Partagez | .
Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]
Yens : 3235

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Lun 20 Oct - 16:59

Que s'était-il passé ? Pourquoi me retrouvais-je ici ? Quelque chose clochait et je comptais bien découvrir ce qui avait bien put se passé. Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais atterri dans ce nouveau monde. Je savais que je ne me trouvais plus à Tokyo, pour la simple et bonne raison que peu de temps après mon arrivé, on m'accueillit et ont fit de moi un habitant officiel de Minshu. Les choses furent assez expéditives, je ne connaissais que les grandes lignes de cette histoire. Les dirigeants des différents Royaumes étaient à la recherche de personnes tels que moi qu'ils nommaient "élus". Donc je ne devais pas être le seul étranger présent ici. Je ne m'étais pas encore bien adapté à cette nouvelle vie, mais elle serait sans doute bien que ma vie d'avant.

Rize ? Qu'aurai-tu fait à ma place ? Sans doute se serait-elle mise à la recherche d'un être vivant afin de le goûter. D'ailleurs, quels goût les habitants de ce monde avait ? Bizarrement, j'étais relativement excité depuis mon arrivé ici. Pas assez pour que mon Kakugan s'active, mais je l'étais tout de même. Aujourd'hui, j'avais décidé de quitter Minshu pour un moment, histoire d'explorer un peu les environs. J'étais sur une route où se réunissaient différents marchands. Il s'agissait de la route commerciale, une route neutre où tout le monde pouvait circuler comme bon leur semblait. Craquant mon index, je poussais un léger soupir avant de continuer ma route. Découvrir, c'était un bel objectif pour commencer pas vrai ? Mes cheveux d'un blanc presque lumineux volaient aux vents, dévoilant mes yeux d'un gris métallique.

Il y avait aussi des auberges pour les voyageurs comme moi qui souhaiteraient se reposer un moment. Dommage, leur nourriture était exactement la même que dans mon monde. De ce fait,il m'était impossible de l'ingurgiter sans la vomir tout de suite après. De toute façon, ce genre de futilités n'avait plus d'importance, j'avais découvert une nourriture bien plus appétissante il y a peu. Je continuais ma longue et pénible marche, lorsque je vis une personne... Peu commune. C'était sans doute la première personne aussi étrange d'un point de vue physique qui croisait ma route. Il avait de longs cheveux bleus, et une armure dorée. Il dégageait une aura resplendissante, je pouvais la sentir d'ici. Craquant de nouveaux quelques doigts, je pris la décision de me diriger vers lui. Il y avait des chances pour que lui aussi, ne vienne pas de ce monde. Vu son accoutrement, tout semblait indiqué que lui aussi, était un "élu".

- Tiens tiens, cela faisait un long moment que je n'avais pas croisé quelqu'un comme moi...

J'avais dit ça uniquement dans le but d'attirer son attention. Je pense qu'il se poserait des questions et tenterait de savoir qui je suis, la première étape d'une conversation. Je le fixais de mes yeux gris tout en craquant un de mes doigt. Quel goût avait-il ? Non, non je ne devais pas penser à cela maintenant. Je ne sais pas comment ni pourquoi je me trouvais ici maintenant, mais il était hors de question que l'on me voit comme un monstre... Ou alors pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 426

Progression
Niveau: 30
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
0/6  (0/6)
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Lun 20 Oct - 17:55

A nouveau sur la route, Saga reprenait son exploration de ce nouveau monde. Bien qu’on lui ait brièvement expliqué, et imposé, le fait qu’il soit à présent aux ordres du roi de Fuyu ; mais également que les trois grands royaumes de ce monde étaient en train de se préparer à une éventuelle guerre ; tout cela s’avérait être assez maigres comme informations. Il devait en apprendre plus sur ce monde, sur ces habitants et surtout sur les autres élus. Il en avait déjà rencontrés plusieurs, mais aucun qui provenait du même monde que lui ; mais il restait sûr que, quelque part, il trouverait une personne venant elle aussi du même endroit que lui.

Mais le fait de partir à l’aventure, si l’on pouvait vraiment parler d’une aventure, ne devait pas détourner notre chevalier de la voie qu’il avait embrassée il y a bien des années de cela, à savoir aider les plus faibles, et ce, de quelque manière que ce soit. C’est pourquoi l’on pouvait voir notre ami aidant une personne âgée à se hisser à bord d’une charrette qui faisait office de taxi et permettait ainsi aux personnes pouvant se le permettre de voyager beaucoup plus rapidement et, surtout, de manière bien plus confortable. Une fois la dame installée, elle remercia Saga en lui souriant chaleureusement.

-Encore merci mon garçon, cela devient rare de nos jours de croiser des jeunes gens aussi bien élevés.

-Allons, ne me remerciez pas, c’est normal.

Et c’est sur ces derniers mots que la charrette prit la route, disparaissant alors rapidement du champ de vision de Saga qui, pour le coup, allait reprendre la route et ses investigations lorsque quelqu’un lui adressa la parole. Voilà des mots qui n’étaient sûrement pas prononcés par quelqu’un étant natif de ce monde, mais plutôt d’un autre « élu » tout comme lui. A la fois content et intrigué d’avoir trouvé une autre personne provenant d’un monde autre que celui-ci, Saga se tourna vers son nouvel interlocuteur afin de, peut-être, tomber sur une connaissance. Légère déception pour le chevalier lorsqu’il se rendit compte que le jeune homme qui venait de l’interpeller lui était totalement inconnu. Mais tout n’était peut-être pas perdu, après tout, il ne connaissait pas tous les gens qui vivaient sur la planète.

