Partagez | .
[Quest] La chasse des bras cassés
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 1 Mai - 0:38

Agir comme un abruti

Utiliser Chastiefol à l’aveuglette n’avait visiblement pas été une très bonne idée, surtout lorsqu’on a un coéquipier qui attaque aussi en même temps. Mais bon, ce n’était pas faute d’avoir essayé ! Toutefois cela ne servit pas à grand-chose, et la créature ne tarda pas à passer à l’offensive à nouveau, une fois que la lumière tant gênante pour les élus et à nouveau disparue.

À nouveau la bestiole s’en prenait à Geleerde, sans doute que le dragon avait décidé de faire d’elle sa victime et qu’une fois qu’elle ne sera plus une menace, que ce sera au tour de la fée ou de du ninja présent... Cette simple possibilité motiva un peu plus Harlequin à se battre…et à vouloir protéger ces deux « compagnes » du jour. La demoiselle ne tiendrait pas éternellement face à de tels assauts... Mais comment allait-il pouvoir l’aider ?

Déjà une magnifique pluie mauve se mit à faire son apparition...cela ne présager rien de bon…alors King fit revenir la lance spirituelle et lui fit prendre son apparence de coussin, toujours au-dessus de lui, afin d’éviter de se prendre cet étrange liquide. ;certes il put en empêcher un peu de tomber sur lui, mais la deuxième vague fut impossible pour essayer de se protéger, son trésor sacré n’étant pas une éponge.

Être empoisonné n’était pas une chose fort agréable, surtout dans ce genre de situation, mais il fallait faire avec et tenir bon un maximum de temps... Le regard du roi des fées fut à nouveau sur le dragon et la jeune élu, celui-ci s’apprêter à la charger. Fermant les poings, et en écoutant que son courage, le roi des fées décida de foncer jusqu'à la jeune élue et de se prendre l’attaque à ça place…sauf que le coup le propulsa un peu plus loin contre le mur rocheux de la grotte. Franchement, il avait vraiment été débile d’agir comme ça !

[hors –rp : pardon si c’est court et que je fais pas grand-chose ><]

HRP :
Spoiler:

© Great Thief sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Ven 1 Mai - 20:28

- Rage  -

Je ne vis malheureusement pas si mes shurikens avaient fait mouche. Le seul indice qui me laissa perplexe fut le son d'entrechoquement de deux objets métalliques. Il ne pouvait y avoir que 2 explications. Soit deux de nos attaques combinées s'étaient malencontreusement annulées, soit le dragon avec une partie de son corps assez résistante pour me faire croire à un bout de métal. Quoi qu'il en était, un de mes projectiles au minimum n'avaient jamais atteint sa cible. Je n'avais plus qu'à espérer que les autres ait mieux marché.

La lumière atténua enfin son intensité. Je pus à nouveau évaluer l'état des lieux. Et il ne présageait rien de beau. Ma bouche s'ouvrit et mon visage afficha une expression d'étonnement quand je vis, en l'air, la première bulle de poison éclater. La recevant de plein fouet, je ne pus que voir la deuxième suivre le chemin de sa précédatrice. Je fus recouverte de ce liquide dangereux.

Merde !

Je regardai la bête, puis ma coéquipière pour assister au sauvetage de King. Ce geste me surpris, mais il me prouva que malgré ses apparences un peu enfantines et réservées, le jeune garçon pouvait être un très bon combattant. De mon côté, je rageai une nouvelle fois contre le chef de seika qui m'avait empêché d'apporter mes soins. Dans une telle situation, ils auraient été d'une aide non-négligeable...

Bon, si on peut pas soigner, autant empêcher de nuire...

