Partagez | .
Un entrainement entre élus.
Invité Invité

-



MessageSujet: Un entrainement entre élus.   Sam 14 Mar - 22:49



Grands lacs

Un entrainement entre élus

Soi Fon accompagné du guerrier Rhadamanthys, venait de sortir d'une forêt des plus étranges pour arriver dans de grandes prairies où se succédaient par alternance des lacs d'eaux douces et de saules. L'endroit profitait d'une meilleur vue sur la nature et les potentiels risques qui pouvaient se présenter à cause de la faune inconnus. Le pas léger comparé à son camarade de voyage, la capitaine avançait dans cette nature tout en regardant autour d'elle pour observer les potentiels mouvements. Le soleil éclairait les deux personnes  de ces rayons sans pour autant les chauffer. C'était normal la nuit allait bientôt s’installer sur le lieu et Soi Fon se demanda ou passer la nuit et surtout de quoi allait telle se nourrir car même si les Shinigamis pouvaient se passer de manger durant de nombreux jours, le plaisir de la dégustation était toujours présent chez ces êtres.... Elle continua à marcher tout en arpentant les bords des différents lacs pour observer la faune qui s'y trouvait, de nombreux poissons ainsi que des canards, des rares mouettes se présentèrent aussi. Elle se demanda si elle se trouvait en proximité d'un océan ou d'une mer ou était ce du à la présence de ces nombreux lacs ?? Elle allait poser la question dans la soirée plutôt que de stopper la route, il fallait un maximum avancer pour poursuivre sa route à travers ce monde inconnu. Même si elle se doutait de plus en plus que son monde allait être impossible à réintégrer en se souvenant des paroles sur cette personne prisonnière depuis plus de milles ans.

Les heures passèrent assez vite avant que le crépuscule commence à s'installer sur la plaine des lacs, Soi Fon avait repérer différentes espèces de poissons connues dans son monde ainsi que d'autres,elle avait longuement marchés et cherchait désormais à se poser dans un lieu sûr pour passer la nuit, se nourrir et se reposer. Elle ne demanda pas conseil à Rhadamanthys pour trouver un campement provisoire et alla en direction d'une zone entre deux lacs suffisamment proches accompagnés de saule et de rocher. Elle se posa la tout en retirant sa veste de capitaine... Puis elle se dirigea vers les branches qui ne touchaient pas encore l'eau , les arracha pour les plus petites et les tranchant avec Suzumebachi pour les rassembler sur la terre seche pour préparer un futur feu pour cuir le repas qu'elle allait pécher tout en proposant à Rhadamanthys de l'aider :

Si il possible de s'entraider pour bien manger, est-ce qu'il serai possible de pécher pour m'aider ??

Elle se dirigea sans attendre sa réponse vers le lac amont tout en posant ces pieds dans l'eau, elle avait pied seulement à chaque pas elle s'enfonçait de plus en plus dans l'eau avec calme malgré le léger froid qui parcourait son corps, Soi Fon garda son calme tout en mettant plus de la moitie de son corps dans le liquide puis elle se mit à rester sur place, se concentra sur les mouvements des poissons qui revenaient vers elle pensant qu'il ne s'agissait pas d'une menace. Elle attendit un certain moment avant de frapper, ne touchant aucun poisson, elle retenta de multiple fois avant de réussir une fois, chacune de ses prises était ensuite embrocher sur son zanpakuto... Après une heure de pêche, les prises étaient maigres et le soleil se mourrait dans l'horizon lointain pour laisser place à la lune, la capitaine ressortit de l'eau avec ses trois faibles proies, déçue mais pas désespérée.. Elle alla à proximité des branches cassés tout en plantant le futur repas dans le sol puis commença à allumer un feu, cela prit peu de temps grâce à ses entrainements passer puis elle plaça suzumebachi au dessus du feu pour faire cuir les poissons. Bientôt elle allait manger et demander à Rhadamanthys de l’entraîner pour qu'elle puisse retrouver son énergie, sa force du passé.... enfin elle espérait qu'il accepte et cela restait à voir avec le guerrier.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Dim 15 Mar - 19:26


Nyx s'avançait dans le soir avec lenteur: laissant le temps à Hélios d'échapper à la compagne d'Érèbe pour faire le tour de la terre sur laquelle marchaient deux êtres qui n'avaient en commun que le rôle de sentinelle et le fait d'être passé dans l'autre monde. On pouvait facilement baser une aventure sur beaucoup moins que ça mais Rhadamanthys ne se pensait être le genre de personnage que l'on prendrait comme protagoniste d'une histoire: l'inverse cependant était beaucoup plus plausible... Cependant en Kosaten, les choses n'étaient pas comme elles auraient dû être et le voilà alors en train de suivre une fine créature au pas souple depuis qu'ils eurent quitté la forêt luxuriante d'étrangeté de Minshu ensemble. Le trajet fut long mais pas inintéressant pour autant: n'étant pas habitué à voyager dans cette partie du monde, le juge trouva quelque intérêt au paysage ainsi qu'à la faune locale: comparant ce qu'il voyait avec ce qu'il avait déjà vu dans l'empire de Seika ainsi que le royaume de Fuyu.

Là où Seika était chaud et où Fuyu était glacé: Minshu semblait jouir d'une température ni trop chaude ni trop froide, juste ce qu'il fallait pour que la chose soit des plus agréables pour ceux qui avaient de profiter de la douceur du temps: lourdement couvert dans son surplis, Rhadamanthys était protégé par le bouclier thermique de sa cuirasse et n'avait pas vraiment à se soucier de la chose tant qu'il ne devait pas supporter la chaleur du soleil ou le zéro absolu. En portant cette chose, il était vraiment un spectre insensible sur tous les plans... Et s'en moquait plutôt bien en vérité: il n'avait pas besoin de ressentir quoi que ce soit en cet instant. Cette pensée était bien vraie cependant, elle avait peine à rester dans son esprit à chaque fois qu'il regardait Soi Fon devant lui: il lui trouvait quelque chose qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, elle et lui avait pas mal de point commun mais pas grand-chose de plus alors pourquoi était-il intrigué par cette créature d'un autre monde ? C'est avec ses questions qu'il marcha le long de la journée avant que le soleil ne soit chassé par la déesse de la nuit lorsqu'ils décidèrent de s'arrêter entre deux lacs et que sa camarade de voyage ne lui demande de l'aide pas pour se sustenter: petit point intéressant à vrai, contrairement aux spectres, les shinigamis éprouvaient le besoin de se nourrir. Encore une preuve écrasante de la supériorité des troupes d'Hadès, s'amusât intérieurement Rhadamanthys en disant:

"Pourquoi pas, prenez donc le bassin du haut: je prendrais celui qui se situe en aval et retrouvons nous d'ici une heure."


Sans attendre une réponse l'un de l'autre, ils se séparent le temps d'une heure et quelque impulsion à grande vitesse plus tard: le juge avait ramené du poisson qu'il avait péché a l'aide de vibration localisé sur une très petite distance en jouant de sa vitesse pour envoyer des impulsions sur les poissons et avait eu le temps de ramasser pas mal de fruits qu'il avait transporté a l'aide de l'une de ses ailes. Alors que Soi Fon préparait un petit feu: le juge était en train de mordre ce qui ressemblait à une petite pomme orangée non par faim mais juste pour s'occuper tandis qu'elle était en train de faire cuir le poisson qu'ils avaient attrapé tout deux.

Observant l'atéle qu'il portait à l'épaule gauche, le seigneur de la Caina soupira doucement en regardant Séléné dans les cieux tout en s'adressant a Soi Fon:

"Lorsque que vous aurez fini de manger, on s'échauffera un peu avant de commencer à s'entrainer réellement afin de voir si votre puissance a autant baissé que ça ou s'il vous reste quelque capacité..."

Dit-il en se redressant avant de faire partir son surplis de son corps d'une pensée: faisant éclater sa cuirasse en de multiple morceau de métal qui, se changèrent alors en une forme monstrueuse pour se poser par la suite là où il se trouvait, ne laissant que Rhadamanthys torse nu et avec une atèle sur le bras gauche pour vérifier ses propres capacités et sa maitrise de son cosmos.

Observant une nouvelle fois la lune, il reposa son regard sur celle qui avait retiré son manteau de capitaine et d'un sourire remplis de défi envers celle qui faisait en sorte de rester neutre: l'invita d'un doigt de sa bras valide à venir échanger des coups avec lui.

"Alors capitaine, vous avez déjà testé mon atèle: il est temps que je vous rend votre coup de poing. "


Finit-il en faisant alors bruler son cosmos d'une flamme sombre pour appuyer son défi et son désir d'en découdre tout en reculant de plusieurs pas lents.


Rhadamanthys lance un défi a Soi Fon

Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 


Les instructions:
Spoiler:
 


Dernière édition par Rhadamanthys le Lun 16 Mar - 17:26, édité 1 fois (Raison : Rectification au sujet de l'item "Surplis du Wyverne")
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 16 Mar - 1:05



Grands Lacs

Un entrainement entre élus

Alors que la capitaine fessait cuir ces différents poissons pour pouvoir se nourrir après avoir retirer les organes vitaux et la majorité des écailles avec grand soin pour éviter d’abîmer aux maximum la chair tendre de ces proies. Elle se mit à regarder l'homme qui l'accompagnait durant une légère partie de son voyage dans les terres de Kosaten, il s'occupait à manger une vulgaire pomme alors qu'elle préparait son repas, léger malgré tout mais rassasiant. Elle se concentra sur son futur repas, elle avait garder sur elle, une des larges feuilles pour en faire une assiette provisoire où elle déposa son regard cuit. Elle le dégusta tout en donnant le reste à Rhadamanthys... Le gout des poissons fut bien différent qu'à la normale, plus puissant et surtout plus goutteux, elle adorait les saveurs qu'elle mangeait cependant son visage impassible resta de marbre. L'habitude de sa fonction malgré la présence de potentiel futur allié, lui observait les étoiles. Le ciel était dégagé et la lune, reine des marées, était quasiment pleine. Ces rayons parcouraient la plaine des grands lacs pour y faire refléter son brillant reflet et protecteur sur les créatures vivantes de jour dans la pénombre de la nuit tout comme les hommes...

Soi Fon regarda par moment le ciel tout en mangeant et sentant la chair des poissons fondre dans sa bouche, elle l'ai avait cuir sans pour autant durcir , l'élément nutritif lorsqu'elle eut finit, elle alla rincer son arme ainsi que la grande feuille dans le lac aval pour  qui lui avait servi de couteau provisoire tout en s'excusant au près de Suzumebachi de s'en être servit comme un simple couteau... Comme à son habitude depuis son arrivée ici, elle ne reçut aucune réponse de son arme cependant elle savait qu'à force, l'âme allait lui répondre en l'engueulant mais elle s'en fichait car elle espérait au moins pouvoir l'utiliser à son plein potentiel sous sa forme d'aiguillon. Elle revient après une dizaine de minutes vers le feu de camp tout en inspectant sa tenue sombre, elle semblait bientôt sèche grâce au la température idéal de la zone. Elle alla pour remettre sur ses épaules sa veste de capitaine lorsqu'elle se souvient des paroles de Rhadamanthys lorsqu'elle mangeait tranquillement, il lui parlait d'un échauffement... certainement d'un combat amicale.... elle ne le savait pas et regarda le guerrier, il avait retiré son armure tout en inspectant son atèle provisoire puis la concentration d'énergie stellaire  se concentra dans sa main droite, nettement moins puissante que tout à l'heure cependant tout aussi menaçant que dans la forêt, puis il se retourna face à la Shinigami... l'entrainement allait commencer et elle savait d'avance d'elle allait être blesser malgré ces capacités....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Malgré le faite que ça soit un entrainement, une légère pression se créa entre les deux opposants. Soi Fon exclama un petit sourire, au moins il avait retiré son plus gros avantage : son armure pensa t'elle avant de remettre son masque neutre en place même impassible. Il n'y a pas de vent sur ces grandes plaines ce soir là et la luminosité suffisante pour que les deux adversaires se voient parfaitement. Une faible distance les séparent avec le feu qui se trouvait proche dans l'axe des deux adversaires. Aucune parole ne venait entre les deux jusqu'à que Rhadamanthys lève sa main chargé de cosmos vers Soi Fon pour la provoquer avec un geste pour la faire venir et de belle parole tout en reculant de quelque pas, la réponse de Soi Fon fut brève, provocatrice :

