Partagez | .
[Quest] Le gang Bang sans biafine
Yens : 1555

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 15 Avr - 1:28

Monster Hunter Quest

Baroud D'honneur(s)

L’animal encaissa un éclair, mais esquiva l’autre, peu importait, Origin était une technique « chercheuse », et sa trajectoire reviendrait incessamment sous peu sur l’animal … Une fois l’attaque de Néo terminée, ce fut au tour de Rumaki, visiblement inquiète pour Nashar, d’attaquer. Elle envoya une arme explosive, en direction de la main du monstre, qui retenait Nashar.

« Lâche le sale brute ! »

Le blanc-chevelu se serait bien passé de ce cri-là, il regardait Rumaki, d’un regard exaspéré et agacé, il pensa,*Vas-tu arrêter de japper ..? Il soupira. La discrétion et les émotives …* De son côté, Artorias menait l’assaut, lui aussi, pour délivrer son employeur. Contrairement à la brune, ou grâce à elle, qui sait, il réussit son entreprise, Nashar était libre. Sitôt délivré, le rescapé se jeta sur son ex-ravisseur, une sorte de sabre de glace à la main, l’animal bloqua cependant cette dernière attaque. Il resta ainsi un petit temps, sans bouger, comme s’il réfléchissait, ce qui se révéla être vrai … Une fois le blocage effectué, l’animal usa de la force de ses jambes, pour bondir en l’air.

Trop loin des arbres à ce moment pour envisager une fuite, le singe allait frapper. Cette fois, il était visible, s’il choisissait Néo, ce dernier esquiverait, sans trop de difficultés. Comme prévu, il réemploya la technique de tout à l’heure, sous-estimant la carrure du singe, la vitesse de l’animal le prit de court, une nouvelle fois « ?! » Le singe lui envoya un coup de poing, avec la même puissance et la même intensité que tout à l’heure. Son bras gauche était cassé, et se faisait de plus en plus douloureux, mais il avait besoin de son bras droit pour attaquer …

Trop tard pour vraiment réfléchir, ses réflexes reprirent le dessus, il mit ses deux bras en opposition, soutenues par l’Armure Robuste. Ce qui devait se passer, se passa : son deuxième bras ne fut pas épargné, et sous l’impact, celui-ci se brisa à son tour. Cette fois, il ne cria pas, et se contenta de serrer les dents « ..! » Il avait pris trop de temps pour réfléchir … La neige étant moins solide à cet endroit, et plus fatigué que tout à l’heure, Néo fut projeté plus loin, emmenant de la neige avec lui … Un des nombreux arbres de la forêt arrêta sa lancée, il ne sentait aucun de ses deux bras, et ne put retenir le flot de sang qui s’écoula de sa bouche, l’obligeant à tousser … *Merde …* Néo ne jurait qu’intérieurement, pour éviter de souiller sa bouche avec ce genre de mots infâmes. Pour garder la face, il tenta de se relever, en appuyant son dos à l’arbre, il ne put malheureusement, que rester dans ce piteux état, adossé à l’arbre, du sang coulant de sa bouche, colorant la neige au passage … Il regarda tout de même la bataille, peut-être sa dernière action avant de perdre connaissance ..? Se rendait-on compte de ce moment-là ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 105

Progression
Niveau: 92
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
4/6  (4/6)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 15 Avr - 20:38

Face à la mort

J'observais tout depuis mon arbre. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage quand je vis que Nashar avec pu se libérer du singe. Mon action avait porté ses fruits. Puis lui et artorias prirent la suite des opérations en attaquant en même temps, mais il se passa quelque chose que je n'attendais pas. Le singe, bien qu'affaibli s'en prit violemment à Néo, qui jusque là avait déjà perdu beaucoup de force, et l'envoya voler plus loin. Plaçant mes mains devant ma bouche, j'exprimai ma surprise, suivi de près par une inquiétude de l'état du créateur d'éclair.

Oh mon dieu !!

