Partagez | .
Tout un nouveau monde à découvrir
Invité Invité

-



MessageSujet: Tout un nouveau monde à découvrir   Sam 11 Avr - 16:38

Comme il fallait s'y attendre ma marche jusqu'aux habitations fut longue, le soleil qui par ses rayons avait fait s'embraser le ciel venait de terminer sa course, laissant alors place à ciel sombre et glacial. Au moins j'étais entouré par la civilisation. Du moins si l'on peut dire, pas une route bétonnée ou  un immeuble, enfin cela ne me surprenais qu'à moitié en vérité,. Après tout lors de mon voyage en Égypte j'avais eu la chance, ou bien la malchance, de croiser des zones urbaines assez rustiques.

En fait dire que la zone était rustique n'était pas vraiment le terme exact, plutôt...traditionnelle ? D'un autre temps ? Oui, d'un autre temps, tout ici transpirait une époque révolue, les vêtements des passants, les bâtiments verts, les étales. Je regardais les enseignes des différents bâtiments, du moins lorsqu'il y en avait. Pour le moment je me sentais plutôt dépaysé, mais où avait bien pu m'envoyer ce Stand inconnu ? Tout du moins s'il avait bien s'agit d'un Stand. D'ailleurs...

- « Star Platinum ! »

Les rares passants qui passaient dans la même rue que moi à cette heure étaient certes rare mais me fixèrent tous bizarrement. Mais qu'importe il me fallait vérifier quelque chose de très important. Et ce que j'attendais ne venait pas.

- « Star Platinum ! »

Répétant une deuxième fois le nom de mon Stand sans qu'il ne se passe la moindre chose me laissais deviner qu'il était plus que probable que les pouvoirs de ce dernier soit bridés, si ce n'est inutilisables.

- « Yare yare daze... »

Je senti une main agripper la manche pour attirer mon attention, ce qu'il réussit à faire d'ailleurs. Il s'agissait d'un vieillard qui me regardait des ses petits yeux fins et presque couverts par les rides.

- « Pardonnez moi, ne seriez vous pas un élu par hasard ? »

Je continuais à fixer l'homme, non sans me trouver perdu dans la phrase de celui-ci.

- « Un élu ?»

- « C'est bien ça, on vous reconnaît de loin avec vos vêtements vous savez. »

Effectivement, n'importe qui en me regardant aurait eu la jugeote nécessaire pour comprendre que je n'était pas du secteur. Visiblement je n'étais pas dans un monde spécifique d'un Stand, comme c'était le cas pour Death 13, mais bien dans la réalité. Je restais toujours tourné dans la même direction, de profil par rapport au vieil homme. Il me prenait pour un « élu », qu'importe ce que cela voulait dire, mais visiblement cela n'avait pas l'air d'être un nom donné à des criminels ou d'autres êtres du genre, alors autant aller dans le sens du passant, cela pouvait même m'aider à comprendre où j'étais.

- « Oui en effet, et je me suis perdu. Vous pourriez m'indiquer où sont les autres « élus », nous avions rendez-vous ici mais il semble qu'ils ne soient pas venu. »

Le vieil homme resta pensif un instant, se grattant le menton comme pour s'aider à faire marcher sa mémoire déclinante.

- « Il me semble en avoir vu quelques uns dans une auberge pas très loin, si vous voulez je peux vous y conduire. »

Voyant le ciel se faire de plus en plus sombre je ne pouvais qu'accepter l'offre de me faire escorter dans une auberge, où, au pire des cas, je me retrouverais avec un toit au dessus de ma tête.

- « Très bien, je vous suis. »

Il commence à se mettre en marche, je lui emboîte le pas. Les rues se ressemble assez les unes les autres, si ce n'est des statues de serpents ici et là ainsi que quelques drapeaux flottant dans le vents. Par ailleurs je ne parvenais pas à distinguer de quel pays le drapeau pouvais bien faire parti, j'aurais bien posé la question au vieillard mais comme je venais de lui dire plus tôt que l'on s'était donné rendez-vous ici avec les autres « élus », cela sous entendait que je connaissais le nom de la ville, et donc de ce pays. Tant pis, chaque chose en son temps.

Le trajet ne fut pas long, nous entrâmes donc tous deux dans l'auberge. L'aubergiste était à l'intérieur. Le vieillard le salua vaguement de la tête avant de me pointer du pouce.

- « Je vous ramène un autre élu, vous avez encore une chambre de libre ? »

L'aubergiste se mit à me regarder.

- « C'est gratuit pour les élus, par contre est-ce que tu pourrais nous montrer ton sceau ? Histoire que je sache si tu n'es pas de Fuyu ou de Seika. »

Je le regardais en fronçant les sourcils.

- « Vous êtes bien un élu ? Montrez moi votre sceau s'il vous plaît. »

J'étais en ville depuis seulement quelques minutes en voilà que je me retrouvais dans une situation délicate. Quel sceau ? Fuyu ? Seika ? J'étais dans de beaux draps, il me fallait agir vite, mais que faire. Je rabaissais la visière de mon képi, attendant de voir si le vieillard allait prendre ma défense ou non...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Sam 11 Avr - 23:28


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


Après avoir rencontré la jeune élue nommée Gakui, le petit magi ainsi que le grand ninja était tout de même resté encore un peu dans cette auberge très accueillante. Aladdin ne faisait rien de spécial à part regarder et écouter son ami faire le pitre, comme d'habitude. L'enfant gardait un large sourire sur le visage, car la présence de Tobi permettre à lui seul d'égayer l'endroit et d'animer un peu leur long voyage en ce monde.

Puis, à un moment, le petit être serra dans une de ses mains la flute doré qui pendouillait toujours autour de son cou, accroché par une sorte de ficelle. C'était un peu pour se redonner du courage et de se dire que même si ses amis n'étaient plus à ses côtés, dans Kosaten il s'en était fait des nouveaux. Certes, d'un autre côté, leur absence lui pesait un peu, mais Aladdin faisait son possible pour ne pas le montrer.

Sauve que, lorsqu'il y repensa, sa mine s'assombrit un peu...avant de pousser un petit soupire et de reprendre quelques couleurs. Il lâcha la flute qu'il tenait depuis un petit moment lorsque des éclats de voix se firent entendre. Le teneur de l'auberge avait des ennuis?

- Tobi-kun,je vais descendre pour voir si la personne qui nous heberge à besoin d'aide!

Et sans plus attendre, l'enfant sortit de la chambre et dévala à nouveau les escaliers, qu'il avait déjà empruntés plus d'une fois aujourd'hui et atterri à l'entrée. Comme avant, rien n'avait changé. Il y avait toujours le comptoir avec l'aubergiste juste derrière. Devant lui, il y avait un très grand homme vêtu d'habit très étrange et d'une casquette. Derrière lui, une personne plutôt âgé, plutôt hésitante, semblait hésiter à prendre la parole.

- Escusez-moi,monsieur le gérant,mais qu'est qui se passe?

DDemanda doucement Aladdin à la personne qui s'occuper de cette auberge.

- Eh bien, j'attends que cet élu me montre sa marque, j'aimerais être sûr que c'est un élu de Minshu. Mais j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.

Le monsieur termina sa phrase en soupirant en désigna du menton l'adolescent en face. L'enfant fixa un instant le jeune homme avant de laisser un grand sourire se dessiner sur son visage. Encore un nouveau venu dans ce monde étrange  qu'est Kosaten.

- Onii-san, quand on arrive dans ce nouveau monde, une marque nous est attribué. Elle se trouve quelque part sur notre corps, à n'importe quel endroit...il suffit juste de la trouver!

Dit comme ça, cela ne devait pas beaucoup aider l'individu, mais Aladdin essayer du mieux qu'il pouvait d'aider cette personne.

[hors-rp : Si y'a un souci,je change mon post o/]

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Dim 12 Avr - 23:39

Dieu, qu'il était long le temps pour avoir un "rendez-vous" avec le président Jeong, se disait le ninja tout en jouant avec les rares livres qu'il avait piqués dans l'auberge et qui s'élevait à un bon nombre de deux cent cinquante huit ouvrages poussiéreux auquel il avait redonné une certaine jeunesse en s'en servant pour créer des architectures pour montrer à son camarade aux cheveux bleus; le village dans lequel il était né mais il se doutait bien qu'Aladdin ou même la folle qui avait essayé de l'étrangler, ne puisse reconnaître le village caché du feu surtout sous forme de livre entassé les uns sur les autres ... Mais était-ce sa faute ? Ce n'est pas lui qui avait décidé qu'il fallait attendre son tour pour aller discuter avec le dirigeant de ce royaume. Enfin pardon, de ce pays c'est vrai, se disait Tobi tout en en soupirant de lassitude à ces termes trop modernes pour ce genre de culture avant de commencer à avoir l'idée de créer un tour infernal à l'aide des nombreux livres qu'il avait sous la main...La pensée lui plaisait mais il ne pouvait se résoudre a détruire Paper Konoha aussi vite. Disparaissant de l'espace réel le temps d'un battement de cil avant de revenir sous la forme d'une créature reptilienne dans un costume aussi gros que moche:


"Bwahahahahahahahahaha ! SUIS PAS BO !"

D'un pas lourd, il fit tomber quelque batiment tout en prenant pour un véritable dieu zilla dans le gros costume qu'il avait retrouvé quelque part dans sa dimension de poche et dans lequel il s'amusait avant d'entendre un bruit étrange . Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quelque chose, il vit Aladdin sortir par la porte et essaya de le rattraper mais marcha sur un livre nommé "les godzipourris, il faut les voir en famille" pour se vautrer lamentablement dans la cité de livre ravagé... On aurait du mal a croire que ce personnage n'était autre que le dirigeant de la pire organisation criminelle de son monde, pas vrai ? Le masque collé au plancher, il fut surpris d'entendre la voix d'Aladdin en dessous de lui ainsi que celle du gérant au sujet d'un.. Élu ?  Que cela pouvait être intéressant, se disait Tobi tout en venant alors se "fondre" dans le plancher tout en gardant son costume afin de tomber derrière une espèce d’armoire a glace gigantesque... Cependant il en fallait plus pour impressionner le ninja qui attrapa le pantalon de ce dernier de ses mains de monstre en caoutchouc :

"Il n'y a qu'un moyen de le savoir !!! A poil !"