J'ai toujours cru que les hommes devaient mener la danse, vous ne croyez pas Rhadamanthys, alors venez me chercher

Elle espérait qu'il charge dans tout les cas, elle savait que la vitesse allait certainement être à son avantage.. car avant même qu'il puisse bouger, la capitaine avait fait les premiers pas rapide en direction de son opposé, lorsque la moitié de la distance fut parcouru, son pied d'appui fit une impulsion supplémentaire pour faciliter son arrivé sur son adversaire aux corps à corps, la main droite posé sur Suzumebachi et juste avant de prononcer tout en donnant un coup de coude vers l'abdomen de Rhadamanthys, elle était légèrement fléchi sur ses appuis pour maintenir son centre de gravité au plus proche du sol et lui permettre d’enchaîner avec rapidité avec la suite de son mouvement. Elle fit basculé le coté gauche de son bassin tout en reculant la même jambe pour entraîner la partie droite de son corps ainsi que son bras droit. Sa main droite resta sur le manche de son arme, le zanpakuto fut dégainé en position inverse, la lame le long de son avant bras droit. La capitaine visa le haut du corps à Rhadamanthys, et lorsque la lame put peut être toucher le haut du corps à Rhadamanthys, elle mit son poignet en perpendiculaire pour permettre la plus grande zone de frappe tout en plaçant ces maigres paroles de son visage neutre:

Désolé j'ai l'habitude de mener la danse
Code by Wiise sur Never-Utopia


Statistiques:
Spoiler:
 

Equipements :
Spoiler:
 

Action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 16 Mar - 18:19

La tension était pleinement palpable entre les deux combattants : lui était le juge impitoyable des enfers, le terrible dragon d’Hadès et elle était la capitaine de la deuxième division de son monde, la dirigeante de l’organisme qui protégeait sa Soul Society d’être comme Ulquiorra Schiffer et Tia Hallibel… Poussé par le devoir,  le désir de mesurer sa force face à un autre,  l’honneur et sans doute pour elle aussi : par un ego sans bornes, ils étaient le genre à se jeter dans la bataille de toutes leurs forces en guerrier impitoyable digne de ce nom, à se battre pour leurs idéaux et leur devoir aussi différent puisse-t-il être l’un de l’autre… Dans le feu de la guerre, ils n’étaient plus si différents que ça : sur le champ de bataille, ils étaient tous égaux sous la hache d’Arés. Observant le sourire sur le visage de sa partenaire d’entrainement, le chevalier à présent dénudé de la cuirasse qui le protégeait, lui rendit son sourire tout en continuant a concentrer son cosmos autour de lui jusqu'à ce que sa forme toute entière ne soit auréolé de puissance : l’entourant d’une cape de feu sombre tandis que l’ombre que créait la lune dans son dos prenait la forme d’une bête massive aux immenses ailes et à la mâchoire démesurée grande ouverte dans l’herbe. Si l’ombre avait pu produire un son, cela aurait été celui d’une créature des temps anciens rugissant de défi face au chevalier qui tenterait de lui faire face et dans le cas présent : à la shinigami.

Une expression amusée vint paraitre sur les lévres de l’ancien roi de Crète aux paroles de la demoiselle face à lui : chose qu’il ne manqua pas de lui renvoyer avec une légère étincelle de malice dans la voix.

"Du temps de mon ancienne incarnation, j’ai été élevé dans une famille noble anglaise et en tant que tel, j’ai apprit les manières des gentlemans lorsque je vivais encore prés des îles de la Grande Albion : nous avions une expression là bas avec les termes et les usages de la galanterie de mon époque, les femmes d’abord très chère. "

Fit-il  tout en continuant de la provoquer de sa main valide : si elle croyait qu’il allait lui foncer dessus alors elle se trompait lourdement, il connaissait la pleine mesure de sa force en ce moment mais celle de Soi Fon était encore à vérifier… Comme tout chevalier des grandes guerres cosmiques qu’il était : il devait apprendre ses techniques en les subissant d’abord mais pas sans se défendre non plus, il n’allait pas lui faire l’affront de prendre des coups sans risquer de heurter sa fierté de combattante. De toute façon, lorsqu’on est amené a se battre c’est qu’on veut prendre des coups  et les rendre par la suite: tel était la dur réalité des combats. Et justement, celle-ci décida de se préciser sous la forme d'une jeune femme en pleine course dans sa direction.

Tendant son bras droit telle une lame, le juge insuffla son cosmos infernal autour de son membre et le faisait briller d'une lueur sombre tout en présentant le côté de son bras comme s'il tenait une épée alors que la Capitaine fondait sur lui à toute allure. Lorsque celle-ci prit une dernière impulsion au sol pour se jeter sur lui avec le coude en avant: Rhadamanthys profita de sa taille et du fait que l'attaque était pleinement visible pour faire un pas en avant en changeant s'appuies afin que son genou droit ne vienne se lever entre son ventre et le coude de Soi Fon dans un blocage brutal et pas vraiment des plus agréables : l'os écrasait l'os et tout en souriant tout en grimaçant à moitié sous la sensation, le spectre faisait tomber son bras droit vers elle telle une épée qui aurait pu lui trancher une oreille si le regard du chevalier sombre n'avait pas remarqué la main qui était posée sur le pommeau du sabre de la belle. L'aura cosmique de son bras s'intensifia alors lorsqu'il glissa le tranchant de sa main vers celui de l'épée de du shinigami: la parant dans une friction de cosmos violacé qui courait le long de la lame de Soi Fon alors que son coup semblait être stoppé par celui du juge qui, souriait d'avoir arrêté cette épée en pleine course:

"Vous êtes bien rapide et vous essayer de m'imposer votre cadence...  Cela me plait bien mais que diriez vous d'essayer quelque chose de plus piquant à mon rythme à moi ?"

Dit-il en repoussant la lame de la combattante avant de concentrer le cosmos de sa lame d'énergie dans la paume de sa main: l'écrasant brutalement entre ses doigts avant de les ouvrir sous une pluie d'épine violacé pareille a des dizaines et des dizaines d'échardes infernales qui promettait de ne pas faire du bien a la capitaine si jamais elle venait à être touché par cela... Bien qu'elle semblait plus rapide que lui, Rhadamanthys avait la force et la robustesse de son coté pour tenir tête à cette femme qui allait bientôt comprendre qu'il allait falloir faire bien mieux que ça pour parvenir à le blesser.

"Si votre niveau se résume à ça, cela risque de ne pas durer longtemps, Capitaine Soi Fon."


Termina t-il alors avec le désir de la faire réagir... Elle devait être des plus impressionnantes quand elle venait à s'énerver, se disait-il en éteignant le cosmos brulant entre ses doigts.


Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 


Les instructions:
Spoiler:
 


Dernière édition par Rhadamanthys le Ven 20 Mar - 16:19, édité 1 fois (Raison : Edit des instructions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Jeu 19 Mar - 0:00



Grands Lacs

Un entrainement entre élus.

Les grands lacs, lui habituellement en paix, s'étaient transformés en quelques instants en un lieu d'entrainement pour les deux élus Rhadamanthys et Soi Fon sous le visage de la lune écarlate. La capitaine avait eu de la chance de tomber sur un guerrier clément qui avait accepter de retirer son principal atout pour aussi s’entraîner contre elle... Les deux avaient cédés à de légères provocation avant que la femme engage son premier combat dans le monde de Kosaten pour tester ces capacités actuelles.... Sa vitesse était vraiment diminué comparé à son monde d'origine, elle se sentit comme à ses premiers jours aux côtés d'Yoruichi-sama, lente et surtout faible. Lorsqu'elle avait enfin atteint le corps à corps pour tester sa puissance de frappe avec son coude sur l’abdomen de l'homme pour essayer de le déséquilibrer seulement ce fut le bruit sourd de la jambe à Rhadamanthys. Les os s'étaient entrechoqués, les nerfs venaient d'émettre leur premier cris dans les deux corps. Cette parade avait lancé un simple son de la bouche de la capitaine  "TSS", cependant avant que l'homme réplique avec une contre attaque, il dut parer le coup de Suzumebachi avec son avant-bras, aucune blessure apparut à cause de la présence du cosmos, servait il aussi de bouclier contre les attaques physiques?? Elle se posa la question pour trouver une autre stratégie d'attaque lorsque celui-ci parla alors que la lame parcourait encore la défense de cosmos sur la cadence de l'attaque mener par Soi Fon....

Avant même qu'elle puisse engager un autre pas pour trouver un autre angle d'attaque, elle vit le cosmos se faire écraser dans la main la plus proche d'elle.... Son esprit réagit d’instinct malgré la présence du sceau, la capitaine pensa à une attaque similaire à la balla des Hollows. Ses pieds encore poser au sol réagirent aux ordres donnés par la shinigami et elle donna une impulsion suffisamment puissante pour se mettre sur le cote gauche c'est alors qu'une dizaine de flèches violacés partir de Rhadamanthys pour aller dans la direction ou se trouvait à l'instant son adversaire, seulement un projectile toucha l'anneau tenant la mèche droite de la Shinigami, l'objet fut partiellement abîmer par l'un des traits.... Elle retient la caractéristique de son pouvoir, pouvant agir aussi sous une taille plus petite que dans la foret Luxuriante....

La capitaine se concentra de nouveau sur son combat, elle parlera plus tard de pouvoir....Lorsque son esquive et ses appuis furent sûr pour lancer une nouvelle attaque rapide avec Suzumebachi sur le flanc de son adversaire, elle préférait éviter de frapper l'épaule pour rester dans la loyauté de l'entrainement, son geste fut rapide et lorsque la lame finit sa course elle se mit à parler tout en lâchant un sourire :

Qui a dit que j'étais à ma pleine vitesse actuellement?

Ses prochains pas furent à sa vitesse maximale, celle du Shunpo, ses mouvements devenirent plus rapides et seule une image d'elle restait devant sur son mouvement. Elle passa rapidement devant son adversaire puis sur le coté avant de finir au dessus lui pour préparer sa seconde attaque avec son zanpakuto, une attaque plongée avec Suzumebachi au niveau de la tempe de Rhadamanthys. Ce coup était souvent utilisé au sein de sa division pour troubler la vue de son adversaire à cause du sang qui pouvait couler le long des yeux des adversaires, cependant beaucoup ne craignaient pas ce genre d'attaque....

Code by Wiise sur Never-Utopia


Récap de Statistique:
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Ven 20 Mar - 18:51

Une lueur violacé s’était concentré entre les doigts du juge infernal, sa main validé scintillé d’une énergie sombre tandis que  la lueur vive de la lune finissait de peindre la scène en un tableau rouge de violence : le bras gauche toujours tenu par une atèle et le bras droit tendu vers la shinigami, le visage du juge infernal était mue par un sérieux non feint envers celle qui s’en prenait à lui armé d’une épée courte et d’un désir ardent de tracer des sillons sanglants dans sa chaire… Dans l’état où il se trouvait suite a son affrontement avec le chevalier d’or du gémeau, la puissance du chevalier des Enfers avait tellement chuté qu’il était obligé à présent de mettre toute ses forces dans la bataille pour tenir correctement cet « entrainement des plus musclés » : pas de répit, pas de pitié malgré la faiblesse qui les affligeait tous deux en ce moment même. Pas de quartier, pensait Rhadamanthys en éclatant la sphère de cosmos entre ses doigts pour laisser s’échapper des dizaines et des dizaines de rayon pas plus large que des fléchettes d’énergie en direction de celle qui, a sa grande surprise, se révélait d’une vélocité bien supérieur à la sienne en cet instant.