-Je pourrai dire la même chose. Dit-il en esquissant un léger sourire. Et à qui ais-je l’honneur ?

Tout en posant cette question, il promenait son regard sur son vis-à-vis, ne notant rien de spécial ou d’étrange dans la tenue de ce dernier ni même son physique ; à part peut-être éventuellement la couleur blanche de ses cheveux, qui au final n’était pas si étrange que cela, le chevalier ayant des cheveux bleus lui. Aucune aura malfaisante ne se dégageait du jeune homme, ce qui était déjà en soi un bon point, cela voulait dire que Saga n’aurait très certainement pas à l’affronter ; du moins pas pour le moment en tout cas.

-De par votre tenue, j’en déduis que vous aussi vous n’êtes pas originaire de ce monde ; n’est-ce pas ?

Restait maintenant à savoir qui il était et d’où il venait exactement, et plus important, était-il animé de bonnes ou de mauvaises intentions ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Mer 22 Oct - 11:15

Je n'étais pas tombé sur un idiot, c'était déjà ça de gagné. Il se fiait à ma tenue pour dire que moi non plus je ne devais pas venir d'ici. Ce n'était pas idiot, surtout qu'effectivement, j'avais gardé mes anciens habits, je devrai songer sérieusement à les changer d'ailleurs. Comme prévu, il cherchait à savoir qui j'étais, vu qu'il me posa la question. Je continuais de le fixer sans pour autant lui dire quoi que ce soit, j'aimais prendre mon temps quand je discutais avec quelqu'un, pour savourer cet instant. Poussant un bref soupir, je porta mon attention vers l'horizon avant de répondre à l'étrange individu :

- Kaneki... Kaneki Ken, voilà mon nom. Et vous ?

Il avait deviné juste. Non je ne venais pas de monde, mais en soit je pouvais penser que ce n'était pas difficile de le deviner. Je craqua un de mes doigts avant de continuer notre petite conversation :

- Non c'est exact, je ne viens pas d'ici, mais de Tokyo. De quel pays venez-vous ?

Mon regard se dirigea alors vers sa tenue. Honnêtement, pourquoi portait-il une armure en or ? Ne savait-il pas que ce minerai devenait de plus en plus rare dans le monde ? Oh, mais suis-je bête, je ne suis plus dans mon monde, donc possible que l'or existe à profusion ici. Esquissant un léger sourire, je patienta quelques instants avant de me décider à lui demander.

- Et puisqu'on en est au moment des questions, pourquoi portez-vous cette tenue... Assez singulière ?

Il fallait que je pèse mes mots. Bizarrement, je me sentais pas lui dire de vive voix que je trouvais son accoutrement complètement ridicule et inutile ici. Voyez-vous, je n'avais pas envie de me faire détester à peine arrivé ici. Je voulais cacher ma véritable nature le plus longtemps possible, pour ne pas dire toute ma vie. Je patienta quelques instants le temps que ses réponses me parviennent. Ce paysage, il était calme, relaxant.. C'était rare de voir ça lorsqu'on vivait à Tokyo. Je ne pouvais qu'apprécier cet air frais, et sans doute sain. C'est alors qu'une idée me vînt en tête, idée que je balaya tout de suite de mon esprit. Peut-être devrai-je tout de même en faire part à mon humble compagnon du jour...

- Je vous aurai bien inviter à manger un morceau dans une auberge, mais il s'avère à mon grand regret que je n'ai pas le moindre sou !

C'était un mensonge. Jamais je n'avais eu l'intention d'inviter cet homme où que ce soit. Je n'avais dit cela juste pour que l'on puisse devenir ami. Bien sûr, ce n'était pas que je n'en avais pas envie, mais ce ne serait pas drôle si il était seul à pouvoir se nourrir. Parfois, j'aimerai être comme Tôka, elle était capable de garder une vie stable malgré son état de goule, moi j'en serai sans doute incapable. D'ailleurs, est-ce que me faire des amis dans ce monde était la meilleure chose à faire pour moi ? Dans tous les cas, je n'avais pas d'autres options pour l'instant, alors autant profiter non ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Ven 24 Oct - 11:53

Ainsi donc le jeune homme se nommait Kaneki Ken ; cela sonnait un peu asiatique et Saga en eut la confirmation quand le jeune Kaneki ajouta être originaire de Tokyo ; un japonais donc. Il n’était pas étonnant que les « élus » proviennent d’endroits différents, certains même devaient sans doute provenir de mondes qui ne ressemblaient en rien avec ce que connaissait Saga. Au moins Kaneki provenait d’un endroit que le chevalier connaissait plus ou moins, Tokyo existait dans son monde également, restait à présent à savoir si on parlait bien de la même ville, ou bien de villes similaires provenant de deux univers complètement différents. Ce fut au tour de Saga d’être questionné, questions auxquelles il ne tarda pas à répondre.

-Enchanté de faire votre connaissance Kaneki. Dit-il avec un léger sourire amical. Je me nomme Saga, et je suis originaire de Grèce.

Le regard du jeune homme semblait attiré par l’armure de Saga ; comme d’habitude cette dernière suscitait pas mal de questions et d’intérêt de la part de ses interlocuteurs. Normal après tout, car il ne devait pas être courant que des gens se promènent avec de telles armures sur le dos par ici, ni même dans d’autres mondes. Et d’ailleurs la question sur le sujet ne se fit pas attendre ; cela amusa quelque peu Saga, qui commençait à avoir l’habitude de répondre à cette question en particulier. Passant une main dans ses longs cheveux bleus, il regarda un peu autour de lui avant de répondre à Kaneki.

