Partagez | .
Bobo la tête... Un combat de Shinobi !
Invité Invité

-

MessageSujet: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Sam 28 Mar - 0:33

La journée était bonne, se disait le shinobi tandis qu'il sautait de sommet en sommet le long des rocheuses afin de voir s'il avait pu récupérer un peu de ses capacités depuis le temps et le résultat le faisait sourire sous son masque: sous la lumière chaude du jour, les pieds rapides du masqué escaladaient les monts avec une facilité déconcertante tandis que sa silhouette se profilait à toute allure sur la roche. D'un bond, il décolla de plusieurs mètre avant de retomber sur un pic rocheux sur lequel il prit un rapide appuie pour se propulser sur une autre surface rocheuse avant de l'escalader en courant a quatre vingt dix degré tout en riant aux éclats: a le voir ainsi s'amuser a tester ses capacités, on aurait dit un grand enfant jouant avec les règles de la nature tout en trichant avec les capacités que lui donnait le contrôle de son chakra.

Ses capacités ayant été grandement réduite par son arrivée en ce monde étrange, le ninja voulait savoir où se trouvaient ses limites et avaient alors laissé Aladdin dormir dans le chalet qu'ils avaient pris pour se reposer et avaient filé par la fenêtre tout en lui laissant un petit mot sur son coussin, ainsi que des dessins sur le visage, pour lui dire où il allait se trouvait et quand il comptait revenir. Une chose était sûr, Aladdin était en ce moment bien plus fort que lui mais a jusqu'à quel point, s'était demandé le masquait avant de venir s’entraîner, ou s'amuser, en ce lieu rocheux et plutôt tranquille il fallait bien l'avouer.

Tranquillement installé sur le sommet de l'un des pics rocheux, Tobi voulu profiter du fait qu'il était arrivé au plus haut de la montagne pour vérifier son petit arsenal de combat et entreprit alors de faire la liste de ce qu'il avait dans les poches de sa veste:

"Voyons voir... Des bombes ninjas confectionné avec amour par Deidara Sempai, des shurikens, des kunais dont l'un que j'ai réussis a piquer au quatrième Hokage bien qu'il soit plutôt naze: Il vole pas bien du tout... Bon j'en était où déjà ? Ah oui, des senbons, des brochettes de Dango, quelque magazine hot sur Naruto et Sasuke, une photo d'Aladdin dans une tenue plutôt légère, encore plus légère que d'habitude.... Vais la mettre dans un autre endroit celle là. "
Dit-il en rangeant son petit trésors directement dans son œil ou plutôt dans la dimension auquel donné accès le kamui de son sharingan avant de continuer son petit inventaire:

"Une canette de Coca Cola Zayro, une trousse de soin avec de la baume du tigre de Konoha, des bombes ninjas, une variante d'une bombe ninja avec des projectiles a dispersion, une bombe en argile C2 avec mon visage.. Trop chou, des magazines play Ninja avec le dernier classement des poitrines de Konoha et.... UNE BOMBE C2 DE DEIDARA SENSEI ???"

S'écriât-il avant de la saisir et de la jeter dans les airs: Deidara le détestait et ne lui avait jamais fait de cadeau, surtout si ceux-ci étaient des bombes semi-automatiques avec une grande capacité explosive. Sautant en arrière, un grand boom poussa Tobi un peu plus loin dans la montagne alors que l'explosion se répercuta dans toute la zone tout en arrachant quelque excroissance rocheuse du sommet: créant alors une avalanche minérale qui promettait de faire du mal à qui se trouvait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 271

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 66
Exp:
11/12  (11/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Jeu 2 Avr - 21:16

- deux contre un-

J'étais resté quelques jours aux villages marchands pour laisser à ma blessure un peu de repos. Après l'intervention du médecin à Tokonatsu, mon épaule me lançait de moins en moins souvent, et je sentais que j'étais à nouveau prête pour le combat au besoin. Contente de cette constatation, je décidai de tester la force dont je pouvais faire preuve en ayant une cicatrice fraîche. Un matin, je fis mon sac, pris quelques provision, et quittai donc le village marchand.

Je marchai longtemps pour arriver en début d'après-midi dans un terrain rocheux, un des premiers que j'avais parcouru depuis mon arrivée. J'avais l'intention de mesurer sur la roche ce qui me restait des aptitudes de konoha. Je déambulai donc entre les colonnes de rocher pour m'arrêter devant l'une d'elle. La scrutant un instant, je commençai à concentrer du chakra dans mon poing gauche et le relacher contre le pilier qui afficha qu'un petit trou. En temps normal, il serait tomber sous le choc. De mon côté, c'est la grimace qui s'afficha. Un frisson me parcoura le bras tandis que ma blessure me rappela sa présence.

J'enlevai ma main de la paroi et restai songeuse. Apparemment, je n'avais pas encore tout retrouver, mais au tout début, aucun trou, aussi petit qu'il soit, ne se créait dans la roche. Alors c'était donc vrai, nos pouvoirs reviennent petit à petit avec le temps. Tout n'était que patience.