Je sautai de mon arbre et m'apprétai à courir vers lui quand j'aperçus la petite fille de tout à l'heure. Je m'immobilisai un instant. Que faisait-elle ici ? Ne s'était-elle pas enfuie ? Pourquoi était-elle revenue ? Je voulus en savoir plus en m'approchant d'elle mais me rappelai que j'avais plus urgent à faire. Hésitant une seconde, je décidai d'en premier m'occuper du blessé. J'aurais tout le loisir de lui poser la question une fois l'état de Néo assuré. Je portai donc à nouveau mes yeux vers lui et repris ma course. Arrivé à ses côtés je m'agenouillai rapidement pour constater qu'il avait les yeux fermé. Les miens s'agrandirent.

Oh non, pas ça !!

Kyo me revint en tête. Allais-je vraiment revivre cette scène ? Mon coeur accéléra la cadence et je m'empressai de poser ma tête sur son ventre. Tentant de me calmer pour écouter les battements, je finis par percevoir un coup régulier du coeur. Il n'était donc pas encore mort. Il était juste inconscient, probablement du au choc de la dernière attaques.

Les mains un peu tremblantes, je compose rapidement les signes de la paume mystique et fais apparaître le chakra vert de l'iroujutsu. Prenant une bonne et longue respiration pour me forcer au calme et à la concentration que requiert cette technique et commence à apposer mes mains aux plus grandes plaies de Neo. Tout en prodiguant des soins, ma tête priait. Elle demandait à celui que je vénère de l'épargner. Et d'épargner ma tristesse également. Voir mourir une fois de plus celui que je tentais de remettre en forme serait une souffrance innommable. Il fallait qu'il ouvre à nouveau les yeux.

Il ne m'avait pas remercier tout à l'heure lors de ma première intervention. Beaucoup de personne se serait offusqué, mais pour moi il l'avait fait. Il m'avait dit merci en se relevant et se jetant à nouveau dans la bataille. Bref, en me montrant que ma technique l'avais remis sur pied, il m'avais adressé un signe de politesse indirect. Alors maintenant, il fallait qu'il recommence. Je devais voir ses yeux à nouveau capter la lumière, ses mains à nouveau servir d'appui pour redresser le corps et ses lèvres devaient bouger.

Il devait simplement vivre...

©️MangaMultiverse

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Ven 17 Avr - 11:23

Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux

Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?

Mon attaque avait été parée. Un singe avec de bon réflexe. Je n'avais cependant pas envie de m'attarder plus longtemps sur sa traque. Je le regardai donc se débattre avec les autres, tuant presque Son Wukang. Cela aurait été une perte. Ou une aubaine pour lui. Mourir en héros faisait toujours son petit effet. Le jeune homme aux cheveux blanc, pas plus épais qu'une branche qui a vaillamment participé à la mise à mort d'un babouin-taupe géant.

Une fois son attaque terminée, j'avais deux choix. Aller voir comment le blessé se portait et peut être anesthésié sa douleur avec mon froid, ou me lancer à la poursuite du monstre. Le choix était vite fait. Le singe était à bout de souffle, c'était une proie facile maintenant. Aussi facile qu'une demoiselle découvrant l'alcool. Je m'élançai donc à sa poursuite en restant au sol. Inutile de me dépenser inutilement. Heureusement pour moi, j'étais encore en assez bonne forme et je pus atteindre une vitesse suffisante pour le dépasser. Hélas, cela m'avait un peu essoufflé, si bien, qu'à bout de souffle, je décidai d'attendre le poilu au lieu de grimper le finir. Je me tins évidemment prêt à riposter en cas d'attaque.

To be continued ...

© Never-Utopia

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Dim 19 Avr - 23:49

Colère

Le temps s'était figé pour le chevalier de Gwyn qui avait plongé son regard dans celui du primate des glaces. En attente du moindre faux pas pour mener l'assaut final contre lui. Ses yeux se baladèrent ensuite en direction de son arme, la bête avait réussi à dévier la trajectoire de son épée. Avant toute chose, il devait récupérer sa claymore. Alors que quelques flocons de neige se posèrent sur le métal de son armure, le Blangonga entama le premier mouvement et se précipita vers le jeune manieur de foudre. En voyant cela, Artorias jura sous son casque, il était trop loin pour pouvoir encaisser les coups à sa place, il n'y arriverait pas à temps.