-Tout simplement parce que je suis un chevalier d’Athéna ; normal que je porte une armure dans ce cas, non ?

Bien qu’il soit chevalier, Saga n’était pas obligé de porter son armure vingt-quatre heure sur vingt-quatre, mais depuis son arrivée dans ce monde, il préférait ne pas s’en séparer ; elle était pour le moment sa seule protection sûre contre d’éventuels dangers et même si cela ne le rendait pas vraiment discret, il préférait cela à être totalement à la merci d’éventuels agresseurs. Il avait dû choisir entre garder son armure sur lui ou bien se promener en vêtements « civils », le choix fut vite fait. Notre ami fut assez surpris lorsque le jeune homme lui avoua qu’il l’aurait bien invité à manger un morceau dans une auberge mais que, malheureusement, il n’avait pas un sou en poche. Voilà qui était plutôt curieux car, même s’ils étaient tous les deux étrangers à ce monde, pourquoi diable inviterait-il un inconnu à manger ?

-C’est bien aimable à vous Kaneki mais ne vous en faites pas pour moi ; je n’ai pas faim donc que cela ne vous tracasse pas.

Assez curieux quant à ce jeune homme, Saga voulait en savoir un peu plus sur lui, histoire de le connaître un peu mieux, mais qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui demander ? Il y avait plusieurs questions qui lui trottaient dans la tête, par laquelle commencer ? Autant faire simple.

-Cela fait longtemps que vous êtes arrivé ici Kaneki ? Demanda t’il tout en invitant le jeune homme à marcher un peu en sa compagnie tout en discutant. Et avez-vous déjà rencontré un des trois seigneurs de ce monde ?

Au moins de cette manière il apprendrait si Kaneki était là depuis plus longtemps que lui et surtout à quel royaume il était affilié, si du moins il l’était déjà.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Dim 26 Oct - 14:25

Je craqua mon index. Il venait de Grèce ? Intéressant, je n'étais jamais allé en Grèce, mais de ce que j'en savais, c'était un pays assez passionnant à visité. Alors, cet homme viendrait du même monde que le mien ? Bizarre, il ne semblait pas être tout à fait... Normal, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais rien qu'au niveau du physique, ce n'était pas une personne que l'on pouvait croiser souvent, surtout venant d'un Grec. Ce qui m'étonna beaucoup plus, ce fut lorsqu'il m'annonça qu'il était un chevalier d'Athéna. Cette nouvelle me surpris tellement, qu'elle provoqua un haussement de sourcils de ma part. Un chevalier d'Athéna ? Qu'est ce que ça voulait dire, je connaissais Athéna, je l'avais même étudier avec tous les autres dieux grecs. Mais, quelque chose clochait. Est-ce que cette individu viendrait de la mythologie ? Non, ce n'était pas possible.

Seuls des personnes réelles avaient été envoyés ici à ma connaissance, si même des personnages fictifs se retrouvaient ici, cela voudrait dire qu'on avait affaire à quelque chose d'encore plus énorme que ce que je pensais. C'était très intéressant, il fallait que je pense à étudier ce phénomène plus tard. D'ailleurs, il me semblait que Sen Takatsuki avait écrit un livre au sujet d'Athéna "L'Ombre de La déesse, je crois que c'était le titre.

- Vous voulez parlez d'Athéna la déesse ? Pourtant là d'où je viens, les dieux grecs ne sont que mythologie, ils n'existent pas.

Étonnant, le dénommé Saga m'intriguait beaucoup, j'avais hâte d'en apprendre un peu plus sur lui. Saga me fit alors savoir qu'il n'avait pas très faim, et que je n'avais pas à m'inquiéter. Bon, au moins ça c'était fait. Il m'invita ensuite à marcher le long de la route et me demanda si ça faisait longtemps que j'étais arrivé ici. Question plutôt intéressante, il était vrai que ça ne faisait pas longtemps que j'avais atterri ici, mais en même temps, je commençais peu à peu à me familiariser avec la société de ce monde. D'ailleurs, cette société me rappelait étrangement celle du Japon féodal, presque exactement comme celle que j'avais étudié dans ma jeunesse. C'était une période de l'histoire que j'appréciais beaucoup, c'était peut-être pour cela que je me sentais léger ici.

- Non, ça doit faire quelques jours tout au plus que je suis arrivé ici. Néanmoins, j'ai déjà commencé mes recherches sur ce monde, je dois dire que cet environnement me rappelle beaucoup l'ère Kamakura...

L'ère Kamakura était l'époque où la féodalité avait débuté au Japon. Je ne savais pas si Saga avait de la culture là-dessus, même si nous ne venions certainement pas du même univers, le fait qu'il vienne d'un pays existant dans le mien indiquait qu'il devait en savoir un peu sur notre société. D'ailleurs, si ce que je supposais était vrai, ça signifierait aussi qu'il existe des univers parallèles, à des exceptions près bien entendu, parce que là d'où je viens, la seule Athéna que je connais est une statue qu'on expose au musée...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Mer 29 Oct - 16:27

Le jeune Kaneki semblait étonné de la réponse donnée par le chevalier ; il est vrai que, même dans le monde d’origine de Saga, peu de gens étaient au courant de l’existence des divinités et de la guerre secrète qu’ils se livraient pour le contrôle de la terre. Seuls les chevaliers et leurs adversaires étaient au fait de ces combats qui perduraient depuis des temps immémoriaux. Et cela fut confirmé par Kaneki lorsque ce dernier demanda à Saga si il parlait bien de la déesse Athéna qui, pour lui, n’était rien d’autre qu’une entité mythologique et non pas une personne existant réellement. Esquissant un léger sourire, Saga se tourna vers le jeune homme.

