Partagez | .
~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~
Invité Invité

-

MessageSujet: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Ven 13 Mar - 21:30

Chapitre I : Le savoir ne s'acquiert pas uniquement dans les manuscrits.

Le son des feuilles, les grandes terres boisées cette divine lumière luxuriante d'une si belle forêt qui aurait pu me ravir, si seulement j'avais des émotions pour pouvoir ressentir quelque chose, ce que je n'ai « malheureusement » pas. Après tout, quelle différence y a-t-il avec le fait d'avoir un cœur et le fait de ne pas en avoir. Dans l'Organisation XIII, des membres avaient très certainement des cœurs, Demyx par exemple, il « s'amusait » et « ressentait » des « émotions » pour la musique qu'il jouait avec son sitar, qui était aussi son arme.

D'un air distrait, j'avançais dans ce lieu, mes yeux rivés sur mon lexique je lisais un peu les renseignements qui m'étaient offerts, je ne sentais personne aux alentours, du moins pas encore, j'étais seul avec l'incertitude ambiante, au moins je pouvais lire sans être agressé par un quelconque stupide être...
À ce moment-là, je me rendais pleinement compte que je n'étais plus en possession de tous mes pouvoirs d'avant... J'étais vraiment faible. Pire que les néophytes de l'Organisation. Enfin, tout ceci n'avait pas d'importance, je devais recueillir un maximum d'informations sur ce lieu, après je retournerais à Illusiopolis !

Mon œil gauche scrutait le paysage, de la verdure à perte de vue, je continuais mes observations puis faisais disparaître mon lexique. Mon « arme ». Il fallait que je retrouve toute ma puissance magique et je j'apprenne beaucoup de choses ici. Ainsi, j'aurais accompli une mission et serais épargné d'en refaire une pendant quelques semaines, je pourrais ainsi me plonger plus amplement dans mes livres et ainsi...

Une odeur m'alerta alors, quelqu'un que je ne connaissais pas, je pestais un peu, moi qui souhaitais être seul en ce jour. Je disais d'un ton assez calme, neutre, sans émotion, très sérieux et assez audible à la personne qui m'épiait très certainement. Seulement quelque chose m'intrigua, je sentais... En réalité, deux odeurs distinctes.

« Inutile de vous cacher, je sais pertinemment que vous êtes là. »

Je me tournais vers l'odeur en question et croisais les bras pensivement.

« Si vous ne vous montrez pas, je serais dans l'obligation de venir vous chercher et je ne serais pas aussi sympathique cette fois-là. »

Explications:

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Ven 13 Mar - 23:20

La foret de lumière

«   Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière » ~  

Ah, la forêt luxuriante, ce lieu n'était pas inconnu du petit être. Il avait déjà emprunté ce chemin pour aller pour la première fois à la capitale. Comme toujours, la particularité de cette grande forêt était toujours aussi agréable à regarder. Les feuillages et les arbres brillaient d'une étrange lueur bleu pâle qui intriguait toujours autant l'enfant. Pourtant, savoir comment les végétaux produiser cette lumière n'était qu'une des innombrables choses que désirer connaitre Aladdin. Il lui restait encore tant de chose à apprendre sur ce monde... Peut-être qu'en regardant à nouveau dans le livre que le président lui avait prêté, il pourrait trouver des choses qu'il lui est échappé.

Toutefois, si le Magi est le ninja se retrouvait dans ce genre d'endroit c'était pour une raison totalement bete: en voulant aller au temple, l'enfant trop sur de lui c'était trompé de chemin, les menant ainsi dans cette grande étendue parsemée de végétation étrange.

- Desolé Tobi-kun,je crois que nous sommes perdu maintenant ...

Déclara le petit enfant la mine penaude. C'était un peu grand, et ce n'était pas encore le genre d'endroit que l'on pouvait connaitre par coeur. Mais ce ne fut pas ça qui empêche Aladdin d'avancer tout de même.

- La première fois que je suis venue ici, j'étais avec Mizoku... J'ai fait un bon bout de chemin avec lui, jusqu'à la capitale, pour parler à Monsieur Jeong. Je me demande si je recroiserais le chemin de Mizoku... Je suis sur que vous l'apprécieriez aussi!