Mais je ne pus réfléchir longtemps car quelque chose répandit brièvement son ombre sur moi, me cachant le soleil. Surprise, je regardai en l'air et identifia quelque chose de familier. Une seconde plus tard, j'avais fait un bond en arrière en reconnaissant précisément l'objet, ce qui fit agrandir mes yeux et lâcher un juron: c'était une bombe d'un des membres de l'akatsuki. À peine eus-je éviter la bombe, je dus en faire autant avec les rochers qui s'étaient détruits sous le choc de l'explosion. M'aidant des débris qui tombaient, j'entrepris de remonter en haut des piliers. Non sans mal, j'évitai les morceaux de minerai qui volaient un peu partout et atteignis enfin le sommet. Je me posai en haut et regarda la fin des dégâts, en profitant de reprendre mon souffle. La réflexion mise en marche, je me souvins que ses bombes appartenaient à l'homme aux cheveux blonds: Deidara. Il y avait donc d'autre membre de mon monde ici, mais malheureusement pas les meilleurs. Je regardai brièvement autour de moi avant de tomber sur un membre de l'akatsuki, que j'identifiai à sa robe noir et rouge, portant un masque orange étrange, qui se relevait. Il avait du aussi subir les effets de l'explosion.

Mais pas de compassion, je me mis sur la défensive, kunaï à la main. Le plus étrange, c'est qu'il n'y avait pas Deidara. Où était-il ?

Je connais ce masque murmurai-je pour moi-même.

Oui, je l'avais déjà vu, avec Naruto, Kiba et les autres. C'est celui que nos attaques traversent. Pour l'instant, je n'attaquai pas. Me doutant, que Deidara devait se cacher quelque part, je me préparai à me battre contre deux personnes en même temps. Cela s'annonçait compliqué, mais je n'avais plus le choix.

Deidara, je sais que tu es là, tes bombes atypiques t'ont trahit, montre-toi ! criai-je regardant un peu autour de moi, mais gardant un oeil sur l'homme au masque.

- c'est un monde dans lequel tu n'es jamais tranquille -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Dim 5 Avr - 1:20

"Oh ma tête... Bobo le masque... Très bobo le masque..."

Gémissait Tobi tandis qu'il était toujours allongé sur le dos sur les excroissances de pierres et les éclats grisâtres par la roche brisée par l'explosion de la bombe de son sempai: plus que sa tête, c'était son dos et ses fesses qui le faisait souffrir... Mais quelle idée que d'avoir à garder un objet de Deidara dans les poches ? Sans le savoir, il aurait pu perdre une jambe et la moitié de la hanche si jamais elle avait explosé contre lui ou pire encore, il aurait pu blesser Aladdin si le petit magi avait été près de lui tandis qu'il portait ce petit objet hautement explosif dans les poches. Sentant le froid lui mordre la nuque a cette pensée terrible, le Shinobi se concentra alors sur la douleur des pierres dans son dos afin de chasser cette pensée de sa tête et se redresser alors en s'appuyant sur ses coudes: venant s'installer dans une position assise tout secouant la tête de droite à gauche pour se débarrasser de la poussière qu'il avait reçue lors de l'explosion, Tobi voulait reprendre son souffle mais quelque chose l'en empêcha, quelque chose avec des cheveux roses...

"AAAAAH GRAND FRONT !"

S'écriât-il en se souvenant parfaitement d'elle et de la force monumentale de cette dernière: avec le pouvoir de son sharingan il avait été a l'abri de ses gros bras de fillette la première fois mais là, il ne pouvait pas se "déphaser" dans une autre dimension et si par malheur elle était tombé en ce monde bien avant lui: il y avait toutes les chances pour qu'elle ait récupéré plus de pouvoir que le grand ninja masqué... S'il voulait s'en sortir, il devait se montrer malin et surtout: attaquer le premier pour sa vie. Une chance pour Tobi, celle-ci semblait être a la recherche de son aîné et il allait bien en profiter. Tournant la tête vers la droite tout en la pointant du doigts, le shinobi criait alors dans la direction d'un Deidara imaginaire pour détourner l'attention de la Kunoichi.

"ELLE EST LA"

S'écriât t-il avant de plonger son autre main dans l'une de ses poches afin d'en sortir deux shuriken qu'il s'empressa de jeter dans sa direction avant de prendre la poudre d'escampette en marche arrière tout en balançant ses bras d'avant en arrière:

" AAAAAH J'AI PEUR !!! DEIDARA SEMPAI LA PLANCHE A PAIN VEUT MA PEAU!"

Finit-il tout en essayant de s'enfuir en courant vers le sommet des rocheuses.

Citation :
Récapitulatif de Statistique: Vu que je suis le plus Mobile de nous deux, je me permet de commencer l'affrontement sans faire de chichi ^^ Je te propose de recopier mon récap et je viendrais te conseiller durant tout le combat ^^ Bonne chance a toi.
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Lun 6 Avr - 18:33

- Attaque  -

ELLE EST LA entendis-je l'homme au masque crier, avec la voix même enfantine que la dernière fois.

