Partagez | .
Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]
Invité Invité

-

MessageSujet: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Mer 11 Mar - 16:20

Les poneys  ça ne parle pas..si?

«  Tim c'est fait manger? »

Cela devait faire quelques jours que l'exorciste avait fait ces premiers pas dans cet étrange univers sans Akuma, sans compte millénaire et sans aucun Noah. Rajoutons aussi qu'aucun compagnon du jeune homme aux cheveux blancs n'a été emmener ici. La seule chose qui semblait être venue avec Allen...c'était Timpcampy, le golem qui appartenait à son maitre. S'il fallait le décrire, il suffirait juste d'imaginer une sorte de balle dorée dotée d'ailes jaunes qui voler normalement à coté de son propriétaire. Normalement.

Aujourd'hui, l'adolescent s'était porté volontaire afin d'aider des chercheurs obnubilés par les coquillages que rejeter l'océan. Ne sachant pas encore quoi faire dans Kosaten, Allen c'était décider à aider les personnes qui croiseraient son chemin, que la mission soit difficile ou non, il l'accomplira.

Le dos penché en avant, Allen regardait attentivement les coquillages déposer par l'eau, cherchant un qui serait le plus "spéciale" possible, du moins, à ses yeux. Quand soudain, il trouva son bonheur avant de rapidement attraper le coquillage pour le brandir fièrement dans les airs.
- Haha! J'en ai trouvé un ! Plus que vingt...

Parce que oui, sa mission du jour était de trouver vingt-et-un coquillage , et se différenciant le plus possible de ceux normale... Dit comme ça, c'était très compliquer et effectivement, ça l'était.

Un miaulement le stoppa net dans son travail. Lentement, il se retourna pour voir un assez gros matou au poil gris qui se lecher les babines. Tiens, c'est étrange, il n'arrêtait pas de voir ce chat partout ou il va, certainement parce qu'il voulait avoir Tim comme repas. Le félin était bien têtu!

-Timcampy !

Appela-t-il, comme pour se rassurer que le matou ne l'avait pas avalé. Une minute passa, puis le chat prit soudainement la fuite, son miaulement ressemble très étrangement à un ricanement. L'exorciste n'attendit pas longtemps pour se mettre à sa poursuite.

- Tu va revenir ici oui?

Au bout d'une bonne dizaine de minutes à courir après le félin, l'adolescent trébucha sur ces pieds pour s'étaler de tout son long sur le sol en gémissant. L'animal quant à lui c'est assis devant Allen en se léchant les pattes, comme pour le narguer.

© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Ven 13 Mar - 15:43

PV ~ Allen Walker

Cela faisait un petit moment que j'étais arrivée dans ce monde hostile. Je ne pouvais pas faire un pas sans tomber sur quelque chose de bizarre, ou entendre un bruit anormal. Je n'étais vraiment pas dans mon élément. J'ai réussi tant bien que mal de communiquer avec quelques personnes, mais je ne comprenais pas vraiment si c'était un jeu, ou si c'était seulement de la survie. Alors je faisais mon possible pour rester calme, et ne pas paniquer afin d'entrer rapidement chez moi. Ou en tout cas trouver un moyen de m'en aller. Fort heureusement, j'ai réussi à me loger à l'intérieur d'une petite cabane dans une forêt. J'ai tout de même pris quelques semaines avant de la rendre logeable. Ça m'arrive aussi de partir quelques jours en voyages pour comprendre un peu plus ce qui se passe. Mais c'est vrai que je ne m'aventure jamais trop dans des terrains dangereux.

Aujourd'hui j'étais sortie de mon territoire. J'ai poursuivi un petit chemin qui m'a mené jusqu'à une plage déserte. Il y avait que le bruit de la nature, les oiseaux, ainsi que l'océan. Puis mon regard s'est posé sur de jolis coquillages de drôles de couleurs. J'ai tout de suite pensé que ça pouvait être une belle décoration pour rendre ma maisonnette encore plus harmonieuse. J'en ai pris quelques uns, ceux que je trouvais magnifiques. Même si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais tous pris avec moi. Mais ma petite sacoche soigneusement posée sur mon dos n'avait malheureusement pas autant de place. J'ai opté pour une dizaine. Soudain, j'ai entendu du bruit venir au près de moi. Quelqu'un, ou quelque chose, je ne sais plus trop dans ce monde, était en train de s'approcher rapidement vers ma direction. Avec la panique, j'ai sauté sur un petit tas de végétations afin de me cacher à la vue de la personne... Ou de la chose. Et j'avais très bien fait, parce que la personne en question était à quelques mètres de moi.

