Partagez
Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]

-

MessageSujet: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMer 15 Avr 2015, 19:05

Ohayo !

« Aime tout le monde, fie-toi à peu de monde.» ~  

La place était très agité, comme à peu près tous les jours, dans un village marchand. Comme d'habitude, il y avait une multitude de stands animé par des marchands qui posséder toutes sortes d'objets tous plus étranges les uns que les autres. Mais ce n'est pas pour autant pas qu'ils n'y en avaient pas des plus "intéressant". Certains proposent des armes, de la nourriture...bref tout un tas de choses utiles aux aventuriers.

Quant à Aladdin, il avait juste acheté une simple pomme rouge qu'il manger en observant les différentes personnes présentes. Parmi tous ce beau monde devait se trouver certainement quelques élus. Mais bon, ça n'avait pas une très grande importance aux yeux de l'enfant à ce moment-là.

-Dit, Tobi-kun, est-ce que chez toi aussi,il y avait des endroits comme ça?

Et après avoir posé cette question, le petit être s'éloigna un peu de son ami pour aller jeter sont trognon de pomme dans une sorte de poubelle à coté d'un stand de marchand vide. Et en revenant vers le grand ninja, Aladdin avait l'impression étrange de se retrouver à une capitale. Il y avait tellement de monde dans un seul endroit!

- Je pense que nous pouvons un peu restez ici avant de retourner à Minshu... Il y a beaucoup de choses à voir ici !

[hors-pr : pardon,je suis pas doué pour les débuts de rp XD Si je dois changer un truc hesitez pas o/]

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMer 15 Avr 2015, 20:42

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Cela faisait quelques jours à peine, qu'elle avait quitté le temple du Soleil de Seika, et déjà, son impatience lui ordonnait de visiter les endroits éloignés. Cependant, elle avait reçue d'Erza, des explications sur ce monde, sur le sceau et Kosaten en général. La rouquine n'avait pas été une bibliothèque, c'était une élue fraîchement arrivée aussi, elle n'aurait pas pu renseigner tous les champs demandés par Lilith. Mais ce n'était pas grave, car la chasseuse savait l'essentiel. Le sceau lui brûlait parfois, lorsqu'elle s'éloignait un peu trop. Elle connaissait cette sensation, de ne pas pouvoir échapper au contrôle d'un autre.

Malgré ce que lui avait dit Scarlett, elle n'appréciais pas le fait d'être enchaîné par une force inconnue, limité dans un monde aussi vaste. C'est donc en voyageant, à la croisée des chemins, pour rejoindre Seika et sa capitale sans doute, que la belle se retrouva à choisir entre aller dans une village marchand, ou tenter le diable vers les montagnes...

Lilith n'était pas peureuse, son instinct aurait choisi le danger en d'autres occasions, mais ce ne pouvait pas être le cas ici bas, et puis, il lui fallait d'avantage de réponse, se construire une équipe, à l'ancienne quoi ! La route fut longue entre le temple et ici, d'autant plus qu'elle était presque désarmé sans ses pouvoirs, et son équipement ne semblait pas fonctionner pour l'instant, une obscure raison qui faisait d'elle, une proie facile. Heureusement que ses réflexes étaient vifs. Bref, elle continua la marche vers ce village, il y'avait du monde et au moins pas des hostiles.

Ca change vraiment des villes de pandore, comme New Heaven ou Sanctuary, il va falloir que je m'habitue à ce climat général Fit t'elle, en soupirant légèrement.

La démarche toujours un brun sexy, elle arriva donc au coeur de ce village, assez grand et animé. Il y'avait des établis pour forger, des tavernes, des stands remplis de vendeurs à la sauvette, vendant d'ailleurs de l'objet le plus futile, à la nourriture la moins bonne, mais également quelques babioles qui vinrent titiller l'oeil de la chasseuse d'arche. Elle s'approcha donc de l'un d'eux, empoignant des bijoux, pour les regarder de plus près.

Ooooh, je vois que vous avez trouvez le talisman de Ramus !

Le talisman de Ramus ? Demanda t'elle, interloqué

Mais oui, c'est un médaillon ancestral, qui donne à celui qui le possède, une longue vie, la prospérité et le protège des maladies. Je peux vous le vendre pour disons, 300 yens !

Yens ? Mais... Je n'ai pas de yens, je suis arrivée il y'a peu et...

Lilith n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le vendeur reprit son bijou pour le reposer parmi l'amoncellement et le bazar qui jonchait son stand. Ce fameux talisman rejoignait des pièces un peu moins fameuse et brillante, ce devait être une belle arnaque, mais c'était surtout que le vendeur ne voulait pas perdre son temps avec des gens pauvres ou n'ayant pas de quoi payer.

Il somma la sirène de partir plus loin. Elle roula les yeux, et puis continua son chemin. Ainsi, elle devait donc payer en Yens ici, sur ce monde, il lui faudrait cela, sinon elle n'irait pas loin. Qu'importait le monde finalement, qu'il soit magique ou non, tout était toujours plus ou moins régit par l'argent.

D'autres stands, toujours remplis et bondés, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un duo, sortant un peu du lot. Un petit enfant aux cheveux bleus, ce n'était déjà pas courant, mais l'autre semblait encore plus étrange. Bardé d'une longue tenue noire aux nuages rouges et un masque orange voyant, affublé d'un seul orifice oculaire... Elle haussa un sourcil en voyant cela, de loin.

Heuu, d'accord... Ça, c'est une tenue, vraiment, vraiment étrange...

Mais ce n'était pas non plus, quelque chose sur laquelle elle se serait arrêté. Bien que ce duo soit étrange, elle ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait d'élus eux aussi. Elle passa donc à coté d'eux, tout en regardant les autres stands. Mais eux, n'auraient pas eu du mal à voir en Lilith, l'image d'une fraîche élue. Ses vêtements de chasseuses, son holster d'arme, son bouclier portatif, elle n'était clairement pas la figure du paysage Kosatenien.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:50

Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] Tumblr_nbgmejFjsd1tyfud5o1_500

Mais que de monde ici, se disait le Shinobi tranquillement installé sur le toit d'une maison afin de pouvoir observer le monde en dessous de lui tout en profitant d'un bon courant d'air qui vint alors lui chatouillait les cheveux... En fait, c'était surtout pour profiter de la fraîcheur qui lui caressait l’arrière du crâne tandis que son jeune ami aux beaux cheveux bleus était en train de s'offrir une pomme comme en-cas tandis que son ami masqué lui, était au-dessus de lui à plusieurs mètres de hauteur. Perdu dans ses pensées, il regarda alors Aladdin s'en aller pour aller jeter ce qu'il venait de manger et se demandait alors si cela allait durer longtemps . Mais qu'est-ce qui allait durer, demandez-vous ? Mais cette situation bien sur: quelque chose n'allait pas et il l'avait senti depuis leurs mésaventures dans le village fantôme, depuis qu'il avait redécouvert qu'il n'était pas totalement Tobi le good boy non... Il était toujours Obito et pire que tout, il était l'homme qui avait déclenché la plus violente des guerres de son propre monde... Ses mains étaient tachées du sang de milliers de gens et c'était avec ses même mains qu'il câlinait son ami Aladdin.

Focalisant son attention sur la seule personne qui l'intéressait parmi la myriade de gens qui marchaient dans les rues marchandes de cette petite ville en bordure de la capitale de Kansei: le ninja masqué se demandait s'il aurait un jour le courage de dire la vérité au petite magicien, s'il oserait retirer son masque afin de lui dire qu'il avait fait des choses ignobles et qu'au lieu de partir en enfer pour y bruler, il était tombé en ce monde qui était un véritable paradis dans lequel il oubliait le triste homme qu'il avait été ? Tobi était peut être un Good Boy mais Obito lui, était un lâche: il n'avouerais jamais au petit magi la vérité a son sujet et pour cela il ferait en sorte que Aladdin ne se pose jamais de question à ce sujet. Se collant une baffe retentissante pour faire passer ce petit épisode d'émotion triste tout en éteignant la musique qui faisait pleurer les sensibles qui ont lu ses mots plus haut: le Ninja sauta alors de son perchoir afin d'atteindre son compagnon de route tout en retrouvant alors sa bonne humeur naturelle.

