Partagez | .
▬ Meet the Phoenix. (Suite)
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Lun 11 Mai - 4:04

うちはマダラ

Une défaite lamentable. Qu'ai-je perdu pour subir cet état semblable à celui d'un avorton? Perdre? Hors de question. Uchiha Madara ne perd jamais. Il ne peut être vaincu ainsi. De la triche, ce n'est que de l'injustice à mon égard. Tout va contre mon sens.

L'espace devient noir. Les événements qui viennent de se produire chamboulent fermement mon esprit tiraillé. Baliverne! Cette pauvre femelle ne m'a pas battu. Ni même égratigné de ses techniques imparfaites. Lentement, je récupère quelques forces. Juste assez, comme il le faut. Encore rien d'incroyable, mais ce pouvoir demeure supérieur à celui de tout à l'heure. Le temps et la mise en pratique de mes diverses compétences jouent-ils en ma faveur? Pour sûr, je n'ai pas oublié comment matérialiser mon géant squelettique préféré et le contrôler de ma toute-puissante volonté. Seulement, il me manque les ressources nécessaires. Les caractéristiques actuelles de mon corps sont inexplicables. Aucune justification ne me traverse l'esprit. Rien. Quel calvaire! L'oeuvre d'une entité divine, peut-être bien.

Mes pupilles distinctives s'ouvrent enfin à la lumière du jour, faisant face à un décor différent du précédent. Où suis-je? Allongé sur ce qui ressemble à un canapé, mon i regard si caractéristique de mon être explore grossièrement la pièce. Une banale habitation, une maison. Quelqu'un m'a transporté jusqu'ici, sans mon autorisation. Mécontent, je me remets sur pieds et fronce les sourcils. Le destin joue-t-il contre ma personne?

Rien à cirer de cet endroit stupide, mes pas me guident vers la sortie. Hélas, un fâcheux détail me stoppe brutalement. Mon équipement, mes armes et, pire encore, mes vêtements ont disparu de mon champ de vision. Maudit! Je ne peux imaginer situation plus pitoyable que cela. Suivant mon instinct, je me dirige en direction de la cuisine, aidé par un interpelant parfum de gâteau à la vanille et fraise. Désormais mortel, mes besoins de simple humain prenant l'avantage sur tout le reste. Mon estomac revit.

▬ Femme! Nourris-moi.

Tandis que ma main droite effleure délicatement sa longue chevelure angélique, mes yeux animés d'un puissant rinnengan se perdent dans les siens. Une si belle créature... A-t-elle pris soin de ma personne lors de mon effondrement? Moi qui a essayé de la blesser grièvement, je ne mérite pourtant pas son attention. L'incompréhension me hante. Pourquoi?

Un sentiment très inconfortable m'envahit, contre mon gré. Depuis des décennies, personne n'a su se montrer gentil et aidant avec moi. Tous aveuglés par la peur et la crainte de ce que représente Madara Uchiha. Un sourire à peine visible s'incruste sur mes lèvres affamées. Bien. Ceci m'arrange. Je n'avais pas envie de la quitter de si tôt. Oubliant vite ma nudité, je lui fais face, le regard calme et posé, parfaitement en contrôle de mon esprit. Aucune animosité en vue. Mon état est à son plus serein. Il n'y a qu'elle et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2212

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Ven 26 Juin - 6:37

Rholalala, les choses avaient tellement passé vite. Par quoi commencer, exactement ? Après son combat contre cet homme à la chevelure hirsute, l'âme ardente de Phoenix s'était épuisée et le corps de la belle tomba inconscient, par terre. Plongée au sein d'un état des plus inoffensifs, elle aurait pu en mourir facilement, mais une fois de plus, les étranges forces de la chance semblaient être de son côté. Le Dieu légendaire de Seika, le phénix sacré, l'avait-il à l'oeil ? M'enfin, lors de son tendre réveil, la demoiselle aux prunelles écarlates ne se souvenait d'absolument rien de toute cette mésaventure. Comme si tout avait soudainement disparu de son esprit... Près d'elle, il y avait un samouraï dans les pommes, visiblement en piteuse condition.

Victime d'un vilain défaut au niveau de sa mémoire, la blanche décida se prendre soin de cet individu. Bizarrement, son nom se grava à l'intérieur de sa tête ; il s'appelait Uchiha Madara. Mais tout le reste, leur rencontre massacrante et leur combat désespéré, demeura un mystère total chez la douce protégée de l'empire de Seika. Étant de nature bénéfique et bienfaisante, Nëssa prit l'initiative de porter assistance à son « ancien » ennemi, ignorant complètement sa précédente tentative de meurtre. Huhu, elle était encore très loin de se douter que ce choix pourrait potentiellement devenir dangereux. À ses yeux, il ne s'agissait que d'un mec heurté par un grand malheur. Heureusement qu'il existe de gentilles élues comme Phoenix, dans ce monde ! Usant de son don de téléportation, certes mal contrôlé, elle parvint à transporter l'enveloppe corporelle de l'inconnu au coeur de sa résidence personnelle. Bien installé sur le canapé ornant généreusement son salon, il allait récupérer des forces, en toute sécurité. Évidemment, tout son équipement et ses vêtements passèrent directement au lavage ! La jeune femme appréciait s'occuper et s'assurer du confort des gens. Puis, des habits propres étaient vraiment plus agréables à porter que des sales et abimés par le combat.

