Partagez | .
Intrépide
Invité Invité

-



MessageSujet: Intrépide    Lun 4 Mai - 22:41


Cela faisait désormais bien un jour entier que Wendy marchait depuis son arrivée dans le nouveau monde. Elle ne se souvenait que des personnes qui lui étaient cher. Elle se retrouvait même seule, sans Charuru alors que pourtant elles étaient ensemble avant. Mais ça, encore une fois, elle ne s'en souvenait plus. Erza, Lucy, Grey, Natsu ou même Happy. Plus personne, la Dragon Slayer du ciel se retrouvait seule sans savoir quoi faire : elle ne connaissait personne dans ce monde et étrangement la fille sentait que son pouvoir magique avait diminuée de façon intense et effrayante.

En effet, la petite fille aux cheveux bleus avait l'impression de se retrouver quand elle venait de rencontrer Natsu et tout Fairy Tail : une petite personne sans défense ne sachant rien faire d'autres que des gourdes et causer des problèmes. Forcément, avec ce genre de pensées Wendy n'allait pas bien avancer pour ces nouvelles aventures qui se présentaient à elle. Par ailleurs aujourd'hui elle avait énormément d'expérience et que, même si elle n'a plus le potentiel d'autrefois, elle sait comment bien agir.

Du coup la Dragon Slayer se servit de son odorat sur-développé pour trouver son chemin vers la civilisation. Si une chose n'avait pas changé c'était l'odeur des gens : toujours présente cela lui permettait d'être guidée là où elle pourrait enfin trouver de l'aide et comprendre ce qu'elle pouvait bien faire dans cet endroit. Wendy était aux bords des larmes, une fille d'à peine 13 ans lâchée dans la nature sans aucun souvenir devait forcément être effrayée de ce qu'il pouvait se passer. Le seul facteur qui retenait les larmes étaient qu'elle avait foi.

Foi dans le fait de trouver ses amis. Car comme le disait le maître de Fairy Tail « L'amitié n'est pas une nuance de cadeaux et de services rendus, c'est à propos de cœurs liés les uns aux autres qui, comme – et + se complètent parfaitement. »

Enfin bref, après ces quelques mélodrames, Wendy se retrouvait enfin en pleine ville. Énormément de monde était présent dans les rues, de gauche à droite, de droite à gauche, partout. À vrai dire cela donnait le tournis à la petite fille qui n'arrivait pas à se retrouver. Elle essayait bien de parler à gauche ou même à droite aux passants mais aucun d'eux ne se dédaignaient à tourner la tête pour parler à la petite fille perdue.

Wendy perdait alors espoir, elle tombait à genoux en plein milieu de la place où elle se trouvait, elle regardait le ciel alors que les larmes prenaient entière possession de ses yeux. Elles coulaient lentement le long de ses joues pour finalement s'écraser au sol. Elle baissait alors aussi la tête, regardant le sol en pleurant alors qu'elle se lamentait sur son propre sort. Le chasseuse de Dragon était pour la première fois de sa vie invisible, inexistante pour personne.

« Tout le monde.... où vous êtes ? » - murmurait-elle en sanglot.

Effrayée, décalée.

Invisible.



Dernière édition par Wendy Marvell le Mar 5 Mai - 23:11, édité 1 fois (Raison : add d'un participant dans le feat)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Yens : 1625
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans une bibliothèque

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
avatar
Aladdin ☆ Magi de Minshu ☆

- En ligne



MessageSujet: Re: Intrépide    Mar 5 Mai - 12:20


Ohayo !

«   Quand on souffre, il faut se consoler de ce dont on ne souffre pas.
» ~  


Les énigmes ce n'était pas du tout la spécialité du jeune magicien et ce, malgré la grande connaissance qu'il possède, il avait eu beaucoup de mal. Alors le revoila face à l'une des immenses statues qui représenter la divinité de Minshu. Toujours aussi grande, toujours aussi imposante, rien n'avait changé.

L'enfant reculade quelques pas et leva son visage vers la sculpture du serpent avant de finalement détacher son regard de cette chose et de chercher son grand ami masqué. Bon, ce n'était pas tout ça, mais à la base ils ne voulaient pas un peu se promener?

