Partagez | .
Nouveau départ ! (PV Soi Fon)
Invité Invité

-



MessageSujet: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Dim 12 Avr - 22:30

Come at me, sis
New World
Putain. Ça faisait à peine quelques heures qu'il était venu dans ce monde et il haïssait déjà l'endroit. C'était tout simplement... harh, chiant ! En tant que fusion de deux Saiyans, il adorait les combats et tout ce qui pouvait lui offrir un quelconque divertissement et là, il y'avait juste ce monde ! Il n'avait même pas croisé une seule âme depuis quelques heures au moins, et si jamais il avait déjà affublé ça au génocide de Super Buu, mais Vegeto était de toute évidence ailleurs que sur Terre.

C'était un tour de Buu ? Un dernier moyen de vaincre son invincible adversaire en l'envoyant autre part pour anéantir l'univers en paix ? Impossible, si jamais il était capable d'un tel moyen, il l'aurait utilisé sur Gohan ou Gotenks quand ces derniers étaient plus forts que lui. Aussi, pourquoi ne pas l'absorber ? Buu le faisait naturellement quand il tombait sur quelqu'un de plus puissant que lui, et ne pas l'essayer sur l'être le plus puissant de l'univers était plutôt étrange. C'était le genre de mecs qui veut du pouvoir n'importe quand, même si jamais il doit se faire humilier pour l'avoir.

Vegeto tendit sa main vers un des lacs et fut déçu quand rien ne sortit. Il était si affaibli que ça ? Inutile de se transformer en Super Saiyan donc, ou même de voler. Il avait ces compétences en tête et avait l'impression qu'il pouvait se transformer mais c'est comme si jamais son pouvoir était simplement bloqué, une barrière invisible l'empêchait d'assumer cette transformation légendaire.

Vegeto ne paniqua toutefois pas. Se contentant simplement de sourire après un moment. Il devait sauver ses amis avant tout, et s'énerver futilement ne l'aiderait pas. Il allait devoir trouver quelqu'un et l'interroger, tout en s'assurant que c'était pas un péquenaud qui savait pas ce dont il parlait, ou alors un garde qu'allait essayer de le choper, ou alors un mec qu'allait délibérement rester évasif.

Le sourire sur son visage disparut alors qu'il tira la langue, s'étant entre-temps assis sur un tronc. Les lacs étaient beaux et tout mais bordel, il détestait l'idée d'avoir perdu le contrôle de la situation. En plus, y'avait sans doute l'autre rosé qu'était en train de se marrer ou en train de détruire la Terre.

Le guerrier Saiyan se leva prestement ! Non ! Il allait mettre l'affaire au mot clair, défoncer celui qui l'avait envoyé ici et retourné sauver ses potes !

Y'A QUELQU'UN DANS CE TROU PERDU QUI POURRAIT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI ?!

Les voix combinées de Vegeta et Goku (car la voix de Vegeto était ça) résonnèrent un moment. ► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Lun 13 Avr - 19:20



Grands lacs

Nouveau départ !

Les grands lacs, un lieu calme de Minshu, où le paysage terrestre se mêlaient avec l'eau douce où les animaux vivaient la plupart du temps en paix avec la nature sans être déranger par les hommes hormis les pécheurs les plus téméraire ainsi que la présence d'élue dans ce lieu... Et encore une fois, l'élue du nom de Soi Fon dut s'y rendre avec une faible escouade pour s’entraîner en milieu difficile avec de nouvelles recrues au sein de l'armée, cependant la capitaine ne reçut aucun mal pour s'y adapter et se déplaça avec aisance dans ce lieu pour se trouver en tête du groupe parcourant la zone tout en recherchant le lieu où elle s'était entraînée avec le terrible Rhadamanthys de la Wyverne durant une nuit sans nuage.... Elle aimait bien ce lieu de paix, cependant le cri des jeunes hommes et femmes qui l'accompagnaient gâchant le moindre moment de calme. Il n'y avait aucun supérieur avec elle, simplement une élue en compagnie de cinq gosses d'une vingtaine d'année et malgré l'expérience acquise par son monde ou encore dans celui-ci. Elle n'arrivait pas encore à se faire respecter suffisamment au sein de sa propre troupe....