Je redoublai d'attention à ces mots et donna un bref regard dans la direction que les yeux de mon adversaire montraient. Alors Deidara se dissimulait là... Etonnant qu'il ne sortait pas... Avait-il une raison d'être caché ? Car ainsi repéré, il m'était facile de l'attaquer... je voulus vérifier sa position,  mais je dû m'occuper de deux shuriken envoyé par l'homme masqué. Je parai le premier et esquiver le deuxième sans difficulté et décidai de m'en prendre à l'homme masqué pour attirer Deidara. Si j'avais juste, il n'allait sûrement pas laissé son coéquipier se faire battre et devrait alors se montrer.

Je m'occupai donc du deuxième adversaire. Je le poursuivre, toujours armée de mon kunaï. Mais quelque chose m'intriguais. Pourquoi fuyait-il alors qu'il avait des techniques si impressionnante ?

Puis une idée me traversa l'esprit: serait-il arrivé il y a peu ? Ses pouvoirs serait-il encore bridé ? Cela expliquerait sa fuite et le fait que Deidara reste caché. Après tout, mes pouvoirs ont été bridé également, alors ils ont dû subir le même sort. Un petit sourire s'afficha à cette hypothèse car si elle se confirmait, cela voudrait peut-être dire que mes attaques ne traverseront plus celui après qui je courais. Je décidai de la vérifier en m'approchant le plus possible de mon adversaire jusqu'à le rattraper. Puis je fermai le poing et le frappai en plein visage. Si ses pouvoirs étaient revenu, je le traverserai, sinon, alors j'avais un avantage.

Restait donc à voir.

- Nos désavantages dans ce monde sont les mêmes pour tous: essayons d'en tirer profit -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Jeu 9 Avr - 0:30

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Avec un volume sonore encore plus aigu qu'une jeune fille qui venait de découvrir une araignée sur sa main, le ninja essayait de fuir la furie rose bonbon qui lui courait après comme une folle... Enfin folle n'était pas vraiment le mot car des deux: c'était Tobi qui courait dans tous les sens en agitant les bras de droite à gauche comme un demeuré tandis qu'il escaladait la roche en se servant de la maîtrise de son chakra pour adhérer à la surface rocheuse. Cependant, il n'était pas le seul doué en cette discipline comme le prouva la Kunoichi en venant alors remonter jusqu'a lui en lui envoyant son poing droit dans le masque... Sous celui-ci, le visage de Tobi se mua en une expression figé tandis que d'une petite voix effrayé, il dit alors:

"Maman..."

Avant de se baisser pour éviter le coup de poing qui lui aurait surement arraché la tête... Peut-être pas jusque-là mais lui aurait fait une jolie bosse, s'il ne l'avait pas évité et le poussa alors contre attaquer en profitant de sa position qui se trouvait être sous le ninja qui put alors voir le masqué bondir vers le haut ou vers son menton: cela allait dépendre de la vitesse de réaction de cette dernière, pour se dégager tout en lui assénant un coup de crâne qu'elle n'allait surement pas apprécier. Mais ce n'était pas fini pour autant, ça non.

"Tu ne m'aurais pas toi et ton grand front! J'ai pas besoin de sempai pour me débarrasser des bébés de Konoha !"

Dit alors le ninja en retombant sur ses pieds pour aussitôt lui balancer sa jambe gauche en plein visage comme s'il essayait d'atteindre une cible invisible qu'on aurait peint sur la tête de la demoiselle a la force herculéenne et qui allait lui faire bien mal si jamais il se faisait touché mais... Tobi était plus malin que ça et profita de son mouvement pour faire un tour sur lui même en lui présentant son dos mais en laissant tomber derrière lui quelque chose de rond et avec une mèche en feu qui dépassait.

"Je t'ai rien donné le six avril mais comme Tobi est un good boy: permet moi de te donner ce modeste œuf en chocolat explosif... A plus !"

Dit-il tout en filant a toute allure le plus loin possible d'elle avant que la bombe ninja n'explose devant la kunoichi qui devait alors penser a une solution pour ne pas finir en morceau.

Citation :
Récapitulatif de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Ven 10 Avr - 21:16

- Encore une bombe  -

Mon coup de poing n'atteignis rien de solide. Il ne traversa pas la cible, mais la manqua simplement. J'eus donc le temps d'en déduire que s'il l'esquivait, c'est qu'il ne pouvait sûrement plus user de sa technique. Le temps de réfléchir à ce constat, je sentis quelque chose me frapper le ventre. L'homme masqué utilisait sa tête pour frapper. Je reçus le coup directement, ce qui me coupa momentanément le souffle.

drôle de mouvement... pensai-je

J'atterris en souplesse en bas du pilier avant de faire face à la deuxième attaque. Plaçant mon bras devant mon visage, je parai son coup et déviai sa jambe.

"Je t'ai rien donné le six avril mais comme Tobi est un good boy: permet moi de te donner ce modeste œuf en chocolat explosif... A plus !"

Quoi ??

Il fila sans demander son reste et je ne pus que réaliser ce qu'il m'avait laissé. Prise au dépourvue, je ne pus que cacher mon visage pour minimiser l'effet de la bombe sur moi. Je fus tout de même projeter par le souffle de l'impact contre un pilier. Mes bras avait été pas mal touché. Je sentais la brûlure sur ma peau et mon dos me faisait mal après avoir durement tapé la roche. Je restai un moment assis à "digérer" l'attaque, et attendre que la douleur dorsal s'atténue un minimum.

