Partagez | .
Dans les abysses... (solo)
Messages : 5741
Yens : 220
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Dans les abysses... (solo)   Sam 21 Mar - 19:03



«Les abysses »
Le combat ne s'arrête jamais

* Ce rp suit la chronologie, Zayro est téléporté suite à son combat contre Schneiden à Hibana, il apparait dans l'océan, au fin fond des abysses, tel que le voulait son ennemi et rival !


Il allait abattre son poing, la pression atomique aurait fait le reste, la lame du samurai aurait été broyé sous le joug de son quasar, tous ses adversaires seraient alors morts, dans la pire des souffrances, un tourbillon de compression matériel et immatériel, toutefois, si la chance avait été depuis le départ avec Zayro, lui donnant raison et victoire dans ce combat, quelque chose se produisit, tandis qu'il était paré à son attaque. Il ne vit pas Schneiden se relever, et lui même n'aurait su l'expliquer en analysant la situation, en aussi peu de temps... Son rival relevé, arriva devant lui et tout se joua en un millième de secondes. Sa main sur son visage, un mot.

« Retourne-la d'où tu viens... Dans les abysses de ma mémoire »

Zayro fut alors absorbé, dans un torrent spatial, une sorte de couloir dont il ne pu se défaire malgré sa force, il aurait pu s'il avait réagit à temps, sans doute, mais c'était actuellement trop tard, le courant l'emporta, dans les fameux abysses que voulait voir Schneiden. Avait t'il su ou cela mènerait ? Ou espérait t'il le voir mort dans les conditions qu'il avait imaginé en un instant, quoiqu'il en soit, dans les éclairs d’énergie pur, Jinn apparut soudainement dans les ténèbres avec une très désagréable sensation autour de lui.

Pas d'air, de l'eau, de l'eau partout et glacé, avec une énorme pression pesante sur lui, le faisant couler petit à petit. Pour en rajouter, la blessure du Samurai, qui avait commencé à guérir, avait plus de mal en profondeur et son sang flottait autour de lui. On ne pouvait rien voir ou entendre, si ce n'est les quelques bruits de bulles d'oxygène que Jinn gardait précieusement dans sa bouche. Le tueur de Fuyu, gardait un sang froid à toute épreuve, malgré la situation plus désespéré dans laquelle il se trouvait. Coincé quelque part au fond de l'océan, son armure et ses muscles commençaient à êtres attaqués par la forte pression... A quelle profondeur était t'il au juste ? Il n'arrivait pas à le définir et commençait à perdre ses repères, une mauvaise chose, il devait rester éveillé, concentré, calme.


" ... Je pensais l'avoir tué... Je dois réfléchir à sortir d'ici et rapidement. "

Dans l'assombrissement toujours plus dense, une lueur se fit percevoir, comme un phare perché dans la nuit noire. Un mouvement de nageoire, des dents longues et aiguisé, heureusement ce poisson était très proche du baudroie morphologiquement et par la taille. Cette lueur pouvait servir, même si cela n'éclairait pas vraiment. Jinn nagea jusqu'à lui pour l'attraper, mais c'était dur, son armure et ses lames pesaient leurs poids, il était entraîné toujours plus dans le fond. Utiliser son pouvoir de compression ou manipulation des atomes était une idée, mais dangereuse ici bas. Il ne voyait pas la surface en regardant au dessus de lui et en dessous, seul l'obscur silencieux demeurait.

Son sang, s'évacuant inexorablement de son corps le temps qu'il cicatrice, appâtaient des prédateurs plus gros, il cru voir une sorte de requin, une espèce des profondeurs, assez proche de lui, tournant autour de sa proie. Zayro n'avait pas vraiment peur et pouvait encore retenir sa respiration quelques minutes, mais il ne se faisait pas de films inutiles, même s'accroche à ce requin ne serait pas une solution, non, il devait trouver quelque chose... Et vite !