Un battement de cœur avant que les traits de cosmos ne viennent la percuter dans une explosion qui aurait été aussi lumineuse que douloureuse, la capitaine se déporta sur le coté gauche du juge infernal qui : réalisa alors trop tard qu’elle venait de se jeter en plein dans la faille de sa garde crée par le fait que son bras gauche était momentanément figé dans une position qui devrait accélérer le processus de guérison de ses muscles et ses nerfs réduits en lambeau par la force de Gémini il y’avait moins de deux jours de ça… Elle avait vu la faille et l’exploitait, s’amusait Rhadamanthys qui aurait pu sourire à l’idée qu’elle ne semblait reculer devant rien si la grimace née de la morsure du métal le long de son flanc, n’était pas apparu sur son visage alors que la lame vive de Soi Fon vint le cisailler dans un assaut des plus fulgurants.

Alors que la lame perlait encore de son sang, Soi Fon s’adressa à lui avec une expression qui griffa alors la fierté du juge à l’image du fer qui l’avait saigné un peu plus tôt. Répondant a son sourire par un nouveau regard où brulait l’excitation d’un défi à sa mesure : la voix du juge se changea en murmure ravi pour son adversaire.

" Faites de votre pire, impressionnez moi ! "


Eut-il à peine le temps de dire avant de la voir s'effacer sous ses yeux... Et de comprendre que ce n'était plus qu'une image à peine soutenue par la lumière de la lune: une image furtive d'un déplacement rapide. De son bras valide, il envoya son poing en direction du visage de Soi Fon qui venait alors d'apparaitre devant lui: traversant les traits fins de la demoiselle pour ne rencontrer que du vide... Un éclair d'argent s'abattit sur son visage : ouvrant une large entaille au-dessus de l'oeil droit qui aurait plongé celui-ci sous une cascade de sang si le juge n'avait pas eu le réflexe de fermer cet oeil... La lame glissa le long de son visage sans qu'il ne pousse de cri si ce n'est un grognement rauque sous la sensation du métal contre sa peau. Reculant d'un pas tout en gardant l'oeil fermé: le juge des enfers donnait un bien triste spectacle de sa figure à moitié ensanglantée et son bras gauche toujours figé par l’atèle. Cependant, nul colère n'était visible sur son visage tandis qu'il vint doucement saisir la bague sanguine qu'il portait à la main gauche: révélant une pierre auréolée d'une énergie pourpre qui s'éteignit alors lorsqu'il retira celle-ci de sa main paralysée.

"Je le reconnais, je vous ai sous-estimé et maintenant j'en paie le prix... Si mon maitre me voit ainsi, il aurait honte de moi alors permettez... Que je me batte sérieusement si vous acceptez de porter ceci: il s'agit d'une bague portant une pierre capable de vous permettre de récupérer une petite partie de vos pouvoirs, je vous conseillerais de la mettre."

Dit-il en la lançant vers elle sans attendre de réponse de sa part: laissant un sourire naitre sur ses traits à demi ensanglanté avant que son cosmos ne vienne alors bruler ardemment autour de lui sous la forme d'une cape de feu, puis d'une colonne de puissance qui vint alors réveiller le surplis de Rhadamanthys. Sentant son surplis se réveiller, l'oeil ouvert du juge prit une teinte rouge alors que ce dernier vint fondre sur elle d'une impulsion de ses pieds: fonçant vers elle la tête la premiere tel une comète d'énergie sombre sous une course puissante et brutal. L'attaque n'avait strictement rien de subtile il fallait l'avouer mais le juge ne comptait plus vraiment jouer de subtilité: à chacun de ses pas, son surplis vint recouvrir son corps pièce par pièce. Ses jambes, son torse, ses épaules, son dos puis son casque: Rhadamanthys venait de reprendre l’aspect qui était le sien .

Comment Soi Fon voit Rhadamanthys
Spoiler:
 

"En garde !!!"

Rugit-il en envoyant son bras droit vers elle en un large crochet auréolé de cosmos sombre et crépitant d'une énergie infernal... Si elle aimez le combat au corps à corps, elle allait être servit: sa vitesse allait être mis à l'épreuve par la puissance physique et l'endurance du dragon des enfers.


Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 


Les instructions:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Dim 22 Mar - 19:35



Grands lacs

Un entrainement entre élus.

Les grands lacs, terrain d'entrainement de deux élus encore limité dans leur mouvement, avaient leur paix perturbés durant une nuit pour permettre de retrouver des réflexes à ces personnes. Des échanges avaient déjà été procéder entre ces deux êtres après avoir partager un léger repas et longuement parler dans la forêt luxuriante....

C'est Soi Fon qui engagea le combat après les provocations de Rhadamanthys. Le premier échange fut rapidement parer par les efforts de l'homme pour éviter d'être blesser davantage par les coups de la femme porter avec son corps et son arme, et sa contre attaque remplie de sa magie : le cosmos ne toucha que le vide grâce à la vitesse de réaction de son opposé. Les coups suivants de la capitaine firent couler le premier sang de son adversaire..... La première, juste après l'esquive de celle-ci contre les flèches de cosmos, toucha le flanc gauche de Rhadamanthys, entaillant sa chair pour laisser apparaître ce liquide rouge appeler le sang et la seconde fut au niveau de la tempe droite de son adversaire après avoir utilisé le maximum de sa vitesse actuelle pour tromper les yeux de son adversaire, le sceau la limitait encore....

Lorsqu'elle reposa le pied au sol, elle se retourna sans sourire aux lèvres pour refaire face à son adversaire qu'il se mit à parler. Le wyverne reconnaissait qu'il avait sous estimer la force de Soi Fon malgré la présence du sceau. Cependant comme la capitaine, il gardait son calme malgré la présence des blessures, il devait savourer ce combat pensa Soi Fon lorsqu'elle le vit retirer un anneau d'un éclat rouge écarlate qui semblait s'illuminer sur son doigt. lorsque le contact de la peau fut rompue, la pierre s'éteignit... Étrange pierre et fascinante en écoutant les paroles de Rhadamanthys sur le pouvoir de cet objet. Elle allait la rattraper pour l'enfiler sur son doigt, lorsqu'une énergie sombre : le cosmos enveloppa le guerrier et que son armure réintègre sa véritable place sur les épaules de celui-ci. Soi Fon sourit en voyant la puissance tout en reprenant son sérieux tout en enfilant la dague à son majeur gauche et en rengainant Suzumebachi. Le bijou réagissait au contact de la peau de Soi Fon et elle sentit sa force revenir, cependant son esprit était concentré dans le combat.....

Lorsque l'armure fut entière remise, la capitaine n'avait plus l'image d'un homme en face d'elle mais celle d'un spectre qui essaya d'agir avec vitesse pour surprendre la capitaine et il avait réussit car même en essayant d'esquiver le crochet charger de cosmos. Elle allait se prendre le coup et pour éviter le maximum de dégât sur son corps, elle plaça ses bras en forme de croix devant la frappe. Le coup la toucha dans ce niveau de parade, les os s'entrechoquèrent, Soi Fon crut un moment qu'elle allait être renvoyer plus loin, et s'empressa d'attraper avec sa main droite le bras de Rhadamanthys pour lui permettre de donner l'élan. La vitesse lui permit de passer sous le bras de celui-ci et se donna un puissant coup à l'épaule avec son pied tout en lâchant son point d'accroche en prononçant le sourire aux lèvres :

Rhadamanthys, continuons cette salse de coups, elle me plait pour une fois....

Code by Wiise sur Never-Utopia


Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Mar 24 Mar - 21:47

Un sourire se dessinait sur le visage du chevalier infernal tandis que son bras filait cueillir les côtes de la capitaine tandis qu'il avait pris son apparence de chevalier et pourtant, elle ne se démontait pas sous le rugissement de rage du dragon sombre. Soi Fon commençait vraiment à lui plaire... Pas mal de chose en elle le renvoyait à lui-même: tout comme le juge, la shinigami était forte sur le plan mental et disposait d'une force de caractère soutenu par un ego qui devait être aussi grand que celui du juge, elle était impitoyable tout comme lui et jetaient toutes ses forces dans la bataille. Dans d'autres circonstances et d'autres univers, elle aurait très bien pu être un juge des enfers à sa place et délivrer la justice d'Hadès dans le monde des mortels. L'idée le faisait bien sourire cependant, il décida d'enfouir cette pensée dans un coin de son esprit alors que le cosmos entourant son bras droit crépita d'une énergie maléfique tandis qu'il filait vers la capitaine de la Soul Society.

Le choc fut violent mais la vitesse de Soi Fon l'emporta sur la force brute du dragon: se déplaçant de manière à encaisser un minimum de la frappe du juge en armure lourde, celle-ci avait mis ses bras en croix pour bloquer son coup, confrontant sa force augmentée par l'anneau rouge à la charge du juge et ce, sans faillir. Son positionnement était bon et parfait pour une contre-attaque qui apparut alors sous la forme d'un coup de pied lancé vers son épaule, plus probablement vers sa tête, se disait Rhadamanthys tout en profitant de sa lancée pour faire un pas en avant afin de casser la distance qui rendait le coup de pied dangereux tout en baissant la tête suffisamment bas pour ne pas la blesser avec les cornes sur son casque. Lui lançant un regard ardent par le seul oeil qui n'était pas couvert de sang mais dont la pupille avait prit un rouge infernal: la voix du juge se faisait toujours aussi dur mais sa sévérité était imprégné de la même joie du combat que celle qu'il affrontait.

"Alors dansons, capitaine !"


Fit-il en faisant un pas en avant tout en gardant sa position basse avant de soudainement se redresser d'un coup de genou: envoyant sa jambe gauche en direction du ventre de la Shinigami dans un bond puissant qui pouvait autant l'envoyer en arrière s'il la touchait que de briser sa garde sous ce puissant coup remontant alors que lui-même profitait de cette attaque pour cette redresse complètement et se tenir face à elle alors qu'il redescendit au sol . A peine son pied toucha l'herbe, son bras gauche revint en un puissant crochet beaucoup plus large que son attaque précédente avec l'idée de se servir de la longueur de ses bras pour empêcher que son adversaire ne recule: avec la proximité il avait bien l'intention de l'envoyer dans le décors et ne s'en priverait s'il parvenait à la toucher... Cependant, son adversaire était des plus vives et il lui fallait ruser se disait alors Rhadamanthys en profitant de la rotation de son corps porté par son coup de poing pour faire un grand tour sur lui même : dévoilant ses ailes fermés avant qu'il ne change de jambe d’appuis pour envoyer son propre coup de pied latérale au niveau du flanc de la jeune combattante, se maintenant sur sa jambe droite alors que son coup de pied retourné se dirigeait vers elle à vive allure.

"Rien n'est plus stimulant qu'un échange de poings mais vous avez une lame: n'hésitez pas a vous servir, je ne vous ferez pas de cadeau non plus !"


Finit-il alors que sa jambe fendait l'air tandis qu'il ne se tenait plus que sur un seul pied à présent: échangeant une partie de son équilibre pour un coup de pied qui se voulait dévastateur.


Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Sam 28 Mar - 0:26



Grands lacs


Un entrainement entre élus

Entrainement mené avec la compassion, Soi Fon n'avait jamais eu ce style d'entrainement et ce jour lui rappelait son passée bien avant qu'elle intègre la seconde division et passe à la protection de Yoruichi... Rhadamanthys était pareil, il n'offrait aucun répit à la shinigami hormis lorsqu'elle avait pris cette bague de couleur rubis. De nombreux coups avaient déjà été échangé entre les deux personnes qui ne s'étaient qu'au début de cette journée, pourtant même si aucun sourire apparaissait sur leur visage, ils semblaient contents de s'affronter dans ce paysage unique en son genre. Les coups s'étaient enchaînés depuis peu de temps cependant les premières blessures étaient déjà apparut sur le corps de Rhadamanthys à cause de l'arme de la capitaine.