Il a l'air malin, mais son style d'attaque est particulier... je me demande ce qu'il a en tête réfléchissai-je à voix haute.

Je me relevai péniblement et le cherchai des yeux. Je devais probablement rester à distance pour éviter ses bombes. Réfléchissant à un moyen de l'atteindre sans risquer une nouvelle explosion, je plongeai finalement ma main dans mon sac d'arme et en sortis un kunaï explosif que je lançai dans sa direction. Profitant de répit que Tobi m’accorderait en évitant mon projectile, je jetai rapidement un regard autour de moi pour repérer un objet non-loin qui pouvait me servir de réceptacle pour mon prochain mouvement en cas de nécessité. J’optai pour un bout de rocher qui s’était décroché suite à une des explosions qui s’étaient produites. Enfin, je reportai mon regard sur l’adversaire.

Quelque chose n’était pas normal. Pourquoi Deidara ne se montrait-il pas alors que j’étais censé l’avoir démasqué ? Était-ce ne ruse de l’homme masqué pour me faire croire à un combat 2 vs 1 imaginaire ? Essayait-il de baisser ma garde en n’apparaissant que très tard, le temps que je ne pense plus à lui ? Qu’importait la raison, ne pas savoir s’il était réellement là ou non me préoccupait. Car s’il était présent, je devais alors ménager mon énergie pour tenir tête à deux ennemies très puissants.

- L'incertitude est handicapant en combat: comment bien choisir dans ces cas-là ? -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Dim 12 Avr - 22:33

Sautillant jusqu'à un haut pic rocheux, le Shinobi donna une bonne impulsion vers le haut pour se propulser et se poser sur le sommet de la surface de pierre avant de chercher du regard celle qu'il avait semée: du moins l'espérait-il tout en essayant de voir si une tache rose bonbon apparaissait dans son champ de vision qui hélas pour lui, se limitait seulement à un trou dans son masque. Pas l'idéal pour chercher quelqu'un vous direz vous ? Ce n'est pas ma faute si Kishimoto a voulu cacher ma frimousse sous un masque pareil et sans Byakugan ! Et comment ça je suis censé avoir des capacités de ninja pisteur ? La grande dame rouge avec des ailes de feu voulait pas voilà, tu es content maintenant je boude ! Disait alors mentalement le Shinobi a... Personne ? Cependant cette petite discussion avec le vide ou peut-être lui-même, l'avait déconcentré au point qu'il ne remarquait pas le kunai avec un petit bout de papier rouge accroché a son anneau et n'y fit attention que lorsque l'endroit il se tenait ne sauta pas dans une explosion de pierre et de fumer.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Hurlât alors le ninja avec une intensité a briser le verre tandis qu'il faisait une superbe chute aprés avoir été propulsé par l'explosion où de douloureux morceau de pierre avaient mitraillé son dos, ses fesses et ses jambes comme du schrapnel sous l'explosion surprise qu'il avait subit.... Oh maudit cerveaux tu m'as trahit ! Jura le ninja avant de se dire qu'il devrait arrêter d'embêter l'auteur de ses mots et profita un instant de la vue panoramique qu'il avait pour essayer de trouver Sakura avant de tomber de haut et ce, sans jeu de mot vaseux. Remarquant la jeune femme, un sourire mauvais se dessinait sous le masque de Tobi alors que celui-ci composait le signe de la chèvre avec ses doigts:

"Sempai sempai ! Je l'ai trouvé ! Couvrez moi !"

Dit-il avant d'utiliser la technique du Shunshin no Jutsu et que celle-ci ne le fasse disparaître des airs tel une téléportation. Cependant la vérité était moindre car Tobi, grâce a un mouvement ultra rapide par la force de ce justu, était réapparu dérriére Sakura avant de lui lancer un Shuriken directement vers les fesses. Sans attendre de l'avoir touché, il bondit au dessus d'elle d'un magnifique salto arrière: pirouettant dans les airs a faire pâlir de jalousie les artistes du cirques du soleil tout en lançant deux nouveaux shuriken vers la kunoichi. D'un certain point de vue, il aurait eu l'air classe s'il n'avait pas décidé de finir son mouvement avec une touche de niaiserie qui lui était bien propre:

"Et Tada !"

Dit-il fier de lui pour être bien tombé sur les deux pieds tout en oubliant qu'il levait les pouces vers celle qu'il venait d'attaquer à l'instant... Tobi était peut être un good boy mais un boy stupide hélas....

Citation :
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Mar 14 Avr - 21:13

- Ruse -

Simulation...

J'usai de cette technique un peu lâche un court instant pour dévier sa concentration au mauvais endroit. Et je pus constater que cela marcha plutôt bien. Evidemment, son premier mouvement me surpris beaucoup. Retrouver l'ennemi au style de combat plus qu'étrange dans mon dos en une fraction de secondes eut le don de m'empêcher de réagir correctement. Mes sourcils se froncèrent: le premier shuriken me fit grimacer, et propulsé en avant, je ne pus que bloquer le second. Vint ensuite le dernier. Pour lui,  j'avais de quoi riposter. Je pris un air comme paniqué, eus par cette ruse, faisant semblant de ne plus avoir le choix d'encaisser le troisième, lâchant quelques bruits d'agacement pour souligner la potentielle frustration.