Dit-il en tirant brusquement vers le bas, ne réussissant... Strictement rien à cause d'un étrange systéme d'attache de pantalon avec deux ceinture mais ce n'était pas assez pour embêter le ninja qui vint alors attraper la veste de Jotaro avec la ferme intention de lui retirer alors que l'aubergiste était figé par la vision d'un monstre vert qui s'attaquait a ce jeune homme a képi pour lui voler son manteau... Une histoire qu'il raconterait a ses enfants ce soir auprés du feu.

"Mais aller quoi ??? Donne ton blouson ! Les élus ont des marques de couleurs quelque part sur la peau qui montre a qui ils appartiennent ! Si tu as un truc vert sur le corps c'est que tu es avec moi et chibi kun !"
Finit-il tout en essayant tant bien que mal de déshabiller le robuste lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Lun 13 Avr - 0:31

Du coin de l’œil j'observais un petit garçon descendre des escaliers. Assez étrangement lui aussi semblait détonner du paysage de par son esthétique. Au turban sur sa tête et au reste de ses vêtements il aurait été facile d'en déduire son appartenance à un pays Oriental, toutefois sa peau semblait indiquer des origines bien autre, sans doute mixtes comme moi. J'aurais bien pu dire que le colorie de ses cheveux était étrange mais cela aurait été ironique de ma part de le noter étant donné qu'il en était de même pour moi. L'enfant s'adressa alors à l'aubergiste.

- Excusez-moi, monsieur le gérant, mais qu'est qui se passe ?

- Eh bien, j'attends que cet élu me montre sa marque, j'aimerais être sûr que c'est un élu de Minshu. Mais j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.

Le petit bonhomme me regarda de ses yeux clairs et candide. Il afficha un grand sourire plein de joie et d'innocence.

- Onii-san, quand on arrive dans ce nouveau monde, une marque nous est attribué. Elle se trouve quelque part sur notre corps, à n'importe quel endroit...il suffit juste de la trouver !

Je répond à son regard avec le mien, perplexe, posant mes questionnements, qui auraient dut être interne, à vois haute.

- « Nouveau monde ? Une marque ? »

Mais avant d'avoir eu le temps de pouvoir réfléchir plus avant sur la phrase du jeune garçon que je sentis quelque chose s'accrocher à mon pantalon.

"Il n'y a qu'un moyen de le savoir !!! A poil !"

N'ayant pas le temps de rétorquer ou de me défendre de quelque manière je me retrouvais avec ce qui semblait être un individu déguisé en une sorte de monstre reptilien plutôt hideux qui tirait sur le tissu de mon bas, me faisant vaciller à la limite de la chute. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi sa manœuvre ne fonctionna pas. L'inconnu ne s'arrêta toutefois pas là, continuant son numéro en tirant sur ma veste, bien décidé à me déshabiller et potentiellement à me transformer contre mon gré en nudiste improvisé. Je me débattait tant bien que mal contre l'étrange individu costumé.

"Mais aller quoi ??? Donne ton blouson ! Les élus ont des marques de couleurs quelque part sur la peau qui montre a qui ils appartiennent ! Si tu as un truc vert sur le corps c'est que tu es avec moi et chibi kun !"

A ces mots je le laisse retirer ma veste avant de m'avancer d'un pas et de me retourner pour lui faire face.

- « Si tu parle de ça... »

Je découvrais un peu plus mon cou, laissant à découvert une petite étoile à cinq branches bleue au niveau de mon cou.

- « Il s'agit d'une tache de naissance, malheureusement elle n'est pas verte...à moins que... »

Je repensais à mon omoplate qui me grattais depuis déjà un bon moment. Je retire rapidement mon t-shirt, dévoilant mon dos au gérant de l'auberge.

- Oui c'est bien le sceau de Minshu, tout est réglé alors.

Je lâche alors un léger soupir de soulagement, visiblement tout allait en s’arrangeant, concordant avec la chance naturelle de ma lignée. Enfin plus ou moins, car toujours est-il que ce fameux « sceau de Minshu » se trouvais donc dans un coin de mon dos, soit dans un endroit difficilement observable, autant pour mon entourage que pour moi même. Je renfile mon T-shirt avant de tendre mon bras auprès de l'individu déguisé.

- « Pourriez vous me rendre ma veste s'il vous plaît ? Merci pour votre aide, toutefois m'expliquer de manière plus précise votre démarche aurait été plus rapide, et sans doute moins bizarre. »

Je tourne la tête, ne faisant pas attention au fait que l'étrange être costumé m’ait rendu mon habit ou non, cherchant le vieil homme du regard pour le remercier, mais visiblement ce dernier avait profité de l'étrangeté de la situation pour filer à l'anglaise hors des projecteurs. Je me tourne alors vers le jeune garçon.

- « Pour savoir cela je paris que vous êtes également des élus non ? Au fait, que signifie cette marque, mais surtout que voulais tu dire par « nouveau monde » et qu'est-ce que les élus exactement ? »

Comme un déclique dans ma tête je me rendis compte que je posais mes questions ainsi sans gène, mais surtout en ayant oublié quelque chose d'essentiel.

- « Pardonnez moi, avant toute chose je pense qu'il serait approprié de me présenter, je me nomme Jotaro Kujo, mais vous pouvez m'appeler Jojo. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 14 Avr - 20:37


Ohayo !

« Conseiller, c'est presque aider» ~  


Les yeux écarquillaient, l'enfant regardé surpris la scène qui se déroulait sous ces yeux. Le grand ninja portait un étrange déguisement de monstre vert pas très beau et essayait de déshabiller le pauvre jeune homme qui n'avait rien demander. Bien sur, le petit être ne tarda pas à se reprendre et allait intervenir lorsque le nouvel élu finit par se laisser faire. Ce n'était pas plus mal, au moins Tobi ne le dérangerait plus ainsi.

Puis, juste après, l'adolescent montra quelque chose au masqué et comme Aladdin était tout de même un peu curieux, il s'approcha pour pouvoir jeter un petit coup d'oeil . Le Magi ne voyait pas très bien, mais cela ressemblait un peu à une sorte d'étoile. Quant à sa marque, l'homme ne tarda pas à la trouver et l'aubergiste confirma que c'était bel et bien le sceau qui représentait chaque élu de Minshu.

Peu après ce moment très mouvementé, le nouvel arrivant reportant son attention sur l'enfant et commença à lui poser les habituelles questions que quasiment tous nouveaux venus se poser en arriver... Sauf Tobi. Le jeune se présenta aussi, sous le prénom de Jotaro.

- Je suis Aladdin et la personne qui a essayé de vous ôter vos vêtements s'appelle Tobi !

Dit-il joyeusement, content de faire une nouvelle rencontre . Qu'est-ce c'était passionnant de voyager! On pouvait faire des tas et des tas de rencontres, surtout en cet univers! Bon, là il était à la capitale, donc on pouvait dire qu'Aladdin n'explorer rien de nouveau... Mais rester dans un lieu connu n'était pas plus mal par moments...surtout lorsqu'on attend un entretien assez important!

- Oui, nous sommes tous les deux des élus et vous aussi en êtes un à présent ! Je ne sais pas très bien ce que représente cette marque, mais elle est le symbole du Dieu que vénèrent la plupart des habitants. Et on dit aussi que cette marque nous est posée par Monsieur Jeong, pour que nous lui obéissons... Mais je ne suis pas d'accord, le président de Minshu n'est pas quelqu'un de méchant !

La mine soucieuse à la fin de sa parole, l'enfant hésita un instant avant de continuer, comme s'il chercher un moyen de bien expliquer la chose à Jotaro.

- Hé bien... Nous devons juste prêter notre force et notre pouvoir à cette...heu..."république" si une guerre se prépare .

En tout cas, c'était ce que Jeong lui avait dit lorsqu'il l'avait rencontré en compagnie de Mizoku. Ça, et les règles qui étaient érigées pour garder un certain ordre. Règle que ne connaissait pas encore le Magi.

- Jotaro-nii-san, il existe plusieurs mondes...et...je pense que Kosaten nous "attrape" pour nous mettre ici... Ce nouveau monde regroupe certaines personnes de certains univers en un, enfaite! Tobi-kun par exemple, il vient d'ailleurs!


[Hors-rp: Je fais pas grand chose à par parler xD Promis je me rattraperais au prochain post o/]
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Jeu 16 Avr - 14:46

Victoire ! Criât-il intérieurement en réussissant à chiper la veste de l'inconnu avant de remarquer que la chose était des plus lourdes... Attrapant le col a l'aide de sa seconde main, le Shinobi retourna les vêtements pour voir qu'une chaîne était pendue au côté gauche du col qui devait se trouver au niveau du cou : drôle de machin, se disait le ninja tout en remarquant que cette chose était aussi longue que son propre manteau brodait aux couleurs de l'Akatsuki... Mais en moins bien, bien sur. Rien n'était aussi beau que le noir et le rouge, ainsi que l'orange mais ça c'était plutôt un choix personnel, se disait Tobi avant de remarquer une étrange étoile rouge au niveau de la nuque du nouveau venu et de venir appuyer un doigt dessus comme s'il s'agissait d'un bouton rouge mais qui ne clignotait pas.

"L'est marrante cette marque toute bleue... Mais c'est pas le symbole de Fuyu malgré la couleur. La marque du royaume de Fuyu est un gros méchant dragon pas beau tout bleue ."

Dit alors le ninja avant de passer à travers son costume de Godzilla après avoir rendu au jeune homme son manteau une fois que celui-ci vint se présenter alors: il était temps de le faire a son tour, c'est alors que le costume du monstre vert s’affaissa pour dévoiler complètement le personnage au grand manteau rouge et au masque orange qu'il était.

"Bonjour a vous, je suis Tobi le Good Boy ! Pour vous servir... Ou pas, je suis celui qui accompagne et protège Aladdin ici présent, l'est pas trop chou vous trouvez pas ?"