-Je parle effectivement de la déesse Athéna, protectrice de la terre. Je comprends que cela puisse vous paraître étrange, mais là d’où je viens les dieux existent et se font la guerre avec la terre comme enjeu. Et le rôle des chevaliers est de protéger Athéna de ses ennemis afin qu’elle puisse continuer à protéger la terre.

Et donc, forcément, Saga était l’un de ces protecteurs, malgré les fautes qu’il avait commises par le passé sous l’emprise d’Arlès. Mais pas besoin de se pencher sur cette partie de son passé pour le moment, ce ne serait pas très utile. Continuant d’avancer sur la route commerciale, les deux élus attiraient nombre de regards curieux et, semblerait-il, admiratifs. Et les gens aux alentours semblaient également rassurés que les deux élus discutent entre eux et ne s’affrontent pas ; il est vrai qu’un combat à cet endroit risquerait de provoquer de gros dégâts aussi bien matériels que personnels.

Kaneki évoqua ensuite l’ère Kamakura, qui, comme Saga l’avait lu dans un des ouvrages du Sanctuaire, était l’époque du début de l’âge féodal au Japon. Il ne connaissait que très peu de choses par rapport à cela mais au moins il en avait entendu parler. Au vu de ses vêtements, Kaneki ne devait pas provenir d’un monde moyenâgeux mais plutôt d’un endroit se trouvant en pleine époque contemporaine, donc approximativement la même que Saga.

-J’ai lu un ouvrage sur cette époque, il semble en effet que cela corresponde à ce qu’il se trouvait dans le livre.

Mais ses connaissances au niveau du Japon féodal s’arrêtaient là, contrairement à celles de Kaneki qui semblait en savoir beaucoup plus sur le sujet. Cela pourrait sans doute aider notre chevalier à mieux comprendre cet endroit ; il devait en savoir plus.

-Vous en savez certainement plus que moi sur l’ère Kamakura, que pouvez-vous m’en dire ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Mer 5 Nov - 11:45

Continuant notre marche sur cette route commerciale, Saga et moi discutions sur ce monde, et de son passé. Saga me confirma que l'on parlait de la même Athéna, et qu'il avait même entendu parler du Japon féodal. Deux idées qui entre en total contradiction, je m'explique. Supposons deux minutes que ce chevalier soit effectivement une personne au service de la déesse, la logique voudrait qu'il soit lui aussi un personnage de la mythologie grecque, ce qui serait assez incroyable pour la simple et bonne raison que ce ne serait plus des univers différentes qui coexisteraient, mais également des époques différentes ! Les règles de l'espace-temps serait mis à mal si c'était le cas. Néanmoins il y a un léger hic, le fait qu'il ait lut un ouvrage traitant du Japon féodal contredit cette possibilité, étant donné que cet époque n'a existé que bien après la Grèce Antique. Ce qui ne peut vouloir dire que trois choses : Soit il ment, soit il a lut un ouvrage dans ce monde-ci, soit il vient d'un monde contemporain tel que le mien.

Je pense que la dernière hypothèse est la plus plausible. Je ne pense pas qu'un chevalier tel que Saga, même si je ne le connais pas encore très bien, puisse mentir. Et le fait qu'il aurait put lire un livre traitant d'une époque de mon monde dans un monde tel que celui-ci. Mais alors, si la dernière hypothèse est la plus véridique, cela signifierait que les dieux existent réellement ? Non, il y a quelque chose qui cloche là-dedans, si les dieux je serai au courant, je suis un être humain après tout... Non, je ne l'étais plus. Un courant d'air caressa mon visage et fit bouger mes cheveux blancs. Je craqua mes doigts en étirant un léger sourire en coin tout en continuant de marcher et de penser. Certes, mon visage restait impassible et ne transpirait aucune émotion apparente, mais mon cerveau était en intense réflexion lui. Une question me vint alors en tête.

- Je dois t'avouer, avoir du mal à croire ce que tu me dit. Cela voudrait dire que les autres dieux et personnages mythologiques tels Zeus, Poséidon, Hadès, Hercule ou même Ulysse existerait ?

Je n'y avais pas pensé, mais le fait que deux époques puissent se mélanger pour former un nouveau monde n'était pas inenvisageable. Donc, le temps et l'espace serait en quelque sorte "tordu" dans cet univers-ci ? C'est alors que Saga me demanda ce que pouvais dire de l'ère Kamakura. Je porta mon regard vers lui et commença à réfléchir à la question. Le Japon féodal, une époque que j'avais traité un nombre incalculable de fois dans ma jeunesse. Néanmoins mes souvenirs concernant cet période de l'Histoire restait assez frais dans mon esprit :

- L'ère Kamakura née avec le conflit entre deux clans : Les Taira et les Minamoto. Le Shogunat est installé et c'est ainsi que commence le Shogunat de Kamakura. Néanmoins, cette ère s'arrêtera avec l'invasion Mongols arrêtant le pouvoir des Hojo.

Je marqua une légère pause dans mon récit en craquant l'un de mes doigts avant de reprendre.