Ces assauts auraient fait réfléchir à deux fois, une simple personne qui ne vivait pas dans l'art de la guerre, cependant la Wyverne  était bien différente, combative et surtout pret à rendre les coups aux centuples. L'homme avait été parer dans son crochet par son adversaire en positionnant ces bras en croix cependant une contre attaque se lança de la part de celle-ci qui frappa dans le vide car il venait de réduire la distance entre elle et lui, une habile action pour mettre en difficulté la Shinigami tout en évitant de blesser avec son casque de corne, Soi Fon en voyant une des cornes eut subitement une idée sauf qu'elle vit Rhadamanthys armer son genou pour atteindre le ventre  de celle-ci, cependant encore une fois, les mouvements de l'homme était clairement visible et elle utilisa sa paume droite pour se donner une légère impulsion pour permettre de mettre son ventre en sécurité du coup tout en prononçant d'une voix légèrement plus calme :

Wyverne, vous êtes trop lent, je peux de.....

Soi Fon avait parler encore trop vite car le crochet gauche de Rhadamanthys allait l'attendre si elle n'eut encore une fois pas le réflexe de lever son bras droite pour protéger son visage du coup, elle fut surpris de le voir pleinement utiliser son membre blesser, elle était impressionné qu'il avait encore la volonté de se battre avec tout son corps, et elle en souriait.... Cependant elle ne pouvait pas se permettre d'encaisser et de se protéger de tout les coups de son adversaire car il lui imposait son rythme. Et Rhadamanthys lui prouvait encore ces pensées en faisant un changement d'appuis pour l'envoie valser plus loin, il savait que son avantage était sa force et son amplitude face à cette femme, elle pouvait essayer de bloquer cette attaque cependant elle se devais de regagner sa vitesse d'action et préféra poser sa main sur son arme tout en se prenant le coup sur le coté parfois la surprise de blesser son adversaire pourrait espérer créer une ouverture dans sa défense.... Même si elle espérait pas forcément que ça marche sur cet homme...

Elle serra les dents au moment de l'impact tout en baissant sur ces appuis pour mieux encaisser le coup, elle sentit parfaitement le pied toucher son flanc proche de sa faible poitrine, elle pensait encaisser sans être repoussé. Elle avait tord, tout en sentant l'impact elle fut repoussé par le coup, un hématome allait apparaître d'ici peu, et elle sentit partiellement le bruit de ces cotés. Elle n'avait pas aime ce coup cependant la capitaine avait encore de la ressource, le coup l'avait projeter sur une faible distance au sol et elle dut faire une roulade pour se remettre sur ces appuis et lorsque sa main gauche allait se poser au sol pour relancer l'impulsion du combat, cependant son corps ne devient qu'une image, Soi Fon utilisa encore sa vitesse maximale celle du Shunpo pour surprendre son adversaire, elle repassa devant lui sous sa vitesse et elle donna une impulsion inverse pour espérer faire croire qu'elle allait encore passer par au dessus. Tandis qu'elle espérait le tromper son mouvement l'avait emmener derrière lui, arme dégainer pour procéder à une frapper verticale touchant tout le dos de Rhadamanthys et l'une de ces cornes.

Les cornes seront mon objectif durant cette entrainement....

Code by Wiise sur Never-Utopia


Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Dim 29 Mar - 17:57

A vu de nez, elle devait peser bien moins de cinquante kilos, peut être moins de quarante même pour un peu plus d'un mètre quarante et c'était bien ce qui la différenciait du mètre quatre-vingt-dix du wyvern infernal: en comparaison de cet affrontement, on aurait pu imaginer un ninja svelte et rapide armé d'un poignard contre un lourd chevalier en armure maniant une épée a deux mains. Chacun avait son propre style de combat et avait pour faiblesse ce que possédait l'autre en face de lui: là où Rhadamanthys comptait sur son allonge et sa robustesse, Soi Fon le contrait avec sa vitesse et la précision de ses gestes comme elle le montra en évitant parfaitement son coup de genou et les pointes de son surplis tout en essayant de le narguer sur sa lenteur. Bien mal lui en prit car ce fut alors un long crochet qu'elle dut bloquer à l'aide de son bras: opposant une force assez impressionnante contre celle du spectre en armure avant que la jambe de Rhadamanthys ne la catapulte au loin. A la voir ainsi repoussé, il reposa sa jambe au sol et conforta ses appuies tout en la voyant rouler sur le coté:

" Pas si lent que ça, relevez vous : c'est pas fini !"

Rugit-il avant de se figer en voyant que la forme de la capitaine était en train de se décomposer. Écarquillant soudainement les yeux le temps d'un battement de cœur, il se souvenait d'avoir vu une chose du même acabit un peu plus tôt dans cet affrontement avant que la lame de Soi Fon ne vienne glisser le long de son arcane et ne couvre son oeil droit de sang, le souvenir d'une persistance dans la lumière lui revint en mémoire... Un battement de coeur plus tard alors qu'il levait son seul bras valide en guise de protection au niveau de son visage, les ailes du juge furent traversé d'une onde de cosmos électrique avant qu'elle ne se déploie alors de toutes leurs tailles autour de la silhouette de Rhadamanthys: Si Soi Fon avait une épée, lui avait des ailes et comptait bien s'en servir pour éviter qu'elle ne le handicap plus qu'il ne l'était déjà. Comme d'immenses griffes dirigé sur tout ce qui était autour de lui, les immenses ailes d'obsidiennes de la wyverne vint alors recouvrir sa forme sombre, tentant de le protéger a l'intérieur d'un cocon de métal afin de minimiser la prochaine attaque qu'il allait subir sans pour autant réussir a bloquer l'attaque de son assaillante.

Un grand bruit de métal vint alors se faire entendre ainsi qu'un choc au niveau de son casque et l'une de ses ailes: des étincelles jaillirent le long de son visage tandis que la lame de l'épée glissa sur l'aile qu'elle venait de frapper tout en venant impacter l'une des cornes de Rhadamanthys, lui donnant alors une légère idée de là où elle pouvait se trouver tandis que le fer du sabre touchait l'intégralité de son dos. Un grognement monta dans la gorge du juge avant que la jambe arrière du juge ne parte vers l'avant : transposant alors tout son poids sur la jambe avant, sans reposer celle qu'il venait de lever au sol; il expédia sa jambe arrière tel un bélier vers Soi Fon si celle-ci alors le malheur de se trouvait toujours dans son dos, envoyant un coup de pied de mule partant vers l'arrière tandis que sa voix grondait alors que son buste se penchait vers l'avant pour ne pas perdre l'équilibre.

"Un spectre ne se fait jamais avoir deux fois par la même attaque !"


Sans même prendre le temps de voir si sa frappe avait touché sa cible: la jambe arriére de Rhadamanthys se posta au sol tandis que ce dernier vint alors faire tourner son buste tout en avançant son corps vers elle, se retournant complétement en avançant et en envoyant les ailes de son coté gauche vers son adversaire en un large coup tranchant vers un axe donnant sur la diagonal tel un coup d'épée dont la lourde lame serait une succession d'ailes sombres longues de plus de deux mètres chacune. Observant ses ailes fendre la distance qui les séparait: le roi de la Caina dit alors d'une voix pleine de défi.

"Arrachez moi mon casque et je reconnaitrais ma défaite ! Qu'en pensez vous ?"


Finit-il alors que son aile s’abattait inexorablement vers elle.  



Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Mar 31 Mar - 20:30



Grands lacs

Un entrainement entre élus

Sur la plaine des grands lacs, lieu unique de Minshu, Rhadamanthys et Soi Fon s'étaient lancés dans un entrainement pour renforcer leur réflexes et fragiliser leur sceau respectif. Celui de l'homme était plus avancé que celui  de la capitaine, elle n'avait fouler les sols de Kosaten que depuis le début de cette journée perdus dans ce monde en partie. Cependant leur combat était de force égale à cause des blessures à l'épaule que Rhadamanthys avait subit bien avant la rencontre entre les deux élus ainsi que le don temporaire de l'anneau de force qu'il avait délaissé pour l'instant. Un instant elle avait pris un avantage en infligeant deux blessures à son adversaire, cependant c'était un dur et le combat avait continué et l'armure permettait au guerrier cosmique ainsi que sa force de combattre en tout égalité.

Le capitaine avait volontairement accepté de recevoir quelques coups pour permettre une potentielle ouverture chez la wyverne puis utilisa le shunpo pour arriver rapidement au contact de son adversaire. ELle porta un coup avec sa lame Suzumebachi dans son dos afin de taillader le dos et trancher l'une des cornes du spectre. Cependant l'armure de Rhadamanthys semblait vivante et réagit à l'appel de son maître et créa un cocon d'acier autour de celui-ci, les deux métaux crisèrent au contact, seulement le zanpakuto de la Shinigami fut suffisamment tranchant pour passer partiellement l'armure et toucher son adversaire, le blessant légèrement mais le désorienta en aucun cas. Rhadamanthys riposta en donnant un coup de pied en arrière dans la direction où semblait être Soi Fon, son instinct ne se trompa pas et l'impact allait avoir lieu au niveau des jambes de la femme pour la déstabiliser et pouvoir enchaîner avec un coup plus puissant certainement. Il savait s'y faire en guise de combat le vaurien pensa t'elle en souriant légèrement.

Cependant elle dut agir pour ne pas avoir à recevoir un autre coup de pied dévastateur sur elle, elle usa de sa paume gauche de main pour donner un coup au niveau du mollet de Rhadamanthys pour espérer dévier le coup suffisamment pour frôler le genou de celle-ci. Il en profita pour se retourner tout en prononçant encore des paroles sur l'utilisation de deux fois la même stratégie ne marchait pas sur lui. Cependant son geste était accompagné de l'aile gauche qui fit un arc de cercle en direction tranchant en direction du corps de Soi Fon, le combat se jouait vraiment sur les réflexes et elle leva sa lame du bon coté pour parer le coup avec le cote de Suzumebachi, heureusement qu'elle était muette sinon elle aurai gueulé contre Soi Fon, cependant l'impact et la force de Rhadamanthys allait faire craquer la faible défense de la capitaine, elle glissa sur le sol à cause de l'écart de puissance, elle ne pouvait pas résister à ça sans son shunko, il devait posséder la force de Kenpachi en bien supérieur par moment pensa t'elle.

La capitaine dut donné une impulsion en arrière tout en libérant le mouvement des ailes de Rhadamanthys pour reculer à une petite distance de lui. Le coup créa trois entailles dans ces habits au niveau de sa poitrine, heureusement qu'elle n'avait pas elle d'autres femmes Shinigamis sinon les entailles auraient été présentes sur sa peau. Soi Fon continua de reculer lentement pour réfléchir à une stratégie pour obtenir le casque de Rhadamanthys. Tandis qu'elle rengaina son arme, elle se mit à le féliciter d'un ton neutre tout en réfléchissant encore :

Vous vous relevez être un adversaire coriace malgré votre blessure à l'épaule, j'espère que l'atèle tient car vous vous servez beaucoup de votre bras gauche, deux attaques pour être précise depuis le début de cette entrainement....... Es que vous êtes parmi les plus fort de votre royaumes RHadamanthys de la Wyverne...???

Puis elle se remit en garde en espérant avoir des réponses entre ce léger moment de parole entre deux assauts rapides mais violent.

Code by Wiise sur Never-Utopia





Récap de Statistique
Spoiler:
 


Équipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Ven 3 Avr - 20:57

Ce combat, même s'il s'agissait à la base d'un entrainement dont il voulait se servir pour évaluer la force de la capitaine de la deuxième division du Gotei Treize, devenait de plus en plus vivifiant pour le juge infernal dont chacun des coups paré ne faisait que décupler son envie d'en découdre: plus le combat gagnait en intensité a la manière d'un ballet mortel, plus le spectre sous la protection de l'étoile céleste de la férocité, était désireux des coups de son adversaire qui ne faisait que danser sur les siens. Aussi légère qu'une plume, la guerrière jouait de ce que Rhadamanthys avait pris pour une faiblesse pour flotter littéralement entre ses attaques: allant et venant le long de ses ailes telle une plume se laissant par le vent tout en restant insaisissable pour le juge infernal qui ne décourageait pas pour autant dans ses assauts, bien au contraire....