Fit-il en posant ses mains sur ses hanches tout en rejoignant son ami aux longs cheveux bleus une fois que l'aubergiste est filé à l'anglaise... C'est sur que le tableau qui se peignait sous ses yeux devait être bizarre et son costume de monstre ne devait pas arranger les choses mais peu importe, se disait le Shinobi en observant celui qu'il venait de reconnaître comme un élu de Minshu voyait le petit symbole vert qu'il avait dans le dos. Venant alors redresser un peu son masque, le masqué révéla le bas de son visage à moitié ravagé sur le côté droit mais dont le côté gauche, en plus d'être lisse: porté un symbole vert en forme de serpent très reconnaissable. Après quelques secondes à laisser voir une partie de son visage, le grand dadet aux cheveux noirs remonta alors son masque sur le visage avant de se tourner vers son camarade qui disait qu'ils venaient tous de monde différent: une bien dure réalité, se disait Tobi à l'idée qu'il pouvait peut-être y avoir un Tobi parallèle d'une autre dimension avec le même sens de l'humour que lui, voire même avec un museau de petit poney rose qui aimait la fête et les ballons... Remuant la tête de droite à gauche, le ninja vint alors dire d'une voix qui se voulait exagérément plus grave:

"Nous sommes tombé dans un monde qui nous à pris pour participer a une guerre qui n'est pas la nôtre, mon colonel... Nous sommes tous les trois marqué par la vipère de Minshu dont cette ville: Kansei, est la capitale. Actuellement il y'a trois grande nation dans ce monde: la république de Minshu du serpent, l'empire de Seika du Phénix et le royaume de Fuyu. Tu as eu la chance d'être tombé avec nous, y'a que des tarés et des bourrins a Fuyu."

Finit-il de dire tout en se demandant quel genre de pouvoir pouvait avoir cet homme bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Jeu 16 Avr - 18:51

Le jeune garçon continuait de me fixer de ses grands yeux clairs, se présentant rapidement lui et l'individu costumé.

- Je suis Aladdin et la personne qui a essayé de vous ôter vos vêtements s'appelle Tobi !

- « Aladdin ? Comme dans les milles et unes nuits ? »

L'enfant me regarda un peu bizarrement, comme s'il ne voyait pas de quoi je voulais parler. Puis je me souvins des paroles du petit enfant, « ce nouveau monde », donc nous n'étions plus dans mon monde. Cela induisait donc qu'il y avait peu de chances pour que l'être innocent qui se tenait devant moi connaisse les contes des milles et unes nuits, du moins sous la même forme que la mienne. Je comprenais donc l'incompréhension qui pouvais vaguement se lire sur son visage. Mais cela ne sembla lui trotter dans la tête qu'un vague moment, avant qu'il ne continu ses explications.

- Oui, nous sommes tous les deux des élus et vous aussi en êtes un à présent ! Je ne sais pas très bien ce que représente cette marque, mais elle est le symbole du Dieu que vénèrent la plupart des habitants. Et on dit aussi que cette marque nous est posée par Monsieur Jeong, pour que nous lui obéissons... Mais je ne suis pas d'accord, le président de Minshu n'est pas quelqu'un de méchant !

Je commençais vaguement à comprendre. Les « élus » semblaient être des personnes tirées de leur monde vers celui-ci, en tout cas c'est ce qui semblait être. Le rapide résumé sur la marque de mon omoplate me fis tirer une grimace. Que cela représente une divinité de ce monde passait encore, d'ailleurs cela n'avait pas grande importance au fond, mais le fait que ce « Jeong » puisse s'en servir pour me manipuler était autrement plus dérangeant, pour ne pas dire vraiment problématique. Je me murmurais un petit « Yare yare daze », appuyant alors ma petite réflexion quant à ce qu'il pourrait advenir de moi dans les prochains jours, soit une sorte d'esclave d'une nation inconnu.

Enfin Aladdin soutenait que ce président n'était pas méchant, cela sous entendait qu'il était vu par la population comme étant quelqu'un de mauvais ? Non, sinon il ne serait pas « président », à moins d'être un dictateur, ce qui soulèverait d'autres problèmes. Sinon cela voulait dire que la plupart des élus, tout comme moi, avaient sans doute comprit le problème majeur que représentait ce sceau vis-à-vis de leur libre arbitre, et que par ce fait la plupart le considéraient comme « méchant » de par sa manière radicale de contrôler les nouveaux arrivants. Toujours est-il je gardais mes réflexions pour moi même, je voulais questionner plus avant le duo, mais chaque chose en son temps, mieux valait le laisser finir avant, question de politesse. D'ailleurs Aladdin semblait chercher ses mots, ou tout du moins cherchait comment s'exprimer de manière a être le plus clair possible.

- Hé bien... Nous devons juste prêter notre force et notre pouvoir à cette...heu..."république" si une guerre se prépare .

Les traits de mon visages se firent plus sévères. En gros le président de cette nation appelait des individus de différents mondes pour se créer une sorte d'armée de substitution. Décidément plus le petit garçon parlait plus le fait de rester cloîtré ici avec ce sceau semblait être une bien mauvaise chose. J'avais déjà vu des morts, d'innocents, d'amis, d'être valeureux, et je ne désirais pas vraiment réitérer la vision de ce genre de spectacles, surtout pour une nation dont je ne connaissais rien.

Je me mis à réfléchir pour moi-même plus avant. Cette armée de substitution n'est propre qu'à cette nation visiblement, mais pas la notion d'élu. Du moins c'est ce que j'en déduisais, car après tout sinon l'aubergiste ne m'aurais pas demandé de montrer « le sceau de Minshu » mais juste « ma marque d'élu ». Cela sous-entendait que d'autres nations avaient recourt au même stratagème ? Il ne me restait qu'à écouter encore un peu plus Aladdin pour en avoir le cœur net.

- Jotaro-nii-san, il existe plusieurs mondes...et...je pense que Kosaten nous "attrape" pour nous mettre ici... Ce nouveau monde regroupe certaines personnes de certains univers en un, enfaite! Tobi-kun par exemple, il vient d'ailleurs!

Donc une partie de mes rapides déductions étaient vraies, et ce « Tobi » ne venait donc pas du même monde qu'Aladdin. Donc ce qui m'aurais emmené ici n'aurait pas été un Stand ? Mais une toute autre entité mue par la volonté d'emporter des personnes de multiples univers vers celui-ci, qui donc se nommait « Kosaten ». Mon avis rejoignait celui du jeune homme, cet univers nous « attrape », que par une simple coïncidence plusieurs élus de plusieurs univers se retrouvent piégés dans un même univers semblait un peu suspect.

"L'est marrante cette marque toute bleue... Mais c'est pas le symbole de Fuyu malgré la couleur. La marque du royaume de Fuyu est un gros méchant dragon pas beau tout bleue ."

La remarque de Tobi me fis sortir de ma petite rêverie, enfin, disons que je relâchais mon attention d'Aladdin à son profit. Ainsi donc chaque faction a une marque de couleur différente. Celle de Minshu était verte et celle de Fuyu était un dragon bleu. Mes suppositions quand au fait que d'autres nations utilisaient ce genre de sceau s'avérait donc exact.

L'individu excentrique me rendis ma veste, que j'attrapais pour me rhabiller tandis que de son côté il se dévetissait, se montrant sous son vrai jour, soit une tenus plutôt simple et couvrant une bonne partie de son anatomie dans des tons majoritairement noir et rouge. Ce qui m'intrigais le plus était son masque, voir une personne masqué face à moi me rendais un peu tendu, cela ne laissait pas la place à l'interprétation de ses traits faciaux pour deviner ses intentions, qui par ailleurs semblaient bien moins innocentes que celles de son comparse. Simple individu bizarre ou acteur plus sombre qui jouait bien son rôle ? L'avenir nous le dira, toujours est-il que je me sentais bien moins à l'aise en sa présence.

"Bonjour a vous, je suis Tobi le Good Boy ! Pour vous servir... Ou pas, je suis celui qui accompagne et protège Aladdin ici présent, l'est pas trop chou vous trouvez pas ?"

Le good boy ? Il connaissait donc l'anglais ? Une bonne chose à savoir, d'ailleurs il était plus que surprenant que par la force du hasard nous parlions tous la même langue, mais cela était un débat autrement moins pertinent pour le moment que bien d'autres questions. Il se disait protecteur d'Aladdin, pourtant pour je ne sais quelle raison, mon instinct me disais qu'il était en réalité plus faible que l'enfant dont il était question. Tobi se mit aux côtés d'Aladdin, il me demandait s'il n'était pas « chou », comment ça ? Je commençais vaguement à émettre l'hypothèse saugrenu qu'il pouvait être un pédophile et que le jeune Aladdin était sa prochaine cible, mais cela disparut bien vite de mon esprit, l'heure n'était pas aux conclusions hâtives mais surtout étranges que mon esprit déduisait de l'aspect très...unique de l'homme masqué et de son comprtement.

- « Oui...il est...chou...je crois que l'on peut dire ça comme ça... »

Tobi découvrit légèrement son visage, laissant entrevoir sous le masque une peau normal et lisse d'un côté et estropiée de l'autre, sur l'un des côtés (le lisse) on pouvait y voir un serpent vert. Ainsi les sceau étaient symbolisés par un animal et une couleur. Minshu égale serpent vert et Fuyu égale dragon bleu, très bien. Après quelques petites secondes l'individu replaça son masque. Tobi remua la tête de droite à gauche avant de prendre une voix presque stéréotypée des soldats dans les films américains.

"Nous sommes tombé dans un monde qui nous à pris pour participer a une guerre qui n'est pas la nôtre, mon colonel..."

Certes cela était dit sur le ton de l'humour mais l'étrange individu semblait avoir comprit mes inquiétudes vis-à-vis de ma marque et me le faisait savoir. Il enchaîna avec une voix normal.

"Nous sommes tous les trois marqué par la vipère de Minshu dont cette ville: Kansei, est la capitale. Actuellement il y'a trois grande nation dans ce monde: la république de Minshu du serpent, l'empire de Seika du Phénix et le royaume de Fuyu. Tu as eu la chance d'être tombé avec nous, y'a que des tarés et des bourrins a Fuyu."

Au moins le résumé de Tobi était clair bien que court, trois nations aux régimes différents utilisaient les sceaux. Sa dernière remarque était toutefois superflue, si j'avais été à Fuyu la chose aurait été la même, si ce n'est que j'aurais eu un dragon bleu à la place d'un serpent vert, rien de plus. Visiblement cela semblait être le moment de repartir à la pêche aux informations, enfin aux détails plutôt.

- « Merci pour les explications, j'y vois plus clair, ne serait-ce que pour ma condition, d'ailleurs désolé de vous ennuyer avec ça mais j'aimerais être sûr d'avoir tout comprit, enfin de ne pas m'être trompé dans mes réflexions. »

Je me tourne vers le duo, gardant mon air sérieux habituel.