"Alors Chibi-kun, tu as trouvé quelque chose qui te plait avant qu'on rentre a Kansei ? J'ai pas trouvé de peluche de petit poney ni de console de jeu mais je suis sur qu'en marchant un peu on trouvera quelque chose ! Peut être un marchant de glace ou bien du chocolat en tablette, c'est bon le chocolat en tablette..."
Dit-il en se penchant tout en formant un rond avec ses mains afin qu'a la maniére d'une loupe: il puisse voir mieux et remarquât alors quelque chose avec des cheveux de feu ainsi qu'une tenue qui l'aurait mit en couleur dans un film en noir et blanc... Posant une main sur l'épaule d'Aladdin, il lui désigna la jeune femme d'un mouvement de la tête et dit alors:

"Ça sera pas une élue ? Sinon c'est qu'ils ont fait un super bond technologique ici ! Déjà qu'ils ont pas la télé... Et je ne sais même pas ce qu'elle porte sur elle. On l'aborde ?"

Fit-il sans l'attendre avant de filer a toute vitesse pour bondir sur la demoiselle en rouge tout en écartant les bras et les jambes dans une tentative de glomp qui devrait immobiliser la belle et faire crier au scandale dans la rue: le masqué de Minshu s'en serait encore prit a quelqu'un dans la rue a coup de Hug sauvage !

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyVen 17 Avr 2015, 17:33

Ohayo !

«   Aime tout le monde, fie-toi à peu de monde.» ~  

L'enfant n'avait pas mis longtemps à remarquer qu'une demoiselle aux habits très spéciaux était passée juste à côté. En plus, le grand ninja le lui avait montré aussi. Ce n'était pas quelque chose de très anormale de croiser des personnes différentes, puisque chaque élu provenait de monde totalement différent. Tobi et Aladdin avaient leur propre style vestimentaire, alors pourquoi pas les autres?

Le Magi regarda son compagnon poursuivre la demoiselle aux cheveux rouges, sans attendre le garçonnet. Et puis de toute façon, qu'il soit d'accord ou non ne changerais rien, le masqué était déjà parti devant. Autant le suivre et voir ce qui allait se passer!

Parce que si jamais la jeune femme n'était pas aussi "sympathique" que les magi, nul doute que le masqué risquer de se faire taper...ce qui serait plus au moins normale, en même temps, qui n'aurait pas peur de voir un type masqué vous sautez dessus, juste par simple envie?
En se dépêchant du mieux qu'il pouvait, Aladdin rejoignit son grand ami. Parfois on se demander qui des deux était réellement l'enfant.

- Désolée Onee-san! Tobi-kun est quelqu'un d'assez étrange par moment !

Tenta-t-il d'expliquer une fois sur place.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptySam 18 Avr 2015, 03:45

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Lilith comptait passer son chemin, elle ne souhaitait pas forcément s'arrêter sur chaque choses qu'elle voyait, mais voila, lorsqu'un ahuris, affublé d'un masque des plus étranges, se met à courir vers vous, les bras en l'air, comme un fou (pas vraiment furieux) et vous saute dessus, avec des intentions inconnues... Il y'a de quoi se poser quelques questions. Heureusement pour la belle, ses forces n'étaient plus, mais ses reflexes étaient encore là, pas des plus accrues, mais présents.

Elle fit un pas en arrière rapidement, laissant tomber s'écraser sur le sol, au lieu de s'écraser sur son corps. Le petit bonhomme, à l'air bien plus innocent, avait vite rattraper ce qui semblait être son acolyte, pour dire qu'il était en fait étrange. La jeune femme haussa un sourcils, la main avait instinctivement rejoint son holster, mais le quitta en préférant écouter le bonhomme. Elle lui sourit et répondit :

J'ai l'habitude des gens ... Étranges. Mais je ne savais pas ses intentions. Vous allez bien ?

En effet, sans forcément "l'aider" à le relever, elle le regarda pour voir s'il ne s'était pas fait mal. Tout le monde pouvait avoir une attitude étrange, mais il devait surveiller sa manière d'aborder les autres, ce pouvait être dangereux pour lui la prochaine fois.

Eh bien, vous formez un drôle de duo. Vous sauriez par ou il faut aller pour être à Chikai ? La capitale de ... Heu, Seika voila. Au fait, moi c'est lilith !

La sirène regarda successivement Aladdin et Tobi, puis la ville, enfin, le village pour observer les habitants. C'était clair que ces deux là, ne se fondaient pas vraiment dans le paysage actuel. Peut etre faisaient t'ils partis de cette fameuse caste d'élus ? En tout cas, elle devait en avoir le coeur net avant de continuer, même si pas mal de danger régnait en Kosaten, la curiosité était peut etre un vilain défaut, mais elle amenait aux réponses, les questions les plus élémentaires !

Elle se rapprocha donc du jeune homme, en qui, allez savoir pourquoi, elle semblait avoir plus confiance. Tandis que Tobi s'était peut être déjà relevé de sa tentative "fourbe" de hug forcing. Regardant le petit bonhomme au cheveux bleus et à l'air sympathique, Lilith dit ;

Seriez vous ceux qu'on nomment élus ? Au risque de paraître un peu directe, je suis arrivée ici il y'a quelques jours, j'en apprends tous les jours, mais je ne connais que peu de chose sur ce monde.

Peut être qu'ils ne comprendraient pas sa demande, peut être n'étaient t'ils que de simples passants ou villageois, n'ayant rien à voir avec tout ça ? Mais ça paraissait un peu  gros tout de même. En tout cas, Lilith semblait plutot chanceuse de croiser la route de deux élus en même temps et pas les plus méchants. Sans doute viendraient t'ils en aide à cette nouvelle âme.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMar 21 Avr 2015, 00:08

Dans les airs, le Shinobi adopta plusieurs poses acrobatiques comme l'aurait fait un plongeur artistique dans lors des prochaines Jeux Olympiques de plage qui devrait normalement se tenir sur les plages de Seika l'était prochaine, alors qu'il partait pour se vautrer lamentablement au sol car celle qu'il voulait câliner s'était décalé mais il en fallait plus pour décourager l'abruti de l'Akastuki ! Vrillant dans les airs, le ninja tourna sur lui-même telle une toupie orangé tellement vite que les passants avaient l'impression qu'une énorme citrouille allait s'écraser au sol avant que la vérité n'apparaisse que lors d'un grand bruit: Tobi se ramassa la tête la première dans le sol avant de rebondir pour retomber un peu plus loin et rouler contre un mur qu'il embrassa de son masque... Fissurant ce dernier dans un passage comique avant que l'une des briques qui composait ledit mur: ne se détache pour lui tomber sur la tête.

"Ouille... Bobo la tête a Toto... A tobi..."

Gémissait alors ce dernier en se redressant douloureusement tout en se tenant le masque entre ses mains: il était sonné par le choc mais heureusement on dirait qu'il n'allait pas avoir de bosse... Comment je peux le savoir ? C'est pas ma tête qui s'est prit un coup, baka masqué ! Dit l'une des voix intérieur du grand ninja lorsqu'il se redressait tout en se mettant quelque tape pour vérifier que tout était encore en place avant de se retourner pour voir Aladdin prés de la demoiselle aux longs cheveux rouges. Celle-ci demandait où trouver du Chiken Fry... Si tobi le savait, il aurait invité Aladdin a en manger un bout bien que le coup qu'il venait de prendre sur la tête rendait sa compréhension actuel des plus désastreuses... Se remettant sur ses pieds, il répondit en se craquant la nuque:

"Nop madame j'aime pas les calins, je sais pas où on peut trouver du chicken fry mais comme t'es pas cool avec Tobi le good Boy: si jamais j'en trouve je ne te donnerais pas l'adresse ! Vla maintenant je boude !"

Dit-il en croisant les bras tout en gonflant les joues mais a cause du masque, personne ne remarqua ce petit détail... Qui ne dura pas longtemps: être un good boy signifiait être un grand garçon et les grands garçons ne boudaient pas longtemps. Rejoignant Aladdin tout en se tapant sur la tête pour chasser le vertige qui s'était emparé de lui depuis qu'il s'était relevé: il profita de l'instant pour voir a quel point cette jeune femme ne semblait pas faire partit de ce monde qu'était Kosaten... A moins que ce genre de treillis ne soit devenue la monde de Seika mais même lui doutait d'une telle chose. S'approchant d'elle, il redressa légèrement son masque pour faire apparaître un marque en forme de serpent vert sur sa joue gauche tandis que la droite était couverte de cicatrice dû a un ancien accident durant son enfance.

"Et oui on est des élus, on peut les reconnaître grâce a ses "sceaux" que l'on porte tous quelque part sur le corps: en fonction de la couleur, on sait a quelle nation on appartient. Vert pour la république de Minshu, Rouge pour l'empire de Seika et Bleu pour le royaume de Fuyu."