L'impact entre la jambe du dragon des enfers et la lame du frelon, brillait soudainement dans la nuit sombre alors que deux forces vinrent se rencontrer dans un déchainement de fureur: une étincelle de puissance apparut sous la confrontation des deux artéfacts qui représentaient chacun le guerrier dont il était le représentant, le duel n'était plus seulement limité au chevalier Rhadamanthys et le capitaine Soi Fon mais aussi au surplis du Wyvern et la lame nommée Suzumebachi. Chaque fois que l'armure rencontrait le fer de la lame, on pouvait distinguer un dragon se jetant gueule grande ouverte sur un frelon qui, loin de se laisser écraser par la résistance de son adversaire: venait le piquer à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Un spectateur, s'il avait yen eut un bien sur, aurait remarqué que les "créatures" dont ils s'étaient approprié les armes et les noms, représentaient merveilleusement bien cet affrontement: d'un côté la puissance wyvern dont la force et le souffle ardent étaient opposé à la vélocité et l'adresse de l'abeille qui l'avait bien plus piqué que lui n'avait pu la toucher... Si cela se changeait en combat d'usure, cela se déciderait entre la vitesse de la shinigami et l'endurance du spectre : un duel dont il ne pouvait deviner l’issue.

Trois entailles vinrent naitre au niveau du poitrail lorsque les ailes du juge éraflaient le corps de son adversaire: laissant entrevoir une peau rosé qui ne manqua pas d'attirer le regard du juge tout en dessinant un sourire sur son visage. Pas de sang malgré le fait que ses ailes soient aussi tranchantes que des épées dont la lame, rendu aiguisé par la chaleur de son cosmos, aurait pu fendre la pierre sans aucune difficulté... Ne voir aucune goutte de sang perler sur son corps prouvait que la résistance de sa peau devait être bien supérieur à la sienne. Intéressant, se disait-il tout en se remettant en garde alors que la voix de la belle vint créer un "entracte" dans cet affrontement: sans détourner ses yeux d'elle, la voix du juge gronda avec une pointe de fierté dans la voix.

" Je suis le plus valeureux guerrier des enfers de mon maitre, commandant de l'une des trois légions infernal d'Hadés: je me tiens seul là où mes adversaires sont a sept, voir a douze pour atteindre la force des titans des Enfers dont je suis le plus puissant représentant..."

Tout en parlant, il vient tendre la main vers elle tout en embrasant son cosmos violacé autour de lui avant de le concentrer entre les doigts de sa main droite:

"Je n'ai pas pour habitude de prendre une pause dans mes combats mais je vous estime en tant qu'adversaire: j’espère que vous avez bien profité de cette accalmie car je ne vous accorderai pas d'autre, Capitaine Soi Fon. Montrez-moi ce dont est capable celle qui danse aussi facilement autour de mon poing: Montre moi que vos capacités sont égales à celle de ceux qui maitrisent le cosmos !"

Dit-il avant d'écraser la puissance infernal qu'il venait de concentrer dans la paume de sa main: délivrant le souffle du wyverne sous la forme de plusieurs dizaines de traits violacé qui vinrent filer à toute vitesse sur la combattante, venant l'occuper le temps que le juge ne concentre une part de sa force dans les muscles de ses jambes avant qu'une impulsion brutal ne dévore la distance entre lui et elle d'une foulé rapide. Laissant une profonde empreinte de sa botte draconique là où il se trouvait un battement de cœur plus tôt: Le juge était à présent face à la combattante et lui adressa un fin sourire tandis que son oeil valide se teinta de rouge alors que son poing, toujours auréolé d'énergie, se dirigeait alors vers le ventre de la Shinigami en un uppercut qui s'annonçait des plus dangereux...




Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Sam 4 Avr - 17:43



Grands lacs

Un entrainement entre élus.

Homme contre femme ou  Wyverne contre Frelon... Entrainement qui ressemblait plus à une question de survie qu'à un simple entrainement seulement les deux opposés se donnaient avec tellement d'énergie pour s'affronter que leur reiatsu commençait à prendre l'apparence de leur aura, une très simple présence bien sur, seulement les animaux n'osèrent plus s'approcher de peur de se faire dévorer par le dragon ou piquer par l'insecte. Rhadamanthys était ce reptile féroce, frappant avec force comme il l'avait démontrer auparavant, il encaissait avec autant de résistance. Soi Fon était ce piquant, rapide et mortel. Seulement le combat s'éternisait entre attaque, esquive et parade en tout genre.

Leur dernier assaut venait de se finir lorsque Soi Fon brisa la distance entre les deux adversaires, cette action avait pour simple but  d'échapper à l'attaque tranchante de l'homme tout en préparant une nouvelle stratégie pour l'attendre. Le shunpo était vraisemblablement inutile pour réussir à l'attaque par derrière, son surplus le protégeait naturellement des attaques aux corps à corps et même celle de Suzumebachi, elle posa une question à l'homme qui semblait plonger dans cet entrainement comme s'il jouait sa vie dans ce combat. Il lui répondit qu'il était l'un des meilleurs chevaliers d'Hadès, son dieu..

Le moment de pause était déjà fini, ce simple instant de paix venait de s'évanouir, et Soi Fon se remit en garde pour attendre la venue de Rhadamanthys ou qu'elle charge de nouveau. La wyverne ne lui laissa pas le temps de choisir, le cosmos se fit encore propulser en une dizaine de flèches tranchantes qui se projetait vers elle. Esquiver aurait été la solution la plus simple pour un shinigami de base, sauf que le moment n'était plus de montrer sa vitesse mais sa force face à la Wyverne...... Le frelon venait de préparer son dard tout en fermant les yeux, l'un des sens les plus précieux durant un combat et elle venait de s'en priver pour encaisser l'attaque. Les traits la touchèrent, la blessèrent en libérant des perles de sang à divers endroits, d'autres auraient crier, seulement Soi Fon essaya de garder son calme et son sang froid malgré ces blessures tout en prononçant dans sa tête ces paroles

Concentre toi sur son reiatsu pas sur tes blessures, concentre toi.

Alors que la pluie de cosmos ne s'était pas fini, le prédateur des enfers commença sa charge en armant son poing pour donner un upercut des plus puissant sur son adversaire qu'il allait aider dans la forêt Luxuriante. Alors qu'il arriva au pied de Soi Fon pour finir son coup.... C'est à ce moment là que le frélon bougea, c'est à ce moment que la capitaine rouvrit les yeux, malgré le fait qu'elle ait senti l'aura de son adversaire.
Sa jambe droit parti sur le coté pour frapper au niveau du coude de son adversaire afin de ralentir la vitesse du coup, seulement une aura en plus était présente sur sa jambe, son reaistu cependant ce n'était pas le Shunko simplement la volonté de vaincre de la jeune femme qui s'était montrée....enfin. Puis venu un mouvement qu'elle n'avait pas reproduit depuis son départ involontaire de la Soul Society. Pendant la fin de la remonte du coup de Rhadamanthys, elle avança le reste de son corps en basculer en avant, roulant quasiment sur elle même pour envoyer son pied gauche dans une frappe verticale telle un sabre s'abattant en avant sur le crane de l'homme. Son mouvement entièrement finit, elle se retrouva plus bas sur ces appuis toujours face à cet être, elle donna l'impulsion à son bras droit vers le ventre de son adversaire toujours accompagné du reiatsu....

Code by Wiise sur Never-Utopia


Récap de Statistique
Spoiler:
 


Équipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 6 Avr - 18:07

La pluie de coups ne semblait pas vouloir s'arrêter mais pourquoi le ferait-elle ? C'était comme si deux orages étaient en train de se percuter violemment et emplissaient le ciel de leurs éclairs de rage tandis que la terre sous eux était la proie d'une averse discontinue... Sauf que dans ce combat-ci, ce n'était pas la terre qui subissait les frappes mais elle n'était pas non plus étrangère à ce qu'il était en train de se passer en ce moment où les bottes du juge infernal s’enfoncèrent dans sa surface d'herbe et de terre là où le pas léger de la capitaine ne pliait même pas la verdure sur laquelle elle s'appuyait : et pourtant, ce lieu serait marqué à jamais de la fureur et de la combattivité des deux personnes présentes sous le clair de lune qui, illuminait alors de sa lumière pâle, le duel féroce entre Rhadamanthys et Soi Fon.

Courage ou témérité, lequel était le maitre mot des pensées de la demoiselle aux longues nattes blanches, se demandait le spectre des enfers en l'ayant vu encaisser complètement son attaque cosmique: laissant sa chair se déchirer tout en tachant son uniforme de rouge sans qu'elle ne pousse le moindre cri... Véritablement, elle devait préparer quelque chose mais il n'en n'avait cure: cela rendait même l'affrontement plus excitant, se disait Rhadamanthys tandis que son adversaire vint stopper net son poing en le frappant de sa jambe: stoppant la force brute du juge infernal par l'utilisation d'une souplesse dont il ne se doutait même pas avant de subir une contre-attaque avec la fureur de la foudre.

Sans qu'il ne puisse le voir venir, le talon de la jambe de Soi Fon s’abattit sur son casque tel un grand coup de marteau et manqua de peu de l'assommer: le plantant sur ses appuies tout en le rendant confus assez longtemps pour que le poing de la jeune femme ne vienne frapper son ventre tout en manquant de peu de lui couper le souffle, heureusement que son armure était là sinon il aurait eu un handicap de plus à gérer... Dans cette position elle avait toute la latitude possible pour lui arracher son casque et mettre fin a cet affrontement. Cependant, ce n'était pas assez pour l'arrêter et il lui fit bien comprendre en s'appuyant ses jambes pour se jeter en avant avec la ferme idée de la plaquer au sol comme l'aurait faire un joueur de soule tenterait de plaquer le porteur du ballon en venant essayer de saisir son corps entre ses bras pour le bousculer sur le dos. Bien sur le but premier de cette manoeuvre n'était pas de l'écraser au sol mais bel et bien de se dégager de là afin de prendre un peu de distance: si le combat s'éternisait, il était assuré de le gagner.


Une lourde roulade plus tard, le juge infernal se rattrapa sur sa main valide et se propulsa en hauteur une fois qu'il avait la tête en bas et les jambes en haut: profitant de sa hauteur pour ouvrir ses ailes et revenir sur Soi Fon en l'attaquant tout en se prenant alors pour une toupie qui elle même se prendrait pour une hélice qui tournerait a toute vitesse. Le bruit des ailes de Rhadamanthys déchirèrent l'air avant de toucher le sol : lacérant celui-ci comme s'il prenait de multiples coups de griffe avant que le wyvern ne retombe sur ses pattes pour ensuite expédier un large coup de pied latéral en direction des jambes de la guerriére au sabre en un rugissement sauvage sous l'effort produit.

Plus besoin de parole à présent: s'ils voulaient se parler, ils le feraient avec leurs poings.


Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Jeu 9 Avr - 22:39



Grands lacs

Un entrainement entre élus

Les grands lacs étaient encore sous le théâtre du combat d'entrainement entre la wyverne et le frélon. Le temps avait passé depuis leur premier assaut ainsi que les premières blessures de la part des deux combattantes. Rhadamanthys avait goûtée à la lame Suzumebachi alors que Soi Fon avait senti la force de celui-ci ainsi que le cosmos sur son corps. Malgré les blessures et le début de la fatigue qui allait bientot faire son entrée, l'odeur du sang commença à se faire sentir par les prédateurs qui purent être attiré par une éventuelle proie blessé

L'assaut de Soi Fon se finit sous l'impact de son deuxième coup au niveau de l'estomac de son rival, cependant alors qu'elle allait saisir le casque de Rhadamanthys pour symboliser sa victoire, cependant il n'avait pas dit son dernier mot, l'homme s'affaissa sur ses appuis pour donner une impulsion en avant afin de projeter au sol la shinigami, une chose qu'elle devait absolument éviter pour ne pas recevoir un enchaînement des plus violents, elle se baissa entièrement presque à se coucher au sol afin d'éviter la charge de Rhadamanthys qui passe à quelques centimètres d'elle. Cependant le temps qu'elle se remette en garde, la wyverne faisait danser sa paire d'aile en cercle pour couvrir une large zone circulaire. La capitaine n'eut pas le temps de parer ou encore d’arrêter cette toupie de lame, son corps fut mutilé à divers endroit par l'armure vivante avant de recevoir le coup de pied en plein dans les jambes, elle tomba à moitié au sol, tout en crachant un juron accompagné de sang, sa peau n'était plus aussi claire qu'avant son combat, elle était par endroit rougit par son propre sang et sa respiration devenait haletante à cause de la fatigue et des blessures occasionné.