Les heures passèrent jusqu'à l'arrivé sur une grande place de terre. Assez grande pour permettre une pause de la part de recrues ainsi que de l'élue pour leur permettre d'établir en campement de base leur permettant de pouvoir tenir un minimum une semaine sans chasser. Soi Fon soupira en les voyant déployer des tentes ou autres babioles en tout genre pour leur permettre de dormir dans le luxe..... Et il veulent devenir quoi?? Des espions aux services du présidents....Ils allaient bientôt devoir s'en passer pensa t'elle.... Comparé à elle qui s’installa proche d'un des seuls arbres à proximité et les regarda faire tout en entendant les remarques de ces coéquipiers, il la voyait comme différente et c'était vrai. La capitaine portait toujours sa tenue de son monde malgré le fait qu'elle soit au service d'un supérieur, elle voulait garder à tout prix son identité envers la Soul Society en gardant sa tenue de Shinigami.

Lorsqu'ils eurent finir de planter leur campement, la plupart des jeunes gens se mirent à parlementer, ou manger sans remarquer que Soi Fon s'était volatilisée à la recherche de la plateforme de terre qui avait accueilli, le frelon ainsi que la wyverne. Elle marcha tout en pensant à ce guerrier, elle l'avait vaincu selon une règle improvisée seulement la vérité aurait été différente.... Puis elle reprit son attention, elle pensa à un être qu'elle ne reverrait pas et surtout qui pouvait la trahir à n'importe quelle moment car Fuyu, la contrée du froid se préparait à la guerre et qu'elle pouvait se retrouver encore contre lui mais dans un combat à mort..... La capitaine ne retrouva pas encore le lieu et alla repartir vers le campement lorsqu'elle entendit le son d'une voix proche de sa position, un autre être humain autre que son escouade se trouvait là peut être un élu ou un pêcheur ou encore un braconnier.... Elle allait devoir vérifier tout en commençant en allant discrètement vers la zone du son, elle dégaina Suzumebachi pour enfin voir un homme portant une tenue des moins ordinaires : elle en avait le cœur net. Un élu et sa mission était de se renseigner sur les élus....


Soi Fon sortit de sa cachette provisoire pour arriver proche de l'homme imposant. Elle se mit à le regarder de haut en bas pour essayer de trouver la marque du sceau... Puis elle se mit à le questionner sur sa nation sans savoir qu'il venait simplement d'arriver :

Élu.  de quel nation fait tu parti?? Suivant ta réponse je devrai agir de manières différentes."
Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Mer 15 Avr - 21:01

Come at me, sis
New World
Vegeto était confus là. Non seulement parce qu'il était soudainement plongé quelque part dans une autre planète voire dimension, perdu et sans ses pouvoirs, mais aussi parce qu'une femme s'était ramenée, ou un homme androgyne. Il n'avait jusque ici jamais vu de personnes si confuses.

Est-ce que c'était un jeune homme ou une jeune femme exceptionnellement petit(e) qui avait un role assez haut dans le royaume ? Où alors un petit garçon/une petite fille exceptionnellement grande qui avait dérobé son manteau blanc et qui voulait faire un grand coup en interceptant un élu ? Peu importe parce qu'il allait rapidement le savoir. Kakarot aurait sans doute hurlé pour lui demander si c'était un homme très féminin ou une fille très masculine mais son autre moitié avait appris suffisamment pour ne pas le faire.[/i

[i]En tout cas, elle était très petite ! Même son autre moitié, prince Saiyan, semblait plus grand qu'elle ! Elle n'eut donc pas vraiment d'effets d'intimidation. En vérité, elle avait l'air plutôt incapable de blesser autre chose qu'une mouche, bien que Vegeto n'allait pas risquer de la sous-estimer pour ça. Elle était franchement plus adorable qu'autre chose, et il la vit donc venir avec son sourire narquois typique et les bras croisés.


Sa voix semblait vraiment pas provenir d'elle en fait. L'on aurait dit une version chibi de Piccolo, le beau. C'était une femme en tout cas, et le genre qui semblait mener des conflits. Il n'était pas intimidé mais était satisfait de savoir qu'un pro venait le chercher, il risquerait pas de l'effrayer avec des mouvements brusques ou en refusant de coopérer.

Élus ? Une partie de lui pensait savoir ce que ça voulait dire, mais il allait poser la question.