Terminât-il en laissant la parôle a Aladdin qui s'y connaissait surement plus que lui là dessus.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMar 21 Avr 2015, 20:26

Ohayo !

La demoiselle avait esquivé sans grandes difficultés la tentative de "câlin" du grand ninja masqué. Celui-ci se retrouva un moment sur le sol, mais il ne tarda pas non plus à se relever, tout en continuant d'agir comme un grand enfant.

La jeune fille se présenta aussi sous le prénom de Lilith et leur demanda le chemin pour aller jusqu'à la grande capitale de Seika. Manque de chance, le Magi n'avait mis qu'une seule fois les pieds dans Seika et malheureusement, pas à la capitale. Lui, le seul chemin qu'il connaissait sur le bout du doigt c'était celui pour retourner à Minshu...en même temps, Aladdin emprunter beaucoup ce chemin, faisant moult aller-retour entre la république.

- Je ne connais pas le chemin pour retourner à Seika...Je ne mis suis pas encore rendu pour l'instant!

Dit-il la mine légèrement soucieuse. Elle n'était tout de même pas perdue quand même? Non...sans doute que d'autres personnes pourraient l'aider à trouver son chemin et... Le petit être cessa de  réfléchir lorsque son regard tomba sur la poitrine assez développée de Lilith. Laissant un sourire qui ne voulait rien dire de bon se dessiner sur son visage enfantin, le Magi ne tarda pas à sauter littéralement sur la demoiselle, afin de mettre sa tête entre les deux "montagnes" de la jeune fille.

Parce que oui, Aladdin avait beau n'avoir qu'une petite dizaine d'années, cela ne l'empêchait pas d'être aussi quelqu'un de plutôt pervers.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyJeu 23 Avr 2015, 02:39

Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] 266963Lilitthtobietaladdin

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Tobi était tombé en se ramassant, une grosse bosse allait sans nul doute pousser sur son crane chevelu, mais il semblait vite s'en remettre. On pouvait tout de même dire, de la part de l'homme au masque, qu'il était doué en acrobaties, mais ça ne lui avait pas permis de saisir dans ses bras la belle sirène. Une chose était certaine, Tobi avait du avoir un peu l'esprit retourné, parlant de "chicken fry" et sembla bouder dans l'instant. Au moins, Lilith avait apprit son prénom dans la même minute, c'était toujours ça de prit.

Rapidement, l'homme ou, jeune homme (?) à la cape noire, surplombé de nuages rouge, vint rejoindre le petit bonhomme, tout en essayant de se raisonner, en se massant le crâne, de manière un peu violente. En tout cas, le masqué donna une réponse par un geste, tout en le signant d'une phrase. Soulevant son masque légèrement, juste de manière à montrer le menton, dont une partie cicatrisé ou blessé, il démontra donc le sceau des verts, indiquant son appartenance à Minshu. Pour autant, Lilith ne se rappelait pas qu'ils étaient des "ennemis" naturels de Seika, au contraire de Fuyu. Tout allait bien donc ? C'était à voir...

Des chickens Fry, hmm, ça doit être bon ahah ! Quand aux sceaux, merci, je vois que vous êtes donc de Minshu. Moi, je suis de Seika.

Indiqua t'elle, montrant son bras, un peu moins tatoué, mais ou le fameux emblème s'était installé. Quand au jeune homme, il fixa la demoiselle pendant tout ce temps, d'abord silencieux, puis observant son acolyte désormais affublé d'une bosse toute rouge sur la tête, ce qui faisait encore sourire intérieurement la sirène.

Mais il fini par prendre la parole, pour répondre à la jeune femme, pour lui dire... Et bien, pas grand chose et c'était dommage, même s'il ne semblait pas y être pour grand chose. Aladdin, bien qu'élu plutôt ancien désormais, n'était que rarement (en fait, jamais) allé à la capitale des rouges et ne pouvait pas indiquer le chemin à la rouquine. Elle le regarda, un peu déçue tout d'abord, mais en même temps, cela ne devait que promettre d'autres aventures.

Oh ! Hmm... Dommage, je ne sais pas du tout par ou aller, ni qui aller voir. Je suppose que je vais devoir chercher encore un peu. Je suppose que si nous faisions un peu de route, ça ne me détournera pas beaucoup de mon objectif.

Avant que l'impensable n'arrive, Lilith demanda, avec douceur, mais raison ;

Donc, cet homme se nomme, Tobi c'est ça ? Et toi petit homme, quel est ton nom ?

Oui mais voila, le regard du petit bonhomme, à l'air d'abord si innocent, tomba sur la poitrine de la fille aux cheveux écarlates, et sembla changer petit à petit, avant qu'il ne saute sur elle, touchant les seins de la jeune femme, mettant sa tête et profitant intensément, un peu trop d'ailleurs, de ce moment. Certains hommes auraient étés jaloux et même elle, fut surprise, prise au dépourvue, restant passive pendant une ou deux secondes...

Puis son visage regardant le petit pervers. Elle le prit doucement, avec ses deux bras, pour le reposer au sol. Lilith n'était pas une barbare avec les enfants, du style de Sakura, à frapper, même un petit hentai tel que lui. Cependant, elle garda ses distances, ses joues rouges finissants par revenir à la normale.

Ahem... Si on pouvait éviter ça... Je vous en serais... Reconnaissante. Vous êtes un peu trop affectueux à mon gout.

Mais elle en avait vu d'autres, et reprit rapidement son sourire, la main sur ses hanches, mais gardant une main devant elle, l'index agité pour faire un "non" significatif.

Bon, je ne sais pas ou vous allez, mais ça peu sembler amusant. Dites m'en plus sur vous et vos mondes, vous venez du même ?

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptySam 25 Avr 2015, 14:22

Un ange passa au-dessus du ninja masqué alors que ce dernier réalisa pleinement ce que son oeil était en train de voir... D'analyser même par la puissance de la pupille rouge vif qui vint alors s'éclairer alors que le Shinobi observa la scène dans tous ses détails: les joues roses de son jeune compagnon en train de se frotter contre deux généreux seins tatoués de bleue, le nez de ce dernier entre l'espace séparant la lourde poitrine de la jeune femme tandis que les magi jouaient de ses mains sur les monts rosées de la belle... Et il ne faisait pas partager aux copains ? S'insurgea l'auteur derrière Tobi avant que le ninja ne le chasse de sa tête en secouant celle-ci de droite a gauche tout en allant rejoindre son compagnon au turban: ce n'était pas comme ça qu'on se comportait avec les demoiselles, non mais !

"Héqué... Il se nomme Aladdin et normalement il n'est pas comme ça... Chibi-kun ?"

Demanda Tobi en rejoignant son compagnon alors que la demoiselle vint déposer le petit magicien sur le sol tout en posant une nouvelle question après avoir bien sur, réprimander le petit Aladdin qui goûta au tranchant de la main de Tobi sur le sommet du crâne ainsi qu'une réprimande sur le fait qu'on ne sautait pas comme ça sur les poitrines des gens sauf pour leur faire un câlin et ça ce n'était pas un câlin ! Toussant légèrement, il répondit a la demoiselle:

"Hélas non, dans mon monde d'origine les enfants ne sont pas aussi trognons: ils ont des renards a neuf queues dans le ventre, des yeux blancs, des tendances a la vengeance et quelque tendances homicides... Enfin quoi de plus normal dans mon monde ? J'ai oublié de préciser que je suis un shinobi, un ninja plus précisément et dans mon monde il n'y a que ça ! Et dans le tien, Lilith ?"

Finit-il avec une certaine curiosité pour le monde qui avait vu naître ce genre de femme et l'accoutrement qui va avec.

Ps: post court, je me rattraperais au prochain ^^'

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptySam 25 Avr 2015, 18:04

Ohayo !

La demoiselle n’était pas du tout méchante, vu qu’elle avait déposé sur le sol l’enfant qui lui avait sauté dessus juste avant. Réaction plutôt contraire par rapport aux autres filles qui d’habitude le frappait assez fort sur crâne en le traitant de pervers.

Sauf que ce fut Tobi qui le réprimanda à sa manière en lui donnant un coup sur la tête, surprenant légèrement le Magi qui posa peu après une de ses mains à l’endroit ou le ninja l’avait frappé. Aladdin n’avait pourtant rien fait de réellement mal...non ?

- Comme viens de vous expliquer Tobi-kun, nous ne provenons pas du même monde, cela fait un bon moment que nous voyageons ensemble...enfin, depuis que je l’ai rencontré !