En train de préparer des petits gâteaux à la fraise dans sa charmante cuisine, la belle se retourna, lorsqu'une voix masculine l'interpella. Ah, son patient se réveillant enfin de son doux sommeil ! Néanmoins, son sourire innocent s'effaça assez vite, en voyant la plastique quasiment parfaite de son interlocuteur dénudé. Rapidement, ses joues adoptèrent une teinte rosée, surtout quand il commença à caresser tendrement sa chevelure opalescente. Un genre de malaise s'installa chez elle, un sentiment plutôt difficile à décrire. Il dégageait quelque chose de très... attirant. Toutefois, la demoiselle reprit, en quelques secondes, ses esprits, ne pouvant pas se permettre des écarts face à un étranger pareil. « Ah... Euh... Bonjour, Monsieur Madara-sama ! J'espère que vous allez mieux désormais ! Vous étiez dans un mauvais état, lorsque je vous ai trouvé près de moi. Enfin, ce n'est pas grave. Je vous ai emmené dans ma maison pour vous soigner. Je ne me souviens de rien. On faisait sûrement une sieste et un éléphant géant vous a passé dessus, hihihi ! » termina-t-elle sur une note particulièrement humoristique. Ah, cette Phoenix ! Elle avait tellement le don de se moquer des choses, sans réellement s'en apercevoir. Pourvu que cette précédente remarque ne tourne pas trop mal.

Armé d'un couteau, l'hôte de l'Oiseau de feu coupa une part de gâteau et la servit à son interlocuteur mâle. Déposant l'assiette et la petite cuillère sur la table, elle alla chercher les vêtements de l'homme nu dans la salle de lavage, puis revint assez vite. « Vos vêtements semblaient sales, alors je les ai lavés ! Dit-elle en tendant les objets possédant le pouvoir d’habiller le leader du clan Uchiha. Ses jolies lèvres pulpeuses affichèrent un sourire sympathique et amical, ne voyant pas le shinobi comme un probable ennemi ou adversaire. Je suis là pour vous servir et vous héberger. Demandez-moi tout ce que vous désirez ! » Étant assez stupide et ignorante, la belle ne mesurait pas l'impact de telles paroles. En fait, elle ne souhaitait qu’aider son compagnon du moment et ne supportait pas de voir les gens souffrir. De plus, ce personnage dégageait quelque chose de plutôt étrange. Son regard d'un violet délavé avait une aura particulière. Puissante, mais très seule et abandonnée par ses proches.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Jeu 9 Juil - 21:32

うちはマダラ

Mon sourire amusé demeure sur mes lèvres affamées. Elle me divertit, attire ma curiosité. Son comportement est spécial et j'ai envie de découvrir ce que cette belle femme me cache. Pour sûr, elle me semble ignorante. Ma précédente tentative de meurtre l'a-t-elle déboussolée mentalement? Confirmation. Ses mots suggèrent qu'elle a perdu la mémoire, suite à notre affrontement.

Un dilemme m'envahit l'esprit. Dois-je tout lui raconter? Il me faut mettre la main sur son incroyable pouvoir; un potentiel jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Gagner sa totale confiance le plus rapidement possible. Que faire? Son caractère de fille naïve et docile n'est-il qu'un bête piège? Je réfléchis minutieusement à mon approche. Devenir l'homme dont elle a besoin me parait pourtant bien simple. Cependant, rien n'est dans les poches. Cette femelle possède des outils qui ne peuvent pas être sous-estimés. Mon corps souffre toujours de son épuisement. Je préfère ne pas provoquer la fureur du Phoenix. Le moindre faux pas peut me coûter la vie. Un jeu dangereux.

▬ Ton imagination est débordante, femme.

Mon regard si caractéristique ne la quitte pas. Elle est plus qu'agréable à contempler, mais son délire sur l'éléphant me fait gravement douter de sa santé psychologique. Quelle stupidité! Je ne serais pas de ce monde, si une bestiole de cette envergure m'avait passée sur le ventre. Sa façon d'agir me remémore me rival, Senju Hashirama. Une grande simplicité d'esprit. Exprimer ses propos sans se retenir. Que de souvenirs. Des souvenirs d'une époque terminée. Plus jamais cet enfoiré ne se dressera sur mon chemin!

La jolie créature m'apporte mes vêtements, fraichement lavés. Sa gentillesse me perturbe. Personne ne s'est jamais préoccupé de mon bien-être. Depuis le décès de mon petit frère, Izuna. Ressens-je de la culpabilité? Coupable de l'avoir sauvagement agressé? Difficile à dire. Mes émotions ne sont pas si simples à appréhender.

Peut-elle me comprendre?

Je me vêtis sans plus faire attendre. La vision de mon corps en tenue d'Adam semble troubler la demoiselle. Pour sûr, elle l'a bien cherché! Elle n'avait qu'à me laisser habillé, la coquine. Ce n'est pas quelques bouts de tissus malpropres qui vont me tuer. Mon attention se porte vers cette part de gâteau. En général, les sucreries ne m'attirent pas autant. Malheureusement, mon estomac crie famine. Je m'assis sur une chaise de la table et goutte au succulent dessert. Excellent. À défaut d'être mauvaise au combat, elle est bonne cuisinière. Une vraie femme.

▬ Habites-tu seule ici? As-tu un supérieur?