- « Lorsque vous disiez que la marque permet au président de cette nation de nous contrôler, c'est à quel point ? Je veux dire, cette marque a t-elle une limite, comment s'en débarrasse t-on ? Monsieur Jeong a donc une sorte d'armée de réserve constitué d'élus, mais pour quoi faire, une guerre se prépare ? »

Je tourne légèrement mon regard, croisant mes yeux clairs à ceux d'Aladdin.

- « Tu disais que Jeong n'était pas méchant, qui le sous entend ? Son peuple ? Les élus de Minshu ? Ou les autres nations ? Pour quelles raisons est-il considéré comme tel, à cause des sceaux ou pour d'autres choses ? »

C'était peu, mais c'était ce que je voulais clarifier, le reste semblait être clair. J'avais des sources d'informations à disposition, autant en profiter.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Ven 17 Avr - 19:40


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


Jotaro ne disa rien pendant un bon moment, sans doute le temps qu'il assimilait tout ça. Peut-être que l'enfant n'aurait pas du tout expliqué comme ça, et aurait du  attendre un peu avant de tout dire sans faire attention à ce que pouvait penser Jotaro.

Tobi rajouta la présence des autres "clans", chose qu'avait oublié de préciser le jeune enfant au nouvel élu. C'était aussi important de le dire! Par contre, il ne savait absolument pas ce qui pouvait se passer là-bas... Fuyu l'effrayait au plus au point, tandis que pour Seika...c'était assez chaleureux comme atmosphère !

En tout cas, les indications données avaient éclairé la lanterne du jeune élu... Toutefois, celui-ci voulait être sur à avoir tout compris et leur posa certaines questions. Et ce fut un peu plus dur d'y répondre cette fois si. En effet, jamais le sceau ne lui avait fait quelque chose...

- J'ai lu quelque part que le sceau peut s'activer lorsque nous essayons de nous en prendre à notre propre "camp"... Je ne sais pas beaucoup de choses sur cette marque, elle ne c'est jamais manifesté chez moi!

Quant à la guerre...sans doute un jour viendra-t-elle, mais Aladdin n'avait remarqué aucune tension en arrivant dans la capitale. Toutefois, une certaine rumeur s'était propagée et ce n'était pas très joli.

- Il n'y a aucune guerre ici... Certains raconte qu'il se passe des mauvaises choses entre Seika et Fuyu...je ne sais rien d'autre... Desolé Onii-san..

Un jour ou l'autre, l'enfant irait à nouveau dans le royaume du phoenix afin de voir ce qui se passer réellement... Cela avait beau être une simple rumeur, mais allez vérifier ne serait pas de refus. Sans le vouloir, Aladdin avait pris un air grave...qui ne dura pas bien longtemps.

-  La plupart des élus n'aiment pas ce qui leur arrive...alors ils se mettent à détester Jeong . En partie à cause du sceau qui les affaiblit, mais aussi parce qu'ils ne peuvent pas rentrer. J'ai déjà parlé à monsieur Jeong et c'est quelqu'un de bien !

L'enfant était fixé sur cette idée: Le président de Minshu c'était donné corps et âme à son peuple, cela se voyait...alors pourquoi tous les autres disaient le contraire?

[hors-rp : Pardon,c'est court T_T)


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Lun 20 Avr - 22:29

"Le pouvoir du sceau ? Il est ... Euh... Euh.... Souffleur ?"

Demandât le Shinobi en se tournant vers l'endroit où se tenait le tavernier un peu plus tôt, le cherchant du regard tout en regardant vers le bas tel un acteur cherchant sa prochaine réplique de la part d'un souffleur caché dans un trou, un prompteur qui sortirait d'un pot de fleurs ou même une bulle de bande dessinée pour lui donner son texte mais rien de tel ne pointa le bout de son nez... Le ninja était alors muet pour cacher le fait qu'il n'avait pas retenu sa leçon et comme toute mauvais élève digne de ce nom: il laissa le plus intelligent du duo réciter la leçon qu'il avait minutieusement appris là où tout ce qui rentrait dans l'une des oreilles de Tobi sortait inlassablement par l'autre. Poursuivant les mots d'Aladdin, il décida de poursuivre les explications de celui-ci de sa voix étrangement trop aigu pour être produit par la voix d'un homme et bon courage pour celui ou celle qui avait la mauvaise idée de vérifier.

"J'ai eu la chance de ne pas avoir été touché par ce coté là du sceau malgré mes calins gratuits totalement criminel d’après les gardes de Kansei mais je m'insurge ! J'accuse tous sec gens de ne pas apprécier mes câlins gratuit et chaud !"

Dit-il en venant sauter au cou de Jotaro pour l'étreindre avant de se stopper net devant lui et revenir a sa place tout en toussant contre son poing:

"Haem... Lorsque j'ai été introduit en ce monde par les gardes qui m'avaient emprisonné a mon arrivée: j'ai cru comprendre que tant que nous portons ce seau, nous ne pouvons pas faire de mal au peuple de Minshu et je n'ai pas envoyé de bombe pour vérifier la chose... Peut-être que je devrais le faire . Non non ce n'est pas une bonne idée car d'après ce qu'on m'a dit: le sceau peut vous faire extrêmement mal si vous déplaisez au dirigeant de la république. Enfin, c'est avec ça qu'on me menacez ."

Dit-il tout en se frottant l’arriéré de la tête a la nostalgie de son arrivée ici et son incarcération dans la prison de Minshu... Que de souvenir, se disait-il avant de poursuivre à la suite de son compagnon Magi.

"Comme vient de le dire Aladdin, il n'y a pas de guerre ici mais certaine personne essayent d'en déclencher une... Un nom ressort souvent: celui de Coca Zayro Zin... Ou Coca Zayro Light... Je sais plus mais il est dit qu'un élu de Fuyu est perçu comme le messager de l'Enfer et qu'il se trouve en ce moment en ce royaume... Et comme on ne sait pas trop comment réagir: J'ai demandé a rencontré le Président Jeong mais pour l'instant on a toujours pas eu de rendez vous ! Enfin, pour dire que pour le moment cet endroit est au calme alors que Seika et Fuyu se tire dans les pattes et méchamment d’après ce qu'on m'a dit: il y'a eu des "attentats" dans la capitale des rouges."

Dit-il d'une mine un peu triste malgré qu'elle était caché dérriere son masque: l'idée de la guerre lui déplaisait énormément et quiconque connaissait sa véritable identité, saurait pourquoi le ninja masqué n'appréciait pas cette idée alors que lui même en avait déclenché une par le passé. Secouant la tête a cette pensée, il attrapa une carafe d'eau sur le comptoir et se mit a chercher des chaises tout en disant:

"Je ne connais pas des masses le président mais si on doit parler encore de la situation de ce monde: autant le faire en étant assis, n'est ce pas Chibi-kun et Jojo-kun ?"

Dit-il en revenant avec trois fauteuils qu'il avait subtilisé quelque part dans la taverne ainsi que trois grands verres propre: une chance pour eux... Sautant dans son fauteuil avec nonchalance, il observa le grand élu et demanda d'une voix curieuse:

"Mais assez parlez de nous, parlez nous un peu de vous: vous venez de quel monde ? Y'a t'il des ninjas et des magiciens dans le votre ? Le dernier tome de Naruto est enfin sortit dans toutes les librairies ? La chaine et votre képi sont des insignes de gangs ? C'est normal que dans votre nom et prénom il y'a deux fois Jo ? Et qu'elle est cette étoile a coté de votre nuque ?"

Finit-il par dire pour s'arrêter afin de respirer: déjà que ce n'était pas facile avec ce masque alors s'il ne prenait plus la peine de le faire... Il serait dommage de s'étouffer pour l'avoir trop ouvert, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 21 Avr - 1:03

"Le pouvoir du sceau ? Il est ... Euh... Euh.... Souffleur ?"

L'homme étrange balaya le comptoir du regard dans l'espoir de trouver le soutien de l'aubergiste pour me fournir une réponse. Toutefois le gérant visiblement devait être parti dans l'arrière boutique, ayant supposé que mon cas était réglé qu'il devait s'occuper d'affaires plus urgentes. Heureusement pour lui Aladdin prit le relais, du moins comme il le pouvait.

- J'ai lu quelque part que le sceau peut s'activer lorsque nous essayons de nous en prendre à notre propre "camp"... Je ne sais pas beaucoup de choses sur cette marque, elle ne s'est jamais manifesté chez moi!

Tobi enchaîna pour valider l'information de son compagnon.

"J'ai eu la chance de ne pas avoir été touché par ce coté là du sceau malgré mes câlins gratuits totalement criminel d’après les gardes de Kansei mais je m'insurge ! J'accuse tous sec les gens de ne pas apprécier mes câlins gratuit et chaud !"

Je le regardais alors avec mon éternel air sérieux, tout en essayant de m'imaginer la scène d'un homme en longue tenue noire et masqué en train de sauter sur la population pour faire des câlins, dit comme cela ça sonnait un peu glauque d'ailleurs. Enfin, disons que je n'essayais pas vraiment de m'imaginer la scène vu qu'elle se déroulait à l'instant même sous mes yeux, l'individu sembla vouloir me sauter dessus avant de se retenir et de reprendre son « sérieux ».

"Haem... Lorsque j'ai été introduit en ce monde par les gardes qui m'avaient emprisonné a mon arrivée: j'ai cru comprendre que tant que nous portons ce seau, nous ne pouvons pas faire de mal au peuple de Minshu et je n'ai pas envoyé de bombe pour vérifier la chose... Peut-être que je devrais le faire . Non non ce n'est pas une bonne idée car d'après ce qu'on m'a dit: le sceau peut vous faire extrêmement mal si vous déplaisez au dirigeant de la république. Enfin, c'est avec ça qu'on me menacez ."

- « Donc tout ce que j'ai à savoir c'est que cela peut me blesser si je tente de faire du mal à la république de Minshu mais que sinon cela reste une application assez occasionnelle. Merci, cela reste plutôt perturbant à savoir mais cela me rassure en parti. »

L'enfant enchaîna sur ma question vis-à-vis d'une guerre en préparation.

- Il n'y a aucune guerre ici... Certains raconte qu'il se passe des mauvaises choses entre Seika et Fuyu...je ne sais rien d'autre... Desolé Onii-san..