Et puis, même si le grand ninja provenait du même monde que le sien, peut-être que là-bas aussi, ils seraient devenue amis ! Aladdin regarda tour à tour Lilith et Tobi, plissant les yeux en voyant les quelques oiseaux de lumière que seul lui arriver à apercevoir voler un peu au-dessus d’eux. Rien d’anormale, mais cela le rassurait un peu, ils étaient blancs et non noirs, signe qu’il n'y avait pour le moment aucune présence de personnes plutôt sombres. Pouvait-on dire que c’était vraiment une bonne nouvelle ?

- Chez moi, il y a différents Empires, chacun gouverner par quelqu’un de très puissants et respecter. Et les personnes sachant se battre utilisent des reliques enchantées...ou de simples armes.

C’était un peu vague comme explication, mais ils venaient tous d’univers différents, alors parfois on ne pouvait pas forcément tout comprendre, autant raconter sans trop détailler.

- On m'a dit que je suis un Magi, celui qui fait les rois et un magicien aussi… Et contrairement à Tobi-kun, dans mon monde, nous ne sommes que quatre magi, un pour chaque empire.

Ne préférant pas trop entrer dans les détails, l’enfant s’arrêta là, avant de mettre ses mains dans le dos et tout en continuant à afficher un large sourire il reprit à nouveau la parole.

- Lilith-nee-san… Avez-vous déjà rencontré ou entendu parler de la personne qui gouverne de Seika?

C’était juste une question qui avait surgi dans sa petite cervelle, il ne connaissait que Jeong et ses intentions...connaitre celles des autres serait aussi bien, non ? Sinon tant pis si la demoiselle ne savait rien, après tout elle pouvait très bien faire partie d'une vague de nouveau élu qui se promener dans ce monde pour apprendre d’eux-mêmes.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyDim 26 Avr 2015, 14:33

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Puis ce fut, une sorte de retournement de situation. Tobi, sembla alors prendre le rôle du père ou du prof, en tout cas, pas du farceur qu'il fut tantôt. Lorsque le petit Magi fut déposé, plutôt doucement sur le sol, il n'allait pas tarder à recevoir une correction. Même si en s'approchant de lui, l'homme masqué interpella la belle en lui sommant, qu'il n'était pas dans les habitudes du petit garçon, de réagir comme ça. Il semblait presque étonné de cette caractéristique de sa part.

En tout cas, Lilith haussa un sourcil en souriant, car vu les deux zouaves qu'elle avait en face d'elle, c'était curieux de voir l'acrobate fou, réagir de manière plus... Hmm... Mature, oui c'était le mot. Après que le tranchant de la main, vint rejoindre la tête d'Aladdin, Tobi expliqua un peu plus calmement, mais toujours avec un ton comique, comment était son monde et quel était son rôle.

La sirène avait, il fallait l'avouer, un peu de mal à le suivre, entre les enfants qui avaient des démons renards en eux et tout le reste. Mais le plus important, est que le good boy, se prétendait Shinobi. Lilith s'arrêta sur ce propos et ajouta calmement, l'air un peu interloqué ;

Shinobi ? Je pensais qu'ils étaient cagoulés, silencieux et beaucoup, beaucoup moins sympathique ah ah ah !

L'homme masqué s’intéressa également, au monde duquel venait Lilith. La main sur sa hanche droite, comme si elle prenait une pose naturelle, elle chercha comment leurs expliquer, sans les perdre dans un flot d'images inutiles ou incompréhensibles.

Moi, je viens de la planète Pandora, du moins j'y habite. Mon univers est avancé technologiquement parlant, mais le monde ou je suis, est plutôt un environnement difficile, gouverné par des clans de bandits, des créatures monstrueuses et des factions militaires corrompues par le pouvoir et l'argent. C'est un peu, la loi du plus fort qui prévaut. Je suis la chef du clan des Pillards Écarlates, ce sont des bandits, un peu bêtes, un peu brutes, mais loyaux.

L'ancienne chasseuse de l'arche, avait en effet prit sa retraite, pour devenir la leader d'un clan de bandit, qui lui vouait une véritable admiration. En tant que Sirene et incarnation du phoenix, elle était nommé "le faucon ardent". Au moins, les pillards écarlates avaient quelques principes, parmi la centaine de millier de clans existants sur pandora, dont certains n'hésitaient pas à se vouer à la torture, au cannibalisme et autres joies du genre, des mondes post-apocalyptique. Elle haussa les épaules, prit un air satisfait, puis se tourna vers le Magi, qui voulait aussi prendre la parole.

Aladdin expliqua simplement, que ces deux la, n'avaient pas de mondes en communs, mais qu'ils semblaient voyageaient depuis un petit bout de temps, tous les deux. Après tout, le dicton disait bien ; "l'Union fait la Force !" et devait s'appliquer entre eux.

Je vois, juste amis alors ! Au moins, vous vous couvrez mutuellement, c'est une bonne chose, c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Ajouta t'elle

Puis elle écouta la suite, avec interêt il fallait dire. Le magi provenait donc d'un monde régit en différent empire, dirigé donc par des empereurs ? En tout cas, le domaine semblait être le même que celui d'Erza, à savoir la magie. En parlant des armes et des reliques enchantés, ça rappelait aussi à Lilith les artefacts Eridiens de son monde, comme quoi, la magie rejoignait bien souvent la technologie et les secrets des anciens gardiens de l'arche.

Autre fait, plutôt important, Aladdin semblait être un Magi, et il ne semblait pas y en avoir beaucoup dans son monde. Si ça n'avait pas trop de valeur ici même, sur Kosaten, cela devait faire de lui quelqu'un d'important sur son monde.

Tu es donc quelqu'un de précieux. J'ai aussi croisé une fille, qui disait venir d'un monde rempli de magie, elle se nomme Erza, ça te dit quelque chose ?

Après tout, s'ils étaient tous élus, peut être recherchaient t'ils parfois leurs amis et alliés, sait t'on jamais, peut être qu'Erza le connaissait ? Même si entre "Guilde" et "Empire", il semblait y'avoir un fossé assez grand, il fallait parfois tenter. Elle fut attentive aux derniers propos du petit bonhomme, sans pouvoir lui répondre convenablement.

Hélas non, je n'ai entendu que son nom. En vérité, je ne suis sur ce monde que depuis... Trois jours. Je comptais me rendre à la capitale de Seika, mais je me balade aussi en attendant, même si je me sent comme, attiré vers ce lieu, pour rencontrer cet homme dont tu parles. Et vous, depuis combien de temps êtes vous ici, avez vous vu des choses incroyables ?

Elle s'arrêta un petit temps sur sa question, avant de rajouter, en regardant successivement Tobi et Aladdin ;

Erza, l'élue que j'ai rencontré il y'a peu, m'a également dit de faire attention avec les élus de Fuyu. Il semble qu'il y'ai une sorte de ... Hmm, tension. Vous savez des trucs sur ça ?

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyVen 01 Mai 2015, 11:44

Tobi, le ninja masqué

Causons

Ainsi donc, Chibi-kun était un pervers . Pas du genre qui saigne du nez à la première poitrine à l'air comme l'aurait pas mal de monde dans son univers et même chez les gros durs de l'Akastuki non, ni même de ceux qui tombe à la renverse devant de tels attributs tout en divaguant sur le paradis et la douceur de beau sein mais non... Aladdin était... Un prédateur ! Tel un loup sautant a la gorge d'une brebis sous les yeux de Tobi, l'enfant s'était jeté sans crier gare sur l'opulente poitrine de la rouquine incendiaire afin de venir tater de ses mains innocentes la fermeté de ceux-ci et vu l'adresse de ses mains vagabondes: Il n'était pas à son coup d'essai ! Au mon Dieu, s'était dit le Shinobi avant de le réprimander d'une légère tape sur la tête: ce n'était pas comme ça que l'on agissait avec les femmes voit ! On ne les tripote qu'après le troisième rendez-vous si on était un good Boy ! Mais vu que Tobi n'a jamais eu de rendez-vous, c'était une étape qu'il n'avait encore jamais testée... Était-ce un sursaut de virilité qui l'avait poussé à rattraper son jeune ami de la sorte ou un accès de jalousie ? Se tenant le masque d'une main tout en réfléchissant, il écouta les mots de son jeune ami et se demandait si les trois autres Magi étaient comme lui ou si ce dernier lui expliquerait un jour ce que signifie être le magicien qui choisit les rois. Mais passons, se disait Tobi en répliquant à Lilith sur les ninjas:

"Je porte un masque je vous signale ! Et silencieux d'accord je ne le suis pas et pourtant je suis un grand ninja mais je pourrais pas vous le montrer a cause de mon manque de pouvoir... Snif Snif...Que c'est dur d'être un élu en Kosaten."