Il est temps d'en savoir plus sur ce Nouveau Monde. À mon réveil, j'ai perçu un tatouage en forme de dragon bleu sur mon épaule droite. Pas un simple dessin. Un sceau de soumission. Une entité inconnue manipule mon âme. Cependant, les effets ne sont pas remarquables. La force de caractère de mon esprit a le dernier mot. Ces idiots ne m'auront pas si facilement.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Ven 10 Juil - 9:00

Comme à son habitude, la demoiselle aux prunelles écarlates traitait son invité avec attention. Malgré son innocence plus que certaine, elle avait assimilé quelques bonnes manières et essayait de se comporter d'une façon assez correcte. Au final, il ne s'agissait pas d'une mauvaise personne, souhaitant que son entourage se sente à l'aise en sa douce compagnie. Néanmoins, sa naïveté allait peut-être jouer contre elle, car son interlocuteur était tout de même celui qui l'avait attaqué et tenté de mettre fin à ses pauvres jours. Par chance, sa mémoire de poisson rouge lui faisait (encore) défaut. Oh mon Dieu, comment pouvait-elle oublier une telle mésaventure ? En tout cas, les cieux ne semblaient pas vraiment être de son côté. Au moins, la belle jeune femme vivait au sein d'un bonheur illusoire. Cela l'empêchait, en quelque sorte, de trop souffrir de sa condition actuelle.

Bref, l'homme à la chevelure hirsute ne fit pas le grognon et la complimenta au sujet de son imagination. Enfin... C'était ce que Nëssa croyait pour le moment. À ses yeux, être une personne imaginative pouvait être une très grande qualité dans certaines situations. Madara possédait probablement d'autres arrières-pensées derrière ses paroles, qui sait ? L'hôte de l'Oiseau de feu ne s'en préoccupa pas plus que ça. Calme et souriante, elle observait son invité dévorer sa part de gâteau vanille-fraise. Il avait l'air de l'apprécier ! Cool, jamais la blondinette n'avait eu l'occasion de préparer des pâtisseries à des gens. Cela l'a rassurait de savoir qu'elle n'était pas la seule à bien aimer ce genre d'aliment. « Euh... Oui, je suis seule à vivre ici. Enfin, je crois... Parfois, j'ai l'impression que des fantômes me regardent et ça me fait un peu peur... Avoua-t-elle à son interlocuteur masculin. À vrai dire, la demoiselle bénéficiait de puissants pouvoirs psychiques. Ainsi, elle était extrêmement sensible à toutes les formes d'énergie et même les présences de l'au-delà. La moindre anomalie parvenait, facilement, à perturber son sensible esprit. Ne maîtrisant pas encore ses dons magiques, cela lui foutait la trouille de voir et entendre toutes ces choses fantomatiques. Karui-sama est le Roi de ce royaume ! Donc oui, on peut dire qu'il est mon supérieur. Mais ne vous en faites pas, il est super gentil ! C'est lui qui paye mes dépenses et me tient parfois compagnie. » La belle ressentait une certaine affection envers son leader, mais ne savait pas comment l'exprimer. En vérité, sa solitude la grugeait de l'intérieur, n'ayant pas d'autre choix de s'accrocher au moindre individu qu'elle rencontrait et qui n'essayait pas de la blesser intentionnellement.

Tandis qu'elle entreprit de rejoindre l'Uchiha, le corps de la demoiselle se figea soudainement. De ses entrailles, une force surnaturelle commença à la brûler, à la consumer. Oh non, l'âme ardente de Phoenix souhaite récupérer sa place. Voulait-elle faire la leçon à ce nouveau venu un peu trop insolent à son goût ? Ses prunelles adoptèrent un rouge particulièrement éclatant et ses cheveux devinrent d'un roux ensoleillé. Serrant durement les dents, la créature mythologique semblait être en colère après l'homme. Contrairement à son hôte, elle semblait n'avoir absolument rien oublié de leur combat au sein de la forêt tropicale. Utilisant de sa puissance psychique, le démon de flammes fit voler tous les objets et meubles dans la cuisine, causant inévitablement un bordel inimaginable (en espérant que cela n’alerte pas les voisins). Avec un peu de chance, le shinobi s'en prendrait plein la gueule. Grrr ! Ce type n'allait pas se servir d'elle aussi aisément ! Le regard débordant de haine et de rancœur de la bête fusillait celui de son précédent agresseur. Ses actions de leur toute première rencontre ne resteraient pas impayées. Pfff, s'il croyait s'en tirer facilement, il avait bien tort. Nëssa était peut-être fragile et naïve, mais l'entité quasiment divine qui sommeillait en elle ne se laisserait pas dominer. Maintenant, quel était son plan pour la suite ? Comptait-il réellement se jouer d'elle, utiliser son ignorance afin de parvenir à ses fins ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Mer 15 Juil - 6:20

うちはマダラ

Pour sûr, le degré de naïveté de la jeune fille ne cesse de me surprendre. Dans mon monde, les habitants se méfient les uns des autres. Ils se jouent lâchement de mauvais tours. Trahissent sans hésitation leur meilleur ami. Assassinent leurs semblables. Ce bout de femme ne connait rien de toutes ces ténèbres enivrantes. Secrètement, j'envie son manque flagrant de connaissance en la matière. Vivre aveuglément, les yeux fermés, dans une illusion d'ignorance, ne serait pas la meilleure et la plus simple des options disponibles? Quel dilemme insoutenable... La quête de la réponse au véritable bonheur n'arrête pas de me mordre l'esprit, tel un rongeur affamé.

Sans ma puissance d'antan, agir comme à mon habitude m'est impossible. Hélas, ma force ne me reviendra pas en claquant des doigts. Il me faut prévoir des plans de secours. Inévitable. Je ne nie pas la possibilité de tomber sur plus puissant que moi. Une personne sur qui compter entièrement. Voici mon besoin du moment. Finissant de déguster ma divine sucrerie, mes dojutsus se portent vers la séduisante créature. Belle. Aucun homme hétérosexuel ne peut se montrer insensible au charme angélique de cette demoiselle. Cependant, je ne suis pas un shinobi qui succombe aisément aux charmes féminins.

