Partagez | .
Tokonatsu la ville du perpétuel été
Yens : 158

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 3:42

«Entrainement d'une rouge »
Tokonatsu, la ville de l'été !

* Ce rp suit la chronologie, suite à la forêt (feat broly et naru) pour aller à Tokonatsu.

Voila que Broly, Zayro et Naru s'étaient séparés, une fois arrivé à l'entrée de la ville, les changements pouvaient dés lors de se faire. L'ambiance était là, les gens passaient, les marchands étaient un peu inquiets, une certaine tension était palpable malgré la bonne humeur. Zayro mit cela sur le compte d'Aeternam qui s'était montré quelques heures auparavant, éclipsant la lumière du pays entier sans doute, voir même du monde ? Qui sait, quel genre de pouvoir détenait son chef. Jinn se souvenait un peu mieux grâce à eux, des événements sur Kokota, la guerre, à quelques détails près.

Cela dit, en ville, la bonne humeur était quand même de rigueur, le peuple Sekaijin était un peuple vigoureux et au mental fort, rude, ils n'étaient pas là, à se laisser abattre par une apparition tortueuse. Certes, les quelques gardes étaient en alerte, mais la vigilance s'arrêtait là. Les gentils élus de la nation et leurs empereur Karui Hanja, était presque élevé en rang de légende salvatrice ici, s'il disait que tout allait bien, alors... Tout allait bien. Jinn entra dans la citée, plus grande qu'il ne l'imaginait, en se faisant discret, gardant la capuche sur sa tête, son gabarit ne passait déjà pas facilement inaperçus, mais il faisait avec.[

Pour le moment, malgré quelques regards, il ne risquait pas grand chose, mais par précaution, il décida qu'il lui fallait trouver un endroit ou il pourrait se restaurer, une auberge ferait l'affaire, il y'en avait quelques une en ville. Et puis, il était tout de même un peu lassé. Pas un seul repos depuis qu'il avait quitté à dos d'oiseau géant l'ile maudite, d'ou il perdit la majorité de sa mémoire et souvenirs. Son dos le faisait un peu souffrir, une sieste serait la bienvenue, d'autant plus quand le repos était parfois salvateur pour le cerveau. Il en vit une et de lui même y entra. La salle était bondé, trop de monde pour s'asseoir à une table, il se mit au comptoir. Instinctivement il demanda ;/i]

Du raisin, du vin et auriez vous une chambre de libre ?

Hmm, plus qu'une, mais c'est pas vraiment une chambre, c'est ce que je donne au domestique qui loge ici de temps en temps. il y'a un lit, c'est tout.

Parfait, j'ai juste besoin de repos.

[i]L'aubergiste ne fit payer que le repas, sa chaleur et sa gentillesse était digne d'une ville portant le nom de "tokonatsu", un perpétuel été. Zayro finit ce qui était une sorte de repas rapide, du simple raisin en abondance, il poussait facilement ici dans le sud, et un verre de vin, pas du meilleur crue, mais qu'importe. Il ne prit pas la peine de le "déguster" comme il aurait pu le faire. Et parti directement en haut, dans cette salle ou il peinait à passer en largeur. Mais il y'avait un lit, sommaire mais suffisant. Il s'allongea pensif, toujours dans sa tenue, il avait un peu chaud, c'était bête. Il retira juste la tenue de vagabond, et son haut, le temps de trouver le sommeil. Il ne quittait pas sa robe de combat, des lames trop précieuses. Mais une bonne douche lui ferait du bien... Il verrait ça après s'être réveillé, mais pour le moment, il fixait le plafond.

Voyons, entre la plage et ici, j'ai pu me remémorer de l'ile, certains des individus m'accompagnant. Je sais que je suis à Seika, dans la ville de Tokonatsu, que je me suis déjà évadé de Chikai, apparemment je ne dois pas être aimé ici, mais j'ignore pourquoi... Je dois rester vigilent et discret, c'est primordial. Pourquoi ces pulsions soudaines parfois... Cette envie de tuer, n'est pas normale. Peut être que ce que Gaesh était vrai, peut être que je ne devrait pas me souvenir. Devrais je renier ou regretter ce que je fus ? Ça n'a aucun sens.

Cette étrange et longue réflexion sur lui même, ses pensés, ses souvenirs, sur le fait qu'il puisse être meilleur ou autre chose, ne l’inquiétait pas, mais le frustrait en un sens. Il ferma les yeux, et se laissa aller au courant de la fatigue. Cependant, pas un rêve, pas de cauchemars, rien. Il se leva, comme si une simple formalité venait d'être effectuée, sans prendre de plaisir particulier. Ce sommeil avait été réparateur pour sa santé, il remit son haut et sa tenue, puis redescendit pour prendre un repas.

De la viande saignante. Autre chose, auriez vous des douches ici ?

Ah nan, il faut aller au centre, vers les thermes. Il y'a des sources chaudes très prisés et peu chères.

Très bien, merci.

Je vous amène votre plat quand il sera prêt.

Après avoir englouti son repas, en silence, il se dirigea de nouveau vers la sortie, sans vraiment s'attarder. Des sources chaudes, elles étaient finalement indiquées, quelques mètres plus loin sur des panneaux. Ouvertes au public, en bain séparé, douches pour se laver, bains de détentes, c'était bien organisé. Il y entra, payant une somme vraiment modique, il y'avait une sorte de vestiaire pour sa tenue, il mis le tout dans un sac de toile offert gracieusement, et gardé dans des coffres spéciaux. Puis il parti se laver, avant d'entamer un bain de détente mérité.

Il n'avait pas ressenti un tel bienfait depuis... Et bien, il n'avait pas l'impression d'avoir ressenti ça un jour en fait. Il profita de ce bonheur pendant une courte demi heure, avant de sortir, récupérant ses affaires et enfilant de nouveau la tenue du vagabond, se fondant dans la masse Seikajin. Ou aller dés à présent ? La nuit ne tarderait pas trop, mais il voulait une plus grande chambre. Non pas par caprice, mais pour se poser le temps de récupérer d'autres souvenirs. Puis il voulait réfléchir à cette situation, continuer de chercher ce qu'il fut, ou bien arrêter et devenir quelqu'un d'autre.

" Bon, j'ai encore du temps avant la nuit, ce lieu ne me dit rien du tout. Les deux autres que j'ai rencontrés n'ont pas pu m'aider. Que faire..." Pensa t'il.

Mais peut être que les réponses viendrait, sous une autre forme, via une autre personne. La silhouette d'une faux ne trompait personne, lorsqu'on voyait cela, c'était soit la mort, soit... Une arme desservie à une combattante experte, puisque cette arme était très particulière, et en terme d'arme tranchante, ou de lame, Zayro savait de quoi il parlait. Il laissa le destin savoir de qui il s'agissait, en restant là, au milieu de la rue, fixant l'horizon.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 14:32

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

Cela faisait déjà quelques jours que Ruby avait quitté la capitale pour venir s'installer temporairement dans ce village au rythme de vie si endiablé. Elle y avait déjà fait part de sa présence en ces lieux quelques temps après son arrivé, d'ailleurs elle s'y était même faite agressée ou tout du moins, fortement abordée. Que des souvenirs qui lui faisaient ressurgir une certaine rougeur sur ses joues d'enfants. Bien que, de prime abord, même si sa personne ne paraissait pas avoir changée, quelques graines de la maturité avaient néanmoins pu germer dans son esprit en pleine croissance. Être dans un monde séparée de tout était une chose difficile, même pour le plus fort des hommes.

Cependant, l'errance n'était pas à l'ordre du jour, en effet, sa Crescent Rose avait besoin d'entretien et rapidement. Un mécanisme malencontreux avait fini par trop s'user et ainsi empêcher l'utilisation optimale de son arme. Ainsi, Ruby se retrouvait avec une faux totalement déployée à la vue de tous et une chose était sur, elle ne passait que rarement inaperçu. Pour régler ce problème et pouvoir ainsi replier son arme, elle alla se diriger vers un petit magasin qu'elle avait eu l’œil de repérer il y a de cela quelques semaines. Le gérant y était sympathique mais surtout, très ingénieux et ouvert aux dernières technologies qu’amenaient avec les élus de tout monde. C'était avec un grand plaisir que le vieil homme et la jeune fille s'était liés d'amitié autour d'échange de savoir.