Au bout de quelques minutes de marche, ils firent une petite pause, essayant par la même occasion de chercher des repères. Allait-il rester coincé ici à jamais? Ce fut une voix qui brisa leur...recherche. Bien que le ton employé était quelque peut étrange, l'enfant n'hésita pas à se diriger vers la voix, en pensant que le ninja le suivrait. Avec un peu de chance , la personne pourra les réorienter!

- Excusez-moi, je ne souhaitais pas vous déranger! Je ne savais pas que nous n'étions pas touts seuls dans la forêt. Étes vous ici depuis longtemps?

L'enfant voulait juste savoir à sa façon si l'inconnu était resté suffisamment longtemps dans ce lieu.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Dim 15 Mar - 0:19

Sautant d'un pied sur l'autre en marchant dans les pas de son jeune ami, le Shinobi tendait ses bras sur le côté tout en imitant le bruit d'un petit avion à hélice ou du moins, ce qu'il pensait être le bruit tout en essayant de ne pas postillonner dans son masque: ça serait dégoûtant quand même... Cela faisait plus d'une bonne journée qu'il suivait le petit magicien tout en le mitraillant de questions sur ce monde et ces goûts: grâce à ça, il savait à présent que ce monde se nommait Kosaten et qu'il devait travailler pour un président. Sur ce dernier point, il faudrait qu'il lui redemande bien des explications car celui-ci n'avait pas l'air d'avoir grand-chose en commun avec les dirigeants des grandes nations de son propre monde: il allait avoir besoin de s'acclimater à ce lieu avant de pouvoir agir autrement que comme le garde du corps d'Aladdin et bien que ce rôle lui plaisait énormément, il avait besoin d'en savoir bien plus s'il voulait pouvoir pleinement protéger le magi. C'était justement pour cela qu'ils allaient tous deux vers un certain temple pour avoir un endroit au calme pour apprendre ce qu'il ne savait pas encore... Et de ce qu'il savait déjà: c'était qu'ils étaient perdus dans une grande forêt avec des arbres qui font des fruits lumineux. Ça devait avoir bon gout mais il vérifierait cela plus tard s'était-il dit avant d'observer le jeune garçon et son visage un peu gêné:

" Oh... C'est vrai ? On est perdu ? Bah c'est pas grave tu sais: avec mon ancien sempai on ne faisait que se perdre avant de se faire poursuivre par des insectes géants et des monstres qui bavaient en voyant ma tête orangé... D’après mon Sempai, c'est par ce que je ressemble a une sucette géante ou un gros légume... "

Dit-il en se grattant l’arrière de la tête tandis qu'il reprenait leur marche: se rappelant avec le sourire, les moments qu'il avait partagés avec Deidara avant que celui-ci ne meure et avec lui, la fausse identité qu'il avait été avant de redevenir celui qu'il fut depuis la mort de Rin... Une larme coula sous son masque et il entreprit alors de l'essuyer quand Aladdin stoppa la marche pour tenter de se retrouver: ratant par cette occasion le visage du ninja qui remit alors son masque sur ses traits blancs une fois sa larme séchée tandis qu'une voix se faisait entendre plus loin. Instinctivement, la main gauche du ninja vint saisir le manche de l'un des kunais qu'il portait à sa ceinture et l'aurait jeté dans la direction de la voix si Aladdin n'avait pas été plus rapide que lui en découvrant un jeune garçon au cheveux sombre.

Sortant dans le dos du magi, le shinobi le dépassait de deux bonnes têtes et posa son oeil unique sur l'autre personnage présent en ce lieu avant de lever une main ganté en un coucou des plus dynamiques: laissant sa voix chanter dans les airs alors que ses craintes s'enfouissaient bien loin dans les bulles de son cerveau.

"Hello, moi c'est Tobi the good Boy et lui c'est mon copain Aladdin. C'est quoi ton petit nom a toi ? Dit. Dit. Dit."

Demandât Tobi visiblement enthousiasmé par la future réponse de son interlocuteur aux longs vêtements sombres.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Dim 15 Mar - 12:18

Chapitre I : Quand le néant rencontre la lumière, la rencontre est... Neutre.