Soudainement, un sourire satisfait se dessina néanmoins sur mes lèvres. Puis je disparu dans un nuage qui dévoila bientôt un petit bout de rocher avec un shuriken dessus. Pour ma part, je réapparu à la place initiale de l'objet, une petite plaie dans le bas du dos: Ma technique de substitution avait fonctionné pour éviter le dernier shuriken. Profitant de la surprise crée par cette technique, je courai vers lui et sautai pour envoyer mon poing dans le visage de l'homme masqué.

Un cadeau du bébé de konoha !! ça t'apprendras !

Lui continuait de prétendre que Deidara était encore dans les parages, mais j'y crus de moins en moins. En gardant tout de même une part de vigilance, j'avais à l'idée que le blond de l'akatsuki devait déjà s'être montré pour ne pas que son coéquipier finisse mal. Surtout que malgré moi, j'avais laissé quelques ouvertures faciles. Or je n'avais dû faire face à aucune attaque autres que celles de l'homme bizarre que j'affrontais.

- Ne laisse jamais un affront passé, fait comprendre à l'autre que tu n'es pas n'importe qui-

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Jeu 16 Avr - 0:11

Le premier shuriken avait fait mouche mais ce ne fut pas le cas du second ni du troisième qui, contrairement à son prédécesseur qui fut dévié dans les airs: rencontra un objet solide mais en aucun cas la cible hélas... C'était une technique de permutation, devina Tobi qui tendit alors l'oreille pour repérer le point de chute de la Kunoichi et évita ainsi de se prendre un monumental coup de poing dans la figure: si elle était aussi forte que dans sa réalité d'origine, ce qui ne voulait dire pas grand-chose par rapport a des monuments du genre comme Kisame et les autres membres de l'Akatsuki mais maintenant que ses propres dons avaient diminué, chacun de ses coups de poing pourraient lui être mortel.

Avançant d'un pas alors que les phalanges gantés de la demoiselle vint à la rencontre de son masque, le visage et les épaules du ninja vinrent dessiner un U autour du poing de Sakura afin d'éviter sa charge: passant en dessous de l'attaque avant que le propre poing de Tobi ne vienne filer a la rencontre du ventre de la demoiselle rose bonbon. S'amusant presque de la situation, il glissa sa main restante dans l'une de ses poches et en sortit un objet rond dont il alluma la mèche en le frottant contre son casque:

"Bébé est trop lent pour m'attraper ! Tu ne m'auras pas comme ça tu sais et je serais toi, je ferais attention a ce que j'ai au pied. Sur ce, a plus !"

Dit-il en faisant rouler la bombe vers elle tout en bondissant en arrière, se saisissant d'une autre bombe ninja qu'il alluma de son chakra de feu avant de la lancer vers une pierre se dressant non loin de Sakura afin qu'elle vienne l'atteindre par de curieux mais d'efficace rebond. Satisfait de son lancé, le Ninja fila en arrière d'un long salto avant de reprendre ses appuies pour filer vers le sommet de la montagne afin d'éviter les deux explosions qui allaient s'en suivre tout en narguant la ninja de Konoha:

"Tu ne nous aura jamais !!!"

Finit-il sans vérifier que les bombes ont explosé afin de se concentrer sur la chose la plus importante de cet affrontement: mettre de la distance entre lui et Sakura.

Citation :
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Dim 19 Avr - 19:41

- répétition -

Une fois encore, mon attaque physique eut aucun effet. Loin d'être une surprise pour l'homme masqué, mon poing fut évité et le sien prit la direction de mon ventre. Trop lente pour stopper mon élan, je bloquai le coup avec ma main et profiter de son élan pour reculer. Toujours en position défensive, je vis la première bombe s'allumer, suivie de près par la deuxième. Je n'eus le temps qu'une nouvelle protéger mon visage avant qu'elle n'explosent les deux. Je reçus les brûlure de plein fouet et grimaçai en sentant mes avant-bras se blesser encore plus. Cela commençait à devenir critique pour mes bras. Même si je n'avais plus la capacité de soigner, celle d'analyser les dégâts était encore présente. Et elle n'indiquait rien de bon...

Il fallait que j'en finisse. Je profitai de la fumée encore crée par la bombe, pour bouger sans me faire voir. Je montai sur un pilier et concentrai du chakra dans mes pieds pour me propulser d'un coup dans la direction qu'avait prise mon ennemi lorsqu'il avait allumé la deuxième bombe. J'y mis beaucoup de force pour apporter de la vitesse à mon mouvement. Une fois la cible à portée de main, je frappai la tête de toute mes forces, portée par l'élan de la propulsion. Puis j'amenai ma jambe lui frapper le flanc. Cette dernière action le propulsa peut-être hors du pilier. Je pus atterrir en tout les cas sur le pilier.

Malgré les blessures, je devais le frapper le plus possible au corps à corps. Le fait qu'il cherche constamment à fuir ne pouvait signifier que deux choses: Il croyait que ma force herculéenne était encore en ma possession et deuzio, tout membre de l'Akatsuki qu'il était, il devait être fraîchement arrivé. Donc il était loin d'avoir retrouvé toutes ses capacités. C'était donc le moment de frapper.

