Partagez | .
Une arrivée mystérieuse [Ft. King]
Invité Invité

-



MessageSujet: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Dim 12 Avr - 20:22

- Une arrivée mystérieuse -

La dernière chose que je me souvenais était un long passage noir se terminant par une petite porte. Un long et sinueux passage blanc. Puis une perte progressive de ma grande puissance. Suivi d'un choc sourd et puissant dans mon dos. Puis plus rien. Plus un souvenir, un mouvement, un espoir. Rien. Je rouvris mes yeux et sentais une grande brûlure au niveau de ma main. La douleur fut si puissante et vive que j'en lâchai mon tome de magie, tome que je ne lâchais d'habitude jamais.

Un cercle parfait et de couleur rouge était apparu sur ma main. En son centre, un phœnix me regardait de ces grands yeux sombres et puissants. J'avais perdu toute ma force quand cette marque est apparue. Je gardais cette question dans un coin de ma tête et m'aventurais aux alentours, espérant trouver quelque chose. Après tout, garder espoir n'était pas un crime.

Pour mon plus grand malheur, aucun bâtiment ne m'était connu. De grandes maisons étaient construites en pierres et beaucoup de chahut avait lieu à côté de moi. Des échoppes étaient ouvertes à chaque coin de rues et les bâtiments luxueux adoptèrent une forme de piques avec des toits brillants et des murs noirs et rouges. Mon stress commençait à monter : je n'avais jamais vu cet endroit. Je me tournais donc vers la première personne que je vis et ne pus m'empêcher de l'interroger.

- Heu, excusez-moi... Je suis Qazea, stratège de la grande guilde des veilleurs du saint-royaume d'Ulysse. Pourriez-vous me dire où je suis tombé, s'il vous plaît ?

Le stress continuait de monter. Je n'avais vu aucun de mes compagnons lors de ma déchéance, et je craignais d'être seul. De les avoir laissé tomber au dernier instant, lors de notre ultime combat.
Qazea Sayou


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Lun 13 Avr - 20:36


Encore un nouveau !




Assis sur le toit d'une des grandes bâtisses de la capitale de Seika, les genoux ramenés contre son torse, ainsi que son menton posé sur leurs sommet, le petit etre observait les humains qui grouillaient comme d'habitude sur la place. Le temps était fort agréable et les habitants semblaient en profiter pour faire leurs courses, se baladait afin de discuter avec leurs amis.

Tout cela se déroulait dans une telle tranquillité que le roi des fées faillit se demander si c'était vraiment normal. En soupirant, la fée ne tarda pas à se lever, s'étirant les bras par la même occasion. Depuis combien de temps...était-il prisonnier de ce monde? Ramassant le coussin vert foncé à motif, Harlequin daigna finalement descendre du toit de l'habitation, sous le regard surpris de quelques habitants. Cela avait des avantages de pouvoir voler quand on le souhaite !

Le pécher de la paresse tapota un peut son coussin...pour à nouveau flotter à quelques centimètres du sol sur le fameux objet, à moitié allongé dessus. Paresseux? Juste un peux...

Soudainement, un jeune humain aux cheveux blanc-gris se retourna vers lui et commenca à lui adresser la parole.

???? ∞ « Heu, excusez-moi... Je suis Qazea, stratège de la grande guilde des veilleurs du saint-royaume d'Ulysse. Pourriez-vous me dire où je suis tombé, s'il vous plaît ?div>

Stratège de la quoi? King fixé bêtement l'individu en fronçant les sourcils. De quoi est-ce qu'il lui parlait celui-là? Toutefois, le petit être ne mis pas longtemps à remarquer l'aire complétement perdu du jeune stratège. Sans doute venait-il d'etre happer hors de son univers d'origine et qu'aucun garde n'avait eu la bonté de lui donner quelques renseignements. Poussant un soupir las, se redressant sur ces bras, le pêcher lui répondit.

