Partagez | .
Promenons nous, dans Minshu ♪
Invité Invité

-

MessageSujet: Promenons nous, dans Minshu ♪   Dim 22 Mar - 17:43

Que la journée avait été longue à marcher sous le soleil, que le temps lui avait paru long après qu'ils aient quitté le temple de la terre pour retrouver la route menant à Kansei et qu'il avait épuisé son stock de plaisanterie potable sur la route... Ayant pris Aladdin sur ses épaules pour éviter que son jeune compagnon ne s'épuise inutilement et fort de la force de son corps d'adulte, le Shinobi masqué avait marché des heures avec les magi dans le dos avant qu'une charrette tirée par un sympathique vieillard n'accepte de les aider à atteindre la capitale de l'empire de la vipère. Deux jours à protéger le vieux bonhomme des animaux sauvages et d'un bandit manchot borgne unijambiste plutôt courageux il fallait l'avouer ! Mais d'un coup de bâton bien placé du petit garçon aux cheveux bleus l'avait fait fuir en sautillant sur sa jambe valide...

Que la scène avait été drôle, se remémorait le ninja assis sur le rebord d'une grande fenêtre qui donnait sur l'une des grandes places de Kansei. Suite à cette petite péripétie, lui et son compagnon avaient réussi à atteindre la capitale du royaume et hébergeaient depuis hier seulement dans une auberge dominant l'une des plus grandes artères de la ville: laissant alors le ninja sans son manteau, observait les vas et vient incessants des passants dans la rue que sa chambre surplombait. Trouvait un endroit où se reposait ne fut pas trop difficile avait remarqué Tobi lorsqu'il dévoila le sceau sur son visage à l'aubergiste qui, leur donna immédiatement une chambre en échange que le Shinobi dise du bien de son établissement au président Jeong... Que la coïncidence était cocasse car c'était justement pour rencontrer cette personne que Tobi avait insisté pour revenir dans la ville où on l'avait envoyé en prison lors de son arrivée dans Kosaten mais il avait besoin de réponse qu'il ne voulait demander a son compagnon de route: une lueur de lucidité de son ancienne vie avait germé dans son esprit et il désirait comprendre certaine chose avant que ce désir de savoir ne soit écrasé par son naturel abrutissant.

Vêtu seulement d'une combinaison moulante sombre et de plaque de protection allant de ses hanches à ses genoux, le ninja décida qu'il était préférable d'aller chercher quelque fruit pour le petit déjeuner et s'approcha alors de son ami allongé dans le lit et qui avait confondu son manteau rouge et noir pour une couverture. L'espace d'un instant, il fut tenté de le retiré mais n'y fit rien et prit alors la porte une fois qu'il eu remit ses chaussures de ninja à ses pieds: empruntant alors l'escalier, il allait demander à l'aubergiste si celui-ci pouvait leurs donner une corbeille de fruit avant que quelque chose ne vienne se mettre en travers de son chemin au milieu de l'escalier. Manquant de peu de la percuté, Tobi essaya de ne pas la bousculer mais perdit alors ses appuies dans un cri d'effrois: un roulé boulet plus tard au bas des escaliers, le Shinobi masqué se retrouva étendu sur un corps féminin qu'il écrasait de son torse et tenta de se redresser sur ses jambes tout en demandant d'une voix confus:

"Est-ce que tout vas bien ? Je ne t'ai pas fais mal quand même ... Oh Tobi serait si désolé si je t'avais blessé: je ne serais plus un good boy !"

Finit-il avant de se remettre droit sur ses jambes tout en proposant ses mains gantés afin que celle qu'il venait de faire tomber puisse se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1625

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ☆ Magi de Minshu ☆

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Dim 22 Mar - 21:35

Sleep

«  On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.» ~  

Si le petit enfant dormait si profondément, c'était pour une raison très simple: après de longues journées toutes bien remplies, il y avait de quoi être fatigué après. Rajoutons aussi qu'Aladdin n'est encore qu'un jeune enfant, il n'était pas encore "apte" à faire d'immense effort physique.

Confortablement allongé sur un bon matelas avec le manteau du grand ninja comme couverture, l'enfant se trouvait dans un profond sommeil sans rêve. A vrai dire, il ne se souvenait plus du tout de ce à quoi il avait pu rêver. Mais ça n'avait pas une très grande importance, non?

Au bout d'un moment, le Magi daigna tout de même se réveiller et s'assit donc sur le lit tout en se frottant doucement les yeux. En regardant un peux autour de lui, il remarqua très vite que son ami n'était plus dans les environs. Avait-il dormi trop longtemps?

Aladdin sauta hors du lit et chercha son turban afin de le remettre correctement sur sa petite tête, puis récupéra aussi la flute dorée, qu'il avait posée à coté de lui avant de dormir. Son sceptre en bois se trouvait posé contre le mur.

Un cri familier le fit sursauter. Tobi avait eu des ennuis? Pourtant ils étaient dans la capitale et les personnes étaient plutôt assez gentilles ici, alors pourquoi quelqu'un s'en prendrait au masqué?

L'enfant attrapa très vite son bâton et se dépêcha de se diriger vers la source du bruit. Il n'eut heureusement pas à aller bien loin. A vrai dire, Aladdin soupira de soulagement en voyant Tobi en bas de l'escalier avec une...fille.

En se dépêchant, l'enfant aux cheveux bleus descendit donc les escaliers afin de voir si tout allez bien.

- Tobi-Kun, qu'est -ce qui s'est passé?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Yens : 3368

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Lun 23 Mar - 20:07

Finalement habitué au lieu, elle commencé à l'apprécier. Tellement qu'il lui arrivait de dormir la journée plutôt que la nuit voire pas du tout. Elle venait de faire une autre nuit blanche, posé toute la nuit au rez-de-chaussée de l'auberge. Il fallait bien sur qu'avec sa chance, au moment de remonter dans sa chambre, elle se fasse bousculer au point d'en dévaler quelque marche. Il faut croire qu'elle aime se retrouver trop près des inconnus dès la première rencontre.
Pas vraiment réveiller, c'était son état, elle n'avait même pas dormi donc ce n'est peut-être pas la façon de le décrire.

Le temps au ralenti et le choc, elle restait inerte jusqu'au cri d'un garçon.La masse qui l'avait entraîné en bas des escalier lui tendait la main. Elle n'en fit rien et se releva seule.

Elle communiqua d'une petite voix à peine audible.

-Je n'ai rien.. je ne crois pas.

Elle avait la tête baissé, le choc fut un peu dure. Elle est humaine et petite. Elle n'est pas en sucre mais le choc résonnait dans sa tête. Cela la fit esquisser un petit rire vraiment très inaudible.
Secouant sa tête comme un petit chat, elle la leva pour regarder. Le petit garçon était peu visible plus haut dans l'escalier. Mais la masse elle l'était très bien. Gakui s'est demandé s'il y voyait quelque chose, ça expliquerait beaucoup de chose.

Elle lui sourit.

-Je suis heureuse si j'ai pu amortir votre chute. Bonne journée.