- Ca, c'était pour la partie historique. Néanmoins, cet époque n'est pas si similaire que ce monde. Je ne sais pas si tu as pus rencontré le dirigeant de l'endroit où tu as atterri, mais pour ma part, j'ai appris que ce monde était divisé en trois régimes politiques différents : Une République, un Empire, et une Royauté. Etrange n'est-ce pas ? Trois régimes politiques coexistant au sein d'un même monde, je trouve assez comique pour ma part. Ce qui fait rapprocher le Japon féodal et ce monde, c'est tout d'abord sa culture. Chaque royaume croit en un dieu différents, mais leur culture sont assez proches, tant sur le style vestimentaire, que sur la gastronomie par exemple.

Certaines personnes me lancèrent des regards curieux lorsque je prononça le mot "dieux", ce qui me fit réfléchir à une autre idée. Les croyances de ces personnes, à quoi rimait-elle ? Ce sont des animaux issus de la mythologie Japonaise qui sont élevés au rang de dieu.

- Leur religion.... Saga, savais-tu qu'autrefois, les Japonais étaient shintoistes ? Alors pourquoi... Pourquoi ces personnes ont-ils des croyances provenant de la mythologie japonaise ?

Mais oui ! C'était pourtant évident, pourquoi ne l'avais-je pas remarqué tout de suite ? Dieu serpent, Dieu des flammes, Dieu Céleste ! Je m'étais quelques peu renseignés à Minshu sur les croyances de chaque Pays. Mais quelque chose me frappa à l'instant, chaque dieu de ce monde était une créature légendaires existant dans la mythologie Japonaise. Le Dragon Japonais, L'Oiseau vermillon...

- Est-ce que, par le plus grand des hasards, les dieux de chaque pays serait les quatre animaux du zodiaque chinois ?

Je passa une main dans mes cheveux. Je devais arrêter avec ces réflexions, mes professeurs me le disaient tout le temps. Mon cerveau réfléchissait trop, cela serait dut aux lectures incessantes que je faisais, surtout lorsque je me retrouvais à l'Antique avec Ide... L'Antique. Ca faisait tellement longtemps que je n'y étais pas allé, qu'est ce que je donnerai pour retourner servir là-bas, pour pouvoir revoir Ideyoshi, et Tôka, et tous les autres... Je m'arrêta soudainement et mon regard se porta étrangement vers le sol. Je ne faisais que perdre mon temps avec futilités, il était inutile de s'intéresser aux croyances des gens de ce monde, ni même à leurs similitudes avec notre monde. Nous devions juste chercher un moyen de retourner chez nous, tout simplement.

- Excuse-moi, comme à mon habitude, j'ai poussé ma réflexion un peu trop loin. Mais dis-moi, si tu es un chevalier protégeant une déesse, c'est que tu dois être très fort, d'où tiens tu cette force dans ce cas ?

Je devais d'abord m'intéresser au monde des autres élus, pour repérer d'éventuelles connexions, puis ensuite je chercherai un moyen de m'enfuir de ce monde... Enfin si ce moyen existait....

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Lun 10 Nov - 15:18

Le jeune Kaneki semblait quelque peu perplexe après les explications de Saga concernant son monde d’origine. Il faut dire que, bien malgré lui, le chevalier avait été plutôt avare en informations, ne distillant au jeune homme que l’essentiel, à savoir que la déesse Athéna protégeait la terre, qu’elle avait des ennemis et que les chevaliers étaient là pour la défendre. Mais ce n’était, bien évidemment, pas tout. Et le jeune homme voulu en savoir plus, ce qui était tout à fait normal. Se rendant bien compte de la maigre valeur de ses informations, Saga esquissa un léger sourire et entreprit alors de se faire plus complet et clair dans ses explications.

-Je vais tout vous expliquer, mais cela risque d’être assez long, je dois l’avouer, aussi je vous propose de nous installer sur ce banc, nous y serons plus à l’aise pour continuer notre conversation.

Dit-il tout en désignant de la main un banc installé sur le bord de la route, juste sous un arbre qui leur ferait profiter de son ombre. Prenant place, le chevalier attendit que son interlocuteur fasse de même afin de reprendre son récit.

-Pour commencer, sachez que Zeus, le dieu des dieux, décida il y a bien longtemps de confier la Terre et ses habitants à Athéna, afin qu’elle les protège d’autres dieux aux desseins moins nobles. Athéna se réincarne dans une enveloppe mortelle à chaque fois que la terre va connaître une période de troubles. Les principaux ennemis de la déesse sont Poséidon et Hadès, l’un veut que les océans recouvrent l’entièreté du globe et le second désire anéantir toute trace de vie sur la planète ; la mission d’Athéna est donc de contrecarrer leurs plans. Il s’arrêta un instant, pour s’assurer que Kaneki ne perde pas le fil. Chaque dieu possède son armée ; pour Athéna ce sont les chevaliers, pour Poséidon les marinas et enfin, les spectres pour Hadès ; chacun portant une armure unique. Par exemple, mon armure est celle des Gémeaux, comme la constellation. Il y a aussi une hiérarchie dans chaque camp mais cela deviendrait assez compliqué à expliquer. Il esquissa un léger sourire. Dans mon monde, il n’y a pas de personnages tels que Ulysse ou encore Hercule, seulement les dieux.

C’était, en gros, la base de la guerre éternelle que se livraient les dieux de la mythologie Grecque afin de prendre le contrôle de la terre pour soit la modeler à leurs désirs, soit tout simplement la détruire. En tout cas, Saga espérait que cela convienne à Kaneki, quoiqu’il ne serait pas contre de continuer à discuter de cela avec le jeune homme, mais le chevalier ne voulait pas monopoliser la conversation, car il avait très envie aussi d’entendre ce que le jeune homme pouvait lui apprendre.