~Musique~

Le chevalier se précipita alors à toute vitesse en direction de l'arbre ou s'était encastrer son arme et d'un mouvement sec et puissant, l'en délogea. En se retournant, il pria pour la sûreté du jeune homme qui avait été pris pour cible par la bête des neiges. Ses espoirs furent réduits à néant quand il vit ce dernier gisant dans la neige colorée par son sang d'un rubis écarlate. Le monde s'arrêta de tourner pour le récent élu de Fuyu. Il avait failli à sa tâche. Encore. Pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-il jamais à tenir ses serments jusqu'au bout ? Tout d'abord ce fut son roi dont il ne put pas protéger le royaume. Ensuite ce fut Ciaran et Sif qu'il ne put jamais rejoindre, ayant sombré dans les Abysses lorsqu'il était encore dans Lordran. Et maintenant, il ne pouvait même pas protéger les innocents d'un vulgaire monstre dont il n'aurait fait qu'une bouchée en temps normal. C'était trop pour lui.

Une légère aura violacé s'échappait de son armure s'échappa de son armure alors qu'un grondement sourd et froid s'échappait du fond de la gorge du marcheur des Abysses. Les muscles de son corps se tendirent à leurs maximums et l'élu de Fuyu se courba en avant de ses deux mètres quatre-vingts, lui donnant une allure beaucoup plus bestiale que celle qu'il adoptait habituellement. Son bras gauche pendait aux grès du vent alors que la droite serrait avec férocité sa claymore dépassant aisément la taille d'un homme lambda. Son regard se focalisa sur sa proie au point même ou il ne vit pas Nashar se précipiter vers le Blangonga et lui faire face. Tout était de sa faute. Si seulement il n'existait pas. Les pieds du géant s'enfoncèrent profondément dans la neige, puis sans aucun avertissement, il s'élança.

La course de l'élu était un mélange entre la rapidité d'un guépard et la force d'un taureau. Il ferma assez rapidement la distance qui les séparait et à une dizaine de mètres, le chevalier sauta dans les airs pour atteindra sa cible dans les dos. Son regard était rivé sur l'arrière sans défense du singe et une seule pensée lui traversa l'esprit quand il enfonça son épée en avant. Il devait mettre fin à la vie de cette bête sauvage. Il poussa un cri et retourna son arme et tira en l'air de toutes ses forces, peu importe si sa peau était aussi dure que de la pierre, il la trancherait. Si la bête avait été prise dans sa première attaque, le singe devait avait la moitié de son corps séparé en partant de l'estomac jusqu'à la tête, déversant ainsi le contenu de son corps dans la neige. Le chevalier hurla une autre fois pour expulser sa frustration.

Au bout de quelques secondes, son bras droit pendouilla en direction du sol. L'adrénaline avait commencé à quitter son corps et le chevalier reprenait petit à petit ses esprits. Il avait bien failli s'abandonner à sa rage et il pouvait sentir le pouvoir des Abysses essayant de prendre le contrôle de son maintenant encore. Il inspira lourdement et laissa échapper une quantité massive de buée hors de son casque. Il entama un mouvement lent de la tête pour observer le résultat de son assaut enragé. Le singe des glaces avait-il succombé ?

-----------------------------------

Stats:

Equipement:

Actions:

Technique et Passif:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Lun 20 Avr - 21:09

- Mais qui était elle? -

Le singe essayait de s'échapper. Sautant d'arbre en arbre un peu difficilement, il remarqua quand même la présence de Nashar à ses trousses. Il ne ralentit pas le pas mais ne pu prévoir l'inévitable. Alors qu'il baissa son regard pour regarder où il allait atterrir, il reçu un choc électrique. Son énergie était vraiment faible et c'était déjà un miracle qu'il puisse fuir de cette manière. Pendant son passage à un autre arbre, son corps se raidit puis il tomba lourdement au sol. Ses yeux étaient révulsés et la vie le quittait lentement.

Cependant, par un dernier effort monstrueux, il arriva à se relever. On aurait dit qu'il allait continuer à se battre mais en vérité, il était déjà mort. Sa volonté avait guidé ses muscles pour le redresser. Son dernier souffle se mélangea à la douce brise. Artorias était déjà en train de fondre sur lui pour le taillader. Ce dernier ne s'attendait surement pas à frapper qu'un vulgaire bout de viande. Le Blangonga fut découpé en deux à cause de l'incroyable force du géant. Le sang gicla en l'air pour colorier le paysage. Cela mettait un terme à cette quête.