Passant à coté de l'homme sans perdre son sourire, elle commença a gravir les marches d'un pas légers et rapide, comme presser de s'en aller. Elle vit mieux le petit garçon en passant et du se retenir de lui sauter dessus, il est trop mignon, Gakui voudrait tellement lui 'pouiller' les cheveux. Elle se contenta d'un sourire.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Mer 25 Mar - 23:23

Sentant un magnifique vent lui caressait le masque tandis qu'il retirait la main généreuse qu'il avait offerte a la jeune fille, le Shinobi profita de l'instant pour observer celle qu'il venait de percuter de son oeil unique et laissa la lueur rouge de celui-ci analyser la jeune demoiselle qu'il trouvait des plus distantes en cet instant précis: elle était bien jeune mais semblait bien plus mature qu'Aladdin sur le plan physique bien qu'elle était loin de la trentaine passée du corps du ninja masqué; Quant au mental il ne préférait pas se donner de fausse idée en se basant sur son aspect car lui-même était l'exemple typique qui prouvait que l'expression " l'habit ne fait pas le moine" n'étaient pas qu'une bête expression et un mauvais jeu d'esprit. Se demandant s'il lui avait fait peur, Tobi remarqua que ses vêtements n'allaient pas du tout avec le lieu et tout les personnes qui vivaient en cette ville: exactement comme lui et son ami Magi, exactement comme chaque personne étrangères à Kosaten en faite. Tout en la voyant se redresser, le membre de l'Akatsuki posa une main sur son coeur pour soupirer de soulagement avant de remarquer son jeune ami en haut des éscaliers. Détournant le masque vers lui, le ninja dit alors

"J'ai pas regardé où j'allais et j'ai heurté cette demoiselle alors que j'allais chercher des fruits et j'ai eu du bol de ne pas l’abîmer, encore désolé."

Eut-il le temps de dire avant d'entendre la voix de celle qu'il avait bousculer, répliquant alors avec le sourire bien caché sous son masque.

"Ouf... J'ai eu peur d'avoir fait une grosse bêtise, vous retirez un poids de la poitrine de Tobi je vous en remercie. Je pourrais avoir votre petit nom ?"

Disait-il poliment avant de reposer son regard sur Aladdin en se souvenant du pourquoi il était descendu:

"Je descendais pour aller prendre de quoi nous faire un bon petit déjeuner fruité, qu'aimerais tu ?"

Et se tourna ensuite vers la jeune femme avec le même sourire qu'il arborait sous son masque mais qui était caché par celui-ci:

"Et pour vous très jolie demoiselle ? C'est la moindre des choses aprés que je vous sois rentrer dedans."

Finit-il en remarquant qu'elle regardait son ami avec un drôle de regard... Comme un loup qui aurait vu un morceau de viande tout seul et qui n'allait pas tarder à le dévorer aussitôt que le ninja aurait le dos tourné. Méfiance méfiance, se disait le Shinobi en venant discrètement glisser l'une de ses mains vers sa poche à accessoires ninjas à sa ceinture et de glisser l'un de ses doigts la lame d'un Shuriken qu'il n'allait pas tarder à lancer si ce qu'il redoutait devait arriver...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Jeu 26 Mar - 19:28

Sleep

«  Il est plus facile de devenir ami au hasard d’une rencontre que de le rester dans la vie.~  

S oulagé que rien de très grave ne soit arrivé à la jeune fille et à Tobi, le Magi se contenta d'afficher son habituel sourire, bien content que le grand ninja n'avait rien cassé à la demoiselle. Et puis, à quoi bon s'inquiéter pour si peux? Tobi n'arrêter pas de répéter une phrase du genre "Good boy", on pouvait déjà dire que c'était quelque chose de rassurant?

Un déjeuner à base de fruits? Ce que voulait Aladdin? C'était une question assez dure à répondre, vu que le petit etre n'était pas vraiment très difficile niveau nourriture. Par contre, en fruit il en existait tellement que c'était compliqué de faire un choix tout de suite.

- Heu... Je ne sais pas Tobi-Kun... Et si tu choisis pour moi?

Le petit Magi se tourna lui aussi vers la demoiselle qui semblait très pressée de s'en aller. Avait-elle...peur? Bon, peut-être que voire un homme portant un masque orange et qui ne posséder qu'un seul oeil y était aussi pour quelque chose. En plus, l'enfant n'avait pas remarqué la façon dont la jeune fille l'avait regardé.

- Onee-san! Restez un peu avec nous !

Il devait bien y avoir une raison pour qu'elle soit autant pressée de s'en aller, non? Ou alors, elle devait être quelqu'un d'asociale.

[/color]

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Dim 29 Mar - 14:02

Interrompu lors de sa 'fuite', la jeune fille ne savez plus quoi faire. Elle voulait juste partir, elle ne les connaissait pas pourquoi rester avec eux, ils sont amis, une inconnu les dérangerait. Vraiment, ils avaient l'air très gentil, on aurait dis un adulte et son tout petit frère aux yeux plein d'admiration. C'était trop mignon.
Le grand demanda son nom à Gakui mais elle n'a pas eu le temps de répondre, il parla a son ami puis proposa a l’intrus de partager leur petit déjeuner. Elle n'avait pas manger depuis hier soir mais si elle prenait un petit déjeuner maintenant elle aurait du mal à aller se coucher. De toute façon, cela semble mal parti.

-Tobi c'est ca ? Je vous ai dis ce n'est pas grave, vous ne me devez rien et je ne vais pas vous dérangé plus longtemps.

Le petit avait l'air d'avoir compris qu'elle voulait partir mais il ne la laissa pas faire pour autant. Un cri de fan hystérique s'est fait entendre dans sa tête au moment ou il l'a appelé Onee-san, le cœur de Gakui a fondu direct. Elle n'avait jamais était l’aînée de quiconque.
Elle ne voulait pas refuser mais elle ne voulait pas rester non-plus.
Elle descendit quelque marche pour arriver sur la même que celle du garçon. Elle eu le réflexe de s’abaisser et de poser sa main sur sa tête pour lui parler mais elle s'est vite reprise. Il n'y a pas vraiment de différence entre eux.
En réfléchissant, c'est de cette façon qu'on l'a traite bien qu'elle n'est pas si jeune.

-J-j'aimerais bien rester avec toi mais ton ami est descendu pour votre petit déjeuner, je l'ai ralenti, stopper même donc je ne vais pas rester.

Souriant sans contrôle, elle se ferait peur si elle se voyait, ce n'est pas tellement dans c'est habitude.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Mar 31 Mar - 0:04

Observant tour à tour Aladdin et celle qui ne s'était toujours pas présentée, le Shinobi passa une main devant le trou de son masque et comme un magicien sortant un lapin de son chapeau: celui-ci sortit un bloc noter en papier suivi aussitôt d'un crayon à papier et d'une gomme rouge et bleu tout en faisant mine de faire une interview du jeune magicien en lui tendant son style devant la bouche tandis que celui-ci lui demandait de lui rapporter... Ce qu'il voulait: plutôt vague comme choix mais il se montrerait à la hauteur !

"Oki alors Chibi-kun ! Je vais donc te prendre des fruits et j'en prendrais aussi pour Miss Sans nom aux cheveux argenté !"