- Je me battrai jusqu'au bout -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Mar 21 Avr - 22:51

D'un bond gracieux, il évita la jambe de la Kunoichi qui fonçait et se posa alors contre la roche de la montagne tandis que cette dernière s'offrait son perchoir: laissant ses pied adhérer a la surface minéral par une parfaite maîtrise de son chakra, laissant alors les spectateurs voir, s'ils y'en avaient bien sur, que le ninja masqué était a quatre vingt-dix degré par rapport a la demoiselle qu'était Sakura. Lui lançant un regard a travers son masque orangé, le membre de l'Akatsuki la taquina alors de sa voix moqueuse:

"On est lente, mademoiselle Sakura. Tu vas pas t'en sortit a ce rythme là: tu ne peux pas me toucher alors a quoi bon ? Oh oui je sais ce que tu dois te dire: je finirais par le toucher, il va se fatiguer mais cela vaut pour toi aussi miss fleur de Cerisier ! Qui croit tu qui va céder le premier entre nous deux ? Ma vitesse ou ton endurance ?"

Dit-il en venant bondir vers elle en lui envoyant son pied en direction de son visage en riant: il avait dans l'idée de frapper un sac de frappe rose bonbon et cette pensée suffit alors à chasser la crainte qu'il avait d'encaisser les coups de celle-ci. Si elle avait toujours sa force démentielle, il ne lui suffirait que d'un coup de poing pour casser l'adorable Tobi en deux et Aladdin risquerait d'être triste... C'est pour cela qu'il devait réussir à s'en sortir sans prendre de coup: au contraire de Sakura qui devrait arrêter de se protéger afin de venir le chercher, quitte à se prendre quelques coups... Hé, arrête de l'aider sale auteur ! Tobi peut s'occuper de ses combats tout seul alors laisse le ! Rugit-il intérieurement avant de dépasser Sakura en se laissant tomber sous elle avant de s'accrocher à la paroi à l'aide de son chakra et de remonter vers elle au pas de course pour lui envoyer un uppercut en plein menton avant de sauter de nouveau sur la paroi qui faisait face a Sakura. S'il voulait l'avoir il ne devait pas lui laisser le temps de respirer, se disait alors le Good Boy avant de mettre ses deux poings en avant comme l'aurait fait superman, s'il avait existé, et se propulsa sur cette dernière en mobilisant toute sa force dans ses jambes pour fondre sur elle tel une torpille.

"WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Fit Tobi en fonçant sur Sakura, la dépassant sans vérifier s'il l'avait touché et se réceptionna sur un autre pic montagneux avant de regarder vers la ninja et lui montrer ses fesses tout en se tapant l’arrière train :

"Attrapes moi si tu peux !"

Et comme depuis le début de ce combat, décida de s'enfuir mais en allant vers le bas cette fois-ci.

Citation :
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Sam 2 Mai - 2:24

Cessez l'affrontement

« Aucun être ne peut en sauver un autre. Il faut se sauver soi-même. » ~

C 'est en se frottant doucement les yeux, que le jeune garçon se réveillait à nouveau de son sommeil, toujours sans se rappeler de ces rêves. Depuis combien de temps avait-il dormi, d'ailleurs?  

En tournant un peu la tête, il remarque finalement un bout de papier sur le coussin. Sans plus attendre, l'enfant prit le papier afin de voir ce que cela pouvait bien être et put donc voir que ce n'était qu'autre que Tobi qui lui avait écrit pour lui dire qu'il était parti se balader et qu'il reviendrait un peu plus tard...

De toute façon, il n'y avait rien à craindre ici, est si des créatures  vivaient ici, nul doute que le ninja arriverait à les maitriser à lui tout seul! Ce n'était pas parce que le sceau de la république limiter fortement leurs pouvoirs, que cela n'empêchez pas de bien se défendre! Aladdin n'avait jamais pu réaliser à quel point ses capacités étaient diminuées...à vrai dire, il le sentait en lui-même, c'était suffisant.

Le Magi décida de se lever pour profiter du bon air frais de dehors et de penser à autre chose. Une fois dehors l'enfant, put admirer le paysage qui s'offrait à lui, bien que pas très accueillant, c'était très joli à regarder. Toutefois un bruit assourdissant et pas très plaisant se fit entendre dans tout l’endroit, mettant tous les sens du jeune magicien en alerte.

En plissant les yeux, l’enfant put voir aussi quelques oiseaux de lumières plutôt très agitées... Quelque chose de mauvais semblait se passer un peu plus loin... Tobi avait eu des ennuis ? Tout en se demandant ce que cela pouvait être, le fils de Solomon retourna dans en quatrième vitesse dans le chalet, attrapa son sceptre de bois pour à nouveau aller dehors. Que ce soit le ninja ou non, Aladdin devait allait voir ce qui passait, voire même essayer d’arrêter ce qui se tramer le bas, si c’était dangereux.

