Partagez | .
Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]
Invité Invité

-

MessageSujet: Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]   Sam 28 Mar - 10:30

I m in love with the Koko ♫

Pv - King

Musique ici

L'odeur délicate du thé venait embellir la terrasse de la petite taverne modestement conçue. A une des tables se tenait la jeune Koko savourant ce nectar dont elle n'avait que rarement eut le droit d'en boire ces derniers temps. Elle qui n'avait cessé de se tenir informé sur l'endroit où elle avait été amené. Au départ, elle fut surprise, quelque chose qui échappait à la logique c'était déjà incroyable, tout un monde, c'était presque inconcevable. Cependant, son esprit aguerrit et ses capacités cognitives largement développées lui avaient permis de ne pas se soustraire à la raison. Pire, la jeune fille aux cheveux d'un blanc pur avait déjà commencé la reconstruction de son empire d’antan.

C'était ainsi qu'elle avait pu se loger d'un minuscule logis où régnait déjà le désordre le plus total. Carte en vrac, livres éparpillés de partout, à défaut d'avoir retrouvé une fortune économique elle avait déjà réussi à créer un véritable labyrinthe d'une difficulté impossible à résoudre. Sa position dans ce village n'était que temporaire, à l'avenir elle allait être amené à se déplacer souvent voir constamment. Pour l'instant, elle n'était qu'une menace infime dans ce vaste univers, mais, quand il allait être l'heure pour elle de repasser à l'offensive, les ennemies oubliés dans le passé allaient sans nul doute se réincarner dans le futur.

C'était de ce constat et de ces réflexions que Koko avait aussi compris qu'elle était ridiculement dotée dans ce monde. Du moins, d'un point de vue purement physique. Déjà que dans le sien, elle n'était pas très axé dans le sport ayant un corps fragile mais ici, là ou la magie régnait, c'était encore une autre paire de manche. Elle avait intérêt à bien s'entourer et rapidement si elle ne voulait pas se cramer les ailes aux moindres gestes. Mais, même de cela, elle avait déjà repéré quelques cibles grâce à un réseau d'informations dont elle s'était très vite octroyée le monopole grâce à quelques piécettes et pierres précieuses.

Ayant terminé son breuvage, elle se leva de sa table et salua le tavernier après l'avoir payé pour ensuite vagabonder dans le village avant de retourner préparer ses plans démentiels. Cependant, avant d'arriver à destination, elle se perdit dans rues marchandes, attirée par toutes les marchandises qui n'existaient pas dans son monde à elle. Produit nutritif ou autre, elle ne pouvait s’empêcher d'apprécier leurs découvertes, un peu d'exotisme, cela ne faisait pas de mal parfois. Surtout que les villageois semblaient particulièrement l'apprécier, en effet, ils portaient tous une sorte de culte assez hasardeux sur la couleur blanche. Couleur qui ne cessait d'animer le physique gracieux de la jeune fille. Des vêtements en passant par les cheveux jusqu'à sa couleur de peau, tout rendaient cette femme incroyablement plaisante à regarder pour les habitants. Encore une fois, sa chance avait frappé et avait fait comprendre à Koko qu'elle l'avait poursuivi malgré les mondes divergents.

Alors qu'elle se perdait bien trop longtemps face à toutes ces choses merveilleuses, elle put voir une sorte de garçon se balader presque avec errance dans le village. Celui-ci rappelant à Koko la vision de son Jonas, elle ne put s’empêcher d'avoir une petite envie de le câliner mais, elle devait se retenir... enfin du moins jusqu'à ce qu'elle le connaisse mieux ! S'approchant de lui, elle parla avec grande gentillesse :

- Tu t'es perdu jeune homme ?