Calme-toi un peu, avant. J"suis nouveau ici donc, va falloir s'asseoir quelque part et discuter un peu pour m'informer, madame la terrifiante.► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Ven 17 Avr - 1:09



Grands lacs

Nouveau départ

Le vent souffla légèrement sur ces lacs ou se trouvaient désormais deux élus venant tous deux de Minshu et de monde différents. Soi Fon commençait à connaitre ces terres mieux que d'autres surtout la proximité des lacs. Plus elle regardait cet homme, plus elle lui rappelait Jinn, cependant il semblait nouveau donc sceller un maximum tout comme elle....Plus elle s'approchait et plus elle remarquait qu'il essayait de savoir si c'était une femme ou un homme. Puis vient le temps de la parole, seulement l'homme la calma direct, bon encore un mou du cerveau qui ne pensait qu'a se battre encore. Il demandait à parler dans un lieu assis et tranquille sur ces mots Soi Fon hésita à lui faire goûter l'eau mais elle resta calme puis se mit à parler d'une voix calme :

Ce lieu est parfait pour parler, dans le calme de la nature. Vous devez être nouveau ici non ??

Elle le regarda et à le voir : oui.... C'était un nouveau autant faire bref et voir sa réaction pour le calmer si nécessaire.... Soi Fon se moquait bien de briser l'esprit de cet homme, il devait affronter la réalité et bien final, si il n'est pas content ou agresse la capitaine, elle était prête à lui faire goûter l'eau pour le résonner. Le monde est cruel et il faut l'accepter point pensa t'elle. Elle reparla d'un ton fort :

Vous venez d'être transportés dans le monde de Kosaten que vous le vouliez ou non !! Votre monde, votre famille ainsi que vos exploits personnels sont oublier et il n'y as aucun moyen de retourner dans ce monde par des moyens de portails, technologiques. De plus étant donné que vous êtes un élu, votre corps a du être marqué d'un sceau de couleur rouge bleu ou vert et indiquera votre royaume ainsi que le seigneur ou le président que vous allez devoir aider....

Elle avait déjà lancer cet homme dans le vif du sujet. Rien ne lui faisait peur depuis qu'elle avait affronté le membre de Fuyu portant le nom de Zayro Jinn dans la petite ville de Fuki.  Puis des qu'il aura trouver la couleur de son sceau, soit elle l'emmena vers son escouade se trouvant un peu loin entrain de manger ou lui expliquait la suite ici pour ensuite repartir chercher les traces de son combat avec Rhadamanthys et la découverte de croc noir.

Elle attendit gentiment les réponses de cet homme tout en sentant le vent faire voler ces deux longues nattes dans celui-ci

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Ven 17 Avr - 23:31

Come at me, sis
New World
OMG. C'était basiquement une Vegeta en fille. Elle respirait l'antipathie, c'était le type d'individu qui allait faire du catch avec le clown dans un anniversaire juste pour ruiner la vie d'un enfant, et pis elle récolait leurs larmes et remplissait sa baignoire avec pour se baigner.

Enfin. Elle semblait le genre de personnes que Vegeto avait en horreur. Le type qui pensait "boulot" avant tout, et qui passait ses deux heures de congés par an à aller organiser des combats de coq. Il savait pas trop s'il devait tenter sa chance et essayer de lui foutre un crochet dans le visage de la gamine ou attendre qu'elle ait fini de parler avant de le faire. Il ignorait la différence de puissance entre elle et lui, et si jamais ils étaient égaux ou presque, c'était leur expérience qui allait gagner. Et Vegeto, en tant qu'hybride de deux guerriers extraordinaires, estimait qu'il avait beaucoup d'expérience dans le style, ayant en tout la connaissance combinée de deux vies passées à se battre.

Il savait rien sur Soi Fon en revanche, et entreprit de l'écouter. Il avait perdu ses pouvoirs et sa famille et était dans un nouveau monde, avec un "sceau" sur le corps. D'une couleur variée selon l'appartenance au royaume. Elle s'imaginait qu'elle avait répondue à ses questions mais il se posait de questions. Qu'arrivait t-il à l'univers qu'il avait laissé ? Savait t-on pour son absence ? Il détestait ça ! Encore y'aurait Gohan ou les gosses, Super Buu aurait de la résistance mais dans son état, rien ne pouvait lui résister dans tout l'univers. Inutile de paniquer en revanche, il voulait pas que l'autre remarque sa panique.