Ôtant son turban de sa tête, le tissu blanc s’étala devant lui comme pour ressembler à un tapis volant. Sans plus attendre l’enfant grimpa dessus et s’y installa, avant de décoller pour survoler la zone, cherchant du regard la chose qui avait causé autant de vacarne.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes voire plus, de recherche, l’enfant ne tarda pas à trouver la cause du problème pour voir... Tobi entrain d’attaquer une demoiselle aux cheveux roses mi-longs. Les yeux agrandirent de terreurs, l’enfant n’attendit pas plus. Il devait arrêter cet affrontement maintenant…quoiqu'il ne sache absolument pas la raison de ce combat ; le Magi n’allait pas rester bêtement là à fixer les deux personnes.

Sans plus attendre, l’enfant se mit à une hauteur « correct » avant de sauter de son tapis volant improvisé pour se mettre devant la jeune fille, tandis que l’autre ninja qui n’avait pas vu qu’il était là, passa à l'action. L’enfant activa alors son Borg, l’enfermant alors dans une sphère jaune protectrice capable de résister à quelques coups…sauf que dès le ninja fit son attaque, des fissures commencent à se dessiner sur sa protection. Mauvaise nouvelle.

Malheureusement, il devait tenir bon jusqu'à ce que le masqué cesse de se montrer hostile envers la demoiselle rose. Puisant dans l’énergie des rucks autour de lui, l’enfant refit à nouveau son bouclier, qui se brisa une nouvelle fois... Combien de fois il allait-il continuer à faire ça ? En tout cas, la troisième fois fut la dernière et le ninja commença à s’éloigner... Bonne nouvelle ?

Aladdin se tourna vers la demoiselle, la regardant pendant quelques secondes, surtout pour voir si son ami ne l’avait pas blessé grièvement…mais tout semblait allait bien !

- Onee-san, est-ce que vous allez bien ? Tobi-kun vous a-t-il blessée?

[hors rp :  Intervention avec accord des deux joueurs o/ Si je dois changer un truc hésitez pas XD Je sais pas si je dois mettre mes stats, donc je les mets quand même << ]
Spoiler:

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Mer 6 Mai - 21:00

- Déception -

Le combat durait, durait, et pas moyen de placer une bonne attaque. L'homme masqué déviait tout, bloquait tous, et plaçait ensuite toujours quelque chose poings difficiles à éviter. Il était très puissant, et pourtant, il n'avait pas encore utilisé sa technique lui permettant de faire passer les coups au travers de son corps sans prendre de dégâts. Et ça façon de me provoquer par de petites phrases simplistes contribuait à augmenter cette frustration qui naissait petit à petit en moi.

Le problème n'était pas seulement que j'avais devant moi quelqu'un de haut placé dans l'Akatsuki, le problème, c'était moi. Contre ma volonté, j'avais retrouvé le niveau des premières années en tant que ninja. J'avais beau essayé, rien de ce que j'entreprenais ne marchait contre lui. Les poings serrés, je me rendis compte que je n'allais pas arriver. Je le vis se mettre en mouvement et me mis en position défensive pour au moins parer se coups, si je ne pouvais correctement en donner. C'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit.

Un petit garçon au cheveu bleu s'interposa et bloqua le membre de l'Akatsuki. Étonnée de cette arrivée, je gardai la main qui tenait le kunaï levée. Qui était-il ? Il fit apparaître une sorte de bouclier qui attira ma curiosité. Je regardai passivement ce nouveau venu agir jusqu'à ce qu'il se tourne vers et me demande comment j'allais.

Fixant son visage d'ange, je me contentai de cette réponse:

Oui ça va, merci de m'avoir aidée

Je baissai mon bras et sentis encore les brûlures du combat qui m'arrachèrent une petite grimace.

Mais... qui es-tu ?

Malgré un sentiment positive vis-à-vis de ce jeune garçon, celui de honte pour moi-même grandit davantage. C'est un petit enfant qui fut capable d'arrêter ce membre... et pas moi... qu'étais-je devenue... de quoi étais-je vraiment encore capable...

- Retour à la case départ-

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Jeu 14 Mai - 21:29

Tobi, le ninja masqué

Cessez le combat !

Quelque chose n'allait pas... Non quelque chose n'allait pas du tout, se disait le Shinobi tout en regardant ses mains alors que ses pieds étaient arrimé a l'une des parois rocheuses de la montage sur laquelle lui et la kunoichi n’arrêtaient pas de se battre : Enfin si on pouvait appeler ça se battre car juste mettre des coups sans en prendre, c'était s'amuser avec un punching ball rose bonbon mais quoi de plus normal vu l'écrasante différence de vélocité qu'il y avait entre les deux ? Là Où tobi faisait deux mouvements, Sakura n'en faisait qu'un et cela avait pesé tout le long de cette séance d'entrainement. Au final, il n'y avait eu que la blessure mineur qu'il avait subit par l'explosion de ce kunai explosif qui eu la chance de lui faire du mal: enfin, de le sonner seulement contrairement aux nombreuses brûlures qu'elle avait eu de son coté. Le combat était à sens unique et il ne trouvait pas cela aussi amusant qu'il aurait voulu, bien qu'il n'aurait jamais cru pouvoir tenir tête a la furie rose bonbon sans pouvoir utiliser son Kamui et son Sharingan... Mais si on oubliez un peu le fait qu'il menait le combat haut la main, quelque chose avait arrêté cette même main: quelque chose de solide et qui avait fait barrage a ses coups avant que ceux-ci n'atteignent Sakura.

