Partagez | .
[Quest] La chasse des bras cassés
Invité Invité

-



MessageSujet: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 3 Avr - 0:46

- Le hasard fait bien les choses -

Seika ressemblait les plus vaillants combattants. Et pourtant, comme tous les élus, il fallait recommencer à partir de la case départ... Conscient de ce fait, les généraux des armés de Seika, ont eu l'idée de les mettre à l'épreuve. Il fallait d'abord en sélectionner quelques uns, de quoi en faire des exemples. Un, deux, trois. L'un des généraux posa une main devant ses yeux, pointa du doigt une liste puis sélectionna par hasard, les trois élus qui allaient participer à la prochaine mission. King, un gamin maigrichon, Sakura, la fille au grand front et Geleerde, une femme qui ne serait pas un peu masochiste? Enfin bref... Tous furent d'accord que ces trois là allaient être des chasseurs.

En quoi consistait cette mission? Tout d'abord, chacun d'eux eut la visite d'un messager pour leur donner l'ordre de mission. Ils devaient se réunir dans un camp près d'un grand canyon. Les soldats allaient les accueillir gentiment. Cependant, une petite pluie passagère suffit pour descendre le moral de tout le monde. On leur donna quand même de quoi manger puis des places pour se reposer de leur voyage. Puis un soldat s'approcha d'eux au moment où ils s'y attendaient le moins. Il apparu d'un seul coup derrière King, comme un fantôme. Il avait une tête un peu zombifiée d'ailleurs...

« Je suis le capitaine Pompidon. On m'a chargé de vous transmettre des informations. Une créature encore jamais vu rode dans les parages. Une sorte de dragon mesurant environs 4m. Nos éclaireurs l'ont vu se réfugier dans une grotte à l'ouest. Nos dirigeants nous ont dit de vous laissez faire. Mais je vais quand même poster des hommes près de l'entrée. Bonne chance. »

Il fit un salut militaire puis s'en alla rapidement. Un peu comme un fantôme en fait. Le camp était sale et boueux à cause de la pluie. Il n'y avait pas beaucoup de soldats mais dès que le soleil revint, le sourire se lisait sur chacun d'eux. Les élus devaient apprendre à se connaitre et surement monter un plan pour tuer cette bête. Et pourquoi pas la capturer?

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 3 Avr - 12:55


Un dra...dragon?




King ne comprenait pas grand-chose à ce qui venait de se passer... Lui qui d'habitude ne faisait pas grand-chose de ces journées, aujourd'hui allait être une aventure fort mouvementée. En effet, alors que le roi des fées sortait à peine d'une auberge dans laquelle il venait de passer la nuit, qu'un simple humain alla le voir avec un étrange bout de parchemin. Celui-ci commença donc à lui expliquer la mission pour laquelle Harlequin venait d'être choisis....

Cela ne plut pas beaucoup à la fée, de se faire à nouveau embarquer dans une chose qui ne le concernait pas, mais comme c'était un ordre venant de plus haut, il ne pouvait pas faire gentiment demi-tour...malheureusement.

Le voyage fut long et pénible, mais King ne se fatigua pas à marcher, il se contenta de flotter, comme d'habitude, prouvant encore sans le vouloir à quel point il pouvait être fainéant par instants.

Toutefois, Harlequin finit tout de même par arriver au campement. Il put donc voir les deux autres élus qui semblaient avoir été choisis, eux aussi. Deux filles, une qu'il connaissait plus ou moins bien : celle aux cheveux roses, tandis que l'autre...eh bien, il ne l'avait jamais vu, ni croisé. De la nourriture fut aussi apportée, une maigre consolation pour le voyage, sans doute.

Et au moment où il ne si attendez un nouvel individu se trouva dans le dos du roi des fées, ce qui fit sursauter celui-ci, avant de se retourner et de reculer. Il ne pouvait pas faire un peu plus attention, cet humain?

Après le long monologue de l'homme-qui-ressemble-à-un-fantôme, King ne dit rien, comme s'il essayer de trier les informations qu'on venait de lui donner. Un dragon...une telle créature exister réellement dans cet univers? Et leur mission à eux était d'éliminer cette immense bestiole...

King ∞ « Ce n'est pas vrai...Cela doit etre une farce...»

Murmura-t-il avant de se ressaisir. Autant terminer cette espèce de chasse, comme ça, se sera fait et on n'en reparlera plus! Toutefois, il fallait tous de même qu'il se présente à nouveau, même si la jeune fille aux cheveux roses le connaissait déjà.

King ∞ « Je suis King, ravi de faire votre connaissance ! J'espère que nous arriverons à mettre hors d'état de nuire cette bête ! L'une d'entre-vous à déjà affrontez un dragon? En tout cas, moi non..»


HRP : Si je fois modifre un truc,hésiter pas ><

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 3 Avr - 22:18





- Partir à la chasse -

Ce matin-là, j'étais sortie de bonne heure pour m'entraîner un peu en dehors de Tokonatsu à récupérer ma force. Je courais, frappais, lançais des shuriken et constatais que ça s'améliorais de jour en jour. Loin d'être encore parfait, mes aptitudes augmentais. Le chef de Seika nous avait alors pas bridés définitivement. Après tout, sîl voulait nous utiliser pour défendre ses terres, il fallait bien qu'on puisse un jour ou l'autre donner le meilleur de nous-même alors il ne pouvait pas nous garder éternellement faible.

Après quelque heures, le soleil était déjà bien monté dans le ciel, et je décidai de rentrer à la maison pour me préparer de quoi manger. Mais lorsque j'arrivai devant la porte du petit appartement que j'avais réussi à louer avec le maigre salaire que je gagnais, je trouvai un homme dont l'habillement n'avait rien de civil. Je le vis sonner et m'avançai vers lui.

Excusez-moi monsieur, j'habite ici, vous me cherchiez ?


Il se retourne, m'examina de haut en bas avec un regard peu comode et me tendit un parchemin, me bredouillant sèchement que c'était urgent. Puis sans un signe de salutation, il me tourna le dos et s'en alla. Un brin étonné du message et de la façon d'être pas très agréable du soldat, je finis par rentrer à la maison et lire tranquillement le parchemin. Il indiquait une mission de chasse, contre un monstre qui semblait rôder près de Seika. Un soupir sortit de mes poumons. Cela ressemblait à une blague, mais le fait qu'il soit donné par un personnage de l'armée me fit tout de même réfléchir. Et si c'était vrai ?

Le parchemin indiquait le point de rendez-vous. Bien que peu enchantée, je pris le parti d'aller vérifier. S'il s'avérait être un canular, je pouvais toujours profiter du voyage et continuer ma découverte de ce monde. Mes pas m'avait déjà amenée à un village de marchand. Peut-être qu'en continuant après le grand canyon, j'aurais l'occasion de voir une autre partie de la carte. Je contrôlai alors que tout était dans mon sac et évaluai l'état de mon épaule: la cicatrice s'était complétement refermée et elle me lançai de moins en moins. C'était bon signe pour la potientielle prochaine bataille contre la bête. Puis je pris des biscottes que je mangeai en chemin.

Mais avant que j'arrive à destination, il se mit à pleuvoir, ce qui entama mon moral et je finis les dernières minutes de marche sous la pluie. J'atteins alors le grand canyon trempée et vis la pluie diminuer sans encore disparaître. Je repérai également un groupe de personne dont une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux rouge. Je reçut de quoi me restaurer, bien volontiers, et alla m'asseoir vers elle.

Quel temps hein ! Vous êtes aussi là pour le soi-disant monstre ?

J'écoutai sa réponse et nous commencèrent à faire connaissance quand une troisième personne fit son apparition. Je la reconnus tout de suite à son coussin: L'enfant rencontré à Chikaï était arrivé. Je lui souris et le saluai avant qu'un homme apparaisse derrière lui. Un brin surprise par cette soudaine irruption, j'écoutai bientôt son discours, alors que la pluie diminuait encore. À la fin de son exposé, elle avait totalement cessé.

Le grizzly ne semblait pas convaincu. C'est vrai que cette histoire me laissai perplexe. Mais rien ne prouvait qu'elle était bidon. Attendons de voir. Il vint vers nous et se présenta, plus pour le troisième membre de notre groupe que pour moi, qui avait déjà eu l'occasion de le voir par le passé.

Salut King, contente de te revoir commençai-je en souriant moi c'est sakura haruno. Un dragon tu dis ? mmm non je ne me souviens pas avoir à faire une telle créature, désolée, mais s'il s'avère qu'il y a vraiment une de ces bêtes dans les parages, il va falloir être prudent.