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]   Dim 29 Mar - 22:13

Les fanatiques du blanc

Afin de changer un peu de décor, le roi des fées avait décidé de faire un petit saut dans la république de Minshu. Toutefois, il n'avait pas non plus prévu d'y rester très longtemps, juste voir à quoi ressembler cette fameuse république, car à force de trainer tout le temps à Seika, on s'ennuyer assez vite... En plus, on n'avait pas besoin de lui pour l'instant, alors, pourquoi ne pas prendre un peu le large? Bon, il faut avouer qu'Harlequin ne faisait pas non plus grand-chose dans ces journées...

Le village dans lequel il avait atterri était garnie d'être qui semblait vouer un culte bizarre à la couleur blanche. Manque de bol, le roi des fées ne portait sur lui aucun habit avec une telle couleur. D'ailleurs etais-ce juste une impression où les habitants le regardaient de travers? De plus, eux ils portaient des vêtements blancs!

Quelque peux gêner par cette situation et surtout, pour fuir le regard des humains présents, la fée se réfugia dans une allée marchande, endroit qui était rempli de toutes sortes d'Hommes. Au moins, personne ne fera attention à lui, vu qu'il y a beaucoup de monde!

Profitant du fait que plus personne ne lui portait attention, Harlequin se balada donc parmi les humains, jusqu'à ce qu'une voix féminine ne commence à lui parler. Le petit etre se tourna vers cette personne et du lever un peu la tete afin de la voir. En tout cas, l'humaine avait adopté elle aussi la couleur blanche, sans doute aussi une habitante de ce village.

King ∞ « N...Non je me promenais juste...»

À nouveau, la fée s'était mise à bégayer au début de phrase, comme à chaque fois qu'il engage une discussion avec une fille. Chassez le naturel, il revient au galop...

King ∞ « Je... Je suis navré de ne pas posséder de vêtement blanc, j'ai vu que toutes les personnes présentes vouent une admiration pour cette couleur...»

Sur le coup, la fée se sentait un peu coupable de ne pas pouvoir faire comme "tout le monde" et cela se lisait très clairement à son visage penaud. En plus, il était un peu le seul à ne pas porter cette couleur. Bon, il devra sans doute acheter ou crée un vêtement spécialement à porter ici, s'il voulait passer inaperçu!

HRP : ///

© Great Thief sur Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]   Lun 6 Avr - 18:45

I m in love with the Koko ♫

Pv - King

Musique ici

-N...Non je me promenais juste...

Le jeune homme rougissait sans pouvoir se controler et ce d'un éclat vif. Koko ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon et attendrissant. Bien que son physique était en total opposé avec celui de Jonas, en quelque sorte, il lui ressemblait un peu surement car les deux devaient avoir le même âge. Puis, cette manière simple de s'exprimer et à la fois d'en dire autant par ses mimiques faciales. Il n'y avait plus rien à faire, Koko avait trouvé une nouvelle victime à chouchouter, du moins pendant un certain temps. Alors qu'elle s’apprêtait à engager la conversation d'une manière bien plus amicale et chaleureuse, le jeune garçon la dépassa :

- Je... Je suis navré de ne pas posséder de vêtement blanc, j'ai vu que toutes les personnes présentes vouent une admiration pour cette couleur...

Alors comme ça se garçon ne faisait pas parti de ce village ? Logique en quelque sorte sinon, il aurait être vêtu de blanc. D'ailleurs, au vue de l’attirail vestimentaire que portait Koko sur elle, il devait surement la prendre pour une habitante comme une autre. Elle eut un petit gloussement, un petit rire qui voulait tout et rien dire à la fois. Décidément, ce monde lui avait donné l'opportunité de voir un jeune homme bien mignon. D'autant plus que sa tête de chien battu, honteux de ne pas avoir respecté les traditions ce village, était à croquer. Affichant un grand sourire rassurant, Koko s'abaissa un peu pour se mettre à sa hauteur et le câlina sans plus d'attente. Le contact charnel était quelque chose d'assez présent dans la vie de Koko, d'autant plus qu'elle ne pouvait que craquer face à une trogne aussi enfantine. Lui ébouriffant les cheveux ensuite, elle parla :

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne suis même pas d'ici, c'est pas moi qui te reprocherait quoi que ce soit. Et qui pourrait reprocher quelque chose à un garçon aussi mignon que toi ?