Mais rapidement, elle s'est trouvée juste étalée en face de moi. Je me cachais tant bien que mal au fond de ma petite cachette. Je voyais un petit animal adorable en face de l'inconnu, mais je n'ai pas eu le temps de plus analyser la situation qu'une chose m'a effleurer le derrière de la tête. Je me suis retournée avec les yeux blancs de peur. Je me trouvais nez à nez avec une chose vraiment étrange, ce n'était pas un animal en tout cas ou un animal d'un autre monde inconnu encore. J'ai crié de toute mes forces en prenant la fuite et en me cachant derrière l'humain... Oui si j'avais bien appris ma leçon cette personne est un humain. Je ne savais pas si c'était mieux de prendre la fuite vers celui-ci. J'étais collée à lui en tremblant.

« L... Là... Là dedans, un monstre bizarre... »

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Ven 13 Mar - 21:54

Les poneys ça ne parlent pas...si?

«  Le retour du golem »

Alors que le vil félin pensé avoir gagné, une soudaine poigne l'attrapa par la peau du cou, fermement. D'un bond l'exorciste s'était relevé, en tenant de sa main droite le pauvre chat qui se débatter à présent dans tous les sens, essayant de griffer la main gantée qui l'empêcher de partir.

- Je te tiens enfin !

Sauf que ça ne se passa pas comme prévu, voyant que ces attaques étaient complètement inutiles, l'animal passa à autre chose et mordit de ces petites canines la main de l'adolescent. Le gant n'était pas bien épais, et c'est en poussant un petit cri que le jeune homme lâcha le matou qui atterrit non sur ces pattes, mais sur son dos. Qui était celui qui avait dit que "les chats retombaient toujours sur leurs pattes"? Parce que ici, cela semblait être totalement faux.

Dépité, il regarda sa cible s'enfuir, encore une fois il allait devoir passer sa journée à poursuivre ce méchant chat qui avait sans doute attraper le golem jaune. En soupirant, Allen dépoussiéra un peu son uniforme d'exorciste, à cause du sable qui était resté dessus. Il allait se lancer à nouveau à sa poursuite lorsqu'une créature aux cheveux roses sortie de nulle part pour se cacher derrière lui.

- Un..Un monstre bizzare dit-tu? Je m'en occupe!

Motivé plus que jamais et sans faire grande attention à la bien étrange créature cacher derrière lui, Allen se dirigea lentement vers le petit tas de végétation. En tout cas, cela ne pouvait pas etre une abomination du Compte, puisque les Akuma étaient...on va dire...très grands, ils ne pouvaient pas du tout se cacher le dedans. Toutefois, mieux valait rester sur ces gardes, ne connaissant pas la faune de l'endroit. En écartant quelques feuilles, l'adolescent aux cheveux banc ne trouva rien du tout et fut un peu perplexe. Il se gratta la tete en se demande ce qui aurait bien pu effrayer la drôle de créature, lorsque soudainement une boule dorée surgit du buisson. Sous la surprise, le jeune garçon recula de quelques pas, avant de laisser un sourire éclairer son visage.

- Tim! Je suis soulagé de te voir sain et sauf ! Pendant un instant j'ai cru que le chat ne t'avait encore  attrapé... Je vais essayer de le semer, la prochaine fois qu'il me suit!

Les "retrouvailles" une fois terminé, Allen se rappela qu'il n'était plus tout seul et retourna auprès de la créature effrayée. ....c'était...un...poney? L'adolescent remarqua enfin que l'animal qui était venu devait être doté de facultés spéciale, car vivre ici ne devait pas être chose bien facile .

- Heeeeeee..Tu...Vous..savez parlez? Comprenez vous le langage humain?

Etant très polie, le garçon se mit à vouvoyer le poney, avec une expression d'incompréhension sur le visage. Depuis son arrivée, il n'avait rencontré que des personnes tout à fait "correct", qui ne cessaient de le nommer "élu". Et cette attitude le mettait plus ou moins mal à l'aise, ne sachant pas pourquoi ont le surnommer ainsi.

© Lavandes pour Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Lun 16 Mar - 15:13

PV ~ Allen Walker

Je regardais la scène face à moi, tout s'est passé si vite. Je n'ai rien compris du tout. Un chat tueur et bouffeur de personnes, cela existe ici ? Je pensais que les chats étaient doux, gentils, adorables et toujours prêts à recevoir des câlins. En parlant de chat, ça me fait penser à l'animal de compagnie de mon amie Rarity. Elle a un joli chat blanc de race comme compagnon. Et dans mes vieux souvenirs, celui-ci était gentil. Ou bien ici ce n'est pas réellement des chats, mais des monstres horribles et immondes qui prennent la forme de mignon petit chat sans défense. C'est pour mieux dévorer et surprendre leur proie. Oh quelle horreur, juste à imaginer je panique comme une fleur. Je me suis cachée derrière l'inconnu qui était peut-être pire que ce chat transformé. Mais il pouvait peut-être me sauver de ce monstre bizarre qui m'a surpris par derrière.

