Partagez | .
Demande de rps d'Alibaba !
Yens : 644

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Demande de rps d'Alibaba !   Mer 29 Avr - 16:48

Hellow ♥️

Comme le titre l'a si bien indiqué, je suis à la recherche d'un petit rp d'introduction pour mon Alibaba tout frais à Kosaten. Pas de combats car pas de FT malheureusement, je suis disponible pour du relationnel tout ce qu'il y a de plus sain ! Very Happy

De préférence je souhaiterai rencontrer des élus de Seika si possible Very Happy

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   Mer 29 Avr - 19:09

Vu que c'est mon job d’accueillir les élus de Seika, je me propose a la tache :3
Une préférence pour le contexte du RP?
Yens : 100

Progression
Niveau: 102
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
11/12  (11/12)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   Mer 29 Avr - 20:54

Si tu le désire, sakura est un peu en période creuse question rp, si tu veux, on peut faire quelque chose de sympas ensemble Very Happy (sakura est mon premier compte)

Rumaki est de fuyu, mais elle ne te mangera pas, c'est une pacifiste pur et dur. Si ça te tente, tu peux aussi faire avec elle.
Yens : 644

Progression
Niveau: 9
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Monkey D. Luffy ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   Jeu 30 Avr - 19:20

Schneiden > Eh bien je te remercie de m'accueillir ! Pour le contexte, je te propose quelque chose d'assez simple. Des gardes viennent me retrouver dans la plaine où j'ai atterri et m'ordonnent de les suivre. Mon personnage refuse et une course poursuite s'enchaîne alors où tu pourrai intervenir (ou pas d'ailleurs) qui pourrait se finir par un règlement de compte par une sorte de défi lancé par le chef des gardes ou un truc comme ça. C'est vraiment un contexte lancé comme ça qu'on pourrait développer par mp si ça t'intéresse, je peux aussi commencer si ça t'arrange Wink

Rumaki > Ce serait avec plaisir ! Si Rumaki est à Seika actuellement je suis partant. As-tu des idées de contexte ? Je peux commencer si cela t'arrange Smile
Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   Jeu 30 Avr - 19:51

D'accord.
J'aime bien ton idée de base, ça pimenterais un peu le rp et éviterais de tomber dans quelque chose de fade a base de simple "Salut" "Salut et bienvenue" "Merci". J'interviendrais sans doute dans la confrontation avec les gardes, par contre il faudra définir le lieu ou cela se déroule, dans un village? a la capitale? Si tu veux faire ça a Hibana, il faut que je t'informe d'une chose. Le village est en ruine a cause d'un combat qui m'a opposé a Zayro, un élu de Fuyu.
Je suis partant si tu veux développer ça par MP, ça ne devrais pas prendre trop de temps.
Pour ce qui est de l'ordre de passage, je te conseil de commencer, tu auras un petit bonus d'xp. :3
Yens : 100

Progression
Niveau: 102
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
11/12  (11/12)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   Ven 1 Mai - 15:37

Pour l'instant, Rumaki est en terrain neutre, en train de se faire véritablement marytrisée par Néo. Alors, je pense qu'elle ne va pas tout suite risquée d'aller à Seika, elle va d'abord se remettre de cette rencontre. Du coup si tu veux rp avec, il faudra t'arranger pour être à Fuyu ou éventuellement dans un territoire neutre près de fuyu. Razz
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Demande de rps d'Alibaba !   

Demande de rps d'Alibaba !
Page 1 sur 1