Partagez | .
Un petit tour à la taverne ? ♫ [avec Qazea Sayou]
Invité Invité

-



MessageSujet: Un petit tour à la taverne ? ♫ [avec Qazea Sayou]   Mar 14 Avr - 22:07

Kenshiro

HRP : Si le contexte ne te plait pas ou ne t'inspires pas, on peut toujours le changer si tu en as vraiment envie.
Un petit tour à la taverne ? ♫

   

 Kenshiro se tenait là, au fond d’une taverne, le visage impassible, le regard fuyant et solitaire. Le lieu était habité par des cris et des bruits de verres mais, notre personnage ne semblait que peu s’en soucier pour l’instant. Devant lui, une pinte rudimentaire faite d’un bois un peu grossier.

Une cape intégrale recouvrait le corps du guerrier, ne laissant même pas dépasser ne serait-ce qu’un cheveu. La prudence n’était pas de trop dans ce nouveau monde. Tout semblait terriblement étrange, les hommes et les femmes picolaient en coeur, chantant des chansons paillardes qui pourraient faire rougir le plus pervers, tandis que les enfants hurlaient de joie et s’amusaient à se battre dans la rue.

Des enfants ! Oui, il n’était définitivement plus dans son univers d’origine. Les rafles de Sauzer n’auraient laissées aucun d’entre eux dans les villages, tout cela pour construire un mausolée puant de narcissisme. La rage de Ken se manifesta sur la vieille table qui reçut un sale coup, un peu du liquide coula alors dessus, l’eau perla alors sur le sol par petites gouttes discrètes.

De l’eau ! Ce n’était pas simplement dû à son manque d'argent qui lui avait fait commander cela. A vrai dire, c’était tellement rare d’en trouver pour lui qu’il devait s’en repaître jusqu’à plus soif, comme pour à jamais se préserver de la douleur de n'avoir rien à boire.

L'attention du disciple du Hokuto se dirigea ensuite vers un groupe d'hommes peu bavard, leurs vêtements dissimulaient la silhouette de chacun d'entre eux et, il n'était pas impossible de cacher des armes à l'intérieur de veston aussi imposant. Il attrapa son verre et but une gorgée, gardant un œil rivé sur eux. La journée allait peut-être être enfin intéressante finalement.

Kenshiro se leva doucement et approcha de cette fameuse table, il longea les hommes en effleurant du bout des doigts leurs capes, cherchant une arme ou un objet du même genre. Alors qu'il allait retourner à sa place, ne trouvant rien chez ses premières cibles, l'un d'eux se leva : comprenant peut-être le stratagème du guerrier.

"Hey ! Tu veux quoi toi ?"
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Un petit tour à la taverne ? ♫ [avec Qazea Sayou]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour au cirque ...
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.