Mais l'homme que j'ai utilisé comme bouclier était très familier avec le monstre en question. Il faisait encore plus peur dehors de sa cachette. C'est vivant ça ? C'est quoi ? Un robot-truc-je-sais-pas-quoi ? Il y a tellement de termes que je ne connais pas, mais ça ressemble à quelque chose de pas vivant en tout cas. Je prenais de la distance tout en regardant ce qui se passait devant moi. J'ai posé mes fesses sur le sol, j'étais un peu plus détendue, mais je n'étais toujours pas rassurée. A la base je venais juste pour faire un tour, et éventuellement trouver quelques informations afin de retourner chez moi. Et comme tout se paie comme j'ai compris par ici, ce n'est pas avec des câlins et de l'amitié que je vais pouvoir le payer pour le remercier de m'avoir sauvé. En fait, m'a t-il réellement sauvé ? Mais pendant que je me questionnais, il m'a appelé, enfin, je crois... Il me regardait en tout cas en tentant de communiquer avec moi. Je me suis levée rapidement, me cachant légèrement derrière une mèche, comme pour dire. ''Oui je suis là, mais non, je ne suis pas là...''.

« Je... Oui, oui je vous comprends. Merci, merci ! Sans vous, je serais peut-être... mo...» Je n'arrivais pas à terminer ma phrase. Qu'est-ce que j'allais dire, morte ? Oh non, je ne veux pas mourir. Je ne veux pas être décapité, pas ici, pas loin de mes amis. Je commençais à paniqué, et je soufflais fort, comme si ma respiration avait de la peine à circuler. Mon cœur allait lâcher j'avais l'impression. Finalement j'ai retiré rapidement ma sacoche, en l'a faisant tomber, tous les jolis coquillages que j'avais pris tout à l'heure sur la plage, sont tombés sur le sol. J'ai regardé les coquillages, puis l'inconnu, puis les coquillages, puis... Puis rien.

« Oh, tenez ! Prenez tout, c'est cadeau. C'est... C'est pour vous remercier de m'avoir sauvé de ce... Petit être... »

Je baissais la tête, comme si je me prosternais devant quelqu'un, mais c'était plus pour me cacher.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Mer 18 Mar - 16:09

«  Ce n'est pas une Innocence.... »

La pauvre créature semblait complètement effrayé par ce qu'elle voyait. Pourtant, Allen faisait son possible pour paraître le moins effrayant... en même temps, si ce petit poney n'avait jamais vu d'humain, cela pouvait être aussi compréhensible. Quant à l'exorciste...eh bien...on ne pouvait malheureusement pas dire qu'il n'avait jamais vu d'animal de ce genre, bien que normalement les poneys ou chevaux possédassent des crinières avec une couleur plus ou moins "logique".

D'un autre coté, le fait de rencontrer ce genre de phénomène à la fois extraordinaire et dangereux, pouvait laisser penser que si le poney était si étrange, cela pouvait être aussi la faute d'une Innocence!...Sauf que si serait le cas, là, il y aurait une bonne vingtaine de monstres blindés qui flotterait au-dessus de leur tete pour leur tirer dessus. Ne lui a-t- on pas dit qu'il se trouvait à présent dans un nouveau monde? Le simple fait qu'il n'y avait pas les problèmes de son univers le perturber beaucoup.

- Ce n'est rien!

Enfaite, il venait tout juste de comprendre qu'elle était la peur de la petite chose aux longs cheveux roses. Tim devait lui avoir fait peur dans le buisson et comme le poney ne devait pas non plus connaitre le golem... Mais quelle idée d'aller la dedans aussi!

Puis, le poney laissa tomber tous ces beaux coquillages sur le sol pour lui dire ensuite de tous les prendre en remerciement. Si Allen les prenait, il aurait accompli son travail, empocherait un peu d'argent (pour les dépenser tout de suite en nourriture) et ainsi il en aurait finis pour aujourd'hui! Mais, l'exorciste, n'était pas dans ce genre-là.

En s'agenouillant, il entreprit donc de ramasser les très jolis coquillages pour les remettre dans le sac. Une fois cela fait, il lui tendit le petit sac en le tenant par la lanière, tout en affichant un sourire qu'il voulait réconfortant.

- Comme je vous l'ai dit, ce n'est rien, vous pouvez les garder, en plus je suis certains que vous avez mis tout votre coeur à en trouver d'aussi beau.

Timcampy finit par se poser sur l'épaule du jeune homme aux cheveux blancs et ne bougea plus. Comme s'il observait lui aussi ce qui se passait.

