Partagez | .
{Open RP} "Le monde n'attend pas"
Invité Invité

-

MessageSujet: {Open RP} "Le monde n'attend pas"   Ven 3 Avr - 16:35

Contrainte de ce RP :    

! lisez bien !

I. Ce rp n'a pas de but précis, les héros présent dans le contexte devront se rencontrer par le hasard absolu, le seul cas autorisé est le fait d'un groupe déjà formé de héros qui par hasard rencontreraient Yahudas Lew. Vous l'aurez compris ce rp se déroule quelque part dans les "Rocheuses".

II. Le système du open rp est simple et doit être prit en compte pour éviter tout chaos, après chaque pavé écrit par un protagoniste la prochaine personne qui répondra devra immédiatement posté un rapide code qui empêchera tout les autres présent de répondre sur le open RP avant que l'auteur du code ne l'ai fait. Le système a cependant une exception si l'auteur du code ne répond pas dans les 5 jours qui suivent son code, alors les autres protagonistes pourront posté leur code et rp à leurs tours.

Code RP : < Je conduis ! >

VOILA pour les règles à respecter en espérant devenir attracteur avec ce projet de voyage autour du monde dans cette petite aventure bien mignonne qui ne se déroulera pas que dans les Rocheuses noté le sous titre : "Les Chroniques et légendes" ! x)

Et c'est partit :

Je conduis !   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: {Open RP} "Le monde n'attend pas"   Ven 3 Avr - 17:21

Deux lourdes semaines venaient de s'écouler après l’atterrissage forcé sur cette planète étrange ou Yahudas perdu fit la rencontre avec le genre humain. Depuis lors les jours n'avaient été faciles pour ce change forme, et c'est non sans peine qu'il accepta avec chaleur la demande du capitaine de la garde, ce village était poussé à ses extrêmes dans la couleur blanche, un signe, une tradition les informations influaient mentalement dans son cerveau humain lors que sa forme Astrale les traitaient avec astuce. Le séjour dans le village ne fut guère long, écourté par le manque clair d'argent de Yahudas dans ce monde, les Habitants, surtout les femmes des chasseurs qui avaient oubliés la rencontre lui livrèrent le soir de son départ des vêtement chaud et un fort léger sac de cuir cousue main et dont le toucher le fit frémir de plaisir, car évidement si la gentillesse de cette espèce était d'un bon niveau, le ventre gargantuesque de Yahudas même humain était affamé il dégusta en rêve le cuir ensanglanté du boeuf qui avait été dépecé pour obtenir ce magnifique cuir.

La brise du matin secoua légèrement sa chevelure soudain attiré par les rires coquins d'un groupe de jeunes filles du village, qui avaient apparemment le béguin pour lui, chose étrange puisque leur accouplement serait mortels, il les ignora. Maintenant chaudement habillé et détenteur d'un sac remplis de maigre provisions il se détourna après un bref sourire à la populations en guise de remerciement émotions qu'il avait copié lors d'une de ses ballades dans les quartiers marchands du village. Le capitaine de la garde le stoppa d'une main sur l'épaule avec un sourire et une petite larme découla de sa paupière droite, " il y'a trois nuits tu as ramené 2 chasseurs parmi eux il y'avait mon gendre, je te remercie !" murmura t il en l'enlaçant chaudement, Yahudas qui étouffait le repoussa avec tendresse " ce n'était que mon devoir " combattant la faim de la créature qui rageait en lui avant de s'éloigner sans un bruit par la large porte qui l'avait surpris à son arrivé.

Il atteignit alors en fin d'après midi la lisière d'un petit bosquet composé d'étonnant et âgées arbres, s'appuyant sur un tronc sa main s'enroula en se désarticulant autour de l'énorme épaisseur de bois, concassant le tronc et arrachant l'arbre, la métamorphose radicale en créature ébranla le bosquet dans un petit envol d'oiseaux. "Faim j'ai faim, pourquoi stupide avatar n'as tu pas manger se troupeau d'humain un ou deux ne les aurait pas déranger, dans une ruelle sombre..." grogna Yahudas qui continuait rageur de détruire les arbres sur sa route. Son avatar masculin toujours très calme répondu avec une légèreté très humaine et simple, " la nourriture était délicieuse, même si elle n'étaient guère nourrissante, et ces gens sont d'honnêtes personnes j'ai su que ces chasseurs n'avaient jamais tué pour le plaisir dans leur âmes, j'ai fait ce que j'avait à faire je ne regrette rien..." Yahudas vexé avala d'un rapide geste un phacochère qui passait par la, " Passons cet événement Yahudas qu'as tu appris inintéressant en leur compagnie ?" répondit la créature avec un étrange calme, L'avatar cependant resta silencieux comme si il étudiait ses souvenirs durant ses deux dernières semaines et les quelques jours qu'il avait effectivement apprécié dans ce village,
"hé bien, pour commencer il est évidant qu'il possède un haut niveau de métallurgie leur permettant de construire des bâtiments dont les structures sont fait d'un simple alliages, je pencherait donc sur un niveau peu avancé de leur technologie" argumenta l'avatar masculin. Yahudas Sortit de toute sa taille du bosquet après une course effréné vers un point d'eau dont le singulier son de la cascade résonnait à des centaines de mètres.