C’est donc ainsi que Saga prit connaissance des réflexions et déductions de son interlocuteur. Ce dernier semblait être avoir une très bonne culture générale, sans oublier de dire qu’il possédait très certainement un bon esprit de déduction et devait aimer faire des recherches. Le chevalier écouta donc le jeune homme sans l’interrompre , car ce dernier semblait en connaître un rayon sur le sujet, tandis que Saga lui n’avait que de très vagues notions lues en vitesse dans un livre au Sanctuaire.
Kaneki lui apprit qu’il y avait trois régimes politiques différends dans ce monde, et demanda même à Saga si il avait déjà eu l’occasion de rencontrer le dirigeant politique de l’endroit où il avait atterrit.

Malheureusement pour le chevalier, c’était le cas, il avait eu « la chance » de rencontrer le roi de Fuyu, Sul-Hëi, un homme détestable au plus haut point. Le jeune homme se perdait un peu dans ses réflexions mais Saga le laissa continuer ses explication, il n’y avait rien de plus énervant que quelqu’un vous coupant la parole alors que vous étiez au beau milieu d’une phrase. Finalement, Kaneki s’excusa auprès du chevalier pour avoir poussé la réflexion trop loin ; amusé, Saga lui sourit.

-Ce n’est pas grave, cela prouve que tu es impliqué dans ce que tu fais.

Il était passé du vouvoiement au tutoiement, vu que le jeune homme faisait de même. La nouvelle question de Kaneki portait sur l’origine des pouvoirs des chevaliers, sujet intéressant d’ailleurs.

-C’est à la fois simple et compliqué. Dit-il en passant une main dans ses cheveux bleus. Dans mon monde, chacun possède en lui un infime fragment du Big Bang originel qui créa l’univers. Seule une poignée de personnes peuvent ressentir ce fragment en elles et le développer pour s’en servir au combat ou autre. Cette force est appelée cosmos, et cela est valable aussi bien pour les chevaliers, les marinas, les spectres ou encore les dieux. Pour ma part, depuis mon arrivée ici je suis affaiblis, mon cosmos est toujours présent mais en bien moindre intensité. Il esquissa un sourire une nouvelle fois. Très fort ? Je n’aime pas me vanter mais, je dois avouer faire partie de la plus haute caste de la chevalerie d’Athéna qui ne compte que douze chevaliers.

Il poussa un petit soupir en repensant à ses frères d’armes qu’il avait grugés et menés par le bout du nez pendant si longtemps en étant sous l’emprise du mal. Mais il ne fallait plus penser à cela, c’était le passé et il se devait d’aller de l’avant.

-Dis-moi Kaneki, vu que tu es toi aussi un élu, c’est que tu possèdes des capacités hors du commun non ? Quelles sont-elles ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Dim 30 Nov - 12:08

Je devais reconnaitre que Saga vivait dans un monde bien complexe. Les Chevaliers, les Marinas, les armures.... Trop d'éléments à enregistrer d'un coup. Mais ils étaient loin d'être inintéressants, au contraire. La description qu'il me fit de son univers ne fit que m'interroger sur l'origine de mon univers. Serait-il possible que a mythologie n'en soit pas réellement ? J'avais lus un truc il y a des années qui disait un truc comme ça : " Les mythes n'en sont que si l'on refuse d'y croire". Si une personne dans notre monde croyait aux mythes, se pourrait-il qu'elles existent ? Absurde, totalement absurde. Le concept même d'un être supérieur dont on savait tout et rien... Il restait tout de même intéressant de s'interroger sur ce genre de choses, rien que pur étoffer sa culture générale.

Il ajouta aussi le fait que les héros tels que Hercule ou Ulysse n'existait pas quant à eux. Il y avait donc de légères différences entre nos deux visions de la mythologie grecque ? Je ne l'avais pas précisé, mais nous étions à présent assis sur un banc, afin d'éviter de nous fatiguer durant notre conversation. C'était plutôt agréable, il fallait l'admettre. Non pas le banc sur lequel nous étions assis, mais juste le fait de s’assoir après avoir longuement marché. Après que le chevalier m'assura que ma réflexion ne l'avait pas dérangé, il m'expliqua l'origine des pouvoirs des personnes de son univers.

Le Big Bang ? Le cosmos ? Autant de mots que je connaissais mais dont j'ignorais le sens. Je pense que je comprenais dans les grandes lignes la source des pouvoirs de Saga, donc il pouvait user de son "cosmos" comme il le souhaitait, vu que c'était une force qui provenait de son propre intérieur. Il m'indiqua enfin qu'il faisait partie de la plus haute caste des chevaliers d'Athéna, qui comptait douze guerriers. Douze ? En considérant le fait qu'il me révéla que son armure était celle des "Gémeaux", cela voudrait dire qu'il s'agirait des Douze signes du Zodiaque ? Passionnant. La question de Saga me surprit légèrement par la suite, il me demanda si je possédais aussi des capacités hors du commun. Je baissa la tête afin de fixer ma main gauche. Mes capacités ? J'en possédais, je les avais utilisés à maintes reprises déjà, depuis cet accident....

- Je... Je possède en effet des capacités "hors-du-commun" comme tu les appelles. Malheureusement, je ne sais rien de ses pouvoirs, et étrangement, je pense que le savoir ne me servirait pas à grand chose...