Pendant ce temps, Cyria observa Neo et Rumaki non loin d'elle. Elle trouva la situation marrante malgré son visage triste. Un petit sourire se dessina sur son visage par la suite. Sa capuche cachait les traits de son visage alors il était difficile de discerner cette expression. Et plus le temps passait et plus le corps de cette dernière disparaissait. Un vent plus violent balaya la zone, soulevant de la neige par la même occasion. Cyria venait de s'évaporer dans la nature. Mais elle laissa quand même un dernier message. Sa voix résonna dans la forêt de givre, pour que tous les élus puisse l'entendre.

« Merci d'avoir vengé mon père. »

Le ton n'était pas triste, ni chaleureux. Il y avait peut être une once d'ironie dans cette phrase? Au final, qui était cette jeune fille? Peut être qu'un groupe d'élu allait la rencontrer à nouveau dans un futur proche... Qui sait...

[Quête terminée. Je vous laisse continuer comme vous voulez. Le PNJ n'interviendra plus]

©MangaMultiverse
Yens : 1555

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 22 Avr - 0:28

Monster Hunter Quest

Fin (?)

Les silhouettes se déformaient, les ombres grandissaient, les sons devenaient sourds … Comme s’il était sous l’eau … Progressivement, le blanc-chevelu perdait connaissance. Avant « l’instant T », il sentit quelqu’un l’approché … Le vent, et la neige dissimulait l’odeur, et de toute façon, il n’avait pas un bon odorat. C’était probablement cette altruiste imbécile, inefficace et bruyante de Rumaki … Il sourit, intérieurement ou extérieurement, avec une certaine fierté, de son portrait sur la brune. Il sentit à nouveau la chaleur étrange de tout à l’heure … C’était bien Rumaki, c’était sa technique qu’elle exécutait sur lui. Cette dernière semblait arrivée un peu tard … Et son efficacité était désormais, encore plus nulle que précédemment. Le jeune homme ne savait pas vraiment, si il avait fermé les yeux, ni quand il l’avait fait si c’était le cas. Les choses étant tellement difformes, qu’il ne voyait aucune différence aux deux états. Sa respiration se faisait lente, expulsant de la buée à chaque cycle. Son teint clair était de nouveaux passé à l’orange foncé, comme à chaque fois qu’il utilisait ses éclairs. Ses cheveux blancs, mi-longs, se mêlaient parfois à la neige, faisant ressortir son teint inhabituel. Le sang qu’il avait toussé commençait à sécher sur les bords de sa bouche et de son visage … Non, Néo n’était définitivement pas en bon état. Lui, qui appréciait la solitude peut-être plus que tout au monde, était dans la situation qui par définition, nécessitait de l’assistance : Blessé. Il ne pouvait s’en remettre qu’à ses compagnons de fortune, c’était ce genre de situation, qui définissait les alliés. Même lorsqu’il avait eu le monde pour adversaire, il n’avait eu besoin de personne, d’aucune aide. Était-ce sa perte de puissance qui l’avait rendu si vulnérable ? Son manque de relations sociales ? Qu’était-il venu chercher dans cette forêt … L’argent ? L’argent était sans aucun doute, une chose bien étrange … L’esprit scientifique, sa curiosité d’enfant, son envie de compétition et peut-être une éventuelle quête de puissance … Voilà, ce qui avait amené le blanc-chevelu … Ah … Et les compagnons de fortune.

Yens : 105

Progression
Niveau: 92
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
4/6  (4/6)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Sam 25 Avr - 20:22

Sacrifice

J'y mettais toutes mes forces, serrant les dents comme pour augmenter l'intensité de ma technique. Rien à faire, il n'ouvrait pas les yeux. Je contrôlais régulièrement que son coeur ne batte pas pour la dernière fois aujourd'hui et cela me rassurais chaque fois d'entendre encore ses coups. Je m'empressais alors d'appliquer à nouveau le chakra vert qui ne cessait de sortir de mes mains. Quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front, ce qui contrastait beaucoup avec l'air  ambiant. Mon organe vital lui était en forme et il savait très bien exprimer l'angoisse qui me tenait face à cet être qui ne bougeait plus.