Tobi pour sa part se gratta la tête avant d'ajouter son propre témoignage aux informations d'Aladdin.

"Comme vient de le dire Aladdin, il n'y a pas de guerre ici mais certaine personne essayent d'en déclencher une... Un nom ressort souvent: celui de Coca Zayro Zin... Ou Coca Zayro Light... Je sais plus mais il est dit qu'un élu de Fuyu est perçu comme le messager de l'Enfer et qu'il se trouve en ce moment en ce royaume... Et comme on ne sait pas trop comment réagir: J'ai demandé a rencontré le Président Jeong mais pour l'instant on a toujours pas eu de rendez vous ! Enfin, pour dire que pour le moment cet endroit est au calme alors que Seika et Fuyu se tire dans les pattes et méchamment d’après ce qu'on m'a dit: il y'a eu des "attentats" dans la capitale des rouges."

Le nom qu'il me sortait ressemblait à un nom d'une marque, était-ce pour la blague ou...non, venant d'un autre monde il était peu probable que cela soit le cas, en tout cas pour un criminel son nom ne devait pas être facile à porter. Tobi venait de m'annoncer sa demande de rendez-vous avec le Président, cela me fis réfléchir, devais-je en faire de même ? Après quelques secondes à faire trotter l'idée dans ma tête cela sonna comme une assez mauvaise idée. Moins j'aurais de contact avec le dirigeant mieux cela serait, après tout s'il n'avait pas eu vent de mon arrivé cela n'était pas plus mal, cela m'éviterais de me faire appeler par ce Jeong. L'homme excentrique termina avec l'annonce d'attentats dans les autres pays, je restais impassible à la nouvelle, après tout cela ne me regardais pas, déjà que je ne me sentais pas vraiment l'âme d'un Minshu, alors de là à compatir pour des pays dont je ne connaissais rien... Tobi empoigna une carafe d'eau avant de poser son regard un peu partout à la recherche de quelque chose.

"Je ne connais pas des masses le président mais si on doit parler encore de la situation de ce monde: autant le faire en étant assis, n'est ce pas Chibi-kun et Jojo-kun ?"

Pendant que l'étrangeté sur patte fouillait les recoins à en quête de quelques sièges Aladdin annonça une réponse simple à ma dernière question.

-  La plupart des élus n'aiment pas ce qui leur arrive...alors ils se mettent à détester Jeong . En partie à cause du sceau qui les affaiblit, mais aussi parce qu'ils ne peuvent pas rentrer. J'ai déjà parlé à monsieur Jeong et c'est quelqu'un de bien !

- « Cela peut se comprendre en même temps, ne l'ayant jamais rencontré je ne peux me prononcer mais il est vrai que cela ne donne pas une image très positive de Jeong, et coupe court à n'importe quel lien de confiance dès le départ entre lui et les nouveaux élus. Attends, tu as bien dis que le sceau nous affaiblit ? »

Sans même le savoir le jeune garçon venait de répondre à une question que je n'avais pas vraiment envisagé de poser au duo, soit la raison du silence de Star Platinum. Si le sceau bride le pouvoir des élus cela répondait à ce mystère. Toutefois cela en engendra un autre, si les élus sont là comme armée de remplacement, alors pourquoi les brider de leurs pouvoirs, leurs talents, alors même que cela serait utile ? Cela ne sonnait pas vraiment comme quelque chose de logique.

Tobi avait profité de mes instants d'absence pour placer trois fauteuils et donner un verre à chacun. D'ailleurs l'homme n'attendit pas vraiment plus longtemps pour s'affaler dans l'un des sièges.

"Mais assez parlez de nous, parlez nous un peu de vous: vous venez de quel monde ? Y'a t'il des ninjas et des magiciens dans le votre ? Le dernier tome de Naruto est enfin sortit dans toutes les librairies ? La chaine et votre képi sont des insignes de gangs ? C'est normal que dans votre nom et prénom il y'a deux fois Jo ? Et qu'elle est cette étoile a coté de votre nuque ?"

Je m'assis alors à mon tour, calmement, je pris la carafe pour remplir mon verre avant de bori une gorgée. Il était temps de répondre à mon tour à quelques interrogations.

- « La première question est assez...difficile, après tout je n'ai pas de nom précis pour le désigner comme c'est la cas pour Kosaten, ensuite de là à l'expliquer en détail ce serait assez long, du fait il serait plus juste de parler de différences avec votre monde que de type de monde. Toutefois si je devais résumer mon monde je dirais que c'est un monde simple dans l'ensemble, avec son lot de guerre, ses religions, ses savants. Notre monde est tourné vers l'industrie , la consommation, l'achat et l'ancrage d'inventions dans les vies tel que certains véhicules mécaniques comme l'avion qui permet de transporter des passagers en volant. Quant au ninjas il y en avait, mais aujourd'hui c'est fort peu probable, quant au magicien.... »

Je fis une petite pause, laissant le silence s'intaller.

- « Oui et non, en fait c'est plus compliqué que cela. Il y a bien les « masques de pierre » qui peut s'apparenter à de la magie, à ce niveau là pour faire simple lorsque quelqu'un porte l'un de ces masques et que celui-ci est aspergé de sang, le masque empale la tête de son porteur pour le transformer en vampire, un être immortel aux capacités surhumaines et se nourrissant de sang qui ne peut vivre sous les rayons du soleil. Cela a notamment été le cas de Dio, l'un de mes ancêtre que j'ai finalement du affronter et tuer pour des raisons personnelles, mais c'est une histoire assez longue et compliqué je vais donc vous épargner les détails.

L'autre raisons pour laquelle je pourrais dire que les magiciens existent dans mon monde sont ce que l'on appelle les « Stand », seule quelques personnes en possèdent, ce sont des apparitions de l'esprit combatif de ces personnes, chacune avec des formes et des pouvoirs différents. Je suis l'une de ces personnes mais depuis mon arrivé impossible d'invoquer mon Stand, et puis de toute façon vous n'auriez pas pu le voir, car seul les utilisateur de Stand peuvent voir celui des autres.

Quant à ce « Naruto » je dois bien avouer que cet ouvrage ne me dis rien, sans doute est-ce le cas dans votre monde mais dans le mien je doute fort de l'existence d'un tel livre. Non, ma chaîne et mon képi n'ont rien à voir avec un quelconque gang.

Pour vos deux dernières questions je peux répondre par un point commun, ma lignée. Cette petite étoile est une tâche de naissance distinctive de ma famille, quant au « Jojo », je sais que la plupart de mes ancêtres portaient ce surnom avant moi, et pour la même raison. Cela se vérifie chez mes arrirère-arrière-arrière grand parents, mes arrière-arrière grand parents, mes arrières grand parents et  mes grands parents, mes parents étant une exception à la règle. »


Je repris une gorgée de verre avant de prendre la carafe.

- « Quelqu'un veut que je le serve ? Si vous avez d'autres questions ou que vous désirez un éclaircissement n'hésitez pas. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 28 Avr - 0:08


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


Au file de leurs explications sur les directives et ce qui se tramer de ce monde, Jotaro semblait peu à peu comprendre sa situation, ou du moins, il en avait l’air en tout cas. Chose qui était déjà un « grand pas » si on ne voulait pas se retrouver complètement dans ce monde. Certains élus avaient sans doute du devenir fou et se cacher lamentablement quelque part...

Comme leur longue discussion commençait à prendre un peu plus d’ampleur, le grand ninja finit par chercher des fauteuils, afin de ne plus avoir à rester bêtement debout pour discuter. Une fois que la masquée et Jotaro se furent installé, Aladdin fit de même puis pris lui aussi son verre, quoiqu'il n’eût pas soif pour l’instant.

Par la suite l’enfant écouta attentivement ce que commença à raconter le jeune homme sur son monde d’origine. D’après ce qu’il raconte, lui aussi semblait être une personne plutôt importante chez lui, vu le peu de personnes qui lui ressembler... Un peu comme pour le petit magi , lui aussi faisait partie d’une « communauté » peu nombreuse....

Parfois, Aladdin avait la vague impression que la plupart des univers se ressemblait un peu entre eux...ce n’était pas le cas tout le temps, bien sur.

- Je pense avoir tout compris… Mais y as-t-il encore des « masques de pierres » . ..c’est un objet magique ?

[Hors-rp : Pardon,j’ai vraiment pas d’inspi T_T]



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 5 Mai - 11:24


Tobi, le ninja masqué



Changer de masque





Ainsi donc Naruto n'était pas encore en tête des ventes alors qu'on sortait déjà les gaidens sur la supposer vie du septième Hokage et ses rejetons ? Mais dans quel monde de sauvages devait bien vivre Jotaro ? Se demandait le ninja qui avait excusé Aladdin et presque tous ceux qu'ils avaient rencontrés car ils ne connaissaient pas les mangas mais Jotaro lui semblait provenir d'un monde plus avancé dans l'air du temps ! Enfin il fallait s'y attendre, vu sa carrure et ses fringues, ils ne devaient que lire des "Hokuto no Ken" dans sa réalité: un manga de brute pour brutasse aimant le post-apocalyptique façon MAD MAX... Et qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Se disait soudainement le ninja ? Ce n'est pas son nom qu'il y a sur les mangas parlants du plus grand héros du village de Konoha en plus... Se donnant un coup sur la tête, le shinobi tenta alors de se concentrer sur les mots de Jotaro afin de comprendre combien leurs deux mondes étaient différent: il y avait eu des ninjas dans son univers mais ils avaient disparu avec le temps alors que la société humaine avait évolué vers une politique prônant le nombrilisme et l'acquisition de bien par tous les moyens.

Si Tobi avait compris un traître mot de ce que venait de dire Jojo, il aurait été en train de grimacer sous son masque à une perspective d'avenir pareille pour son propre monde car il semblerait bien que celui de Kujo soit le plus avancé dans le temps par rapport au monde du ninja et celui du magicien. Puis vint alors l'explication sur l'origine de son nom ainsi qu'une sorte de masque de pierre qui avait fait du mal à la ligné des Jojo... Tout ça a cause d'un masque de pierre, se disait Tobi avant de saisir le menton du sien d'un doigt tout en disant:


"Un masque de ce genre ?"


Et il retira le sien pour découvrir une face verte, sans un seul cheveux sur le crane aussi lisse que son sourire dément était dérangeant:


"Splendide n'est-il pas ? A moins qu'il ne s'agisse d'un masque comme celui-ci."