Musique:

D'après vous, qui lisez mon message, d'où vient la lumière des cœurs ? Cette clarté qui m'asphyxie et qui m'inspire un profond dégoût. Dans chacun des êtres que je rencontrais, la partie de lumière et de ténèbres étaient totalement différentes. C'est ce qui rend les humains si différents... Ils cherchent leur chemin dans les vallées sombres de la mort alors que la réponse est toute proche... Peut-être sont-ils tout simplement trop aveugles pour découvrir la vérité... ? Leurs réponses, leurs réactions ne sont pas les mêmes en fonction des situations... L'odeur des ténèbres me dégoûte et m'horripile alors que celle de la lumière m'attire...

Une brève concentration pour me remémorer ma vie en tant qu'Ienzo* et je me rendais peu à peu compte que durant toute mon existence antérieure, j'avais côtoyé la lumière, dans Radiant Garden*... Jusqu'à ce que...
Je restais songeur en entendant les pas s'approcher de moi, deux odeurs différentes, dès que j’aperçus un enfant en face de moi je penchais un peu la tête, perplexe... Je ne m'attendais pas à trouver un enfant dans un endroit comme celui-là... Mais j'ai appris que se référer seulement aux apparences pouvait causer ma perte...

Les paroles que le petit garçon prononça me firent légèrement sourire, un sourire fin, sans émotion et presque imperceptible... Il me vouvoyait, je ne suis pas si vieux que ça tout de même, un jeune adulte comme moi, être vouvoyé, me donnait près de vingt ans de plus, mais en même temps le fait d'être respecté me plaisait bien...

Il me posa d'ailleurs une question, si « j'étais ici depuis longtemps », mon mince sourire s'effaça promptement, aussi rapidement qu'il était apparu. Je croisais les bras, ne répondant pas tout de suite car quelqu'un de nettement plus grand arriva, l'autre odeur... Il avait un étrange masque d'ailleurs... Orangé qui semblait tourner en permanence, en un centre décalé pour laisser probablement le détenteur de cet accessoire l'opportunité de voir... On pouvait observer des cheveux noirs, assez courts tandis que l'enfant à côté avait des cheveux fins et bleus... (hrp : je me fie à l'avatar).

Ce dénommé « Tobi » avait un habit assez étrange, souple, ample pour ne pas bloquer des mouvements, il se cachait le visage et en plus utilisait le surnom « The Good Boy » il avait quelque chose à se reprocher... Ainsi donc, j'étais en face de deux personnes, Aladdin et Tobi. Pour le moment je n'avais fait qu'émettre des suppositions et des hypothèses sur eux, je n'avais pas la certitude de ce que je pensais... Et de plus, j'avais deux questions qui m'étaient adressées et je n'y avais toujours pas répondu.

« Je suis ici depuis assez longtemps pour assurer que je ne suis plus dans mon monde d'origine, mais pas assez pour pouvoir dire « où » avec exactitude. »

Voix neutre, sans émotion, rien de plus, rien de moins, je disais la vérité sans vraiment dévoiler plus de choses... Seulement voilà, je devais proclamer mon nom, je n'y voyais pas d'inconvénient, seulement... Je devais rester discret, d'une part c'était mieux de se fondre dans la masse et de se faire des « alliés » mais en contrepartie je devrais certainement donner des renseignements sur ce que je suis.

« Mon nom est Zexion, je viens d'arriver sur ce monde et j'ignore totalement quel est son nom ni s'il y a des « problèmes » quelconques entre les nations et peuples... »

J'espérais que l'un des deux homologues daignerait bien me répondre indirectement... Je continuais en posant une question, mon visage toujours aussi inexpressif, je semblais regarder ailleurs, un peu au-dessus de mes interlocuteurs, vers le ciel mais pourtant toujours vers l'horizon...

« Voici donc ma demande : Est-ce que vous deux, vous connaissez ce monde, suffisamment pour pouvoir me dire tout ce que vous savez et me renseigner... ? »

Explications:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Dim 15 Mar - 18:00

La foret de lumière

Le ninja ne tarda pas non plus à rejoindre le petit enfant et les présenta tous les deux, avec son habituel enthousiasme. Le jeune homme quant à lui répondit à la question du Magi en lui disant qu'il était depuis "assez longtemps". Toutefois, il semblait bien qu'il était nouveau dans ce monde.