Malgré toute ma bonne volonté, je ne pouvais faire mieux. Mes pouvoirs étant bridés par l'imposteur qui m'a invoquée ici, mes soins ne suffisait pas à le faire revenir à lui. Mes mains commençait à trembler et je m'essoufflais gentiment. Mon cerveau réfléchissait à toute allure pour trouver un autre moyen de lui venir en aide par moi-même, mais il avait beau retourner tous mon inventaires et les techniques que je possédais, il ne put satisfaire ma demande. Me mordillant une lèvre, je laisse une première larme s'écouler le long de mes joues, suivies par quelques autres. Une boule se forma dans ma gorge.

Ne meurs pas... sanglottai-je une première fois, en donnant à ma voix un aspect de murmure venant du coeur.

Je le répétai plus fort, puis me pliai à l'évidence. Je n'allais pas y arriver seule. J'arrêtai la technique et hurlai

À L'AIDE NEO EST EN GRAND DANGER, IL FAUT L'EMMENER TOUT DE SUITE A L'HOPITAL !!

Ce cri venait du coeur et apporta son lot de larme en plus. Il était destiné à avertir mes nouveaux coéquipiers, qui avait sans nuls doutes plus de forces que moi pour le transporter à l'abri. Puis je penchai encore une fois pour vérifier l'état de son coeur. Il battait toujours, mais ne cessai de devenir inquiétant. Ne sachant plus quoi faire pour lui venir en aide, je finis par décrocher ma veste et lui mettre comme un duvet sur le corps. Le frois ne tarda pas à s'emparer de moi, mais croisant les bras pour tenter de résister le mieux possible, je me répétai que si pour sauver une vie, je devais un peu souffrir, alors ce n'était pas une souffrance. Le voir quitter la terre aurait été pire.

Me recroquevillant alors le plus possible sur moi-même pour éviter les prises aux vents, j'attendis l'aide de mes deux compagnons. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mar 28 Avr - 17:55

Le G...!?
★ Nan nan, "Cold Hunt" C'est mieux

Nashar rencontre l'ange de sa vie en pleine chasse. Pourra-t-il mener à bien sa mission tout en charmant sa proie ?

J'étais prêt à le réceptionner. Ce macaque attardé allait souffrir. Mais avant, je voulais voir la peur sur sa gueule. Cette saleté qui m'avait utilisé comme une barre de fer, qui m'avait frappé. J'allais lui arraché les griffes une par une, puis les yeux, puis la langue et enfin, je l'éviscérerai vivant jusqu'à atteindre son cœur. Un doux moment en prévision. Je ne pouvais cacher mon excitation en tenant ma rapière. C'est alors que je le vis au loin. Hélas, une autre silhouette apparut et le coupa en deux, me volant au passage mon plaisir fort mérité. Je reconnus la carrure hors du commun d'Artorias. Mieux valait ne pas lui reprocher de m'avoir pris ma sucrerie, je n'avais aucune envie de le réaffronter une seconde fois. Je me contentai d'aller vers le cadavre ensanglanter et de lui donner un bon coup de pied au niveau des côtes. Je me tournai alors vers le géant.

- C'était une belle chasse. Tu vas le garder comme trophée ou je peux vendre sa viande ?

Je ne pus bien entendre ce que la réponse, car la voix de Rumaki raisonna dans la forêt soudainement plus calme. Elle quémandait de l'aide. L'état du gringalet était grave apparemment, peut-être était-il mort ? Je me précipitai vers eux pour en avoir le cœur net. Une fois sur place, je l'observai un moment. Une respiration faible, un pouls tout aussi bas. Si nous avions été seuls, je lui aurais planté ma rapière dans le crâne, pour abréger ses souffrances. J'avais fait cela de bien nombreuse fois sur le champ de bataille, ou dans mes visites dans les hôpitaux de l'Empire. Malheureusement, une femme aussi douce que Rumaki n'allait surement pas apprécier cela.

J'examinai donc rapidement le corps de Son Wukang. Rien de bien grave à première vue, mais son état était préoccupant. Je mis une main dans le dos de Rumaki pour la réconforter.

- Il s'en sortira, j'ai vu pire sur des hommes plus petits que lui, et ils ont vécu assez longtemps pour passer sur les caprices de leurs petits-enfants.