Disait-il avant que l'air ne tourbillonne autour de son visage et qu'un mouchoir ne sorte d'une faille entre les dimensions: laissant Tobi le saisir pour se moucher avec tout en redressant un peu son masque une fois qu'il leur avait tourné le dos avant de jeter le mouchoir dans sa dimension de poche auquel le Kamui de son sharigan lui donnait accès. Reprenant un tant sois peu de sérieux, il écouta attentivement les mots de Lilith tout en se demandant si la différence technologique de leurs mondes pouvait palier le fait que comme eux, elle devait avoir perdu tout ses pouvoirs, du moins si elle en avait... Levant la main pour prendre la parole comme le ferait un enfant: le ninja demanda d'un voix aigu

"Vous êtes une Na'vi c'est ça ?"

Et la laissa continuer tout en essayant de comprendre comment une femme avait pu être la chef d'une bande de pillards ? Peut-être était-elle plus que ce qu'il voyait en cet instant ? Pour soumettre tous une bande de bandits, elle devait avoir une forte autorité... Ou un bon moyen de pression, se disait le véritable chef de l'Akatsuki tout en l'écoutant à présent avec une attention renouvelée: il devait être attentif maintenant. Faisant un pas en avant, le ninja s'avança et se massa la tête une fois que Lilith leurs demandât depuis combien de temps ils étaient en ce monde:

"Personnellement je suis en ce monde que depuis deux mois, mon compagnon surement plus mais ce monde n'a pas attendu que j'arrive pour se créer des tensions... Il existe bien des rapports de conflit entre Fuyu et Seika, enfin surtout a cause d'un seul homme d'après les rumeurs: un élu aurait attaqué un village dans le royaume du feu, aurait été fait prisonnier mais les élus de Fuyu auraient attaqué la capitale de Seika pour le délivrer et pour se venger: il aurait complètement détruit le village où il fut défait la première fois... Je ne l'ai jamais rencontré mais je crois qu'il s'appelle Coca Cola Zayro ! Non c'est pas ça... Jinn Tonique ? Je suis désolé, je n'en sais pas plus mais ce que je sais: c'est qu'il est au centre d'un tourbillon qui essaye d'apporter le trouble a ce monde."

Finit-alors le Shinobi en haussant les épaules avant de lui demander d'une voix intrigué:

"Tu ne comptes quand même pas le prendre en chasse j’espère ? Car de ce que j'ai aussi entendu: cet élu n'a plus de sceau ..."

Disait-il d'un ton sombre pour faire clairement sous entendre ce qu'il n'avait pas dit: cet homme n'était plus sous le joug de son roi et avait retrouvé tous ses pouvoirs.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyLun 04 Mai 2015, 18:18

Ohayo !

Puis ce fut au tour de leur interlocutrice de raconter un peu à quoi ressembler son monde à elle. Cette fois-ci il réussit à comprendre plus ou moins et à imaginer un peu la "planète" de la demoiselle. Son monde devait être un endroit très dangereux, ou la vie n'était pas très belle... Qu'est-ce que c'était sauvage chez elle! Malheureusement, la vie n'était pas rose pour tout le monde, l'enfant le savait très bien.

-..Une..Na'vi?

Aladdin ne savait pas du tout à quoi le ninja faisait allusion, c'était une créature provenant du monde du masqué aussi? C'était un nom bien étrange alors!

Quant à Erza...ce prénom ne lui disait absolument rien, malgré que celle-ci provenait aussi d'un monde possédant la magie. De toute façon, le Magi ne devait pas être le seul de tout Kosaten à etre un magicien, non? D'autres devaient user d'une magie différente, certainement! Un jour, il rencontrera peut-être une personne de ce genre...

- Je ne connais pas "d'Erza"... Savez-vous qu'elle type de magie elle utilise? Avec ce que j'ai appris ici, nous avons tous des aptitudes différentes, j'aimerais bien savoir comment se nomme la magie que les autres élus utilisent....

Par contre, savoir depuis combien de temps il c'était fait téléporter ici ...était un peu plus compliqué à trouver, surtout lorsque enfaite on ne fait pas grandement attention à ce genre de chose.

- Je ne sais plus depuis combien de toi je suis ici... En tout cas, je suis ici depuis bien assez longtemps pour aider les nouveaux venus!

Déclara-t-il joyeusement avant de se ressaisir juste après. Il écouta aussi l'explication sur le fameux Zayro, l'élu qui n'était plus soumis à un quelconque sceau et qui pouvais désormais faire tout ce qu'il souhaiter sans se faire arrêter. Personne ne possède assez de force pour l'arrêter...allait-il aussi venir à Minshu et y semer la pagaille en tuant moult d'être innocent?

- Cet élu n'est pas la personne la plus dangereuse pour le moment. La menace qui pèse sur nous se nomme "Æternam", c'est une secte qui a pour but de détruire Kosaten pour nous ramener chez nous... Elle se fait de plus en plus présente en ce moment... Onee-san, cette secte est terrifiante..

Étrangement le nom de cette secte avait une ressemblance avec le mot "Al Thamen", et Aladdin essayait vainement de se dire intérieurement que ce n'était qu'une simple et pure coïncidence...

[pardon j'avais pas d'inspi ><)

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMar 05 Mai 2015, 20:14

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Tobi n'avait pas tout à fait tord, il portait vraiment un masque. Mais lorsqu'il rétorqua cela, Lilith ne pu s'empêcher de constater le contraste entre sa tenue, plutôt sombre, qui puis est une robe, et son masque qui était de couleur orange, largement visible à plusieurs mètres aux environs. Quel genre de Shinobi, portait avait ce genre de style ?

Ca lui rappelait presque les folies de certains bandit de Pandora, qui n'hésitaient pas à porter tout et n'importe quoi sur la tête, du moment qu'ils pouvaient y avoir un ou deux trous pour y voir clair. Elle lâcha un petit rire, un peu moqueur et rétorqua, tout en écoutant ce qu'il avait aussi à dire par rapport  à son rang et ses pouvoirs ;

Ah ah, nan c'est juste que... Tu vois, je voyais les ninjas différents ! Mais ce serait cool que tu me montre un jour, de quoi tu es capable, Tobi.

Mais voila que le good boy, fit apparaître comme par magie un mouchoir, d'une sorte de réalité alternative, nan, une sorte de trou dans la matière, wow, c'était difficile à expliquer, mais plutôt simple à voir et à comprendre. Lilith regarda la scène, avant de l'entendre lui demander si elle était une Na'vi. D'ailleurs, a ce même propos, même le petit Aladdin fut interloqué.

Une Na'vi ? Non, je ne suis pas cela. Je suis une Sirène de Byonisus, nous avons des pouvoirs, ce qui se rapproche de la magie je dirais. Psychique, télékinésie, téléportation, invisibilité, en fait il y'a énormément de pouvoirs et beaucoup diffèrent d'une sirène à l'autre. Moi, je suis capable d'utiliser les éléments comme le feu, la foudre ou l'acide, et je peux également entrer en hyperphase, c'est à dire me déplacé à la vitesse du son, tout en étant invisible et éthérée.

Voila qui, sans vraiment le faire exprès, ni le savoir, lui faisait un point commun avec Tobi. En effet, si le good boy avait la particularité de laisser passer les coups et objets au travers de son corps, Lilith aussi, mais seulement quand elle était en hyperphase.

Par la suite, Tobi expliqua qu'il était ici depuis environs 2 mois déjà, Aladdin était là depuis un peu plus longtemps en effet. Mais pour l'instant, l'homme au masque appuya les dires de Lilith sur les tensions entre Seika et Fuyu, reparlant aussi du fameux Zayro, au centre d'une certaine attention. Bien qu'elle ne comprennent toujours pas comment il arrivait à s'en sortir. La question du good boy était plutôt bonne, et suivie d'un avertissement, car il semblait désormais libre.

Je ne sais pas, je n'ai encore rien décidé, de toute manière je n'ai surement pas la force de l'affronter maintenant, mais il se fera battre tôt ou tard.

Même si le ton changeant de Tobi fut noté par la belle rouquine, elle reporta désormais son attention sur le petit bonhomme aux cheveux bleus. Il ne semblait pas connaitre Erza, et disait qu'il n'était sans doute pas le seul magicien sur ce monde. Oui, ça Lilith l'avait bien comprit ! Mais c'était important de demander, de recueillir les avis et infos, pour tenter, si il l'avait connu, de réunir les gens d'un même monde. D'ailleurs, une question lui vint à l'esprit, si elle était là, peut etre que d'autres de Pandora aussi ? Elle se gratta la tête et demanda, apres avoir répondu au Magi ;

Pour Erza, ou pour d'autre, je pense qu'il est important d'essayer de réunir les personnes provenant d'un même monde. Quand à la magie utilisé, heu, elle arrive à changer ses vêtements pour que ça influe sur ses capacités, mais je ne m'y connait pas plus que ça...