Du coup, je fais quoi si jamais mon sceau est au centre de mon dos ou plus bas ? Parce que du coup, j'peux pas le voir ! Et je vais pas laisser une inconnue observer mon dos nu, nan mais ho ! Bon, j'vais check. Tu me préviens si jamais mon sceau est genre, rose, jaune ou arc-en-ciel hein ?

Vegeto retire son gant et miracle ! un sceau vert est inscrit sur son poing ! Il affiche donc le sceau vers le visage de Soi Fon, dans un geste qui ressemblerait de façon désagréable à un coup de poing. Laissant la ninja imprimer le sceau dans sa tête, il remit son gant et observa l'endroit.

Alors dans le style ennuyant. Je pense que cet endroit gagne sans problèmes. Le reste de ce monde est aussi isolé et chiant où je vais avoir des surprise ? Vais repartir chez moi tôt ou tard mais j'aimerais avoir un truc pour m'occuper avant que je revienne à ma tâche de sauver l'univers.► NOM- X -  24/12/13.[/b]
« X► NOM
Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Dim 19 Avr - 15:17



Grands lacs

Nouveau départ !

Les grands lacs se trouvaient encore avec la rencontre de deux individus de Minshu, Soi Fon et le nouvel arrivant portant le nom de Vegeto. Elle se méfiait de lui à cause de sa rencontre avec Zayro Jinn dans le village de Fuki. A son regard, la shinigami devina qu'il se demandait où se trouvait son monde, comment y retourner et surtout que devenait ces proches??? Elle viendrait sur ce point bien après, elle voulait s'assurer de la couleur de la marque sur son corps pour s'assurer qu'il n'était pas de Fuyu. Sa confiance envers ces hommes avaient baisser à cause du messager de l'enfer sauf pour la Wyverne Rhadamanthy.... Elle devait le retrouver un jour pour lui demander des informations sur Jinn... Mais la question actuelle se porta sur cet individu, elle garderai ces pensées pour plus tard. L'homme semblait profondément idiot de son poing de vue, une sorte de Zaraki en pire....

Puis il retira l'un de ses gants pour montrer la marque du serpent de couleur verte. Après avoir subit encore une autre remarque de la part de cet homme, Soi Fon se mit à parler tout aussi calmement et froidement

Donc nous sommes dans le même royaume, je possède la même marque sur moi. VOus vous retrouvez dans la contrée neutre de Minshu dirigé par le président Jeong Tekina. Il existe deux autres nations qui sont en conflit entre eux. Maintenant concernant la localisation et vos pensées sur ce monde "ennuyant". Vous vous trouvez dans les grands lacs de Minshu, un lieu calme malgré la présence de rares prédateurs. Vous n'êtes plus la personne que vous étiez autrefois, vous n'êtes qu'un simple humain possédant les mêmes faiblesses. Un simple paysan peut vous tuer, cependant plus vous resterez longtemps plus votre sceau se brisera.

Elle regarda durant de longues secondes, tout en croisant les bras. Puis elle reprit la parole tout en écoutant le son de l'eau qui s'écoulait à proximité ainsi que la nature encore vivante.

Concernant le retour dans votre monde d’origine, il est encore impossible de retourner dans ton monde pour l'instant... Aucune solution n'a été trouver même en libérant la totalité du sceau... De plus nous ne savons pas comment se passe dans nos mondes d'origines. Nous devons attendre tout en retrouvant nos pouvoirs et aider notre pays. Venez nous allons retrouver mon escouade.

Elle lui montra le chemin où aller, cependant elle attendait de se trouver derrière cet homme pour  s'assurer qu'il n'aille pas dans une autre direction. Elle devait le ramener à la capitale pour s'assurer qu'il serve le gouvernement.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Lun 20 Avr - 13:28

Come at me, sis
New World
Ho putain. Lui qui pensait qu'il allait tomber dans un autre royaume que l'autre sans-rire, avec un type sympa qui va tout lui expliquer de façon simple et sans essayer de le critiquer à chaque tour. C'était un monde chiant mais il devrait être en mesure d'évoluer d'une façon peinarde jusque a ce qu'il puisse finalement retrouver sa capacité de téléportation et revenir dans son monde. Nan mais parce que toutes les raisons du monde pour venir lui suffirait pas. il avait bien mieux à faire qu'aller rencontrer un petit monarque débile pour faire quoi exactement ? La guerre ?