▬ Je vois. Tu fréquentes un homme.

Mon regard démontre une certaine forme de mécontentement. Une réaction incontrôlable. Cette femme, je veux qu'elle m'appartienne. Sans son pouvoir, mes plans ne seront plus les mêmes.

Mes sourcils se froncent et je me lève de ma chaise, quand une vague d'énergie d'une ampleur incalculable traverse la salle à manger. Très bien. Une puissance qui m'est déjà familière. Celle rencontrée, il y a peu. Phoenix souhaite-t-elle me montrer l'étendue de ses capacités? Pour sûr, ce petit spectacle m'amuse. Sourire joueur aux lèvres, j'assiste à ce cataclysme de maison. Pauvre femelle. Tant de ménage à faire. Malheureusement pour elle, sa démonstration de force ne m'impressionne pas. Intéressante, mais pas surprenante. Il est temps de sortir mes cartes sur la table. Tenter le tout pour le tout.

▬ Mon intention n'était pas de te nuire, petit oiseau en cage. Je voulais voir ta puissance de mes propres yeux et en jauger l'intérêt. Tu es fort. Rien ne peut t'arrêter, si tu te déchaines.
Ai-je tort?

Des objets flottent à l'intérieur de la pièce. Plusieurs manquent de me frapper. Par chance, mes réflexes physiques font encore partie de moi et il m'est facile de les éviter. Ce ne sont pas de simples débris en lévitation qui vont réussir à me blesser. Trêve de plaisanterie, je tente une approche vers la demoiselle. Déposant doucement la paume de ma main sur sa joue droite, mes divines pupilles la dévisagent. Des yeux forts en confiant. Des yeux que nul ne peut surpasser.

▬ Tu ne sais pas manipuler tes pouvoirs. Tu ne fais que détruire.
Viens avec moi, femme! Je t'apprendrai à créer plutôt que d'anéantir. Tu deviendras une déesse. Si je te déçois, tu pourras terminer mes jours.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Dim 19 Juil - 8:06

Curieusement, la jeune femme haussa, de façon subtile, l'un de ses sourcils, ne comprenant pas vraiment les dires de son interlocuteur à la chevelure hérissé. Eh non, elle ne fréquentait pas un mec... Du moins, Karui-sama semblait être beaucoup trop occupé par la politique de son pays et les divers conflits du monde de Kosaten pour accorder une attention particulière à une demoiselle en détresse comme elle. Malgré son ignorance disproportionnée, la douce élue de Seika savait pertinemment que ses nombreux défauts ainsi que son incompétence ne concordaient pas avec le rôle de première dame de cet empire. La mettre trop de l'avant serait certainement un geste assez honteux.

Manque de bol, Nëssa n'eut pas l'occasion de s'expliquer, puisque la créature magique en elle s'invita à la partie. Décidément, l'âme ardente de l'Oiseau de feu ne supportait pas de se faire humilier de la sorte par cet individu. Tenant sa précédente défaite entre ses tripes, le démon rouge avait la ferme intention de ne pas être attrapée une nouvelle fois, n'hésitant pas une seule seconde à déchaîner sa rage au sein de cette pauvre cuisine. À sa très grande surprise, le légendaire shinobi resta plutôt calme et parvint à facilement éviter les objets volants. Grrrr ! Bon sang ! Pourquoi ce type était-il aussi frustrant ? Pourquoi ne tentait-il pas de combattre ou même de prendre la fuite ? Après tout, Phoenix ne possédait pas des idées à l'eau de rose. Ses ambitions de vengeance et de meurtre se lisaient clairement sur les traits bestiaux de son visage. Manifestement, cet homme avait plus de couilles que prévu... Ou bien, peut-être qu'il s'agissait, tout simplement, d'un guerrier particulièrement confiant vis-à-vis de ses compétences.

Par ailleurs, il lui dit que ses motifs n'étaient pas négatifs envers elle et qu'il souhaitait seulement tester son degré de puissance. Avait-il raison concernant ses capacités magiques ? Certes, la jeune demoiselle bénéficiait d'un potentiel énorme, voire titanesque, mais valait-elle autant la peine ? Pouvait-elle aspirer, un jour ou l'autre, à devenir une Déesse, une personne sacrée et au-dessus de toute chose ? Pour le moment, elle se situait terriblement loin de ce stade. Cette enveloppe corporelle était vraiment trop faiblarde. Il fallait rendre celle-ci plus forte ou en dénicher une autre. Oh, mais... Peut-être que la bête mythologique tenait son loyal chevalier entre les doigts. « Je ne suis pas une Déesse et je ne le serais jamais. » Avoua-t-elle, tout en affichant un sourire quelque peu sadique et mesquin. Malgré son niveau de puissance et son statut au sein de son Ancien Monde, Phoenix ne possédait rien d'une divinité. Peut-être que son pouvoir de destruction ou encore de création surpassait celui d'un dieu, mais cela ne suffisait pas à la classer dans cette catégorie.