Puis apres une petite pause, elle reprit :

D'ailleurs, les noms suivants vous sont t'ils familiés ? Brick, Mordecaï, Tina, Moxxy, Marcus, Maya, Axton, Savaldor et Ze... Heu, ah oui il y'a aussi un Zero dans mon monde, mais je ne pense pas que ce soit le même. Alors, ça vous parle ?

Sans doute pas, en voyant leurs tête à ce moment précis, enfin, surtout la tête d'Aladdin, parce que Tobi n'était pas expressif vu ce qu'il avait devant la tête. Bref, la rousse se devait de demander au cas ou. Elle n'avait pas mentionné Roland, pour elle c'était impossible qu'il soit là, vu qu'il fut tué sur Pandora. Mais les pouvoirs de Kosaten étaient parfois particuliés...

Toutefois, le magi rebondit sur un fait important, il parla pour la première fois d'Aeternam, un ennemi qui semblait plus dangereux encore ! Décidément, ce monde avait son charme, mais il n'était pas exempt de dangers, bien au contraire.

Aeternam ? Jamais entendu parlé, en tout cas pour le moment. Mais merci de me prévenir. Heu, attendez attendez... Ils veulent nous ramenez ? Peut être que leurs méthodes est mauvaises, mais s'ils parlent de ramener les élus dans les mondes d'origines, ils doivent avoir pas mal d'informations sur ce monde, non ?

Aladdin semblait en avoir peur, Tobi semblait s'en ficher un peu, quand à Lilith, ça avait clairement attisé sa curiosité, peut être même plus que l'idée de se confronter à Zayro. Aeternam devait forcément avoir des secrets à revendre ou à donner, si ils exploitaient la solution de sortir de Kosaten. Mais Lilith n'avait pas forcément envie de rentrer maintenant, pas après avoir vu ce que tout cet endroit pouvait offrir !

Vous vous êtes déjà confrontez à eux ? Ils ressemblent à quoi ? Ont t'ils déjà convaincus des élus de les aider ? Sont t'ils parvenus à en faire sortir ? Je me doute que ça doit être une horde de fanatiques zêlés... J'ai l'habitude Soupira t'elle.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMar 12 Mai 2015, 23:13

Tobi, le ninja masqué

Voyage, voyage...

Se tapant doucement la tête du plat de la paume de sa main gauche, le Shinobi se mordit la langue dans une expression débile alors qu'il se punissait pour être passé à côté d'un tel détail: Aeternam, l'élu en liberté, la menace fantôme, le Voldemort de Kosaten qui... Avait fait couler plus d'encre qu'autre chose pour le moment il fallait bien l'avouer mais ça, la populace moyenne n'en était pas au courant car pour lire les journaux: il fallait déjà que la grande majorité du bas peuple sache lire hors ce n'était pas vraiment le cas et de ce fait, seuls les élus étaient inquiétés par l'annonce de la venue de cet être qui était pourtant si mystérieux...

Si on lui avait annoncé l'existence de cet être comme Aladdin venait de le faire a Lilith, Tobi se serait demandé si ce n'était pas le croque mitaine local mais au lieu de ça il avait eu une preuve irréfutable: la parôle d'Aladdin lui même qui, lui avait partagé sa rencontre avec cet être unique lors d'une bataille prés des grands canyons de Seika. Sans ce gage de véracité, Tobi n'aurait pas apporté beaucoup de crédit à l'existence d'Aeternam. Écoutant d'une oreille attentive les mots de Lilith qui semblait des plus intéressé par le sujet, le ninja apporta un peu d'eau au moulin de son jeune camarade en donnant les informations qu'il avait lui même collecté lors d'une nuit trop agité pour dormir et d'une virée dans le palais du président de Minshu:

"Je ne les ai personnellement jamais rencontré et les rares cas qu'on a eu à Minshu sont souvent l'objet de plaisantin et autres bandit qui camoufle leurs crimes en mettant leurs actes sur le dos de la Secte noir: l'organisation qui "soutient" l'élu nommé Aeternam. Il suffit juste de se déguiser d'un drap noir et de cacher son visage pour se faire passer pour un membre de cette... Secte. Cependant, d'aprés les rapport qu'ont donné les élus qui ont rencontré les troupes de cette fameuse secte: il serait question que les troupes qui la composent soit un mélange de volontaire, de gens maniant la magie "noir" et de démon géant portant des masques ainsi que de lourde masses d'arme pour la plupart, des Onis nous a t-on dit. "

Quand au but que suivait le groupe de l'élu millénaire, le shinobi ne pouvait être d'accord avec l'idée qu'elle défendait: détruire un monde pour retourner sur le leur ? Il n'en était pas question, se disait-il intérieurement tout en faisant luire son sharingan droit sous son masque : s'il retournait en son monde, il ne serait plus Tobi le good boy infantile et sans soucie non... Il allait redevenir celui qui avait déclenché une guerre sanglante: un meurtrier au masque blanc et rongé par le cercle de la haine... Serrant les poings a cette pensée, il reprit alors d'une voix ferme et plus mature que jamais:

"Personnellement je n'ai eu aucune info a ce sujet mais j'ai eu entendu une rumeur au sujet d'Aeternam: celle du fait qu'il était prisonnier de Kosaten depuis plus d'un millénaire... Si en mille ans il n'a pas réussis a retourner chez lui: c'est que soit ce n'est pas possible soit, et c'est ce que je pense: nous sommes sur ce monde pour une raison bien précise et que tant que nous n'aurons pas fait ce pourquoi nous sommes là, nous resterons coincé en Kosaten."

Et cette dernière alternative n'était pas pour le déranger: son monde avait trop souffert par sa faute et pour rien au monde, il ne voulait revenir pour pleurer encore l'être immonde qu'il avait été... Oui, Tobi était lâche mais cela valait mieux que d'être Obito...

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMer 13 Mai 2015, 17:52

Ohayo !

Lilith expliqua ces capacités au grand ninja tout en disant qu'elle était une sirène... C'est étrange, parce que le jeune enfant s'imaginer plutôt que les sirènes posséder une queue-de-poisson et ne pouvait survivre très longtemps hors de l'eau... Bon, le magi lisait beaucoup de choses et il faut bien avouer que certaine lecture pouvait se montrer très fausse.

En tout cas, pour Aladdin, la demoiselle ne ressembler en rien à une sirène, mais à quelqu'un de plutôt normale, possédant des capacités spectaculaires...comme chaque élu qui peupler Kosaten. Pour la dénommé Erza, celle-ci possède une magie bizarre qui lui permettre de modifier sa tenue. Encore un type de pouvoir qu'il n'avait pas vu.

Les noms qu'elle énonça lui étaient bel et bien inconnue , ce qui fit que l'enfant pencha la tete de côté, laissant l'incompréhension faire place sur son visage. C'était ses amis?

Puis, la jeune élue semblait vivement intéresser par la sombre secte qui menaçait ce monde depuis un bon moment, en même temps, qui ne le serait pas? Cette organisation promettez bien de ramener les personnes chez eux! Beaucoup d'élus se retrouver séparée des personnes qui leur son chère...

Tandis que de l'autre côté, on avait ceux qui voulaient rester ici, à cause de différents problèmes bien embêtants chez eux.

- J'ai affronté cette Secte, afin de récupérer un objet qui pouvait aider à faire venir le dieu de Minshu. Sauf qu'une personne de la secte était avec nous et à essayer de prendre l'artefact. Un des élus qui nous accompagner à réussi à détruire l'artefact avant que ça ne tombe entre de mauvaises mains...

Les personnes de cette secte étaient partout, ils pouvaient se camoufler tellement bien qu'ont les remarquer qu'au dernier moment.

-Je ne sais pas beaucoup de choses à leur sujet, mais comme la dite Tobi-kun, ce sont des anciens élus, qui sont ici depuis très longtemps... Ils ont l'air très dangereux aussi!

Il fallait arrêter cette secte avant qu'une catastrophe arrive, trop de mauvaise chose était sur le point d'arriver.

- J'apprécie beaucoup ce monde... C'est pourquoi je ne laisserais pas Æternam s'emparer de Kosaten !!