Aladdin avait l'habitude de renseigner les personnes un peu perdues. Il l'avait déjà fait pour Mizoku, ainsi qu'à Albert, bien que parfois il n'arrivait pas à les aider suivant leurs questions. Mais à présent, l'enfant connaissait déjà suffisamment de chose en ce monde pour éclairer la lanterne des nouveaux venus.

Le petit être regarda pendant un moment le dénommé Zexion. A priori, il ne devait pas connaitre un chemin pour sortir d'ici. L'adolescent désirer tous savoir? Eh bien, Aladdin fera de son mieux pour le renseigner. Parce que le ninja ne devait pas savoir grand-chose...

- On m'a dit que ce monde s'appelle "Kosaten". Et là, vous êtes dans la république de Minshu, plus précisément dans la forêt luxuriante. Cette république est gouvernée par Monsieur Jeong.

Aladdin marqua une petite pause, afin de laisser Zexion assimiler ce qu'il venait de dire. Là, ce n'était que la base, le reste sera quelque peut plus compliquer.

- Ensuite, il y a deux autres nations. Seika, qui est gouverné par Karui, Fuyu par Sul Hei. Je ne sais pas grand-chose sur ces deux parties, pour le moment, je ne suis allé que très brièvement à Seika, à cause d'une certaine secte....

L'enfant s'arrêta de parler puis regarda brievement les alentours afin de trouver un lieu où ils pourraient s'asseoir. Cela allait être long, et rester debout durant toute cette période ne serait pas quelque chose de très plaisante.

- Et si on allait s'asseoir là-bas? Ce serait mieux pour discuter, je pense!

En disant cette phrase, il désigna un endroit ou trônait une petite souche d'arbre entouré d'herbes.

[hors-rp : Je fairais plus long la prochaine fois ><]

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Mar 17 Mar - 0:33

Zexion... C'était bien la première fois qu'il entendait un tel nom mais il ne put s'empêcher de trouver le son de celui-ci mignon dans ses pensées: c'était sûr, tout comme Aladdin à ses côtés et lui-même bien sur, ce jeune garçon n'était pas du coin même si le magi avait posé la question pour s'en assurer. Après tout ce monde était tellement bizarre qu'il ne serait pas si étrange que ça que de voir des gens habillés en chanteurs de K-pop tout droit sortit d'un univers fantastique: lui-même était bien l'alter ego crétin d'un grand méchant de son chez lui... Mais euh ! Tobi ne permettrait pas à son cerveau de l'insulter et il se mit une légère tape sur le côté du masque pour punir sa tête tout en faisant semblant d'écraser un insecte aussi invisible qu'inexistant tout en se demandant pourquoi il avait des voix dans la tête maintenant ...

Mais peut importe, se disait le Shinobi en laissant de coté le fait qu'il venait encore une fois de briser le quatrième mur pour se concentrer, du moins autant que lui le pouvait, sur le jeune homme au visage froid et à l'apparence bien terne tout en disant :

"Désolé mais je suis tombé dans ce monde il y'a peu de temps: à part te dire où sont les bons restaurants de Kansei la capital de Minshu et les stands de friandises le long de la route, je ne te serais pas d'une grande aide."

Dit-il d'un ton plutôt niais avant de suivre Aladdin jusqu'à un petit endroit qui avait l'air plutôt accueillant... Arrivant le premier sur les lieux, un sifflement d'air vint naitre devant le masque du ninja et deux chaises en plastique blanches vinrent tomber devant lui: une fois à terre, il les positionna autour de la souche tout en s'installant sur celle-ci avec un soupire d'aise pour ne plus avoir à marcher. Une fois tout le monde assis, il prit alors la parole en relevant un peu son masque au dessus de manière a ce que l'on voit sur sa joue gauche qu'il montrait aux deux enfants : la marque verte aux motifs de serpent de Minshu tout en cachant les cicatrices sur le coté droit de son visage... Là où une pierre lui avait aplatit le visage et lui avait arraché un bras du temps où il était encore Obito.