Je sentis une colère et une rage monter en moi. Je courus directement contre le monstre pour lui frapper le flanc de toute mes forces. Puis je sortis un kunaï et tranchai deux fois la bête, usant du sentiment de haine immense pour mon ennemi pour augmenter l'effet de mon attaque. J'étais tellement énervé contre ce monstre et ce monde en général que je ne réfléchis même pas à sécuriser mes arrières. Je frappais, c'est tout. Je vidais mon dégoût sur cette bête. Mon avant-bras me rappelais durement que je m'étais faite mordre et la fatigue du combat semblait vouloir me freiner. De plus, le poison commençait déjà à infiltrer mon organisme. Mais qu'importe. Geleerde et King étaient blessés et chacun de nous avait donné le meilleur. Pas question que tous nos efforts soient réduits à néant. Tant que j'avais l'occasion de bouger, j'allais frapper.

Frapper et faire payer ce monstre pour les coups qu'il a donné. Que ce soit à moi ou aux autres.

- Au moins, cette équipe est soudée  -

Spoiler:

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 2 Mai - 11:42

La chasse est ouverte

La situation des trois élus de Seika contre le Gypceros devenait de plus en plus difficile. La créature combattait avec rage et bravoure, malgré son désavantage d'être seul. Le Gypceros puisait dans ces ressources sans ménagement, prenant un certain plaisir malsain à attaquer avec tout ce qu'il pouvait. Le flash désormais disparu, Geleerde ouvrit de nouveau les yeux. Pestant en voyant que son attaque fut sans succès, elle du réagir aussitôt aux shurikens que Sakura venait de lancer. Attrapant au vol le premier qui arrivait vers elle, la louve dévia le second à l'aide du shuriken qu'elle tenait désormais en main, le faisant voltiger à son opposé. Serrant l'arme fermement, Geleerde esquiva d'un habile jeu de jambe l'attaque du Gypceros en bondissant de quelques pas sur le côté, puis à l'opposé avant de reculer de nouveau pour éviter juste à temps le dernier assaut de la bête. Bercée par l'adrénaline du combat, l'élue de Seika su réagir en conséquence, sans prêter attention au reste, tout en lançant le shuriken qu'elle détenait, en direction de la bête.

Mais le poison eu raison d'elle par la suite.

Sentant ses forces la quittant lentement, Geleerde posa un genoux à terre en respirant bruyamment. Crachant une gerbe de sang, elle serra les dents en relevant la tête en direction de la créature. Le Gypceros ne semblait pas en avoir fini et se fit un plaisir de le prouver en régurgitant une nouvelle boule empoisonnée, tombant telle une pluie vengeresse et néfaste sur les trois élus de Seika. Relevant l'un de ses bras sur son visage afin de se protéger - bien que cette action fut inutile - l'hybride hurla de douleur au contact de ce poison.

Intérieurement, la louve savait que sa fin était proche.

« Ghn. Saloperie.»

Cependant, elle était une élue ô combien têtue et téméraire. Bien qu'affaiblie depuis son arrivée sur Kosaten, sa force mentale était l'un de ses précieux atouts et rien n'enticherait cette fierté animale. L'éventualité de fuir en compagnie de ses alliés lui traversa l'esprit un instant, le repli étant sans doute la meilleure option, pour le moment. Alors qu'elle s'apprêtait à prévenir ses alliés, la suite des événements en décida autrement.

Le Gypceros commença à se ruer de nouveau vers Geleerde qui tenta de se relever, mais dû de nouveau reposer son genoux à terre : la douleur était bien plus intense qu'elle ne le pensait. Serrant les dents en se maudissant elle-même de son impuissance, la louve ferma les yeux en se protégeant le visage, attendant fatalement, l'attaque de la bête. Mais le choc n'eut jamais lieu. Au lieu de cela, elle entendit un cri de douleur non loin d'elle. En ouvrant les yeux, la louve aperçu le Gypceros juste à ses côtés, avec King qui fut propulsé sur l'une des parois rocheuses. Geleerde voulu hurler le nom de son partenaire, mais le son de sa voix se brisa dans sa gorge. Encore une fois, elle venait d'être sauvée par ses coéquipiers, subissant à sa place, l'attaque de leur adversaire.

