Partagez | .
Infaillible
Invité Invité

-

MessageSujet: Infaillible    Lun 4 Mai - 21:38

Cela faisait quelques jours désormais que Wendy était en ville. Elle avait réussie à prendre part à la vie en ayant un petit endroit où dormir mais surtout : elle n'était plus seule. La jeune fille avait retrouvé son amie de longue date, celle qui avait toujours été là : Charuru. Apparemment Charuru serait aussi apparu mystérieusement quand Wendy en avait le plus besoin, une nuit où elle pleurait encore de sa solitude.

C'était triste à voir, même horrible car personne ne voulait l'aider. Une fille aux cheveux bleu c'était hors du commun et puis une étrangère faisait souvent peur à voir. Comment la rencontre c'était produite alors entre Wendy et l'Exceed qui venait d'un nouveau monde ? C'était simple, Charuru pensait elle que grâce à ses ailes elle avait pu voyager. En effet, la magie des Exceeds, leurs ailes, est faite pour voyager entre les mondes. Du moins, c'était le point de vue de Charuru sur le comment elle était venue ici.

Vue qu'elle aussi avait perdu la mémoire, cela resterait un mystère entier. Mais la coïncidence était quand même assez forte pour que la meilleure amie de Wendy apparaisse devant ses yeux, en pleine nuit alors que la fille était dans son état le plus mal. Enfin bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes désormais, enfin non, c'était encore plus faux que de dire que Wendy se sentait bien dans cet endroit, dans ce monde. Alors Charuru lançait la conversation tout en prenant une tasse de thé.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Si je suis ici peut-être que d'autres le sont aussi. »

Wendy avec les bras croisés et sa tête posée sur une table, elle réfléchissait.

« Tu ne te souviens pas de ce qu'avait dit le premier maître Mavis à propos de Fairy Tail ? »

Charuru levait la tête au ciel, puis haussait les épaules pour signaler qu'elle n'avait pas de mémoire concernant ce qu'avait pu dire Mavis. Et pourtant, là était la clé de toutes les questions.

« La marque que nous portons, je veux dire... Le tatouage de Fairy Tail, c'est bien plus qu'un symbole, c'est un signale et aussi un moyen de trouver les membres de la guilde. Si ce que le premier maître a dit est vrai ça veut dire que nous pouvons utiliser ce pouvoir, ce lien qui nous unit tous pour retrouver nos amis. Qu'en penses-tu ? »

Charuru avait l'air assez d'accord avec les dires de la Chasseuse de Dragon. Le seul problème était de savoir comment se servir de ce pouvoir si mystérieux. Il était aussi question de savoir si bien entendu cela était possible alors que les pouvoirs de Wendy était descendu à leurs plus bas niveaux. Mais en tout cas, d'après la jeune fille, cela ne servait à rien de rester enfermé et il fallait sortir.

Ainsi Wendy et Charuru se retrouvèrent toutes les deux très vite au centre de la place de la capitale, il fallait bien commencer par chercher quelque part. Wendy marchait un peu dans tous les sens, inquiète de manquer de temps. Bien sûr son caractère de gaffeuse fit en sorte qu'elle heurta un homme. Le choque fut tel que Wendy tomba par terre comme une petite enfant.

Elle passait sa main sur son crâne, signalant la petite douleur.

« Désolée, je ne faisais pas attention... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Infaillible    Lun 4 Mai - 23:31

Je traçais mon chemin, bousculant au passage un passant qui n'avait rein demandé et qui s'insurgea, je l'ignorait donc royalement, j'avais autre chose à faire que de rester ici à écouter le mécontentement d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. J'accélérais le pas, j'avais déjà perdu plus de temps qu'il ne fallait dans cette maudite capitale qu'était Kansei. Non pas que la ville était désagréable, ses magnifiques architectures vertes à l'ancienne donnait une atmosphère paisible et aérée qui devait sans doute en faire une ville des plus accueillantes. Toutefois plus je restais dans son enceinte plus j'augmentais mes chances de me faire connaître auprès de Jeong, le président de cette nation, ce qui impliquerait qu'il connaisse mon statut d'élu.