"Tu vois ça ? C'est la marque du sceau de Minshu: si tu l'as toi aussi c'est que tu es dans notre bande de ... Fonctionnaire chargé de la sécurité du royaume, c'est ça Aladdin ? On est comme des supers policiers mais avec des trucs en plus ! Ou en moins, on perd tous nous pouvoirs en arrivant ici..."

Finit-il d'un air dépité tout en remettant correctement son masque sur son visage.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Mar 17 Mar - 17:22

Musique:

Chapitre I : Prises de conscience, révélations, apprentissages.

Nous ne pouvons savoir d'où viennent, en réalité, la lumière et les ténèbres, elles sont toutes les deux rivales et passives, tant que l'équilibre est maintenu, il n'y a pas d'affrontement possible. La lumière n'attaquera jamais tandis que sa consœur, si elles se sentent menacées, n'hésiteront pas à affronter en usant de toutes sortes de malices pour faire choir davantage son ennemie de toujours...
Tout le monde sait que dans les plus profondes ténèbres se cachent les rayons lumineux les plus vifs, le Bien et le Mal ne forment en réalité plus qu'une seule entité, un seul corps où deux personnalités s'affrontent sans cesse et se querelle indéfiniment.

Parfois les ténèbres dans un corps sont tellement avides de pouvoir qu'elles engloutissent l'âme du propriétaire et l'empêchent ainsi d'être face à la réalité...
Dans le cas inverse... La lumière peut aveugler l'entité, la personne pour ne plus lui faire voir de danger...
Mais nous, êtres du néant, qu'avons-nous ? Ni lumière, ni ténèbres, simplement notre raison qui nous oriente dans un chemin tempétueux et qui nous entraîne vers la folie ou la sagesse selon certains...

Moi ? Je ne saurais dire si je suis arrivé à mon objectif ou bien si je suis encore sur le chemin de la connaissance. Et vous... Sur quel chemin êtes-vous ? La perdition, la dégénérescence, la sagesse ou bien pire encore que tout ceci ? Je ne peux pas m'exprimer sur quelque chose que je ne connais pas, c'est à vous de répondre à vos questions, et si vous ne savez pas... ne dites rien.

Un mot... Ou plutôt un nom me sortit de mes rêveries, « Kosaten », c'était donc l'endroit où j'étais, ce monde où la lumière n'est ni puissante ni même faible. Il y avait donc plusieurs « régions » dans ce « monde », Minshu, gouverné par « Monsieur Jeong ». Je mémorisais rapidement les informations et dans ce même temps, mon lexique inscrivait tous les renseignements qui m'étaient donnés. Deux autres régions : Seika, dirigé par Karui et Fuyu par Sul Hei. Je ne m'attendais pas à une telle complexité de nom de région, pensais-je en ironisant un peu... C'est vrai qu'Illusiopolis est quand même beaucoup plus long à retenir comme « nom » de monde.

Je ne disais rien, pensivement, mais je devais bien avouer que la réplique du dénommé Tobi me décrocha un sourire d'amusement, qui s'éteignit tout aussi promptement qu'il était apparu. Aladdin nous invita à nous asseoir, je ne refusais pas, les suivais et m'exécutais sans porter attention aux diverses manières d'opérer... Je recroisais les bras et réfléchissais un peu en sondant du regard cette marque que me présentait Tobi...

J'avais en effet un sceau similaire en dessous de mon immense mèche de cheveux qui me recouvrait les alentours et l'oeil droit, plus précisément en dessous de l'oreille droite, sur le cou. Je relevais très légèrement ma mèche de cheveux gris bleutés pour montrer aux deux autres cette marque, qui n'était pas très grande et pouvait passer presque inaperçue.

« J'avais ressenti cette perte de pouvoir... Je suppose donc qu'avec cet « attribut » en commun nous sommes « alliés ». Soit. »

Je dissimulais ce signe sous ma mèche habituelle et soupirais un peu d'un air assez perplexe.