Vegito aurait sans doute déjà attaqué la jeune fille si jamais la partie Kakarot en lui ne l'en avait pas empêché. C'était sans doute qu'un pion aussi. Inutile d'aller provoquer des troubles en se lançant dans un combat futile, il aurait eu tout ces pouvoirs, il l'aurait assommé avec un petit coup sur le cou avant d'aller voir ce roi pour lui montrer qu'il aimait pas trop être traîné comme ça. Mais bon. Il allait devoir patienter un peu et obéir aux ordres ridicules de ce monarque, puis ensuite, il allait lui mettre un pain dans la geule et rentrer chez lui, non sans avoir mit une inscription "frappez-moi !" sur le dos de l'autre fille.

En attendant. Il allait devoir la suivre avec son "escouade". Ça pourrait sembler bizarre pour certains de voir une jeune fille qui conduit un grand mec musclé vers une destination mais Vegeto n'en avait que faire ! Après tout, il était supposément trop affaibli pour battre un fermier. Il estimait quand même que des années diverses et variées de combats lui permettraient de triompher contre des gardes ou autres, tant qu'ils étaient pas trop nombreux.

Le marche continua un peu, alors que le guerrier Saiyan avait mis ses mains derrière sa tête et sifflotait tranquillement, plus pour énerver Soi Fon qu'autre chose mais l'effort comptait.

Dis gamine. C'est quoi le nom des deux autres nations qui se foutent sur la geule ?► NOM- X -  24/12/13.[/b]
« X► NOM
Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Dim 26 Avr - 16:35



Nouveau départ

Les insultes volent sur la capitaine

Soi Fon se mit en marche derrière le sayen pour éviter qu'il s'en aille loin sans être placer en sécurité, un nouveau membre de Minshu pouvait apporter de l'aide à ce pays surtout avec le danger de Zayro Jinn qu'elle avait rencontrée dans le village de Fuki, tout en marchant la capitaine essaya de se souvenir des actions qui s'étaient déroulés dans la forge face à cet homme, cependant comme à son habitude un al de tête la frappa.... Elle se reprit tout en continuant de marcher et elle entendit la question de Vegéto concernant les deux royaumes, la shinigami se mit à parler de sa voie habituelle :

Les deux autres nations de Kosaten s'appellent Seika et Fuyu, l'une se situe dans les contrées chaudes et tropicale dominé par un phénix rouge sur leur sceau. L'autre se trouve au niveau des contrées froide et le symbole est un dragon bleu. Je n'ai pour l'instant rencontrer que des membres de Fuyu et de Minshu. Vous devez être la première personne que je rencontre dans ce monde portant un sceau. Ne soyez pas surpris désormais qu'on vous appelle Élu.

Ils avancèrent en direction du campement des membres de l'escouade de Shaolin Fon, enfin plutôt la troupe qui surveillait les agissement de Soi Fon et qui se devaient de prévenir leur supérieur si elle disparaissait plus de trois heures à cause des événements qui s'étaient déroulés dans le village de Fuki. Elle fut accueilli par les autres élus par diverses remarques du style :

Tu nous ramène quoi, danger publique? C'est ton amant??? Miss FRIGIDE et incompétente.
A quelque minutes, on allait envoyer l'un des nôtres trouver notre supérieur. On n'a pas confiance en toi, Fon.
Soi Fon, je te rappelle que plus personne ne te fait confiance avec tes actes irréflit dans la forge, tu as jouer avec des jeux trop dangereux. Élue ou non. Tu dois obéir aux ordres tout en évitant de mettre en danger la population.


Chaque parole blessèrent Soi Fon alors qu'elle avait perdu la mémoire à cause de l'apparition du Hollow, les actions de Zayro, la destruction de la forge..... Elle ne se souvenait de rien cependant elle se prenait chacune des remarques en plein cœur. Elle parla quand même avec force avant de s'isoler au bord d'un des lacs :

Cette personne est un nouveau élu de Minshu, il vient d'arriver et je lui ai expliqué les règles de ce monde.