« Je suis la Puissance. Ma raison d'exister n'est nulle autre que cela. Affirma-t-elle d'une voix un peu plus calme. Puis soudain, la pièce cessa de trembler et les objets tombèrent lourdement sur le plancher, créant une cacophonie des plus désagréable pour les oreilles. Lorsque l'homme posa sa paume de main sur la joue de la demoiselle, elle haussa son regard vers lui, puisqu'il la dépassait facilement d'une tête. Les hommes, vous êtes tous les mêmes, à vouloir sans cesse le pouvoir... Cette fille est beaucoup trop faible; elle ne survivra pas ici sans protection. Au final, l'entité ardente savait réfléchir et prendre de bonnes décisions, contrairement à sa charmante hôte. À vrai dire, l'offre que lui proposait ce Madara lui paraissait assez alléchante. Grosso modo, il veillerait sur sa petite peau, le temps qu'elle récupère ses pleines capacités. Néanmoins, son interlocuteur avait probablement des intentions « malsaines » à son égard. Il fallait donc rester le plus prudente possible, ne pas accepter les yeux fermés. Je sais ce que tu veux ! Mais tu l'auras seulement si tu me sers et m'aides à atteindre mon apogée. Lentement, la belle baissa ses prunelles écarlates, alors que ses douces mains commencèrent à caresser délicatement le torse masculin et magnifiquement sculpté du shinobi. Ton corps, je veux ton corps. » termina-t-elle sur un ton mielleux. Vigoureuse et résistante, la chaire du leader des Uchiha serait parfaite pour combler ses besoins (ce n'est pas ce que vous croyez !). Maintenant qu'il était proche d'elle, Phoenix pouvait parfaitement sentir la puissance physique de cet homme. Une fois ses compétences d'antan récupérées, il sera débilement fort. Un jour, pourrait-elle espérer avoir quelque chose de comparable ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Lun 20 Juil - 6:04

うちはマダラ

Peu à peu, je lui dévoile mes profondes attentes. Sa puissance. Ses dons spéciaux. Il me le faut entre les mains. Laissé seul et sans maître véritable, ce n'est qu'un odieux gâchis. Dans mon univers d'origine, mes plans n'ont que partiellement fonctionné. Pendant quelques instants, mon être a détenu l'ultime pouvoir des divinités. Un potentiel inégalé par aucun humain sur terre. Malheureusement, la chance a cessé de tourner pour moi. L'exceptionnel sommet que je caressais enfin du bout de mes doigts s'était évaporé. La trahison. Ma confiance s'est fait tromper. Mon rêve, si précieux, ne méritait pas un tel châtiment. Toute cette perfection ne voulait que prendre vie.

Pour sûr, au sein de ce Nouveau Monde, les conflits et guerres semblent existés. Me voici plongé dans une misère similaire à la précédente. Ce cercle infernal ne se terminera jamais. Pire. Une entité inconnue contrôle des aspects de ma personnalité avec ce sceau en forme de dragon bleu. Quel geste honteux et faible! Affaibli, mon corps éprouve de la difficulté à y tenir tête. Mes pensées ne sont plus aussi lucides qu'avant mon arrivée. Une barrière spirituelle me bloque psychologiquement. Un pouvoir flou et inexplicable. Un champ de force dépassant ma simple compréhension. Tout est si frai, mais excitant. Ma fascination gagne du terrain. L'envie de tout découvrir et de mettre la main sur un joyau me surpassant en tout point m'envahit graduellement.

Aucun besoin de tourner en rond plus longtemps. Cette jeune fille constitue une pièce importante de ce puzzle. Ses compétences m'apporteront tout ce dont j'ai toujours désiré. Un pouvoir que nul ne peut songer à défier.

▬ Tu ne cherches pas la reconnaissance et le respect de tes pairs, créature?
Un être divin obtient tous les objets de ses plus profonds désirs. N'a-t-il pas une chose que tu souhaites posséder?

Bien. La demoiselle calme ses ardeurs. Gérer ses petites crises médiocres ne m'excite pas du tout. Elle a intérêt à s'apaiser. Mon but n'est pas de la blesser et encore moins de la combattre de nouveau. Ceci ne me donnerait rien de constructif. Je connais déjà une partie de ses talents de mage. De notre affrontement au sein de la forêt, ce qui me sert de corps n'a pas récupéré entièrement ses forces. Saloperie! Même ma régénération corporelle se fait brider par cet univers méconnu. Qu'attend-on de ma personne? Repartir à zéro? Emprunter un chemin différent de l'ancien? Continuer dans une direction similaire? Tant de vide et de zone noire.

De mon regard si caractéristique, je ne la quitte pas d'une semelle. Elle ne me fuira pas comme la dernière fois. Elle va rester entre mes mains. À ma totale merci. Rien ne m'empêchera de la garder pour moi seul. Un air joueur se trace sur mon visage. Tiens. Cette femelle n'est pas aussi idiote qu'elle laisse le prétendre réellement, affirmant comprendre mes motivations. La grosse blague! Ce petit oiseau en cage ne me connait que trop peu pour déterminer mes idéaux. Stupide. Puéril. Tant pis. Qu'elle se perde dans des illusions néfastes. Uchiha Madara n'est pas ce que les autres prétendent être.

Ses frêles doigts me parcourent. De son toucher divin, je frissonne discrètement. Il y a fort longtemps qu'une femme d'une telle beauté physique n'a osé m'approcher. Qui plus est détentrice d'un pouvoir grandiose. Un pouvoir qui peut m'appartenir. Pour sûr, la robustesse de mon corps lui fait envie. Une fragile créature magique comme elle doit saliver à l'idée de détenir une enveloppe de ce type. La chance me sourit. Encore. Me servir de ses désirs pour obtenir tout ce que j'espère. Là se trouve la clé.