« Ainsi donc je dois coopérer et œuvrer pour quelqu'un que je ne connais pas, dans un univers qui m'est inconnu, contre des possibles ennemis dont je ne sais rien et tout ceci en ayant pas le moindre pouvoir. »

Je repris ma respiration avant de relever les yeux vers les deux acolytes.

« Ai-je bien résumé la situation ? »

Je m'étirais discrètement le dos, en arrière et fermais les yeux pour songer plus amplement...

« Bien. Je voudrais vous poser une question, si vous me le permettez. »

Je marquais une pause avant de continuer d'un air presque monocorde, sans expression.

« Que pensez-vous de tout ceci ? Est-ce que cela vous paraît juste ? »

Ma première question était d'une simplicité étrange et pourtant, en posant une question, j'étais déjà sur le chemin de la manipulation, en touchant directement les « sentiments » et les « pensées » de mes interlocuteurs je m'offrais déjà l'opportunité de me faire des « alliés » ou des « subordonnés ». Tout dépend du point de vue.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Mer 18 Mar - 16:45

La foret de lumière

Fonctionnaire chargé de la sécurité du royaume? Dit comme ça, c'était quelque peut étrange, Aladdin ne s'imaginer pas etre ça. Mais oui, Tobi n'avait pas tort sur ça, ils devaient protéger les plus faibles, les villageois...et aussi les quelques élus qui pourraient ne pas posséder de pouvoir pour se défendre....

L'enfant s'était installé sur une des chaises qu'avaient fait apparaitre le grand ninja masqué et regarder à présent tour à tour les deux individus présents. Chacun avait montré cette étrange marque à laquelle le magi n'avait porté aucune grande intention...il ne c'était même pas pris le peine de la chercher...sans doute était-elle cachée sous les bandages autour de son torse... En tout cas, ça ne semblait pas grandement l'intéresser.

- Oui c'est à peu près ça...

Bien qu'Aladdin ait bien envie de rajouter qu'il avait l'impression que peut à peut il avait regagner ses pouvoirs, bien qu'il ne se rappelle plus de tous ces sorts...et que les oiseaux de lumières n'apparaissaient plus tout le temps. Mais à force, l'enfant s'était habitué à cette situation, comme la plupart de tous les anciens élus arrivés ici.

Toutefois, la question que posa Zexion était intéressante, à vrai dire, ça n'avait pas non plus traversé son esprit. Il avait rencontré le président, qui lui semblait être quelqu'un de très bon et se vouer corps et âme à son peuple. Évidemment, comme il était avec le vieil élu nommé Mizoku à ce moment-là, celui-ci ne semblait pas du tout lui faire confiance, au grand étonnement d'Aladdin.

-Je n'y avais jamais fait attention... Au début, j'étais perdu, je ne savais pas pourquoi on m'a envoyé ici... Maintenant, j'ai un peu appris sur ce monde et ses habitants. Je pense que c'est juste, si on nous empeche d'utiliser notre magie, c'est pour empêcher que les mauvais élus ne sèment le chaos ici.

Et pourtant...même les mauvaises personnes allaient tot ou tard regagner leurs forces, et Kosaten deviendra surement un monde dangereux. Mais, il y avait encore du temps avant ce cela ne vienne...avant que la secte ne refasse son apparition.

- Nous avons tous quelque chose d'important à faire!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Dim 22 Mar - 1:58

Remettant correctement son masque avait avoir trouvé le positionnement le moins désagréable possible depuis qu'il avait posé ses fesses habillées de noir sur la souche sur laquelle il s'était installé et dont il avait dû s'enlever à deux reprises pour débarrasser son postérieur de ninja de la poussière et des copeaux de bois qui lui piquaient l'arrière-train. Que ce n'était pas confortable la forêt ! Se disait le shinobi avant de se renconcentrer sur les mots du dénommé Zexion avec un certain intérêt: quand il parlait, il ne faisait que des phrases courtes et sans fioriture, de même il avait la nette impression que le ton de sa voix ne changeait pas a chaque fois qu'il prenait la parole et cela lui donnait un petit quelque chose d'inhumain... Mais bon, il pouvait se tromper et le faisait plutôt souvent même, se disait alors Tobi pour lui même tout en écoutant sagement la question de ce petit personnage.

