Partagez | .
Une demande surprenante [Solo]
Invité Invité

-

MessageSujet: Une demande surprenante [Solo]   Lun 20 Oct - 22:11

De longs couloirs blancs qui ne semblaient finir étaient devant moi. Je les traversais depuis un temps qui me paraissait inimaginable. À chaque pas que je faisais, j'avais l'impression de devenir plus faible que le pas d'avant. Je n'étais pas blessé, non, mais je me sentais devenir moins fort, je doute même de pouvoir effectuer un simple sort. Mais je ne baissais pas les bras. Toujours un pas à après l'autre, je fus vite vidé de mon énergie. Enfin le long couloir s'achevait. Il débouchait sur une porte, avec l'inscription de couleur blanche elle aussi, qui ne laissait rien transparaître.

Mais… Où suis-je ? J'étais en train de perdre toute notion du lieu et du temps. D'ailleurs, j'étais en train de me réveiller. Mais m'étais-je endormis ? Et j'étais dans des couloirs blancs, alors qu'à présent j'étais dans une sorte de dôme sans toit. Levant la tête au ciel, je pus apercevoir une lune blanche éclatante. J'essayais de me relever, mais j'étais devenu faible. Les muscles qui étaient apparus sur mon corps ces dernières années avaient entièrement disparu. J'avais même du mal à porter mon grimoire qui ne pesait que deux kilogrammes.

Mais pourquoi je souffre autant ? Et la vraie question, que s'est-il passé ? Je tentais de retrouver mes esprits malgré le vacarme environnement. Ah oui ! Je venais de perfectionner mes techniques pour abattre Grima. Je devais le tuer pour sauver Ylisse… Puis il y eut un flash, et plus rien.

Je me mis à observer le dôme, mes sens me revenants peu à peu. Il faisait nuit et personne d'autre n'étaient présents. Alors que je me remis peu à peu de ce qu'il m'est arrivé, un bruit sourd résonnait de ma droite. Un bruit de cassure. Je tentai d’observer ce qu'il se passait. Des créatures survenaient de nul part pour m'attaquer. Me rendant compte que mon épée n'était plus là, je saisis mon tome. Je luttais à coup d'éclairs pendant quelques minutes avant de tomber de fatigue. Toute ma puissance avait disparut. Un ennemi me frappa.

Je me réveillait en sursaut. Il ne s'agissait que d'un cauchemar. Enfin… Presque… Ma puissance avait belle et bien disparut, et je me tenais dans un lieu inconnu.

Je me levai sous l’œil effaré des passants, qui se demandaient ce que je faisais endormit en plein milieu de la rue, et surtout en pleine journée. Quelques uns marmonnèrent le terme "élu" quand une voix résonnait dans mon dos.

- Monsieur, veuillez me suivre.

Dernière édition par Qazea Sayou le Lun 20 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une demande surprenante [Solo]   Lun 20 Oct - 22:50

Mon cœur se mit à accélérer. Je me suis mis à vraiment avoir peur. Dans quoi me suis-je encore fourré ? Et Chrom ? Peu à peu, je repris de l'assurance. Je faisais partie des veilleurs, après tout.
Une fois calmé, je me retournais pour faire face à l'homme qui m'avait adressé la parole.

À cause de son accoutrent, je ne pouvais distinguer son âge. Il portait un masque de démon sur son visage et un drôle de casque ressemblant à des cornes de démons. Il était vêtu d'une armure noire avec des sortes de bandes rouges en cuir pendants sur le côté.

- Excusez-moi, mais je fais partie des veilleurs, les défenseurs d'Ylisse !
- Heu, si vous le dîtes… Suivez-moi !

Ayant perdu toute ma force, je ne tentais même pas de résister. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je fus emmené dans une sorte de palais. Je montais quelques étages avant d'arriver dans une grande salle tapissée de rouge. Je ne fus pas impressionné, cette pièce ressemblant à la salle du trône du château. Mais d'ailleurs, nous sommes dans un château ! L'homme me força à me mettre à genoux devant un homme sur le trône. Le noble assis sur le trône prit la parole sous mon air perplexe.