Dit-il alors en faisant un salut militaire d'une main, puis de l'autre, puis des deux en même temps, puis avec un troisième bras qui vint se dresser telle une flèche vers le plafond avant qu'il ne dise une bêtise du genre Aladdin qu'une quatrième et cinquième mains vint lui faire baisser tout en le tournant vers la cuisine... Depuis quand il avait autant de main ??? Bah, cela pouvait attendre se disait le ninja en sautillant alors d'un pas guilleret vers les cuisines de l'auberge tout en laissant Aladdin seul avec cette jeune femme bien malpolie s'était-il dit.

Une bonne dizaine minute plus tard et pas mal de fruits est autre victuaille chipée à droite et a gauche ainsi qu'un pot de chantilly qu'il venait de préparer avec du sucre, de du crème liquide et une Bose dose d'huile de coude avec le coup de main d'une dizaine de double. Cela en main, le ninja revint alors vers la chambre en utilisant la technique du déplacement et donna un léger coup de pied dans celle-ci en apparaissant dans un pouf nuageux tout en tenant entre ses mains un plat succulent et des cuillères:

"Et voila ! J'éspére que vous avez faim car nous avons pleine de bonne chose à manger !"

Finit-il avec un large sourire sous le masque sans même vérifier s'il y avait quelqu'un dans la chambre avant d'entrer ainsi ou même, si c'était bien la sienne...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Mer 1 Avr - 18:47

Sleep

« Il est plus facile de devenir ami au hasard d’une rencontre que de le rester dans la vie.» ~  

Aladdin n'était pas certain de bien comprendre la scène de Tobi qui possédait plusieurs bras... Il mit cela sur le compte de la faim, parce que parfois, quand on ne mange pas pendant un moment, on pouvait avoir droit à de grosses hallucinations.

Pendant que le grand ninja s'était éclipsé afin de rapporter un petit déjeuner, le petit enfant avait observé un instant la demoiselle, qui ne semblait vraiment pas vouloir rester avec eux. Elle s'en voulait terriblement d'avoir fait tomber le masquer. Ce qui était compréhensible, mais de là à s'auto priver de prendre du bon temps, c'était si...cruel!

- Onee-san, il ne faut pas vous en vouloir pour autant! Tobi-kun n'a pas été blessé et vous aussi, donc ce n'est pas grave!

Tenta-t-il d'expliquer tout en continuant de sourire. Il essayait juste de faire changer d'avis la jeune fille, mais si vraiment elle ne voulait pas, Aladdin ne la forcera pas... Mais, si c'était le cas, elle serait déjà partie, non?

- Je pense que l'on devrait retourner dans notre chambre, nous attendrons Tobi-kun là-bas!

Et sans attendre une quelconque réponse, l'enfant grimpa les escaliers. Il attendit un moment que la demoiselle arrive, puis il se dirigea vers la chambre qu'il avait quittée un peu plutôt. Une fois cela fait, ils attendirent tous les deux le retour du grand ninja. Afin de passer le temps, Aladdin essaya d'engager la conversation avec la demoiselle.

- Oh, au fait je suis Aladdin! Dite, Onee-san, depuis combien de temps êtes-vous arriver dans ce monde?

Quelques minutes après, le masqué refit son apparition avec un immense plat très alléchant dans ses mains. Comment a-il pu réussir à concocter ça si rapidement? Encore un mystère qui s'ajouter et qui n'aurait une réponse que beaucoup plus tard.

- Tobi-kun est un très bon cuisiner,Onee-san!

Dit-il afin de...la rassurer? Le magi se dirigea donc vers son ami, tout content à la simple vue de ce qu'avait fait le ninja.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Lun 6 Avr - 17:05

Gakui était tellement fatigué que même " l'adorablité " du garçon ne lui faisait plus d'effet. Elle était perdue dans sa tête et ne savait même plus ce qu'elle voulait. L'enfant essayait de la rassurer, on peut dire que ça marchait même si elle n'était pas vraiment inquiète et qu'elle ne s'en voulait pas vraiment non plus, en même temps ce n'est pas elle qui à bousculer l'autre, c'est pas non plus qu'elle lui en veut mais il se peut qu'elle ai une marque dans le dos à cause de cela et c'est loin d'être esthétique.
Il se peut, voire, il est certain qu'elle n'a plus la force de résister et elle n'en a pas vraiment quelque chose a faire d'ou elle va et avec qui, elle décida donc d'accepter. Cela leur fera apparemment plaisir, et ils n'ont pas l'air de vouloir lui faire payer la nourriture.

- Je pense que l'on devrait retourner dans notre chambre, nous attendrons Tobi-kun là-bas! 

Elle resta sans répondre mais suivi le garçon quand il eu atteint le sommet de l'escalier. Ils marchèrent jusqu'à la chambre de celui-ci qui se trouvait plutôt loin de celle de Gakui,
C'était une habitude de ne pas répondre mais il y avait toujours une raison.
Ça se voyait tant que ça qu'elle n’était pas de se monde ou c'est juste une tournure de phrase ?
Elle devrait surement se changer ce n'est pas la première personne qui le remarque, il faudrait faire plus attention.

Tobi est arrivé les bras chargé de nourriture, de la bave faillit couler de la bouche de la jeune fille, elle s'est retenu de s'enfuir avec la nourriture, ça ne ferait pas très bonne impression,

-Je n'en doute pas, enfin couper des fruits ne doit pas être très compliquer !

Répondit-elle en riant, la fatigue a du supprimé toute notion de politesse.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Jeu 9 Avr - 1:28

Une chance pour le masqué a faciès de potiron, il y avait du monde dans la chambre et quel beau monde en plus ! Aladdin était présent et avec lui la jeune fille qu'il avait percutée plus tôt et dont il ne savait toujours pas le nom... C'était à point à régler mais a réglé plus tard, se disait le ninja en attrapant une table basse avant de la poster entre eux d'un mouvement rapide et déposer le plateau en son centre: déposant par la suite des petites assiettes blanches qu'il disposa de manière à ce que lui soit placé a l'opposé de la demoiselle sans nom et qu'Aladdin soit entre les deux de manière à ce que tout le monde puisse profiter de son adorable présence ! S'installant alors en prenant une chaise a coté de lui, le ninja prit ses aises et renchérit alors les derniers mots de leurs invité d'une petite remarque taquine:

" Ils ne se sont pas coupé tout seul vous savez, mademoiselle. Je mérite une médaille pour ça !"

Dit-il en se frappant la poitrine avant de se faire mal et de partir dans une crise de fou rire qui rendait ses gestes tremblants alors qu'il chippa l'assiette de la jeune femme en capuche pour la remplir alors d'une bonne portion de fruit de toute les couleurs avant de poser une fleur de chantilly sur le dessus.

"J'ai fait la chantilly moi même: j'éspére que vous appréciez mademoiselle... Euh... J'ai un trou et pas seulement dans mon masque: c'était quoi votre petit nom déjà ?"
Dit-il en se grattant l'arriere du crane tout en se disant qu'il n'aurait pas dû oublier un nom qu'il n'avait jamais entendu... Euh... J'ai pas eu un bug ? Se disait-il en disant a l'écrivain d'arrêter de taper des bétises avant de se concentrer sur l'assiette du jeune magi qu'il remplit alors avec une savoureuse tranche de pastéque dont il dessinna deux yeux en chantilly au dessus afin de créer un visage sur son assiette avec des yeux blanc et crémeux pour une bouche en croissant de pastéque. Cela fait, il s'attarda alors sur son propre plat en prenant des oranges coupés tout en demandant:

"Si ce n'est pas trop demandé, que faites vous a Minshu ? Vous êtes une élue comme nous avec un beau tatouage vert de serpent sur le corps ?"