Pour être tout à fait franc, j'avais déjà une idée de l'origine de mes étranges capacités. Rize... Un déclic se fit alors en moi. Est-ce que Rize était encore en moi ? Depuis que je l'avais "mangée", je n'avais plus eu signe d'elle. Un léger sourire apparut alors au creux de mes lèvres. J'étais vraiment idiot, bien sûr qu'elle était là, et elle le sera à jamais maintenant...

- J'ai obtenu mes pouvoirs d'une personne... Qui a voulu me tuer. Mais cette personne n'a jamais pris le temps de m'expliquer ses étranges capacités qu'elle m'avait donnée... Donc je ne peux pas te répondre désolé. Je craquais mes doigts avant de continuer. Je suis désolé Saga, mais je ne souhaite pas te dire de quoi je suis capable, je l'ignore moi-même. Et puis, je pense que tu ne voudrai pas connaitre ma véritable nature...

J'étais une goule. Je l'avais décidé ainsi, et j'assumerai cet état jusqu'au bout. Pourtant, je ne ressentais aucune envie de bouffer Saga, ou qui que ce soit d'autre pour l'instant... Peut-être restait-il encore quelques fragments de mon humanité, quelque part au fond de moi ?

- Arrête-moi si tu trouve que je t'embête, mais je voudrai savoir. Es-tu capable de ressentir le cosmos des personnes t'entourant ? Et si c'est le cas, en ressens-tu quelque part dans ce monde ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Mar 2 Déc - 22:23

La question du chevalier sur les pouvoirs de Kaneki, leur nature et leurs origines, sembla refroidir quelque peu l’ambiance ; en effet le jeune homme se fit soudainement moins expansif dans ses explications, allant même jusqu’à prétendre ignorer leur fonctionnement de base. Il dévoila néanmoins à Saga que ces pouvoirs lui venaient d’une personne ayant tenté de porter atteinte à ses jours et, qu’en plus de cela, il précisa qu’il ne préférait pas dévoiler sa véritable nature au chevalier de peur que cela ne déplaise fortement à ce dernier.

Bien évidemment, Saga aurait aimé en savoir plus sur les pouvoirs de Kaneki, de se rendre compte de quoi ce jeune homme était capable de faire en situation de crise. Mais, d’un autre côté, le gold saint n’était pas du genre à être insistant, si Kaneki désirait garder un certain secret quant à ses pouvoirs, il en serait donc ainsi et plus aucune question en rapport à ses capacités ne lui serait posée par la suite ; sauf si bien sûr cela devenait indispensable, ce qui n’était pas le cas actuellement. Il esquissa donc un léger sourire se voulant rassurant à l’attention du jeune homme.

-Ne t’inquiète pas, je peux comprendre que tu ne souhaites pas en parler et je respecte ta décision.

Sacré Kaneki, sa curiosité ne semblait jamais pouvoir être satisfaite car, à peine eu-t-il expliqué à Saga qu’il ne pourrait lui en dire plus sur ses pouvoirs qu’il remettait le couvert avec une nouvelle interrogation quant aux capacités du chevalier. Bien entendu, cela n’embêtait pas ce dernier que de partager son savoir avec quelqu’un de sympathique, et qui plus est qui s’intéressait à pas mal de choses.

-Non, cela ne m’ennuie pas.

Cette nouvelle interrogation portait sur le cosmos et le fait que Saga soit capable de ressentir celui des autres personnes ou non. Question très intéressante car, en effet, chaque chevalier ; ou encore spectre ou marina ; était capable de détecter les cosmos des autres personnes possédant les facultés adéquates pour utiliser cette source de puissance. Mais il y avait tout de même quelques conditions à cela.

-Oui, comme tu l’as deviné j’en suis capable, je dirai même que ressentir le cosmos d’autrui est quelque part une « base » dans l’utilisation de ce dernier. Mais je ne peux détecter que les gens étant habitués à utiliser le cosmos. Il regarda le jeune homme dans les yeux. Par exemple, toi qui es un élu, je ne ressens aucune présence de cosmos en toi, tout simplement parce que tu n’es pas originaire du même monde que moi, et en plus de cela tu n’es pas chevalier, ou spectre ; tu comprends la subtilité ?

Si Kaneki avait été originaire du même monde que Saga, nul doute que ce dernier aurait pu ressentir son cosmos sans le moindre problème, voire même parvenir à définir si le jeune homme était quelqu’un de néfaste ou non. Mais dans le cas présent, il n’en était rien, et le chevalier devait se faire son propre jugement par rapport aux gens qu’il rencontrait ici. Excellente nouvelle question de la part de Kaneki ; il est vrai que Saga avait tenté de repérer d’autres cosmos une fois arrivé dans ce monde, mais jusqu’à présent cela n’avait pas porté ses fruits, en partie parce que sa propre puissance était amoindrie.

-Non, pour le moment je pense être la seule personne de mon monde à se trouver à Kosaten. Néanmoins il est toujours possible qu’il y ait un autre chevalier qui se trouve dans les environs ; mais son cosmos doit être comme le mien, affaiblit, cela expliquerait donc pourquoi je n’arrive pas à le ressentir et inversement. Cela sera sans doute possible plus tard, qui sait.

Il ne désespérait pas de retrouver un jour l’un de ses compagnons du Sanctuaire, peut-être même se retrouverait-il face à Seiya une nouvelle fois ? Mais pour l’instant, son principal objectif était de regagner assez de puissance pour parcourir Kosaten sans le moindre souci.