Dit alors le ninja en arrachant son masque pour réveler alors un visage de marbre figé dans une expression narquoise tandis que deux yeux noirs étaient posé sur les deux personnes assises autour de la table:


"Je sais pas vous mais moi je me sens a l'épreuve des balles avec ce masque sur le visage... Enfin ce n'est qu'une idée bien entendu..."


Fit Tobi en remettant son masque orangé sur le visage tout en jetant un sac remplis de divers autre accessoire de cinéma qu'il venait de piquer directement depuis sa dimension de poche et dont il s'était rapidement lassé : rien n'était mieux que son vrai masque orange en forme de tourbillon. Tendant par la suite un verre pour la cruche de Jotaro, le ninja posa alors une autre question:


"Sinon Jojo-Kun, que comptez vous faire à présent ? Parcourir le monde de Kosaten a la recherche de réponse afin de rentrer chez vous ? Ou allez vous rester pour protéger ce lieu ? Enfin je veux dire cette nation ? Pour ma part, je suis sur que nous ne sommes pas là par hasard et que quelque chose me dit qu'on ne pourra pas rentrer chez nous comme ça... C'est un peu comme dans ses histoires où des gens se font enlever de chez eux pour délivrer un autre monde d'un roi maléfique ou d'un dieu destructeur... Une histoire où le héros vient d’ailleurs."


Termina Tobi tout en se demandant ce qu'en pensaient Aladdin et Jotaro: il est clair que la situation était plus qu'étrange et il était lui, convaincu qu'ils avaient quelque chose a faire ici bas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 5 Mai - 12:27

Tobi tendit son verre pour que je le serve. Je penchais alors la carafe d'eau pour verser le liquide dans le récipient. Visiblement le petit mage ne voulait pas être servi, pas à l'instant T en tout cas, je me penchais en avant pour reposer donc la carafe sur la table. En parlant d'Aladdin celui-ci posa une question plutôt pertinente.

- Je pense avoir tout compris… Mais y as-t-il encore des « masques de pierres » . ..c’est un objet magique ?

Je le fixais alors de mon regard sévère comme à l'accoutumé, me redressant pour m'installer au mieux dans mon siège.

- « Officiellement oui, officieusement c'est difficile à dire. Par exemple le masque de pierre qui avait transformé Dio en vampire semblait être le dernier. Or quelques décennies plus tard, à l'époque de mon grand-père, on découvrit toute une salle rempli de ces même masques. Ceux découvert ont été détruits de ce que j'en sais, mais était-ce les derniers ? Peut être, mais je ne pourrais me prononcer avec certitude. Le risque de voir de nouveau des vampires dans mon monde existe, même si depuis l'arrivé des Stand la menace d'une telle créature soit plus minime, la preuve étant que j'ai vaincu Dio qui était non seulement un vampire mais aussi un Stand User. Un Stand User peut donc faire jeu égale avec la férocité de ces premiers avec un peu de technique. »

Lorsque j'eus terminé Tobi s'empressa de rebondir sur les masques de pierre.

"Un masque de ce genre ?"

Celui-ci retira son masque d'Halloween pour montrer un visage vert et souriant presque malsain aux dents plus blanches que blanches et chauve. Visiblement cet homme devait être un magicien pour sortir des objets d'on ne sait où, enfin dans le sens de prestidigitateur plus que dans le sens propre tel que l'on pourrait classer Aladdin.

"Splendide n'est-il pas ? A moins qu'il ne s'agisse d'un masque comme celui-ci."

Il retira d'un geste le masque vert fluo pour montrer un masque blanc presque caricatural des masques de théâtres occidentaux. Celui-ci arborait un sourire presque plus malsain que le précédent ainsi qu'une moustache et une barbiche.

"Je sais pas vous mais moi je me sens a l'épreuve des balles avec ce masque sur le visage... Enfin ce n'est qu'une idée bien entendu..."

- « Je vous laisse essayer en premier alors.... »

Tobi remit son masque orange en spiral. De là où j'étais je n'arrivais pas à voir clairement l’œil de mon locuteur, du peu que j'avais réussi à voir sa pupille ne semblait pas rentrer dans les canons habituels (tant est que je puisse penser cela alors que dans son monde cela pouvait être plus commun). Je ne pouvais me permettre de l'interroger de suite à ce sujet car il enchaîna par une question, tant pis, cela sera pour après.

"Sinon Jojo-Kun, que comptez vous faire à présent ? Parcourir le monde de Kosaten a la recherche de réponse afin de rentrer chez vous ? Ou allez vous rester pour protéger ce lieu ? Enfin je veux dire cette nation ? Pour ma part, je suis sur que nous ne sommes pas là par hasard et que quelque chose me dit qu'on ne pourra pas rentrer chez nous comme ça... C'est un peu comme dans ses histoires où des gens se font enlever de chez eux pour délivrer un autre monde d'un roi maléfique ou d'un dieu destructeur... Une histoire où le héros vient d’ailleurs."

- « Ce que je compte faire.... »

Je marquais une petite pause, réfléchissant rapidement à ce que j'allais faire, je répondis donc sur le tas.

- « Je vais d'abord rester ici quelques jours pour en apprendre un peu plus sur ce monde, je vais sans doute rester dans cette auberge. Après je vais sans doute voyager loin de la capitale. »

Je me tourne vers Aladdin.

- « Je retiens dans un coin de ma tête ce que vous avez dit sur Jeong. Toutefois moins il en saura sur mon existence mieux ce sera, je ne veux pas être un chien qu'on siffle au besoin. Or s'il ne sait pas que je suis là, ou en tout cas que je suis un élu, je ne risque pas d'être contacté par le président ni de recevoir d'ordres de sa part. C'est peut être égoïste de ma part mais je l'assume complètement. Je vais essayer de trouver un moyen de me libérer de ce sceau, je reviendrais alors. Je ne suis pas contre aider cette nation, mais pas sous la contrainte d'une marque magique. »

Je me retourne vers Tobi.

- « Je rejoins votre hypothèse, si nous sommes là ce n'est pas par hasard, et aussi étrange que cela puisse paraître je ne suis pas non plus des plus pressé pour rentrer chez moi. Si jamais vous avez besoin d'aide faites moi signe d'ailleurs, je viendrais. Au fait Tobi, vous semblez pouvoir utiliser vos pouvoirs ici, est-ce que vous pourriez m'apprendre à en faire de même ? Pas forcément ce soir mes dans les jours qui suivent, cela pourrait m'être des plus utiles. »

J'espérais une réponse positive de l'homme masqué, je ne m'attendais pas non plus à voir Star Platinum se présenter à mes côtés comme avant mais au moins pouvoir en tirer quelque chose. Je terminais donc par ce qui me tracassais depuis un moment.

- « Sinon, sans vouloir être indiscret, à quoi ressemblez vous vraiment sous votre masque ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir votre visage, déjà que je n'ai pas réussi à voir votre pupille...qui est des plus...originale du peu que j'ai pu observé. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Sam 9 Mai - 12:36


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


A nouveau , le ninja ne tarda pas à faire le pitre et s'amusa à montrer toute sorte de masque tous plus étranges les uns que les autres. D'ailleurs, le blanc avec le sourire figé n'était pas le plus charmant et pas sur que cette chose soit vraiment résistante aux balles...ça avait l'air plus fragiles qu'autres choses!

Quant à Jotaro et son histoire de masque de pierre pouvant transformer les personnes en vampires, c'était toujours aussi terrifiant de l'imaginer! Les masques de son monde devaient être l'objet le pus dangereux qui soit! Ha mais en fait...depuis un moment l'adolescent parler de vampire, et le magi ne savait pas du tout ce que c'était...

- Qu'est ce qu'un vampire?

Par la suite, l'enfant écouta attentivement ce que prévoyait de faire le grand élu à Kosaten. Lui aussi voulait en apprendre sur ce monde, un peu comme Aladdin au début...sauf que l'enfant en apprenait un peu tous les jours, grâce aux personnes qu'il rencontrer. Bien qu'en ce moment l'enfant ait plutôt endossé le rôle de "guide des nouveaux arrivants" et cela ne le déplaisait pas du tout.

Jotaro expliqua aussi qu'il allait trouver un moyen de se défaire de ce sceau afin de retrouver ces pleins moyens, certes ce ne sera pas facile, mais c'était un beau but! Du moment qu'il n'allait pas attaquer le président...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Ven 15 Mai - 1:01


Tobi, le ninja masqué



Et on s'égare là...





Quel bonne question que celle posé par le jeune magi, se disait Tobi tout en se demandant s'il existait des vampires dans son monde qui le devenait via un masque de pierre et de tentacule enfoncé dans la tête... En plus de faire un mauvais film de Thai, c'était plutôt gore comme processus de métamorphose, se disait le ninja tout en imaginant la scène tout en se retenant de vomir dans son masque a cette idée: C'était comme avoir un gros parasite qui vous pondez dans la tête... Au moins, le vampire de la culture qui était la sienne était moins louche: chez lui on avait le Nukekubi, une sorte de vampire occidental que le ninja se pressa alors de montrer en venant sortir un tableau avec une image dessus.


"Alors mon cher petit magi, le vampire de mon monde se nomme le Nukekubi et il a comme caractéristique de détacher son cou de son corps ! Le jour, le Nukekubi apparaît comme un humain normal, mais, la nuit venue, sa tête se détache de son corps et vole librement, attaquant et mordant les personnes, tout en émettant des cris afin d'effrayer ses victimes. Lorsque sa tête est détachée, le corps du Nukekubi est inanimé. Attaquer le corps durant cette phase permet de détruire la créature... Autant dire que la tête va lui en tomber a cette sale bête hahahaha !

Spoiler:
 
Le jour bien sur, elle tente de se fondre dans la société humaine, rejoignant parfois des groupes ou même des familles. Le moyen de repérer un Nukekubi est d'observer la présence de symboles rouges tout autour de la base du cou, symboles souvent pris pour des bijoux et autre tatouages écarlates mais parfois, il n'ont pas de cou alors voir l'image d'au dessus sur le tableau."


Reprenant sa respiration tout en toussant, le shinobi remballa alors son attirail dans la dimension de poche de son Kamui et vint alors regarder ses deux comparses avec un sourire si grand qu'on pouvait aisément le deviner sous son masque orangé:


"Sympathique hein ? Je parie que ça a rien a voir avec un monstre dont le nom est passablement tiré d'un groupe de power metal de 1982 !"