Ainsi, elle espérait quérir de l'aide auprès de son ami pour lui soutirer éventuellement la pièce de rechange qui lui faisait cruellement défaut. Ruby lui avait déjà apporté bon nombre de service et l'avait sorti de plusieurs problèmes dont sa connaissance n'était pas assez approfondi pour les résoudre. Du coup, elle pouvait s'assurer son aide sans trop craindre un refus de sa port, un échange de bon procédé en quelques sortes. Alors qu'elle entrait dans le petit magasin camouflé dans une étroite et sombre ruelle, elle put entendre le petit son de cloche trahissant sa présence.

- Salut Ruby ! Que viens tu faire ici ? Besoin de quelque chose ?

Ruby afficha un grand sourire en voyant son ami sortir de son antre de bricoleur. Peu de personne n'avait eu accès à cet antre justement hormis lui et Ruby. Venant alors s'assoir sur un des tabouret qui trainait dans le magasin poussiéreux et anarchique, elle exposa son problème :

- Tu te souviens des plans que je t'ai donné sur Crescent Rose ? Le mécanisme qui permet de permuter les deux modes de l'arme à cessé de fonctionner. J'ai trouvé un moyen de réparer la plupart des dysfonctionnements mais, il me manque une pièce crucial que je ne peux pas me procurer. Tu pourrais me la fabriquer ?

Ruby montra ça plus en profondeur à partir de sa faux pour indiquer réellement ce qui lui manquait auprès de son camarade de génie. Se frottant alors sa barbe, il hocha légèrement de la tête comme perdue dans ses pensées pour ensuite reprendre le cour de la discutions.

- Hmm... Je vois le souci. Je pense savoir comment te faire cela, revient me voir d'ici quelques jours, tu auras ta pièce qui te manque, d'ici là il faudra faire avec ma petite Ruby.

Le remerciant pour son aide, elle lui donna une petite bourse remplie de quelques piécette pour payer les matériaux dont il aurait besoin et partie l'air enjoué. Elle allait devoir encore s'enticher de cette faux peu discrète mais, elle trouvait que cela lui donnait un air plutôt cool ! Une sorte de justicière ténébreuse, les yeux de Ruby ne pouvait s’empêcher de pétiller à cette image qui se formait dans sa tête de gamine.

Alors qu'elle n'avait pas remarqué le cour du temps qui défilait autour d'elle, elle put néanmoins entrevoir une silhouette singulière. Une taille pouvant percer les nuages sans difficulté, une montagne de muscle sans pareil, et un visage ténébreux et ferme. Impressionnée par cette vision du guerrier des temps anciens, elle ne pouvait qu'être admirative devant tant de qualité qui étaient des attributs principaux de tout bon héro de comte ! S'approchant de cet homme en faisant fit de sa timidité, elle vint l'aborder comme pour lui signifier son admiration.

- Bon-bonjour monsieur. Je suis Ruby et ... j'adore ce que vous faites ! Enfin... je sais pas vraiment ce que vous faites certes mais, avec ce physique vous êtes surement un grand guerrier qui agit pour le bien !

Ses yeux étaient possédés par une étincelle d'admiration sans pareil. C'était limite si elle ne bavait pas en voyant cet homme dont elle ne conaissait aucunement l'identité. Elle était bien trop préoccupée à le regarder pour s'attarder sur des futilités comme son histoire et son caractère. Toussotant légèrement, Ruby se savait faible dans ce monde et elle voulait acquérir d'avantage de puissance pour pouvoir agir pleinement. La gorge un peu serrée, elle décida de demander à cet homme de l'entrainer du moins, jusqu'à que sa faux soit de nouveau en état.

- Vous avez l'air fort, très fort. J'aimerais devenir forte moi aussi, vous pourriez m'entrainer ? Bien sur, si vous voulez de l'argent, je peux vous en donner en échange de votre savoir !

Il était vrai que la jeune fille avait amassé un bon pactole à travers ses chasses assez dangereuses. Cependant, elle n'avait jamais su vraiment comment dépenser tout cet argent, elle qui n'était pas très matériel et qui avait besoin de peu pour subvenir à ses besoins. S'il n'était pas intéressé par elle, peut être allait-il l'être pour son argent.

(c) MEI

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 16:46

* Ce rp suit la chronologie, suite à la forêt (feat broly et naru) pour aller à Tokonatsu.

Il est vrai, que vivre dans Kosaten n'était pas aisé, il se souvenait maintenant et pour aucune raison en particulier, son tout premier souvenir à son arrivée ici. Une femme, neko, mi humaine, mi chatte, avait fait sa rencontre. Peut être était-ce à cause de Ruby qui s'approchait de lui, un peu comme l'image dont il se souvenait d'Asuka. Son nom lui revint ainsi, c'était un souvenir agréable mais sans plus, seulement, Kosaten avait fait disparaître cette personne...

Parfois, ce monde offrait aux plus fort, ce qu'il enlevait aux plus faibles. Etait-ce si différent de la vraie vie ? Certainement pas, le monde d'ou venait Zayro était bien plus difficile, surtout pour ceux en dessous de sa classe de puissance ou sociale. Il se souvenait d'un monde froid, de technologie, de chaos parfois et de rebellions. Bref, la jeune fille à la faux arriva bien vite devant lui, d'un regard émerveillé, presque fan d'un instant. Sa manière un peu timide d'aborder Jinn était touchante, ses mots sincères et flatteur, elle le mettais en héro sans rien savoir de lui, il y'avait aussi une grande naïveté dans ses propos.

Un héro ? Je...

Après tout, quelles preuves du contraire avait t'il ? Dans ses souvenirs, il était en bataille parfois, mais jamais il n'avait su pourquoi, n'arrivant pas à remettre ses idées en place. La prison ? Ce n'était pas rare qu'un héro ou une sorte de rebelle le soit, pour la fierté de ses idéaux et principes. Il se souvenait d'avoir été sauvé d'ailleurs, lors de son évasion, et de n'avoir tué que par nécessité, très peu, deux personnes peut être. Certes, la vie était précieuse, c'était deux de trop à son gout, actuellement... Mais avait t'il le choix ? Puis ces bandits, il leur avait laissé une chance, mais ils avaient fait un choix. Le héro n'était pas forcément l'Homme brillant, au dessus de tout soupçon, et pur, que les comtes pour enfants laissaient sous entendre. Il tourna son regard vers elle, elle portait une faux, du rouge, rouge comme Seika, et s'appelait Ruby, à croire qu'elle était prédestinée à faire partie intégrante de cette nation. Son accueil fut en tout cas chaleureux, comme l'avait été l'aubergiste et la plupart des Seikajins de la ville à son compte. Elle voulait devenir plus forte et était prête à payer son entrainement.

Qu'est ce qui vous fais penser cela jeune fille ? Je suis juste un ... Etranger de passage.

Il passa à coté d'elle, refusant sa demande et son argent. Mais après avoir fait trois mètre dans la direction inverse à elle, il s'arrêta, se retourna de nouveau vers la brunette, puis s'avança à ses cotés de nouveau, en poussant un bref soupir.

Gardez votre argent et dites moi pourquoi vous voulez devenir plus forte ? Vous savez que cela inclus de se battre et d'avoir du sang sur les mains, diriez vous qu'un héro peut avoir du sang sur les mains ?

Il voulait être sur, certain de ce qu'elle pensait par rapport à l'idée qu'il se faisait de ses propos, sur un héro des temps anciens. Devait il être pur, sain, clean sur tous les points nommés et pensés, ou au contraire, devait il parfois aller au front, prêt à savoir se salir les mains ? La jeune fille semblait si innocente, en total désaccord avec l'arme qu'elle portait. Mais Zayro ne fixa plus l'arme, il fixait la personne et dans les yeux, que saurait t'elle répondre ? De sa réponse, dépendrait surement celle de Jinn.

Mon nom est.... Il laissa une seconde s'écouler, puis Jinn. Enchanté Ruby. Vous êtes de Seika, une élue peut être ?

Zayro ne semblait finalement pas hermétique à l’entraîner, mais il y'aurait des conditions, à commencer par sa réponse sur ce qu'était un héros. Il marcha dans la direction qu'il avait prit, invitant la jeune fille à le suivre. Il est clair que cet entrainement n'aurait pas lieu en pleine rue, il espérait se rapprocher d'un terrain vague, d'un dojo ou alors juste un peu à l’extérieur de la citée.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 17:19

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

La désillusion se fit sans appel, alors que la jeune fille pensait pouvoir marcher d'avantage vers son objectif d’héroïsme, c'était une grande baffe qu'elle venait de se prendre à travers le refus catégorique de cet homme. Le destin voulait-il lui dire qu'elle n'était pas digne de conquérir son rêve ? Elle affichait rapidement une mine déçue, contrainte de ne pas pouvoir s'entrainer avec cette personne qu'elle adulait tellement en l'espace de si peu de temps. Soudain, alors qu'elle avait senti le vent de l'ignorance s'emparer de sa requête, elle fut caressée de nouveau par une brise mais cette fois-ci, celle-ci représentait l'espoir.