- Dans une situation semblant idiote, essaye de tirer un avantage, tu n'auras pas perdu ton temps -








MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 4 Avr - 21:52


La chasse est ouverte




Bien que curieuse, la louve n'apprécia pas le fait qu'on lui impose une telle quête, alors qu'elle avait actuellement, bien d'autres priorités. Qui plus est, la jeune femme allait être en compagnie d'élu dont l'érudite n'avait jamais entendu parler. Rare était ses alliés pour le moment à Kosaten et la jeune femme se devait de faire preuve d'un peu plus de laxisme concernant ses anciennes méthodes de recrutement au sein même de sa meute. En arrivant, Geleerde fut surprise par l'aspect physique de ses deux partenaires : aucun d'eux ne ressemblait en un guerrier. Mais que pouvait bien dire l'érudite d'elle-même après tout ?

La louve n'avait pas également une apparence à effrayer aussitôt la population comme celle de Zayro ou Asura, hormis peut-être la couleur de ses yeux et ses origines de canidés. Cependant, cela ne l'affecta pas plus : ils étaient eux aussi des élus et avaient, sans doute, des capacités dont elle ignorait encore l'origine. Un léger sourire se dessina sur le visage pâle de la demoiselle : c'était l'occasion rêvée pour découvrir de nouvelles choses encore, lui permettant d'étancher sa soif intarissable de recherche de savoir. Car après tout, n'y avait-il pas plus de vivifiant que la découverte de l'inconnu ?

Accordant une brève attention à la jeune élue de Seika du nom de Sakura, la louve inclina respectueusement sa tête en sa direction pour la saluer. Sans plus attendre et n'écoutant en vérité qu'à moitié le dialogue de la jeune femme, Geleerde s'était faite une place sur l'une des tables du campement à l'abri de la pluie, afin d'y déposer la carte que Serizawa lui avait légué. Analysant méticuleusement les horizons, prenant quelques mesures tout en griffonnant grossièrement sur le parchemin, la jeune femme gardait malgré tout un œil sur les soldats. En apercevant leur nombre, ses traits se durcissent aussitôt. Peu. Ils étaient bien trop peu pour une chasse. Les généraux de l'armée de Seika faisaient-ils pleinement confiance aux trois élus ou n'étaient-ils que de la simple chaire à canon ?


Aussitôt, la venue du soldat alerta les sens de l'érudite qui prit cette fois-ci, la peine d'apporter toute sa concentration à ce dernier. Répétant quelques mots du soldat pour elle-même afin de les imprimer correctement en mémoire, Geleerde porta sa main droite en direction de sa mâchoire, caressant de l'index, sa lèvre inférieure, une expression des plus renfermé sur son visage pâle. Le bref discours du soldat ne plu guère à la louve : les informations données étaient bien trop pauvre pour savoir précisément à quoi allait t-il avoir affaire. Une fois ce dernier disparut, la louve prit quelques secondes pour répondre à ses deux interlocuteurs. La signification de leurs noms la frappa un bref instant, répétant leurs noms inconsciemment, comme pour les graver en mémoire. Ses deux mains de nouveau posé sur la table, Geleerde releva la tête en direction des deux élus de Seika, une expression à la fois calme et tendue sur son visage.


- Sakura, King... Mon nom est Geleerde.

Sans autre détail, la jeune femme se redressa de tout son long, croisant les bras sur sa poitrine en fixant droit dans les yeux l'un après l'autre, Sakura et King.

- J'aimerais avant toute chose que nous prenions quelques instants pour nous familiariser. Si nous nous jetons tête baissée sur cette créature sans connaître les pouvoirs de chacun, nous ne pourrons pas totalement nous accordés. Qu'avez-vous vous permettant de combattre ? Êtes-vous armés ou dotés d'une quelconque capacité ?

Depuis son arrivée à Kosaten, l'érudite avait quelques peu appris à contrôler sa soif de combattre et était prête à accepter l'aide des autres élus de Seika. Levant sa main gauche au niveau de son visage, la demoiselle fixa la paume de sa main avant de la resserrer, sa mâchoire se crispant un instant.

- Personnellement, mes pouvoirs sont encore bien trop bridés pour être totalement exploité. Néanmoins, je saurais me montrer utile lorsqu'il le faudra et il me sera sans doute aisé de repérer la créature à l'aide de mes sens. Je passerais devant, si aucun de vous n'y voit la moindre objection.

Bien que dans son monde d'origine, ce bref discours pouvait ressembler plus à un ordre qu'autre chose, la louve daigna malgré tout à avoir l'avis de ses partenaires pour cette quête. A la demande de King, Geleerde porta ses mains sur ses hanches tout en observant les horizons, son visage toujours daigné d'une quelconque émotion autre que la réflexion.

- Qu'importe l'origine de cette créature : elle aura également ses propres failles et notre priorité sera de les découvrir avant qu'elle ne décèle les nôtres. Notre nombre est un avantage, mais nous devrons malgré tout faire preuve de prudence et d'ingéniosité. Nous devrons être coordonnés afin de le détruire au plus vite. Si je me fis à la brève description que nous avons de cette créature, sa taille ne lui permet pas d'être suffisamment rapide. Cependant.... -La jeune femme prit une courte pause dans son monologue, avant de reprendre. Si ce dragon est réfugié dans une grotte, nous n'avons qu'un seul chemin nous permettant l'accès contre cette créature. Il sera sans doute préférable de ne pas débuter un combat dans une zone aussi close. Si nous pouvons faire autrement, nous tâcherons de lui tendre un piège et de limiter un maximum ces mouvements.

Poussant un bref soupir, la louve reporta une nouvelle fois son attention envers les deux élus de Seika, attendant calmement leurs réponses, sans esquisser le moindre sourire. L'heure était de se battre et de prouver ses capacités, ainsi que celles des autres.

- Qu'en pensez-vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 5 Avr - 0:13

- Bonne chance les gars -

Les aventuriers faisaient connaissance entre eux. Le soleil était revenu sur le canyon. Les soldats semblaient fatigués pourtant, même si le sourire était revenu. Quatre d'entre eux s'approchèrent de groupe d'élus d'ailleurs. Ils montrèrent leur visage le plus confiant au possible et firent un salut militaire.

« Nous sommes votre escorte. On va vous emmener jusqu'à la grotte. Suivez nous s'il vous plait. »

Le groupe de soldats prirent les devants. Ils étaient armés jusqu'aux dents. Lance, épée, bouclier, armure, arc, ect... Ils ne semblaient pas avoir peur du danger auquel ils s'apprêtaient à voir. De toute façon, c'étaient les élus qui allaient combattre cette chose. Cependant, ils pouvaient devenir des dommages collatéraux en restant près de la grotte. L'un d'eux déglutit discrètement rien qu'à l'idée de se faire lamentablement dévorer. Il essaya de rester le plus transparent possible. Tandis qu'un autre leva son regard vers le ciel pour penser à autre chose qu'à cette mission. Bien entendu, le chef de cette expédition, le plus haut gradé parmi les quatre, attendit que les aventuriers finisse de discuter entre eux avant d'accélérer le pas.

Et finalement, arrivé devant la grotte, les soldats se placèrent de chaque côté de l'entrée. Les deux autres restèrent derrière les élus pour les encadrer. Il faisait noir à l'intérieur mais le chef allait ajouter quelques précisions pour les aider. Il se plaça devant eux puis fixa l'un après l'autre chaque aventurier tout en parlant.

« Même si on ne voit rien d'ici. Un peu plus loin, il y a un trou dans le plafond et la lumière du jour y pénètre. Cela vous donnera de la visibilité. Mais en attendant, prenez ceci, ça vous aidera. Faites attention, nos éclaireurs ont faillit y perdre la vie en entrant dans cette chose. »

On leur donna une torche enflammée à chacun. Puis à nouveau un salut militaire leur fut offert. Ils respectaient le courage des élus et le montraient bien. L'un des soldat avait encore la tête ailleurs, pensant à quelque chose d'autre.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 5 Avr - 16:52


Allons-y




Donc, la jeune fille aux cheveux roses se nommer Sakura et l'autre demoiselle s'appeler Geleerde... Bon au moins, il savait qui était qui, c'était déjà pas mal... King avait aussi jeté un bref coup d'oeil à la carte posée sur la table,mais il ne prit pas la peine de regarder les quelques annotations dessus...ou tout bonnement parce que de là où il était, il ne pouvait pas voir grand-chose.