▬ C'est ça que tu veux, femme? Bien.
Sois à moi et mon corps sera comme le tien.

Mes yeux ne lâchent pas la demoiselle. Aucun mensonge. Aucune parole de travers. Mon regard en dit long sur ses intentions. Cependant, il demeure fort et confiant de ce qu'il vise à entreprendre. Dans ce Nouveau Monde, l'échec ne gagnera pas sur ma personne. Le perdant. La victime n'existe plus ici.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Dim 27 Sep - 11:14

Notre charmante créature de feu possédait des désirs inavoués, en effet. Au sein de son monde d'origine, cette bestiole détruisait tout et semait le chaos, sans démontrer une seule once de remord. Que recherchait-elle à se comporter comme cela ? La gloire ? La conquête ? La crainte des autres ? Ou bien, tout simplement, se faire remarquer et reconnaître ? En y réfléchissant plus en profondeur, il ne s'agissait pas de quelque chose d'aisé à expliquer ni à comprendre. Au final, ce brin de femme n'était peut-être qu'un simple animal cherchant un objectif particulier. La puissance, oui, c'était un élément sympathique à détenir... Mais, d'un certain côté, la savourer seule, sans aucun ami et rival, l'attristait terriblement. Chez elle, l'incertitude régnait en maître absolu, derrière cette épaisse couche ardente de rage. Finalement, ce démon doté d'une aura brûlante ne pouvait qu'être qu'une âme profondément en peine, voire incomprise. En trop forte dose, la solitude n'améliorait guère les gens. Phoenix avait-elle besoin de quelqu'un de son calibre, afin de le côtoyer et soulager son éternel esprit tourmenté ? Dénicher un tel individu allait devenir une activité assez... complexe.

Peu importe sa décision et son état psychologique, l'oiseau mythologique n'avait plus beaucoup d'options devant elle. Toutes ses minces chances de s'en sortir indemne n'existaient plus, désormais. Malheureusement, les bonnes grâces du ciel ne se trouvaient pas de son bord, pour cette fois ! Face à elle se situait probablement l'élu au potentiel le plus élevé de Kosaten, et sans le savoir. Le moindre faux pas pourrait facilement lui coûter au très mauvais quart d'heure. Néanmoins, sa nature impulsive et colérique ne jouait pas en sa faveur. En effet, son interlocuteur s'amusait, depuis tout à l'heure, à jongler avec ses émotions. Il ne semblait pas comprendre toute l'intensité de la haine qui l'habitait, continuant son dialogue en toute tranquillité. Toutefois, contre toute attente, l'homme à la chevelure hirsute fit une soi-disant « proposition » qui vint surprendre la demoiselle enflammée. Quoi ? Blaguait-il ? Pouvait-elle vraiment mettre la main sur un corps de ce genre ? Serrant les dents, la belle arqua un sourcil. En premier lieu, elle fut particulièrement perplexe vis-à-vis d'une pareille offre. Était-ce réellement une possibilité ou essayait-il de la manipuler ?

L'Oiseau de feu n'était pas aussi innocent que son hôte. Elle connaissait très bien la nature malsaine des humains. De plus, plusieurs mortels l'avaient trompé par le passé, donc lui faire confiance aveuglément serait comme se tirer une balle dans le pied. « Je ne cherche pas la reconnaissance de quiconque ! Mes agissements ne sont que pour moi seule ! S'exclama-t-elle dans un élan certain de détermination. Ne désirant pas démontrer sa faiblesse à l'ancien leader du clan Uchiha, la belle s'efforçait de camoufler ses véritables sentiments. Cet homme puissant pourrait la juger négativement si rapidement, surtout avec ce regard qui semblait déchiffrer les profondeurs de son âme... Au final, peut-être qu'elle cherchait à ne pas paraître faible devant lui. Son avis la concernant lui faisait-elle peur à ce point ? Certes, du respect, il en imposait, mais... Autant ? Être à toi ? Ta petite chose ? C'est vraiment stupide comme concept ! Je n'ai absolument pas envie d'appartenir à toi.... Je... » Soudain, le démon rouge s'arrêta de parler, ne terminant même pas sa phrase en cours. Sa possession de l'enveloppe corporelle de son hôte possédait ses propres limites, limite qui était maintenant atteinte. Totalement impuissante, ses fines prunelles rubis se fermèrent. Sombrant dans l'inconscience, elle perdit pied. La demoiselle n'avait plus aucune force et rien ne la retenait debout. Malgré son désir de donner une apparence forte, elle ne pouvait pas l'être. Pas pour le moment, du moins. Tout ce qu'elle souhaitait se retrouvait bafoué par son manque de pouvoir.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Mar 13 Oct - 5:31

うちはマダラ

Mes yeux ne cessent de la contempler. Plongés en elle. Cette jeune fille dégage une aura indescriptible. Une énergie jamais rencontrée auparavant. Indicible. Pour sûr, elle est des plus attirantes. De la puissance. Une force refoulée. Un pouvoir inexploité et destructeur. Phoenix détient tout ce dont un homme-dieu souhaite. Sa beauté physique digne de celle d'une perle rare ne me laisse pas indifférent, mais je ne suis pas un shinobi me basant sur de tels critères superficiels pour définir la qualité d'un sujet. Ce type de philosophie ne se destine qu'aux humains faibles et ignorants. Un fort voit plus loin. Cependant, ce qui attise mon intérêt chez elle demeure incertain. Je ne peux décrire précisément mon ressentiment. Les dernières années de ma vie ne sont que de haine et soif de vengeance. Les sentiments normaux ne constituent plus une habitude pour moi. Chacune de leur manifestation me trouble.