Finit-il en redressant légèrement son masque pour laisser apparaître une joue couverte de cicatrice tandis que l'autre était lisse comme celle d'un nouveau né mais une marque en forme de serpent vert était placé dessus... La marque de Minshu.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Jeu 9 Avr - 19:17

Sleep

« Il est plus facile de devenir ami au hasard d’une rencontre que de le rester dans la vie.» ~  

L'ambiance qui régnait à présent était bien plus que joyeuse, surtout suite à la petite plaisanterie de son ami masqué. Quant à la demoiselle, celle-ci était beaucoup moins réticente qu'auparavant, chose qui ne dérangea pas du tout l'enfant. Si tout le monde s'entendait bien, c'était la principale! Bon, par rapport à la jeune fille et Tobi, Aladdin ne rigoler pas , se contentant de sourire, amusé par ce qui se passer.

Par la suite, le Magi observa le grand ninja les servir chacun, en mettant de la chantilly (enfin, c'est que ce Tobi expliqua, Aladdin n'en a jamais mangé) sur leurs plats. Cette fois-ci il ne pût s'empêcher de pouffer en voyant le "dessin" sur sa tranche de pastèque.

Il laissa Tobi poser une question à la jeune fille, mais depuis avant elle ne semblait pas être quelqu'un de très "répondant", c'est pourquoi Aladdin n'insistez pas trop. Peut-être qu'elle finirait par parler d'elle-même au bout d'un moment!

Sans plus attendre, il prit la pastèque dans ses mains et la mordit à pleine dent, laissant un peu le jus du fruit couler son menton. Qu'est-ce que c'était bon! Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus mangé en plus!

- Cette pastèque est vraiment délicieuse !

Finit-il par dire après avoir avalé ça première bouchée. L'enfant continua de "dévorer" sa tranche de pastèque, puis s'essuya la bouche à l'aide de son bras; afin d'ôter les résidus du jus de la pastèque.

- Je suis arrivé dans ce monde bien avant Tobi-Kun, Onee-san... Alors si vous avez des questions sur Minshu, je pourrais peut-être vous aidez!

La dernière fois qu'il avait proposé ça, c'était à un autre élu, sauf que celui-ci était fraichement arrivé à Kosaten et malheureusement, Aladdin n'avait pas su l'aider, manque de renseignement....

-Si je peux vous dire quelque chose, Monsieur Jeong est quelqu'un de très gentil! C'est le ro...le président de Minshu!

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Jeu 9 Avr - 21:01

Rentrer dans une chambre avec des personnes qu'elle ne connaissait pas c'était loin d’être son activité favorite. A vrai dire, le monde entier est rempli de gens qu'elle ne connais pas alors quitte à se méfier autant ce méfier de ceux qui n'offre pas le petit déj'.
Tobi se vantait de ses efforts et réussit à faire sourire la jeune fille, elle commençait à se dire que sans Ni pour se méfier de tout elle était trop vulnérable. Ses pensées ne l’empêchaient pas de manger alors elle n'hésita pas à croquer quelque fruit et surtout à manger la chantilly jusqu'à la dernière tache. Faut dire qu'elle ne s'attendait pas à en trouver ici.
Entre deux bouchées, elle répondit,

-Gakui

C'était rapide et tellement concentrer sur la nourriture qu'il n'avait peut-être pas entendu. Elle ne le répéterait pas si c'est le cas, ce n'est pas une chose qu'elle aime, répéter. Il fini de se servir et il ne reste déjà plus de chantilly, pour ce qui est des fruits il y en reste, sur ça elle est plutôt enfantine et préfère les sucrerie. Mais on ne gache pas la nourriture, c'est un principe, surtout quand elle est offerte.
On entendait pas beaucoup Aladdin, c'est triste. Elle rêvait d'entendre à nouveau ce garçon dire onee-san. L'homme, lui, n'avait pas la langue dans sa poche.

-La marque ! Oui je l'ai. Ce que je fais à Minshu et bien comme vous on m'y a amené et je sais que l'atmosphère qui règne n'est pas joyeuse mais ma marque aurait pu ne pas être ce serpent.

Sans savoir pourquoi elle lui parlait comme avec Koru, effronté, un peu têtu et avec une très forte envie de rire. Ça ne lui plaît pas trop, elle qui veut rentrer à tous pris, elle commence à trop s'attacher à ce monde. Si un jour elle peut rentrer, elle devra emporter le petit au cheveux bleu avec elle. Elle se sentira moins seule avec ses pointes turquoise, en espérant qu'elles reviennent.

-Je n'ai pas de questions en tête pour l'instant mais merci.

Le sourire qu'elle affichait à chaque fois devait faire peur, une grosse psychopathe qui aime les enfants, cela s'appele de la pédophilie mais bon on ne va pas parler de ca voyons. Bref, il l'a faisait sourire, elle pensa se controler à partir de maintenant pour éviter qu'il prenne peur. Elle pensait de lui comme d'un petit animal, c'est très malpoli.

-Je n'ai pas beaucoup parler de ceux qui dirige ici et je ne pense pas les rencontrer même s'ils sont comme tu les décris.

Après les longues discussion qu'elle a eu avec l'autre, il est devenu hors de question de se faire connaître des hommes ou des dieux. Les trois mangèrent dans cette chambre, Gakui n'allait pas dormir avant un moment mais quelle importance s'il y a de la nourriture.

-Vous semblez avoir un joli visage..c'est dommage de le cacher.

Ayant peur d'avoir des propos déplacés, elle ne regarda que son assiette ainsi que le jeune homme.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Sam 11 Avr - 11:46

Rebaissant doucement son masque sur ses traits, le Shinobi arborait à présent un large sourire à la vision de son jeune camarade en train d'engloutir son plat sucré tout en laissant une jolie coulée rouge glisser le long de ses joues jusqu'à son torse alors que de l'autre côté, se tenait celle qui venait enfin de se présenter sous le nom de Gakui... Bien étrange nom en tout cas, il n'arrivait pas à en trouver d'équivalent dans sa langue natale mais bon: il n'était pas dans un monde où les noms pouvaient dire ingrédient pour ramen, épouvantail, fleur de cerisier ou bien éventail comme son propre nom de famille. Et dire que son propre prénom n'est qu'une contraction de celui qui fut son créateur et son père d'une certaine manière, ainsi que sa mère en fait... Il se mit une légère baffe pour éviter de partir dans un nouveau délire et tenta alors de se concentrer sur les mots d'Aladdin au sujet du président Jeong:

"C'est étrange ce terme de président, en quoi est-il différent de roi, empereur ou dans mon monde: Daimyo ? Il s'agit du leader gouvernemental du pays où je suis né, ce n'est pas vraiment un roi mais il s'occupe de l'aspect politique de la nation du feu et soutient la puissance militaire qu'est Konoha dans mon monde. C'est... Euh... Comment dire... Un village rempli de ninja comme moi et on travaille pour lui quand il s'agit de défendre le pays du feu."