J'attendis un moment le temps que ses larmes ne sèchent puis j'envisageai de partir. Il était grand temps de quitter Fuyu.

To be continued ...

© Never-Utopia

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   Mer 29 Avr - 2:49

Village de Rin

Une barre de sang mélangeant tripes et boyaux, colorant la neige blanche de la forêt de givre d'un rouge cramoisi. Voilà ce qui restait de la bête qu'avait affrontée le chevalier de Gwyn, sa dernière attaque s'était soldée par un succès et le géant avait scindé le primate des glaces en deux. Artorias serra la poignée de son épée. Son cœur battait encore lourdement, l'adrénaline commençait à peine redescendre. Il avait finalement mis fin à cette maudite partie de chasse. La bête était morte. Il ne tint même pas compte de l'offre de Nashar, il n'avait que faire d'un trophée de chasse.

« Vous pouvez en faire ce que vous voulez, Nashar »

La voix de Rumaki attira l'attention des deux élus qui se retournèrent dans sa direction. Alors que tous se focalisaient sur l'état du jeune Neo, Le Marche Abysse quant à lui fixait la silhouette de la jeune Cyria qui se trouvait en retrait. Son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas. Alors qu'il s'avançait en tendant les mains dans l'espoir de l'attraper, une bourrasque de vent souffla sur elle et emporta son corps dans les airs. Le géant attrapa son arme sur ses gardes, que venait-il de se passer ? Un élémentaire ? Un esprit ? Un mage ? Tant de questionnement frappa l'esprit du chevalier. La voix de la jeune fille raisonna alors dans l'entièreté de la forêt, donnant un cachet éthérique à la voix si douce de la jeune enfant en temps normal.

« Merci d'avoir vengé mon père »

Pourquoi ce malaise ? Pourquoi sentait-il qu'il y avait quelque chose de plus grand derrière ces paroles d'adieu et de remerciement ? Encore méfiant, Artorias rangea lentement sa claymore dans la gaine en métal qu'il avait accrochée à son dos. C'était un présent qui lui a été fait pour le récompenser d'une petite errance qu'il avait accomplie pour un village voisin. Il balada son regard sur l'endroit où se trouvait la jeune fille quelques secondes plus tôt. Était-elle un esprit vengeur ? Un esprit réclamant justice contre l'assassin de son père ? Ce genre de chose était possible à Lordran. Il avait tué ce genre de chose à Lordran.

Les pleurs de la jeune femme du groupe le ramenèrent de suite à la réalité. Avec ce qu'il venait de se passer, il avait complètement oublié l'état critique du manieur de foudre. Il se rapprocha du groupe avec attention, sans aucun mouvement brusque, craignant de déclencher quelque chose à cause de sa stature si particulière. Il sera son poing en voyant les blessures du jeune élu... Il aurait dû être là pour pouvoir le protéger. Il aurait dû être là pour pouvoir tous les protéger. Il écouta sans dire un mot les indications de ses deux compagnons. Le jeune Neo allait survivre, mais il lui fallait immédiatement recevoir des soins. À cela, le chevalier releva la tête, il avait une idée. Artorias se rapprocha du jeune homme et l'agrippa avec sa main droite et le plaça sur son dos.

« Un village un peu plus à l'Ouest me doit une faveur. Je vais y emmener ce jeune homme pour qu'il puisse recevoir les soins adéquats »

Concis et bref fut le mot d'ordre pour la réponse d'Artorias. Après quelques instants, le chevalier de Gwyn pris une inspiration et se positionna dans la direction adéquate. Ses jambes se replièrent sur elles-mêmes et chaque muscle de son corps se tendit avec anticipation.

« Seul, j'y arriverais plus vite. Si vous souhaitez nous rejoindre, le village en question se trouve aux pieds des sommets montagneux à l'Ouest d'ici. Le village de Rin »

Après avoir prononcé ces dernières paroles, le marcheur abyssal décolla dans un élan de vitesse sans même prendre en compte l'avis de ses compagnons. Il n'en avait pas le temps. Le paysage défila devant ses yeux et le vent froid vint s'entrechoquer sur les pièces de son armure. Il devait se dépêcher.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quest] Le gang Bang sans biafine   

[Quest] Le gang Bang sans biafine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2