" Je pense pouvoir tenir encore trois minutes... Je refuse de perdre comme ça... Pas question. "

Mais que pouvait t'il faire ? Happé par la force de la nature, il n'avait pas le temps de remonter, de plus il devait pour se faire, retirer son armure et pour le coup, le colosse faisait preuve d'avarice, en ne voulant pas abandonner cette armure chere à lui. Le froid commençait à être encore plus désagréable, mais le pire était la pression exercée, les veines de Jinn commençaient à être soumises sévèrement. Mourir ici, seul, loin de tous, dans le calme, avait tout d'angoissant, même si le colosse savait garder son calme, le temps semblait s’accélérer. Et puis, il ne savait plus ou était le haut, ou était le bas. Le prédateur tenta d'attaquer, ce qui eu pour effet de réveiller un peu Zayro, qui s'en débarrassa plutôt facilement pour le coup. Mais toujours aucune porte de sortie. C'était difficile à admettre, mais Jinn pensait que c'était la fin pour lui à ce moment précis.

" Schneiden..... Schneiden... "

Il retint à ce moment là, le visage de Geleerde et celui de son rival. Puis lorsqu'il ne s'y attendais pas forcément, il toucha terre, une sorte de masse rocheuse. Zayro n'avait plus que quelques secondes d'oxygène, ce n'était pas beaucoup... Mais son instinct de survie reprit le dessus, au moment ou les solutions devenaient improbables et impossibles. Il chercha une entrée dans la roche, quelque chose comme une grotte ou une cavité ou l'air serait emmagasinée. Malheureusement, en tentant d'en faire le tour, il perdit le temps nécessaire qu'il retenait depuis tout à l'heure et désormais, n'arrivait plus à contenir ce qu'il gardait dans ses poumons. Le choix le plus impossible à prendre arrivait à son terme. Ouvrir la bouche et mourir noyé, garder l'air encore une peu pour rien ? Jinn choisi aucun des deux, plaça ses mains le plus bas possibles de la paroi et tira. L'eau s'engouffra avec lui...

Il se retrouva alors, à l'intérieur d'une sorte de grottes, mais pas vraiment grande, cependant, il pouvait récupérer de l'air à la surface. Pourtant, l'eau continuait de monter, et il se retrouverait dans peu de temps, exactement dans le même était. Jinn respira un grand coup, oxygénant son cerveau, puis réfléchis. La bonne nouvelle, était que sa blessure était guérie, la mauvaise, l'eau montait encore. Il avait beau observer l'endroit, il n'y avait rien à exploiter, c'était petit, sombre et vide, il se servit du baudroie pour voir le minimum, mais c'était presque comme éclairer l'espace avec une lampe torche.


Fichue poisson ! ... Tch'...

Zayro perdait le dernier espoir qu'il lui restait. Il continua de réfléchir, alors que l'eau l'avait bloqué entre le plafond de la cavité, ne lui laissant plus qu'une trentaine de centimètres pour respirer. Toutefois, le niveau s'arrêta de monter, pour stagner, c'était pas vraiment la meilleure nouvelle non plus, il s'épuisait à nager dans le vide. Comment allait t'il s'en sortir ?





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 


Dernière édition par Zayro Jinn le Lun 23 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5741
Yens : 220
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Dans les abysses... (solo)   Dim 22 Mar - 15:59



«Les abysses»
Le combat ne s'arrête jamais vraiment

* Ce rp suit la chronologie, Zayro est téléporté suite à son combat contre Schneiden à Hibana, il apparait dans l'océan, au fin fond des abysses, tel que le voulait son ennemi et rival !