Soi Fon fut isolée dans son coin et pensa à aller rechercher son seul ami de Kosaten : Rhadamanthys et son compagnon Croc Noir. Elle devait lui parler car ces personnes de son pays ne la voyaient pas comme elle était : une personne qui surveillait les troupes et ne s'occupait pas de la sécurité de la population.

Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Jeu 30 Avr - 21:36

Come at me, sis
New World
Seigneur dieu. Vegeto à pensé un moment qu'il était dans un de ces films d'horreurs qu'il avait vu via ses deux moitiés, le genre qui faisait hurler tout les humains. En tout cas, il savait qu'il se trouvait dans un endroit relativement calme et éclairé avec quelqu'un qui semblait... désireux de lui apporter des réponses et qu'il avait quand même du répondant mais cette situation était étrangement similaire aux films de ce genre.

Il était convaincu que c'était une naine démoniaque qui attirait des hommes vers leur destination finale qu'était la mort, en les attirant dans sa tanière dans les bois afin de le tuer et de se nourrir de son énergie vitale. Ou en tout cas, il ne faisait vraiment pas confiance au personne plutot intriguant qu'était Soi Fon. Il avait vu pire (et fut pire) mais il trouvait quand même que sa seconde rencontre aurait été sans doute mieux avec quelqu'un de plus sympathique, bien qu'il appréciait suffisamment les efforts pris par Soi Fon pour lui expliquer de quoi il était. Il se retint donc de l'emmerde et entreprit de siffloter.

Un royaume de glace et un royaume de feu. Bah putain mon cochon, on peut dire que c'était obligé qu'ils se foutent sur la geule. C'était aussi la première fois qu'elle rencontrait un élu de son propre pays, donc soit les élus de Seika et Fuyu étaient éparpillés partout dans le globe et Minshu était plus ou moins envahie... soit, ça signifiait qu'elle était très nouvelle dans le métier ou jamais sortie d'une zone délimitée, de préférence assez petite. Ça lui semblait bizarre en tout cas.

Il continua donc de marcher, suivant la capitaine de la seconde division sans problèmes. Il ne savait pas encore ce qui lui arrivait mais il savait déjà que c'était la grosse merde pour lui, et ne voulait vraiment pas prendre de rester plus longtemps. Il allait devoir trouver un moyen pour que ses pouvoirs lui reviennent et rentrer chez lui. Son monde était plus important que tout ce que Kosaten allait lui offrir après tout.

Soi Fon semblait impopulaire auprès des autres. Sans doute pour des raisons causées par elle mais leurs critiques étaient toutefois très peu flatteuses quand même, il hésitait entre intervenir pour l'aider ou les laisser faire. Il se contenta de se mettre en route en ignorant de préférence les commentaires de l'autre type concernant sa relation avec Soi Fon (il oserait même pas faire un commentaire séduisant) et entreprit de se mettre en route.

Il avança un peu puis fut soudainement lassé et entreprit de bâiller avec bruit pour attirer l'attention.

Y'a deux heures, j'étais engagé dans un combat épique avec un démon. Ou tout du moins, je lui refaisais la geule sans rien encaisser. Et maintenant, suis dans le trou du cul d'un monde que je connais pas. Dites, vous pourriez faire en sorte que je rencontre le roi rapidement ? C'est pas que je pense que vous êtes des ploucs mais... z'êtes des ploucs.► NOM- X -  24/12/13.[/b]
« X► NOM
Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Mar 5 Mai - 2:11



Grands lacs

Un nouveau départ

Les grands lacs venaient de créer la rencontre entre les deux personnes de Soi Fon et de Vegeto, seulement elle s'était montré extrêmement dur face à cet homme récemment arriver dans ce monde tout comme elle. Après avoir parler durant de longue minutes, elle était retournée dans le campement en compagnie de ce nouveau.... et  comme à son habitude,la shinigami avait été reçu par son équipe d'entrainement comme une intruse à cause de ces agissements qu'elle avait produit dans le village de Fuki... seulement elle ne souvenait plus des principaux événements : la destruction de la forge et l'apparition du Hollow. Depuis ce jour, une unité devait la surveiller et prévenir un supérieur si son absence excédait les trois heures...