King ∞ « À ce que je vois, tu sembles être nouveau ici... Tu as atterri dans un monde qui n'est malheureusement pas le tien, ni le mien d'ailleurs et heureusement . Je ne sais pas si quelqu'un te la dit, mais cet univers se nomme Kosaten.»

Harlequin observa les réactions l'humain en face de lui. Le sentiment de ne plus connaitre personne ainsi que d'avoir brutalement changé de monde allait être dur à avaler, et ça King le savait parfaitement, puisque lui aussi, était passé par là.

King ∞ « Eh non, il n'existe encore aucun moyen capable de nous renvoyer chez nous. Du moins, pas à ma connaissance. »


HRP : Si je dois changer/rajouter des choses hésite pas.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Jeu 16 Avr - 14:55

- Une arrivée mystérieuse -

Je ne comprenais pas les murmures des passants qui nous regardaient d'un air abasourdi en marmonnant des élus à tout-va. Je n'avais rien d'un élu, j'avais même failli tuer mon meilleur ami, Chrom. Je n'étais pas un élu et encore moins une personne spéciale. Je me permis de détailler un peu plus longuement la personne face à moi : il s'agissait d'un enfant aux cheveux roux-orangés. Son regard pensant ne laissais rien transparaître malgré sa petite taille et son corps mignon.

Le petit homme me fixa longuement en fronçant les sourcils, lui donnant une esquisse d'air sérieux. Il semblait perdu dans ses pensées, comme si ce que je disais était impossible, voir impossible. Il était pourtant dans la même contrée que moi, il devait bien connaître les veilleurs ! Il prit la parole, m'indiquant que j venais d'un autre monde qui n'était pas le mien. Kosaten. Je ne parlais pas pendant un certain temps et devais avoir l'air totalement ridicule. Puis tout s'emboîta dans ma tête. Chrom et les veilleurs étaient restés à Ylisse, tandis que j'étais bel et bien un élu. J'ai été choisi pour être emmené sur une autre terre, Kosaten.

Alors que je m'apprêtais à reprendre la parole dans le but de demander s'il existait un moyen de rentrer chez moi, l'homme de petite taille devait avoir deviné. Il me précisa de lui-même qu'aucun moyen pour rentrer chez nous n'avait été découvert. Je me mis à réfléchir à toute allure. Effectivement, j'étais seul quand je me suis réveillé. Je me sentais faible et avais gagné une marque rouge sur ma main. Plutôt gênant. Je fixais mon interlocuteur et m'apprêtais à prendre la parole, ébahis.

- Merci de vos éclaircissements. J'aurai tout de même quelques questions. Pourquoi ais-je l'impression d'être devenu plus faible, et quelle est cette marque sur ma main ?

Je me tus quelques instants, ne sachant plus quoi dire. La personne ne m'avait pas donné son nom, et je doute qu'un surnom désobligeant ne soit de mise pour l'instant.

- Comment puis-je vous appeler ?
Qazea Sayou


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Jeu 16 Avr - 21:05


Sentiment de faiblesse commune




Contrairement à ce qu'avait pu croire l'être féerique, l'humain aux cheveux gris semblait plutôt assez intelligent. Suite à ces "révélation", le jeune homme n'avait plus rien dit, cherchant peut-être une logique à tout cela. Au moins, il n'était plus si effrayé et perdu, ce qui est plutôt rare, de voir un nouvel élu s'adapter aussi vite à son nouvel environnement.

Qazea ∞ « Merci de vos éclaircissements. J'aurai tout de même quelques questions. Pourquoi ais-je l'impression d'être devenu plus faible, et quelle est cette marque sur ma main ? »

La marque sur sa main? Le roi des fées haussa un sourcil avant de finalement la voir. Une espèce de phoenix rouge, représentant Seika sans doute, se trouvait effectivement sur la main du jeune élu. Cela permis aussi à Harlequin de se rappeler qu'il avait exactement la même marque sur une de ces chevilles... Enfin, sur celle où il n'y avait pas déjà le symbole du à sont pêcher.