Je baissais ma visière, jouant d'épaules et de bras pour passer au travers de la foule grouillante de la société de Minshu. Hors de question de devenir un chien aboyant aux ordres d'un homme inconnu juste à cause d'une fichue marque dans mon dos. J'écrasais presque les pieds des passants, mais peu m'importais. Le soleil était relativement haut, pas assez pour dire qu'il était à son zénith, mais le début de journée était passé depuis un moment, les rayons de l'astre brûlant voyait ses rayons briller et se refléter sur la visière de mon couvre-chef.

Les questions se pressaient dans ma tête aussi vite que mon pas, qui aurait pu faire penser que j'étais un homme en fuite (ce qui n'était pas tout à fait faux). Où dois-je aller pour fuir Jeong ? Dans une autre ville ? C'était risqué, dans un lieu isolé ? Non, j'étais loin d'être sans ressources mais sans connaître la faune et la flore de ce monde il m'étais impossible de simplement me dire que vivre en hermite était possible, surtout sans pouvoir invoquer pleinement Star Platinum. La meilleur solution semblait être de me réfugier dans un petit village où je pourrais vivre tranquillement en essayant de récupérer mes pouvoirs avec le temps et briser le pouvoir du sceau. Ceci fait je pourrait alors reprendre un train de vie normal. Sans doute qu'à ma place certains se seraient demandés comment retourner dans leurs mondes natales, pour ma part c'était une question qui était bien présente mais qui restait en suspens. Visiblement beaucoup d'élus cherchaient le moyen d'y parvenir, et sans grandes réussites, alors le problème se devait d'être éludé pour le moment, de toute façon mon monde ne me manquais pas spécialement en réalité.

Alors que je gardais mon pas soutenu, toujours dans la lune, je senti quelque chose me heurter, pas comme un passant que je bouscule, mais plus comme quelque chose qui se serait cogné contre moi. Surpris je m'arrête et tour la tête. Je ne vois rien.

« Désolée, je ne faisais pas attention... »

Je baisse donc la tête en direction de la petite voix fluette, il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux bleus. Elle massa sa tête pour faire partir la douleur du « choc » de notre collision. Je plantais alors mes yeux verts turquoise dans ceux marrons de la jeune demoiselle. Si elle attendais une quelconque aide de ma part pour la relever elle pouvait attendre, elle devait être capable de se relever seule donc je lui laissais tout le loisir de le faire. Je poussais plus avant mon examination de la frêle fillette, sa tenue n'était absolument pas en accord avec celle de la population, peut être plus que la mienne mais tout de même. Mes sourcils se froncèrent lorsque je vis un tatouage bleu.

- « Vous me permettez que je jette un coup d’œil à votre marque ? »

Je me penche alors vers elle pour regarder son épaule de plus près, pour ne pas dire que je me pliais presque en deux du haut de mes presque deux mètres. Bizarre, le symbole de Fuyu devait être un dragon, or, quoi que ce puisse être alors, l'étrange tatouage ne ressemblait en rien à un reptile cracheur de feu. Je me redresse alors.

- « Désolé, je me suis trompé... »

Alors que j'allais tourner les talons pour reprendre ma route, mon regard se figea sur une couleur verte sur la main de la jeune demoiselle.

- « ...à moins que... »

Avec délicatesse j'empoignais sa main gauche pour voir de plus près. Le serpent de Minshu était magnifiquement présent.

- « Donc vous êtes bien une élue, et de Minshu qui plus est... »

J'aurais sans doute était surprit qu'une si frêle demoiselle ait pu être invoquée à Kotasen si auparavant je n'avais pas croisé le chemin d'Aladdin, qui devait sans grand doute avoir le même âge qu'elle, à une petite approximation près. Je baissais encore plus le regard, il y avait une sorte de...chat habillé bipède qui semblait la suivre.

- « Elle est aussi une élue ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Infaillible
Page 1 sur 1