Elle afficha un sourire radieux et rassurant, toujours persuadé qu'elle n'avait à faire qu'à un enfant en face d'elle. Se redressant, elle passa les mains sur sa tenue pour ne pas qu'elle se froisse et reparla de nouveau avec son ton qui pouvait être comparé à celui d'une mère ou d'une grande sœur :

- Dis-moi, comment tu t’appelles ? Moi c'est Koko ! Et je suis pas vraiment de ce monde en vérité. Si tu es perdu ou que tu attends quelque chose, on pourrait passer le temps en faisant connaissance, non ?

Réfléchissant à ses dispositions, elle avait un emploie du temps chargé malgré sa toute nouvelle présence ici. Conquérir un monde ne se faisait pas en attendant que cela se passe non, il ne devait y avoir aucun répits. Mais bon, prétendre à un peu de bon temps, cela ne pouvait aucunement lui faire du mal. Et qui sait, peut être que ce garçon allait lui apprendre une chose intéressante sur ce monde après tout.

(c) MEI

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]   Mar 7 Avr - 17:34

Qu..quoi?

Dès qu'il avait fini sa phrase, la demoiselle le serra dans ces bras, prenant au dépourvu le petit être qui ne si attendez pas du tout. Certes, son apparence enfantine était trompeuse et il n'allait tout de même pas garder sa digne apparence d'humain toute la journée. C'était impossible et cela demander un peu trop "d'effort".

Son visage s'était empourpré complètement, tandis que dans sa tete il n'arrivait plus à aligner correctement ces pensées Il avait l'air complètement débile à présent, à rougir pour si peux! Et même son misérable coeur battait la chamade... Réaction absurde, non?

Toutefois, les paroles de la jeune fille blanche le rassurèrent légèrement: elle n'était pas d'ici. Pouvait-on alors supposer qu'elle était une...élu? Pourtant la fée ne sentait aucune puissance qui se dégager d'elle. Cette humaine était fort étrange, pouvait-elle masquer son potentiel? À moins que Kosaten ne l'est attrapé sans faire expré....

L'heure n'était pas à chercher le pourquoi du comment! Il mémorisa dans sa tête le nom de la chaleureuse personne qui se trouvait face à lui pour l'instant : Koko. Un nom assez bizarre à devoir porter, alors pendant un moment le roi des fées pensa que cela pouvait aussi être un pseudonyme.

King ∞ « Je... suis K..King»

Bon sang, il n'arrivait même plus à parler correctement ! Il fit un effort immense pour reprendre un peu contenance, ces joues reprenant peut à peut une couleur normale. Il n'était ni perdue et attendez juste qu'il y ai un peu moins de monde pour retourner à Seika... Discuter un peut avec une personne qui semblait ressembler à un simple civil ne lui ferait pas de mal.

King ∞ « P..Pourquoi pas,de toute façon,je n'ai plus rien à perdre et je n'ai rien à faire !»

Bizarrement, King n'arrive pas à la regarder, tellement il était gêné par ce qui s'était passé juste avant. À la place, il se contentait de fixer le sol comme s'il y avait quelque chose de dix mille fois plus intéressant à voir. Toutefois, la fée ne mis pas longtemps avant de se ressaisir à nouveau.

King ∞ « Et si nous trouvions un endroit moins peuplé? Je doute que restez debout sois très agréable pour toi !»

Lui il pouvait flotter s'il en avait envie, c'était surtout pour Koko qu'il le proposait de toute façon. Même si pour l'instant il reste les pieds sur le sol et ce n'est pas plus mal.

King ∞ « Par contre,je ne connais absolument pas cette ville..Tu ...Tu ne connaitrais pas un endroit?»

Demanda-t-il laissant un sourire timide se dessiner sur son visage.

HRP :  ///

© Great Thief sur Epicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]   

Luc ! Je suis ton huissier ! [Pv King]
Page 1 sur 1