Mais l'heure n'était pas à regarder bêtement cette carte. Là, il y avait quelque chose de beaucoup plus urgent à faire. La fée écouta sans rien dire les paroles de la jeune femme. Une chose était claire, Geleerde avait les aptitudes requises d'être la "chef" de leurs petites troupes afin d'affronter la créature.

Comme chaque membre des péchés capitaux, Harlequin posséder son trésor sacré, cadeau du roi, ainsi qu'une capacité bien à lui. Seulement, cette capacité-là ne serait pas très utile pour le moment...et ni même en combat.

King ∞ « Comme la plupart des élus, mes pouvoirs sont aussi bloqués... Je possède une lance qui autrefois pouvait revêtir plusieurs formes. À présent je ne peux que "jongler" entre son apparence de coussin et celle d'une lance... »

Dit comme ça, c'était peut, mais lui aussi s'en voulait d'être réduit à être aussi faible. Peut-être qu'un jour il arrivera à avoir accès aux autres formes de Chastiefol...malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite. Le roi des fées gardait toujours le gros coussin vert sous son bras, afin de mieux pouvoir transporter son arme.

Le petit être ne voyait pas non plus d'objection au plan proposé. Il faudra sans doute essayer d'attirer l'attention du dragon, hors de son repaire... Donc, cela voulait aussi dire qu'il faudra que quelqu'un face l'appât? Après, si la créature sortait de sa cachette,'il y aurait aussi d'autres inconvénients...

King ∞ « Je suis d'accord, mais comment allons-nous faire? Je doute que ce dragon soit aussi bête pour se laisser attirer dehors. Limiter ces mouvements serait un bon choix, la créature sera dans l'impossibilité de bouger et nous permettrait de mieux nous défendre.

Encore fallait-il savoir comment ils allaient faire pour immobilier cette chose... Ils trouveraient peut-être une solution à ce problème sur le lieu de la "rencontre". Puis, quatre gardes s'approchèrent des élus présents et se présentèrent en tant que leurs escortes. Cela devait être des humains très courageux de se proposer ainsi, surtout vu leurs armes! Bien qu'elles seraient sans doute inutiles si le dragon surgissait de nulle part.

La fée suivit donc les soldats s'en remarquer que certains avaient peur. Au fond, King paniquer aussi un peu...quel genre de monstre etais-ce réellement? Allaient-ils tous sans sortir vivant de cette affaire?

Une fois arrivé à la grotte le chef leur expliqua à nouveau la situation avant de leur donner à chacun des flambeaux. Maintenant, le retour en arrière était impossible, c'était eux, ou le dragon.

King ∞ « Puisque Geleerde souhaite passer devant, je fermerais la marche, si cela ne dérange personne!

De cette façon, il pourra au moins protéger les arrières de Sakura et de Geleerde...chose qui est complètement absurde, à moins qu'il y'ai autres choses qu'un dragon le dedans.


HRP : /

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 5 Avr - 23:26



- Diversion -

Les noms ont été dévoilé : j'allais donc faire équipe avec King et Geelerde. Au moins les noms n'étaient pas compliqué à retenir. Mieux encore, apparemment, cette chasse ne semblait plus être un canular. Intéressant, mais inquiétant en même temps...

La jeune femme demanda nos capacités et bien sûr, mes deux coéquipiers avait encore leur pouvoirs réduits. Soupirant, je fis part de mes aptitudes.

Pareil pour moi, mes pouvoirs ne sont pas au complet. J'ai quelque armes ninja dont des objets tranchants tels des shuriken et des kunaï explosif ou normal. Question technique il me reste ce qu'on appelle "les techniques de base du ninja" dans notre monde, à savoir créer des clones, se métamorphoser en un objet ou un personnage momentanément et se substituer avec un objet pour esquiver une attaque.


Je levai les doigts à fur et à mesure que j'énumérais les techniques et j'allais lentement, pour qu'ils puissent enregistrer la globalité. Puis j' écoutai attentivement les réflexions de Geelerde en songeant moi-même à un moyen de le faire sortir de la grotte. Car il était clair que nous aussi, nous ne pouvions pas nous battre à l'intérieur. Il fallait un endroit plus vaste. J'allais proposer de créer un clone et l'attirer hors de la grotte quand un groupe de soldat nous invita à les suivre. Nous nous exécutâmes les trois et ma solution tournait encore dans ma tête, incluant les capacités que je connaissais de mes nouveaux coéquipiers.

Arrivé devant la grotte, les soldats prirent encore la parole avant de nous tendre des torches. C'était le moment propice pour exposer mon idée.

Je propose qu'on se sépare. Geelerde, si j'ai bien compris, tu as des sens assez développés pour sentir la bête. Grâce à toi et quelques un de mes clones, on peut peut-être attirer la bête dehors. King et moi, on t'attends dehors et on prend la bête par surprise une fois qu'elle sort. Ainsi on la prend en tenaille.

Je marquai une pause et conclut en les fixant les deux

Qu'en dites-vous ?


- Garde toujours une porte de sortie, un plan B au combat -




Geelerde:
 



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Lun 6 Avr - 1:52


La chasse est ouverte




Malgré les capacités bridées des trois élus, tous, étaient bercés d'un courage sans faille. Prouvant ainsi, à ceux qui douteraient encore d'eux, qu'ils méritaient leurs conditions de héros de Seika. A l'énumération aux aptitudes des ses deux interlocuteurs, l'érudite acquiesça : leurs armes seraient un avantage, en comparaison de la force brute de cette dernière. Aux paroles de Sakura, concernant sa capacité à créer des clones, la curiosité de Geleerde s'éveilla un bref instant. Etre capable d'un tel exploit, était tout bonnement fascinant. La louve ne pu retenir un sourire en sachant qu'elle aurait sans doute le plaisir de voir cela de ses propres yeux rapidement. Tentant de se contenir tant bien que mal pour ne pas verser un flot de question continuelle sur l'élue aux cheveux roses, la louve reporta son attention sur King.

- Je comprends vos inquiétudes, King. Mais limiter les mouvements de cette bête en combattant dans son repère, limiterait les nôtres également... De plus, si nous trouvons un moyen de la faire sortir, nous aurons l'avantage de la lumière du jour. Personnellement, je n'aurais aucun mal à me repérer dans son antre, mais je ne pourrais pas vous guider constamment tout en me battant.

Une fois que les soldats vinrent à eux afin de les guider jusqu'à la grotte, Geleerde rangea sa carte dans l'une des sacoches de cuir posées sur ses hanches tout en écoutant les indications données. Analysant rapidement les soldats ainsi que leurs équipements, l'élue de Seika prit les devants en se mettant à leurs côtés.

Il était désormais temps de partir en chasse.

Durant leur marche, la louve était bercée par ses propres réflexions, se préparant mentalement au combat des trois élus de Seika contre le dragon. C'était une occasion rêvée pour savoir jusqu'à où était-elle réellement limité. Bien qu'elle eu le malheureux plaisir de le découvrir lors de sa pseudo confrontation contre Zayro et Schneiden, cette expérience avait pu permettre à la demoiselle d'apprendre de ses anciennes erreurs. Une fois arrivée à leur point de rendez-vous, Geleerde jeta un rapide coup d’œil en direction de la tanière.

L'odeur de la bête qu'elle pouvait sentir même en étant encore loin d'elle, éveilla aussitôt les sens de l'élue de Seika qui fut prise d'un léger frisson. L'excitation ainsi que l'appréhension d'un futur combat fit pousser un léger soupir de bien-être à l'érudite qui n'avait jamais su découvrir meilleure sensation, si ce n'est que la quête d'apprentissage en soit. Ecoutant attentivement les dernières recommandations des soldats, Geleerde approuva d'un bref signe de tête, l'idée de Sakura.

- Entendu. Bien qu'il ne soit jamais réellement conseillé de se séparer, nous n'avons pas d'autre choix.

Toisant le plus haut gradé des soldats pendant que Sakura s'attardait à la création de ces clones, la louve lui porta une brève demande :

- Si vous avez d'autres détails concernant cette bête, c'est le moment de nous le dire.

Sans doute trop peu satisfaite du manque d'information, Geleerde ne pu s'empêcher de faire part sa frustration au concerné. Il paraissait évident que leurs alliés n'auraient sans doute jamais omis de leur dire quoi que ce soit qui aurait pu les aider, mais ce n'était pas sans songer dans l'équation le sadisme du Dieu de Kosaten qui était au contrôle de cette histoire.