- Vous savez, Tim n'a encore mangé personne, il ne vous fera absolument rien! Ce n'est pas la petite bete qui va manger la grande!

Déclara-t-il doucement avant de remarquer les ailes sur le petit poney. Ho, c'était une sorte de pégase aussi? Il fut assez surpris en voyant ça. Mais pouvait-elle réellement voler avec de si petites ailes?

- je m'appelle Allen Walker, enchanté de vous rencontrer!

© Lavandes pour Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   Mer 25 Mar - 19:32

«  Goodbye Little pony»

Visiblement, l'animal aux longs cheveux roses était déterminé à ce qu'il garde tous ces beaux coquillages, malgré la réticence de jeune homme à ne pas les vouloirs. Alors il finit par accepter à contre coeur la sacoche, la tenant toujours par la lanière. Bon, au moins il aurait terminé cette mission très loufoque que ces fanatiques lui avaient proposée. Que ne ferait-on pas pour rendre service?

Bientot, des voix d'hommes impatients commencèrent à se faire entendre, certainement des touristes qui venaient ici pour admirer le très beau paysage qu'offrait l'océan. L'exorciste se releva sans se dépêcher, afin de ne pas faire encore plus peurs au poney parlant...bien que d'après ce qu'il avait pu observer, c'est du golem que le pégase avait peur. C'était du jamais vu, quelqu'un qui était effrayé par le fait de peut-être se faire tuer/manger/attraper, par une toute petite créature inoffensive... Bon, Timcampy avait déjà chipé plein de fois les brochettes qu'engloutit généralement Allen... Toutefois, dévorer un etre si grand était "mission impossible" pour la balle ailée dorés.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, mais si je peux vous donner un conseil, ne restez pas ici trop longtemps...Il n'y a pas que des bonnes personnes dans ce monde je n'aimerais pas que les villageois ou les "élus" ne vous capture . Alors...trouvez-vous un refuge quelque part, s'il vous plaît!

Après avoir dit cette phrase, il décida de s'en aller tout en agitant la main dans les aires pour dire "au revoir" à cette étrange créature qu'il avait rencontrée. Allen espérait de tout son etre que l'animal ne rencontrera aucun problème dans cet univers et qu'elle arriverait à vivre. L'exorciste se sentait un peu coupable d'abandonner cette petite chose seule, sans défense, mais au fond de lui il sentait que cette créature capable de survivre dans Kosaten et qu'elle n'avait pas besoin d'une quelconque aide.

Lorsqu'il retrouva les deux chercheurs fanatiques de coquillages et qu'il leur donna la sacoche contenant tout ce qu'avait ramassé Fluttershy, les deux personnes poussèrent un crie de joie pour ensuite se mettre à danser et à chanter, tous deux fort heureux de voir que la mission bien qu'elle fut débile, fut accomplie brillamment.

- Nous te remercions petit, grâce à toi, nous allons pouvoir percer le mystère de cet océan ! Tiens, voici ta récompense!

Joyeusement, le bonhomme lança un gros sac sur l'adolescent qui l'attrapa avec une mine surprise. Allen quitta assez rapidement ces deux fous, car juste après ils c'étaient à nouveau lancer dans leurs chants.

Comme prévu, le jeune homme trouva un marchand de nourriture exotique très souriant...et bronzé, afin de pouvoir prendre un petit quelque chose pour la route. Allen posa le sac en toile sur le comptoir.

- Qu'est-ce que je peux prendre avec tout ça?

Le marchand ouvrit le sac, attrapa un yen et le leva dans les aires afin de pouvoir l'examiner... Puis il soupira tristement avant de poser la pièce sur le comptoir.

- Je suis désolé, mais ce n'est pas avec ça tu pourras acheter mes articles...

- Quoi? Mais... Pourquoi? J'ai pourtant reçu une grosse somme!

L'individu finit tout de même par sourire, avant de reprendre la pièce et...de la casser en deux, sous le regard stupéfié de l'exorciste. Pourquoi il faisait ça? C'est bien la monnaie de ce monde, non?

- Mon petit, ce que tu essayes de me filer, ce sont des yens en chocolats. Alors, je ne sais pas qui t'a donné ça, mais tu t'es fait avoir sur ce coup-là.

Allen ouvrit de gros yeux, attrapa le sac en toile avant de s'excuser mille fois pour le désagrément et la perte de temps causé. Halala, qui aurait qu'il allait rencontrer ce genre de problème ici?

[Cloture du rp,car Flutter quitte le forum.]

© Lavandes pour Epicode

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]   

Les poneys ça ne parlent pas...si? [pv Fluttershy]
Page 1 sur 1