- Bienvenue, relevez-vous ! Je suis l'Empereur Karui Hanja.

Cette phrase me troubla. Mais nous avons un Saint-roi régent, pas un Empereur ! Et toutes ces personnes habillées aussi bizarrement…

- Vous vous posez certainement des questions. Je suis occupé à remplir un document, mais le garde ici présent se fera une joie de tout vous expliquer.

Un membre de sa garde personnelle s'approcha de moi pour m'expliquer en détail qui je suis.

Vous n'êtes pas le premier dans ce cas-là. Sachez avant tout que plusieurs mondes existent. Ce lieu est le croisement des mondes. Les héros venant des autres mondes sont téléportés ici à un moment de leur vie.

J'étais abasourdi. Des mondes qui se croisent ? En tant que stratège, ça me paraît impossible, mais ça expliquerait tout…

- Les héros téléportés ici s’appellent des élus. Ils ont été téléportés dans l'un des trois royaumes pour aider leur dirigeant. Bienvenue dans l'empire de Seika, héros !

J’analysais le plus rapidement possible les informations nécessaires. Je suis un héros téléporté d'un autre monde. Ici, on m’appelle « élu », et j'ai été choisi pour aider cet empereur… Sottise ! Tout cela est faux ! Mais entrons dans son jeu pour le moment, c'est la seule chose à faire.

- Qazea Sayou, grand stratège de guerre. Je manie les épées et la magie.
- Bien ! Ce garde va vous montrer une terre que j'ai libérée pour vous. Je vous rappellerai plus tard !

Dernière édition par Qazea Sayou le Mar 21 Oct - 23:27, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une demande surprenante [Solo]   Mar 21 Oct - 13:33

L'empereur prononça le nom du soldat. Apparemment, il se nommait « Jiun ». Ce nom ne ressemblait à aucun que je connaisse, mais avait des ressembles avec certains noms plégiens, notamment la fin du nom en « un ». L'empereur lui ordonna de m' emmener au terrain le plus luxueux de disponible, le territoire 32.

Une fois seul, le soldat retira son masque, laissant apparaître le visage d'une magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années. Ne laissant rien paraître, elle me regarda puis se plaça devant moi pendant la totalité du trajet. Pas très bavarde. Je décidais de nouer la conversation pour en savoir plus sur ce monde.

- Bonjour, Qazea, stratège. Enchanté. Vous-êtes ?
- Jiun. Soldate sous les ordres de l'empereur. Ravie de vous connaître.

L'emploie de ce ton rageur ne faisait pas de doute. Elle n'était pas heureuse de me voir. Je décidais tout de même de continuer dans cette voix.

- Vous ne voulez pas parler avec moi ?

Il y eut un silence de quelques secondes jusqu'à temps que la femme décide enfin de me révéler ce qu'elle avait sur le cœur.

- À votre avis ? Je suis un fidèle soldat qui travaille depuis une dizaine d'années et qui n'a jamais été promu. Un jour, des imposteurs qu'on appelle « élu » viennent comme ça et sera offerte la plus belle maison de la région.

Je vois… Elle est donc haineuse. Une fidèle soldate qui travaille dure depuis une dizaine d'années et qui attend une promotion volée par un inconnu… Il est vrai que je ne le supporterais pas.

- Et vous croyez que j'ai demandé quelque chose ! Mon monde est en danger et je me retrouve ici sans rien pouvoir faire !

Ma phrase fit réaliser quelque chose à la femme qui s'excusa immédiatement. Nous nous sommes mis à parler de nos mondes respectifs, puis nous sommes aller fait des courses pour ma nouvelle maison dans la bonne humeur. De retour chez moi, elle m'aida à installer mes affaires, puis nous buvons un peu d'alcool.

Nous nous quittions bons amis. Siun jour j'ai besoin de quelqu'un, il est clair que je ferais appelle à Jiun. Je pris un léger repas puis partis me coucher. Dès demain, je partirai à la recherche d'autres élus. Peut-être même retrouverais-je Chrom.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une demande surprenante [Solo]   

Une demande surprenante [Solo]
Page 1 sur 1