La situation allait plutôt mal. Zayro ne pouvait pas rester coincer ici, il fatiguait, même si son combat contre Schneiden et Geleerde ne l'avait pas épuisé plus que ça, l'energie qu'il avait dépenser à attaquer, n'était pas utilisée ici pour survivre plus longtemps. Il prit un grande inspiration, puis retourna dans l'eau, sortant de la cavité qu'il avait lui même creusé, les prochaines minutes seraient déterminantes. Il continua de nager en essayant tout de même de monter de plus en plus, après tout, si sa tactique était effectué sur plusieurs mètres à chaque fois, peut être que c'était sa porte de sortie. Il croisa une tortue des profondeurs en chemin, pas aussi commune que les tortues d'un monde "normal", celle ci était plutôt massive, et Jinn pourrait s'y accrocher, ce qu'il fit, mais cet animal ne monta pas plus de cinquante mètre en une minute, après elle stagnait dans les eaux troubles, Zayro se décrocha. La pression était toujours forte, les ténèbres ambiants, la surface loin de lui... Il devrait se méfier de la technique de Schneiden à l'avenir. Puis il senti quelque chose l'approcher, l'observer, il se retourna pour constater une forme "humanoide", du moins en parti...


Il écarquilla les yeux, lui qui était prêt à se défendre ou attaquer, il vit une légende prendre forme devant lui. Était-ce une hallucination ? Non, il avait assez oxygéné son cerveau tout à l'heure pour éviter ce genre de chose. C'était bien une sirène, une apparition des profondeurs. Elle s'était arrêtée devant lui, l'observant comme s'il était un trésors, elle avait un air serein sur le visage, un léger sourire amusé, des yeux rouges profonds. Elle ouvrit la bouche, et c'est comme si un étrange son sortait, traversant la matière aqueuse pour parvenir aux oreilles de Zayro, comme si la pression n'avait plus aucun effet sur lui. Son corps tremblait sans qu'il ne sache pourquoi. C'était au delà du froid, c'est comme si ce chant le gelait de l’intérieur. La mermaid s'amusa alors à tourner autour de Jinn, qui peinait à contenir l’oxygène dans sa bouche, c'était comme s'il était paralysé...

Forçant alors sur ses deux poignets et fermant ses mains pour tenter de bouger, récupérer des forces, il se sentait vider, et elle continuait de chanter. Il ne pouvait absolument rien faire et fut bientôt complètement tétaniser. Zayro ré-ouvrit les yeux, il ne pouvait pas se permettre d'être la proie de cette créature océanique ! Contrairement à ce que comptait bon nombres de livres pour les enfants, cette chose était féroce, elle paralysait sa proie avec un champ, qui atteignait sans doute le système nerveux. Mais elle comptait bien attaquer, elle tenta une première offensive sur Jinn, mais son armure le protégea pour le premier coup, cette tentative le força à utiliser ses pouvoirs sous l'eau, mais il était clairement en désavantage ici. Elle était plus rapide, et pouvait disparaître de sa vision en une fraction de seconde ! Le colosse arriva à reprendre le contrôle de son corps, elle, cessa de chanter et disparut dans la profondeur de l'intensité océanique.


" ... Il ne manquait plus que ça. "

Il continua sa remontée interminable , mais la Sirène carnivore n'en avait pas terminé avec sa proie, elle ne cessa d'attaquer Jinn toutes les trente secondes, de manière à l’épuiser. En l'obligeant à s'arrêter, il perdait du temps et de l’énergie à se défendre, d'autant qu'il devait redoubler d'efforts pour remonter avec sa tenue qui pesait son poids ! Nan, il n'y arriverait pas, pas comme ça. Et puis en regardant au dessus de lui et en dessous, il pu s’apercevoir qu'elle n'était pas revenue seule. Une douzaine de ses copines attendaient le festin ambulant qu'était Zayro. Décidément, ce monde magique, avait le don de briser les élus, même très puissants ! Dans un tel cas, Jinn savait qu'il n'avait aucune chance de les vaincre, sauf...

Sauf si il utilisait son pouvoir dans les tréfonds des abysses. Elles se préparaient à charger, dans un élan croisé dont il ne réchapperait surement pas, c'était pire que des piranhas, leurs charmants sourires cachaient des dents fines et aiguisés comme des lames de rasoirs. Il n'avait pas le choix et préférait encore mourir en luttant, plutôt qu'en se faisant tuer passivement ! Zayro se rapprocha de la proie la plus proche, chargeant son poing, en même temps qu'elles ne lui sautait dessus, le mordant au cou, aux bras, aux jambes, il perdait du sang, beaucoup de sang, elles étaient vraiment féroces, mais pas assez pour le tuer aussi rapidement qu'elles ne l'auraient sans doute voulut ! Il frappa la roche et l'eau se mit à bouillonner, ce qui eu pour effet d'écarter les mermaids prédatrices.