King ∞ « Ce qui se trouve sur ta main n'est rien d'autre que le sceau de ce royaume dont nous sommes forcés d'obéir... Pour ma part, je possède le même. C'est la même chose pour tous les élus de ce royaume. »

Pouvait-on supposer que les deux autres "empires" avaient eux aussi un symbole bien à eux? S'il s'en rappelait bien, il lui semblait que celui de fuyu était un dragon fort peu aimable... Mais c'était encore un peu flou...il n'avait jamais vu celui de Minshu pour l'instant...et...il s'en fichait complètement.

Le petit être finit par remarquer que les passants commençaient à le regarder de façon très bizarre, parce que oui, flotter en étant à moitié allongé sur un coussin, ça attirait très vite l'attention sans le vouloir.

King ∞ « Qazea, tu n'es pas le seul à te sentir si vulnérable, c'est ce monde qui, en nous enlevant nous à bloquer toutes nos capacités. »

Et avec cette sensation de faiblesse et de ne plus pouvoir faire grand-chose en combat, King se sentait aussi quelque peu inutile. Mais bon, il n'allait pas se mettre à déprimer juste devant un tout nouveau! Il donnerait alors une très mauvaise impression de lui et passerait sans doute pour un enfant. Un enfant qui plutôt vieux d'ailleurs.

King ∞ « Je suis le grizzly, pêcher de la paresse, King, des sept pêchers capitaux. »

Finalement, King décida de "descendre" de son trésor sacré et mis l'oreiller sous son bras... Tout en continuant de flotter à quelques centimètres du sol. Son visage gardait une expression neutre . Pour le moment, l'humain blanc agissait de manière "normale", par rapport à toutes des précédentes rencontrées.

King ∞ « Ne fais pas confiance aux élus de Fuyu,Qazea,c'est un conseil.»

Une simple mise en garde contre ces sombres personnes n'était pas si mal. Cela permettrait sans doute au jeune homme de vivre sur ce monde...enfin, c'est que Harlequin souhaitait surtout. Halala, pourquoi fallait-il qu'il s'inquiète pour toutes les personnes qu'il croise, hein?


HRP : //


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Dim 19 Avr - 1:26

- Une arrivée mystérieuse -

Quand je lui demandai des explications sur la marque qui me brûlait à ma main, mon interlocuteur haussa un sourcil avant de la regarder. Le jeune homme semblait pensif. Il devait avoir oublier ce que signifiait cette marque, ou bien tentait de se le rappeler. Un éclair de génie lui fit répondre que ce symbole était le sceau de ce Royaume, royaume au quel nous nous devions d'obéir. Il m'expliqua ensuite que la totalité des élus de ce royaume possédaient ce symbole.

Je ne m'y connaissais suffisamment pas en géographie pour savoir combien d'autres régions existaient, mais je devinais facilement qu'un monde était obligé d'en contenir plusieurs, aussi petit soit-il. J'en déduisais donc que chaque élu ne possédait pas le même symbole, devant obéir à un royaume différent. Les passants nous regardaient chacun à tours de rôles. Etais-ce au fait que nous soyons tous deux élus ? Que je possédais une magie importante et une épée imposante ? Que le petit homme face à moi flottait dans les airs sur un coussin ?

Je m'arrêtais quelques secondes. J'étais tellement obnubilé par moi même que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il flottait ! Encore une preuve qu'il venait d'un univers parallèle et que l'expérience de vivre dans ce monde allait être très enrichissante. Tandis que le lui parlai de mon manque de puissance, il me dit que je n'étais pas seul, que notre arrivée dans ce monde bloquait nos capacités.