C'est donc ainsi que le petit être opta pour faire un peu visiter ce grand lieu à l'homme au masque orange... Car comme à chaque fois, Aladdin trouvait l'endroit très beau et cela l'émerveillait au plus au point, bien qu'à force il ne le montrait plus.

Toutefois, alors que l'enfant se diriger vers le centre de la capitale, quelque chose ne tarda pas à attirer son attention...ou pour être plus précis : une petite fille. Celle-ci ne semblait pas très heureuse et en s'approchant un peu, on pouvait voir que la jeune fille...pleurer?

Sans plus attendre, Aladdin s'accroupit devant la demoiselle qui posséder tout comme lui des cheveux bleus. A vrai dire, ils se ressemblaient beaucoup physiquement, mise à part la marque bleue sur son épaule, représentant un animal bien étrange.Ça ne pouvait pas être une élue de Fuyu en tout cas, car ça ne pas représenter un dragon.

- Que se passe-t-il? Tu est perdu?



[Pardon si c'est court ><]
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intrépide    Ven 8 Mai - 11:59


Tobi, le ninja masqué



KAWAI DESU !!!






"Aaaah... Plus jamais d'énigme avec un clown décoloré au cheveux vert et qui a raté son maquillage ! Non mais allo quoi ? Tu as vu la tête de ce drôle de type ? En plus je suis sur qu'il trichait: la preuve dés la première énigme il a avouait être un menteur, ça ne trompe pas ce genre de révélation... Dis Chibi-Kun, tu m'écoutes ?"


Demandait le ninja orangé tout en observant son jeune camarade à ses côtés tandis que ce dernier était en pleine contemplation d'une immense statuette en forme de serpent... Sérieusement, qui pouvait diviniser une créature de ce genre ? Se demandait le Shinobi tout en repensant à Orochimaru ainsi que son acolyte Kabuto et tous les problèmes qu'ils avaient créés dans son monde... Le serpent avait beau être un symbole de renaissance, il n'était pas bon d'être sous le signe d'une telle créature, d'autant plus qu'à la vérité il ne s'agissait pas d'un vulgaire serpent mais d'une vipère: et pourtant, le peuple de Minshu était des plus tranquilles malgré les événements du monde entre le phénix rouge et le dragon bleu... Peut-être que les crocs empoisonnés de cette république avaient fait en sorte d'imposer un genre de statut quo avec les autres royaumes ?

Se triturant la tête en se demandant ce qui allait arriver par la suite, le ninja suivi son camarade aux cheveux bleus avant que son sharigan ne repère une bien jolie couleur dans la foule: celle d'une jeune femme aux longs cheveux d’azur et qui pleurait ? Le sang de Tobi ne fit qu'un tour a cette vision et il fit alors sortir un grand mouchoir propre avec le logo rouge de l'Akatsuki dessus, de sa dimension de poche et posa un genou à terre devant cette adorable enfant qui: était le portrait craché de son ami... À l'exception que lui était un garçon, il avait pris des photos dans son sommeil pour s'en assurer... mais là n'était pas la question ! Écrivain débile, renvoie-moi dans la scène et arrête avec mes travers ! Bon bon, le Shinobi vint alors doucement essuyer la joue gauche de cette demoiselle en détresse et vint alors relever son menton d'un doigt tendre afin qu'elle puisse se concentrer sur son masque: faisant même luire la pupille rouge de son sharingan hypnotique afin d'être sûr qu'elle se concentre bien sûr la lumière apaisante qui était à l'intérieur de son masque.

D'une voix douce, le chef de l'Akatsuki dit alors:

"Il ne faut pas pleurer tu sais, tu es bien jolie alors pourquoi couvrir un si adorable visage avec des larmes ? T'es tu perdu ? Si c'est le cas saches que moi et mon compagnon sommes perdu en ce monde depuis bien longtemps mais nous pouvons t'aider si tu le désire: je me nomme Tobi et lui c'est mon compagnon Aladdin, nous sommes tous deux des personnes qui n'appartiennent pas de base a ce monde... Est-ce ton cas a toi aussi ?"

Il leva sa seconde main devant elle et fit tourbillonner l'air par une distorsion de la réalité avant de faire apparaître une part de fraisier dans la paume de sa main : une bonne pâtisserie crémeuse et fruité qui était alors posé sur une petite coupelle où l'attendait une petite cuilliére.