Cependant elle n'avait pas encore dit son dernier mot, tout en respirant avec mal, elle posa ses mains au sol pour être en parfait contact avec afin de balancer son bassin à ras le sol pour faucher les jambes de Rhadamanthys en espérant qu'il en tombe, cependant son attaque ne se termina pas là, lorsque ce mouvement fut finit. Elle lança une seconde impulsion pour foncer sur l'homme tout en dégainant de nouveau son zanpakuto pour donner une estoc au niveau de la cuisse de son opposant avec son bras droit. Soi Fon donna un dernier coup verticale au niveau du casque de la wyverne pour donner un coup de paume dans l'une des cornes espérant pouvoir le retirer et le saisir juste après pour en conclure avec ce combat, elle prononça avec force et détermination, la pierre de l'anneau s'illumina encore plus fort :

Ce casque est à moi......

Les grands lacs étaient calmes hormis cette agitation au détroit de deux grandes étendus d'eau, le gout de sang avait commencé à attirer des créatures encore inconnus aux yeux de Soi Fon, ils se cachaient encore dans les ombres, seulement ces êtres sont encore dissimulés attendant le bon moment pour frapper ces deux potentiels proies.....

Code by Wiise sur Never-Utopia


Récap de Statistique
Spoiler:
 

Équipement:
Spoiler:
 

Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Sam 11 Avr - 15:12

Du sang perlait des nombreuses blessures de sa partenaire d'entrainement et l'espace d'un instant, le seigneur de la Caina se demandait s'il n'y allait pas trop fort avec elle mais se ravisa aussitôt: elle était pareille à lui en bien des points et il n'espérait secrètement que comme le juge des enfers, la capitaine de la deuxième division du Gotei 13, était doté d'un esprit indomptable et d'une résolution sans failles. À la voir se battre quoiqu'elle vînt de se faire jeter au sol avec l'avant de sa tenue déchiré et le liquide carmin qui maculait l'herbe sous sa silhouette, à la voir avec cette flamme dans les yeux alors qu'il la dominait de toute sa taille alors que ses ailes étaient déployées en son dos tel d'immenses griffes d'airain: à la voir ainsi toujours vaillante malgré l'avantage écrasant qu'il avait sur elle, Rhadamanthys ne put s'empêcher de la trouver belle en cet instant précis... L'expression de son visage n'avait plus rien à envier à celui de la dame qu'il avait servie pendant plusieurs millénaires: ce qu'il voyait était plus dur, plus acéré et oh combien plus séduisant par la rage et la hargne qu'il lisait dans ses yeux.

L'idée de transformer cet affrontement en combat à mort aurait pu le réjouir car il serait très plaisant que ce duel gagne une telle intensité mais, quelque chose dans le coin de son esprit lui disait que cela n'était pas la seule solution pour les désirs qui commençaient à naitre en ce moment dans sa tête... Une pensée était en train de se former lorsque les jambes du juge furent soudainement fauchées: lui arrachant s'appuie et l'obligeant alors à repositionner ses ailes pour reprendre un semblant d'équilibre mais c'était sans pensée à la morsure du sabre de Soi Fon qui, l'obligea à focaliser son attention sur la lame blanche de celle-ci tout en occultant le troisième coup qui venait alors à lui. La paume de la main du shinigami fut aussi dur que la surface d'un marteau lorsque celle-ci vint frapper le casque du spectre tout en ricochant d'abord sur son visage: le sonnant le temps d'un battement de coeur dans une demi-seconde au combien trop longue pour la capitaine qui, lui prit alors celui-ci en l'attrapant par l'une des cornes...

Le combat allait se conclure ainsi, se disait Rhadamanthys qui remarquait qu'étrangement: cette défaite si ne faisait pas autant saigner son égo que les autres et mit la chose sur le fait qu'il s'était plus amusé qu'autre chose dans cette affrontement... Plus qu'avoir perdu son casque, c'était que ce combat soit fini qui le minait intérieurement... Toutes les bonnes choses ont une fin, se disait-il avant de se relever et de s'approcher d'elle tandis que le vent caressait ses longs cheveux blonds:


"J'ai instauré les règles de ce combat et je reconnais ma défaite Soi Fon: j'ai hâte de vous revoir au sommet de votre puissance, je devine que vous devez être encore plus sublime dans l'action que pendant ce combat avec nos capacités au plus bas... J'ai... Apprécié ce combat."

Disait le juge infernal avant de briser l’atèle sur son bras gauche en le tendant celui-ci vers la shinigami: montrant que son bras était à présent complétement restauré a la demoiselle qui l'avait aidé afin qu'elle lui rende l'anneau rouge et le casque qui était le sien sans savoir que ses ailes avaient attiré l'attention de quelque créature aux ailes sombres...

"Puis je reprendre mon casque, Capitaine Soi Fon ? Ainsi que l'anneau que je vous ai prêté, vous ne devriez pas avoir trop de mal a trouver des artéfacts pareil à celui que je vous ai confié: cela prendra du temps mais nous retrouverons nos pouvoirs et notre liberté, Soi Fon."

Finit-il en s'approchant d'un pas d'elle tout en la regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre les pensées qui embrumaient son esprit avant qu'elle ne lui arrache son casque...


Citation :
Récap de Statistique Soi Fon a arraché le casque du Wyvern et en accord avec les règles du combat: a gagné celui ci, Soi Fon est déclaré vainqueur !
Spoiler:
 

Equipement:
Spoiler:
 


Récap de d'action
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Dim 12 Avr - 18:01



Grands lacs

«Un entrainement entre élus.»

L'odeur de sang, la fatigue ainsi l'envie de gagner leur duel se pimentaient à chaque seconde dans leur duel amicale dans la plaine des grands lacs. Les coups échangées ne leur firent pas abandonner leur volonté de se battre. Chaque assaut fessait apparaître des blessures plus ou moins importantes sur leur corps, mais la volonté les avaient fait se mouvoir... Malgré les blessures causés par les ailes de la wyverne Rhadamanthys, Soi Fon réussit à le faire basculer en lui fauchant avec agilité l'une de ses jambes lui permettant de faire perdre de précieuse secondes avant d’enchaîner avec des coups précis. Son zanpakuto s'abattit sur l'armure de celui ci, alors que la paume de la capitaine toucha le visage suivit d'une des cornes du casque de l'homme permettant de le sonner durant un battement de cœur...

Cette espace de temps avait été suffisamment long pour permettre à la shinigami de retirer le casque de la wyverne et sceller sa victoire. Lorsqu'elle se posa de nouveau au sol, elle se retourna pour voir si l'homme allait encore l'attaquer cependant il vient reconnaître la défaite face à elle tout en la complimentant sur son style de combat malgré la puissance encore active du sceau de la capitaine. Elle avait aussi aimé ce combat, lui permettant de juger sur ces capacités actuelles, cependant elle sentait un gout amer dans sa bouche, cette victoire n'était que fictive car elle le savait l'homme n'avait usé qu'une partie de sa puissance actuelle à cause de ces précédente blessures. Cependant elle fut surprise de le voir retiré l'atèle provisoire en montrant que son épaule était complètement en place, sans montrer de séquelles... Puis il lui demanda de lui rendre ses équipements. Elle sourit tout en ôtant la bague sur son majeur gauche et le mettant dans le casque pour le tendre au guerrier. Elle le regarda tout en parlant encore d'une voix neutre en regardant le visage de Rhadamanthys :

Tenez ceci vous appartient. Merci de m'avoir passer durant cette entrainement, cette anneau m'a permis de me défendre de vos coups sinon je n'aurai pas réussit à vous attraper vos casque ou encore vous blesser sauf en utilisant ma vitesse.... De plus vous étiez pas à votre pleine puissance n'est ce pas?? Ma victoire n'est qu'apparence face à la vérité, pour moi ce n'est pas une victoire. Plutôt une remise à niveau!!!

Elle lâcha le casque pour retourner chercher son manteau de cabine avant de voir une forme se trouvant dessous qui se mouvait, elle pensa à un petit rongeur ou une autre créature trop curieuse qui venait de trouver refuge sous ce vêtement sans pour autant être effrayé par les humains qui se battaient. Elle prit ces précautions pour retirer avant d'y trouver une créature noire au reflet bleu nuit, son apparence était similaire à l'aura de Rhadamanthys, cependant une wyverne possédait pas deux membres antérieurs comparé à elle. Un bébé dragon.... Cependant il ne venait pas d’apprécier d'être déranger et crachat une flamme bleus qui rasa la tête de Soi Fon, puis il poussa des petits cris stridents pour se montrer agressif face à aux deux êtres humains... Il se montrait sans peur malgré sa taille et se mit en position d'attaque, pour rester prêt du feu et garder son territoire.... Mais ces cris avaient attirés des prédateurs beaucoup plus gros, deux félins se pointèrent et se mirent à l'encercler sans se soucier des deux élus..... Soi Fon avait rejoint Rhadamanthys et lui posa la question :

On fait quoi??

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 13 Avr - 22:11

Un fin sourire vint naitre sur les traits du juge au visage naturellement si austère, aux mots de la demoiselle qui vint lui envoyer son casque ainsi que l'anneau magique qui s'était retrouvé a l'intérieur de celui-ci. Le rattrapant de la main gauche, il plaça son heaume à corne sous son bras nouvellement restauré et porta la bague a son regard pour observer l'étincelle de puissance à l'intérieur de la gemme rouge disparaitre faute de porteur... Le passant avec lenteur a son doigt, il vit la capitaine se diriger vers sa veste blanche et vint alors se demander ce que pouvait être ses pouvoirs une fois revenue à leurs puissances maximales: au même niveau de pouvoir, elle était beaucoup plus rapide que lui et il espérait qu'elle le serait bien plus dans un future proche afin qu'il n'ai plus à se retenir de la sorte... Cependant, même s'il ne s'était pas battu au maximum de ses capacités: une petite pointe dans sa poitrine le faisait souffrir quand même il avait perdu cet entrainement et cela son égo ne pouvait s'y résoudre. Une chance pour lui et pour elle, ce n'était plus sa fierté qui parlait pour Soi Fon mais le coeur brulant de cosmos du juge qui l’empêchait de réclamer sa revanche. Se serait-il adoucit, se demanda alors Rhadamanthys avant de voir la shinigami se baisser pour récupérer ses vêtements et de sourire un peu plus en devinant que ce n'était pas vraiment la vérité...

Dirigeant son regard vers le ciel étoilé, sa voix se fit moins dur et moins neutre: comme si cette défaite avait retiré une barrière invisible entre lui et le capitaine qui, après avoir versé leurs sangs l'un contre l'autre, avait perdu en consistance.

"Certes, mes pouvoirs étaient restreints mais j'ai posé les conditions de ce duel improvisé et j'ai perdu sous ces mêmes conditions... Une victoire reste une victoire et une défaite restera une défaite: avoir mes capacités amoindries n'excusera pas celle-ci, Soi Fon. Si tu ne penses pas avoir gagné la guerre, saches que tu as remporté tout de même la première victoire et cela, je le n'oublierais pas: je le jure sur le nom qui est le mien."

Dit-il en faisant un pas vers elle tout en gardant son casque sous le bras lorsqu'il remarquât que quelque chose retenait l'attention de la shinigami. La rejoignant après avoir vu une flamme bleue lui lécher le visage, le wyvern fut surprit de voir ce qui ressemblait a une sorte de dragonet aux écailles sombres avec des ailes comme il n'en n'avait vu de pareille depuis qu'il était immortel ainsi qu'une queue caudale avec une apparence donnant plus de l'arme que de la queue d'un dragon. Celui-ci piailla en le voyant et il se demandait l'espace d'un instant: pourquoi ce petit être s'était caché ici ? La réponse vint d'elle même sous la forme de deux immenses félins aux longs crocs acéré... Posant son casque a corne a coté du dragon noir, il lui dit alors d'une voix tenant plus du murmure que de la parole:

"Garde moi ça..."