Un salto arrière parfaitement maîtrisé ainsi qu'une ou deux figures acrobatiques plus tard, on s'y perdrait presque à le voir se prendre pour un Power Rangers orange et noir, le Shinobi arriva là où il avait laissé Sakura et ouvrit alors un oeil énorme en voyant qu'Aladdin se tenait en face d'elle. Choqué par cette apparition aussi surprenante qu'inattendue, il resta coi plus d'une minute, un record en soi, avant de se reprendre en demandant alors à son compagnon aux cheveux bleus:

"Je te croyais à l'auberge, Chibi-Kun. Notre petite bagarre t'a réveillé ? J'en suis désolé mais cette jolie demoiselle est une connaissance de mon monde et nous sommes en conflit... J'ai voulu capturer son petit copain blond et j'ai dû lui faire un peu de mal sans le vouloir mais c'est du passé ! Mais je crois que je dois m'excuser, c'est une de mes bombes ninjas qui a failli faire du mal à Sakura et j'ai eu si peur que je l'ai... Attaqué."

Fit le ninja masqué avant de se tenir bien droit devant Sakura pour ensuite s'incliner aussi respectueusement que le ferait un artiste martiale après avoir combattu un autre disciple du même art de combat: disant alors d'une voix un peu moins fluette qu'avant afin de bien faire comprendre a Sakura qu'elle ne devrait pas dire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite alors que son sharigan était en train de briller à l'intérieur de son masque.

"Nous ne sommes plus dans notre monde: il n'y a pas de Deidara comme tu as pu le concevoir, pas plus qu'il n'y a d'Akatsuki et d'Obito Uchihua en cette terre... Comprends tu ce que je dis ? Les vielles querelles n'ont plus raison d'être, je suis désolé de t'avoir blessé et ne saurait que trop te conseiller de travailler ton jeu de jambe: tu ne peux pas balancer de coup de poing si tu ne touches pas ta cible."

Finit-il afin qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas a parler de lui et de ce qu'il était vraiment: il était Tobi, le good boy et rien d'autre, il ne voulait être rien d'autre. Se redressant alors, il posa une main sur la tête d'Aladdin et fit un au revoir de la main avant de sortir un fumigène de l'une de ses poches et la jeta sur le sol dans une explosion bleuté.

Quand le nuage de fumée disparu: ils n'étaient déjà plus là lui et Aladdin.

Fin du combat et départ de Tobi, je vous laisse clôturer les gens Very Happy

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   Ven 22 Mai - 21:20

- C'était impossible -

Je ne comprenais pas... quelque chose clochait. La situation semblait irréaliste, changé, bref, j'avais l'impression d'avoir un autre homme devant moi. Un homme qui dans mon monde faisait partie de la pire organisation qui existe, n'hésitant pas à utiliser tous les moyens, même les plus dévastateurs pour parvenir à sa fin. Et quelle fin... ce projet était tout bonnement tragique, et la menace sur Naruto est plus que présente.

Alors comment cet homme pouvait-il ici paraître si droit, comment pouvait-il cacher à ce garçon cette méchanceté dont il savait faire preuve ? Avait-il peur de ses pouvoirs bridés et agissait ainsi jusqu'à avoir retrouvé la totalité de ses capacités ? Chacun de ses mots, que ce soit pour le petit garçon qui avait mis au combat ou pour moi me parvenaient comme une dissonance, une fausse note qui aurait surpris le moindre mélomane et lui aurait fait tourné la tête pour voir ce qui n'avait pas fonctionné.

Non ce discours n'était pas réaliste. Une genoux à terre, ressentant à travers les brûlures l'échec écrasant dure à avaler, j'écoutai l'homme masqué mais ne put en croire un seul mot. Cet homme mentait à tous. Aux garçon qui paraissait bien naïf d'ainsi le suivre sans connaître sa véritable nature de démon et à moi, m'affirmant un changement dans ce nouveau monde.

Lorsqu'il disparu, je me couchai et regardai le ciel. Quelques nuages venaient s'ajouter à ceux présents, mais mon esprits n'y prêta guère attention. J'avais mal, tant physiquement et moralement. Je m'en voulais pour cet échec et commençais à m'inquiéter pour ce petit enfant. Il n'était pas en sécurité, et même s'il avait pu arrêter le membre de l'akatsucki tout seul, je ne savais pas si il pouvait résister contre lui en combat sérieux. Que faire ? L'avertir ? Le laisser se débrouiller ? Après tout, il n'avait pas l'air de souffrir à ses côtés...

Je fermai les yeux et réfléchit un instant à la question, mais une seule idée me vint: Cet homme masqué était intéressé par quelque chose chez ce garçon comme par exemple pour Naruto, et il fallait éviter qu'il ne l'obtienne...

- Cet homme n'avais pas changé-

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bobo la tête... Un combat de Shinobi !   

Bobo la tête... Un combat de Shinobi !
Page 1 sur 1