" Je n'ai jamais utilisé le quasar sous l'eau... Il est temps d'essayer quelque chose. "

Le quasar, forma une sorte d'orbe comme celle qu'avait mis KnocK Out Schneiden, lors de son combat précédent. Cette sphère mortelle grossissait dans l'eau, semblant écarter toute matière liquide, Jinn tentait de maintenir cette technique, qui attira les sirènes les plus proches pour les broyer, tandis que celle un peu plus éloignées, dans leur élément naturel, avaient réussis à fuir à vive allure. Zayro commença alors à surcharger exprès la compression matérielle, il savait qu'une fois la technique fini, cela signifierait sa noyade... Il prit un grand souffre.

" On se retrouvera en enfer ! "

Mais la technique de Jinn, eu un effet pour le moins, surprenant. La compression attira à elle, une sorte d’énorme baleine, en vérité, Zayro n'aurait pas su dire ce que c'était, un créature géante et indescriptible, qui fonça nez en piqué vers la surface, en raclant la parois rocheuse. Sans doute que Jinn l'avait tiré de son sommeil, en tout cas, il se prit le monstre  géant de plein fouet, son quasar disparut et son oxygène était entrain d'évacuer sa bouche. Mais la "baleine des profondeurs", remontait l'océan à une vitesse impressionnante. Cela dura quelques secondes, aidés par les muscles de ses nageoires, ce titan d'une cinquantaine de mètres, voir plus, arriva à la surface, projetant Jinn en l'air, dans un saut des plus spectaculaires ! Zayro expira l'eau de sa bouche, ça avait été juste juste... Puis retomba dans l'eau. Il avait eu sa dose.

Aaa....Aaa.......Aaaa......... Expira t'il, exténué par tout ça.

Dos sur l'eau, il se laissa porté par les vagues pendant un instant, mais se rappelant du danger qui le guettait en dessous, choisi de ne pas traîner. Il passa à coté de l'immense monstre marin, qui l'avait aidé un peu malgré lui. Il prit le temps d'observer la bête, c'était impressionnant, mais pas vraiment le temps de contempler l'animal, la paroi contre laquelle il avait frappé, était donc surmonté d'une plage et de la terre. Il ne savait pas ou il était, mais c'était vraiment un sacré coup de chance pour lui, d'avoir survécu à cela. Toutefois, le colosse musculeux n'était pas indemne, les blessures de ces sirènes, le choc de son sauveur baleine, il avait perdu du sang, quelques côtes, et s'écroula sur le sable, le temps de récupérer un peu... Juste un peu.





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5741
Yens : 220
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Dans les abysses... (solo)   Lun 23 Mar - 1:42



«Les abysses»
Le combat ne s'arrête jamais vraiment

* Ce rp suit la chronologie, Zayro est téléporté suite à son combat contre Schneiden à Hibana, il apparait dans l'océan, au fin fond des abysses, tel que le voulait son ennemi et rival !


Enfin l'air libre ! Enfin la surface ! Zayro n'était pas très généreux en sentiment, mais il admettait au fond de lui, que retrouver la terre ferme, le sable et la brise marine, lui faisait du bien. Il ne resta d'ailleurs pas longtemps, comme à son habitude, à fouler le sable chaud. Ou était t'il ? Cette fois ci, il n'avait perdu aucun souvenir, il savait très bien comment il avait atterrit ici, et à en juger par le climat, il n'était certainement pas a Fuyu. Sans doute une zone du sud, mais il avait un doute, cela se jouait entre Minshu et Seika, il devait être aux frontières entre les deux pays et nations. Le tueur au sang froid hésita un instant, sur le chemin à prendre, il voulait se venger de Schneiden, s'assurer de le tuer pour de bon, lui et son étrange amie, ainsi que ce maudit samurai...