Et s'en alla au coté de Soi Fon afin de poser l'une de ses mains ganté de métal sur son épaule tout en lui intimant de reculer de ce simple geste:

"Recule s'il te plait: comme tu as gagné notre petit duel, ta récompense sera de voir les pouvoirs que j'ai retrouvé depuis que je suis sur ce monde... J'ai récupéré un peu moins de la moitié de mes capacités mais cela devrait être suffisant maintenant que mon bras gauche est restauré grâce a ton atèle."


Dit-il en s'avançant vers les deux monstres tout en gonflant son armure de son cosmos énergie: s'auréolant de puissance à chacun de ses pas jusqu'à ce que l'étoile de la férocité ne brille dans le ciel et qu'un gigantesque wyvern ne se matérialise dans son aura. Concentrant son énergie à l'intérieur de son corps, le spectre enfonça l'un de ses pieds dans le sol avant de disparaitre de l'endroit où il se tenait dans un rugissement sonore: réapparaissant entre les deux montres pour venir envoyer leurs deux figures à sa droite et sa gauche a coup de frappe supersonique. A peine eut-il reposé une jambe au sol qu'il bondit sur l'une des deux bêtes pour le saisir au cou avant de s'envoler dans les airs d'un battement d'aile.


"GREEDING ROAR !!!"

Rugit le chevalier des enfers avant de foncer vers le sol en tourbillonnant: assommant la créature sous l'impact avant de foncer vers la seconde tout en la mitraillant de dizaine de coup dépassant la vitesse du son, se déplaçant trois fois plus rapidement que durant son combat avec Soi Fon tout en faisant preuve d'une force énorme... Se tenant devant la créature folle de rage par celui qui lui tenait tête, Rhadamanthys invoqua alors son cosmos dans sa main gauche pour créer une longue lance d'énergie blanche qu'il lança alors sur son dernier opposant : la regardant exploser en une centaine d'éclat de lumière qui vint mettre le second félin hors d'état de nuire . Diminuant par la suite le cosmos embrasé dans sa poitrine: la silhouette ailé du juge se retourna vers la capitaine et le petit dragon qui se tenait alors a coté d'elle avec son casque sur la tête. Un fin sourire dérida le visage du juge qui dit alors d'une voix rauque:

" Une bien sympathique créature ce petit dragon... Il ne t'a pas trop embêté j’espère ?"

Finit-il en s'arrêtant face a elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Mer 15 Avr - 21:43



Grands lacs

«Un entrainement entre élus.»

Les grands lacs reprenaient leur calme peu à peu et la nature s'anima de nouveau vers les lacs où un affrontement amicale avait eu lieu auparavant avec une victoire superficielle de la part de la shinigami sur le spectre. Cependant les deux élus étaient restés en bon terme et continuaient à dialoguer normalement lorsque Soi Fon alla rechercher son manteau blanc de capitaine, lorsqu'elle l'avait soulevé un magnifique dragon de couleur nuit au légère tache bleu se présenta à elle cependant il semblait se sentir menacée par l'intervention de celle-ci en lui crachant une gerbe de feu avant d'émettre des petits cris pour manifesté sa colère... Cependant il venait d'attirer à lui, deux tigres qui souhaitent rajouter la créature à leur repas, un apéritif au gout draconitique seulement Rhadamanthys semblait d'un autre avis en voyant la fouge de ce bébé et le vit avancer vers les bêtes tout en déposant son heaume à coté de la petite créature

Il parla à la femme tout en voulant lui montrer la totalité de sa puissance en guise de récompense pour l'avoir battu. Son premier coup toucha le premier félin avec force, celui ci fut projetez non loin, certainement inconscient et elle le devina nettement plus puissant que lors de leur affrontement ainsique sa vitesse. Puis il frappa rapidement l'autre avant de lui lancer une de ses lances de cosmo, une autre technique bien différentes de ces flèches. Soi Fon était vraiment impressionné par la puissance de celui-ci et pendant que Rhadamanthys repoussait les prédateurs, elle vérifiait par moment l'état de ces blessures ou encore le dragonnet qui jouait à mordiller le casque de la Wyverne.... Il perdait espoir avec ces petites dents, son armure, ou surplis comme il l'appelait, était extrêmement résistant. Soi Fon émit un soupire de soulagement en voyant que malgré l'impact des coups, ces blessures n'étaient pas très profondes et le sang avait depuis un moment arrêter de couler, seules les coupures et les hématomes étaient encore visibles.

Puis l'homme revient vers les deux êtres tout en souriant en voyant le dragon jouer avec son casque tout en demandant si le monstre avait été gentil avec elle, elle répondit de la même voix neutre qu'à son habitude tout en souriant légèrement et en refermant parfaitement sa veste. pour ressembler à la capitaine qu'elle était dans son monde :

A part qu'il a voulut me brûler la figure lorsque je l'ai sorti de sa cachette, il semblait vouloir jouer avec votre casque à le mordiller.

Soi Fon s'assit de l'autre coté du feu de camp bientôt mort puis regarda l'heaume du guerrier, la bestiole avait disparut de son regard, elle soupira en pensant qu'il s'était renvolé vers l'aventure avec le danger éloigner des deux fauves cependant elle avait tord, durant le laps de temps où elle avait le dos tourné, la créature avait repérer de son regard fin les deux anneaux qui tenait les mèches de la femme comme un objet brillant. C'est durant ce laps de temps qu'il avait montré ces faibles talents de chasseur en allant discrètement dans le dos de la Shinigami puis il commença à tirer sur la mèche droite de la capitaine pour essayer d'obtenir l'objet à mordiller tout en tirant sur les cheveux de celle-ci. Il avait de la force malgré sa petite taille et elle dut se dépêcher d'agir sinon il lui arrachait le cuir chevelu avec, ces mains partirent dans son dos pour saisir la pointe pour ouvrir l'anneau et la libérer avec le tissu qui tenait avec. Les cheveux se laissèrent tomber en trombe sur le dos de soi fon dévoilant une épaisse chevelure. Comment une telle quantité de cheveux pouvait tenir dans une seule de ces mèches, le mystère restait garder par elle.

ces cheveux détachés:
 

La capitaine soupira tout en regardant la créature jouer avec l'anneau avec fougue, elle regarda Rhadamanthys tout en souriant légèrement un peu gênée car personne hormis Yoruichi l'avait vue avec ces mèches défaites depuis plus de 100 ans, c'était son image de capitaine sérieuse qui se perdait pour laisser place à une femme plus timide, cependant sa voix était toujours aussi sérieuse :

Tu compte faire quoi avec cette créature?? Et tes objectifs après que l'on se soit séparer pour vivre nos voies aussi?? Wyverne??




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Sam 18 Avr - 0:59





Le terrible juge des enfers


Promesse et souvenir...





Les Grands Lacs furent victimes d'un vacarme sans précédent lorsque les poings du juge vinrent dépasser la vitesse du son: les bangs supersoniques avaient réveillé la forêt autour d'eux comme si le tonnerre s'était abattu sur les deux félins gigantesques lorsque ces dernières se faisaient balloter par les poings d'obsidienne du juge. Un poing creusa le côté du museau de l'une des bêtes aux longs crocs tandis qu'un autre avait soulevé la tête de l'une d'elles assez haut pour que le terrible dragon des Enfers ne le saisisse et ne l'emporte pas dans les cieux avec la ferme intention de l'écraser au sol dans un fracas des plus sonores... Celui qui avait réchappé à ce triste sort ne connut pas une meilleure fin alors qu'une centaine d'éclats de lumière vinrent le jeter au loin tout en lacérant sa peau de toute part : tonnerre et éclaire, le fils de Zeus aurait été plus que digne de son héritage si c'était réellement le pouvoir divin qu'il venait de manier mais de cela il se moquait, le cosmos était la seule arme qu'il lui fallait.

Mis hors d'état de nuire par Rhadamanthys, les deux énormes tigres ne devraient plus trop approcher les humains pour quelque chose, se disait le spectre tout en marchant vers Soi Fon et l'étrange petite créature a écaille qu'ils avaient découvert tout deux a leurs campement: cette dernière avait remit son uniforme blanc et portait alors un sourire des plus charmants sur ses traits fins, pensât le chevalier des Enfers tout en venant la retrouver alors que le petit dragonet s'en prenait toujours à ses cornes.

"Tant qu'il ne fait que se faire les dents dessus... Je n'accepterais pas que mon casque soit prit pour un pot de chambre: j'ai brisé des os pour moins que ça."

Dit-il en la suivant du regard, occultant complétement le dragon noir tout en venant rallumer le feu de camps d'une décharge de cosmos: perdant son regard dans les flammes le temps d'un battement de coeur avant que son attention ne soit prise par des bruits plus loin avant de découvrir le dragon venir chiper l'un des anneaux de la shinigami qu'elle détacha alors pour ne pas se blesser... Tout en découvrant alors une vision qui lui pinça le coeur: tel la chevelure de Nyx se déployant dans le soir pour créer la nuit, la longue chevelure de Soi Fon ondulait dans le vent dans un mouvement presque hypnotique. Cela ne dur pas longtemps mais Rhadamanthys en fut bouche bée, charmé, envouté par le sourire qu'il voyait sur son visage, comme si la figure de guerrière qu'elle portait normalement, s'était retiré l'espace d'un battement...

" Un sourire qui lança mille navire a la guerre..."


Dit alors le spectre de la wyverne avant de se reprendre tout en toussant pour chasser les pensées qu'il avait eues comme le désir de la prendre dans ses bras, de respirer le parfum de sa chevelure... De gouter à la douceur de ses lé... Le reste ne suivit pas car les pensées du spectre se dirigèrent alors vers une douleur au niveau de l'un de ses bras et remarquèrent alors que le dragon noir avait envie de grignoter son anneau rouge. Serrant les dents un instant avant de radoucir ses traits, il se servit de sa main gauche pour caresser le menton du dragon qui, relâcha alors sa main pour émettre d'étrange petit grognement que Rhadamanthys pensait être de la joie.

"Je pense que je vais le garder avec moi: il n'a pas l'air de me craindre ni d'avoir peur de grand chose et semble avoir un sale caractère... Il me fait penser a moi lorsque je suis arrivé sur ce monde."


Dit-il en le regardant droit dans les yeux avant de le reposer au sol avec lenteur pour se concentrer sur Soi Fon: lui tendant son anneau qu'il avait récupéré au sol au prix de quelque morsure ainsi qu'un second anneau qu'il portait avant a la main gauche.

"En ce qui concerne mes projets: je vais continuer a chercher un moyen de retourner en monde monde et quand je le saurais, je partirais a moins que quelque chose ne réussisse a me retenir ici... Mais avant cela, j'aimerais que tu acceptes cette anneau de pureté: ta vrai récompense pour m'avoir vaincu. J'ai prit cet anneau dans une crypte en affrontant un homme du nom d'Aeternam quelque jour aprés mon arrivé... Ma première véritable mission en ce monde et j'aimerais t'offrir ce dernier: son pouvoir est d'augmenter la puissance de nos techniques de combat, les plus faibles j'ai l'impression mais je n'ai pas retrouvé assez de pouvoir pour vérifier ce dernier point."