Mes pupilles ne la lâchent pas. Sourire narquois aux lèvres, ses petites réactions m'amusent. Sous ses airs de femme dure et de pouvoir, ses points faibles restent très visibles. Aucune surprise là. Elle me fait plutôt penser à un tigre en cage, coupé de ses griffes et moyens de défense. La femelle doit comprenne qu'elle ne peut pas s'imposer face à mon être. Toute tentative de rébellion de sa part sera vaine. Elle semble le savoir, mais éprouve une forte difficulté à l'admettre personnellement. Aurai-je heurté son ego? Quelle plaisanterie! Elle n'a qu'à m'écouter et m'obéir. Si fait, la soumission psychologie et physique ne sera pas une nécessité.

▬  Bien sûr que tu as envie d'être mienne. Cesse un peu de te mentir.
Tu sais ce que je peux t'apporter, créature. Ne me refuse pas.

Les mots de la femme ne valent rien. Pathétiques. Ils ne représentent qu'une faible barrière éphémère entre son diamant et moi. Autoritaire, ma voix ne démontre aucune once de chaleur. Un ordre froid et direct. Fidèle à mes principes. Hélas, ma précieuse n'a pas le temps de terminer sa phrase. Pas une grande perte. D'un manque flagrant d'énergie, elle perd connaissance et l'équilibre. Machinalement, j'attrape son corps tombant, avant qu'il ne touche le plancher de bois de l'habitation. Mon sourire, tantôt moqueur, s'efface brusquement. La voir évanouie ne me réjouit pas. Je sens mes tripes se resserrer à l'intérieur de mon estomac. Quelle étrange sensation... Désagréable. Contrariant.

Mon mal ne va pas plus loin. Il n'est pas dans mes cordes de m'éterniser sur des banalités. Tôt ou tard, cette femme se réveillera et mes projets pourront continuer. Aucune panique à avoir. Dans mes bras, elle ne risque rien de dangereux. Je la porte, cherchant sa chambre. Mes sourcils se froncent. Son corps est léger comme une plume. S'alimente-t-elle convenablement? Pour sûr, le moindre effort physique doit fâcheusement l'épuiser. Tout s'explique désormais.

Doucement, je la couche sur son lit. Elle ne bouge toujours pas. Mon légendaire dojutsu la scrute attentivement. Son flux d'énergie me parait normal. Sa conscience ne tardera pas à revenir à la lumière du jour. Très bien.

▬  Tu es si faible, femme. Que vais-je faire de toi?

Je prends place près de son fragile corps inanimé, assis sur le bord du matelas. Mes bras se croisent, alors que mes yeux la contemplent de nouveau. Comment une aussi belle femme peut-elle être si seule et désorientée? Une perle délaissée. Nous ne sommes pas bien différents.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Mer 9 Déc - 4:37

L’esprit rebelle de l’oiseau ardent venait de se manifester, face à son agresseur. Croyant pouvoir enfin obtenir le dessus sur celui-ci, la bestiole rouge avait quasiment tout essayé, mais cet homme à la chevelure hirsute se montrait particulièrement tenace. Grrr, franchement, pourquoi s’était-elle attirée des ennuis avec ce genre d’individu ? Il ressemblait drôlement à ces gens inhumains et totalement intouchables. Bref, le type de personne que nul ne souhaitait convoiter, même chez les pires des vaux riens. Bon sang ! Pourquoi cette petite fille blonde se ramassait-elle toujours avec des emmerdes ? Elle n’était rien d’autre qu’un aimant à choses négatives, un aimant possédant une force d’attraction de plus en plus ample. À vrai dire, l’Oiseau de feu commençait réellement à désespérer, seul dans son coin sombre. Très loin du triomphe de son ancienne vie, la créature magique n’envisageait pas un futur bien glorieux. Cet hôte ne portait peut-être plus les qualités requises à ses ambitions de conquête ainsi que de domination.

À bout de ses maigres forces, la belle s’effondra mollement. Elle allait sûrement se heurter la tête première au sol, mais des bras forts et protecteurs lui en empêchèrent. Oh, quelle agréable surprise ! On dirait que ce shinobi pouvait faire autre chose que de penser à son propre petit nombril. Pour dire vrai, la demoiselle aux mirettes écarlates connaissait assez mal les gens qui l’entouraient ainsi que les inconnues (surtout eux !). Son côté animal jugeait rapidement les individus. Néanmoins, dans son aspect habituel, elle manquait cruellement de jugement et accordait sa confiance à n’importe qui lui faisant un beau sourire. Il fallait trouver un certain équilibre entre les deux facettes. Malgré son enthousiasme, sa nature naïve ne facilitait pas ses relations avec les autres. Souvent, la pauvre tombait directement dans le panneau. Après tout, ce monde logeait pratiquement n’importe qui. Voir du rose et que des bonnes choses dans toutes les personnes ne pouvait que lui attirer des situations non recommandées.

Des minutes et des heures passèrent, le soleil se faisait discret, la journée s'estompait tranquillement. Bref, la jeune femme finit par ouvrir doucement les paupières. Même si elle était étourdie et complètement perdue avec les événements précédents, l'élue de Seika savait que le démon flamboyant avait encore pris le contrôle sur son enveloppe corporelle. Encore une fois... Ses prunelles rubis se tournèrent vers l'homme vêtu de noir. Ahhhh, Madara-sama se trouvait proche d'elle. Dans ce cas, tout allait bien, non ? « Oh, je suis désolée pour ce moment d'absence. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je crois avoir tout oublié, à vrai dire. Mais, c'est très gentil de votre part de m'avoir emmené ici. » Affirma-t-elle d'un ton reconnaissant. Après tout, Nëssa ne pouvait que le remercier de son action. Un lit douillet était beaucoup plus confortable qu'un plancher froid de bois. Et surtout, ça faisait moins mal.