- Gardez votre argent et dites moi pourquoi vous voulez devenir plus forte ? Vous savez que cela inclus de se battre et d'avoir du sang sur les mains, diriez vous qu'un héro peut avoir du sang sur les mains ?

Ruby vit une expression de joie s'emparer du territoire qui marquait son visage. Un vrai héro n'avait pas besoin d'argent ! Cet homme n'avait de cesse de l'impressionner de par son physique, son charisme et son caractère. Cependant, sa question était épineuse, Ruby avait une définition assez particulière du héro à ses yeux, elle savait pertinemment que si sa réponse lui déplaisait, elle pouvait dire adieu à son entrainement.

- Mon nom est.... Il laissa une seconde s'écouler, puis Jinn. Enchanté Ruby. Vous êtes de Seika, une élue peut être ?

Jinn, nom simple mais joliment constitué. Assez semblable à ceux de son monde qui n'était que rarement constitué de plus de deux syllabes. De plus, même si elle ne pouvait pas mettre la main dessus, elle savait que ce prénom avait une signification bien singulière pour qui aurait le savoir de le déchiffrer. Se grattant alors légèrement la tête avec un sourire niais, elle décida de prendre la parole et de parler avec une franchise étonnante.

- Une élue oui... je crois qu'on peut appeler ça comme cela. Pour moi un héro c'est... disons que c'est une personne qui ne se bat pas par contrainte mais bien pour un idéal. Il se sacrifie aussi bien physiquement que mentalement pour les autres, il ne recherche aucune gloire, aucun remerciement, seulement cet idéal qui permettrait au monde d'être plus beau qu'il ne l'est. Il laisse parler sa force au nom de ceux qui ne peuvent faire de même, qu'importe ce qui peut lui arriver...
elle prit un temps de répit.

C'était beaucoup d'émotion que d'expliquer quelque chose qui était viscéral chez soit. C'était son but, son rêve de gosse, d'adulte, jamais elle ne pouvait se satisfaire d'être autre chose qu'une héroïne. Elle se savait forte, elle avait compris qu'elle avait la force de changer les choses en mieux, pour le bien de tous. C'était la raison de tout ses entrainements acharnés qu'elle avait subit dans ce monde. Peu importe ce qui pouvait lui arriver, elle devait se battre pour le bien de l'existence.

- Héhé, je suis désolée, j'ai trop parlé. Disons que mon monde est en perpétuel conflit avec des créatures en somme peu sympathiques... Si je suis là, c'est sans aucun doute grâce à ces héros. Si je veux être forte, c'est pour que d'autres êtres puissent vivre leurs vies à travers mes actions... Je veux qu'ils connaissent un monde où le lendemain ne serait pas une épreuve.

Elle se gratta la tête comme gênée de ses propres dires. Il était étonnant de constater qu'une fille avec un passé aussi sombre puisse voir la vie sous un angle si radieux. C'était un rayon de bonheur qui éclairait chaque être sans le savoir, malgré les affres qu'elle avait du subir durant son enfance, jamais cela ne lui enleva cette innocence si rare. Ayant bien trop parlé par rapport à d'habitude, surtout face à un inconnu, elle décida de se taire en attendant le jugement de cet homme. Qu'importe les blessures, si cela lui permettait d'être plus forte, elle les absorberait sans se plaindre.

(c) MEI

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 17:57

Elle avait senti ses espoirs balayés lorsqu'il avait tourné les talons, c'était un choc pour elle, mais il n'expliquait pas vraiment cette attitude à son égard, il n'avait rien fait à part marcher encapuchonné dans une rue. Certes il avait un physique atypique, et il se dégageait une certaine forme de charisme ou de froideur de son visage. Mais il fut tout de même un peu surpris par cette jeune fille. Quel âge avait t'elle d'ailleurs ? Il ne s'en soucia peu en fait, Zayro continuais donc de marcher, après avoir vaguement accepté sa demande, à la condition bien sur, qu'elle réponde à ses questions. Il voulait simplement justifier ses prochains actes et donner un sens plutôt potable à ce qu'il était devenu, se convaincre de rester tel quel en oubliant le reste. Saurait t'il y arriver, aux cotés de cette petite ? Pas si sur... Mais il avait l'envie d'essayer au moins.

Ainsi elle commença par répondre d'abord, au fait qu'elle était une élue, enfin elle pensait en être une. Cette réticente ou hésitation, était sans doute due au fait qu'elle était soit une jeune élue, ce qui était potentiellement prouvé par sa volonté d'apprendre, soit qu'elle n'était pas très porté sur le sujet, tout simplement. M'enfin, ça ne changeait pas grand chose, ça arrangeait même un peu Zayro si c'était le cas, peut être qu'elle en savait moins sur ce qui s'était passé dernièrement à Chikai et de ce fait, aurait du mal à faire le lien entre l'évasion et l'évadé.

Bien, de toute manière, je préférerais que nous gardions ces histoires d'élus de cotés.

Il pouvait mentir et dire qu'il venait de Minshu pour arranger peut être la chose, mais il se sentait de nature franche, donc préféra ne rien dire finalement, c'était plus honnête comme ça. Il continua d'avancer, jusqu'à tomber sur ce qu'il espérait, une sorte de grand parc vide. C'était un terrain abandonné, un peu loin des quartiers animés, surmonté d'un mur et d'une petite grille, la porte semblait cadenassé, mais ce n'était pas un problème, il arracha d'un coup sec le cadenas avant d'ouvrir et d'entrer.

Il y'a déjà une chose à entraîner avant tout, c'est votre mental. Suivre un inconnu dans un lieu reculé aurait pu vous coûter la vie, j’espère que vous vous en rendez compte.  Dit il en poussant un léger soupir.

Bien sur, Zayro avait été attentif à tout, son discours notamment sur le fait d'être un héro, ce qu'il représentait, chercher à se battre pour un idéal, pour les autres, à partir de cela, on aurait dit que tout était justifiable. Jinn n'avait pas l'impression de se battre pour les autres, il n'avait pas cette sensation qui le parcourait au fond de lui. Pour un idéal, oui, tout le monde avait un but, du moins une grande généralité, sinon il n'y avait pas grand intérêt à vivre selon lui. Cultiver son ambition était important, pour sa santé mentale autant que sur d'autres plans.

Mais cette petite, semblait bien être une combattante de son monde d'origine, elle disait se battre contre des créatures et vu son arme, la maniabilité devait être l'une de ses caractéristiques. Zayro ferma derrière elle, puis l'observa de la tête aux pieds. Il ne la connaissait pas, mais jaugeait déjà ses aptitudes à travers son physique, sa tenue, sa position, son regard et son équipement.

Votre arme est très particulière, pour manier un tel engin, vous devez être une experte, précise, rapide, votre petite taille et votre corps mince est assez approprié, mais l'arme doit être assez légère ? J'aimerais que vous me montriez comment vous la maniez.

Jinn voulait se faire un avis sur le style de Ruby, voir si elle avait déjà sur acquérir du potentiel sur Kosaten ou si tout simplement, c'était une menteuse inexpérimenté ou il perdrait son temps. Dans tout les cas, il resta debout, croisa les bras, l'air sévère et sans parler, attendit simplement qu'elle fasse une démonstration. pour pimenter l'exercice, il ne montra pas à Ruby, mais il se servit de son pouvoir de compression de la matière et des atomes, pour lancer plusieurs fins rayons dans le ciel, très discrètement. L'affinement était tel, qu'ils ressemblaient à des fils de soie, ils retomberaient aléatoirement d'ici quelques secondes sur Ruby ou sur le terrain, et si elle parvenait à le voir et l'esquiver, alors cela montrerait tout son potentiel.

Evidemment, il avait fait en sorte, que de tels rayons soient inoffensifs s'ils parvenaient à toucher la cible, ce serait tout de même équivalent à plusieurs kilojoules d'impacts, de l'airsoft en somme. Tout était millimétré, c'était à elle de jouer !

Allez y, montrez moi quelques katas.