Lors de son retour dans le camp, la capitaine reçut un accueil des plus chaleureux de son équipe, des phrases blessantes tout en laissant Vegeto juger sur ces personnes, elle alla s'isoler tout en mettant son pied dans l'eau d'un lac proche tout en essayant d'oublier les paroles, repenser à son monde, ces vrais fonctions et ces capacités.... Seulement elle savait qu'elle ne pourrait pas revenir dans son monde. Soi Fon chercha des solutions de pouvoir revivre dans sa liberté d'agir, puis elle pensa à Rhadamanthys qui vivait libre comme le vent.... Elle voulut le revoir puis elle entendit les paroles du nouvelles élus concernant la direction de la capitale, les autres guerriers en compagnie de la capitaine se mirent à parler tout en questionnant l'homme :

Pourquoi voulez vous aller dans la capitale ??
Bonne question, êtes vous un élu de Minshu et prouvez le!!
Ouais, Soi Fon tu nous a amener un rigolo qui veut détruit une partie du village !!

Soi Fon écouta la conversation sans réagir, cependant les remarques augmentèrent et elle dut agir pour permettre au nouvel élu d'être libre. Elle usa de son shunpo pour arriver à cote de Vegeto tout en commençant à parler avec une voix neutre

Le capitale et le président se trouve au sud est d'ici. Nous sommes arrivés dans ce campement par le chemin, et vous vous dirigez dans l'une des bonnes direction pour aller vers la sortie de ce lieu, si vous continuez, vous deviez bientôt voir les bâtiments. Bonne chance.

Elle espérait voir partir cet homme de suite tout en commençant à entendre les remarques des autres sur son comportement et surtout sur son aide pour le guider vers le président de ce pays.... Végeto devait voler de ces propres ailes. Avant de voir l'un des plus jeunes prendre une arme et commença à parler avec intensité

Mèche Blanche, tu n'as rien à lui dire. On ne sait pas s'il est de Minshu, tu nous dois ....

Soi Fon en avait marre de l'entendre et son image disparut pour apparaître derrière ce courageux, l'air sévère et une main sur l'épaule, avant de se faire pousser dans l'eau.

Cet homme possède le symbole du serpent sous l'un des gants. Laissez le vivre, vous me surveillez.... Pas lui, seulement pour l'instant aucun d'entre vous ne peut me battre en un contre un. Seulement je ne suis pas une traîtresse de ce royaume qui m'a accueilli..... Vous êtes des personnes ignorantes des vrais capacités d'une personne.... J'ai accepté d'être surveiller, seulement je suis la seule.... Surtout que nous sommes en entrainement.... Notre mission n'est pas d'accueillir les nouveaux élus mais de nous former...

Elle avait forcé sur le mot Nous, car elle connaissait parfaitement ce travail de reconnaissance d'entrainement, de reconnaissance et espérait de voir Vegeto partir le plus rapidement possible.




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Jeu 28 Mai - 19:32

Come at me, sis
New World
Ho seigneur dieu, il était tombé sur un groupe de crétins sans nom. Il savait pas trop comment il devrait réagir à ce qu'ils disent, vu que leur casser la geule pourrait être mal vu. Il savait ses capacités réduites mais enfoncer son poing dans le visage énervant d'autres individus n'était pas une opération qui allait être rendue impossible par le déplacement dimensionnel. Il n'aimait pas gâcher ses chances dès le début mais il savait que tôt ou tard, il allait bien devoir se battre alors qu'il lui manquait ses pouvoirs, mais qu'allait t-il faire ? Il devrait tester ses compétences et un group d'imbécile ferait l'affaire.

Il se mit donc en position de combat, adoptant son sourire habituel. Ces mecs n'allaient pas tenir une chance contre lui, il pourrait bien simplement montrer le tatouage de Minshu mais ce serait rater une occasion de pouvoir aller s'amuser un peu. Il ignorait le temps que prenait la récupération de ses capacités et donc, aller faire un peu d'arts martiaux lui permettrait de se distraire et de se mettre un peu au goût, et pis, peut-être que se foutre sur la geule lui permettrait de récupérer vite fait ces pouvoirs ? Il ne savait pas vraiment, il cherchait bien une raison tangible pour aller leur casser le nez de façon violente en fait.