Ce fut l'action de trop. Comment pouvait-elle pensait qu'elle se replier maintenant alors que ses partenaires étaient là à lutter à ses côtés ? N'écoutant désormais plus son instinct qui lui dictait pourtant de se replier, la louve puisa dans ses dernières forces pour se relever, une haine indescriptible sur son visage. Serrant les poings à s'en faire saigner, Geleerde toisa le Gypceros, le méprisant du regard.

« C'est notre dernière chance... »

Relevant la tête en direction du plafond de la tanière, Geleerde ferma les yeux et prit une longue inspiration, avant de pousser un hurlement, tel un loup, son chant résonnant dans toute la grotte.

Elle ne désirait plus qu'une chose : lui faire payer.

Statistiques :

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mer 6 Mai - 21:42

- Fourberie d'un monstre -

Au moment où le Gypceros fonça sur Geleerde, il fut surprit de toucher un autre corps, celui de King. Mais tant que son action toucha une cible, alors il avait des chances de gagner. De plus, il avait en face de lui une cible facile et affaiblit. Jusque là, il avait ignoré cet élu d'apparence enfantine. Depuis peu, le monstre sentit la nécessité de fuir car il était vraiment en danger. Mais d'un autre côté, peut être qu'il pouvait en emmener un avec lui.

Cependant, il sentit un danger plus grand et tourna son regard vers Sakura. Il arriva à éviter le premier coup mais pas les suivants. La lame de la kunoichi le blessa à deux reprises et le décala un peu plus sur le côté. En plus, un shuriken se planta dans sa chair. L'enfant était hors de portée. Il avait Sakura et Geleerde dans son champ de vision. Il ne savait pas encore laquelle choisir. Mais ces attaques lui donnèrent plus l'envie de se replier que de dévorer l'un d'eux en sachant qu'il allait mourir. La créature prit donc de la distance, boitant un peu à cause de la douleur. Sa vitesse restait malgré tout à ne pas sous estimer.

Grâce à son repli, Gypceros fit un petit bond supplémentaire au moment où il entendit le cri de Geleerde. Ayant enregistré ce son dans sa mémoire, il n'allait pas se faire avoir une deuxième fois si facilement. Sa direction allait droit vers le fond de la grotte. Un garde avait donné au groupe une information très importante sur le fait qu'il y avait la lumière du jour qui pénétrait dans la grotte à cet endroit là. Il surveillait quand même derrière lui pour voir si un ennemi n'était pas trop proche.

Puis à un moment donné, quand la lumière commença à pointer le bout de son nez, le monstre ralentit le pas et tomba au sol. Il était comme mort, sans vie et sa respiration très difficile à percevoir. Malgré ses techniques de combat très rudimentaires, il savait quand même feinter. Les premiers qui allaient oser l'approcher, allaient recevoir une belle correction. La mission des élus consistaient à anéantir ce monstre, alors allaient ils tenter d'aller jusqu'au bout de celle-ci? Ou bien allaient ils abandonner car il y avait trop de blessés? En tout cas, un coup de queue allait balayer le périmètre au moindre pas proche de lui.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mar 12 Mai - 18:27

Avant de sombrer  

Le dragon était coriace, peux importer les assauts des autres, rien n'y faisait. Peut-être avaient-ils affronté un adversaire trop puissant et que malgré leur statut d'élu, le monstre rester imbattable. Pourtant, depuis un moment déjà, des signes de faiblesse pouvaient se faire voir sur l'immense créature.

King tenait difficilement sur ces deux jambes, le poison commencé à faire effet et l'affaiblissait de plus en plus. Voilà à quoi était réduit l'un des sept pêchers capitaux : Pitoyable et faible. Tout le contraire de ce qu'il était réellement. Que diraient ses amis s'ils le voyait ainsi?

Geleerde voulu à nouveau essayer de paralyser le dragon avec son crie et l'être féerique esquiva le hurlement en se roulant sur le sol afin de s'éloigner un peu. Pas le moment non plus de se retrouver incapable de ne rien faire et d'attendre la fin bêtement.

Sans plus tarder, Harlequin suivit le monstre. Ce n'était pas un vulgaire empoisonnement qui allait l'arrêter maintenant! Sauf qu'à un moment l'énergumène était allongé sur le sol, impossible de savoir s'il avait succombé à ces blessures ou non. Voulant en etre sûr, la fée voulu se dirigeait vers la créature tout en restant méfiant. C'était trop facile....

Lorsque le dragon se mit à attaquer par "surprise" avec sa queue,ce fut la ninja aux cheveux roses qui décida de se prendre le coup,sous ces yeux...Et disons que la tete de la fée aurait presque pu être comique tellement ces yeux étaient grand ouverts,sauf que la situation n'était pas fait pour être drôle,malheureusement. Bon,le petit etre était rester un peu retrait après ça,mais c'était suffisant pour attaquer!

Comme le coussin vert l’avait suivi, King eut juste besoin de la faire changer de forme, afin de pouvoir user de la lance spirituelle une dernière fois. De toute façon, il le sentait qu’au fond,'il n’arriverait pas à rester debout jusqu'à la fin. Vraiment…vraiment inutile....

King leva son bras puis le tendit ensuite vers le monstre, son trésor sacré fonça sur le dragon une fois, puis l’attaqua à nouveau de la même manière.

HRP :
Spoiler:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Mer 13 Mai - 21:48

- Serait-ce la fin ?-

Après m'être un peu défoulé sur le monstre, celui-ci esquissa un mouvement sur le côté. Je voulus à nouveau m'approcher pour continuer mon assaut quand mon oreille détecta le même cri que tout à l'heure. Geelerde était en train d'utiliser sa technique de paralysie. Instictivement, je fis un bond en arrière pour m'éloigner du monstre et ainsi éviter d'être prise dans l'attaque. Fixant mes yeux sur le monstre, je me préparai à soit à pouvoir attaquer une cible immobilisée comme tout à l'heure, soit à faire face à une bête encore plus enragé que maintenant d'avoir à éviter tant de coups. Mais à mon grand étonnement, la bête choisit de s'enfuir. La rage qui restait encore en moi, me fit hurler.

Reviens, on n'en a pas finit !

Je concentrai du chakra dans la plante de mes pieds et entrepris de le prendre en chasse, bientôt suivi par King. Le poison reçu tout à l'heure ralentissait mes mouvements et me pesait sur les membres, mais j'avais encore bien assez de force et de volonté pour ne pas me laisser distancer. Le monstre finit par s'arrêter et tomber au sol. Avait-il atteint ses limites ? Je m'arrêtai près de lui et laissai le grizzli s'assurer de l'état de la bête, gardant de mon côté, un oeil attentif sur l'adversaire. J'eus par ailleurs raison, car bientôt, je vis un début de mouvement de sa queue. Me jetant alors sur mon coéquipier, je le poussai un peu brusquement pour le mettre hors d'atteinte de l'attaque.

King attention !

Je pris le coup de plein fouet et fus éjectée contre un mur de la grotte. L'impact avec la paroi m'arracha un cri de douleur et un filet de sang jaillit de ma bouche. Je ratterrit lourdement sur le sol, et fus obligé de ne plus bougé quelques secondes pour que mon souffle revienne correctement, tellement la douleur commençait à prendre le dessus. Mon corps était passablement engroudi, mais je me relevai malgré tout l'effort que ça demandait pour voir King lancer la première attaque. Ma rage avait à nouveau augmenté et point positive, la bête commençait sérieusement à s'épuiser. Déjà en l'examinant de loin, j'avais remarqué qu'elle avait perdu beaucoup de force, et le fait qu'elle soit dans cette position indiquait un déclin des capacités.

C'était le moment d'en finir.