Venant s'avancer d'un pas tout en lui présentant les deux anneaux dans le creux de sa main, le juge se permit alors un sourire tandis que quelque chose grimpait le long de ses ailes alors que lui même était concentré sur la demoiselle face a lui:

" J'ai... Apprécié ta compagnie, Soi Fon et je prie pour avoir la chance de te retrouver dans un future proche: depuis que je suis un spectre, je ne me suis jamais sentit aussi ... Vivant et humain qu'en me battant avec toi... Même si nos chemins doivent se rencontrer sous de mauvaise lueur: accepterais tu de garder cet anneau qui m'a suivit depuis mon arrivée ici ? "

Finit-il en plongeant son regard dans le sien sans même s’apercevoir que leurs deux visages n'était qu'a une main de se rencontrer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Dim 19 Avr - 2:07



Grands lacs

Un entrainement entre élus

Alors que les lacs avaient connues la fureur de Rhadamanthys pour protéger un petit dragon de couleur noir, cependant lui préférait jouer avec les cornes puis les anneaux de la belle Shaolin Fon. Tout en alternant son regard sur la bête et l'homme avec les joues encore rougit tout en reprenant ces rubans qui commencèrent à s'envoler. La capitaine alla écouter les paroles de la wyverne sur la suite de ces objectifs lorsqu'il fit la petite créature mordre le doigt ou se trouvant l'anneau rouge.... Il le ramassa avant de l'entendre prononcer qu'il souhaiter garder cet animal à cause de son caractère... Soi Fon ne put s’empêcher de placer la remarque suivante tout en essayant de refaire ces deux nattes tout en utilisant ces rubans :

Il faudra lui donner un nom alors pour le différencier des autres, vous ne croyez pas??

Puis Rhadamanthys répondit à la véritable question de Soi Fon, en indiquant ces volontés de vouloir rentrer dans son monde, un jour en enquêtant sur diverses façons de les réaliser. Il prononça aussi que rien ne le retenait pour l'instant dans ce monde, le même ressentiment était présent dans le coeur de la capitaine, même si en ce jour elle s'était fait un précieux allié pour la suite de ces aventures.. Après que l'homme eut finit de prononcer ces paroles, il fit glisser dans la paume de la shinigami, un de ses anneaux ainsi qu'un autre de couleur pale, limite blanc pour la pierre ornant l'acier, certainement un morceau de pierre lunaire, il lui indiqua que ces plus faibles techniques pouvaient être légèrement augmentés en portant cette anneau... voici donc l'une des autres spécialités des ces bijou.... intéressant.

Je vous remercie mais je ne peux accepter vos deux présents, Rhadamanthys. C'est trop même si je vous ai vaincu avec ces règles, je ne peux accepter ce cadeau

Les joues de la shinigami avait légèrement rougit avant de se rendre compte, que l'homme se trouvait encore plsu proche de son visage. Une personne normal s'aurai laisser emporter par ce sentiment appeler l'attraction au plaisir de la chair ou encore l'amour. Elle ressentit un sentiment nouveau, comme lorsqu'elle se trouvait dans son monde en compagnie de son mentor Yoruichi-sama.... Elle le repoussa légèrement tout en sentant un truc dans ces pieds, le petit dragonnet regardait la scène tout en cherchant un truc à mordiller de nouveau. Un léger rire sortit de la bouche de Soi Fon, redevenait t'elle humaine à ressentir différents sentiments qu'elle pensait avoir oublier pour la plupart dans son métier d'espionne....

Elle se mit à genou pour caresser les ailes du dragon qui par moment essayait de lui mordre les doigts, il n'y arriva pas. Elle n'avait pas encore remis ces cheveux en place, et retira le second anneau qui entravait encore la partie gauche de ces cheveux pour présenter le second anneau et le posa devant les yeux de la créature avant de se relever pour répondre aux compliments du spectre.

J'ai aussi apprécier cette journée en votre compagnie,j'ai réussit ) comprendre ce monde avec facilité grâce à vos explications. Et oui je pense que nous nous reverrons un jour, peut être qu'on sera ennemi,  occupez vous bien de vos recherches pour une solution, je vais de mon coté aider le peuple de Minshu comme dans mon monde d'autrefois... Si ceci est possible bien sur. Prenez soin de vous, ainsi que cette petite créature a qui j'offre mes deux anneaux qui tiennent mes cheveux. Il pourra s'amuser avec

Elle se retourna tout en rattachant peu à peu avec l'aide de ces rubans, c'est deux longues mèches avec ce gest. Son regard sérieux réapparut tout en gardant sur le coin du visage un léger sourire.... Soi Fon changea comparé à sa véritable nature dans son monde....

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 20 Avr - 0:47





Le terrible juge des enfers


Sous les étoiles ...





La rougeur des joues de la Shinigami ne laissa pas le juge de marbre et il surprit son cœur à battre plus vite à cette vision si chaude à celui qui s'éveillait un peu plus dans sa poitrine: quelque chose qu'il croyait avoir enterré avec son humanité était en train de refaire surface à l'intérieur de son âme et se creuser une place parmi tous les principes auquel croyait le juge infernal... Quelque chose était en train de changer en lui et le spectre avait rencontré assez de mortels et d'immortel dans son existence deux fois millénaire pour deviner à quel mal il était en train de succomber et contrairement à ce qu'il avait toujours pensé: il avait pleinement envie de s'y abandonner ... A la voir si proche de lui, il n'aurait qu'a tendre ses lèvres et piétinerais alors des siècles et des siècles d'allégeance envers son empereur pour quelque chose qu'il n'arrivait à comprendre: ce qui ressentait, était plus fort que la loyauté qu'il avait envers Hadès ? Etait-il trop faible pour combattre ce désir terrible qu'il avait de la serrer dans ses bras pour profiter de sa chaleur ? Venait-il de succomber a l'opposé du dieu qui l'avait rendu immortel ? Eros devait bien rire là haut dans les cieux... De combien de flèche venait-il de le transpercer pour créer cette faille dans le coeur de Rhadamanthys ? Quel était le maléfice qui faisait que maintenant il désirait cette guerrière et cette femme de toute son âme ?

Les dents su juge se serrèrent lorsqu'elle le repoussa et il chassa la chaleur de ses mains de son esprit tout en cherchant quelque chose sur lequel se concentrer lorsque le petit dragon noir refit parler de lui en venant piailler pour attirer l'attention de celui qui était vêtu de métal ainsi que de celle dont il essayait de mordiller les doigts. La regardant s'attarder avec le dragon, Rhadamanthys né put s'empêcher de se comparer à lui et se disait qu'il n'était plus vraiment le dragon sauvage qu'il était jadis... Non, ce monde l'avait changé et à présent il était capable de ressentir quelque chose dont il ne se serait jamais cru capable... Se mettant à son tour à genoux tout en tendant une main vers la petite créature: il laissa un sourire naitre sur ses traits quand ce dernier vint alors grimper sur sa main et se laissa soulever par le juge comme s'il l'avait adopté... Ou l'inverse, il n'allait pas chercher à comprendre mais il devinait facilement que cette créature allait le suivre. Mais pour cela il lui fallait déjà un nom. Serrant doucement les deux anneaux que venait de donner Soi Fon à la créature, le juge la regarda droit dans les yeux et brisa lentement l'expression austère qui était figée sur son visage:

"Je prendrais soin de moi, sois sans crainte, Soi Fon. Quand a lui, je le baptise devant toi du nom de Croc-Noir, il me suivra sur la route que je tracerais pour retourner en mon monde... Ou alors en celui-ci si quelque chose me retient."

Disait-il en venant faire remonter le dragon noir sur son épaule avant de prendre la main de Soi et y placer délicatement l'anneau de pureté dans le creux de celle-ci aprés lui avoir montré qu'il tenait les deux anneaux qui servaient auparavant a tenir ses longs cheveux.

"Je garderais précieusement ces anneaux en ma possession pour être sur de ne pas t'oublier... Je jure sur le Styx que je n'oublierais pas le visage de celle qui a allumé une flamme dans mon coeur de spectre... Non, d'homme. Laisse moi te remercier alors car maintenant je me sens un peu plus humain que lors de ses derniers millénaire... Et cela grâce a toi."

Termina Rhadamanthys en venant doucement caresser sa joue d'une main qui se voulait tendre tandis que son regard se perdait dans le sien... Il venait de jurer par le Styx, le fleuve des enfers sur lequel même le roi des dieux ne pouvait revenir sur sa parole...

Et malgré ce qu'il était en train de faire au serment qui le liait au dieu des Enfers, il n'en avait cure: seul comptait à présent le sourire de cette femme... Qui brilla un instant de la lueur d'une étoile naissante lorsque Croc-Noir fit exploser une boule de feu blanche dans les cieux alors que Rhadamanthys se perdait dans le regard de la Shinigami... Oubliant lentement Hadès pour... La capitaine de la deuxième division du Gotei 13 dont il se noyait alors dans le regard sous la lumière pale de la lune et le calme des grands lacs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   Lun 20 Avr - 22:05



Grands lacs

un entrainement entre élus

Alors que les deux personnes se disaient les adieux provisoire sur le bord des grands lacs, le dragon fit encore parler de lui pour avoir de l'attention de la part des deux élus. Ce fut Rhadamanthys qui le prit sous son ailes pour continuer son aventure, c'était préférable du côté de Soi Fon car le dragonnet semblait préférer grignoter le surplus ainsi que le casque de l'homme que les doigts de la shinigami. Il fut baptiser du nom de Croc Noir, certainement à cause de ces envies de mordre et sa couleur bleu à noir nuit, elle émit un léger sourire en pensant que ce nom était bien choisit pour ce petit être.

Lorsqu'elle allait se défaire docilement, Rhadamanthys lui reposa dans sa main un anneau de couleur blanc ornée d'une pierre incolore, il tenait vraiment lui offrir ce présent à la place des deux objets qui lui tenaient les cheveux auparavant, cette fois-ci elle ne refusa pas et l'enfila à son pouce tout en sentant une légère puissance parcourir ces veines ainsi que son reiatsu, ce bijou était bien différent de l'anneau rouge mais elle ne connaissait pas encore les effets, elle l'écouta lui parler de cet journée bénéfique pour lui  car il avait retrouver une part d'humanité grâce à leur parole, à leur combat .... Ceci était aussi le cas du côté de la shinigami, ces sentiments oublier en grande partie venaient de ressortir à la surface depuis la rencontre avec cet homme qui vient d'un monde différent d'elle... Après avoir tout entendu, Soi Fon fit lâcher sa main tout en commençant à se retourner vers la direction des territoires neutres de Kosaten, c'était aussi pour cacher sa légère rougeur. Elle parla d'une voix plus calme plus discrète que d'habitude :

Cette journée m'a autant plus que vous, car j'ai pu découvrir les bases de ce monde sans grande difficulté ainsi que rencontrer une personne qui se retrouve dans le même cas que moi, loin de tous. Vous m'avez permis de me remettre à niveau et de me donner un objectif à atteindre. Notre route se sépare pour un temps, mais nous nous reverrons un jour Rhadamanthys de la Wyverne, je servirai peut être le président de Minshu pour l'aider à arrêter les déserteurs.... prenez soin de vous deux et veuillez l'un sur l'autre...

Vous aussi, vous m'avez fait redevenir un peu humaine malgré mon statut de Shinigami.


Soi Fon se retourna enfin avant de sentir une flamme montante, Croc noir voulait faire encore parler de lui tout en souhaitant adieu à la capitaine. Ceci fit rire la capitaine avant de se retourner et lui attraper le museau pour éviter qu'il mord, son ton était la plaisanterie pour lui parler malgré la légère rougeur sur ces joues :

J'ai dit quoi petit coquin?? De prendre soin de vous deux, si tu brûle la wyverne, il ne pourra pas respecter sa promesse alors tu reste calme.

Elle défit la saisie pour laisser une caresse sur la tête du dragon et sourit une dernière fois à Rhadamanthys avant de s'éloigner pour de bons, les grands lacs scellaient la première séparation des deux êtres, elle se retourna une dernière fois pour les saluer et repartit tout en pensant qu'elle se sentait aussi mal que le jour ou son mentor Yoruichi l'avait abandonner sauf que c'était son choix cette fois-ci....Ils se retrouveraient un jour, elle s'en fit la promesse de les retrouver, une légère larme coula le long de sa joue tout en se dirigeant vers un village qui se trouvait à plusieurs jours d'ici.....

L'aventure de Soi Fon à la Soul Society était finie, une nouvelle commençait vraiment celle de Shaolin Fon de Kosaten.



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un entrainement entre élus.   

Revenir en haut Aller en bas
Un entrainement entre élus.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Entrainement entre champions [John Cena]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Un entrainement entre élus.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.