Dit-il avant de marquer un temps d'arrêt tout en espérant que ses deux comparses ne soient pas déjà largués par les mots qu'il venait d'utiliser: il est clair qu'expliquer comment fonctionnait un monde complètement différent de ceux dans lesquels ils avaient vécu devait être une expérience assez louche mais bon comme ils étaient tous dans un monde qui n'était pas le leur... Ils pourraient montrer un peu de compréhension... Enfin faut pas trop en demander, se disait Tobi avant de répondre à Gakui d'un air enjoué:

"En partie seulement et crois moi: il vaut mieux pour toi de ne pas voir mon visage... Il y'a bien longtemps, lorsque Tobi était jeune et qu'il ne s'appelait pas comme ça: il y'a eu un accident avec un éboulement qui lui écrasa la moitié du visage sous un rocher... Tobi avait cru mourir ce jour là mais quelqu'un a sauvé Tobi et lui a réparé le corps avant de le laisser partir... Ce n'est pas une chouette histoire mais bon au moins comme ça vous savez pourquoi je porte un masque et une combinaison qui, en plus de mettre mes gros muscles en valeur, cache ma peau et mon corps des regards."
Dit-il tout en faisant le clown a se prendre pour un adepte du culturisme en adoptant différente pose et autre mimique de ce genre.

"Que comptes tu faire toi ? Moi et chibi Kun on compte aller voir le président pour qu'il explique au good boy que je suis , ce que je suis sencé faire ici."
Finit-il tout en regardant Gakui avant de piquer une part de pastèque a Aladdin et l'avaler tout rond pour ensuite relever son masque et lui sourire avec un sourire en forme de croissant de lune et composé de dent en pastèque.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Sam 11 Avr - 14:15

Sleep

Aladdin regardé tour à tour le ninja et la demoiselle, notant dans un coin de sa mémoire le prénom de Gakui. Effectivement, on pouvait dire que c'était très original comme appellation, mais l'enfant ne dit rien. De toute façon, Tobi aussi était un nom étrange, comme si c'était une sorte de surnom.

Le petit etre ne mangeait plus, occupé à comprendre ce que tenter d'expliquer Tobi. Bien sur, Aladdin adoré en apprendre plus sur les différents univers d'où provenait chacun des élus, malheureusement, c'était tellement compliqué qu'en général, l'enfant ne comprenait pas grand-chose.

- Je ne sais pas non plus la différence entre "président" et "roi", mais c'est surement la même chose, vu qu'ils font le même travail.

Grâce à la demoiselle, qui avait sans le vouloir posé une question indirectement que le Magi se retenait de poser depuis un certain temps, Aladdin put en apprendre un peu plus sur le masquer. C'est vrai qu'il n'avait pas osé lui demander pourquoi il porte un masque, alors qu'il l'accompagnait depuis déjà un bon moment....

Bon, il faut avouer que la petite histoire que le ninja venait de raconter était très. ;macabre. Comment peut-on survivre lorsqu'on se fait écrabouiller par un rocher? Aladdin était perplexe et n'arriver pas à trouver une explication à tout ça.

- La personne qui a réussie à te sauver doit être très forte!

Finit-il par dire, avant de regarder Gakui. C'était juste une impression ou elle avait un sourire bizarre lorsqu'elle le regarder? Mettant ça sur le compte de son imagination, l'enfant curieux questionna aussi la jeune fille.

- Gakui-nee-san,à quoi ressemble votre monde?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Dim 12 Avr - 14:21

Tobi raconta son histoire sur un ton dramatique ou triste. En quelque sorte, il voulait convaincre Gakui de sa laideur mais elle pensa plutôt qu'il s'en convainquait lui même, son histoire n'avait fait que renforcer les propos de la jeune fille. Elle a vu son visage, en parti mais elle a aperçu les marques et donc elle n'aurais pas dis ceci si elle ne le pensait pas.
Le petit que Tobi ne cessé d'appeler chibi semblait perturbé, vu comment ils sont proche Gakui pensait qu'il savait mais le garçon n'en savais rien et répondit comme s'il s'en sentait obligé, Ce ce qu'il paru aux yeux de la fille, elle ne pensait qu'au fait de se cacher comme cela il devait se détester et elle en était triste. Si elle arrivait à voir de la beauté pourquoi pas lui.

-Vous avez du souffrir, j'en suis désolé mais vous êtes là et vous êtes très beau.

Pensant que cela l’énerverait ou qu'il serait gêné, elle baissa la voix lorsqu'elle redit sa pensée.
Le petit bleu posa une question bien compliqué, elle avait déjà eu du mal à répondre la dernière fois qu'on lui avait posé. Beaucoup d'idées venait à l'esprit mais une partie de ce qu'il avait dis revient dans son esprit, c'était un peu vulgaire et dis si violemment pour le répéter il faudrait tout changé.

-Mon monde ? Oui, il est.. j'ai toujours du mal à en parler, les gens sont tous à peu près les mêmes enfin peut-être.

Dans son monde, les gens avec qui elle parlait peuvent se compter sur les doigts de la main. Mais on va dire que ça ne l'a pas empêcher d'en connaître beaucoup sur les autres.

-La ou est l'homme, le monde est le même. Certains dirigent et d'autres obéissent, que cela soit l'homme ou un dieu quelconque, on pose toutes nos attentes et nos espoirs sur une entité supérieur. Dans mon monde, il y a beaucoup d'inventions censées être utile à nos vies qui sont en faite inutiles que se dispute avec de l'argent souvent pour ce qu'ils appellent confort. C'est.. compliqué. Comme je l'ai dis une fois, mon monde comme tous, d’après moi, repose sur des notions comme la famille ou la liberté, qui servent d'excuses lorsque les choses vont mal.. c'est un peu comme ça partout.

Elle n'avait pas trop souri cette fois, c'était bien parti pour ne plus avoir l'air d'une folle qui voulait le mordre tellement il est 'cro mignon. Ils ne l'avaient jamais entendu tant parlait et ce n'était pas fini, le grand lui posa une autre question. Celle-ci était simple à répondre comparait à l'autre et encore elle s'est beaucoup retenu pour celle du petit bleu ou chibi ou garçon bref.. elle aurait pu déblatérer sur le sujet pendant des heures mais ils n'auraient pas compris cet élan de parole soudain.

-Comme je l'ai dis à l'instant, je ne compte pas aller voir ceux.. mais je ne sais pas non plus ce que je suis censé faire ici alors ça ne me dérangerait pas de savoir ce qu'il vous aura dit. Ne parlez pas de moi par contre s'il vous plais.