Dit-il avec un sérieux si ferme qu'on pouvait se demander si le shinobi n'était pas en train de cramer ses derniers neurones pour sortir de tels inepties avec autant de conviction... Qu'il était dur d'être dans la tête d'un tel phénomène, se dit-il alors a lui même sans être pour autant ni pour ni contre: bien au contraire voyons. Une fois les débats intérieurs calmé, le ninja vint prendre une paille et en posa l'extrémité dans son verre d'eau fraîche tandis qu'il posa son regard sur Jotaro qui semblait avoir remarqué un petit détail que bon nombre de monde semblait ne pas avoir remarqué... Il avait un bon sens de l'observation celui là, se disait alors Tobi avant de lui répondre d'un ton malicieux:


" Vous avez l'oeil, sans mauvais jeu de mots car c'est moi qui l'ai si je puis dire. Disons que je ne suis pas très beau à voir sans mon masque: un accident de jeunesse a laissé la moitié de mon corps couvert de cicatrices, visage compris bien sur... Je n'aime pas trop relever mon masque et voir le seul oeil qu'il me reste: je vous laisse comprendre pourquoi je reste masqué. Cependant comme vous êtes sympathique Jojo Kun, je vous propose la chose suivante: un jour, j'aimerais bien mesurer vos capacités et si cela vous plaît: je vous promets de montrer mon visage si vous réussissez à me battre, pareille pour toi Chibi-kun. Cela vous paraît assez honnête à tous les deux ?"


Finit-il alors en offrant son verre a Jotaro: celui-ci était déjà vide...



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Dim 17 Mai - 22:46

Alors que je terminais d'expliquer la potentialité d'existence de masques de pierre restants dans mon monde d'origine, Aladdin posa une question tout à fait légitime et à laquelle je n'avais pas pensé.

- Qu'est ce qu'un vampire?

Pour quelqu'un comme moi dont le vampire faisait parti intégrante du folklore la description d'une telle créature tombait sous le sens et ne nécessitait en premier lieu pas d'approfondissement. Toutefois le jeune garçon me rappelais qu'ici je n'étais pas chez moi et qu'il me fallait faire attention aux termes que j'employais. Alors que j'allais répondre à la question du petit curieux, l'individu masqué prit la parole.

"Alors mon cher petit magi, le vampire de mon monde se nomme le Nukekubi et il a comme caractéristique de détacher son cou de son corps ! Le jour, le Nukekubi apparaît comme un humain normal, mais, la nuit venue, sa tête se détache de son corps et vole librement, attaquant et mordant les personnes, tout en émettant des cris afin d'effrayer ses victimes. Lorsque sa tête est détachée, le corps du Nukekubi est inanimé. Attaquer le corps durant cette phase permet de détruire la créature... Autant dire que la tête va lui en tomber a cette sale bête hahahaha !

Tobi montra une affiche d'un homme sans cou, à la tête flottante.

Le jour bien sur, elle tente de se fondre dans la société humaine, rejoignant parfois des groupes ou même des familles. Le moyen de repérer un Nukekubi est d'observer la présence de symboles rouges tout autour de la base du cou, symboles souvent pris pour des bijoux et autre tatouages écarlates mais parfois, il n'ont pas de cou alors voir l'image d'au dessus sur le tableau."

Je voulais intervenir à cet instant, profiter de la période où l'image du Nukekubi disparaissait pour donner ma propre expérience sur le sujet, mais une fois encore Tobi fut trop rapide pour moi et à peine sa...magie fut elle terminé que celui-ci sembla sourire sous son masque avant de reprendre.

"Sympathique hein ? Je parie que ça a rien a voir avec un monstre dont le nom est passablement tiré d'un groupe de power metal de 1982 !"

Une fois encore je tentais de reprendre le fil de la conversation, mais l'homme masqué posa une paille (sorti d'on ne sait où une fois de plus) dans son verre avant d'en boire le contenu d'une traite assez bruyamment, je préférais donc ne rien dire pour attendre une véritable opportunité pour pouvoir poser mes mots.

" Vous avez l'oeil, sans mauvais jeu de mots car c'est moi qui l'ai si je puis dire. Disons que je ne suis pas très beau à voir sans mon masque: un accident de jeunesse a laissé la moitié de mon corps couvert de cicatrices, visage compris bien sur... Je n'aime pas trop relever mon masque et voir le seul oeil qu'il me reste: je vous laisse comprendre pourquoi je reste masqué. Cependant comme vous êtes sympathique Jojo Kun, je vous propose la chose suivante: un jour, j'aimerais bien mesurer vos capacités et si cela vous plaît: je vous promets de montrer mon visage si vous réussissez à me battre, pareille pour toi Chibi-kun. Cela vous paraît assez honnête à tous les deux ?"

Un accident ? Je comprenais mieux. L'homme masqué me tendis son verre comme s'il voulait que je le serve une fois encore. Je restais stoïque, assis dans mon siège les mains dans les poches sans dire mot en fixant le verre de mon interlocuteur, la paille pendante vers moi. La carafe était posée, et je ne comptais pas resservir l'individu. Enfin, je regardais mon propre verre presque vide également, l'individu avait énormément de chance, je pris donc la carafe d'eau pour remplir le verre de Tobi puis le mien. Je reposais la carafe qui se vidait petit à petit avant de prendre mon verre et d'en boire une petite gorgée.

- « Comme je l'ai dit précédemment si vous m'apprenez à utiliser mes pouvoirs à Kotasen je serais ravi de vous affronter. D'autant que si il y a une telle récompense à la clef je ne peux refuser. »

En effet j'étais toujours curieux de ce genre de détails et Tobi voulait étancher ma soif si je gagnais un simple combat, et à ce niveau là je restais tout de même confiant, d'autant plus s'il arrivait à m'indiquer comment invoquer Star Platinum. Mais il était temps de reprendre la parole pour revenir sur tout ce qui avait été dit, point par point.

- « Aladdin, ce que Tobi vous a expliqué est en effet une forme de vampire, mais c'est la représentation orientale des vampire dans mon monde, celle de mon pays par exemple. Toutefois les vampires tels que j'en parle sont plus proches de la représentation occidentale de ces créature, ce qui est d'ailleurs logique étant donné que mes ancêtres vivaient en occident. Les vampires occidentaux sont identiques à des humains, à quelque points prêt comme pour les Nukekubi. Un vampire possède une peau, la plupart du temps, plus pâle que la moyenne, ces être possèdent des crocs et sont surpuissants sur tout les domaines physiques, perception, ouïe, odorat, force, vitesse, agilité. De plus il ne peuvent tomber malade et peuvent guérir de leurs blessures qui auraient été mortelles depuis longtemps pour un humain lambda en se nourrissant du seul aliment qui leurs donnent l'immortalité, le sang humain. Ils est presque impossible d'égaler l'un d'entre eux au combat, toutefois ils gardent certaines faiblesses. Parmi les plus connues il y a les pieux, si un vampire se fait empaler le cœur par un pieu il disparaît en poussière, de plus ils meurent en brûlant si les rayons du soleil les touchent. C'est d'ailleurs par ce dernier procédé que ma famille a combattu les vampires, grâce à la technique du Amon, un art martial permettant de manipuler le corps de manière à l'emplir d'une énergie semblable à celle du soleil, et donc mortelle pour les vampire. Mon grand-père Joseph est celui qui en a vaincu le plus. »

Après cette longue explication sur les vampires je me tournais vers Tobi, il avait lancé une référence pour le moins...déroutante...

- « Au fait Tobi, vous avez cité le nom du groupe de musique Dio, il existe effectivement un groupe de power metal nommé ainsi et qui a effectivement été formé en l'an 1982 de mon monde. Ce pourrait il que vous en connaissiez plus que ce que vous voudriez n'en dire ? Êtes vous déjà venu dans mon monde ? »

C'était peut être absurde mais la coïncidence était trop grosse pour n'être que cela justement.  L'individu masqué devait savoir quelque chose sur mon monde c'était évident, sinon comment aurait-il pu tomber sur l'année exacte de la création du groupe ? Ainsi que de son style de musique qui semblait pourtant bien loin de la culture dont il semble faire parti. Je préférais enchaîner tant que j'avais la parole, mais je me tournais cette fois de nouveau vers le petit garçon.

- « D'ailleurs tout à l'heure Tobi vous à nommé « petit magi », qu'est-ce que cela signifie ? C'est un titre ? Une race spécifique de votre monde ou tout autre chose ? »

Je voulais une simple clarification de la part de l'être innocent, juste par simple curiosité. En tout cas cela pourrait sans doute me servir à l'avenir, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Lun 18 Mai - 10:47


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


Les vampires qui provenaient de l'univers du grand ninja masqué étaient un peu beaucoup bizarre. Comment pouvait-on vivre sans avoir sa tête ? C'était peut-être bien pratique pour chasser,d'avoir une tête volante, mais le simple fait d'essayer d'imaginer quelqu'un comme ça était étrange. L'enfant regarda la pancarte un instant et pensa qu'il devait être tout de même dur de voir que c'était vraiment un vampire.

Par contre,le groupe de musique dont parla Tobi lui était inconnue.;et cette fois-ci, il ne se risqua pas à demander ce que c'était, sous peine d'avoir droit à tout un exposé la dessus. Et puis,Jotaro risquerait de ne pas trop apprécier que le masquer fasse sans cesse un exposé sur tout et n'importe quoi.

Puis,Tobi proposa quelque chose plus ou moins intéressant que si un jour la magi ou Jotaro arriver à la battre, alors il montrera son vrai visage. Bien que le passé du ninja soit assez triste et sanglant, cela n'empêcher pas qu'Aladdin veuille tout de même savoir à quoi ressembler vraiment son ami.

- Alors si je gagne, tu enlèveras vraiment ton masque ? J'aimerais bien essayer alors,Tobi-kun !

Après,il faudra juste faire attention de ne pas trop blesser le ninja,c'était son ami quand même! Ensuite, l'élu nommé Jotaro expliqua à son tour ce qu'était un vampire...et après ça,l'enfant ne savait pas trop lequel des vampires des mondes de Tobi et Jotaro il n'aimerait pas rencontrer. Les deux semblaient vraiment très forts !