"Enfin" s'écria la créature qui assoiffé étancha sa soif dans le bassin pure qui avait selon sa langue d’extraterrestre un goût sucré. Après une simple chasse au pélicans il délibéra en s'endormant à mi chemin d'un énorme massif montagneux et d'un fier pic de glace qui l’interpellait sur une certaine fréquence
l'obligea à fixer la flèche, alors que lentement ses paupières se refermèrent, et ses tentacules l'entourèrent formant ainsi une forme ovale qui étaient comme saupoudré de diverses feuilles et pailles qui avait surement été amassé la par le vent.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: {Open RP} "Le monde n'attend pas"   Ven 3 Avr - 19:57

Le monde n'attend pas !

« Faible »

Afamé, tel est le premier mot qui décris le mieux la situation dans laquelle se trouver le jeune exorciste. Quelle idée d'avoir voulu s'entrainer en utilisant son Innocence alors qu'il était toujours aussi...faible! Depuis combien de temps, s'était-il fait emmener dans ce nouveau monde? Une semaine? Trois? Allen avait cessé de compter depuis un long moment.

Un gargouillement plus fort provenant de son estomac le force à poser une de ses mains gantées contre son ventre, comme si en faisant cela, le bruit allait s'arretez. L'adolescent avait voulu s'entrainer dans cet endroit garni de rocher, afin d'améliorer sans risque de blesser une âme innocente. Sauve que, comme son Innocence faisait partie intégrante de son corps, il avait besoin de beaucoup d'énergie...et son appétit à lui devenait monstrueux, juste après.

Malheuresement, Allen avait commis une erreur, une très grosse. Voulant à tout prix se surpasser, allant au de là de ses limites, il c'était fait mal... Ou plutôt, dès qu'il bougeait ne serais-ce qu'un peut son bras gauche, une vive douleur le faisait grimacer. Le message était clair, l'exorciste devait faire son possible pour ne pas trop avoir besoin de trop l'utiliser.

Au bout d'une bonne heure, l'adolescent trouva finalement une petite maison en brique. Lorsqu'il fut en face de la porte, Allen toqua doucement avant de patienter une bonne dizaine de minutes pour qu'un jeune garçon finisse par lui ouvriers la porte. Lorsqu'il vit l'élu, son visage s'éclaire avant qu'il ne recule de quelques pas.

- Un élu ! Maman,papa venez vite!

Queqlue seconde plus tard, un couple ne tarda pas à faire son apparition et invitère l'exorciste à prendre le souper avec eux. Chose qu'accepta volontiers l'adolescent, ravis de pouvoir manger quelque chose. Timcampy en profita aussi pour sortir de la manche d'Allen .

UUne fois le repas terminé, et après avoir remercié la famille pour le repas, l'exorciste s'en alla assez rapidement, avec le golem jaune qui volait au-dessus de sa tete. L'adolescent repris donc sa marche, laissant ces pensées dériver vers des questions qui n'auront sans doute aucune réponse. Pourquoi ce monde l'avait attrapé? Il n'y avait aucun Akuma pourtant, ni compte millénaire... Alors, de quoi a besoin Kosaten?

Puis, un bruit de cascade brisa les questions du jeune homme. De l'eau? Allen se dirigea donc vers la fameuse cascade et fixa l'eau pendant un long moment. Doucement il s'assit sur le sol. Il ôta ensuite le gant blanc de sa main gauche et retroussa sa manche. Une fois cela fait. Il put mieux regarder l'état de son Innocence...et en effet, il y avait de grosse égratignure un peux partout sur la main, jusqu'au coude.

En soupirant, Allen remis correctement sa manche et son gant, par la même occasion. Pendant ce temps, le golem doré, qui c'était posé sur le sol en attendant, décida d'explorer un peut les environs, afin de se dégourdir les ailes.

- Ne t'éloigne pas trop,Tim!

Le golem s'en alla donc...pour se poser un peu plus loin sur un drôle de tas ou se trouvait quelques feuilles et de la paille.

[Hors-rp : Si je dois changer un truc,hésite pas xD ]

© Lavandes pour Epicode

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: {Open RP} "Le monde n'attend pas"   Ven 3 Avr - 20:33

HRP : le fait que tu tombe sur moi direct en un premier post est un peu dure à croire je serais toi même si sa ne m'importe pas de le faire, je me présenterais, j'explorerais et après ce premier post je pourrait envisager de trouver le Quoi du Comment.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: {Open RP} "Le monde n'attend pas"   

{Open RP} "Le monde n'attend pas"
Page 1 sur 1