Elle cru un instant voir le visage de son nouveau senpai sourire à ces propos, il aurait été d'accord et lui aurait peut-être fait un câlin. Elle commencé à s'évader dans ses pensées, heureusement elle ne bave que pour la nourriture.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Jeu 16 Avr - 1:35

Un fin sourire se dessina sous le masque du grand masqué lorsque Aladdin lorsque son jeune compagnon vint lui dire que celui qui l'avait sauvé devait être très fort... Il était bien loin de la vérité mais serait-ce une bonne chose que de lui dire que cet homme, en plus d'avoir été son mentor et l'homme qui l'avait fait basculer du coté obscur de la force façon ninjutsu, était surement l'un des personnages les plus terribles de son univers d'origine et qu'il avait été sa triste marionnette ? La voix du pauvre mec en train de taper ses pensées lui disait que non et que les autres devraient avoir le même sentiment que lui. Bah d'accord, se disait-il alors en venant tourner la tête vers le côté pour le redresser un peu et mordre à pleines dents dans une pomme bien juteuse et sucrée tout en repensant à ce qu'avait Gakui: cependant elle n'avait vu qu'une partie de son visage et ce n'était pas vraiment son aspect physique qui le répugnait... Mais bien plus ce qu'il avait accompli.

Écoutant les mots de la demoiselle qui expliquaient alors que son monde d'origine avait un système encore plus compliqué que celui de Kosaten: la cervelle du ninja surchauffé après les quinze premiers mots et il s'offrit alors un grand verre d'eau afin de refroidir toute la tuyauterie là-haut, ça serait dommage qu'il attrape une fièvre du cerveau pour avoir trop réfléchi. Se frottant le front tout en essayant de suivre de nouveau le flot de ses paroles: il entendit le fait qu'elle ne voulait pas qu'on mentionne sa présence, chose a laquelle il répondit en se tapant le torse d'une main tout en se relevant.

"Tobi le promet, Tobi est un good Boy ! Par contre maintenant que j'y pense après que mon joueur vient de me le chuchoter à l'oreille, il n'y a pas des ninjas dans ton monde ? Des gens comme moi qui font... Ça !"
Dit-il en lançant sa pomme en l'air pour la planter dans le mur d'un Kunai avant de jeter des dizaines et des dizaines de shurikens autour pour dessiner son visage tout en se servant de la pomme pour représenter le trou de son masque. Satisfait, il joignit les mains devant eux et composa alors le signe du chien, du sanglier et du mouton en souriant:

"Et ça ! Henje no justu !"
Dit-il avant que son corps n'explose soudainement dans un épais nuage de fumée qui engloba toute la piece. Une fênêtre s'ouvrit alors vers l’arrière et un masque orangé tomba dans les mains d'Aladdin lorsqu'une silouhette a peine plus grande que lui vint se tenir au milieu de la pièce:

Spoiler:

"Artifice et jeu de fumée, métamorphose et discrétion: voici ce qu'est un ninja ! Et pour ceux qui se posent la question de ma belle frimousse, sachez que c'est a quoi je ressemblais quand j'était jeune ! "
Finit-il avec un grand sourire tout en relevant les lunettes qu'il avait sur le nez afin de faire apparaître clairement ses deux sharingans maintenant qu'il avait prit l'apparence d'Obito Uchihua: celle qui fut le départ de tout.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Ven 17 Avr - 18:14

Sleep

Effectivement, il n'avait pas compris grand-chose à toute l'explication sur l'univers de Gakui...mais comme Aladdin était quelqu'un de plutôt curieux et qu'il souhaitez-en apprendre un peu plus sur Kosaten et sur les univers des autres élus, il ne pouvait s'empêcher de demander. C'était juste pour voir si certains monde ceux ressemblaient...et parfois c'était le cas.

L'enfant se demanda pourquoi elle ne voulait pas qu'on parle d'elle, de toute façon l'enfant n'avait pas prévu de parler de qui que ce soit au Président. Il allait juste le revoir avec Tobi, c'était tout!

- Ne vous inquietez pas,Gakui-nee-san,je ne dirais rien non plus !

Affirma-t-il avec un large sourire avant d'admirer l'art que venait de faire son ami avec juste une simple pomme et ces quelques armes bien à lui. C'était...impressionnant! Ensuite il y'eu une sorte d'explosion de fumer...ou plutôt le ninja explosa sous les yeux de Gakui et d'Aladdin, les laissant ainsi dans l'incompréhension la plus totale.

Et le masque qui venait de tomber dans ses mains n'était pas non plus quelque chose très rassurant! Puis la fumée se dissipa peu à peu dévoila un adolescent à la place du grand ninja. Celui-ce se mit alors à parler, dévoilant ainsi que c'était l'apparence de Tobi un peu plus jeune...ça voulait dire qu'il était très vieux?

- C'est impressionnant! Tous les ninjas peuvent le faire? Et pourquoi tu ne restes pas sous cette apparence, Tobi-Kun?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Sam 18 Avr - 20:35

Apparemment, elle était fatigué..des masques qui tombe du ciel et des explosions, pourtant elle n'a pas réagit et elle est rester à regarder. Ce n'est qu'après que l'émerveillé ait dit ninja qu'elle s'est souvenu de la question qui a mener à tous ça. Les deux hôtes ont promis de ne pas parler d'elle, pour l'un, promettre quelque chose semblait lui faire plaisir alors que pour l'autre, bien que ce soit sincère il semblait ne pas comprendre pourquoi une telle requête. Et c'est après cela que le ninja a décider de risquer détruire la chambre pour faire une démonstration de ce qu'il est.
La première chose que Gakui s'est dite c'est qu'il semblait très fier de ce qu'il venait de faire et qu'apparemment c'est un 'good Boy', soumis qui cherche une appréciation de quelqu'un qui n'est pas là. C'est sur que jamais le petit émerveillé ne pourrait être son maître, cela serait tellement risible.

Se retenant de rire à ces propres pensées, elle applaudit quelques seconde doucement le temps de se reconnecter.

-Si il y en a, ils se nomment 'magiciens', ou 'ninjas' pour certains mais ceux-la reste des auto-proclamés. Les premiers sont appréciés mais pas les autres.

Tobi avait changé d'apparence, ce qui n'est pas banale. Gakui n'avait jamais vu ça mais n'en était pas choqué apparemment. Soit, elle pense être la plus grand aberration qui puisse exister et donc elle n'est plus étonné de rien, soit, elle est tellement fatigué qu'elle croit déliré. Même elle ne sait pas.
Il était plutôt commun quand il était petit, ses yeux sont le seul truc qui cloche enfin c'est vrai que tout est normal dans cette auberge d'un monde régit par des dieux... Elle avait surtout remarquer ses lunettes qu'elle apprécie beaucoup, quand il les a enlever elle n'a pas cessé de les fixer bien qu'il voulait qu'elle regarde ses yeux. Elle l'a vu et a penser qu'il s'en vantait ou qu'il profiter de l'occasion pour les montrer vu qu'il a les deux pour l'instant.
L'émerveillé fit une réflexion qu'elle n'a pas apprécié. Ils sont amis, comment peut-il lui demander ça ? Ça lui plairait juste d'avoir le même age et de voir son visage. Supposons que c'est une sorte de pouvoir il ne peut surement pas faire ça tout le temps.
De toute façon Gakui n'en voit pas l'utilité, non pas parce qu'elle le trouve beau sans son masque à son age actuel mais parce qu'il n'a pas à changer. Elle a tellement essayer elle-même que cette idée la dérange.