- King, j'aimerais que vous surveilliez ce soldat. Je n'apprécie pas sa nonchalance.


Se relevant de toute sa hauteur, Geleerde leva la tête en direction du ciel. Les quelques faibles lueurs du soleil, réchauffant quelques instants sa peau. A cela, la jeune femme prit aussitôt sa forme de louve, lui permettant ainsi, d'obtenir une meilleure agilité ainsi que de se repérer dans l'obscurité sans l'aide des torches. Une fois les deux clones de Sakura apparu, Geleerde se dirigea en leurs compagnies vers l'entrée de la grotte.

Jetant un rapide coup d’œil à ses alliés, l'érudite entra finalement dans la tanière du monstre, prête à accomplir sa tâche.

L'obscurité ainsi que l'humidité du lieu, n'importuna pas la louve, qui était habituée à ce genre de repère. Avançant prudemment et reprenant doucement son allure bestiale, les muscles de la demoiselle se bandèrent, son regard s'affina et ses sens l'alertèrent à chaque bruit étranger. L'odeur était des plus nauséabondes : quelques cadavres d'animaux jonchaient le sol de la grotte dans un état de décomposition avancée. L'un des clones posa le pied sur l'une des dépouilles, les os de ce dernier se craquant instantanément sous l'impact. Aussitôt, Geleerde se retourna vers elle et lui fit comprendre silencieusement d'être prudente. Chaque pas étaient maintenant déterminant et la moindre erreur ne serait pas pardonnable.


Avec un peu de chance, la bête était probablement endormi, ou au contraire, était impatiente de recevoir une petite visite de dite courtoisie...






HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Lun 6 Avr - 11:30

- Je suis un poulet géant -

Une partie du groupe d'aventuriers entrèrent enfin dans l'antre de la bête. Geleerde était accompagnée de deux clones de Sakura (ne pas oublier de retirer 30 mana à Sakura) alors que l'originale et King restaient en retrait. Et petit à petit ils s'enfoncèrent dans l'obscurité de cette grotte. Heureusement qu'ils avaient des torches pour mieux y voir. Du moins pour Sakura qui n'avait pas la capacité de bien s'orienter dans ce genre de cas.

Placée en tête de file, Geleerde pouvait utiliser ses sens développés pour repérer le monstre. D'ailleurs elle ne tarda pas à sentir quelque chose de louche non loin d'eux. Il y avait quand même l'odeur des cadavres qui gênaient un peu l'exactitude. Un son de caquètement résonna mais à cause de l'écho de la grotte, l'origine était difficile à percevoir précisément. Puis arriva le moment de la surprise. Geleerde avait surement le plus d'habilité à sentir le danger imminent pour une esquive de dernière seconde. En tout cas, le monstre tomba du plafond, sortant d'un coin encore dans l'ombre. Et essaya d'écraser un clone de sakura. Son poids était suffisant pour briser légèrement le sol lors de la chute.

Il ne se trouvait pas loin de reste du groupe et en profita pour lancer un flash lumineux à partir de sa corne. Cela avait pour but d'aveugler ses proies et à cette distance là il était difficile de pouvoir se protéger. Ensuite il balança simplement sa queue qui était élastique pour balayer le plus de gens possible.
Le monstre n'était pas aussi grand qu'un vrai dragon, à peu près 2m50 mais sa force n'était pas à sous estimer. Il s'était servit de ses griffes pour s'accrocher au plafond, guettant sa prochaine proie. Il ne s'attendait pas à voir venir un groupe entier.

Mais peut être que les aventuriers ne s'attendaient pas aussi à se faire attaquer par surprise. Chaque camp avait ses méthodes de chasse. Par contre, les élus gardaient des gens en réserve pour la suite et cela leur donnait un avantage. De toute manière, il sera difficile de faire sortir ce petit dragon de la grotte. Son style de combat résidait dans l'art d'aveugler ses proies à l'aide de sa corne. En plein jour, il ne pourrait pas utiliser cette technique.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Lun 6 Avr - 22:07


Et la lumière fut




Après une brève concertation, Geleerde s'aventura dans la grotte laissant les deux autres élus la regardaient s'enfoncer à l'intérieur. Peut à peut la jeune femme fut hors de vue, chose qui n'était pas des plus rassurantes pour le moment.

Afin de penser à autre chose, Harlequin surveiller aussi, comme demander précédemment, le fameux soldat. C'était certes un peu étrange de faire cela, mais si la jeune femme lui avait demandé de le faire, c'était certainement pour une bonne réponse que King ne mettra pas en doute.

King ∞ « Dit, Sakura... Penses-tu qu'elle s'en sortira seule? Nous ne savons que peut de chose sur la créature qui repose là-dedans...elle pourrait même se faire manger sans qu'on le sache!

Bon, ce n'était pas non plus quelque chose de fort rassurant de dramatiser autant. Mais attendre bêtement le retour de Geleerde était incroyablement long, du moins, pour la fée. Toutefois, ce moment d'attente fut brisé par Sakura qui l'alerta de l'apparition ainsi que de l'attaque de la bestiole qui se trouvait dans la grotte.

Et il n'en fallut pas plus pour que le roi des fées, torche en main, n'entre lui aussi dans la sombre grotte. Geleerde était en danger, il n'y avait pas une minute à perdre! En tout cas, lui il n'allait pas rester les bras croisés. Tant pis s'il ne devait pas y entrer!

King ∞ « Qu'est ce que...

Sauf que quelques secondes après, une lumière éblouissante fit son apparition aveuglant la pauvre fée qui n'avait rien demandé. C'était malin, maintenant il ne pouvait plus rien voir! Comment allait-il savoir s'il avait retrouvé l'élue et le fameux dragon?

Les yeux fermé afin de se protéger de cette forte lumière, il avait aussi lâché son coussin, bien que celui-ci se mît à flotter à coté de lui. Bon, il n'allait pas non plus se mettre à crier pour savoir si oui ou non il était arrivé à destination. King n'avait pas d'autre choix que d'attendre.


HRP : /

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mar 7 Avr - 21:52



- Urgence -

Mes deux clones s'enfoncèrent dans la grottes avec Geleerde. Je fixai l'entrée de la grotte, l'esprit songeur. Quelque chose m'inquiétait. Certes je n'avais pas laissé la jeune fille y aller toute seule, mais je ne savais pas de quoi ce monstre était capable, et en plus, mes clones n'étaient pas éternels: au moindre choc, Geleerde se retrouverait seule. Et dans cette obscurité, il était facile de faire disparaître mes doubles. Je me mordille un lèvre. Et si j'avais fait une faute de calcul ?

Dit, Sakura... Penses-tu qu'elle s'en sortira seule? Nous ne savons que peut de chose sur la créature qui repose là-dedans...elle pourrait même se faire manger sans qu'on le sache!

Cela me sortis de mes réflexions. Je regardai King un instant avant d'amener à nouveau mes yeux sur la grotte en répondant.

Je sais pas. Mes clones sont avec, mais qui sait ce qui... commençai-je avant de recevoir de nombreuses information dans mon cerveau.

Trop d'information. Je vis maintenant à quoi ressemblait la créature et approximativement l'endroit du combat. Bien que je sache maintenant comment ça se passait à l'intérieur, le fait d'apprendre soudainement tout cela ne pouvait signifier qu'une chose: mes clones n'existaient plus. J'eus alors comme une poussée d'adrénaline et fixai soudainement mon coéquipiers en lançant.

ça va mal, Geelerde a trouvé le monstre et mes clones ont disparu. l'un écrasé et l'autre ébloui puis frappé.  Je sais par ou il faut passer pour la rejoindre, on doit l'aider, viens !

Je me munis d'une torche et ensemble nous courûmes dans la grotte. Avant d'entrer je lançai au soldat

Préparez-vous à retenir le dragon une fois dehors !!


Nous nous enfoncâmes dans les galeries pour enfin atteindre la place indiquée par mes clones. Malheureusement, la lumière éblouissante était toujours là. Surprise en arrivant, je dus me couvrir les yeux avec l'avant-bras ne tenant pas la torche.

Geleerde, ou es-tu ? Est-ce que ça va ?? criai-je pour indiquer à notre coéquipière que l'on était là.


-Ne jamais laissé un allié se battre seul: on est plus fort ensemble-




Spoiler:
 



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Jeu 9 Avr - 0:15


La chasse est ouverte




Musique d'ambiance

Avançant toujours avec prudence, le lourd silence à l'intérieur de la grotte était des plus pesant. L'odeur y était nauséabonde et il devenait difficile de s'y repérer, même à l'aide des torches. Plus la louve s'y enfonçait, plus l'odeur du dragon était proche. Ses muscles se bandèrent inconsciemment, ses yeux se plissant légèrement tout en observant les parois de la grotte. Le monstre n'était plus loin désormais... Soudain, un caquètement alerta l'érudite, qui pivota la tête en direction du bruit, avant d'en entendre un autre, beaucoup plus lourd et oppressant.

Il était là.

L'esprit combatif de la jeune femme s'éveilla en un instant, ses précédents combats lorsqu'elle était encore dans son monde d'origine, lui vinrent aussitôt en mémoire, la préparant à cette bataille contre le dragon. Quelques tremblements se propagèrent sur le corps de l'érudite, mêlant excitation et appréhension. Depuis combien de temps n'avait-elle pas retrouvée pareille sensation ?

L'attaque fut foudroyante, scellant l'affrontement entre les trois élus de Seika et le Gypceros. Les clones de Sakura avaient certainement prévenu la ninja de la situation et il ne faudrait plus longtemps avant que cette dernière, en compagnie de King, vienne à elle. Bien que surprise, les sens de la louve lui avaient permis de repérer la créature, sans savoir exactement sa position. Geleerde s'éloigna des deux clones quelques secondes avant que le dragon n'écrase l'un d'eux. Sans même prêter attention au second clone, Geleere analysa rapidement le physique du Gypceros et pu entrevoir le début du flash se situant au niveau de la corne de ce dernier.

Par instinct, la louve ferma les yeux afin de se protéger, se fiant à sa capacité de se repérer à l'aide de ses autres sens. Les cadavres jonchant la tanière du monstre empêchèrent la louve de se fiait totalement à son odorat afin de repérer l'exact position de la créature, ne comptant désormais plus que sur son ouïe. Avant même qu'elle n'eut le temps d'élaborer un plan d'attaque, le Gypceros l'attaqua d'un coup de queue. Pivotant en sa direction, elle anticipa le choc, en bloquant l'attaque de son adversaire à l'aide de tout son poids pour contenir la force de la bête. Profitant de cette proximité, la jeune femme planta ses crocs aussi profondément que possible dans la chaire de la créature. Il n'avait pas entendu pour l'attaquer et c'était donc, d'une joie non dissimulée, que la demoiselle y répondrait.

Bien entendu, la différence de carrure entre les deux adversaires étant énorme, Geleerde fut ramenée vers l'une des parois de la grotte, profitant malgré tout, de porter une nouvelle lacération au Gypceros à l'aide de sa mâchoire de canidé. Après cette attaque, Geleerde s'éloigna de lui, tout en conservant les yeux clos en tournant autour de la bête. Elle ne pouvait pas se permettre de subir une attaque qui l'empêcherait d'agir, ne serait-ce même, que quelques instants. La louve n'avait pas besoin de ses yeux pour se mouvoir : si elle restait concentrée, Geleerde n'aurait pas de réelles difficultés à se battre... Mais quand serait-il pour ses coéquipiers ? Entendant la voix de Sakura au loin, la louve hurla en sa direction, afin qu'elle la repère au plus vite :

- Il est juste ici ! Méfiez-vous de sa corne et protégez-vous les yeux !

Gardant les yeux toujours clos, Geleerde reporta son attention vers le Gypceros. les sens en alerte, la louve était prête à recevoir la nouvelle attaque de son opposant. Un léger sourire se dessina sur ses babines. Il était temps que l'érudite prouve ce dont elle était capable.







Statistiques :
 

Passifs:
 

Equipements:
 

Récapitulatif:
 


Dernière édition par Geleerde le Sam 11 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 10 Avr - 20:45

- Sans renfort ? -

Le Gypceros tendit une embuscade à ce groupe préparé à la va vite. Ce n'était pas de leur faute, ils se connaissaient à peine. Les hautes instances de Seika les avaient choisit au hasard. Mais s'ils rentraient tous en vie, peut être que la gloire les attendait. De toute façon, ce n'était pas le plus important pour le moment. Geleerde se retrouva seule désormais, sans clones pour l'assister. Le monstre les avait tous balayé très facilement. Par contre, il ne s'attendait pas à se mordre de la sorte. Heureusement que sa peau n'était pas aussi tendre que la peau d'un bébé.

Son flash qu'il avait envoyé un peu plus tôt, suffit à ralentir les renforts. Pendant ce temps, il en profita pour attaquer sa seule proie. Il su désormais qu'elle n'allait pas se laisser faire et qu'elle avait de quoi rendre les coups. Mais cela ne le préoccupa pas plus que ça. En tant que prédateur, il devait se montrer plus violent, plus agressif. Alors il décida dans un premier temps, de la bombarder de poison. Son corps produisait une toxine très dangereuse. Il ouvrit sa gueule et crachat trois boules de poison en direction de Geleerde. Il suivait les mouvements de sa cible, de façon à ne pas la manquer. Elle n'allait pas rester sur place, à attendre que les boules vienne gentiment la caresser.

Et finalement, il décida de lui rentrer dans le lard. Il fonça droit sur elle afin de la mordre. Peut être qu'avec un peu de chance, son poison faisait effet et l’empêchait de suivre le rythme. Pour le moment, il n'était pas sûr si d'autres ennemis allaient intervenir. Son intelligence ne prévoyait pas autant dans le futur. Tant que les gens se manifestaient tôt ou tard, il prenait en compte chaque événement l'un après l'autre et dans le présent. Bien entendu, il avait entendu que cette femme tentait de communiquer avec quelqu'un au loin, mais le Gypceros ne comprenait pas le langage humain. Pour lui ce n'était qu'un son parmi d'autres.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 11 Avr - 11:56


Quand les choses sérieuses commence...




Une fois que la lumière éblouissante disparu, la fée en profita pour peux à peux ouvrir les yeux. À présent, il allait pouvoir avancer, et vite, geleerde devait être déjà entrain d'affronter le monstre, inutile de perdre plus de temps! Surtout qu'à présent plus rien ne l'empêcher de la rejoindre! Sakura et lui n'était plus très loin de la position de la jeune demoiselle, du moins, c'est que pensa le petit être en entendant sa voix.

Sans plus attendre, Harlequin se dirigea donc vers l'origine de cette fameuse voix, jusqu'à arriver sur le lieu de l'affrontement. Et sérieusement, ce n'était ça que les soldats nommés : "dragon"? Cette chose ressembler plus à un vieux dinosaure qu'à autre chose!

La bestiole attaquait sans relâche la jeune élue, qui combattait du mieux qu'elle pouvait. On pouvait dire que c'était plutôt une bonne combattante, non?

La fée tendit son bras et le coussin vert à motif se changea en une longue lance. Ensuite, en utilisant son pouvoir de lévitation, il fit flotter son trésor sacré et d'un bref geste de la main, Chastiefol fonça droit sur l'espèce d'aile droit du monstre. Puis il fit la même chose mais en visant une de ces pattes cette fois-ci. Il avait encore du mal à devoir s'habituer à n'utiliser que la forme de base de son arme, malheureusement, il était réduit à devoir le faire...et ça, pendant un bon moment !


HRP :
Spoiler:
 



© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 12 Avr - 22:14



- sauvetage -

Enfin le flash s'éteignit. Je pus enfin baisser mon bras et regarder plus en détail ce qui se passait. Je me fiai à la voix de Geleerde pour la repérer et lorsque je vis enfin sa position exact, le monstre lui avait déjà lancé une sorte de liquide. Me doutant que ce produit devait avoir un effet qui ne présageait rien de bon, je courus vers ma coéquipière alors que King frappait une première fois. Le monstre montra sa belle grande mâchoire et comptais s'en servir sur la louve. Dans la précipitation, je me lançai sans réfléchir entre les deux.

Un cri sortis de mes poumons. L'impact de la morsure me donna l'impression que mes os se brisaient, ressentant un mal terrible et du sang jaillit de mon avant-bras gauche que j'avais utilisé entre autre pour freiner l'animal. La douleur était intense. Une fois la mâchoire retirée, je m'agenouillai, et me tint la zone blessé, serrant les dents pour ne pas crier une seconde fois. Quelques gémissements furent émis puis je tentai d'articuler.

ça va Geleerde, tu n'as rien ? demandai-je faiblement, sans me retourner

Je regardai le monstre se battre contre King. Il était redoutable, et j'avais de sérieux doute concernant notre victoire. Comment allait-on s'en sortir si l'un après l'autre, on recevait autant de dégâts ? cela semblait mal parti.

Crachant un filet de sang, je me relevai et me forçai à empoigner un kunaï explosif malgré mon état avec mon autre bras. Je n'allais pas en rester là. King ne s'en sortirais pas seule, et Geleerde devait récupérer elle aussi. Je devais gagner du temps. Je lançai l'arme sur l'animal, avec un petit cri rageur.

Prend ça !

Puis je m'appuyai contre un mur de la grotte pour tenter d'atténuer la douleur. À nouveau, je ne pus me soigner et cela fit monter une colère en moi. Comment pouvaient-ils nous envoyer en mission face à un monstre si puissant alors qu'ils nous avaient supprimé les trois quarts de nos capacités ? C'était révoltant.


- Je ne savais pas si j'allais m'en sortir. Mais une chose est sûr, j'allais tout faire pour que les autres le puissent.  -






Spoiler:
 



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 13 Avr - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Lun 13 Avr - 3:10


La chasse est ouverte

Un peu de Gel douche pour le Gypceros





Profitant que le flash du Gypceros n'agisse plus, Geleerde ouvrit de nouveau les yeux, lui permettant d'analyser plus rapidement les mouvements de la créature et de réagir en conséquence. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas prier pour l'attaquer, lui crachant trois boules empoisonnées. A cela, la louve esquiva la première en reculant suffisamment pour voir la boule explosée juste devant elle. Etant plus rapide que ce dernier, il ne lui était pas difficile d'agir en conséquence.

Aussitôt, Geleerde reprit forme humaine, mais n'ayant pas le temps d'esquiver cette fois-ci, n'eu que d'autre choix que de riposter. La jeune femme arma son poing droit afin de porter une contre attaque sur la deuxième boule empoisonnée, qui, au contact, explosa, recouvrant les parois de la tanière d'un liquide verdâtre et visqueux ainsi que le bras de la louve. La jeune femme serra les dents en sentant le poison faire effet et jugea bon de ne plus se faire prendre par une telle attaque. Sans attendre, la troisième boule empoisonnée arriva droit sur elle. Pivotant légèrement sur elle-même, Geleerde attendit le dernier moment pour esquiver une nouvelle fois en bondissant en arrière.

Le Gypceros n'attendit cependant pas son reste et se jeta aussitôt vers la louve afin de la mordre. Alors que Geleerde s'apprêtait à réagir, Sakura et King arrivèrent enfin. La jeune élue de Seika aux cheveux roses, allant protéger la louve de la morsure de la créature en se mettant juste devant elle pendant que King occupait le dragon en l'attaquant. Surprise que Sakura est agit ainsi, la louve écarquilla des yeux : la jeune élue n'avait pas hésité un seul instant à subir les dégâts à sa place, qu'importe si elle ne la connaissait que depuis peu.

Était-ce lié à tout les élus de Seika de vouloir toujours protéger leurs coéquipiers de la sorte, quand bien même ils pouvaient risquer leurs vies ? En apercevant l'avant bras de sa partenaire en sang, la haine déforma le visage de la louve qui serra les poings, l'adrénaline du combat parcourant son corps entier. Se mettant aux côtés de Sakura, Geleerde jeta un rapide coup d’œil sur la plaie de la jeune demoiselle tout en gardant de vue la créature : la morsure n'était heureusement, pas fatale, mais, Sakura devrait sans doute se mettre à l'écart pour un temps.

- Tout ira bien Sakura, ne vous inquiétez pas pour moi.

Elle vengerait sa partenaire et la protégerait à son tour. La louve ne laisserait pas une nouvelle fois la créature la blessée de la sorte. Poussant par la suite un hurlement visant à paralyser son adversaire, la louve indiqua la suite des événements à ses partenaires de combat tout en se mettant en position d'attaque et en gardant une mine stricte. D'un ton puissant et dominateur, elle hurla :

- Sa corne, il faut viser sa corne ! C'est elle qui provoque le flash ! Attaquez le !











Statistiques :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Lun 13 Avr - 19:30

- Qui sera mon dîner? -

Le Gypceros ciblait principalement Geleerde car c'était la plus proche. Il ne s'attendait pas à voir débarquer une autre compère. Et lorsqu'il tenta de mordre sa première cible, Sakura s'interposa et reçu la morsure à la place. Le monstre ne montra aucune surprise sur son visage mais recula par la suite. De toute façon, il n'avait pas le temps d'analyser la situation car on l'attaquait de toute part. Un kunai explosif se planta non loin de lui puis explosa. Le souffle toucha la créature qui recula d'avantage. De plus, une arme en lévitation se planta dans sa chair puis se déplaça à nouveau pour frapper sa patte. Gypceros hurla de douleur à plusieurs reprises et fut obligé de poser un genou à terre.

Alors que le monstre comptait bien se venger du groupe, Geleerde ajouta une couche avec un puissant hurlement. L'animal géant écarquilla les yeux à cause de la surprise puis de la douleur. Ses oreilles venaient de prendre un sacré coup puis il perdit complètement l'équilibre. Sa grosse carcasse tomba au sol, sonné par cette attaque sonore. Sa chute fut accompagné de petits râles de douleur, comme un petit oiseau qui venait de tomber de son nid.

Il était évident que cette bête allait se venger dès le moment où il ira mieux. Son regard n'était porté sur personne pour le moment, se contentant d'observer le sol. Par contre, il savait qui lui avait fait cette mauvaise surprise et son visage était ancré dans son esprit. Il oublia même l'apparition soudaine de Sakura et King, il n'avait même pas vu son visage encore. Il ne s'était pas demandé d'où provenait la lance magique pour le moment. Mais tôt ou tard, ce gamin sera aussi dans son collimateur.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mer 15 Avr - 19:35


Un bref instant de répit




Les attaques avaient enfin porté leurs fruits. Le "dragon" était paralysé suite au puissant hurlement qu'avait poussé Geleerde. Mais du coté des élus, ça n'allait pas très bien. Sakura avait voulu protéger sa partenaire, et donc ce fut elle qui se prit la morsure. On n'y pouvait rien, il était clair que personne ne ressortirait sans égratignure de cette bataille.

Néanmoins, cela n'empêcha pas à la fée de s'inquiéter une nouvelle fois pour les deux femmes. Si jamais quelque chose de très grave se passer, le roi des fées allait s'en vouloir très longtemps de n'avoir rien pu faire.

King ∞ « Alors nous devons viser cette corne, hein...»

Comme le monstre ne pouvait rien faire...; enfin, du moins, il ne bougeait plus du tout et semblait être à la merci de leurs prochaines attaques pour l'instant. Le message était clair: Il fallait en profiter.

Toujours avec le bras tendu, afin de "guider" son trésor sacré, Harlequin visa et lança donc Chastiefol sur la corne de cette créature. Même si ce n'était pas certain qu'une arme comme Chastiefol puisse faire quoi que ce soit à cette fameuse corne. Nul doute que le monstre avait encore des capacités bien à lui qu'aucun des trois élus présents n'avaient remarqués.

Et pour finir, le pêcher de la paresse attaqua à nouveau au niveau des pattes de la créature. Il allait sans doute falloir attendre un bon moment avant qu'une telle occasion se représente.

HRP :
Spoiler:
 



© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Jeu 16 Avr - 21:15



- Aubaine-

- Sa corne, il faut viser sa corne ! C'est elle qui provoque le flash ! Attaquez le
!
Sa corne ? répétai-je intérieurement

Tenant toujours mon avant-bras mordu, je levai la tête et cherchai la fameuse source du flash. C'était donc ça. Il fallait absolument détruire cette corne... Très bien. Je m'avançai un peu plus vers le dragon maintenant inoffensif et prit le temps de viser la dite source de lumière avec un kunaï explosif. Je vis la lance de king suivre le mouvement. Lui aussi avait de quoi frapper fort, cela semblait bien se présenter. Geleerde et moi avions été pas mal touchée, mais grâce au hurlement étrange de cette dernière, nous avions tous les trois un répit qu’il était primordial d’utiliser pour gagner encore du terrain.

Me doutant que l’état de paralysie du monstre n’allait pas durer, j’enchaînai en lui serrant mon poing pour l’envoyer dans un des flancs de l’animal. Heureusement, celui-ci avait touché le bras gauche et étant droitière, ma force à frapper n’avait pas été compromise.

Puis je reculai et courus pour mettre de la distance entre moi et le monstre. Car il était qu’une fois l’entrave levé, son instinct animalier allait reprendre le dessus, et il allait falloir contrer ses pulsions. On ne lui avait pas fait de cadeau, il n’allait pas nous en faire, c’était normal...

De ma position, j’observai ce qui allait se passer. Geleerde allait sûrement attaquer elle aussi. Elle semblait une fille intelligente et s’était déjà beaucoup impliquée dans cette bataille. J’avais tout de même hâte de voir ce dont elle était vraiment capable.


- L'ennemi montre une signe de faiblesse ? Fonce ! -





Spoiler:
 



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 17 Avr - 12:03


La chasse est ouverte




L'occasion était inespérée.

Le Gypceros fut secoué par l'attaque de Geleerde qui su en tirer une grande satisfaction intérieur, l'espace d'un instant. Ses pouvoirs d'antan n'avaient pas totalement disparu et la louve restait convaincue qu'elle finirait par retrouver ses capacités d'origines si elle continuait à s'entrainer. Il était cependant proscrit de tirer des conclusions trop hâtives concernant leur chance de réussite, espérant que les attaques des trois élus de Seika sur la corne de la créature permettrait sa destruction. Une fois les attaques de ses deux compagnons faites, la jeune femme usa de toute la vitesse qu'il lui était possible pour se ruer vers la créature tout en armant ses deux poings. Croisant le regard de la bête, la louve lui offrit un sourire dédaigneux et provocateur. Geleerde pouvait ressentir la fureur du Gypceros qu'il pouvait ressentir à son égard et savait qu'il se ferait un plaisir de se venger d'elle lorsqu'il le pourrait.

- A mon tour de te renvoyer les coups.

Profitant que le monstre soit paralysé, Geleerde prit une impulsion de dernière minute afin de sauter sur la tête du Gypceros et de porter furieusement ses deux poings l'un après l'autre à l'arrière du crâne de la bête, son genoux droit se posant lourdement sur la créature. Par la suite, Geleerde se releva et pivota d'un demi-cercle sur elle-même afin de porter sa jambe gauche contre la corne du dragon pour tenter de la briser, suivie d'un autre coup de poing au même endroit. Il était possible que la corne soit solide, mais avec les attaques combinées de ses deux alliés, la louve espérait qu'ils en viendraient à bout rapidement.

A chaque geste, la louve concentrait toute sa puissance afin que ses attaques soit tout aussi dévastatrices que celles de Sakura et King. Quelques gouttes de sang s'échappèrent de ses poings, sous l'impact de la chaire de la créature contre la sienne. Bien que bercée par l'adrénaline du combat, le poison du Gypceros était encore présent. La louve ne pu retenir une grimace de douleur en ressentant les effets de la précédente attaque du monstre sur elle, se jurant de ne plus offrir la moindre occasion possible au dragon de l'attaquer de ces boules empoisonnées.


Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois, relevant son poing droit au dessus de sa tête, la louve fut saisi d'un frisson qui parcouru son corps entier, l'empêchant de porter son dernier coup. Ses sens l'alertèrent d'un danger imminent, dont elle su aussitôt qui en était la source. Le Gypceros n'allait sans doute plus tarder à se relever et sa riposte serait dévastatrice. Reportant son attention vers la créature, la louve pesta : le regard qu'affichait la bête ne pouvait laisser aucune place au moindre doute. Il préparait quelque chose, cela en était certain. Prenant appui sur la tête de la bête, Geleerde se propulsa en arrière, afin de descendre de la tête du dragon et s'éloigna également, se retrouvant de nouveau aux côtés de Sakura. Gardant toujours pleinement son attention sur le Gypceros, les muscles de la louve se bandèrent, prête à passer en position défensive.


- Il va réagir. Méfiez-vous...









Statistiques :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 17 Avr - 18:07

- Je t'aurais... -

A terre, le Gypceros se fit martyriser comme un vulgaire sac de frappe. Sa corne fut principalement visée et se fissura légèrement. Malheureusement pour le groupe, leur puissance ne fut pas suffisante pour la broyer. Les cris de douleurs de la bête résonnèrent dans la grotte. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et lorsqu'il fut enfin libre d'agir à nouveau, il se redressa aussitôt. Il n'avait pas de temps à perdre, sa colère monta d'un cran. Il avait bien ciblé sa prochaine proie. De toute façon, c'était la même que tout à l'heure. Geleerde était son prochain repas.

Il se tourna donc vers elle et fit briller sa corne. Une lumière aveuglante traversa toute la zone, handicapant tous ses ennemis à portée. Malgré la fissure, la corne fonctionnait encore très bien. C'était la partie la plus difficile à briser et il fallait faire appel à plus de puissance pour y parvenir. Lancé dans sa folie furieuse, il cracha d'abord son poison sur sa cible de choix. Une première fois puis une seconde fois. Il voulait la recouvrir de cette substance dangereuse afin de la faire souffrir. C'était un moyen pour lui d'affaiblir ses prédateurs en temps normal mais là il s'en servait comme arme de pression. Puis il fonça sur elle afin de lui placer trois coups de becs. Un enchaînement violent et successif pour mettre le plus de dégâts possible.

Du sang coulait le long de son corps. Le monstre était conscient qu'il n'était plus en position de force. Il n'envisagea pas de se replier pour le moment car la colère guidait ses choix. Cependant, avec plus de douleurs, il était certain que son instinct de survie allait resurgir. Et à ce moment là, la fuite serait la priorité. Pour le moment, il s'acharna sur la même personne, octroyant la présence des deux autres. Il savait qu'ils étaient là mais s'en prendrait à eux plus tard. Cette bête n'était pas capable de s'en prendre à tout un groupe en même temps alors il se concentrait sur l'un après l'autre.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 19 Avr - 11:01


Attaquer dans le vide




Malgré le peu de temps qu'ils avaient eu, les trois élus avaient tout de même réussi à attaquer plusieurs fois la créature. S'ils arrivent à refaire la même chose, se serait parfait, le dragon pourrait alors être facilement maitrisable ! Sauf que contrairement au roi des fées, les deux autres jeunes filles étaient amochées... Pourtant, King ne pouvait pas faire ce qu'elles étaient capables de faire... La seule chose qu'il pouvait utiliser c'était juste son trésor sacré!

Toutefois, ce qui était aussi étrange, c'est que le monstre semblait ne pas l'avoir remarqué, ou alors, la bestiole ne le considérer pas comme une menace dangereuse pour s'en occuper tout de suite...

King ∞ « Bon sang,cela n'en finira donc jamais?!»

Une nouvelle fois, et malgré leurs attaques lancées sur la corne, la lumière aveuglante refit son apparition, les empêchant tous de voir quelque chose. Est-ce que cela avait été vraiment utile de viser la corne?

Le petit être fut à nouveau forcé de fermer les yeux, afin de se protéger cette horrible lumière. À nouveau, Harlequin se retrouvait dans l'impossibilité de faire quelque chose d'utile...enfin...si, il pouvait toujours tenter sa chance, mais c'était très dangereux, il n'avait pas non plus très envie de toucher Geleerde.

Alors, souhaitant quand même ne pas attendre sans rien faire, la fée essaya de lacer Chastiefol sur le grand monstre. Il essayait d'attaquer vers les haut, afin d'avoir moins de chance de s'en prendre à l'élue en bas.


HRP :
Spoiler:
 



© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2981
Yens : 309
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 22

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 19 Avr - 18:50



- Aveuglée -

À peine l'attaque de king et la mienne firent mouche, Geleerde n'hésita plus et s'élança au corps à corps face au monstre. Elle avait l'avantage de l'effet de son hurlement et ne s'en priva pour donner tout ce qu'elle avait dans ses poings. Les cris réguliers de la bête subissant tous nos coups furent la preuve d'un assault à succès. J'étais confiante. L'équipe attaquait de toutes ses forces malgré les restrictions de pouvoir dont on était les victimes et il semblait flotter une sorte de solidarité entre nous trois.

Malheureusement, cette grande détermination ne suffit pas à détruire la fameuse corne. Une légère fissure fut le seul résultat de nos efforts. C'était frustrant, mais finalement cela avait sa raison. Après tout, elle semblait être un des atoûts majeurs de l'ennemi, il était normal que cette partie est une protection particulièrement solide. Mais avant que je ne réfléchisse à un moyen de la lui briser, le monstre montra violemment que la paralysie dont il était prisonnier avait été levé. Il s'empressa de se lever d'un bond et de lancer la technique que l'on essayait de bloquer: le flash.

Instantanément, mes mains vinrent se placer devant mes yeux pour les protéger. Fronçant les sourcils, je lance à ma partenaire qui se trouvait non-loin de moi et que j'arrivais encore à distinguer.

Encore ce flash, fais attention !!

Mais je vis bientôt une boule rempli du même liquide que la première fois asperger la louve qui réagit en esquivant la deuxième. Tous mes membres se mirent alors en alerte. Vu d’où venais le poison, je pus approximativement évaluer la direction du monstre. Il fallait que j'attaque. Je sortis 3 shuriken de mon sac juste avant de voir la tête du monstre foncer sur Geleerde. Me doutant qu'il n'en aurait pas fini, je me préparer à tirer et fis feu dès sa deuxième apparition. Je ne pus viser très précisément, mais ma coéquipière fut assez prêt pour que je distingue vaguement la forme de la tête de l'ennemi. Je tentai donc ma chance.

On finira par t'avoir, vermine !


- Casser une branche d’un seul coup est très facile. En briser deux est beaucoup plus dure -



Spoiler:
 



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mer 22 Avr - 13:08


La chasse est ouverte

Une partie de rodéo




Encore une fois, l'attaque du flash déstabilisa les trois élus de Seika. Bien que pour Geleerde, ses sens lui permettaient de se préparer à cela, elle ne pouvait pas prévenir Sakura et King de chaque mouvement de la bête pour leur venir en aide tout en se protégeant elle-même. Cet affrontement ne cessait de durer et le lieu de la bataille était de loin, à leur avantage. Si seulement ils pouvaient le faire sortir de cette grotte, le Gypceros se verrait dans l'incapacité d'utiliser son flash...

Avertie par la luminance de la corne ainsi que par sa partenaire, Geleerde ferma de nouveau les yeux tout en tâchant de rester le plus calme possible. Ce n'était pas le moment que la colère dicte ses gestes et ses pensées. Usant de ses autres sens, un bruit bien distinctif permit à la louve d'esquiver la première bombe empoisonnée en bondissant en arrière, un léger sourire au coin : elle était sa cible, il serait sa proie. Un duel entre deux bêtes. Un défi de plus pour la louve qui ne pouvait que se satisfaire d'être celle qui était pour le moment, le centre de toute l'attention de la créature. L'avantage de cela était que ses partenaires pouvaient l'attaquer pendant que la jeune femme servait d'appât. Serrant les deux poings l'un sur l'autre en les relevant au niveau de sa tête comme ci elle tenait une épée invisible, le temps s'arrêta un bref instant pour la louve. Apercevant en mémoire, les entraînements de son paternel lorsqu'elle était encore dans son monde d'origine, elle prit une longue inspiration en conservant les yeux clos.

« Ne te fie pas uniquement à tes yeux. (...) Frappe au bout moment. (...) Contrôle ton souffle. »

Bien qu'en réalité, cela ne dura que quelques secondes, Geleerde se devait de rester concentrée à la moindre riposte de son adversaire et prouverait à tous, qu'elle méritait sa juste place de combattante. Elle ne reculerait pas et agirait, qu'importe si l'issuee du combat, serait sa chute. Désormais habituée à l'odeur de la tanière ainsi que des bombes empoisonnées, l'élue de Seika repéra la seconde attaque du Gypceros et abattu ses deux mains sur la bombe afin de la projeter loin d'elle. Au contact, l'hybride retenu difficilement une plainte de douleur entre ses dents tout en reculant de quelques pas. Le poison agissait encore et elle fut une nouvelle fois, contrainte de subir cette attaque vicieuse.

Cependant, ce dont Geleerde ne s'attendait pas en reculant, était le fait que l'une des dépouilles se trouvant dans la tanière, la fit basculer en arrière, évitant de ce fait et de justesse, les coups de bec de son assaillant. Ce dernier, bercé par la colère et l'instinct de survie, s'acharna par trois fois, à l'endroit précis où se trouvait la louve, une seconde plus tôt. Dans son malheur, on pouvait dire qu'elle avait eu, beaucoup de chance...

« ... »

La fatigue commençait à se faire cruellement sentir et les trois élus de Seika devaient en finir au plus vite. Quelques manœuvres vinrent à l'esprit de la louve, mais aucune, ne semblait être réellement envisageable. Attirer le Gypceros dehors était peine perdue, frapper sa corne fut un échec et prévenir les renforts prendrait trop de temps... Il n'y avait désormais, plus qu'un seul choix.

- Tu es un adversaire intéressant... Laisse moi y faire honneur.

Se relevant aussitôt, Geleerde profita de cette proximité avec le Gypceros pour bondir une nouvelle fois sur sa tête et de se placer derrière son crâne. La jeune femme entendait au loin les protestations de ses partenaires, mais ne su en tenir compte. S'il fallait qu'elle prenne ce risque afin que les trois élus réussissent leur mission, elle l'accepterait sans faiblir. Désormais loin du bec ainsi que des bombes empoisonnées en étant placé ici, la louve arma ses deux poings et attaqua à l’aveuglette, mais sans ménagement aucune, le monstre.

« Montre moi si tu en as encore dans le ventre ! »








Statistiques :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 24 Avr - 18:01

- Où est la sortie? -

Le Gypceros réussit à contre attaquer efficacement. Même si ses attaques n'eurent pas tous les effets escomptés, sa manœuvre a permit de faire reculer Geleerde. Sa présence envahissait de plus en plus le champ de bataille, faisant passer les deux autres élus de Seika, comme des figurants. La lumière aveuglante leur fut presque fatal. Deux assauts à longue distance, combinés à un assaut au corps à corps. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils n'étaient pas du tout coordonnés à cause de leur handicape. Il aurait mieux fallu se protéger au lieu de persister à attaquer.

Alors que Geleerde réussit à monter sur le dos de la créature, des projectiles se dirigeaient droit vers cette position. King et Sakura venaient de viser vers le haut. La lance heurta un shuriken qui dévia la trajectoire de ces deux armes. Tandis que les deux autres shurikens restant, fonçaient droit sur la louve. Le monstre avait baissé la tête à cause de l'impact qu'il reçu derrière sa nuque. Il évita donc les attaques sans le vouloir. Par contre, il évita quand même le premier coup donné par son assaillant.

Il entendit le son de métal s'entre choquant non loin de lui mais voyant qu'il ne reçu aucune blessure, il en profita pour continuer son assaut sur la même proie. Geleerde avait eu à faire à deux shurikens et dans tous les cas, elle était surement descendu de son dos. Le Gypceros se tourna vivement vers elle puis leva sa tête pour entreprendre la même technique que tout à l'heure. Il se positionna près d'elle et frappa trois fois avec son espèce de bec.

La créature avait perdu beaucoup de vie dans l'assaut précédent. Il commençait un peu à s’essouffler et à montrer des signes de fatigue. Il en était conscient lui même et pensait déjà un plan de fuite. Sa seule solution était de gribouiller dans le tas. C'est à dire, frapper dans tous les sens pour faire le plus de dégâts possible et sur le plus de monde possible. Il n'avait pas pensé à cette stratégie au départ car cela le faisait dépenser de l'énergie trop vite. Mais lorsque l'on se sent vraiment en danger, l'ultime recours permettait de se sortir des mauvais pas.

Suivant cette optique, il concentra du poison dans sa gorge puis visa le haut. Il cracha une bombe de poison plus grosse que la fois d'avant. Arrivée à une bonne hauteur, la boule violette se fragmenta pour créer des bombes de poison de plus petites tailles. Une pluie menaçante s'abattit sur tous les élus. Il serait difficile d'éviter cette technique sans utiliser de grands moyens. Puis il recommença une deuxième fois pour se créer une meilleure porte de sortie.

Sa dernière action consista à foncer droit sur Geleerde, la tête bien en avant pour la pousser le plus loin possible car c'était la plus proche. Il savait qu'il n'était plus en position force malgré son aura écransante par rapport aux autres. Le Gypceros n'était pas une créature très féroce par rapport à d'autres et sa survie comptait plus que son déjeuner.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   

Revenir en haut Aller en bas
[Quest] La chasse des bras cassés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bras cassé
» Bousculade à gros bras ! PV
» Bras cassés au rapport ! [PV Hazel][Terminé]
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Aaron, un gars comme un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.