"Si tu réponds a mes questions, je t'offrirais le gâteau en entiers si le coeur t'en dis: j'aime pas voir de jolie fille pleurer... Ni de mignon garçon, je te rassure, Aladdin."

Finit-il en attendant la réaction de la demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intrépide    Ven 8 Mai - 23:47


U need help
Là. Y'a un nuage, il avait une forme de clebs, ou de chat. Il savait pas trop en fait. Ensuite, y'en avait un autre qui avait une apparence chelou, du genre, haricot démoniaque qui avait une forme de croix en plus de cela ! Pis y'en avait un autre tout prêt qui prenait simplement la forme d'un gros dragon qui allait sans aucun doute dévorer l'autre haricot des enfers, sous le regard plaintif mais toutefois silencieux d'un nuage en forme en gros bonhomme.

On peut dire que des choses se passaient donc dans le ciel de Minshu, à l'inverse du pays en lui-même qui avait récemment accueilli un saiyan sang pur. Ce dernier se promenait un peu et admirait le ciel, pas à cause d'une envie poétique d'aller observer le mouvement des nimbus ou parce qu'il se rappelait de la façon avec laquelle il s'était déjà envolé dans le ciel, mais plus parce que mis à part une certaine rencontre avec un type qu'était même pas du coin, Vegeto n'avait fait que s'ennuyer dans le coin, et c'était pas la vision de paysans confus par son physique étrange ou alors un bandit ou deux bien vite rétamé qui allait lui offrir du plaisir.

En tant que fusion de deux saiyan, il avait cette envie de se faire un PUTAIN DE COMBAT. Au lieu de rester dans ce coin paumé à observer des nuages, il voulait aller profiter de l'excitation du combat, sentir finalement de la difficulté devant un ennemi, envoyer un Kikoha sur le visage surpris et apeuré de son adversaire et s'échanger une série de coups impitoyable avec ce dernier ! Le combat l'appelait, pas au point d'aller l'obliger a fight des innocents qui ne demandaient rien mais suffisamment pour qu'il n'assomme pas les bandits au premier coup, bien que ces derniers partaient souvent sans demander leur reste.

La capitale était en vue et comme prévue d'une cité médiévale, c'était... un beau bordel. Des masses de gens, tels des fourmis, sortaient et entraient en portant des objets souvent plus lourds qu'eux, il y'avait des charrues avec des animaux divers et variés (autre instinct saiyan : Vegeto entreprit de se demander s'il pouvait les manger), des graissages de pattes, des mecs qui transportaient des petites boîtes avec un air suspicieux (il renversa quelques boîtes pour dévoiler souvent un contenu suffisamment suspicieux pour que les policiers sautent dessus) et des malades. Vegeto n'ayant pas d'argent, il ne put leur apporter de l'aide, bien qu'il était soucieux d'en conserver pour les hôtels.

Les rues étaient remplies de monde, comme prévu, mais le saiyan ne voulait pas tomber au point d'être poussé par un quelconque voyageur pressé, et entreprit de se faire son propre chemin à travers la foule, d'une manière sans doute agressive mais bon. La vie en ville était fait pour les agressifs, et il n'allait certainement pas se laisser faire par des mecs qu'il pourrait tuer rien qu'en soufflant un peu dans son monde d'origine. Poussant les excités et autres voyageurs, il entendit des pleurs d'un coup.

Faisant son chemin vers les pleurs, plus par curiosité qu'autre chose, il put voir une jeune fille aux cheveux bleus, source des sanglots entendu avant. Une sorte de... type bizarre avec un manteau rouge à motifs de nuage rouge ainsi qu'un masque orange et un petit garçon aux cheveux bleus et habillé d'une façon orientale se tenaient prêts d'elle pour la réconforter. Sentant une occasion de se divertir en allant voir d'autres "élus" (ils pouvaient être que ça), Vegeto poussa un peu les derniers individus présents.

Besoin d'aide ?

Il s'était adressé aux trois, principalement pour attirer l'attention mais bon. ► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Intrépide    

Revenir en haut Aller en bas
Intrépide
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
» Goltor l'intrépide (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.