-Je suppose qu'il ne peut pas.. et personnellement je n'aimerais pas voir un visage plus jeune que moi dans la glace. *rire nerveux*

Pas très intégré on dirait.. elle eut très envie de partir sur ces paroles mais elle sent bien qu'elle n'a pas la force pour se lever ou alors si elle essaye elle risque de s'écrouler ensuite.

-Vous êtes surement d'accord que ce n'est pas nécessaire !?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Mar 21 Avr - 13:46

Faisant un léger tour sur lui même afin de montrer pleinement a ses amis a quoi il ressemblait, il se stoppa net face a Aladdin et rapprocha son visage du sien au point qu'il aurait pu l'embrasser s'il avait approché ses lévres ne serait-ce qu'un peu de celle de son jeune ami qui, pour l'occasion, faisait la même taille que lui tout en lui demandant pourquoi il ne pouvait garder cette apparence au quotidien. Bien avant qu'il ne puisse répondre, il entendit la voix de Gakui dans son dos et se retourna alors en arborant un grand sourire sur son visage enfantin tandis qu'il donnait raison a la demoiselle de sa nouvelle voix:

"C'est Gakui Nee-san qui est dans le vrai: je ne peux pas garder cette forme bien longtemps car pour le faire, j'utilise du "chakra" et que comme je n'en ai pas a l'infini, je ne peux conserver cette forme."

Dit-il avant de faire tourbillonner l'air devant son visage afin de faire apparaître un grand tableau qu'il posa sur le sol tout en prenant une baguette ainsi qu'une voix un peu trop sérieuse pour l'occasion:

"Le chakra est l'essence indispensable à la réalisation de toute technique ninja. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produites respectivement par le corps et l'esprit. Par divers procédés dont le plus commun est la composition de sceaux, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets surnaturels tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions. Il est crée par le mélange de l'énergie physique en jaune et de l'énergie spirituel en bleu que vous voyez sur mon dessin.. Et pour marcher, il faut utiliser des sceaux que l'on forme avec les doigts comme par exemple... Le chien, le sanglier et le mouton tous les trois tirés de l'horoscope chinois !"

Dit-il en venant alors changer a nouveau de forme en venant alors câliner Aladdin et Gakui avec une tête rose et des cheveux en barbapapa:

"Je veux voir tout le monde sourire !"

Et fit un énorme bisous de poney sur la tête a Aladdin avant de reprendre son masque pour le mettre sur son visage de jument lorsque le déguisement éclater dans un nouveau nuage de fumée pour reprendre son apparence classique... Et s'affaler sur son siége un peu fatigué.

"Voici... Quelque exemple de Ninjustu.... Suis un peu crevé a présent... Et vous ?"

Finit-il en se laissant glisser de sa chaise tellement il s'était vidé en explication.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Sam 25 Avr - 19:37

Sleep

Tous ce que voyait et entendait l’enfant était vraiment étrange et très impressionnant, ce n’était certainement pas dans des livres qu’il aurait pu apprendre tous ses choses…biens que cela n’allait certainement pas l’aider dans son long périple... Mais en apprendre plus sur son ami et la capacité qu’il semblait posséder c’était toujours bon à savoir !

Toutefois, le Magi trouvait ça dommage que Tobi ne puisse pas garder cette apparence plus « humaine » longtemps, mais Aladdin aimer bien aussi l’apparence d’origine du ninja, sans doute parce que maintenant il avait l’habitude de voir le masque orange le suivre partout....

Après, le petit être écouta attentivement l’explication sur ce que Tobi nommé le « chakra », et observa le tableau posé sur le sol, qui représentaient un homme qui faisait un drôle de geste avec des écritures et des dessins compliqués autour.

Puis, le ninja changea à nouveau de forme...et prend celle d'un poney rose au pelage rose bonbon et aux grands yeux bleus. Donc Tobi pouvait prendre n’importe qu'elle forme alors ? En tout cas, c’est ce que pensa l’enfant lorsque le poney déposa un bisou sur sa tete avant de reprendre l'apparence habituelle du ninja masqué.

- Quant à moi, je peux faire appel aux rucks et emprunter leurs pouvoirs... Ce sont des oiseaux de lumières blancs qui transportent l’âme des défunts ! Je ne peux pas vous les montrer, parce que vous ne les voyaient pas…mais il y’en a un peu partout !  

Et rajoutons aussi qu’ils ne le voyaient pas tout le temps... Ce monde l’empêcher de les voir et aussi de les utiliser ! Il ne se rappelait plus de la quasi-totalité de ces sorts, mise à part que grâce à Mizoku il avait pu re-apprendre une de ses nombreuses techniques !

- Ce n’est pas autant impressionnant que ce que tu peux faire, Tobi-Kun... Et vous Gakui-nee-san, qu’est-ce que vous arrivez à faire ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Dim 26 Avr - 16:18

Le coup du poney était impressionnant et inattendu mais tous ce que Tobi avait expliquer n'est pas inconnu à Gakui, elle en avait entendu parler, ça existait dans son monde comme légende ou ne sais plus trop quoi. Le trucs de l’émerveillé par contre, c'était bizarre ça parle d'oiseaux invisible. Elle a rien compris. Son pouvoir est lié aux âmes des défunts c'est plutôt triste mais l’âme pure c'est à peu prés pareil.
En tout cas, les deux venait de faire des trucs de dingue et maintenant, il demande a Gakui ce qu'elle sait faire. Et bien, elle se sentait vachement à l'aise maintenant. Elle se doute que parlait de la force brute qu'elle a avec Ni qui ne sert qu'a ce défendre au risque de tuer ne ferait pas vraiment bonne impression. Il fallait trouver autre chose, une autre manière de le formuler peut-être.

-Moi.. je ne fais rien de spéciale. Je crée des flammes d’âmes pures qui n'ont pas grande utilité a part faire mal et être jolies. Sinon je sais faire ça..

Gakui sort ses petits couteaux les lance, chacun sur un shuriken de Tobi, toujours dans le mur.

-Je ne manque jamais ma cible, on peut dire que je suis super précise, comme toi Tobi, non ?

Et bien voilà après a part dire qu'elle a Ni en elle qui a la force pour exploser un crane à main nu rien que s'il on bouscule Gakui elle n'a plus rien a dire. Et vaut mieux pas le dire, ils risqueraient d'avoir peur d'elle ou sinon elle pourrait préciser que pour l'instant Ni n'a pas donner signe de vie. Pourtant elle a croisé beaucoup de personnes qui ne lui ont pas fait que du bien. Rien que Tobi l'a fait dévalé l'escalier.

-Bon et bien.. qu'allez-vous faire a présent ? Je ne compte pas vous dérangez toute la journée. Oh et merci pour le petit déjeuner.