Je reçus un grand coup au cœur. Je m'étais entraîné pendant des centaines d'heures dans le but de devenir plus fort, d'espérer combattre avec fierté toutes les menaces qui s'opposaient à moi, et je devrais tout recommencer. Toutes mes capacités venaient de disparaître. Il se présenta ensuite comme le grizzly pêcher de la paresse, King. Pour moi, King suffirai. Je n'étais pas douer pour les surnoms. Il me demanda ensuite de ne pas faire confiance aux élus originaires de Fuyu.

- Tu sais, je suis d'une nature plutôt méfiante, donc si tu me dis de faire attention…

J'attendis quelques instants et regardai de nouveau le jeune homme flottant.

- Il y a encore d'autres choses que je devrais savoir ?

Je supposai effectivement qu'il s'agissait d'un rapide résumé. Un univers était forcément plus complexe.
Qazea Sayou


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   Dim 19 Avr - 17:59


Donner un coup de main




Cet humain comprenait...vite...mais vraiment très vite. D'ailleurs était-il réellement un être humain? Pas mal de races différentes devaient sans doute se baladait librement ici, comme eux, ne sachant que faire pour mettre fin à leurs malheurs. Pour l'instant, l'élu aux cheveux gris ne présenter aucun signe d'appartenance à une quelconque race possédant une intelligence hors normes... Oh et puis pourquoi se prendre la tete pour si peu? Il pouvait parfaitement exister des êtres très intelligents qui savaient tirer parti de leurs malheurs.

King ∞ « Non,rien de forcément utile...»

Bien, il avait une nouvelle fois renseigné un nouvel élu en ce monde, ce n'était pas quelque chose qu'adorer faire Harelquin, surtout qu'il devait sans doute être la personne là moins au courant de ce qui pourrait se passer en ce moment à Seika, voire même carrément dans tous Kosaten.

Alors qu'il allait prendre congé, une jeune demoiselle aux longs cheveux noirs et possédant de grands yeux marron s'approcha doucement des deux élus. Elle était vêtue d'une longue robe orange-rouge, sans doute ayant un rapport avec le phoenix, et semblait assez jeune. Avec une petite voix elle s'adressa alors au stratège et à la fée :

La demoiselle ∞ «Bo-Bonjour messieurs les élus, pardonnez-moi de vous embêter m-mais j'ai perdu de vu mon petit frère ainsi que ma petite soeur... Ils aiment beaucoup se cacher et la capitale et si grande j'ai peur de me perdre! P. -Pouvez-vous m'aider à les retrouver? »

Cessant de flotter, le petit être avait tourné la tete pour pouvoir regarder la personne qui leurs demander de l'aide. L'habitante semblait désemparée et tremblée légèrement, sans doute avait-elle peur d'être tombé sur deux mauvais élus.

King ∞ « Ah...bien sur que nous allons vous aider ! Pas vrai Qazea? Nous retrouverons ces enfants, alors ne paniquez plus, d'accord?»
Un sourire finit par éclairer le visage de la jeune fille avant qu'elle ne saute carrément de joie.

La jeune fille ∞ « Merci beaucoup! Mon frère se nomme Akemi et mon soeur Anda... Ils sont reconnaissables grâce à leurs cheveux rouges ainsi qu'à leur vêtement lié à la couleur de notre divinité. Ils aiment bien jouer à cache-cache dans les vieilles maisons abandonnées... Bonne chance!»

Sur ces paroles, elle s'éloigna, laissant les deux élus à nouveau entre eux. Bon, Harlequin avait accepté sans réfléchir et ne savait même pas si Qazea serait vraiment partant pour cette mission absurde...

King ∞ « Si tu ne désires pas chercher ces enfants et continuez ta route, je ne te retiendrais pas... J-J'ai accepté comme un idiot ce qu'elle m'a demandé! »


HRP : Je met un peu "d'action" c:  Si jamais ça ne te plait pas,je changerais o/


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une arrivée mystérieuse [Ft. King]   

Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée mystérieuse [Ft. King]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Capitale de Chikai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.