Partagez | .
Histoire d'élus.
Invité Invité

-

MessageSujet: Histoire d'élus.   Lun 20 Oct - 17:31

« hein ? Mais j'ai pas signé pour ça moi »
with kaneki & usagi
1
La journée avait été longue, le vieux l'avait déposé en ville et des types l'avait réquisitionné, ils parlaient d'élus et de truc du genre. Il les avait simplement suivis, ses pensées dirigées vers lui-même. Il se sentait beaucoup moins puissant, il ressentait à peine son âme en lui, il ne comprenait pas. Où était passé toute sa puissance qu'il avait usé lors de son combat contre Maka et Soul ? Bordel, ça le foutait en rogne. Il avait bien envie de se barrer d'ici. Le jeune homme grogna, agacé par ces conneries. Devait-il s'estimer heureux ? Après tout, il n'avait pas été tranché en deux par cette gamine et sa fichue faux ! Et dire qu'il avait faillit gagner cette fois encore, mais ils avaient évolué. Ils avaient appris des techniques qui le dépassaient, ce son l'avait perturbé. Lui avait pompé tout son énergie, il ne ressentait plus de haine, de colère, de pulsions meurtrières. Et bordel qu'il détestait ça.

» Je vous laisse le loisir de visiter un la ville, vous trouverez certainement d'autres élus que nous avons trouvé et enchanté, tout comme vous.

Giriko revint finalement sur terre. Il avait passé sa journée avec des types inconnus. Ils lui avaient plombés le crâne avec des histoires d'élus, machin chose. Il n'avait pas comprit grand-chose à vrai dire, il n'avait rien capté du tout. Enfin si, il était censé bosser pour un certain Jeong Tekina, le chef de l'Etat. Mouais. Ok. Il était tombé dans un sacré bordel quand même. Il devait trouver un moyen de se barrer d'ici, il n'appréciait pas tellement devoir servir un type dont il ne connaissait même pas la puissance, enfin, il avait une petite idée. S'il était à la tête de.. Monshu, Ma... Min ? Mishu ? Ouais un truc du genre. Il devait avoir une certaine puissance. Giriko finit par grogner puis il quitta les types et sortit de l'endroit où il se trouvaient, débarquant ainsi en ville. Wow. C'était vachement calme dans le coin, il y avait des statues de serpent un peu partout, des petites maisons vertes, des piliers supportant de petits drapeaux de même couleur. Ouais. Bof. Un peu trop verte cette ville. Et trop calme aussi. C'était ennuyant. Il avait envie de s'ouvrir les veines sur le champ tellement que ce calme lui pompait l'air.

» Bordel on s'fait chier ici !

Hurla l'arme démoniaque en passant ses bras derrières sa tête. Mais alors qu'il comptait faire demi-tour pour dire de quel bois il se chauffait à ces crétins du Gouvernement, il remarqua un gamin à la chevelure blanche. Un drôle de gamin qui tranchait énormément avec l'environnement. Voir avec les gens qui traînaient dans le coin. Un sourire se dessina sur les lèvres de Giriko alors qu'il accélérait son pas pour se poster devant le gosse. Le fixant. Wow. Il était chelou ce gosse, enfin, il avait vu tellement de trucs bizarre dans son ancien monde que ça ne le choquait plus tellement. Posant un doigt sur le front du gamin, Giriko fronça ses sourcils.

» Toi là. T'es pas d'ici hein ?! Bouge, on va trouver un autre "élu" comme ils racontent ces types chelous.

Quoi ? Bonjour ? Des présentations ? Du tact ? Mais vous êtes en face de Giriko là.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3079

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Histoire d'élus.   Lun 20 Oct - 18:17

Minshu. Voici donc le royaume où je résidait à présent. Intéressant, vraiment. Cela faisait quelques jours que je venais d'atterrir dans cette république, et pourtant tellement de choses s'était passé déjà. Leur dirigeant, Jeong Tekina, était à priori l'homme envers lequel je devais obéissance. Quel idiotie, s'il croyait que je comptais rester sous son joug longtemps, il se trompais lourdement. Néanmoins j'étais très affaibli depuis mon arrivée ici, pour preuve, mon Kakugan ne s'activait plus. Bon, ce n'était pas un point négatif en soi. J'aurai tout le temps de retrouver l'intégralité de mes pouvoirs plus tard. Pour l'instant, je devais me concentrer sur ce nouveau monde, et plus particulièrement sur cette République.

Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui. Au moins personne ne pouvait nier le fait que je n'étais pas bien nourris et logés. C'est fou comment les habitants de ce monde prenais soin de vous sans même vous connaître sous prétexte que vous étiez un "élu". Oh, ce n'est pas moi qui irait me plaindre. Je craquais un de mes doigts avant de continuer ma balade de la Capitale. Les maisons qui parsemaient Kansei étaient vertes, et l'on pouvait trouver certaines statues de serpents. Je m'étais un peu documenté sur ce Royaume. Ses habitants vénéraient le Dieu Serpent Manshe, et chaque Royaume vénérait un Dieu en particulier. C'était une information intéressante, étant donné que ce monde était totalement inconnu à mes yeux, quelle probabilité il y avait que ces dieux existe réellement ? Ma balade était calme et silencieuse, enfin jusqu'à ce qu'un étrange individu l'interrompe.

Il s'agissait d'un homme. Un homme malpoli. Il vînt à moi comme une fleur et pointa son doigt sur mon front. D'où se permettait-il un tel excès ? Il m'adressa ensuite la parole, sans même se présenter et m'ordonna presque de le suivre en prétextant de vouloir chercher d'autres "élus". Je le fixais calmement tout en craquant mes doigts un à un. Je n'avais pas envie de me battre, pas maintenant et pas ici. Lorsque je m'adressa à cettte étrange personne, ma voix était calme et posé, dénué d'émotions, comme à mon habitude quoi.

Et qui êtes-vous au juste ? La moindre des choses est de se présenter lorsqu'on souhaite s'adresser à quelqu'un. Pour ma part, je me nomme Kaneki Ken, et vous ?

Décidément, j'avais du mal à croire que je réussissais à rester en place, alors que le bout de viande qui se tenait devant moi semblait crier de vouloir être mangé... Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Histoire d'élus.
Page 1 sur 1