Gakui se leva pour aucune raison, elle s'approcha donc du mur et commença à récupérer ses couteaux.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Ven 1 Mai - 16:07

Tobi, le ninja masqué

Après un bon petit déjeuner

Ainsi donc, la source des pouvoirs de son jeune ami Magi, le magicien de la création, était dans le rock . Tobi tira une expression perplexe sous son masque tout en prenant son menton entre deux doigts tandis qu'il s’imaginait d'étrange scène suite à cette bête incompréhension: il voyait son jeune ami dans différents costumes noir, bardé de métal et de chaîne tout en criant sur un micro pour retrouver tous ses pouvoirs à l'aide du rock comme il l'avait si bien dit tout à l'heure... Non, se disait-il en se tapant la tête pour corriger sa bêtise naturelle: ce n'était surement pas à l'aide du rock qu'Aladdin réunissait ses pouvoirs sinon il devrait faire un concert avant chaque bataille et il le voyait mal tout de cuir vêtu avec une voix rauque tout en criant sur son micro... Faudrait qu'il arrête le sucre, ça lui donnait vraiment des idées bizarres, se disait le Shinobi avant de se concentrer sur Gakui qui, semblait de plus en plus absente malgré le fait qu'elle était toujours présente avec eux: était-elle fatigué ? Ou était-ce juste un effet dû a la digestion d'un bon petit déjeuner ?

Remarquant alors que cette impression venait du malaise de la demoiselle, tobi l'écouta parler de sa capacité à produire des flammes ainsi qu'une bien jolie technique de lancer de couteau qui ne manqua pas de faire que le shinobi tape dans ses mains pour l’applaudir tandis qu'elle ramassait ses couteaux: répondant alors a sa question en allant chercher son manteau rouge par la même occasion.

"Chibi Kun et moi même avons prévu d'aller visiter un peu la capitale et les routes commerciales qui entoure Kansei en attendant que le président veuillent bien nous recevoir... Et vous, Gakui ? Vous pensez rester dans cette auberge ? Aurons nous la chance de vous revoir ? "

Demandât Tobi tout en enfilant son immense manteau noir a nuage rouge, cachant sa combinaison sombre sous ce costume si particulier et en profita pour remettre son masque droit tout en disant:

"De toute façon, si jamais tu veux nous revoir moi et Aladdin, tu n'auras qu'a venir ici : on compte pas partir pour le moment, pas vrai Aladdin-kun ?"

Finissait le ninja tout en récupérant le plateau de fruit d'un mouvement du bras, il fallait a présent le ramener en bas et se préparer a partir pour les commerces à proximité de la capitale.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Sam 2 Mai - 14:48

Sleep

Toujours assis, à écouter les dires de la jeune élus aux cheveux blanc-gris sur ses pouvoirs assez mystérieux,l'enfant essayer de comprendre.Des flammes ...d'âmes? Comment étais-ce possible? Possédait-elle aussi un pouvoir similaire au sien? Encore des questions qui resteront sans réponse...les poser maintenant ne servirait pas grand-chose, de plus Gakui n'était pas quelqu'un de très bavard....

En tout cas, elle possède un beau talent de précision, comme le grand ninja masqué qui l'accompagner depuis un bout de temps.

- Oui c'est vrai, monsieur Jeong doit être très occupé en ce moment, il ne nous recevra pas tout de suite. Nous serons encore à la capitale pendant pas mal de temps!

L'enfant se leva lui aussi, regardant son ami débarrasser la table, puis à nouveau il observa la demoiselle. Chaque rencontre était différente et lui permettait d'en apprendre un peu plus sur ce monde et les élus qui les peupler. N'était-ce pas merveilleux?

- Onee-san, si un jour vous avez envie de vous promener dans cette grande république, passez au village Fuki, c'est très joli là-bas!

[hors-rp : Pardon c'est court T_T]

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Lun 4 Mai - 13:12

Peut-être allait elle enfin pouvoir aller se coucher ou peut-être pas. Il se passa comme un vide, elle se leva puis Tobi aussi, il parla pendant qu'elle était face au mur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire, elle ne savait pas non plus quoi dire, le vide totale.

-Je ne vais pas y passer mes journées mais normalement oui je pense rester dans cette auberge.

Tout se fera en fonction de l'autre qui partage sa chambre, il va falloir qu'elle apprenne a se débrouiller seule, à nouveau.

-Peut-être que vous me retomberez dessus par hasard.

Gakui se mit à rire pour ce qu'elle venait de dire, la fatigue ayant fait légèrement disparaître la douleur que lui causer son dos.
L’émerveillé avait enfin un nom, plus de chibi-kun. Ça va facilité les choses enfin elle lui parle pas tant que ça mais voilà quoi. En plus elle allait partir alors le connaitre maintenant ça ne rime plus à grand chose. Aladdin se leva à son tour et dans la tête de Gakui c'était comme si la porte l'appelait. Il ne fallait pas partir comme ça, c'est très malpoli.

-Oui j'y ferais peut-être un tour un jour, j'ai le temps.

Elle resta plantait la, elle avait récupéré tous ses couteaux, il n'y avait plus rien a faire. C'est horrible quand ça arrive on se sent trop mal.

-Je vais peut-être vous laissé si vous avez des trucs de prévu.

Elle s'inclina et se dirigea vers la porte.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   Ven 8 Mai - 22:41

Tobi, le ninja masqué

Ce n'est qu'un au revoir...

Alors que Gakui s'avançait en direction de la porte: deux grands bras vinrent soudainement apparaître autour de ses épaules avant de venir lentement se croiser autour de son corps, entravant celui-ci en formant un grand X devant sa poitrine tandis qu'elle se faisait soudainement attirer contre le propre corps d'une autre personne dont elle dût facilement deviner l'identité a la vision de ses mains aux gants sombres et aux manches rouges et noir de son coupe vent si particulier... Si elle ne le savait pas encore, elle allait apprendre que le Shinobi adorait les câlins et ne se privait pas de le montrer en venant alors l'étreindre avec chaleur afin de dissiper l'étrange malaise qu'il avait senti en elle alors qu'elle venait de récupérer ses lames. La serrant doucement contre lui en essayant de ne pas trop l'oppresser, il dit alors d'une voix qui se voulait rassurante:

Ce n'est qu'un au revoir, Gakui... Ne nous oublie pas, d'accord ? Même si on ne donnera pas ton nom au président Jeong, sache que nous on ne t'oubliera pas: tu es l'une de nos amies et nous deux, on chérit et on protège nos amis. Si jamais tu as du soucie, n'hésite pas a venir à nous, d'accord ?

Dit alors le ninja avant de la relâcher avec douceur tout en lui adressant un regard tendre à travers son masque: elle ne le savait surement pas mais elle avait trouvé des amis lors de cette rencontre qui venait de débuter par une simple bousculade dans l'escalier mais pourquoi pas ? On pouvait commencer des histoires sur beaucoup moins solide que ça et les élus de Minshu devaient se serrer les coudes pour affronter les mauvais événements qui n'allaient pas tarder a apparaître dans le troisième royaume qui était le leur a eux aussi à présent ... Offrant une petite caresse de sa main sur les cheveux de la jeune demoiselle pour lui montrer son affection, le grand ninja masqué finit alors par dire:

"On se reverra j'en suis sur alors prend bien soin de toi et trouves beaucoup d'ami comme moi et Chibi-kun, d'accord ?."

Petit post de fin pour ma part ^^ Je vous laisse clôturer ou envoyez moi un mp si vous voulez que je le passe en correction
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Promenons nous, dans Minshu ♪   

Promenons nous, dans Minshu ♪
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant