Partagez | .
[Quest] Le gang Bang sans biafine
Invité Invité

-



MessageSujet: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Ven 3 Avr - 12:09

- Qui a apporté des bananes? -

La forêt de givre, un endroit très mystérieux... Mais qu'est ce qui pourrait attirer des gens à y pénétrer? Peut être une fête surprise. Ou bien un trésor caché. En tout cas, plusieurs élus de Fuyu eurent vent d'une rumeur. Il y aurait un monstre rare qui s'y cacherait. Une somme importante sera la récompense à celui qui ramènera sa tête. Le recruteur était un vieux soldat à la retraite. Il engageait des mercenaires pour trouver des trésors difficile d'accès en temps normal. Mais cette fois-ci, il fallait faire intervenir la puissance des élus.

Du côté de l'élu de Minshu, lui aussi pu capter cette rumeur un peu étrange. Peu importait la manière mais devait il y croire? Mais surtout, n'était il pas dangereux d'aller vérifier sur un territoire ennemi? Le danger était beaucoup plus grand pour lui, cependant c'était un élu aussi et il était assez dégourdit pour y arriver en un seul morceau...

Un groupe de quatre vaillants guerriers... Cela s'annonçait explosif. Et tous se retrouvèrent bien vite ensemble, perdus au milieu de cette forêt. Personne n'était capable de dire où se trouvait exactement ce monstre. D'ailleurs, beaucoup de gens y perdirent la vie en essayant. Une tempête de neige était présente en plus, de quoi descendre le moral des troupes. Pas de moyen de s'abriter. Les arbres étaient tous gelés et ne faisaient même pas un écran de protection.

Le froid hivernal allait peut être terminer cette expédition alors qu'elle n'avait même pas décollé. Le courage et l'endurance de ces élus étaient déjà mis à l'épreuve. La rumeur racontait que; "Un singe géant dévore les voyageurs qui oseraient s'aventurer dans la forêt de givre. Depuis qu'il vit dans ce lieu, une tempête de neige irrégulière se lève et piège les malchanceux. Il faut faire très attention aux traces de pas car si vous trouvez une empreinte d'un pied géant, alors vous risquez de mourir dans les prochaines minutes."

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 1445
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Ven 3 Avr - 19:55



   
Monster Hunter Quest


   
Chasse



   

L’argent … L’argent était sans aucun doute, une chose bien étrange … Comme quelque chose de naturel : personne ne semblait réellement en avoir le contrôle et certains avaient vis-à-vis de l’argent, une certaine dépendance. Cependant, l’argent était quelque chose d’artificiel … Et comme bien des choses artificielles, l’argent était superficiel … Ce n’était donc pas par appât du gain, que Néo s’était mis dans un décor si étranger. Lui, dont la peau était orange, préférait les températures élevées et les décors colorés. Mais avant tout cela, Néo était surtout un homme de science et comme tout ceux de sa « race », il avait une curiosité extrême, presque maladive de voir, de connaître, et de comprendre. Il avait entendu dire qu’un singe géant se trouvait dans la Forêt de givre, à Fuyu.

Sans faire plus de manière et sans demander plus d’information, il s’était doté de bottes et d’habits en fourrure blanche, qu’il avait mis au-dessus de sa combinaison : le Venom Suit. Même si le camp adverse ne l’effrayait pas particulièrement, il avait tout de même entreprit un grand détour pour éviter des affrontements inutiles et risqués. Au bout de plusieurs heures de marche, il arriva non loin d’une foule d’arbre divers et variés, tous au tronc gelé. C’était la première fois qu’il voyait cette forêt, mais il n’y avait aucun doute à avoir, il était bien devant la Forêt de givre. Le climat changea brutalement après son arrivée comme s’il avait été en proie à une illusion … Une tempête de neige se leva instantanément, mais Néo continua d’avancer, le regard aussi froid que le paysage … Il avait de plus en plus de mal à s’orienter et à voir ce qui se déroulait sous ses yeux, et un moment, aussi vite qu’elle avait commencée, la tempête de neige s’arrêta.

« ?! »

Le jeune homme ne put que constater : Il était désormais en plein cœur de la Forêt de givre ... Il avait l’impression d’avoir marché 5 mètres, mais en réalité, il avait parcouru plusieurs centaines de mètres … Une jeune femme arrivait près de lui, elle aussi, découvrait avec stupéfaction les lieux. On avait prévenu Néo qu’il ne serait pas seul à chasser le primate, et avoir un ou deux compagnons de fortune n’était pas une si mauvaise chose dans ce genre d’aventure … Il prit les devants et interpella la brune d’un ton reposant et presque amical :

« On dirait qu’on va devoir chasser ensemble … Je m’appelle Néo, vous allez bien ? »


HRP:
 


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1705
Yens : 52
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Ven 3 Avr - 23:00


   
Une rumeur


   
Inquiétant... c'était inquiétant...

Quand assise à une table d'un petit bar avec un verre de thé noir pour me réchauffer j'avais surpris une conversation parlant d'un singe, rôdant dangereusement dans la forêt provoquant la malchance de civils, je m'étais arrêté de boire un instant pour me focaliser sur les voix qui venaient de s'exprimer. Cette bête avait vraiment l'air d'être un gros problème et elle était près d'Hyouga. De ce que j'entendais, une récompense était à la clé pour quiconque osait la battre. Mon esprit s'était mis à réfléchir. Bien sûr que je voulais venir en aide mais en l'état actuel des choses, je ne pouvais pas battre cette créature.

Je sortis du bar en songeant encore à cette nouvelle et arrivai devant la porte de l’hôtel dont je louais actuellement une chambre. J’ouvris la porte et le réceptionniste m’interpella.

Ah mademoiselle, vous êtes bien Mlle Oshigato ?


Je hochai la tête et m’approchai du comptoire. Il me tendit un parchemin en disant qu’un soldat lui avait remis pour moi. Un  brin surprise, je l’ouvris et ce que je lu me laissa bouche-bée : il contenait la mission d’aller chasser le singe de la forêt de givre. Je regardai le réceptionniste interdite, et il me répondit, la mine remplie de compassion.

Avant de partir, il m’a dit que si vous éprouviez de la réticence, il comprenait mais vous recommandait fortement d’y participer pour vos dons médicaux, aussi réduits soient-ils. Car vous ne serez pas toute seule et surtout,  il en va de la sécurité de la population, vous comprenez ?


Sa déclaration m’attrista un instant, mais je finis par reposer le parchemin sur le comptoir et murmurai.

Je comprends. Alors si je peux être utile à mes futurs coéquipiers, je vais tenter d’y aller malgré que ça ne me rassure pas beaucoup

Je montai dans ma chambre et mis sécher la veste que je portais ainsi que mes souliers. Puis je pris une veste plus chaude, des souliers plus confortables, un nécessaire de combat et ressortis.

Arrivée dans la forêt de givre, je me fis surprendre par une tempête de neige. Refermant au maximum la fermeture de ma veste, j’entrepris d’avancer et de voir du mieux que je pouvais ou j’allais. Je ne marchais plus très vite, mais fut contente d’y être déjà venu une fois auparavant, cela me permettait de mieux me déplacer. Quand enfin, la tempête se calma, je distinguai quelque chose bouger. Bien trop petit pour être le monstre décrit, j’en déduis que ce devait être un des coéquipiers annoncé par l’homme du comptoir. D’ailleurs, il s’avança vers moi et parla le premier.

On dirait qu’on va devoir chasser ensemble … Je m’appelle Néo, vous allez bien ?

Enchantée, moi c’est Rumaki. Oui ça va, depuis que je suis ici, je m’habitude très lentement à ce froid abominable, mais ce n’est pas facile. J’espère que l’on ne sera pas que deux.


Puis j'ouvrit les yeux en me rendant compte de ce que je venais de dire.

Pardon, je ne voulais pas insinuer que vous êtes faible, loin de là, je me dis juste que si le monstre est si terrifiant qu’il y paraît, c’est toujours mieux si on est plus nombreux. D’autant plus que moi…

Je marquai une pause et conclut.

...Moi je ne sais que soigner presque, alors ça peut compliquer les choses.


Je lui souris, un peu génée.


   ©MangaMultiverse

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Sam 4 Avr - 20:08



Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux



Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?


Fuyu. Je détestai cet endroit à cause de son roi. Pourtant, je l'adorais pour sa température toujours agréable et revigorante. C'était comme-ci ce pays était fait pour moi. Normal, j'allais devenir son prochain souverain, une fois que j'aurais assez de force et de moyen pour assurer ma domination. Mais pour le moment, je profitais l'environnement qui embrassait les degrés négatifs. Le manteau de neige permanent de la Forêt de Givre n'avait pas changé depuis ma dernière visite. Friable et molle, mes pieds s'y enfonçaient par moment. C'était un plaisir d'y marcher. Cependant, je n'étais pas ici pour m'amuser. Hier soir, au bistrot, un vieil homme était venu quémander quelques braves soldats pour chasser un possible monstre. Manque de bol, il n'y avait que des alcoolos ce soir-là. A part moi. En lui payant quelques verres, il me confessa que la bête se trouvait dans la forêt de Givre. Décidément, cette forêt n'était pas sûre. Excité, par une chasse, j'acceptai l'offre de vieux en laissant implicitement entendre que mon aide n'était pas gratuite.

Et voilà où j'en étais. Encore une fois dans cette forêt à la recherche d'une proie. Je n'avais eu aucun détail sur la bête, et s'en était encore plus excitant. Je savais juste que je n'étais pas le seul sur l'affaire, car le vieux avait parlé d'un partage de la récompense, s'il y en avait une. Bosser en groupe était mon point fort, surtout quand j'étais le leader, ou du moins le stratèges. Il allait falloir s'imposer très vite dans ce groupe de fortune, histoire ne pas être gêné dans la traque. En parlant de traque, je remarquai deux jeux d'empreintes de pas dans la neige. Surement mes coéquipiers. Je les suivais donc avant d'apercevoir un homme et une femme au loin. Méfiant, je m'approchai doucement d'eux, mes vêtements blancs renforçant ma discrétion. J'étais maintenant adossé à un arbre à écouter leurs conversations. J'étais arrivé quand la femme révéla son nom. Rumaki. Quelques coups d'œil discret vers elle me firent alors apparaître une grande vérité. J'allais vraisemblablement coucher avec elle. C'était le destin ! Il était fatigué de me torturer et m'avait offert le plaisir de voir une aussi belle créature ! Aaaah, l'amour.

Mes sentiments ne m'empêchèrent pas d'écouter. Elle était soigneuse donc. Un véritable ange pensant mes plaies après une dure bataille... Han ! Quant à l'autre, sa tête ne me revenait pas. Était-il un rival ? Allait-il me piquer mon Aphrodite ? Nan, aucune chance. Ce gringalet ne résisterait même pas à un Popo. Et dieu, que c'était faible un Popo. Néanmoins, s'il était là, c'est qu'il s'était senti capable de chasser. J'avais vu assez d'enfants défaire des armées pour ne plus fier aux apparences.

Je sortis de ma cachette en faisant en sorte de ne pas être vu. L'air détendu et serein, avec tout de même, une main sur la garde de ma rapière, j'avançais doucement vers eux. Arborant un sourire charmeur, je devais sembler très bizarre avec mes vêtements légers. Ce n'était pas de ma faute si boire le sang du Démon de Glace m'avait immunisé contre les effets du froid. Enfin, je ne m'en souciais guère, j'avais d'autres idées en tête. J'ignorai complètement le gamin aux cheveux blancs pour me diriger vers ma dulcinée. La voix suave, je fis une gracieuse courbette pour la saluer.

- Mes hommages, Milady. Je me nomme Nashar, Général de l'Armée Impériale de mon monde, et neveux de l'Empereur. Et une personne aussi exquise que vous ne peut avoir qu'un prénom tout aussi exquis... Rumaki, n'est-ce pas ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Sam 4 Avr - 21:54



 
La rencontre


 


~Musique~


Artorias laissa planer son regard sur les terres qui l'avait accueilli. Cela faisait déjà quelques jours depuis l'éveil de sa conscience grâce aux efforts d'un homme maniant la glace et une rapière comme personne. De ce qu'il avait pu recueillir, il n'était plus dans son monde d'origine. Le concept ne lui était pas inconnu, car traverser différents plans d'existences pour se rendre dans une version parallèle de son monde était chose possible dans Lordran. La différence était que dans ce cas-ci, ce n'était pas une version parallèle de Lordran mais bien un monde complètement différent. Il ne reconnaissait pas ces pics enneigés ni cette forêt de givre. Il avait parcouru de long en large les terres hostiles du royaume des glaces qui lui était inconnu, mais il n'avait vu aucune trace des terres de Catalina, Thorolund ou encore même d'Anor Londo. Ses pas lui avait finalement ramené à son point de départ. Il se retrouvait donc ici, à contempler le paysage environnant.

En vérité, ce ne fut pas seulement la force de ses jambes qui l'avait forcé à revenir ici. Dans le village précédent, un vieux soldat avait quémandé son aide pour débarrasser la région d'un monstre se révélait être dangereux pour tous ceux qui s'aventuraient dans les bois. Malgré son état d'affaiblissement refuser pareil requête n'effleura même pas l'esprit du chevalier de Gwyn. Maintenant qu'il avait repris le dessus sur les abysses, rien ne l'empêcher d'accomplir son plus grand des devoirs. Protéger les petites gens.

Il balada ses yeux de gauche à droite et aperçu finalement du mouvement a l'est. Il pouvait voir une ombre massive se déplacer habillement d'arbre en arbre. C'était sa cible. Il prépara son arme et s'apprêtait à se lancer à sa poursuite quand des mouvements un peu plus à l'Ouest le mis en alerte. Il écarquilla les yeux avec appréhension. Des voyageurs ? Non ! Que faisaient-ils ici ? De plus, la trajectoire que semblait prendre la bête au loin semblait être... Ce n'était pas bon. Son corps commença à se mouvoir de lui-même et le marcheur des abysses se laissa tomber de la falaise qui le servait de perchoir. Il atterrit au sol avec fracas, mais ne perdit pas de temps et se précipita en direction du groupe qu'il avait aperçu. En s'approchant, le géant avoisinant les trois mètres lâcha un soupir de soulagement. Parmi le groupe d'inconnu se trouvait un homme qui avait tout son respect. Nashar où l'homme qui avait tenu tête contre sa version enragée et qui lui avait permis de reprendre ses esprits. Le chevalier savait qu'il pouvait compter sur lui pour protéger les deux autres individus en cas d'attaque.

Il arqua ses jambes et tendit ses muscles au maximum avant de se projeter en avant grâce à un bon vertigineux. Le géant atterri à côté du groupe et leur tourna le dos en préparant son énorme claymore à s'abattre sur le premier ennemi qui entrerait dans son champ de vision. Il se mettait volontairement en avant pour pouvoir être le premier à recevoir l'assaut de la bête. Si elle voulait à tout prix, la vie des personnes derrière lui, il serait le premier sur lequel elle devrait passer. Il tourna légèrement la tête en direction du groupe, plus particulièrement le manipulateur de glace. Plus aucune trace d'agressivité ne pouvait être vue dans son regard. Il laissa échapper sa voix grave et marquée de son casque. Il n'était pas bavard, mais lorsqu'il parlait, c'était que la situation l'exigeait.

« Mettez-vous en garde Nashar... Il arrive »

Il accorda un autre regard envers les deux autres personnes et fit signe de la tête en signe de salut. Il se retourna ensuite vers la direction ou il avait aperçu l'énorme silhouette pour la dernière fois. Il ne laissera pas la bête toucher à un seul cheveu de ses compagnons.

 

 


Dernière édition par Artorias le Lun 6 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Sam 4 Avr - 23:16

- Coucou je suis là -

La tempête de neige s'était calmé depuis quelques minutes mais c'était juste une pause avant la prochaine tuerie. Les aventuriers discutaient tranquillement entre eux. Même si le dernier arrivé remit les pendules à l'heure, la présence du monstre était incertaine encore. Une silhouette fut effectivement aperçue plus tôt. Mais à qui appartenait elle vraiment?

Et puis tout à coup, la tempête se leva à nouveau. La neige éclaboussait au visage de ceux ne portant aucune protection. La visibilité se réduisait au fil des secondes. La température baissait à vive allure. Le climat n'était pas à leur avantage. Du moins pour la plupart d'entre eux. Car le groupe devait compter sur la présence de quelqu'un d'autre. Il y avait une personne, habillée de tout en blanc tout près d'eux. On aurait dit qu'elle cherchait à se camoufler mais en fait non. Une veste blanche, la capuche blanche, le pantalon blanc et même les cheveux blancs. Elle voulait rester discrète et tout tomba à l'eau, lorsqu'elle éternua.

« Atchoum ! »

C'était une jeune fille, le nez un peu coulant à cause du froid. Elle remarqua que les aventuriers l'avaient repéré et aussitôt, elle se rapprocha d'eux. Le pas hésitant, le regard baissé. Elle ne savait pas trop quoi dire mais il y avait surtout ce grand homme qui faisait peur. Alors qu'elle prit son courage à deux mains pour prendre la parole, un bruit étrange arriva aux oreilles des plus prudents. L'un d'eux était trop préoccupé à charmer sa compagnon pour y prêter attention.

Sans crier gare, une main sortit du sol neigeux et attrapa la jambe de Nashar. Un monstre surgit de nul part, effrayant davantage la jeune fille qui poussa un cri. C'était un Blangonga, une espèce de singe géant au pelage blanc. Avec son jouet entre les mains, il le jeta contre un arbre puis sauta sur le côté pour prendre ses distances. Il disparu lentement dans la tempête de neige, profitant de la visibilité pour se camoufler.

Le Blangonga était spécialiste dans ce genre de configuration. De plus, il n'avait que des ennemis en face de lui. Il ramassa un bloc de glace au sol et le jeta dans le groupe. Celle qui allait se prendre le projectile était Rumaki. Ensuite il se déplaça pour ne pas être une cible facile, gardant ses distances dans un premier temps. Malgré sa taille et sa bestialité, il était malin comme un singe... Et il fallait dépenser de l'énergie pour arriver à le trouver mais surtout pour l'approcher d'assez près.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 1445
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 5 Avr - 14:32



   
Monster Hunter Quest


   
Engagement



   

Rumaki … Bien que peu commun, ce nom, une fois associé à la personne qui le portait, rendit Néo quelque peu pensif … Du moins, plus que d’habitude. Il avait l’impression d’avoir déjà rencontré la brune, mais ne se souvenait pas dans quelles circonstances, et pour quelles raisons … Peut-être l’avait-il seulement rêvé ..?

Avant qu’il ne puisse se plonger dans ses pensées, un jeune homme qui avait écouté les petites formalités à l’écart, fit son apparition. Ce dernier était tout comme Néo pour l’occasion, vêtu de blanc, mais ses vêtements étaient bien plus légers et discrets, très peu adapté à l’endroit. Détail important, il avait des cheveux bleus, rappelant légèrement ceux de l’Angélique de par leurs coupe, mais son visage donnait, probablement à cause de son menton carré, une plus grande impression de maturité. Il fit une courte présentation, qui semblait plus destiner à Rumaki, mais que Néo pu entendre aussi :

« Mes hommes Milady. Je me nomme Nashar, Général de l’Armée Impériale de mon monde et neveux de l’Empereur. Et une personne aussi exquise que vous ne peut avoir qu’un prénom tout aussi exquis … Rumaki, n’est-ce pas ? »

*Neveu de l'Empereur ..? Celui de Seika ..?* Pendant que Nashar se présentait, des bruits lourds et brefs se firent entendre, non loin du trio de chasseur … Quelque chose arrivait … Et rapidement. Néo retira son manteau, qui le ralentirait plus qu’autre chose au « moment T », le regard fixe, alerte. Il prit tout de même la peine d’avertir ses compagnons :

« Quelque chose vient.  »

Et effectivement, quelque chose vint, même si ce n’était pas ce qu’il avait anticipé. Un titan, de presque 3 mètres, tout d’armure vêtu, se posa devant eux.« Mettez-vous en garde Nashar … Il arrive. » Dit-il d'une voix grave. Était-ce le garde du corps de Nashar ? Ça n'aurait pas été étrange pour une personne de son rang, mais ... Qu'est ce qu'un neveu d'empereur pouvait faire ici, à chasser le « primate géant » ? Ce « chevalier », de presque deux fois sa taille, armé de son énorme épée, rassura un peu Néo, il était vrai que derrière sa silhouette imposante, on se sentait à l’abri de tout. Même son arrivée, presque aussi héroïque que lui, ne pouvait que motiver les troupes. D’un hochement de tête, le « cuirassé » salua ses compagnons de fortune.


Chase ─ ♫

Soudain, aussi vite qu’elle s'était arrêtée, la tempête de neige reprit. Néo, qui avait retiré son manteau plus tôt, fut littéralement congelé le temps d’un instant … Comme tout à l’heure, la visibilité se réduisait drastiquement et la neige, virevoltante, frappait pratiquement le Blanc-chevelu … Dans la tempête, presque rien n’était visible, et à cause du vent violent, les bruits étaient pratiquement masqués … Impossible de prévoir ce qui suivi : Un bruit fort, mais bref, de sol qui s'écroule, se fit entendre, puis un cri féminin, qui aida Néo à s’orienter. *Derrière !* Il se retourna d’un mouvement bref, mais la visibilité étant toujours aussi nulle, impossible de voir ce qui se passait …

Il avança tout de même, aussi rapidement qu’il put, usant de ses bras pour tenter de filtrer la neige qui s’abattait sur son visage. Un énorme bloc de glace passa au-dessus de lui, la bête était droit devant. Sans hésiter un instant, il envoya un éclair dans le voile de neige. S’il atteignait sa cible, une réponse sonore devrait l’orienter. Mieux valait ne pas prendre plus de risque, il n’était pas seule et l’avantage du nombre était important … Usant de son agilité, il prit place au-dessus d’un arbre pour essayer d’avoir une vue d’ensemble de la situation : À sa gauche, se trouvait deux silhouettes, probablement Nashar et Rumaki de par leurs tailles, le géant d'acier était non loin d'eux … Impossible de dire ce qu'ils faisaient exactement à cause de la tempête …  Des remouds dans la neige, le firent machinalement regarder dans la direction opposé : la bête semblait littéralement fuir le groupe, par petits bonds. Néo devait rester ici, pour avertir le groupe de ses mouvements et tenter d'éviter d'autres attaques surprises :

« Il est à ... Difficile d'évaluer les distances dans ce contexte ... 40 mètres sur votre gauche ! »

Une boussole aurait été plus efficace ... Et un climat plus propice aussi ...

Spoiler:
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1705
Yens : 52
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 5 Avr - 19:43


   
le combat s'engage


   
La tempête s'était arrêté, pour mon grand bonheur. À peine avais-je fini ma présentation que j'aperçus, adossé à un arbre une deuxième personne, tout de blanc vêtue. Elle s'approcha et me prit la main. Surprise, mes joues virèrent au rouge alors qu'il se présentait de façon... peu banale. Un petit sourire gênée sur le visage, je lui répondis.

Euh... oui je m'appelle bien ainsi, enchantée.


Mais la conversation fut brève. Le dénommé Neo nous avertit que quelque chose venait. Tendant l'oreille, je prêtai alors attention à ce qui m'entourait et entendis effectivement un bruit s'approcher. Ne me préoccupant soudainement plus de celui qui me tenait encore la main, je me concentrai pour identifier le bruit. Il surgit tout à coup devant nous, me faisant quelque peu sursauter.

« Mettez-vous en garde Nashar... Il arrive »


Nashar ? Alors il connaissait cet homme ? Est-ce que Neo le connaissait aussi ? Mais je ne pus en savoir plus car la neige se remit à voler. Prise de court, je me fis éblouir par la tempête et cachai mon visage avec mon bras, faisant gentiment lâcher mon courtisan. Je le voyais à peine à cause du temps, mais cela me donnait un point ou me concentrer. Malheureusement, je vis le sol craqueler et aggriper le pied du jeune homme.

Nashar attention !! lâchai-je avant d'entendre une fille crier derrière moi

Mais trop tard. La main fit s'envoler le général et il disparu de ma vue. J'hurlai son nom, soudainement paniquée. Puis je cherchai brièvement la fille qui avait crié, et que je n'avais pas vu auparavant. Quand je la vis, je demandai.

Qui êtes-vous ? Vous ne devriez pas être là, c'est dangereux !

Mais mon attention fut captée par une silhouette qui sortait du sol pour finalement se camoufler dans la tempête. Je tentai d'en voir le plus possible les détails, mais le vent était trop fort et je ne pus distinguer beaucoup de chose. Réfléchissant un instant, je crée un clone et lui donna l'ordre de rester vers la fille pour en savoir plus et la protéger. De mon côté, je pris le risque d'avancer dans la direction par laquelle Nashar avait été envoyé avant de distinguer quelque chose foncer vers moi. Prise de peur, je n'eus le réflexe que d'amener le deuxième bras vers mon visage et de crier. Heureusement, un bruit me fit comprendre que ce qui devait me blesser avait heurté un obstacle. Lâchant un soupir de soulagement, je continuai ma marche.

J'étais gelée par le vent glacial, mais je distinguai bientôt un arbre et quelqu'un en dessous. Je décidai de marcher jusqu'à l'arbre pour découvrir Nashar à ses pieds. Je m'agenouillai vers lui et lui demanda.

Nashar, vous allez bien ?


Après m'être assuré de son état et voyant qu'il n'avait rien de grave, j'entendis une voix :

Il est à ...  40 mètres sur votre gauche !

En entendant ça, je me levai d'un bond et sortis un kunaï de mon sac, m'orientant dans la direction indiquée. C'était plus instinctif que réfléchi. Ma vue était toujours brouillée par le vent, et je n'avais aucune idée de l'allure et la force du monstre. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'est protéger Nashar le temps qu'il se remette et tenter de survivre face à ce monstre.

   ©MangaMultiverse

   


formulaire ::
 


Dernière édition par Rumaki Oshigato le Dim 5 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 5 Avr - 22:01



Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux



Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?


Hoho ? En dirait que mon petit cinéma faisait son effet. J'avais hâte que tous ceci soit terminé pour que je puisse en apprendre plus sur cette Rumaki... De manière plus... Intime et... Profonde. J'étais une cause perdue ♥. J'allais continuer mon charme, quand le gringalet nous avertit que quelque chose venait à notre rencontre. C'est à ce moment que je détectai une variation dans la température ambiante. Le froid recommençait à augmenter. C'était beaucoup trop rapide pour être normal, ce nouvel arrivant en était la cause ? J'eus ma réponse très rapidement. Non, ce n'était pas lui. C'était Artorias, le géant que j'avais combattu dans cette même forêt, il n'y avait pas si longtemps que ça. Sa présence ici me rassura autant qu'elle me fit peur. J'allais devoir l'affronter une seconde fois s'il perdait encore l'esprit, et je n'avais pas envie de croiser le fer avec lui pour le moment. D'ailleurs, sa phrase d'entrer n'était pas très réjouissante. Il m'avertit d'un danger. Blague à part, le gringalet m'a averti qu'un géant arrivait, celui-ci m'avertissant aussi que quelque chose arrivait.

- Sir Artorias ? Qui y a-t-il ?

Mon attention fut détournée par un petit éternuement tout mignon derrière mon dos. Une jeune fille... Trop jeune. Faisait-elle partie du groupe ? Bah, tant mieux. Plus j'avais de gens avec moi, plus j'aurais de stratégie à appliquer. Je regardai le géant se mettre en avant. Ainsi donc, il était vraiment quelqu'un d'altruiste, prêt à mourir pour sauver des vies. Ce n'était pas mon cas. Je me retournai vers Rumaki, sans doute choquée par l'apparition du colosse.

- Excusez ses manières, il s'appelle Arto...

A cet instant précis, la température chuta énormément et le vent commença à se déchaîner. C'était vraiment louche. Une telle chute de degrés ne pouvait pas être naturelle. Je me tournai alors vers l'ensemble du groupe, perdant au passage mon sourire enjôleur pour un visage plus strict.

- Ce froid n'est pas nor...

Je sentis une main agripper ma jambe à cet instant précis. Mon sang se glaça, plus que d'habitude.

- Eh mer...

Pourrais-je finir une phrase un jour ? Je fus immédiatement projeté au loin, sous les cris de surprise de mes compagnons féminins. Fort heureusement, un arbre m'arrêta. Enfin, « heureusement », cela faisait quand même mal, mais j'avais quelques accessoires qui atténuèrent le choc. Je fus cependant sonné quelques secondes, assez pour que Rumaki arrive à moi en me demandant si j'allais bien. Je me relevai avec un peu de mal, mais une fois debout, je pus constater que je n'avais pas de blessure grave.

- Oui, je vais bien. Il m'a surpris.

N'ayant plus rien du charmeur de tout à l'heure, je lui avais répondu assez froidement. Mais l'heure n'était plus aux enfantillages. Une saloperie de macaque décérébré venait de s'en prendre à moi. A MOI ! Pourquoi MOI ? J'ALLAIS LE MASSACRER ! LUI FAIRE TELLEMENT DE MAL QU'IL IRA CONTRE SES INTINCTS ET SE DONNERA LA MORT POUR NE PLUS SOUFFRIR ! AAAAAH ! Et le PIRE ! C'était qu'il l'avait fait au nez et à la barbe d'Artorias et du reste du groupe ! Il avait même réussi à s'enfuir ! AAH ! Quelle équipe ! Mon sang bouillonnait de rage. Je devais me calmer vite, sinon j'allais encore m'enflammer et me mettre dans une galère sans nom. J'abaissais alors la température interne de mon corps, histoire de baisser le taux d'adrénaline me mettant sur le qui-vive. Le gringalet annonça que quelque chose était à 40 mètres sur la gauche. Je remarquai alors que la jeune femme devant moi s'était armée d'un bien étrange couteau et qu'elle était prête à attaquer. Mmh, elle me plaisait bien.

Maintenant plus calme, je fis le point sur la situation. La visibilité était mauvaise à cause de la tempête. Je pouvais néanmoins mieux apercevoir les choses que le commun des mortels que j'étais habitué à ce genre de condition climatique. La force de l'adversaire n'était plus à prouver, il m'avait soulevé comme une vulgaire chaussette. Peut-être aurait-il plus de mal avec Artorias ? En parlant du géant, mieux valait ne pas rester trop éloigné de lui. Même s'il pouvait se déchaîner à tous moment, il restait tout de même un soutien fort appréciable. Je pris donc la main de Rumaki et la ramenai vers moi en me dirigeant vers notre position de départ.

- Il faut rester le plus groupé possible !

En arrivant, je vis... Deux Rumaki ? Elle se dédoublait ? Mais avec un tel pouvoir au lit ! Les possibilités étaient infinies ! Oh oui ! Le clone, ou l'original, je ne sais pas, semblait protéger la gamine. Je cherchai du regard le gringalet. Je ne voyais pas très loin à cause de la tempête de neige, mais je crus distinguer une forme dans un arbre. C'était quoi son problème ? Je me faisais violemment heurter et lui, il jouait au singe. Une espèce de méthode de concentration peut-être. « Comprends ton ennemi pour mieux le vaincre » ou quelque chose dans le genre.

- Hey ! Son Wukang ! Descend de là ! On doit parler stratégie !



To be continued ...


© Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 5 Avr - 23:22



 
Affrontement


 

Artorias fronça les sourcils en se concentrant vers la direction d'où semblait arriver la bête qu'il allait affronter. Il fut tellement absorbé dans sa tâche qu'il ne répondit pas à Nashar qui lui demanda ce qu'il se passait. Alors que le groupe dans son dos commençait à faire plus ample connaissance, un bruit retenu son attention. Un éternuement si discret et faible qu'il pouvait facilement ne pas être remarqué. Une enfant se trouvait devant eux, grelottant dans le blizzard qui s'était de nouveau levé. Que faisait-elle ici !? Le chevalier tenta dans un premier temps de l'approcher, mais il se retint quand il vit l'appréhension dans les pupilles encore innocentes de la jeune fille. Elle avait peur de lui. Rien d'étonnant au vu de sa carrure et de sa taille démesuré pour les gens de ce monde, mais bien qu'il le sache, le marcheur des abysses pris ce regard comme un coup de couteau. Être la crainte des personnes qu'il aspirait à protéger n'était pas exactement ce qu'il désirait.

Un craquement suspicieux le sorti de ses rêveries. Quelque chose n'allait pas et le cri de frayeur qui s'échappa de la bouche de la jeune fille confirma ses soupçons. De nulle part, un primate massif surgit du sol et saisit Nashar par la jambe et le projeta violemment contre un arbre voisin. Le chevalier écarquilla les yeux, la sureté du groupe était en danger. Il ne tint même pas compte de la fascination qu'il eut quand il vit la jeune femme du groupe se dédoubler pour protéger l'enfant, ce n'était pas sa priorité actuellement. Toutefois si cela continuait ainsi, le groupe allait se disperser et ce genre de chose n'augurait jamais rien de bon. Il prit une décision.

Il se précipita au côté des deux filles du groupe et saisit machinalement la plus jeune pour la poser sur son torse de façon à ce qu'elle agrippe son cou de ses deux petites mains. Il prit ensuite le Doppelgänger de la jeune femme et la plaça sur son dos. Il ne prit pas en compte leur complainte ou frayeur, c'était les derniers de ses soucis dans cette situation. Une seule phrase s'échappa de la bouche du géant.


~Musique~


« Accrochez-vous... »

Puis sous une impulsion, il se précipita en direction du reste du groupe. Il arriva à temps pour voir un bloc de glace se diriger à toute vitesse vers la femme à la magie étrange. En contractant les muscles de ses jambes une dernière fois, il se propulsa en avant pour s'interposer entre le bloc et sa cible. Il tendit le bras en avant, paume ouverte, en attente du futur choc, tout en s'assurant que ses passagers ne soient pas en danger s'il ne parvenait pas à stopper l'attaque. Il lâcha un grognement sous la force de l'impact. La force du projectile était telle que cela lui fit reculer de plusieurs centimètres. Toutefois, le chevalier réussi tout de même à contenir l'attaque grâce à position de défense. Au bout de quelques secondes, la poussé diminua pour au final devenir nulle. Le bloc de glace tomba au sol. Quelques secondes plus tard, Artorias bougea le bras dans tous les sens. Parfait, son membre était toujours fonctionnel.

Il déposa avec le plus de douceur possible ses deux passagers avec le reste du groupe. Alors qu'il fixait avec attention le groupe pour faire un bilan de leurs états, la voix du jeune garçon qui s'était posté en hauteur sur les branches d'un arbre le sorti de son observation. Il sera le poing. Le manieur de foudre venait de lui indiquer la position de la bête poilue. C'était à son tour d'agir. Il accorda un dernier regard à la jeune fille qui devait être morte de peur dans cette situation. Il étendit son bras avec hésitation dans sa direction dans le but de la rassurer, mais s'arrêta à mi-chemin. Il se remémora son regard effrayé par son existence. Il rétracta sa main et se tourna dans la direction que lui avait indiquée Néo.

« Ne t'en fais pas... Je ne laisserais rien arriver jusqu'à toi »

Il se précipita en avant à toute vitesse et ne prit même pas en compte l'avertissement de Nashar. L'adrénaline commença à affluer dans tout son corps. Il était Artorias, le Marcheur d'Abysses. Un des commandants des chevaliers d'argent d'Anor Londo, la citée des Dieux. Il avait combattu les dragons millénaires aux côtés d'Ornstein et de son seigneur, Gwyn le dieu solaire. Ce n'était pas un singe un peu plus grand que la moyenne qui allait remettre en cause cela.

Arrivé à cinq mètres de la position indiqué par le jeune élu de Fuyu, Artorias procéda à faire un coup de pied sauté en avant. Mais cela n'en resta pas là, dès qu'il renoua un lien avec le sol, il dégaina son énorme claymore et l'abattis dans un arc horizontal. À la fin de son combo, le chevalier de Gwyn recula et se mit sur ses gardes. Une des choses que Lordran lui avait apprises était que la vie était susceptible de le quitter au moindre moment d'inattention.


 

 




-----------------------------------


Stats:
 

Equipement:
 

Actions:
 

Technique et Passif:
 


Dernière édition par Artorias le Lun 6 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Lun 6 Avr - 12:14

- Je dois me venger -

Pendant sa première charge, Blangonga fut quand même atteint par une décharge électrique venant de Neo. Ce coup l'alerta quand même dans la dangerosité de ce groupe. Cette fois-ci il n'était pas tombé sur de simples villageois. Il devait donc faire attention et les tuer un par un. Mais il fut ensuite surprit par l'apparition soudaine du colosse en armure. Il reçu son coup de pied et l'obligea à reculer un peu. Par contre, le monstre n'allait pas se laissait faire si facilement. En voyant l'épée arriver sur lui, il eut le temps de l'esquiver proprement sur le côté. Il enchaîna aussitôt par un souffle glacé. La gueule ouverte, un vent encore plus glacé que cette tempête se dirigea vers Artorias. Il avait pour but de l'immobiliser car il savait qu'il serait gênant. De toute façon, le Blangonga préférait d'abord s'attaquer aux cibles les plus fragiles. Même si son attaque échouait, cela servait juste de distraction.

Par la suite, il se terra une nouvelle fois dans le sol, disparaissant aux yeux de tous. La tempête de neige servait toujours de voila pour barrer la visibilité. Nashar était maintenant sur ses gardes et il n'allait surement pas se reprendre la même attaque deux fois. La bête évita donc de le viser pour cette fois. Mais cet élu devait quand même faire attention aux changements de plan de dernière minute.
Le froid régna encore en maître, laissant le doute à tout le monde. Pendant ce temps, la fillette prit la parole pour se présenter. Elle évita toujours de croiser le regard du géant mais fixa quand même la jeune femme à côté d'elle.

« Je m'appelle Cyria. Je... Je suis venu me venger. Ce monstre à tuer mon père... Aidez moi, s'il vous plait... »

En prononçant ses mots, elle se rendit compte à quelle point elle était faible. Quelques larmes perlèrent de ses yeux. Puis elle tomba à genoux tout en essayant ses yeux. Avec le froid ambiant, l'eau pouvait geler assez vite et c'était très désagréable. Puis elle refixa Rumaki avec ses yeux couleurs dorés. Cette jeune fille respirait l'innocence. Et pourtant elle avait tenté de se venger. Chacun possédait une part d'ombre incontrôlable au fond de lui.

Alors qu'elle voulu rajouter d'autres explications, le monstre décida de sortir à ce moment précis. Le sol se brisa pour laisser place à cette créature qui se trouva juste à côté de Cyria. Il était sur le point d'abattre son poing sur elle. La cible se jeta à terre, complètement terrorisée et la tête dans la neige. Elle ne regardait même plus le monstre et ce qu'il pourrait lui faire. Mais au dernier moment, il changea de cible et visa Rumaki qui n'était pas loin.

Sentant le danger venir, la bête se replia aussitôt pour à nouveau disparaître dans le blizzard.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Monster Hunter Quest le Mar 7 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 1445
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 7 Avr - 7:21



   
Monster Hunter Quest


   
Sollicitations



   


Chase ─ ♫
Néo, depuis son perchoir, était quelque peu épargné par le blizzard « infernal ». Même si ce dernier, l’empêchait presque complètement de distinguer les mouvements au sol, comme s’il essayait de regarder dans l’eau en restant sur la berge. Seuls quelques ombres grossières lui permettaient de ne pas être totalement dépourvu d’information …  Il détourna brièvement son attention de la grosse silhouette, qui était probablement celle du monstre, pour s’assurer de l’état de ses compagnons : Deux ... Non, quatre ? Quatre personnes restaient côte à côte, mais la silhouette d’Artorias n’était pas parmi elles, d’autres chasseurs les avaient rejoints ? À 6 contre 1, l’issue du combat se précisait …

La voix de Nashar se fit entendre dans le vacarme de la tempête, les variations de cette dernière le coupaient parfois : « Hey ! … On doit parler stratégie ! » Le Foudroyant ne répondit qu’intérieurement. *Parler ? Dans ces conditions ? Ne voit-il pas que nous sommes à la merci de cette chose ?* Malgré ses réticences, il savait qu’il descende, ou qu’il ne descende pas, la bête attaquerait à nouveau. Avant de s’exécuter, il lança un dernier regard en direction de l’endroit où il avait vu le primate géant. La silhouette de la créature bougeait légèrement et … Celle du « chevalier » ! Tous deux s’affrontait, là-bas ..! Aider Artorias ou se réunir ? Un choix s’imposait. Il fut assez rapide : Mieux valait perdre un homme, que 4.

Néo sauta de son arbre, puis se remit à avancer vers ses compagnons de fortune … Il arriva assez rapidement à eux, aidé par le saut qu’il venait de faire. Alors qu’il commençait à les voir clairement, le sol trembla une fraction de seconde, puis, le même bruit de chute de neige que plus tôt. *Pas encore ..!* Si la bête allait réitérer son attaque là-bas, aucune raison d’être prudent. Il arrêta de marcher, et se mit à courir aussi vite qu’il put, dans ce blizzard. Il put finalement apercevoir distinctement la silhouette de leur assaillant : un primate, bien plus gros que la normale, blanc, probablement. Celui-ci venait de frapper, mais sans hésiter, Néo tenta sa chance, et renvoya un éclair sur l'animal. Ce dernier se volatilisa ensuite. L’équipe était redescendue à 5, 1 membre manquait à l’appel, probablement un des nouveaux, car Nashar et Rumaki étaient toujours présents. Il les interpella :

« Artorias est parti combattre la bête, et- »

Soudain, Néo se figea, il aperçut la troisième silhouette de tout à l’heure : c’était une jeune fille. L’aspect de cet enfant, ressemblait fortement au sien … Ce dernier, même s’il s’était déjà vu, n’aimait pas se regarder. Il trouvait que son apparence « humaine », ne pouvait être sa véritable enveloppe corporelle, car trop banale pour lui … Légèrement agacé, il détourna les yeux, se reprit, et continua : « Nous devons nous déplacer d’arbre en arbre pour éviter ses attaques souterraines … » Il s’arrêta un instant, pensant que la bête surgirait à cette instant … Depuis tout à l’heure, elle faisait preuve d’une certaine forme d’intelligence en jouant de ce blizzard soudain … Ou peut-être, était-ce de l’instinct ..?

Il reprit : « Artorias se trouve dans cette direction, il indiqua l’orientation de son regard mauve. Je peux vous guidez depuis ce grand arbre, mais il serait mieux qu’on reste groupé. J’espère que vous savez TOUS passer d’un arbre à l’autre. Il insista sur le « tous », pour provoquer la discussion sur cette enfant. Si cette dernière n’était qu’un poids, mieux valait s’en servir d’appât, ou de bouclier, mais ne pas s’en encombrer … la situation était déjà, bien assez risquée ...

Spoiler:
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1705
Yens : 52
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 7 Avr - 12:42


Ma protégée


Je restai sur la défensive aux côtés de Nashar. Je n'avais aucune idée de la façon dont j'allais résister jusqu'à ce qu'il puisse se relever, mais je devais nous défendre.

En fin c'est ce que je me disais jusqu'à ce qu'il me prenne la main et m'attire dans la direction par laquelle on était venu. Premièrement surprise, je failli perdre l'équilibre et lâcher mon kunaï. Il n'en fut rien. Je me laissai donc guider pour retrouver mon clone et la jeune fille de tout à l'heure. Je me précipitai vers eux et demandai à mon double de me raconter ce qu'il s'était passé. Elle me parla d'une créature bizarre en armure qui les avait protégées et qui avait contré le bloc de neige qui m'était destiné. Je sus alors que le bruit que j'avais entendu à cet instant était la parade de cette créature. Elle m'indiqua encore qu'il était en ce moment en train de combattre le monstre et que la fille allait bien, me faisant part de ses intentions.

Se venger ? répétai-je Oh ma fille, tu t'es lancée dans quelques chose de bien périlleux lui dis-je, la prenant délicatement par les épaules.

Je n'avait pas le temps de lui expliquer ce que je pensais de la vengeance, mais me permit tout de même ses quelques mots. En constatant qu'elle se mettait à pleurer, je la pris dans mes bras.

T'inquiète pas ma petite, je suis là maintenant

À peine avais-je fini ma phrase que je sentis le sol trembler. Un déclic se fit dans ma tête: comme pour Nashar tout à l'heure, le monstre attaquait. Je criai à mon double de sauter avant d'aggriper la fille dans mes bras et de faire un bond en arrière. La bête semblait viser la jeune fille avant de soudainement changer de cible et s'en prendre à moi. Atterrissant  sur un arbre, je concentrai un peu de chakra dans mes pieds et esquivai à nouveau le coup. Une fois à terre, je demandai à la fille si tout allait bien.

Puis j'entendis Neo nous montrer la direction de Artorias, que je devinai être la créature qui s'était occupé de mon clone tout à l'heure, et proposer de ce déplacer en hauteur pour éviter le blizzard.

... J’espère que vous savez TOUS passer d’un arbre à l’autre.


Moi je le savais, mais qu'en était-il de ma petite protégée ? En voyant son air peu rassuré, je lui demandai si elle s'en sentais capable. Puis je lançai à Neo.

J'en suis capable, mais si cette fille ne l'ait pas, je la porterai et mon clone me couvrira jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Je regardai mon clone pour vérifier qu'il est bien entendu et nous hochâmes la tête en même temps. Le message était donc passé.


©MangaMultiverse



formulaire :
 


Dernière édition par Rumaki Oshigato le Mar 7 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 7 Avr - 14:04



Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux



Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?


Artorias s'était précipité au combat, il était maintenant hors de vue, même pour moi. La gamine prit alors la parole, pendant que j'appelai le gringalet haut perché. Elle voulait se venger d'une mort ? Si commun. Lui passer ma lame sous la gorge lui épargnerait bien des soucis, et me dispenserait d'écouter ses pleurs. Je détestai les plus d'enfants. Tellement aigu, tellement inutile. Je me contentai d'ignorer sa remarque pendant que Rumaki la réconforter. J'usai du bruit du brouillard pour me concentrer sur l'éventuelle approche du singe... Ce qui paya finalement. Je sentis la terre trembler puis se craqueler. Le monstre sortit alors et se dirigea droit vers la gamine. Enfin du silence. Hélas, il dévia sa trajectoire pour l'une de mes dulcinées... Euh... Une de ma dulcinée ? Comment dire ? Bref.

Je ne perdis pas de temps décidai de mener une double attaque contre lui. Je matérialisai une lame de glace assez large que je tins d'une main tandis que je pointai l'autre vers le fuyard tout en courant vers lui abattis mon arme froide et en déchainant mon Frost de ma main libre au même instant. J'avais effectivement ressenti de la résistance, mais était-ce le macaque ou le sol ? Impossible à dire. Il m'aurait fallu une seconde de plus pour en être certain... Tant pis, il allait falloir attendre pour voir s'il était blessé.

L'excitation du combat passé, je me dirigeai rapidement vers le groupe qui venait d'accueillir Son Wukang. Il eut la brillante idée de se cacher dans un arbre pour échapper à un singe. Aaah. Si jeune. Sarcasme à part, ce n'était pas si bête, mais pas la meilleure option non plus. Ne voyant aucune autre solution, j'acquiesçai de la tête. Il parla aussi de Sir Artorias. Partageait entre l'envie d'aller l'aider et de me mettre à l'abri, je choisis la première solution en foutant de mes précédentes déclarations sur le fait de rester en groupe. Une fois que Rumaki proposa de porter la gamine sur son dos durant l'escalade, je pris la parole.

- Écoutez, je vais prévenir Sir Artorias de notre idée. A nous deux, nous devrions pouvoir nous défendre. Restez dans ce coin, je le ramènerais ici.

J'attendis une réponse de mes équipiers, de toute façon, j'allais m'élancer aussitôt qu'ils m'auraient donné leur avis.


To be continued ...


© Never-Utopia



Spoiler:
 


Dernière édition par Nashar le Mar 7 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 7 Avr - 18:41



 
Monster Hunter Quest


 

Son premier coup atteignit sa cible cependant son coup d'épée n'eut pas la même chance. Le primate géant était habile, bien plus que le chevalier pour l'instant en tout cas. La prochaine chose qu'il sentit fut un frisson envahir son corps. Malheureusement pour lui, le blizzard environnant camoufla le rayon glacial sortant de la gueule du Blangonga et il n'eut pas le réflexe d'esquiver.

En quelques secondes, le chevalier fut paralysé. Des blocs de glace couvrirent la totalité de son armure de métal noir. Le chevalier laissa échapper un grondement sourd de son casque. Il venait de se faire avoir par un vulgaire singe des glaces. Lui qui avait vaillamment combattu des légions de dragons et Manus le père primordial des ténèbres, venait de se faire avoir par un singe. Une honte. Il s'était beaucoup trop rouillé à son goût. L'état d'affaiblissement dans lequel il se trouvait n'était pas une excuse pour sa piètre performance.

Ses anciens camarades auraient honte de le voir dans cet état. Immobile et faible. Il ne pouvait protéger personne comme ça. Sa promesse faite à la jeune fille raisonna dans sa tête. Est-ce que cela serait une autre promesse qu'il aurait à briser ?

Le bruit de craquelure qui s'échappa du sol en direction du groupe alarma le géant. Tous les muscles de son corps se tendirent alors qu'il tenta de se défaire de l'emprise de la glace. Petit à petit, des fissures commencèrent à apparaitre sur la glace qui le recouvrait. Artorias serre les dents en entendant le bruit de combat un peu plus loin. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps ici. À l'instant où il sera libéré de cette étreinte, il réglerait le compte du grand macaque.

Les yeux du marcheur d'abysse s'écarquillèrent en voyant une lueur rose dans la tempête de neige environnante. Il doutait que cela soit une capacité du singe qui se focalisait sur la furtivité alors il en déduit que c'était une des capacités de ses compagnons. Il verrouilla son regard sur la lumière rose. Ça devait être le résultat de l'escarmouche entendu plus tôt. Ses compagnons ont dû réussir a marqué la bête dont on pouvait désormais déterminer la position. Le chevalier redoubla d'efforts et le bruit de craquèlement se fit de plus en plus fort, signe qu'il allait bientôt se défaire de sa paralysie. Son regard ne lâcha pas la petite lumière dans le blizzard. Il allait terrasser le primate des glaces, peu importe le prix à payer.


 

 



-----------------------------------


Stats:
 

Equipement:
 

Actions:
 

Technique et Passif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 7 Avr - 22:20

- Bestialité -

Grâce à Rumaki, l'adolescente se sentit un peu rassurée. Ce monstre était hors de portée pour elle et son choix aurait pu lui coûter la vie. Désormais, elle ne servait plus à rien. Mais est ce que le groupe comptait la garder ou bien se débarrasser d'elle? Cyria n'arrivait même plus à répondre oralement. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était hocher la tête pour montrer son affirmation. Elle ne serait pas capable de grimper à l'arbre mais n'informa même pas le groupe de son incapacité. Ce n'était qu'une fille tout à fait banale et élevé pour être une simple mère de famille.

Pendant ce temps, le monstre commençait à rager de l'intérieur. Il venait de subir des dégâts non négligeable. Son dos était touché et saignait légèrement. Et malgré son intelligence un peu au dessus d'un simple calamar, son instinct animal reprenait peu à peu le dessus. celui-ci lui dictait d'y aller à fond, sans se retenir, ni fourberie. Devait il l'écouter? Il avait réussit à bloquer le grand chevalier tout à l'heure mais il savait qu'il allait bientôt revenir. Il avait sentit sa puissance, même si les nouveaux élus étaient comme des bébés.

D'ailleurs, le groupe décida de rester grouper. c'était une bonne idée et cela leur donnait l'avantage de réagir vite. Si l'un d'eux était ciblé, alors un autre pouvait l'aider. Seul Artorias restait en retrait à cause de son... léger handicape? Et ils décidèrent de se déplacer d'arbre en arbre. La fillette ne le pouvait pas, alors il fallait trouver une autre solution pour elle.

Blangonga avait fait le tour, observant ses proies de son œil habitué à sa tempête. Il grimpa à un arbre lui aussi puis s'approcha le plus près possible. Il repéra l'un d'eux qui était en tête de file. Neo serait sa prochaine cible. Et la bête profita d'un moment d'inattention de sa part, lorsqu'il discuta avec ses coéquipiers pour gérer leur problème, pour sauter sur lui. Le poing bien en avant, la rapidité de sa charge fut plus difficile à éviter à cause de la tempête. Mais c'était surtout parce que cette fois il n'attaqua par le sous sol. Ensuite il libéra sa bestialité et frappa encore avec ses deux poings, les abattant de haut en bas. Il voulait envoyer cet élu le plus loin possible de son groupe afin de le tuer en un contre un.

Et suivant cet optique, il se tourna dans une autre direction puis lança son souffle glacé vers un autre élu. La tentative était toujours la même, geler l'un d'eux pour les ralentir.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 1445
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 8 Avr - 9:26



   
Monster Hunter Quest


   
Dangers



   


Comme il l’avait deviné : cette fillette était un poids, et comme il l’avait pressenti, son équipe n’était pas aussi impitoyable que lui … Face à la majorité, le jeune homme préféra se plier sans combattre. Si ces gens étaient plus préoccupés par le sort de cette gamine, que par le leur, Néo ne pouvait s’y opposer. Avec une spontanéité exemplaire, la jeune femme brune, se proposa pour transporter l’incapable, ce qui dérangea un peu Néo … Le jeune homme n’était pas très endurant, et cette femme possédait selon ses dires, des dons d’infirmière, déterminants donc, pour le gringalet qu’il était. Porter cette enfant l’aurait vulnérabilisé, et sa mort, diminuerait les chances de survie du blanc-chevelu … Ah, la gentillesse … Qualité admirable, mais défaut mortel. Après Rumaki, se fut au tour de Nashar, désormais armé d’une lame de glace, de s’exprimer : « Écoutez, je vais prévenir Sir Artorias de notre idée. À nous deux, nous devrions pouvoir nous défendre. Restez dans ce coin, je le ramènerais ici. » Étrangement,  il ne rebondit pas sur les mots de sa voisine, comme s’il ne l’avait pas écouté, ce qui ne manqua pas d’interpeller Néo. Peut-être Nashar pensait-il comme lui, qu’il fallait se séparer de l’enfant ? Se réservait-il son opinion, comme l’Élu 196 ? Comme d’habitude, le blanc-chevelu préféra les pensées aux mots, et garda ses interrogations pour lui.

Pratiquement torse nu, l’Angélique commençait littéralement à geler sur place dans cette tempête de neige interminable. Il tentait tout de même de rester impassible, poussé par une certaine forme de fierté inconsciente … Et heureusement pour lui, son corps naturellement générateur d’électricité, se maintenait à une température à peu près normale de par ses aptitudes. La rencontre entre la fraicheur de la météo, et l’ardeur de son corps se faisait sur sa peau, l’empêchant de « souffrir » du froid, mais pas de greloter tel un garçonnet. Il s’empressa de répondre à Nashar, avant que l’on ne remarque son état :

« Non, la visibilité est trop mauvaise. Tu pourrais … »

Soudain, un changement dans le regard de ses compagnons l’avertit du danger. Il ne commença malheureusement à pivoter qu’à l’instant T : le singe géant bondissait sur lui, poing le premier. Trop tard pour esquiver. Par réflexe, il se mit en garde, et le Venom Suit activa l’Armure Robuste sur l’avertissement nerveux de son hôte. « Nguaah ! » À l’impact, Néo eut l’impression que ses bras explosaient … La différence de force entre lui et son assaillant était abyssale, et cette armure, aussi solide soit-elle, nécessitait la force de son porteur pour être totalement efficace. L’épaisseur de la neige permit au garçon de rester sur ses appuis, mais avant qu’il n’ait pu souffler, l’animal tenta de l’aplatir par la force de ses « biceps ». Pas cette fois. À nouveau en « mode combat », les instincts de combattant du Foudroyant reprirent le dessus. Il usa de sa dextérité « électrique » pour bondir sur le côté, laissant le macaque faire jaillir la neige de ses poings. Avec fluidité, Néo riposta avec un éclair en direction de l’imposante tête de l’animal,  qui ouvrait la gueule au même moment, envoyant une sorte de buée fraiche en direction de ses camarades. Quelle mouche avait piqué notre singe, pour se jeter ainsi au front ?

Spoiler:
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1705
Yens : 52
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 8 Avr - 18:45


Premiers soins


Même si la jeune fille ne répondit pas à la question de savoir si elle savait sauter d'arbre en arbre, je sentis bien qu'elle ne devait pas y arriver. Mes coéquipiers ne semblaient d'ailleurs beaucoup s'en préoccuper. Il est vrai qu'elle n'était pas très utile pour battre le monstre, mais peu importe, il était hors de question de la laisser livrer à elle-même près de ce singe. Elle n'y survivrait jamais et en tant que ninja, il était de mon devoir de la protéger.

C'était donc décider, je n'abandonnerais pas cette jeune fille. Quand Nashar nous proposa d'aller avertir le dénommé Artorias, j'hochai la tête pour accepter avant de repérer quelque chose foncer contre Neo. Les yeux écarquillé, je le montrai du doigt e hurlant

Neo derrière toi !!

Il se retourna juste à temps pour contrer le poing du monstre. Puis rapidement, il lança un éclair sur le monstre, l'empêchant ainsi d'envoyer un vent glacial dans ma direction. Profitant du répit accordé par l'attaque de Neo, j'ordonnai à mon clone de rester avec la fille et de lancer un kunaï explosif sur le singe pour le retarder avant de courir vers Neo. Il était dans un sale état.

Tu es blessé, assied-toi je vais te soigner.
lui demandai-je

Puis j'exécutai quelques signe de main et fis apparaître un chakra bleu-vert que je posai sur les plaies de Neo. Vu la faiblesse de ma technique, je ne pus tout guérir, mais Neo pouvait sentir une petite amélioration. À défaut d'avoir des techniques offensives, je pouvais au moins redonner quelques forces aux autres.

Pendant ce temps, mon clone avait rempli ma demande. Restant près de la fille, il avait lancé l'arme, et la détonation se fit entendre. Maintenant, le monstre allait sûrement riposter, je devais me dépêcher de finir mes soins avant qu'il ne revienne à la charge. Il ne restait plus qu'à espérer que Nashar revienne à temps avec Artorias pour continuer de combattre cette bête.
©MangaMultiverse



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Jeu 9 Avr - 11:25



 
Colere


 

« Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh »

Un grognement contrôlé, mais puissant s'échappa du casque du chevalier de Gwyn alors qu'il se débattait pour s'extirper de sa paralysie infligée par le singe des glaces. Les craquelures dans la glace qui l'emprisonnait se firent de plus en plus évidentes au fur et à mesure qu'il contracta les muscles de son corps à leurs paroxysmes. Puis, en une dernière impulsion, sa prison de glace de se brisa en mille morceaux et les stalagmites de glaces valdinguèrent dans les airs. Le marcheur des abysses était libre et il n'était pas content. Il tourna son regard sombre en direction des bruits d'affrontement qu'il avait entendu plus tôt. C'était là où son groupe était censé se trouver.

Il replia ses genoux sur eux même et se baissa en direction du sol, au point où son bras gauche inutilisable touchait le sol. Chaque muscle de son corps se préparait pour les évènements qui allaient suivre alors qu'il se fit une promesse mentale. Si le gorille des neiges avait ne serait-ce que poser une main sur ses camarades, il allait lui faire payer chaque coup par le sang et une douleur intense. Le chevalier laissa échapper de la buée de son casque en regardant dans la direction de son groupe. Puis, il s'élança en avant.

C'était là où son groupe était censé se trouver. Le vent souffla violemment dans sa chevelure attachée pendant quelques secondes avant de s'arrêter en voyant ses camarades lutter contre la bête massive au sol. Une fureur intérieure commençait à naître en voyant que ses compagnons avaient été blessés. Il avait échoué encore une fois à maintenir sa promesse. D'abord Ciaran à qui il avait promis de revenir de son expédition des abysses et maintenant la jeune fille morte de peur, car il n'avait pas pu l'éloigner du danger.

« Je te tiens »

Le géant serra les dents en fixant le macaque qui était la source de ses maux. Il allait l'exterminer avant qu'il ne fasse plus de tort. Profitant du fait qu'il centrait son attention sur le jeune manieur de foudre, Artorias bondit en avant dans une attaque surprise dans le dos. D'un mouvement puissant, il enclencha un arc vertical avec son épée sur tout le long du dos de la bête. Toutefois, il ne s'arrêta pas là. En effet, il ne prit pas le temps de souffler qu'il enclencha une autre attaque. Il souleva sa claymore et seconde fois et l'enfonça dans la jambe du Blangonga. Maintenant qu'il était ici, il n'allait plus lâcher.


 

 



-----------------------------------


Stats:
 

Equipement:
 

Actions:
 

Technique et Passif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Ven 10 Avr - 17:58

- Un otage -

Blangonga avait décidé d'attaquer en mode bestial. Son dévolu s'orienta d'abord vers Neo, qui reçu une petite correction. Cependant, ce dernier tenait à la vie et échappa à la mort. Alors que le monstre allait continuer son assaut dessus, un kunai le toucha à l'épaule et attira son attention. Les dégâts ne furent pas importants mais assez pour l'agacer. Son visage ne présageait rien de bon. Mais cela eut le mérite de lui faire oublier temporairement Neo.

Alors qu'il s'apprêta à charger en direction de son assaillant, le grand chevalier fit son apparition. Il n'y avait pas d'autre choix que de le combattre. Son imposante stature en faisait un mur infranchissable. Le Blangonga reçu le coup porté à son dos mais eut assez de réflexe pour faire un pas en avant avant de recevoir la sauce. Grâce à ça, il évita de se faire littéralement couper en deux. Par contre, une blessure de haut en bas au niveau de son dos ne lui fit pas plaisir du tout. Par la suite, il se replia en bondissant au loin. Par le même coup, il évita l'attaque qui visait sa jambe.

Réagissant le plus vite possible, la créature planta ses mains dans le sol et ramassa un bloc de glace. il le jeta simplement sur Artorias afin de lui faire perdre du temps. Puis il lui sauta dessus, le poing bien en avant et le faucher telle la mort. Sa frappe était toujours aussi puissante et il était difficile de pouvoir y résister sans séquelle. Il profita de sa vitesse et de ses assauts pour changer subitement de cible. La tempête était toujours présente et comme les dernières fois, il creusa dans le sol, disparaissant de la vue de tous. Le silence revint mais se brisa assez vite.

Le monstre de la forêt sortit de son trou pour attaquer une nouvelle fois Neo. Il ne l'avait pas oublié. Son poing s'abattit sur le petit humain, ignorant la véritable Rumaki qui était à ses côtés. D'ailleurs, si jamais il tentait de l'esquiver, c'était surement elle qui allait se prendre l'attaque.
De plus, il vit Nashar arrivait sur son flanc gauche. Le Blangonga bougea un peu sur le côté pour l'attraper par la jambe. A la manière d'un gourdin, le corps de cet élu se transforma en arme humaine. La bête l'utilisa pour frapper l'élu de Minshu et balayer le plus de monde possible. Pauvre Nashar...

Pendant ce temps, Cyria s'était fait la malle, ayant eut tellement peur pour sa survie. Elle partit en courant, profitant du fait que c'était les autres qui étaient visés.

[Nashar étant indisponible pour le moment, servira d'otage au monstre]

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1708
Yens : 1445
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Sam 11 Avr - 3:02



   
Monster Hunter Quest


   
Come Back(s)



   


D’abord indolore, les séquelles du « contact » entre Néo et le primate géant se faisait de plus en plus mordante et oppressante sur le jeune homme. À l’instant de l’impact, la douleur qu’il avait ressentie avait été à son paroxysme … Puis, plus rien. Désormais, de façon croissante, seconde par seconde, celle-ci s’amplifiait dangereusement … Avant même qu’il n’ait eu le temps de le demander, Rumaki, avec la même spontanéité que plus tôt, vint lui proposé ses services :

« Tu es blessé, assieds-toi je vais te soigner. »

La douleur grandissante tirait déjà notre gringalet au sol, il s’exécuta sans résister. Avait-elle ressentie sa douleur ? Non, elle avait assisté à l’assaut. Ce comportent était probablement altruiste, et propre à la brune … C’était admirable, que certaines personnes se dévoue ainsi à d’autres, sans demander en retour … La soigneuse fit quelques signes incantatoires qui firent naître une lueur bleu-vert sur ses mains, elle les apposa ensuite à l’endroit de la douleur. Cette dernière s’atténua progressivement, mettant le blanc-chevelu dans un état d’apaisement assez particulier …

Ce petit répit permit à Néo, de pouvoir observer sa partenaire de circonstance de façon exclusive, maintenant qu’elle était à quelques centimètres de lui … Et cette jeune femme, n’était assurément, pas repoussante. Ses traits étaient assez sobres et harmonieux, son visage inspirait maturité et sagesse de par sa forme, tandis que ses yeux donnaient un air candide au personnage. Air moins visible à cause de la situation, mais perceptible tout de même pour quelqu’un qui avait étudié tant de visage. Long moment d’abstention ou réelle attirance, le regard du foudroyant se portait sur les lèvres de la jeune femme, qui crachaient à chaque seconde de la buée à cause de la météo, légèrement entrouverte, figées, comme le visage de Rumaki, investie dans son entreprise. Une seconde plus tard, il aurait commis l’irréparable, mais heureusement, il en avait vu d’autre, et réprimer ses besoins primaux était quelque chose qu’il avait toujours fait, il ne craquerait pas aujourd’hui.

Soudain, un bruit de déchirement, physique cette fois, le tira de sa « torpeur ». Machinalement, il regarda : *Artorias !* C'était son épée qui avait entaillé le dos du monstre. Il était revenu de lui-même, et semblait plus que jamais, prêt à en découdre. Néo, l’air bêtement admiratif devant ce titan, oublia presque qu’on s’occupait de lui. Il regarda Rumaki, d’un regard dur et accusateur, puis se leva d’un bond :

« Ça iras. »

Il aurait dû la remercier, il aurait pu la remercier, mais il ne le fit pas. Pas de place pour les attentions, il était temps de retourner au front, comme avait su le faire le macaque. Une fois levé, et sans la technique de Rumaki, la douleur reprit légèrement, de façon croissante. Sa blessure n’était pas extérieure … Ses bras frêles n’avaient en réalité, pas du tout résister à l’impact, et la couche de neige qui l’avait permis de rester debout, avait aussi rendu l’impact plus direct et brutal en empêchant Néo de s’enfoncer dans le sol. Il avait probablement l’avant-bras gauche brisé, et la douleur parcourait tout son bras, jusqu’à son omoplate. La morsure n’était pour l’instant pas assez forte pour le faire réagir, le combat allait continuer.

L’animal envoya un bloc de glace sur le « chevalier », confirmant ainsi, qu’il était l’auteur du dernier bloc de glace. Avec la même adresse que tout à l’heure, le singe enchaîna avec un bond en direction d’Artorias, poing en avant. Puis, croyant profiter de la tempête, il immergea son énorme silhouette dans le sol. Une nouvelle attaque souterraine se préparait. Néo ? Rumaki ..? Nashar ..? L’assaut se préparait, ou peut-être était-ce une fuite ? Les secondes suivantes apporteraient la réponse.

« Prépare-toi, Rumaki. » Dit Néo d’un ton calme.

Le sol se mit à trembler, et à gronder, comme tout à l’heure, l’impact était imminent. Tant pis. Qui que ce soit, il fallait esquiver. La décision de Néo se révéla être la bonne : c’est sous lui, que le sol s’ouvrit. Déjà prêt, il s’élança sur le côté, trébuchant légèrement dans la neige … Ah la la, combien de fois avait-il fait ce geste ..? Plus qu’à raison, assurément. Sans tenir compte de ses résultats, l’animal se saisit de Nashar, que l’expulsion neigeuse avait déstabilisé une fraction de seconde. Trop longtemps pour l’animal. Il se servit du neveu de l’empereur comme d’une arme, pour l’abattre sur l’Angélique. Parer, et sauver Nashar ..? Pour quoi faire ? Avec bien plus de facilité, presque moqueur, il esquiva vers l'arrière, d’une pirouette dont il avait le secret. À la suite de cette cascade, Néo tendit ses bras, paumes ouvertes, puis arrosa son agresseur d’éclairs. Assuré par le caractère « chercheur » d’Origin, il nargua l’animal :

« N’as-tu rien de mieux à me montrer ? Avec un léger sourire en coin, il cita ; chose qu’il adorait faire. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses. »

Spoiler:
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1705
Yens : 52
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 91
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 12 Avr - 14:21


Un otage


Je soignai le plus de blessures possibles pour que Neo puisse retourner dans la bataille. Je m'appliquai à focaliser ma concentration sur ma technique, afin de ne pas faire un faux mouvement qui pouvait poser problème au blessé. Mais malgér ma bonne volonté, mes pouvoirs étaient limités et je ne pus tout soigner. Mon chakra s'éteignit donc et je regardai Neo, un brin déçue.

Je suis désolée, je n'ai pas...


Ça iras. me coupa-t-il d'un ton un peu dur en se levant.

Je le regardai un instant avant de diriger mes yeux ou Neo avait les siens fixés. Me mettant à mon tour debout, j'assistai à l'affrontement entre la bête et Artorias. Je fus saisie par sa force et son courage. Il n'hésitai pas à se lancer à l'assaut malgré les risque. C'était admirable. Puis mon clone me rejoind et m'averti que la fille s'était enfuie en direction de la ville d'hyouga. Bien qu'inquiète de la laisser seule, je fus rassurée de la savoir hors de la zone du combat. Mon double m'appris que le kunaï avait fait mouche mais très peu de dégâts.

C'est pas grave, ça l'a au moins diverti, c'est le principal conclus-je avant d'observer la suite

Puis le monstre s'enfonça à nouveau dans la terre. Cette fois, avant que Neo ne parle, je savais ce qu'il allait sûrement arriver. Je donnai un ordre à mon clone avant de courir pour m'éloigner de lui et Neo. Le monstre ne tarda pas à sortir et attaquer Neo. Celui-ci esquiva et ce fut mon clone qui se prit le coup. Juste avant de disparaître, il planta un kunaï dans la peau du monstre. De mon côté, j'en avais profité pour monter en haut un arbre grâce à l'art ninja et put constater la prise d'otage de Nashar. Mon sang ne fit qu'un tour.

Nashar !!

Je sortis un kunaï explosif et visai la main qui retenait le prisonnier. Dès l'explosion passée, je prévoyais descendre et récupérer Nashar. Il fallait juste que mon coup fasse mouche...

Lâche-le sale brute ! criai-je en exécutant mon dernier geste.
©MangaMultiverse



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Lun 13 Avr - 8:19



 
Sauvetage


 

Le chevalier jura sous son casque. Bien que sa première attaque fût un succès, la bête était assez véloce pour pouvoir esquiver la seconde. Le primate instaura une distance entre eux et saisit un bloc de glace et l'extirpa du sol de ses puissants bras avant de lui balancer le projectile de toutes ses forces. Avec une agilité surprenante pour un être de son gabarit, Artorias fit pivoter tout le haut de son corps sur le côté et vit l'amas de glace passé à quelques centimètres de lui. Il avait combattu Ornstein par le passé, le plus rapide des quatre chevaliers de Gwyn, même sans tous ses réflexes esquiver ce genre d'attaque était encore dans ses cordes. Cependant, il n'avait pas prévu le prochain coup du Blangonga qui se montrait beaucoup plus agressif que prévue, il savait ce que cela voulait dire. Ils avaient acculé la bête dans ses derniers retranchements et c'était aussi bon que mauvais. Bon, car ils approchaient de la conclusion du duel et mauvais, car le macaque était entré dans la phase où il risquait d'être plus dangereux et imprévisible.


~Musique~



En tout cas, le singe massif s'était approché de lui via un saut prodigieux en avant. L'attaque était tellement brusque qu'il ne put rien faire sur le coup. Il vit le poing du monstre se rapprocher de lui au ralenti sans qu'il ne puisse rien faire, à cet instant, il trouva que ses réflexes étaient devenus bien trop rouillés à son goût. Puis, vint le moment de l'impact. Un fracas retentissant raisonna dans toute la forêt quand le coup de la bête entra en contact avec l'armure du marcheur d'Abysses. À ce moment, c'était comme si l'exécuteur Smough l'avait frappé de toutes ses forces avec l'aide de son marteau imposant. Même s'il résista du mieux qu'il put à l'impact, il se fit quand même repousser sur plusieurs mètres en arrière, laissant à son passage un sillon dans la neige. Sa respiration était saccadée et ses pensées focalisés sur la brulure au niveau de la poitrine qui commençait à se répandre sur tout son corps.

Le chevalier posa un genou à terre. Il venait de se prendre l'attaque de plein fouet et il en subissait les conséquences. Il essaya de reprendre son souffle alors que ses compagnons fusèrent sur le singe. Alors qu'il s'apprêtait à se joindre à la mêlé quand il vit Nashar se faire saisir, un mouvement attira son regard. La petite fille qui avait pris peur en le voyant tentait de déguerpir en secret. Bien que cela puisse réconforter les autres, le chevalier ne le vit pas de cet œil. C'était encore une jeune fille. Le faite qu'elle ait pu arriver jusqu'ici sans croiser les bêtes de la région la première fois était un miracle. Hors question de tenter la chance du diable en la laissant vagabonder toute seule une seconde fois.

Il se propulsa en avant et en faisant pivoter ses épaules et réussit à faire bouger son bras infirme pour saisir la jeune enfant. Il put entendre un jappement de surprise et sans doute de peur mais il n'en tint pas compte. Quand il fut sûr que sa passagère était en sécurité, il se retourna en direction du monstre et leva dans les airs son autre bras muni de son épée. Il arma son bras en arrière et... propulsa son arme en avant de toutes ses forces en direction du bras de la bête. La seconde qui suivit, il partit en avant comme à la poursuite de son arme. Arrivé aux côtés du singe massif, au lieu de l'attaquer, il saisit cette opportunité pour saisir Nashar avec l'aide de son autre bras libre avant d'instaurer rapidement une distance entre eux et la bête. Pendant une fraction de seconde, le regard d'Artorias croisa celui de la bête enragée, c'était un regard promettant une mort certaine.

Quand il fut à une certaine distance du monstre, il relâcha ses deux paquets et les laissa tomber dans la neige. Il s'assura d'un coup d'œil de l'état de Nashar avant de légèrement se retourner en direction de la jeune Cyria. Il parla de sa voix grave et profonde d'un ton qui se voulait autoritaire et rassurant.

« Ne t'éloigne pas... C'est trop dangereux »

L'échange fut bref et concis. Il espérait juste que cette fois-ci, il ne faillirait pas à sa tâche. Il retourna son attention sur le combat. Son épée s'était encastrée dans un arbre et le Blangonga ne semblait pas ravi de son sauvetage improvisé. Cela lui importait peu au final, la finalité resterait la même quoi qu'il arrive. Le singe des glaces allait périr aujourd'hui de sa main.


 

 




-----------------------------------


Stats:
 

Equipement:
 

Actions:
 

Technique et Passif:
 

Hrp pour Asu et Nash:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Lun 13 Avr - 21:00



Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux



Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?


Un jouet. J'avais l'impression de n'être qu'un vulgaire jouet pour macaque. Un hochet pour un grand et poilu singe qui se servait de moi pour taper sur ses méchants camarades. Bon sang. Certes, j'aurais dû le voir venir quand je le vis me fixer trop longtemps après avoir essayé de toucher Neo. Mais pour une raison inconnue, j'eus une légère absence qui m'empêcha de réagir. Il saisit cette occasion pour se saisir de moi et m'agripper fermement, sous une pluie de jurons prononcés par une bouche ne pouvant plus embrasser une dame sans la souiller définitivement. J'allais torturer ce singe et déformer son crâne pendant quelques jours avant de lentement le tuer.

Etant constamment en mouvement et à bout de souffle à cause du flot de paroles salées que je déversais, je ne pus pas vraiment comprendre ce qui passait autour de moi. Juste qu'à un moment je fonçais vers Neo de manière un peu trop rapide. Heureusement, il « m'avait » esquivé avec génie. J'entendis aussitôt une charmante voix féminine crier mon nom. Hm, d'habitude, les conditions étaient différentes et plus... Jouissive. Il y eut aussi une explosion. Encore une fois, mon nom suivi d'une explosion, métaphorique, certes, me rappela de biens heureux souvenirs.

Comme le disait l'adage, on pouvait toujours compter sur ses amis. Rumaki et Artorias n'en étaient pas, mais ils agissaient en tant que tel. J'étais bizarrement content quand le géant fonça sur le singe. Il allait surement l'abattre, autant lui faciliter la tâche. Je le bombardai donc de Frost, vu qu'il était en constant contact avec moi. Cela aurait normalement dû le ralentir, mais avant que je ne pus le constater, je fus happé par de puissantes mains. Dire qu'elle m'avait frappé peut avant. J'étais de nouveau libre.

- Merci, sir.

A sa place, j'aurais attaqué la bestiole au lieu de me libérer, mais bon. D'ailleurs, cette dernière semblait en bien mauvaise posture, idéale pour contre-attaquer. Je n'attendis pas que mon tournis passe pour retourner dans le vif de l'action. Je lui sautai littéralement à la gorge en faisant apparaître une machette de glace, aiguisé et brillante.




To be continued ...


© Never-Utopia



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 14 Avr - 20:58

- Un choix à faire -

Le blangonga était en bien mauvaise posture désormais. Sa prise d'otage se termina rapidement. Entre les différents assauts de Rumaki et les éclairs de Neo, il avait de quoi danser pendant un certain temps. De plus, Nashar ne se laissa pas faire non plus et profita de sa proximité (très intime avec le singe) pour lui balancer des techniques de glace. Et finalement, le monstre lâcha prise. Heureusement, la créature réussit à esquiver un premier éclair mais pas le second puis encaissa l'explosion et le coup de kunai.

Par contre, il repoussa l'épée d'artorias qui se dirigeait droit sur lui. Une bonne patate avec sa main et la lame fut déviée plus loin. De plus, il anticipa l'arrivé de Nashar dans son dos et se protégea en levant ses deux bras. Il était cerné de toute part mais restait quand même debout, prêt à emporter au moins une personne avec lui. Caché derrière ses avant bras, son regard cherchait une cible à viser en priorité. Depuis le début, il s'était acharné sur Neo alors il était évident qu'il allait continuer.

Et avant de subir d'autres attaques douloureuses, le singe utilisa sa vivacité pour bondir d'un seul vers sa proie. Son saut fut rapide, à tel point qu'il pouvait surprendre n'importe qui. Pendant son vol, il leva son poing puis frappa de toutes ses forces le pauvre élu de Minshu. Il était pratiquement impossible de l'éviter sans techniques particulières. La tempête s'évapora au même moment, prédisant un calme qui allait prochainement arriver. La visibilité était revenue mais ce n'était pas ça qui allait sauver l'humain.

Pendant ce temps, Cyria se retrouva à nouveau en compagnie du groupe. Il ne comprenait pas pourquoi le géant l'avait ramené mais ce n'était pas plus mal en vérité. Elle ne montrait plus un visage effrayé mais plutôt serein. Elle leva son regard vers le monstre qui agonisait. On voyait que sa démarche n'était plus naturelle. Il avait mal mais ne criait pas aux morts. Il se battait jusqu'au bout, prouvant sa dangerosité. Il ne fallait jamais sous estimer un animal acculé. D'ailleurs, avant que cela ne soit la fin, l'adolescente ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Ce n'était qu'un chuchotement, personne ne pu vraiment entendre le mot qu'elle disait. Suite à quoi, le Blangonga se calma, jeta un regard autour de lui pour situer tous ses adversaires puis sauta sur une branche en hauteur. Du sang se déversait sur la neige en bas mais cela ne l’empêcha pas de pouvoir s'échapper. Qui allait se mettre à sa poursuite? Dans tous les cas, il fallait d'abord sauver Neo de la mort.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   

Revenir en haut Aller en bas
[Quest] Le gang Bang sans biafine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quest] Le gang Bang sans biafine
» The Wohoo's Gang Bang
» ARTICLE II ✤ qui sème le big bang récolte le gang bang.
» Bang Jordan ► Gang Bang dans ma Mustang.
» [Terminé] Gang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.