Puis vint Soi Fon. La naine semblait mal aimée de ses pairs, pour des raisons qu'il ne comprenait qu'a moitié. Il n'appréciait pas vraiment Soi Fon, principalement parce qu'il venait de la rencontrer mais aussi parce qu'elle parlait avec un ton vaguement arrogant de la part d'une fille haute comme trois pommes. Toutefois, elle ne vint pas pour aller porter secours aux gaillards ou pour aller prendre part au combat, mais simplement pour informer Vegeto concernant sa destination, un acte généreux de sa part, suffisamment pour qu'il entreprenne de lever un sourcil, confus mais toutefois ravi devant l'attitude de la jeune femme.

Elle était rapide en tout cas, pour lui dans son monde normal, ce genre de mouvement était aussi rapide qu'un boitement mais elle était quand même très agile. Il se fit donc une bonne idée du niveau moyen, vu qu'une vitesse de ce calibre était suffisante pour surprendre un individu moyen de ce monde. Il n'aura pas de difficulté de ce côté là, pour le moment en revanche, il allait devoir se diriger vers la capitale de Minshu, qu'il espérait animée parce que sinon, il allait vraiment détester ce nouveau monde.

Kay ! Merci Soi, portes-toi bien. Adieu les minables, bla-bla, je sais que je vous reverrais mais je serais probablement suffisamment fort pour vous vaincre avec un éternuement involontaire alors priez pour que j'oublie vos petits mots, compris ? Allez, au plaisir de jamais vous revoir ! 

Le tout dit sur un ton amical, il partit, une autre âme nouvelle dans un monde inconnu.► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   Dim 31 Mai - 21:03



Shaolin Fon

Départ pour la forêt Luxuriante

Soi Fon avait intervenu entre Vegeto  et les autres membres de minshu pour lui indiquer la direction de la capitale avant de subir de nouveau les serments de son équipe. La femme se retourna pour essayer de convaincre les autres personnes de son unité en leur rapellant leur mission. L'homme avait quand même arboré une tenue de combat, heureusement les paroles de la capitaine l'avait calmé et il commença à partir tout en se vantant de sa force en provoquant les apprentis guerriers. Alors que son enveloppe disparaissait  dans l'horizon, l'un des hommes commença à partir en direction de l'homme avant d'être interrompu par le pied de Shaolin qui l’arrêta dans sa course.

Avant de regagner une place tranquille proche du campement, tout en se demandant comment allait évoluer cette personne et si un jour elle devra le stopper sous l'ordre de son président ou encore un de ses supérieurs. Seulement ce monde avait fait changé la vie de la shinigami, elle ne récoltait plus d’information et n'assassinait pas les ennemis comme dans son monde : les hollow ou les shinigamis qui ont trahis le gotei treize. Elle reçut des insultes encore des autres personnes seulement elle ne pensait qu'à retrouver Rhadamanthys ou être libre. Bientôt elle pourrai leur donner des ordres et regarda son sceau qui avait commencé à faiblir mais pas suffisamment encore.

Les grands lacs furent une terre d'entrainement pour le groupe en allant dans divers recoins de ce lieu, cependant la capitaine ne cherchait pas des informations sur le lieu mais plutôt le lieu du combat d'entrainement entre Rhadamanthys et elle. Les jours passèrent dans ce lieu rapidement et la shinigami n'avait toujours pas retrouver la zone lorsqu'elle était revenue dans le campement, deux nouvelles lui vinrent. La première, le groupe allait changer de campement, le teint de Soi Fon resta le même malgré le changement d'humeur de celle-ci de ne pas avoir retrouver la zone. Mais une seconde nouvelle lui ouvrit une autre possibilité de retrouver la wyverne.... Le groupe allait se diriger vers la forêt Luxuriante.

Le groupe replia en vitesse les tentes le lendemain matin avant de prendre la route en direction de la foret aux arbre auto éclairant. Soi Fon avança en tête laissant voler dans le vent léger son manteau.... Elle espéra intérieurement pouvoir retrouver une autre trace de cet homme. L'un des seuls être en qui elle pouvait avoir confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Nouveau départ ! (PV Soi Fon)   

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau départ ! (PV Soi Fon)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.