_______

petite action discrète : tir de rayons atomiques dans le ciel pour une retombée fine sur la zone d'exercice (pas de blessures)

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 7 Mar - 20:50

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

Apparemment, son petit discours de jeune gamine avait eut raison des doutes de son nouvel entraineur sur sa capacité à être véritablement une héroïne. Elle en avait l'envie, les moyens et le comportement, il ne manquait plus qu'à perfectionner tous cela pour ainsi rendre ce diamant brute aussi poli que jamais. Il ne parla que très peu mais décida d’entrainer la jeune fille dans un lieu reculé à l'abri des regards. Si entrainement il y avait, il valait mieux pour les deux protagonistes de s'éloigner de toute population susceptible de se faire blesser malencontreusement.

- Il y a déjà une chose à entraîner avant tout, c'est votre mental. Suivre un inconnu dans un lieu reculé aurait pu vous coûter la vie, j’espère que vous vous en rendez compte.
Dit il en poussant un léger soupir.

Ruby ne pouvait nier cela et ne put répondre qu'avec un visage niais face à ceci. Il était vrai que cela aurait pu être un homme très dangereux capable d'abuser de sa faiblesse temporaire sur Kosaten pour lui faire de vilaine chose. Cependant, Ruby savait qu'il fallait prendre des risques pour espérer recevoir en retour une douce récompense de son dur labeur. Risquer pour gagner, c'était un peu la philosophie qu'arborer la douce rose en ce moment précis. Après tout, si elle ne l'avait pas suivi, elle n'aurait sans aucun doute pas pu se perfectionner avec ce guerrier expérimenté.

- Votre arme est très particulière, pour manier un tel engin, vous devez être une experte, précise, rapide, votre petite taille et votre corps mince est assez approprié, mais l'arme doit être assez légère ? J'aimerais que vous me montriez comment vous la maniez.

Légère ? Ruby ne s'était pas vraiment posée la question. Avec toute la technologie dont été composée son arme, elle devait surement avoisiner la centaine de kilo. Elle n'avait aucune conscience de sa force même dans son monde, pour elle, manipuler sa faux, sa seule amie était une chose assez normale en soit. Peu de gens savait manipuler son arme, très peu était capable de la soulever et encore moins de ne pas s'effondrer en la portant. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de lui démontrer ses capacités actuelles efficacement, son instinct lui ordonna de regarder dans le ciel.

Les choses qui étaient à peine perceptible pour un humain lambda étaient clairement visible pour la jeune fille. Des petits projectiles fins venaient se heurter sur la zone y compris sur elle à grande vitesse. Même une mouche ne pouvait pas esquiver tout les projectiles tellement ceux ci quadrillaient la zone. Agissant rapidement, elle s'arma de sa faux déjà déployée faut de mécanisme réparée et commença alors à danser à travers les balles. Danser non mais, elle agissait avec une grâce et une élégance si belle qu'elle en donnait l'impression. Tranchant les projectiles avant même qu'ils ne puissent la percuter, elle se frayait une brèche à travers ce rideau invisible.

Elle parait les projectiles un à un comme si elle tenait en équilibre sur un simple fil. Usant même de quelques acrobaties, son agilité, sa vitesse et sa précision étaient sans nul doute ses plus grandes forces. Et, cette exercice s'y prêtait largement à parfaire toutes ses compétences qui s'étaient retrouvées quelque peu bridée par le voyage. Ce qu'elle ne montrait là n'était qu'une partie infime de son talent encore endolori, avec un entrainement à la clé, peut être allait elle retrouver pleinement ses moyens. Le spectacle dura encore quelques secondes avant que le répit fut donné, transpirant à grosses gouttes, elle n'avait pas l'habitude d'être exténuée de la sorte. Cependant, elle ne se plaignit pas et ne montra même pas de signe d'une quelconque fatigue. Elle se devait d'être forte pour ne pas décevoir cet homme qui avait accepté de la tester.

Lâchant cependant sa faux dans un dernier soupir, celle-ci s'écrasa lourdement sur le sol montrant l'étendue de son poids à tous ceux qui auraient pu la voir.

- Fiou... J'espère que j'ai été assez convaincante pour accéder à votre véritable entrainement ! Héhé...

Elle se permit même d'afficher un grand sourire malgré sa fatigue évidente. Encore un peu plus d'entrain, et c'était la voie de l’héroïsme qui s'offrait à elle.

(c) MEI

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Dim 8 Mar - 21:54

Zayro patientait jusqu'à ce que l'attaque vienne à frapper le terrain et par la même occasion Ruby. Il n'aurait pas cru qu'elle soit capable de tout anticiper et tout esquiver, c'était plutôt une bonne chose au final, elle avait des compétences et le démontrait dans une danse en parfaite osmose avec son arme. Parades, mouvements de substitutions, enchaînement, lorsqu'elle eut finie, elle afficha un sourire net et précis, contente de sa prestation. Zayro garda un air serein, neutre, sans un sourire il décroisa les bras pour s'avancer vers elle, il posa la main sur son arme et la souleva pour en mesurer le poids, sans pour autant lui subtiliser. Après quoi, il l'écouta, puis répondit presque du tac-au-tac ;

Il n'y a pas de veritable entrainement, il y'a un entrainement tout court et celui ci à déjà commencé. Je ne sais pas si je suis celui que vous pensez que je suis, mais je peux vous apprendre quelques petites choses.

En y réfléchissant, Zayro se trouvait tout de même une âme pédagogue, même s'il sentait que ce n'était peut être pas sa spécialité première, des vieux souvenirs de son monde originel était remonté, et il se souvint avoir parfois entraîné des enfants, des sujets d’expériences. Les détails lui échappait, mais tout était lié au Nest carte, sans doute dans le but d'en faire des armes implacables et sans sentiments. Bref, ici, bien que le contexte soit différent, au moins ils étaient supposément tranquilles. Zayro retira sa tenue de vagabond, laissant donc apparaitre clairement la tenue du Nest. Les larges épaulettes, les brassards en fer, la robe de combat à lames. Une vraie tenue d'assassin.

Le meilleur moyen de se rendre compte de son veritable potentiel, est de se battre contre un veritable adversaire. Laissez moi l'être. Ajouta t'il, en se dressant devant elle. Je ne me battrais pas serieusement, je veux simplement tester vos aptitudes, en revanche chacun de mes coups seront destinés à vous blesser. A vous de me montrer ce que vous valez. Mes conseils irons crescendo selon ce que vous fournirez.

Pour Jinn, il n'y avait pas mille et une façon d'être productif et d'arriver à son objéctif, il fallait y aller d'un coup, tout montrer pour tout exploiter, puis ensuite poser les choses pour les analyser. Cela se ferait en plusieurs étapes, mais Zayro semblait bien determiné à apprendre quelques trucs ou tout du moins endurcir Ruby pour la suite. Il sentait de la sincerité derrière cette âme naîve. Quel que soit le but de chacun, tout le monde devait pouvoir compter sur quelqu'un pour y parvenir. Il était heureux pour elle, qu'il ne fusse pas celui d'antan, ou ça n'aurait été qu'une boucherie à la place de cette entrainement. Zayro place une main dans son dos.

Je vais vous laisser commencer, n'ayez pas peur d'y aller à fond, ma tenue résistera.

Ruby avait donc carte blanche pour commencer le combat, enfin l'entrainement cette fois ci bien réel de la chose. Zayro semblait particulièrement serein et sur de lui, mais de toute manière il ne s'agissait pas d'un duel fatidique, à mort. La jeune fille hésiterait t'elle devant sa demande ou au contraire, irait t'elle jusqu'au bout ? Cette question demeurait pour l'instant en suspens.

Comme je l'ai dit, le mental aide beaucoup, ne montrez pas à votre adversaire ce que vous comptez faire, tentez de me surprendre.

_______

Hrp : L'entrainement à stat commence à ton prochain tour. Voici la démarche à suivre (lire ci dessous) J'éspère que ça t'aidera pour lancer ta première phase d'attaque, si tu as des questions hésite pas. Comme je l'ai dis, je te laisse commencer.

Aide : Tout d'abord, placer ses statistiques et les décomptes du duel staté en spoiler, pour garder de l'esthetique.
Statistiques :
Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Dim 8 Mar - 22:49

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

Le monsieur bien plus âgé qu'elle semblait satisfait de sa modeste prestation, si bien qu'il s'approcha pour ravir Crescent Rose à sa propriétaire. Enfin ravir... bien grand mot, il l'avait prise juste pour vérifier son poids et sa maniabilité avant de rendre son ami matériel à Ruby. Puis, le grand homme se mit à parler avec un timbre marqué par la neutralité :

- Il n'y a pas de véritable entrainement, il y'a un entrainement tout court et celui ci à déjà commencé. Je ne sais pas si je suis celui que vous pensez que je suis, mais je peux vous apprendre quelques petites choses.