-Est-ce que tu as d’autres questions à me poser ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Lun 8 Déc - 11:58

Alors c'était ainsi que Saga pouvait parvenir à reconnaître quelqu'un de son univers ? Il lui suffisait de sentir son cosmos. Une source d'énergie plus qu'intéressante, il fallait le reconnaître. Saga m'affirma que pour l'instant, il n'avait jamais rencontré d'individu tel que lui. Je vois, au moins lui, il avait une manière de reconnaître les personnes venant de son univers. Une jeune femme accompagnée de son enfant passèrent alors en face de nous. Ils semblaient heureux. Mes yeux s'écarquillèrent lentement. Combien n'avais-je pas mangé ? Même si je n'avais pas besoin de me nourrir énormément, ma faim commençait à se faire ressentir, il fallait que je règle ce problème au plus vite.

Je repris vite contenance et mon regard se détourna de la petite famille pour se reporter sur Saga. En sa présence, je ne pouvais pas me permettre de laisser mes instincts reprendre le dessus. Pour l'instant, j'étais encore trop faible pour me le permettre. Mais un jour, il faudra bien que je dévoile ma véritable nature au monde entier. En attendant, profitons encore de ces quelques instants paisibles en compagnie du chevalier. Il laissa planer un léger doute sur la présence d'un autre être venant du même monde que lui. Comme quoi, le cosmos de cette personne était aussi faible que celui de Saga actuellement, et donc qu'il ne parvenait pas à ressentir son cosmos.

- J'espère pour toi que tu retrouveras quelqu'un que tu aimes dans ce monde... Mais si c'était un de tes ennemis jurés Saga ? Que ferais-tu ?

Je n'attendais pas particulièrement de réponse à cette question. A vrai dire, je ne l'avais posé que dans le but de faire méditer le chevalier sur cette perspective peu réjouissante. Le soleil était presque couché maintenant. Me levant du banc sur lequel nous étions assis depuis tout à l'heure, je me tourna de nouveau vers l'homme aux cheveux bleues avant de lui dire ces dernières paroles :

- Dans tous les cas, n'oublie jamais que tu n'es plus chez toi, donc tu ne peux plus te permettre de ne penser qu'à tes sentiments personnels. Bref, il se fait tard, je pense que je vais te laisser ici Saga. En tout cas, ce fut un véritable plaisir de discuter avec toi. AU plaisir de te revoir....

J'avais terminé ma phrase dans un murmure. Dans quels circonstances le retrouverai-je ? Je n'en avais aucune idée, mais ne pas y penser était la meilleure chose à faire pour le moment. Je commençais à me diriger vers Minshu, tandis que je faisais craquer mes doigts les uns après les autres. Un léger sourire apparut alors au coin de mes lèvres. Je me demandais où avaient bien pus filé cette femme et son enfant...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   Lun 8 Déc - 17:51

Titre du rp ici

Alors que le chevalier venait de terminer ses quelques explications en rapport avec le cosmos, son regard et celui de son interlocuteur furent attirés par une jeune femme et son enfant qui passaient devant eux, l’air heureux et insouciants. Un léger sourire se dessina sur le visage du chevalier qui appréciait ce climat calme que seule la paix pouvait générer ; bien qu’une guerre entre les nations grondait en silence derrière ce tableau idyllique, il fallait profiter de ces petits instants de tranquillité sans doute éphémères.

Une fois la petite famille hors de vue, Kaneki reprit la parole en souhaitant à Saga de retrouver une personne à laquelle il était attaché ; cela serait effectivement appréciable, mais comment les connaissances du chevalier réagiraient en le retrouvant, lui qui avait fait tant de mal ? Et le jeune homme ajouta une question fort intéressante qui, il faut l’avouer, laissa Saga quelque peu silencieux durant un court instant ; réfléchissant à la question, il ferma les yeux à moitié avant de répondre.

-Eh bien, si la personne que je retrouve s’avère être un ancien ennemi, il faudra voir si le passage dans ce monde l’a changé ou pas… S’il est resté le même, je me verrai dans l’obligation de l’affronter afin de l’empêcher de nuire, c’est la base du code de la chevalerie d’Athéna ; protéger les faibles et la paix dans le monde à n’importe quel prix…

Et cela pouvait aller jusqu’au sacrifice de sa vie si il le fallait ; certains pourraient considérer le code de la chevalerie d’Athéna comme un peu trop extrême dans certaines situations ; mais mettre sa vie en jeu, et donc se préparer à la perdre pour les idéaux de la déesse, était totalement concevable dans l’esprit des chevaliers ; même si cela pouvait paraître ridicule et dangereux, tel était le serment que tout chevalier devait prêter en obtenant son armure sacrée. Une dernière réflexion de la part de Kaneki avant que ce dernier ne mette fin à cette petite rencontre, il est vrai qu’il commençait à se faire tard et il serait judicieux de la part du chevalier de trouver un endroit où loger cette nuit, et donc de ne pas rester planté sur la route. Esquissant un léger sourire, il se releva à son tour.

-Ne t’inquiète pas pour cela, mes sentiments personnels n’ont jamais interféré avec mes devoirs. Je suis également heureux d’avoir fait ta connaissance et j’espère que tout ira pour le mieux en ce qui te concerne et, qui sait, peut-être aurons-nous l’occasion de nous recroiser un jour.

C’est sur ces quelques mots que la conversation entre le jeune homme et le chevalier prit fin, chacun allait maintenant reprendre sa route et poursuivre ses propres objectifs ; quelles seraient les conditions de leur prochaine rencontre ? Le destin et le hasard en seraient seuls juges.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]   

Première Rencontre ♫ [Ft. Gemini no Saga]
Page 1 sur 1