Prenant une pose qui ressemblait à celle du penseur de Rodin dont il ne connaissait pas du tout la référence, l’énergumène masqué essaya de concevoir sa propre réponse dans son esprit avec ce qu'il avait vu en ce monde: la prison de la capitale de Minshu, la résistance menée par Serizawa ainsi qu'un autre petit élu qui semblait ne pas être satisfait de son sort... Redressant alors son masque orange tout en faisant luire la pupille sanguine à travers l'ouverture pour son oeil droit, il dit alors d'une voix réfléchie:

"Personnellement, je doute que l'on sois tous là pour protéger la population locale même si on en avait le pouvoir: en arrivant sur ce monde, nous avons autant de pouvoir qu'une personne lambda, les soldats de l'armée régulière sont bien plus fort que nous alors je doute que nous ne soyons là que pour cette tâche... Les deux autres royaumes reçoivent aussi en continu des gens comme nous avec leurs passées à pleurer et tous leurs pouvoirs aussi terrifiant soient-ils: je ne crains que nous ne soyons que des pions dans une guerre en préparation..."

Fit-il d'un ton grave avant de se redresser tout en caressant l'arriére de son crâne avec une expression géné sous le masque et le ton de sa voix redevint aussi enfantin qu'au début:

'' Aprés c'est que des suppositions ! Si ça se trouve ils sont en manque de monde dans ce pays et on sera des immigrés venu remplir le territoire ! Bon dit comme ça et sans poste frontiére ni douane : ça a pas l'air terrible bien sur mais aprés il faut voir un peu nos spécialités. Si on ne nous cherche pas pour nos pouvoirs ou nos corps de bonhomme virile !"

Dit-il en imitant un culturiste avant de reprendre:

"Peut être est ce pour ce qu'on peut apporter ? Pour ma part je suis un ninja, spécialisé dans l'espionnage, la reconnaissance et le karaoké !"
S'exclamât-il avec fierté tout en faisant mine d'avoir un micro entre les doigts, micro qui sortit alors d'un tourbillon devant son oeil droit pour tomber dans sa main.

"Oups... Vous avez rien vu."
Finit-il en faisant disparaître le micro dans son kamui.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   Ven 1 Mai - 16:38

La foret de lumière

Expliquer les bases de ce monde au jeune homme nommé Zexion aurait pu occuper une grande partie de cette magnifique journée, en plus l'enfant adoré rendre service aux personnes perdues en cet univers! Quant au ninja, Aladdin ne savait pas trop si cela le déranger ou non de faire ce "travail" assez souvent...avec ce masque orange qui cachait son visage, on ne pouvait malheureusement pas savoir quelle tete il pouvait faire.

-Le..karaoké?

Toutefois, le temps si agréable ne tarda pas à lentement s'assombrir, et les petites goutes de pluie ne tardèrent pas non plus à faire leur apparition. S'ils voulaient continuer leurs discussions, il allait falloir trouver un abri pour s'abriter...mais comment en trouver un dans une forêt? Les arbres n'étaient pas d'une grande aide malgré leurs feuillages.

La seule solution qui s'imposa à son esprit fut de retrouver le chemin qu'il chercher de base pour aller au temple...là-bas ils pourraient se trouver un abri! Mais...n'était-il pas perdu? L'enfant leva son viage vers les nuages noirs, comme si cela pouvait l'aider à réfléchir... Pour aller à la capitale, il suffisait de continuer tout droit, pour le temple....

Finalement, au bout de quelques minutes de réflexion, le petit être ne tarda pas à se rappeler des indications sur le temple. L'enfant se leva de sa chaise, en posant une main sur son turban qui commencer à absorber un peu trop d'eau.

-Je pense pouvoir nous sortir de la forêt, le Temple de Minshu n'est plus très loin de notre position... Onii-san, vous pouvez nous suivre si vous voulez !

Et sans plus attendre le Magi reprit la route suivie du grand ninja, ils devaient vraiment se dépêcher pour ne pas finir trempé!

[Cloture du rp o/ ]

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~   

~ Le néant face à la lumière du coeur || Chapitre I || Aladdin / Tobi ~
Page 1 sur 1