Il retira son voile de tissu qui dissimulait son corps enrobé dans une armure qui transpirait clairement l'envie de tuer. L’œil avisé de Ruby était déjà entrain de décomposer chacune des parties de sa carcasse d'acier, elle qui était capable d'inventer une machine de destruction à partir d'un trombone se trouva bien bête devant l'armure de cet homme. Peu de faille, d'autant plus que quelque chose venait susurrer à l'oreille de la douce que ce n'était pas cet acier qui allait être dur à transpercer mais bien son corps. N'en laissant rien paraitre, elle continua d'écouter attentivement son prof du jour.

- Le meilleur moyen de se rendre compte de son véritable potentiel, est de se battre contre un véritable adversaire. Laissez moi l'être.

Il n'avait pas vraiment tord mais, la différence de niveau était flagrante même pour un humain ne connaissant rien à l'art du combat. Tout dans son corps respirait sa puissance jusqu'à sa respiration calme et quantifié. Ruby ne voulait pas renoncer à cette chance qu'elle était entrain de subtiliser au destin, ainsi, elle se prépara, arme à la main à faire une tentative d'assaut. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait s'y prendre mais, l'improvisation était quelque chose de très utiles lorsque la situation était dépourvue de solution concrète.

- Je ne me battrais pas sérieusement, je veux simplement tester vos aptitudes, en revanche chacun de mes coups seront destinés à vous blesser. A vous de me montrer ce que vous valez. Mes conseils irons crescendo selon ce que vous fournirez.

La jeune fille essayait de se remettre dans des conditions de combats optimales. Sa petite démonstration face à tout ses projectiles l'avait clairement fatigué, ce monde était bien trop intolérant envers cette petite fille ! Respirant, elle prit une position plus de réflexion que de combat. Son esprit était alerte, même si son corps lui n'était pas entièrement prêt, sa tête devait l'être à tout prix.

- Je vais vous laisser commencer, n'ayez pas peur d'y aller à fond, ma tenue résistera.

Si Ruby en avait la force et surtout l'occasion, elle aurait bien lâché un sourire et un petit rire enfantin suite à cette phrase. Se retenir ? Comment pouvait-elle se retenir face à un adversaire qui la dominait déjà largement bien avant d'avoir commencé le combat.

- Comme je l'ai dit, le mental aide beaucoup, ne montrez pas à votre adversaire ce que vous comptez faire, tentez de me surprendre.

Aussi tôt son dernier mot prononcé qu'elle était partie le plus rapidement possible sur son adversaire. Elle savait qu'elle devait imposer son rythme soutenu, si elle arrivait à faire cela, elle pouvait espérer prendre de cour tôt ou tard ce vieil homme. N'étant plus qu'à quelques mètres de lui, elle senti une pression énorme l'envahir. Attaquer de face ? Bien trop prévisible ! Si elle en avait tiré cette conclusion, son prof devait surement le savoir depuis des années. Usant de sa vitesse, elle positionna son corps comme pour attaquer avant de disparaitre rapidement dans un nuage de pétal de rose aveuglant le peu de vision qu'avait l'ennemi.

Elle avait simulé une attaque, assez pour que le cerveau du vieil homme reçoive l'information en tant que tel. Enfin... cela aurait marché sur une personne peu entrainée, rien ne prédisait le succès de cette feinte primaire. En réalité, elle se trouvait dans les airs prêtes à asséner un coup au niveau de la nuque, seul endroit dont l'armure n'avait pas pleinement recouvert sa peau. Alors qu'elle fit sa première attaque dans cette bataille acharnée, elle revint sur la terre ferme avait une étrange impression. Lent... C'était le seul mot qui lui venait en tête, elle avait été beaucoup trop lente ! La pression qui ne l'avait pas quitté s'intensifia, si elle avait raté son attaque, elle était en position de danger.

Son petit corps compressé par ce danger invisible, elle positionna son canon sans relever la tête et sauta légèrement avant de tirer et de se laisser propulser en arrière. Ainsi, elle pouvait creuser un écart conséquent avec son ennemi tout en analysant la capacité de résistance qu'il possédait. Respirant lourdement, c'était elle qui avait engagé le combat mais, c'était elle qui semblait la plus atteinte à cet instant.

(c) MEI

Spoiler:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Lun 9 Mar - 12:30

Jinn avait donc laissé sa chance à Ruby, de démontrer ce qu'elle pouvait faire. Désormais, ce n'était plus une simple roulade ou quelques esquives qui pourrait la sauver d'un méchant coup de poing, certes son adversaire lui mettait la pression, mais c'était une pression nécessaire. Tout était chimique, il le sentait, cette adrénaline qui montait en elle, son regard à la fois à l'écoute, impressionné mais confiant. Elle voulait l'impressionner, elle était prête à l'impressionner !

Zayro lorsqu'il fini son discours, n'en attendait pas moins, elle avait prit une impulsion suffisante pour une attaque directe. Si son attaque rapide, juste après la phrase qu'il venait de finir, pouvait surprendre en un sens, l'instinct trop aiguisé du guerrier qu'il était, ne montra aucun étonnement ou réaction prouvant qu'elle avait reussi son pari dans les premières secondes. Après tout, Jinn avait eu également le temps de l'observer pendant qu'il faisait son speech. Ruby analysait le corps et la tenue de son adversaire pour chercher une faille. Vu cette observation, elle avait du rapidement comprendre qu'attaquer aux flancs ou sur le front, ne serait d'aucune utilité, un débutant pouvait en venir à la même conclusion. Restait alors deux ou trois possibilités. Par une magie quelconque, attaquer d'en dessous. Ou les plus plausibles sur le moment, attaquer derrière ou d'en haut.

Lorsqu'elle disparue dans des pétales masquant la visibilité, Zayro savait que le moment de la frappe se calculerait entre les prochaines cinq secondes. Il fallait être attentif à tout, le son du vent, le sol et chacun de ses craquement. Il n'entendit pas le sol se fissurer, ni le bruit de pas lourds derrière lui, il ne restait donc, par élimination, qu'une seule possibilité. Il leva les yeux, sans bouger, elle était là ! Une ombre mortelle s'abattant sur le point faible qu'elle avait trouvé. Lucky girl. Zayro se laissa touché par ce premier coup, elle retomba au sol, puis sentant le danger de proximité, décida de faire une seconde attaque pour mettre de la distance. Sa faux se transforma en arme. Jinn fut cette fois ci un peu surpris, mais d'autant plus qu'il se souvint d'un autre souvenir. Seryu, la rouquine et son armement similaire, des coups de feu, un entrainement également, au coeur d'une foret près d'une rivière. La balle de Ruby n'était pas encore assez précise pour infliger des dégâts, elle ricocha en touchant Jinn, mais sa capacité de régénération était tellement élevé, que c'était un cailloux l'ayant éraflé.

Pas mal. Dit il, d'un ton roque et froid. Mais comme vous avez pu le constater, sans effet. Vous paniquez un peu trop face à un adversaire plus fort. Mais vous avez opté pour une solution prudente, tout en optimisant votre retrait par une attaque. Donc, c'est un bon réflexe.

Après tout, elle avait su faire le bon choix, au bon moment, alors qu'en combat réel, il fallait se décider très rapidement. Ruby gardait un bon sens du devoir, un sang froid approprié, même si elle se sentait un peu dépassé sur le moment, ses actions parlaient pour elle. Zayro n'était pas du genre à félicité, même avec sa forme gentille de lui, actuelle. Mais il devait lui reconnaître l'esprit qui se prêtait totalement à la situation. Mais attention, la jeune fille écarlate ne devait pas se reposer sur ses acquis, car la distance qu'elle avait mis entre elle et lui, serait rapidement comblée. Jinn se tourna vers elle, pour lui refaire face, montrant subtilement à la jeune demoiselle, qu'il savait désormais la façon d'attaquer, et qu'à chaque fois, elle devrait trouver mieux pour évoluer. Il devait continuer de lui mettre la pression, tout simplement pour qu'elle s'habitue à être en alerte, tout en gardant ses chances de survie et de victoire. Dans un combat, toutes les phases étaient importante, du début à la fin, aucun relâchement n'était permis.

Il va falloir que vous changiez de stratégie. M'attaquer en l'air ne marchera qu'une fois, si vous le refaite, vous sentirez le poids de votre erreur.