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyJeu 14 Mai 2015, 15:46

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Alors que le good boy, semblait encore prendre un plaisir masochiste à se frapper la tête (et se mordre la langue, mais ça, elle ne le voyait pas) pour une raison inconnue, Lilith resta concentré sur ses camarades, leurs paroles, leurs gestes et la suite des événements. Qu'allaient t'ils pouvoir trouver à lui répondre, concernant ses amis et la secte ?

Tout d'abord, c'est Tobi qui prit la parole, après que sa petite crise soit passé. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir qui était les noms qu'elle avait donné, puisqu'il ne prit pas vraiment la peine de s'y arrêter. En revanche, toute ses précédente réflexion, semblait encré sur Aeternam et il souhaitait partager des informations. A vrai dire, c'était le bienvenu pour tout ça.

Même si à priori, le membre de l'Akatsuki, ne les avaient jamais rencontrés, il savait que Minshu fut l'objets de canulars a ce sujet. Les gens aimaient donc se déguiser de longue cape noir brodés, parfois affublés de masque. Elle s'arrêta sur ces deux propos pour lacher un petit rire de circonstance.

Une longue cape noire, un masque, tu sais Tobi, à te voir on pourrait presque croire que tu parles de toi ahah !

Elle avait tout de meme un peu de mal à croire vraiment à son hypothèse, qui n'était pas sérieuse. Tobi employait d'ailleurs un ton tout à fait sec, par rapport aux autrefois ou lorsqu'il parlait avec Aladdin. Mais bref, elle ne resta pas dessus et écouta la suite.

Des volontaires ? De la magie noire ? Des élus et des Onis ? La composition de cette secte, semblait recueilli qui voulait bien la rejoindre. Cela rendait la secte, paradoxalement très vaste, organisé et dangereuse mais aussi, très facile d'accès. Il suffisait d'être un élu, un volontaire ou un monstre pour tenter de s'y affilier. Elle posa sa main droite sur son bassin, puis pencha la tête vers le bas, pour réfléchir, lorsque Tobi déposa du son de sa voix mature, le poing serré, le fruit d'une rumeur sur les milles années passés d'Aeternam, n'ayant pas réussi à sortir d'ici. Mille ans, c'était beaucoup...

En effet, peut être que ce but n'est qu'un leurre pour d'autres desseins, bien plus cruels et sombres. Si ce sont des bandits, cela ne m'étonne qu'à moitié... Soupira la belle rousse.

Tandis qu'Aladdin lui, pareil que Tobi, n'avait jamais entendu parlé des amis de Lilith, penchant la tête en signe d'interrogation totale sur ses précédents propos. Ce n'était pas grave, c'était plutot une bonne chose s'ils n'étaient pas là, tant mieux pour eux, même si certains contacts pouvaient lui manquer.

Elle fit un petit sourire, avant d'écouter le petit bonhomme aux cheveux bleus. Aladdin lui, s'était bel et bien confronté à la secte, battus contre eux, dans un objectif lié à sa faction. Réanimer un Dieu ? Un artéfact ? Wow, cela ressemblait vraiment à des pures quêtes dont la sirène avait eu l'habitude à une époque.

Vous aviez donc étés trahis ? Hmm... Ils sont dangereux s'ils sont partout, cela n'inspire pas la confiance, il faudrait remédier à cela.

Le Magi ne voulait pas voir ce monde, finir dans le sang et la peur, Aeternam devait être, tout comme Zayro, annihilée tôt ou tard. Mais cela semblait plus compliqué à faire qu'à dire, personne n'avait assez d'informations ou de plan contre eux, peut être que les hautes sphères n'avaient pas encore de véritable intérêts à disloquer cette secte ? Bref, Lilith reprit ;

Merci encore pour vos infos ! Je vais essayer d'en savoir plus au cours de mes voyages. Je vais devoir me montrer prudente. Bon, et si on mangeaient un morceau ensembles ? Il doit bien y avoir une auberge dans le coin, non ? Vous alliez vers ou vous ? Vous deviez faire un truc ?

Lilith n'avait pas peur de s'incruster, ils avaient l'air sympathiques, elle se doutait qu'ils ne seraient pas du genre à refuser un bon repas, tout en parlant d'aventures et d'autres choses. Elle aurait le temps de reprendre le bon chemin, les accompagner encore un peu, c'était faire connaissance d'avantage, encore fallait t'il qu'ils soient partants, tous les deux, et qu'ils n'aient rien sur le feu...

Et si un jour, vous croisez l'un de mes amis, hésitez pas à me le dire... Heu d'ailleurs, je ne sais pas si vous pourrez... Me... Répondre, mais... Comment dire cela...

Lilith semblait tout à coup, beaucoup plus hésitante, ou peiné, à dire ce qu'elle avait sur le coeur. Mais toutefois, il s'agissait d'une question qui pour elle, était essentielle. S'ils ne pouvaient répondre, elle s'en accommoderait.

Savez vous si, ce monde à le pouvoir de... Faire revenir des gens, qui dans nos mondes seraient morts, en élus ? Je sais que ma question peut paraitre... Etrange, mais ... Je voudrait savoir. Soupira t'elle de nouveau, mais pas par plaisir cette fois

En verité, Lilith espérait peut être au fond de son coeur, revoir Roland, mais si lui pouvait revenir, cela signifiait que le beau Jack aussi, et tant d'autres ennemis aussi... C'était pas forcément la meilleure des nouvelles. Le passé, ne devait pas être ainsi changé.

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMar 19 Mai 2015, 00:00

Tobi, le ninja masqué

A table !!!

"Tu as quasiment affronté la secte noir et tu ne m'as rien dit, chibi-Kun ???"

Fit le ninja en venant attraper son petit compagnon pour vérifier s'il n'avait pas été blessé: venant alors sortir une loupe de sa dimension de poche pour observer le petit magicien au niveau des yeux, de la langue qu'il attrapa entre deux doigts, de son petit torse et manqua de peu de baisser le pantalon de l'enfant pour vérifier s'il n'avait pas été blessé lors d'un affrontement qui avait eu lieu il y a des jours, voir des semaines et même des mois de ça... Comprenant la chose, il retira la loupe et cacha dans son dos un thermomètre qu'il fit rapidement disparaître pour ne pas que la demoiselle où son jeune ami ne lui demande pas où est -ce qu'il voulait prendre sa température... Il y'a des choses qui devait rester caché, se disait alors le grand Shinobi avant de se reconcentrer sur les mots de Lilith qui en plus de proposer un bon repas: avait mit en évidence une question qu'il ne s'était jamais posé avant.

"Euh... Ça par contre je ne sais pas et je doute qu'on trouve le registre des élus arrivé en Minshu dans les archives de la capitale de Kansei. Enfin je dis ça, je dis rien: je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir répondre a ta question, Lilith. Je suis désolé."

Dit-il un peu attristé avant de venir tenter une nouvelle fois de la câliner façon ninja: c'est a dire en lui sautant dessus tout en essayant cette fois-ci de l'attraper entre ses bras sans pour autant se vautrer comme la dernière fois...

"Mais ne parlons pas de chose aussi déprimante: tu as parlé de manger un morceau c'est ça ? J'ai vu un vendeur de poulet frit pas loin, ainsi qu'un poissonnier qu'un marchant de sushi: un truc de mon pays avec du riz et du poisson ou même... Un vendeur de Brochette de Dango !!!"

S'extasia Tobi en sautant de partout tout en se demandant s'ils allaient manger quelque chose de salé ou de sucré... Tout en se demandant intérieurement s'il était possible de récupérer quelque chose que l'on avait perdu dans son monde d'origine. L'idée était intéressante c'est vrai: peut être pourrait-il récupérer son oeil gauche et même son visage ? Peut-être même pourrait-il récupérer ce qu'il avait perdu ? Puis cette pensée glissa hors de son esprit comme de l'eau de pluie glissait le long d'un mur: il ne pourra jamais retrouver ce qu'il avait perdu chez lui comme son oeil, son corps et même son nom.

A présent il était dans un tout nouveau monde avec de tout nouveau ami et de toutes priorités: Le passé allait rester là où il était et rien ne servait à le faire revenir... Souriant de plus belle sous son masque, le shinobi observa ses deux compagnons tout en disant d'une voix des plus joyeuses:

"Alors, votre préférences mes bons amis ?"

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyMer 20 Mai 2015, 21:59

Ohayo !

Aladdin fut content que ces paroles eurent bien l'effet demandé. En effet, la demoiselle allait sans doute de son côté chercher un moyen de résoudre le problème de la secte. Une bonne chose, au moins le magi ne serait plus le seul !