Mais pour l'heure, il se rappela de son objectif de base, enquêter sur l'ile volante, Minshu également, et assassiner cette femme qui lui avait apposé un sceau. D'ailleurs, puisque cette pensée traversa son esprit, Zayro regarda l'état du sceau qu'il avait sur lui, et avec étonnement, celui ci, l'emprunte même de Sul Hei, semblait s'effacer, il était encore là, marquant l'élu, mais son teint opaque, démontrait une baisse significative, c'était comme si, il n'agissait plus sur lui. En voyant cela, il regarda l'autre sceau, celui que la ninja lui avait mis par surprise, et de la même manière, ce dernier semblait disparaître. Jinn prit un instant pour réfléchir à la situation.


" Je vois... La puissance des sceaux diminue, lorsque l'élu devient plus fort, et une fois un certain palier atteint, ceux ci sont brisés... Cette femme va payer son affront de sa vie. "

Le sceau de Sul hei, n'avait jamais été que le cadet de ses soucis, vu qu'il était en accord avec le Roi et ayant vu sa puissance plus que respectable, Jinn se fichait de savoir qu'il était libre d'imposer sa propre nature à ce monde, puisqu'un sceau ne régissait pas tout. Le tyran restait assez puissant pour contraindre un élu par la seule force de ses pouvoirs. En revanche, la ninja était certainement plus faible que le roi de Fuyu, et Zayro avait une leçon à lui donner. Elle qui voulait l'utiliser comme une marionnette pour aller sur l'ile volante, récuperer quelqu'un, cela n'allait pas se passer ainsi.

Désormais, il pouvait frapper, tuer, torturer les gens de Minshu, comme ceux d'ailleurs, rien ne pouvait stopper Zayro, si ce n'était sa propre limite. Le sous chef du Nest, s'accorda tout de même un repos mérité, autour d'un bon feu. Il fallait secher ses vêtements, chercher à manger et à boire. Une fois qu'il serait restauré, il partirais sans perdre de temps, peut être en prenant une sieste de quelques heures, pas plus. Le temps était compté pour Jinn, lorsqu'il avait un objectif en tête.

Le colosse se déshabilla, il n'était pas du genre pudique et personne n'était visible sur cette plage. Il avait au préalable cueilli assez de bois pour maintenir de bonnes flammes puis pêché quelques poissons. Le musculeux, profita de regarder aussi l'état de son armure, elle avait prit chère, non pas dans le duel contre Schneiden, mais à cause de la pression océanique... Il allait devoir la réparer... Encore. Mais c'était un mal pour un bien, sa force avait augmenté, une mise à jour s'imposait !

Apres avoir mangé, ses vêtements séché, il se rhabilla et piqua un somme, d'environs une heure et demi, toujours sur ses gardes et ne dormant finalement que d'un oeil. Puis il se leva, plia bagage et parti sans se retourner, maudissant pour la dernière fois cette plage, cet océan, ces créatures et la technique de Schneiden, ce lâche ! Une chose était certaine, leur prochaine rencontre, serait la dernière !


" Très bien, passons à la phase numéro deux.. "

Difficile de dire ou deviner ce qu'avait Jinn en tête, une phase numéro deux ? La numéro un avait donc été accomplie ? Quelle était-ce ? Suspens, magie et boule de bubble gum !



______

hrp : solo terminé, merci d'avoir lu, si tu as lu, tu es gentil, je te remercie, tiens un cookie !




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Dans les abysses... (solo)   

Revenir en haut Aller en bas
Dans les abysses... (solo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans les abysses [PV : Hécate]
» Chapitre III : Les métiers
» [RP Solo] Mettre un peu de Piment dans sa vie... !
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]
» Tomber dans le panneau [Quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Océans de Kosaten :: Faille océanique-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.