Je réunis une part des dernières forces me restant et fonçai contre le monstre, et simultanément avec la deuxième attaques de King, je concentrai le plus de chakra que je pouvais dans mon poing pour l'envoyer dans le flanc de la bête. Sans tarder, je chargeai le poing gauche et frappai à nouveau. Le poison agissait encore beaucoup, il me tiraillait les membres mais une fois le monstre tué, j'allais pouvoir me faire soigner. Ce n'était qu'une question de temps.

- Il fallait que le combat se termine... pour l'équipe -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 16 Mai - 6:21

La chasse est ouverte

Après avoir poussé son hurlement, les jambes de la louve flanchèrent aussitôt. Le poison du Gypceros fut une nouvelle fois, la source de ses maux, ses dernières forces, la quittant lentement. Posant ses deux genoux à terre, Geleerde cracha son propre sang, respirant difficilement. L'hybride n'arriverait pas à tenir plus longtemps, il fallait à tout prix que leurs dernières attaques viennent à bout de la créature avant qu'il ne soit trop tard pour les trois élus de Seika. Sa vue se troubla un instant, ses sens s’embrumèrent lentement, n'arrivant plus à suivre distinctement ses mouvements de ses alliés ainsi que du Gypceros.

Crachant une nouvelle gerbe de sang, Geleerde plaqua sa main devant sa bouche pour tenter de contenir ses hauts-les-cœurs. Ce n'était pas le moment de flancher et encore moins le moment de perdre conscience. Secouant rapidement la tête pour se réveiller, la louve reporta son attention vers le Gypceros. Surprise de ne pas le voir, elle chercha rapidement du regard, ses propres alliés qui étaient parti à la poursuite de la bête. Se relevant difficilement, elle fut avertie de la nouvelle position des King et Sakura en entendant cette dernière prévenir son coéquipier de l'attaque du Gypceros. Serrant les poings de frustration et de douleur, l'hybride puisa dans ses dernières ressources pour accourir vers eux, espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard. Cette course fut d'autant plus difficile pour elle, qui eu toute les peines du monde pour finalement les rejoindre enfin.

En apercevant la créature qui s'attaqua à Sakura une nouvelle fois à l'aide de sa queue, Geleerde resta quelques secondes en retrait. Cette créature savait se montrer coriace, c'était une évidence. Son désir de survie était également exemplaire, mais les trois élus ne pouvaient se permettre de lui laisser la vie sauve. La bête hurlait de douleur et intérieurement, le côté animal de la louve, fut attristé de voir un de ses congénères, rendre définitivement les armes.

Prenant une légère impulsion sur ses jambes, l'hybride arriva juste devant lui, plongeant l'espace d'un instant, ses yeux rubis dans ceux de la créature. Elle arma une ultime fois ses deux poing et les écrasa simultanément sur les côtés de la tête du Gypceros avant de poser un genoux à terre, épuisée.

- Beau combat... Bravo.

Statistiques :

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 16 Mai - 11:53

- La disparition -

Le Gypceros venait de réaliser son attaque désespérée. Sakura reçu de plein fouet sa queue et l'envoyant valser plus loin. Cependant, le monstre manquait d'énergie et il eut du mal à se redresser convenablement. Il tenta encore de fuir mais fut vite rattraper par ses poursuivants. Une lance le transperça par deux fois, le laissant presque à terre. Il utilisait ses dernières forces pour rester debout et continuer à avancer. Il savait que sa vie allait se terminer ainsi. Mais au lieu de laisser sortir sa rage, le désespoir avait prit place dans son esprit.

Son sang tombait à terre, colorant le sol et laissant sa dernière touche à ce cadre préhistorique. Alors que son regard était essentiellement rivé devant lui, il reçu à nouveau des coups. Cette fois-ci, il ne pu contenir la douleur et le choc. La créature tomba au sol, poussant un cri de douleur. Son regard exprimait la rage et il détourna ses yeux pour les porter sur Geleerde. Peut être y avait il un sens à cet échange silencieux ou peut être pas. En tout cas, ses pupilles commençaient à se fermer lentement. Sa tête se baissa et se posa délicatement au sol. Feintait il encore comme la fois précédente?

Il ne bougea plus du tout l'espace d'une minute. Sa respiration n'était plus présente et son sang continuait à couler le long de son corps. Les élus venaient d'accomplir leur mission. Mais à quel prix? Chacun d'eux étaient empoisonné. Allaient ils pouvoir sortir de cette grotte sans succomber à leur fardeau?

Puis dans un dernier élan, le monstre se réveilla soudainement. Ses yeux étaient complètement blancs et il ne regardait même pas ses bourreaux. Ses jambes se mirent à bouger et il se déplaça à toute allure vers le fond de la grotte. Lorsqu'il atteignit le fameux endroit où la lumière du soleil pouvait passer, le Gypceros se laissa tomber lourdement par terre. Le jour illuminait sa carcasse définitivement morte. L'espace d'une seconde on pu apercevoir une ombre sur le halo lumineux au sol. On aurait dit qu'il y avait quelqu'un au dessus. Mais ce fut tellement bref, qu'il fallait avoir l’œil. Le cadavre s'évapora très rapidement comme s'il tombait en poussière. Et il ne resta plus aucune trace du petit dragon.

(Vous pouvez demander de l'aide aux gardes devant l'entrée de la grotte. Le PNJ n'interviendra plus)

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Dim 17 Mai - 10:44

Victoire !

Ils avaient... Réussi,le dragon n'était plus, leurs efforts avaient enfin payé. Laissant un sourire naitre sur son visage enfantin,King s'approcha un peu de ces coéquipières qui était dans le même état que lui. Le poison faisait lentement son effet, lui aussi avait énormément de mal à tenir sur ces deux jambes,sa vue devenait de plus en plus floue. Mais suite à cette victoire,le sentiment d'être encore en vie et d'avoir réussi la mission permettez de rester encore quelques instant debout.

King ∞ « Nous...L'avons enfin vaincu ! Cet créature était coriace, mais nous avons put mettre fin à sa longue vie...Je dois avouer que vous vous êtes bien battu ! »

Quelques minutes après, les soldats entrèrent dans la grotte, sans doute après avoir vu qu'il n'y avait plus aucun danger présent. Ils trouvèrent les élus en bien piteux état, luttent sans doute contre le poison que le dragon avait lancé précédemment. Les humains n'attendirent pas plus pour venir porter secours aux élus de Seika.

Par chance,les gardes avaient ramené de l'anti-poison et n'attendirent pas plus pour soigner le plus vite possible les élus. Après avoir fait ça, ils aidèrent leurs héros du jour à sortir de la grotte aussi.

HRP : Pardon si c'est court ><

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 23 Mai - 18:16

- Bilan -

J'avais tout donné.

Le monstre était vaincu. Sentant mes jambes flancher, je m'approchai péniblement du bord de la grotte ou se trouvait geelerde et m'effondra à genoux. Je me tins à la paroi et cracha une nouvelle dose de sang. J'avais mal partout. Mon avant-bras me rappelai ardemment la terrible morsure qu'il avait subi et chacun de mes conduits sanguin ressentait lentement le passage du poison. La silhouette de la louve commença à se déformer et ma vision se troubla. Je vis vaguement une deuxième forme s'approcher et en déduit que c'était King. Ecoutant son discours qui me fit ressentir un immense soulagement et une satisfaction d'avoir réussi ma mission, je lui répondis néanmoins.

Toi aussi, merci à toi... mais... évite de trop bouger, pour éviter que... parvins-je à articuler alors que mon corps rejeta à nouveau de liquide de vie. Me laissant aller le dos contre la grotte pour complètement relâché mes muscles, je finis

éviter que le poison se répande. Il faut que... que l'on tienne jusqu'à... ce qu'ils arrivent.

Je sentis un vertige me prendre. Je fermai les yeux pour le supporter au mieux. Ma respiration était irrégulière, mais j'étais heureuse. J'avais fait la rencontre de deux très bons compagnons et avait vaincu un monstre coriace avec mon niveau actuel. C'était une réussite.

J'entendis des bruits se rapprochant mais ne vit plus rien. Comme rassurée par ce que j'avais identifié comme les soldats restés dehors, sûrement alerté par le monstre qui était sorti, je ne résistai plus à l'envie de rester éveillé.

Je m'évanouis et mon corps tomba par terre. Je laissai la suite aux nouveaux arrivants, le coeur heureux d'avoir accompli ma mission.

Malgré mes techniques médicales disparues, cette fois, je n'étais pas en arrière -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   Sam 27 Juin - 7:09

La chasse est ouverte

Enfin.

Le combat fut terminé, non sans mal, mais les élus avaient triomphé du Gypceros, laissant exprimer leurs joies et soulagements. Encore sonné par le poison coulant dans ses veines, la louve resta de longue minute silencieuse, un genou à terre, respirant difficilement, sourcil froncé. Observant la créature s'éloigner d'eux, l'hybride ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce que ce dernier redevienne en l'état de poussière. Ecarquillant les yeux en découvrant cela, l'hybride ne su comprendre ce que cela pouvait-il bien dire et lorsque l'ont connaissait l'hybride, il n'était pas bien difficile de savoir que cela était une très grande source de frustration pour elle de ne pas connaître les raisons d'un événement...

Les soldats de Seika vinrent à eux pour leur prêter main forte, les aidant à panser leurs blessures et leur administrer quelques antidotes permettant au poison d'être annihilé. L'un des gardes, vint en direction de Geleerde afin de l'aider à se relever, ce que l'élue de Seika refusa en se remettant sur ses propres jambes avant qu'il ne tente quoi que ce soit.

Encore tremblante et légèrement sonnée, elle tituba un instant avant de se reprendre. Être en position de faiblesse était une chose dont l'hybride refusait farouchement, sa fierté étant encore fermement ancré en elle, bien que l'élue fût consciente de ses pouvoirs bridés. S'approchant de ses alliés, Geleerde posa son regard sur le corps inconscient de Sakura, puis vers King. Ces derniers, étaient tous les deux venu en aide à l'hybride, la protégeant lors d'attaque venant de la bête. Un geste qui avait su surprendre la demoiselle, qui ne comprenait pas pourquoi certaines personnes étaient capables de se sacrifier pour de parfait inconnu. Pour ses alliés, la louve était prête à agir parfois sans réfléchir, mais sous certaines conditions...

Pourtant, malgré cela, l'hybride fut reconnaissante pour ce qu'ils avaient entrepris : sans eux, elle n'aurait jamais pu s'en sortir seule. Se massant la nuque un instant, elle poussa un bref soupire avant de murmurer, presque pour elle-même :

- Merci pour votre aide, Sakura, King. Je considère cette première rencontre comme étant un pas vers notre alliance pour l'avenir. Prenez soin de vous, d'ici là.

Se retournant pour aller en direction de la dépouille de la créature, Geleerde observa de longues minutes ce dont il restait de leur ancien adversaire avant de relever la tête en direction du seul point de lumière présent dans la grotte. À la fois calme et silencieuse, l'hybride était également tiraillé sur ce qu'il venait de se produire à l'instant. Avaient-ils raté quelque chose, lors de cette mission ? Ressentant encore les effets du poison, l'élue de Seika serra les dents, portant une main vers son front, une migraine douloureuse se logeant dans le crâne de la louve. Un lot de question traversa l'esprit de Geleerde avant que les soldats ne l'invitent à sortir de la tanière.

Il ne restait désormais plus qu'à découvrir les réponses de cet étrange phénomène qui ne cessait de prendre de l'ampleur sur Kosaten.

HRP:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quest] La chasse des bras cassés   

[Quest] La chasse des bras cassés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2