Venant de lui, avec son air si sévère, son gabarit de titan, on pouvait presque penser à une menace de mort. C'est ce qu'il voulait, casser l'image du beau et gentil héro qu'elle avait naïvement créée dans son esprit, pour démontrer la dure réalité ! Zayro était son professeur mais aussi un ennemi dans l'entrainement, elle devait se montrer aussi dur que lui, voir plus.

Mais comme il l'avait pensé, il fallait mettre un coup de pression supplémentaire, rien que pour voir comment elle pouvait réagir à ce stimulus. Tout le monde ne réagissait pas pareil, et ce serait un bon moyen de voir comment il pourrait l’entraîner par la suite. Jinn démontra sa supériorité en terme de rapidité, sans avoir besoin de se camoufler, il avait juste plus d'expérience, en tournoyant sur lui même, il souleva le sable de la zone et profita de ce simple fait, pour attaquer la jeune femme. Sa robe à lames devenant ainsi son arme, une vraie scie, qui vint taper volontairement la faux de Ruby pour la prévenir du danger imminent. Saurait t'elle réagir à temps ? Il n'attendit pas pour lui laisser sa chance et envoya un simple coup de poing, dans l'épaule de la jeune femme, pour la lui déboiter et qu'elle perde ainsi matière à utiliser sa faux pour la suite. Handicaper l'adversaire, était un point clé dans un duel.

..... Bon.... Continuons. Dit il pour terminer.

Le sable se reposa sur le sol, tandis qu'il apparut presque à ses cotés, ayant comblé en à peine quelques seconde, l'écart de distance entre eux. Elle pouvait le voir, le constater, il n'avait rien, rien du tout, pire encore, il semblait même en meilleure forme !

_______

Statistiques :
Spoiler:

aide : A toi de suivre donc l'exemple pour les calculs. Sachant que tu ne peux pas réduire les passifs comme le drain par exemple, a moins d'esquiver mes coups.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Ven 13 Mar - 18:47

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

Une mouche, un insecte, une poussière, son attaque sur ce mur d'acier avait pris autant d'ampleur que cela. Elle savait que l'écart de puissance entre elle et cette armoire était immense mais pas jusqu'à un tel point. Alors qu'elle arrivait à maitriser plusieurs êtres de Kosaten avec une certaine simplicité, elle n'imaginait même pas le pouvoir que son adversaire était capable de déployer. Il avait les capacités de fendre le monde dans un chaos total ou au contraire, de l'élever dans une perfection auparavant inatteignable. Ce fut la pensée brève mais bien présente qui traversa l'esprit de la jeune apprentie lorsqu'elle vit le corps inébranlable de Jinn.

-  Mais comme vous avez pu le constater, sans effet. Vous paniquez un peu trop face à un adversaire plus fort. Mais vous avez opté pour une solution prudente, tout en optimisant votre retrait par une attaque. Donc, c'est un bon réflexe.

Et voilà qu'en plus de l'incapacité à le faire faillir de sa posture, sa vitesse avait été analysé sous tout les angles comme si on regardait une image fixe. Elle était dans l'incapacité de briller à travers son principal atout, son adversaire la dépassait largement dans son domaine. Sans pouvoir le prendre de cour et sans avoir la puissance nécessaire pour lui faire commettre des erreurs dans le stresse, elle n'avait aucune chance de réellement pouvoir gagner. Bien que là, la victoire n'avait aucun sens et aucune logique, pas entre un escargot et un dragon. Néanmoins, elle devait prendre cette expérience comme telle et non pas en étant tourmentée par la crainte de perdre, c'était un entrainement précieux qu'elle recevait et jamais, elle n'allait cracher dessus ou renoncer à celui-ci.

- Il va falloir que vous changiez de stratégie. M'attaquer en l'air ne marchera qu'une fois, si vous le refaite, vous sentirez le poids de votre erreur.

Un vrai homme sans merci, c'était l'impression qu'il pouvait donner en cet instant bien précis. Son personnage semblait très sévère, cependant, l'insouciance de la jeune fille arrivait à trouver en cet homme une pointe de bonté et de gentillesse. C'était bizarre de penser cela d'une personne qui allait sans aucun doute prochainement lui faire connaitre les douleurs d'un entrainement intensif cependant, elle se surprit à se prendre d'affection pour cette figure idéale.

Soudain, il s'élance sur elle en un éclair rapide et précis. Elle savait qu'elle allait recevoir une riposte douloureuse et s’apprêtait à décoller du sol pour agrandir encore la distance. Cependant la poussière déplacée ajouté à la célérité de l'homme rendait le timing imprévisible. Elle put sentir dans le mouvement de l'air que quelque chose allait l'attaquer en tournoyant. Elle se rappela vaguement de la tenue de son adversaire pour se souvenir qu'elle n'était pas totalement dépourvue de coté offensive. Reculant alors, elle vit les lames de la robe effleurer sa faux sans pour autant la toucher elle et lui infliger des blessures. Pour autant, elle n'était pas rassurée de cette esquive bien loin même, cette attaque avait un arrière gout d'amertume. Comme si ce n'était que l'avertissement d'un présage bien plus mauvais.

Alors qu'elle était toujours sur le trajet de son petit saut arrière, elle vit l'énorme allonge bien supérieure à la sienne de son opposant qui vint porter grâce à celle-ci, un coup au niveau de son épaule qui lui fit énormément mal. Elle pouvait même entendre un léger bruit de craquement assez significatif de l'état de son épaule. Son bras totalement tétanisé par la douleur lâcha l'arme par réflexe, ne pouvant plus soutenir son simple poids.

- ..... Bon.... Continuons

Il se repositionna en face d'elle comme si de rien n'était, impuissante, elle avait été incapable de faire quoi que ce soit face à cet assaut qui paraissait tellement basique aux yeux de son professeur. Elle ne plus se battre, pas avec ce bras en si piteux état, serrant alors les dents, elle décida de s'infliger une autre douleur pour pouvoir maintenir le combat. Sa volonté était bien plus grande que toutes celles qu'on pouvait trouver sur Kosaten, et celle-ci lui permettait de traverser un nombre incalculable d’épreuve. Portant son autre bras encore valide sur celui handicapé, elle tira dessus en tentant de le repositionner correctement. Elle savait pertinemment qu'il était très peu conseiller de se la remettre en place autant à chaud mais, elle allait y survivre, ça c'était une chose certaine.

Un autre bruit symbolique de deux os se frottant entre eux se fit entendre déclenchant alors une autre vague de douleur chez la jeune téméraire. Transpirant à grosse goute, elle fixa l'homme qui lui avait infligé ses fléaux et tourna son bras autrefois invalide :

- Vous êtes tellement plus fort que moi... Ce n'est pas pour autant que je vais vous laisser me malmener de la sorte ! Héhé !

Elle arrivait à faire parler sa joie et son innocence malgré cette obstacle que peu de soldat aurait traversé de la sorte. Récupérant sa faux, son membre de nouveau utilisable, elle ne tarda pour repasser à l'assaut cette fois-ci maitrisant la tension qui parcourait son corps. Simple habitude ou effet secondaire du choc à l'épaule mais, elle paraissait plus détendue et moins assaillit par la pression du baraqué. Tournant alors autour de lui à une vitesse assez grande, un nuage de fumé se leva. Cette fois-ci, elle allait l'avoir autrement, faisant trainer sa faux derrière elle, celle-ci venait brouiller les pistes en parasitant l’ouïe. En effet, la portée de la faux était suffisante pour indiquer une position auquelle Ruby n'appartenait nullement. Sans interruption, elle s'élança à corps perdu dans l'angle mort de n'importe quel humain pour lui passer une nouvelle attaque, très vite, elle se retourna pour lui en porter une deuxième sur le flanc opposé. N'ayant pas terminé, elle leva faux pour qu'elle découpe verticalement l'homme en question bien qu'elle savait pertinemment que l'effet allait être beaucoup moindre.

Reculant quelque peu, cette fois-ci, elle ne pouvait pas creuser plus de distance avec lui étant appuyé contre un mur solide.

- J'ai l'impression de m'épuiser bien plus que vous alors que c'est moi qui vient d'attaquer.
disait-elle avec un sourire niais alors que sa précédente attaque avait été impitoyable.

(c) MEI

Spoiler:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 14 Mar - 0:52

Cette petite avait tout à prouver à son entraîneur du jour, son héro. Elle ne semblait pas avoir la volonté d'abandonner, bien au contraire, pourtant il était obligatoire de digérer le fait que ses précédents assauts n'aient pas eu la portée qu'elle escomptait. Mais ce n'était pas grave, chaque erreurs faisaient progresser et chaque seconde en présence d'un adversaire, en vie, permettait d'en apprendre plus sur lui, de s'adapter au mieux. Il y'avait plusieurs phases et conditions à respecter dans un combat, mais il fallait toujours laisser les plans minutieux de coté, à cause du facteur inconnu. Un facteur de chance ou de malchance ui pouvait perturber les plans les plus ingénieux et si tel était le cas, déstabiliser complètement quelqu'un qui n'était pas prêt à perdre. Ruby prouvait qu'en matière de combat, elle n'avait rien à apprendre dans le fond, la technique était là, mais la perfection n'était plus présente, en grande partie à cause de Kosaten. Pour quelques élus, il était difficile de remettre un pied à l'étrier, ce n'était pas son cas et tant mieux.

Zayro était sévère, froid, dur, peu conciliant avec son élève, qui pourtant de son coté, semblait éprouver une sorte de sympathie envers lui. L'avait t'il percus ? Senti ? C'était difficile à dire, puisqu'il ne changeait pas vraiment d'expression, et même s'il l'avait deviné, jamais il ne le dirait, même maintenant. Il était satisfait de la voir encaisser l'assaut, elle aurait pu esquiver, mais pour le coup, il était parfois bon de jauger la force de son adversaire, pour adapter ses prochains assauts. Il fallait toujours garder les atouts les plus essentiels en dernier recours, sauf si on était sur de faire un jackpot ! De plus, elle était apte à reboiter son épaule, il l'a regarda faire sans broncher, mais il était ravi de la voir se relever ainsi, avec la férocité dans son regard. Il lui fit signe de la main de venir, une petite provocation.

Vous avez repris confiance ? Alors je vous attends... Dit il, assuré.

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de refaire la même chose, sinon cette erreur allait être durement payé et la petite aurait son compte plus tôt que prévu. Heureusement, Ruby avait retenu la leçon, montrant de l'attention aux propos de Jinn et une bonne implication de sa part. Un meilleur contrôle de ses émotions, puis elle tourna rapidement autour de lui, avec sa faux rappant le sol, créant la même vague de fumée que tout à l'heure. Bientôt, la visibilité sembla presque nulle, et seule le bruit de la faux crépitant pouvait se faire entendre ! C'était ingénieux de sa part, au moins, elle abordait son ennemi différemment.

Seulement, pendant qu'elle était occupé à vouloir masquer les yeux et perturber l’ouïe de Zayro, lui, se contenta de lever la main vers le ciel, alors que la fumée empêchait également la jeune femme de le voir, il n'hésita pas un seul instant à tirer de très nombreux laser atomiques en l'air, mais bien plus gros que ceux destiné à la tester lors de son entrée sur le terrain vague. Puis vinrent ses deux attaques simultanée, un poil désordonnée. La première semblait anarchique, faite pour faire le plus de dégât possible en touchant la cible comme pour marquer sa position, la seconde, plus précise, était portée dans l'intention de blesser mortellement. Dans les deux cas, la première attaque se cogna contre l'armure de Jinn et la seconde effleura son menton, laissant une gouttelette de sang s'envoler dans les airs. Une écorchure qu'il essuya, tandis que la fumée se dissipait.

Bonne stratégie, mais n'oubliez pas que masquer la vue de l'adversaire, masque aussi la votre, même si vous saviez ou il était. Et puis le bruit de votre faux masque également votre ouïe, de manière plus conséquente puisque plus proche de vous. Tâchez de toujours pouvoir avoir un œil sur votre ennemi, en toute circonstance. Malgré l'originalité de votre assaut, ce fut une erreur.

Ajouta Zayro, qui croisa les bras, et pointa d'un doigt le ciel. La retomber de rayon n'avait rien à voir avec la précédente. Elle avait été occupé dans son assaut, et s'était piegé elle même, la fumée épaisse masquant l'attaque de Jinn et le bruit de sa faux, celui des tirs de lasers assez discrets. Au final, l'attaque fut donc aussi rentable pour l'un que pour l'autre, elle devrait pousser encore sa stratégie, pour trouver une meilleure faille. En attendant, le ciel semblait s'étoiler, mais il n'en était rien, les rayons frappèrent pleinement Ruby qui n'avait absolument aucune chance d'esquiver. Seul Jinn, semblait sereinement savoir ou ses "propres" atome atterrissaient. Il ne fut donc pas inquiété.

J'y suis allé doucement, car j'aime vous voir vous adapter, mais le prochain assaut devra être encore mieux, compris ? Analyser le terrain pour vous, mais aussi par rapport à votre opposant, il faut partir du point de vu, que vous avez les mêmes atouts en jeu, seule l'utilisation de ceux ci diffère.

Il parlait d'un calme olympien, alors qu'elle était pleinement frappée par plusieurs dizaine de zayon la blessant. Cela ne semblait pas plus le toucher que ça, elle était endurcie à présent. La suite n'en serait que plus éclatante !

_______

Statistiques :
Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Mer 25 Mar - 17:35

Up Your Arsenal

Pv - Zayro

- Bonne stratégie, mais n'oubliez pas que masquer la vue de l'adversaire, masque aussi la votre, même si vous saviez ou il était. Et puis le bruit de votre faux masque également votre ouïe, de manière plus conséquente puisque plus proche de vous. Tâchez de toujours pouvoir avoir un œil sur votre ennemi, en toute circonstance. Malgré l'originalité de votre assaut, ce fut une erreur.

Il n'en fallait pas plus pour faire comprendre à l'instinct perspicace de la jeune fille que quelque chose allait lui retomber dessus dans un destin fatal et inévitable. Cela ne manqua pas d'ailleurs, alors qu'il avait prononcé ses quelques phrases comme l'aurait fait un maitre, des rayons avaient conquis les airs pour mieux abattre leurs courroux sur le corps déjà affaibli de la rose. La douleur l'avait aveuglé tout comme ses tentatives désespérés d'infliger quelques dégâts à cette figure inébranlable du nom de Jinn, pire, cette attaque avait prit une proportion dans l'espace bien trop grande et hasardeuse pour envisager une quelconque esquive.

Ainsi, Ruby dut passer par une nouvelle épreuve de dégustation de souffrance en tout genre avant d'espérer pouvoir repasser à l'offensive. La douleur était presque un euphémisme devant ce spectacle, chaque rayon dans une proportion assez réduite néanmoins alla se loger dans une partie sensible de la jeune fille. Si bien qu'elle n'arrivait même pas à localiser avec précision le véritable endroit où elle était entrain de se faire maltraiter.  Pour autant, elle gardait la poignet de sa faux fermement gravée dans sa main, sachant pertinemment que si elle lâchait son arme, elle pouvait dors et déjà abandonner pour le reste du combat. Et malheureusement pour le destin qui aurait adoré se délecter de sa reddition, Ruby n'était pas du genre à lâcher l'affaire pour quelques bleues.  

Une fois la salve terminée, Ruby posa un genou à terre et respira lourdement. Ces quelques secondes lui avait paru éternité et paradoxalement l'éternité semblait bien rapide lorsqu'on se trouvait en face de Zayro. Comment pouvait-elle surprendre quelqu'un de beaucoup plus expérimenté qu'elle ? Il voyait en elle comme dans un livre ouvert, deux de ses stratégies avaient été balayé comme des fétus de paille. De plus, le décor n'était pas réellement à l'avantage de la jeune fille, bien trop dégagé pour laisser place à son agilité. Elle ne pouvait pas non retenter une attaque de face, si elle faisait cela c'était le mauvais quart d'heure assuré.

- Je commence à être à cour d'idée moi...

Attendre l'assaut de son ennemi n'était guère une meilleure idée, bizarrement, quand elle attaquait, elle avait au moins la chance de pouvoir être épargnée des coups durant cette courte période. Pendant qu'elle analysait la situation surtout vers sa cible, elle put voir un élément qui allait peut être son salut durant cette bataille acharnée. Malgré que sa faux était défectueuse, il lui restait encore quelques cartouches à tiré pour extirper son dû au destin. Plantant sa faux dans le sol, elle tira alors plusieurs coups de feu, un qui avait pour cible l'homme fort et le reste qui paraissaient avoir une trajectoire aléatoire. Se servant de ces tirs à répétition, elle s'élança quelques millièmes de seconde une fois le dernier ayant pris son envol.

Apparemment, elle en avait encore sous le châssis puisque sa vitesse s'était encore accrue en cet instant. Bien qu'elle n'arrivait toujours pas à surpasser celle de Zayro, elle s'était servi intelligemment des dernières balles restantes pour tirer en arrière de sa trajectoire et ainsi, s'en servir comme un moyen de propulsion. Lui portant un coup au niveau du ventre dans un mouvement tranchant quasi instantané elle savait pertinemment que cela n'allait toujours pas avoir l'effet qu'elle escomptait. Positionnant sa faux et son corps dans une posture défensive, elle s’apprêtait à tenter l'impossible. Malheureusement, personne ne lui avait prévenu que c'était impossible, du coup elle allait le faire ! Optant pour une contre attaque décisive, elle attendit l'heure du jugement.

(c) MEI

Spoiler:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Jeu 26 Mar - 3:50

Ruby semblait être une fille pleine de motivation et de volonté, d'endurance également et dont les coups n'étaient pas si faibles que cela, du moins pour son niveau, sa progression était plutôt bonne. Elle avait des bases et sans doute subit un autre ou plusieurs autres entrainement, elle ne devait qu'affiner ces fameuses bases, acquérir force et réflexes avec le temps, reprendre la précision perdu dans ce nouveau monde. Pour elle, ce ne serait qu'une simple formalité. Pourtant, lorsqu'elle subit l'attaque sans pouvoir l'esquiver et vit sa contre attaque foirer encore une fois, elle avait du sentir un sentiment de frustration et semblait à court d'idées ou de stratégie, comme elle le disait de vive voix.

Vous voulez que votre adversaire entende ce genre de chose ? Répondit Zayro un peu froidement.

Cependant, il fallait rappeler aux lecteurs, que cet entrainement se passait dans le passé, un passé ou Zayro était amnésique et neutre, ou il n'avait pas l'envie ou l'intention de tuer qui que ce soit. Il laissa la jeune fille reprendre son souffle, malgré son sermon, et la laissa de nouveau attaquer.

Encore une fois, elle trouva le moyen de faire de la nouveauté, ce n'était vraiment pas donné à tout le monde vu ses limites en ce monde pour le moment, elle ne pouvait pas se permettre de pouvoir étonner par un panel technique son ennemi, mais elle envisageait différentes stratégies pour atteindre son adversaire, c'était vraiment à son honneur. Jinn se laissa faire, car les coups n'allaient pas lui faire grand chose, il esquiva tout de même la balle qui arriva vers lui, mais observa la scène en découpant chaque phase de Ruby. Elle avait trouvé le moyen d’accroître sa vitesse par la propulsion inversé de ses tirs, et toucha finalement le colosse par un coup physique. La jeune demoiselle semblait encore être vive et paré au contre de son opposant, sur la défensive, elle observait, le gardait en vu, c'était une bonne chose.

C'était mieux. En tout cas, vous progressez vite, vous avez réussi plusieurs stratégies en quelques minutes, sous la pression, c'est plutôt correct.

Jinn s'avança vers elle, sans intention de lui faire du mal, il la rassura par un bref sourire, passant à coté d'elle, il lui tapota la tête amicalement. Puis il se dirigea vers un banc qui se trouvait non loin. A ce moment précis, le colosse retira le haut de son armure, puis la posa sur le fameux banc, ainsi que sa ceinture qu'il défit, laissant également sa robe de combat de coté. Il était maintenant dans une tenue des plus basiques, remettant sa ceinture pour garder deux protections au niveau des hanches, mais c'était leger. Il avait également des gants, il ne manqua pas de bien les ajuster en tapant ses poings l'un contre l'autre. Puis il fixa de nouveau Ruby.

J’espère que vous saurez profiter du fait que je sois démuni.

Jinn se craqua la nuque de chaque coté, puis alla se replacer à un autre endroit du parc ouvert. Il n'avait pas l'intention d'attaquer à ce tour, il serait prêt à gouter à la pleine puissance de la Ruby et cette fois ci, sans pouvoir se soigner ou réduire les potentiels dégats. Pour juger sa pleine valeur, c'est maintenant que tout devait se jouer pour elle. Il fixa la brunette à la faux, puis lui rétorqua :

Je dois juger de votre force, avec le plus d'équilibre possible. C'était bien trop facile tout à l'heure, vu votre niveau, je ne pouvais pas voir votre progression... Vous avez trois minutes pour m'infliger des blessures conséquentes, peu importe comment, ne me décevez pas.

Cependant, il était temps de corser l'entrainement un petit peu. Jinn commença à regarder autour de lui, et puis prit des objets  qui traînait dans cette sorte de parc. Il commença petit, avec des sortes de cailloux, enfin, des minis rocher tout de même d'un bon mètre d'envergure, que Zayro commença à lancer d'une main en direction de la jeune femme. Il fallait qu'elle anticipe, ait assez de chance et en plus frappe le plus fort possible le colosse. Y arriverait t'elle ?

_______

hrp (Petit jeu de l'entrainement) ;

* Pour le prochain tour, mon armure, mes objets et mes passifs liés a l'armure sont désactivés.
* Tu dois infliger dans les deux prochains tours, au moins 400 pv de dégat à Jinn.
* Jinn te lance de gros objets, très rapidement, tu peux les esquiver avec un lancé de dé. Voici les règles ;

Le lancé de dé te coute une action !
Jinn mise sur un chiffre, si tu tombe sur ce chiffre tu perds la moitié de tes pv instantanément.
Si tu tombes sur d'autres chiffre, tu as le bonus ou malus attitré.

Voici les chiffres du lancé de ce tour. A noter que tu n'es pas obligé d'utiliser le lancé de dé, mais dans ce cas, le tir ne peut pas être esquivé et tes stats serons divisés par 2 ! N'oublie pas, le lancé de dé à 6 faces, te coûtera une action !

1 (Chiffre de Jinn) si tu tombe dessus, ta vie est divisé par 2 instantanément !
2 (Jinn te râte) tu n'obtiens aucun bonus, ni malus
3 (bonus) tu obtiens un bonus de 50 a ta première offensive
4 (malus) tu obtiens un malus de 20 a l'une de tes attaques (tu peux choisir laquelle)
5 (Chance) tu récupère ton action et une de tes attaques infligera le double de dégat.
6 (Jinn te râte) tu n'obtiens aucun bonus, ni malus.

Statistiques :
Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    Sam 2 Mai - 22:16

Zayro s'était proposé, à offrir une sorte d'entrainement spécial envers Ruby, mais il ne pouvait qu'admettre en la voyant, elle n'était pas prête, clairement pas. Les autres attaques de Jinn, avait eu raison de son endurance, et un repos trop long, trop pour le tueur du Nest, qui à cette époque là, avait perdu sa mémoire. Il avait d'autres priorités, d'autres engagement. Voyant la jeune fille exténué, reprenant son souffle comme elle le pouvait, Jinn se rhabilla, mit sa tenue et passa à coté d'elle.

J'ai vu trop grand, vous avez du potentiel, mais vous n'êtes pas encore prête à affronter ce monde. .

Comme à l'accoutumé, c'était dit un peu sèchement, franchement, mais au moins c'était brut. De toute sa hauteur, il regarda fixement la petite brune au manteau rouge, armé de sa faux, elle était peut être forte avant, dans son monde, mais ici, c'était différent, et il fallait plus que de la volonté, pour en venir à bout. Zayro l'observa, d'abord silencieux, puis retourna son visage en direction de la sortie, sans pour autant que ses yeux ne la quitte de prime a bord.

Ce monde aura raison de vous, si vous ne vous entraînez pas.

Ce n'était ni un compliment, ni un conseil, juste un fait qu'il étalait là, librement et sans état d'âme. Si ils devaient se recroiser un jour, ce ne serait pas de si tôt, et malheureusement pour Ruby, elle y laisserait des plumes si elle ne parvenait pas à redevenir celle de son monde. Seul l'avenir nous dirait cela... En attendant, Zayro quitta le lieu, dans le calme, après avoir remis sa veste de vagabond, par dessus son armure mauve de tueur. Dans peu de temps, il aurait récupéré sa mémoire, dans peu de temps, il aurait brulé Hibana, mais ça, c'était un avenir encore incertains en ce moment même...

Adieu.

Dommage, il avait eu un peu, un tout petit peu, de compassion pour elle, il aurait voulu l'aider, dommage qu'elle n'ait pas fait l'effort, qui aurait pu changer un homme, changer un destin. L'histoire n'était finalement pas écrite à l'avance ? Ou si ? Mais dans ce cas, les Dieux étaient de biens curieuses divinités, joueuses et pariant dangereusement sur le sort de leurs mondes !

_______

hrp : Je clos ce rp, j'ai assez attendu.

[/quote]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tokonatsu la ville du perpétuel été    

Tokonatsu la ville du perpétuel été
Page 1 sur 1