- Kosaten est grand, mais si un jour, je rencontre une personne de votre monde,je lui dirais que vous êtes quelque parts ici,ne vous inquiétez pas,onee-san ! Je ne connais pas l'étendue des pouvoirs qu'a ce monde, mais je pense qu'il est possible que si quelqu'un meurt, que cette lumière blanche l'amène ici.. Tout n'est pas perdu!

Et puis,cet univers devait vraiment posséder des capacités qui ne se trouvaient dans aucun autre . L'enfant voulait juste donner un peu d'espoir à Lilith... Ces paroles n'étaient à la fois ni juste ni fausses, puisque pour l'instant, il n'avait pas rencontré d'être ayant trépassé. Toutefois, se serait un peu surprenant de rencontrer une personne comme ça...

Puis l'enfant se rappela que la demoiselle avait demandé quelque chose de plus important que ça,mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que déjà le ninja l'attrapa pour...heu... Voir s'il n'était pas blessé suite à son combat contre la secte.

- C'est parce que je ne voulais pas te mêler à tout ça,Tobi-kun...

Dit-il après que Tobi et enfin terminé son examination. L'enfant n'avait pas envie que son ami commencé à chercher la secte lui aussi.. Peut-être parce qu'aux yeux d'Aladdin,Tobi était un peu trop...Étrange?

L'enfant réfléchis un moment pour l'endroit ou manger..il y avait beaucoup trop de choix ! En plus ,lui qui n'était pas difficile niveau nourriture,c'était un peu compliqué !

- Onee-san,et si vous choisissez pour nous tous ?

[hors rp ; je ne fais pas avancer le rp et je m'en escuse ><]

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptyJeu 21 Mai 2015, 17:59

S'habituer à ce monde

Tobi, Aladdin et Lilith

Apparemment, Tobi ne semblait pas au courant que le jeune Aladdin avait déjà préalablement affronté la secte, ne fusse que de loin, son étonnement se transforma en inquiétude. Tobi était très étrange, il agissait comme un ami, puis comme un parent et enfin, comme une connaissance sérieuse.

Il était difficile à cerner, peut être que c'est ce qu'il cherchait à faire découler de lui, une sorte de masque, et ça n'avait rien d'ironique, au contraire, plus elle le voyait, plus elle comprenait que ce personnage n'était peut être pas comme il voulait le montrer. Mais elle ne dirait rien, gardant ses pensées pour elle et écoutant les deux se parler.

Tobi répondit ensuite au questionnement de Lilith, il le fut en premier, et ne semblait pas vraiment pouvoir éclairer la lanterne de la jolie sirène. Il revint vite à son comportement plus que jovial, en sautant de nouveau sur elle pour l'attraper dans ses bras. Cette fois, elle se laissa faire et pu constater plus d'agilité de sa part, ainsi qu'une force qu'il contrôlait. Il l'avait un peu soulevé, légèrement et sans difficulté, il avait donc un vrai potentiel et ne mentait pas, mais il était difficile de se faire un point de vu ainsi.

Ah ah, ok, bon ça suffit Tobi. Répondit t'elle avec sourire, tout en repoussant gentiment le masqué.

Aladdin ne semblait pas plus renseigné, ils devaient êtres la tous les deux depuis un certains temps, mais pas assez pour répondre à de tels questions, ou peut être n'avaient t'ils encore jamais fait l'objet d'une rencontre d'un être passé de trépas à élu en ce monde. D'ailleurs, plus elle y réfléchissait, plus Lilith se disait que c'était improbable.

Un élu disparaissait de son monde, pour atteindre un but ici et sans doute le quitter pour revenir à son monde originel. Mais un trépassé, qu'avait t'il à atteindre si ce n'est de redevenir l'être trépassé qu'il fut ? Cela n'avait aucun sens, à moins qu'atteindre ce but ici, en kosaten, pour un mort, lui offre une seconde chance. Bref, Tobi la sorti de sa réflexion, en proposant d'aller manger.

Entre temps, le magi donna aussi son opinion à Tobi, par rapport à la secte Aeternam, mais tout le monde avait fait le tour des sujets déprimants ou qui fachait, il fallait maintenant se restaurer et le petit bonhomme au cheveux bleus, demanda à la jeune femme de choisir pour eux.

C'est clair ! Tout ça m'attire bien, allons au vendeur de brochettes Django.

Les brochettes, un plat universelle, tout le monde aimait ça, et ça se mangeait très facilement pour un prix modique. Bref, le groupe commença à partir, sous les quelques indications en chemin, pour finalement arriver jusqu'au fameux vendeur. L'odeur était attirante, allechante, elle qui n'avait pas mangé de bons plats depuis un moment !

Quelques pieces sur le stand, puis chacun se retrouva avec sa grande brochette fumante en main. Lilith ne connaissait pas le Django dont Tobi avait crié le nom en s'extasiant. Mais en tout cas, ce délicieux fumet ne trompait personne, ça avait l'air bon. Elle croqua dedans, pour confirmer par un roulement des yeux de joie.

Hmm... Hmm alors la... C'est parfait !

Le repas se continuait, mais chacun allait devoir reprendre sa route de son coté. Lilith finissant sa brochette, planta le pic au sol, puis se tourna vers eux, se léchant le pouce, puis en essuyant le tout avec une serviette.

Je suis contente d'avoir croisée votre route. Je vais devoir y aller, mais j’espère qu'on restera en contact malgré la vastitude de ce monde. Si vous avez quelques derniers conseils, je suis preneuse.

Elle se leva, semblant être dans l'optique de partir après ce repas qui avait rempli son ventre. Cet étrange duo, aurait t'il quelques derniers conseils, avant de voir la rouquine reprendre son chemin ?

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] EmptySam 23 Mai 2015, 00:42

Tobi, le ninja masqué

ITADAKIMASU !!!

Sous le masque de Tobi, les traits meurtris de ce dernier s’animèrent alors avec une énergie peu commune tandis que son esprit analysait les mots de la sirène: les décomposant syllabes par syllabes afin de ne pas se faire une fausse joie malgré le fait qu'il était sûr que ses oreilles, ainsi que tous ses autres sens, étaient à leur niveau optimal de par sa condition de ninja sans oublier le fait que le sharigan qu'il avait sous le masque lui permettait de lire sur les lèvres. Un sourire gros comme une maison dépassa alors de son masque sphérique et on pouvait alors voir qu'une partie de son visage était couturé de cicatrice en plus de dévoiler un teint des plus blafards... Trop excité par l'idée de manger des sucreries, le Shinobi n'avait pas pensées à ce que les gens pourraient penser en voyant que son corps était anormal et ne se voyait pas leur expliquer que son corps a été reconstituer par les cellules d'un homme capable de se changer en arbre et maitrisant l'art unique du Mokuton. Trop longs à expliquer.

Sautillant frénétiquement sur place tout en agitant ses bras, le ninja a la voix aigu laissa alors éclater sa joie dans une explosion de bonne humeur qu'il désirait alors contagieuse:

"DANGOOOOOOOO DANGOOOOOOOOOOO ! J'adore les brochettes de Dango ! On en mangeait sur mon monde d'origine: il s'agit pour les ignares, les iops et ceux qui sont pas intéressé par la culture japonaise d'une boulette faite à base de mochi, une pâte de riz gluant et d'eau que l'on mange habituellement avec une tasse de thé chaud ou froid, cela dépend des goûts. Personnellement j'ai une préférence pour un bon thé rouge voir une boisson avec des morceaux de fraise dans mes brochettes couvertes de miel !"

Dit-il tout en arrêtant de sautiller pour venir saisir les mains de Lilith et Aladdin des siennes: les tirant doucement en avançant avant de foncer en direction du stand d'où il pouvait sentir la délicieuse odeur de sa friandise préféré, courant de maniére presque cartoonesque en dans l'établissement avant de poser les deux autres personnages en face de lui. A présent installé, Tobi releva légèrement son masque et dit alors à Lilith avant de passer commande:

"Bien sur, Aladdin et moi même n'oublions jamais personne.. La route est longue mais personnellement je compte pas quitter ce monde alors sois en sur, Lilith. On se retrouvera, parole de good boy !"

Termina alors le ninja sur cette note avant d'attraper un serveur pour commander de quoi faire une orgie de mochi... La soirée allait être bonne, il en était certain.

Je déclare la fin de ce rp et vais le mettre en correction tout en remerciant mes deux partenaires pour ce topic ^^
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]   Prendre du bon temps [  PV Liith et Tobi ] Empty

Prendre du bon temps [ PV Liith et Tobi ]
Page 1 sur 1