- Je suis un Magi,celui qui fait les rois. En tout,nous en sommes seulement quatre,et nous choisissons un candidat à la royauté,celui qui sera le plus apte à le devenir. Ah et je suis aussi un magicien! On peut dire que c'est "spécifique" à mon monde,oui...

L'enfant tendit lui aussi son verre à l'élu, autant finir la carafe !

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Mar 26 Mai - 11:33


Tobi, le ninja masqué



Petit constat sur la situation





Tobi aurait dû fermer sa grande bouche, voila qu'ils avaient tous envie de voir ce qu'il y avait sous son masque... Ce qui n'était absolument pas son cas il devait bien l'avouer à ses lecteurs et ses fans: ce n'était pas une tête de porte-bonheur qui se cachait sous cette face orange mais le visage de la honte et de la tristesse, un spectacle qu'il ne voulait donner à personne et encore moins à son cher Chibi-Kun. Même Jotaro ne devrait pas voir ce qu'il se cache sous la surface d'orange qui couvrait son visage: il avait beau avoir de solides épaules, se voir infliger cette vision n'était bon pour personne, aussi costaud soit-on et Jojo avait l'air super costaud. C'est dire, brave lecteur...

Levant les mains comme s'il venait de se rendre compte qu'il venait de dire une énorme bétise, le ninja tenta de sauver les meubles en bafouillant alors:


"Euh vous savez c'est pas pressé. Je n'était pas particulièrement fort dans mon monde et je doute d'être d'une grande utilité dans celui-ci: j'ai bien quelque tour de passe-passe marrant mais a cause du sceau, je n'y ai plus accès et j'ai peur d'être assez limité, vous savez je ne crois pas que cela soit dur de me battre."


Dit-il en se grattant l’arrière de la tête tout en étant assez gêné: est ce qu'il mentait ? Bien sur que oui, il n'était pas fort physiquement mais la force n'était pas tout dans la vie comme il le prouverait en se battant contre une Kunoichi de son passé mais cela se passera d'ici plusieurs semaine après avoir rencontré Jotaro bien sur. Se taisant alors pour écouter les mots de Jotaro: le ninja se demandait comment on pouvait craindre une créature qui brûlait sous le moindre rayon de soleil ? Ce genre de bestiole se ferait rapidement tuer en son monde mais ce n'était pas a la porté de tous de pouvoir convertir les rayons solaires en énergie non plus.

Puis, vient une question qui ne manquât pas de faire sourire Tobi sous son masque. Venant alors croiser ses mains sous son menton en entrelaçant ses doigts, le ninja répondit avec une simplicité désarmante:


"Rien, juste une intuition."


Dit-il avant de s'adosser de plus belle sur son siège tout en croisant les jambes sous la table:


"Sinon bienvenu dans ce beau monde qu'est Kosaten : pas de vampire a première vue mais des monstres, des tarés en costume noir, des dieux et des pertes de pouvoirs. Un chouette coin, hein ? Je m'y installerais bien personnellement mais avant ça il va falloir répondre a l'appel du devoir que nous impose le sceau vert: seul dieu sait contre quoi on va devoir se battre car a part pour une menace énorme, je me demande bien ce qui peut rassembler autant de gens et de talent différent... En espérant que le destin de ce monde ne soit pas lié a ceux de nos mondes d'origines."


Finit-il d'un air sombre tout en se demandant s'il avait été enterré chez lui et si c'était le cas: si son corps était toujours dans sa tombe.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Jeu 4 Juin - 0:11


Tout un nouveau monde à découvrir




« Il se fait tard »


- Alors si je gagne, tu enlèveras vraiment ton masque ? J'aimerais bien essayer alors,Tobi-kun !

L 'intéressé leva les mains comme pour essayer de se dédouaner de ce qu'il avait pu annoncer précédemment.

"Euh vous savez c'est pas pressé. Je n'était pas particulièrement fort dans mon monde et je doute d'être d'une grande utilité dans celui-ci: j'ai bien quelque tour de passe-passe marrant mais a cause du sceau, je n'y ai plus accès et j'ai peur d'être assez limité, vous savez je ne crois pas que cela soit dur de me battre."

La réponse de l'homme masqué était plutôt évasive et se ressentait en parti comme un mensonge, pour une raison inconnue une partie de moi ne pouvais se résoudre à voir cet individu comme « faible ». Ce n'était qu'un pressentiment mais Tobi semblait cacher son jeu, comme si... j'avais du mal à mettre un mot dessus ou à l'exprimer mais l'homme me laissais une impression assez étrange, me plongeant dans l'ambivalence de vouloir le voir tel qu'il se montrait – Simple et gentil – ou tel que mon intuition le percevait – Plus sombre et calculateur – laissant un certain malaise envers lui, mais rien de bien méchant.

Je le questionnais donc sur l'incroyable « coïncidence » de Tobi sur l'évocation du groupe de Dio, ce dernier me répondit simplement :

"Rien, juste une intuition."

Je fronçais les sourcils, je ne comptais pas m'amuser à chercher plus avant dans cette pente boueuse mais il était plus que clair que ce n'était pas « juste une intuition ». C'était bien trop... parfait, il avait réussit à toucher droit au but avec sa référence t ce du premier coup, c'était bien trop gros. Il devait avoir un moyen de connaître certaines données des autres mondes, ou bien de lire dans les pensées, mais en tout cas ce point était loin d'être net et restait dans un coin de ma tête. Tobi se mit plus à l'aise encore dans son siège pendant que Aladdin me répondais pour mon interrogation sur les « Magi ».

- Je suis un Magi,celui qui fait les rois. En tout, nous en sommes seulement quatre,et nous choisissons un candidat à la royauté,celui qui sera le plus apte à le devenir. Ah et je suis aussi un magicien! On peut dire que c'est "spécifique" à mon monde,oui...

- « Les magi ont donc un rôle politique en plus d'être des magiciens. Est-ce que les magi sont eux-mêmes élus ou bien est-ce un rôle donné à la naissance ? Peut il y avoir plus de quatre magi ? Que ce passe t-il si un magi meurt, est-ce que quelqu'un reprend sa place ? Est-ce qu'il y a plusieurs royaumes ? Auquel cas les magi doivent beaucoup voyager pour élire des rois là où il est nécessaire. D'ailleurs est-ce que vous devez tous vous concerter pour choisir un roi ou est-ce que la voix d'un seul d'entre vous suffit ? Le peuple peut il « renier » le choix d'un magi ? »

Encore une fois je posais énormément de questions, mais je voulais être sûr de ne rien louper et de bien comprendre toutes les subtilités des deux autres élus de ce monde. Aladdin me tendit son verre, je regardais le récipient en soupirant, je devais « encore » reprendre la cruche pour ensuite la reposer alors que j'avais décrété plus tôt que ne ferais qu'un tour de table pour ce genre de choses. Toutefois je m’exécutais et remplis le verre d'Aladdin tout en terminant la carafe qui laissa un petit bruit creux lorsque je la reposais sur la table. Tobi reprit la parole, profitant de ce moment de calme.

"Sinon bienvenu dans ce beau monde qu'est Kosaten : pas de vampire a première vue mais des monstres, des tarés en costume noir, des dieux et des pertes de pouvoirs. Un chouette coin, hein ? Je m'y installerais bien personnellement mais avant ça il va falloir répondre a l'appel du devoir que nous impose le sceau vert: seul dieu sait contre quoi on va devoir se battre car a part pour une menace énorme, je me demande bien ce qui peut rassembler autant de gens et de talent différent... En espérant que le destin de ce monde ne soit pas lié a ceux de nos mondes d'origines."

- « Mmmh... c'est peut être bien possible, et si lien il y a j'espère que soit il est bénéfique soit celui-ci ne soit pas très important. Après tout lorsque je rentrerais chez moi je préfère le retrouver tel que je l'ai quitté, si je retourne chez moi bien évidemment... »

Je laissais un léger instant de blanc avant de reprendre.

- « Merci de m'avoir expliqué tout ça, je ne sais pas ce que je fais ici mais j'espère que ce n'est pas pour rien. Toujours est-il que mon séjour dans ce monde aurait pu commencer plus mal, mais heureusement vous étiez là. Je pense toutefois que je ne vais pas tarder à vous laisser pour me trouver une chambre ici, je n'ai certes pas d'affaire à décharger ici mais la marche a été plutôt longue et je dois bien avouer qu'un peu de repos ne me ferais pas de mal. »

Hrp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 569
Yens : 1485
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin Non-validé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   Sam 6 Juin - 11:27


Ohayo !

«  Conseiller, c'est presque aider» ~  


Le ninja avait levé les mains suite à ça phrase, comme pour "fuir" en quelque sorte ça proposition. C'était dommage, il aurait bien voulu voir ce que cache ce gros masque orange... Mais il avait raison, ce n'était pas pressant pour le moment, il y avait d'autres choses à faire avant..

- Tobi-kun à peur de perdre?

Dit-il avec un large sourire sur son visage enfantin. Puis, Jotaro lui posa une bonne centaine de question sur son rôle de Magi...toutefois, l'enfant ne pourrait malheureusement pas répondre à toute, car même lui ne connaissait pas encore certaines choses.

- Je pense que c'est à notre naissance, je ne sais pas si on peut être plus..

Enfaite, l'enfant avait vraiment du mal à répondre à ces questions, il avait beau chercher, il ne trouvait rien.

- Désolé onii-san, je ne peux répondre à vos questions, moi-même je ne connais pas beaucoup de choses sur ce...sujet..

Il baissa la tete, un peu embêter par la situation, mais cela ne dura pas bien longtemps. Puis Jotaro expliqua qu'il voulait se reposer un peu, du fait de la longue marche qu'il avait dû entreprendre. C'était compréhensible en quelque sorte, n'importe qui serait fatigué après un tel effort.

- Alors reposez-vous bien, onii-san ! Nous, nous allons attendre notre entretien avec le président...après, je pense que nous continuerons de voyager dans ce monde .

Sauf si un danger faisait son apparition, là le voyage risquerait d'attendre encore un peu. Mais pour le moment, la secte n'avait pas encore fait trop d'apparition, c'était...calme?Mais pour combien de temps encore?



[hors rp  pardon si c'est court ><]
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Tout un nouveau monde à découvrir   

Revenir en haut Aller en bas
Tout un nouveau monde à découvrir
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout un nouveau monde à découvrir
» Relations d'un tout nouveau monde
» Le début d'un nouveau monde...
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.