M'enfin, il ne fallait pas non plus rester toute la soirée couchée, car sinon, son charmant invité s'ennuierait probablement. Peut-être qu'elle se trompait (ce ne serait pas la première fois, hein !), mais la belle ressentait un bon feeling, comme si elle pouvait lui accorder quasiment aveuglément sa confiance... Rassemblant toutes ses frêles forces, la jolie demoiselle tenta de se remettre sur pied. Eh bah, ce fut un échec lamentable ! La pauvre retomba directement sur le dos. La possession du Phoenix lui drainait une énorme quantité d'énergie vitale et magique. En ce moment, effectuer le moindre mouvement devenait une activité des plus complexes. « Madara-sama, comment vous sentez-vous dans ce Nouveau Monde ? Êtes-vous seul ? » Elle aurait pu lui poser un autre type de question. Néanmoins, la mage trouvait que cet individu dégageait une aura spirituelle spéciale... Quelque chose de noir, puissant et seul. Ça venait terriblement heurter sa curiosité, comme s'il s'agissait d'un tout nouveau mystère à découvrir.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Lun 11 Avr - 6:00

うちはマダラ

Perdu dans mes songes, je profite de cet instant de calme pour me recentrer sur moi-même. Mes idéaux. Mes rêves de perfection absolue. En posant les pieds sur ce monde que sont-ils revenus? Pour sûr, mon ancien domicile ne me manque pas. Ma vie n'a été que douleur et désappointement. Mes péripéties seront peut-être différentes ailleurs. Jadis, la seule allusion de mon prénom inspirait la peur. Suis-je un homme aussi effroyable? Fausseté. Personne ne me connaît réellement. Les humains sont aveugles. Ils jugent sans savoir.

Mes divines pupilles scrutent la belle au bois dormant. Elle vit, respire. En temps normal, elle aurait pu mourir des mes mains. Cependant, elle attire ma curiosité. Tant de bonté et de naïveté dans ce si fragile coeur. La seule qui m'a considéré, depuis des décennies. Le dernier à m'approcher sans frayeur ni crainte ne fut nul autre que Senju Hashirama, mon éternel rival. Cette femme, lui suis-je redevable? L'option de la garder à l'intérieur de ma vie me titille l'esprit.

Mes précédents alliés ne m'ont que trahi dans le feu de l'action. Maintenant, ma confiance ne s'ouvre que pour des cas exceptionnels. Hélas, sans ma puissance légendaire, faire chemin seul ne s'envisage pas. Les erreurs passées m'ont appris beaucoup. Il me faut à tout prix une personne sur qui compter.

Brusquement, le cycle de mes pensées s'interrompt. Une voix douce et féminine m'appelle. Le temps s'écoule si vite. Aucun moyen de démêler calmement les contradictions me rongeant de l'intérieur. De la faiblesse. Imperfection.

▬ Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Un sourire, bien que discret et à peine perceptible à l'oeil nu, se dessine sur mes lèvres. Jamais, plus jamais Uchiha Madara ne sera faible et incapable de réaliser ses rêves. Seuls ceux qui le méritent auront accès à ma tolérance. Parfait. Aujourd'hui, partons du bon pied. Le pouvoir m'attend. Il me veut éperdument. Ce monde deviendra mien.

Toute conquête commence par un début, aussi petit soit-il. La belle et ses joyaux ardents m'appartiendront. Dès maintenant, mon territoire se trace sur elle et nul ne m'en empêchera. Vidée de ses forces, Phoenix ne semble pas en mesure d'agir pour la journée. Tant pis. Nous débuterons les opérations demain. L'important est le résultat et, bientôt, je serai le seul qui compte à ses yeux. Telle est sa destinée.

▬ Tu vas te taire et te reposer. Nous avons une longue journée, demain.

Je ne développe pas plus la conversation. Ceci n'a pas d'importance cruciale. Mon intention? L'aider à maîtriser la créature flamboyante sommeillant en son être. Cependant, il ne faut pas croire que je suis devenu un bon samaritain. Toutes ces actions demeurent dans mon humble intérêt personnel. Tout ce qui me sert doit être puissant. Prêt à affronter les pires situations. Nul ne voit à travers mon jeu.

Sans rien ajouter, je sors de la chambre, laissant la femme aux capacités psychiques récupérer son énergie vitale en paix. Dans cette nouvelle vie offerte par les divins, rien ne m'arrêtera. Ni même la mort.

Progression
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   Sam 16 Juil - 23:40

La jeune femme n'avait pas l'habitude de recevoir de la visite et la solitude la rongeait cruellement, ces derniers temps. Trop gênée pour aller vers les gens, mais pas encore assez cinglée pour vivre en total recul de la société. C'était comme un gros coup de chaleur qui la dévorait de l'intérieur, très lentement... Si l'élue de Seika forgeait, dans le futur, des liens avec divers individus, peut-être que ce démon écarlate les détruirait de ses flammes meurtrières. Néanmoins, elle avait décidé de tenter sa chance auprès de cet homme à l'énergie bizarre. En effet, il dégageait quelque chose de notre charmante demoiselle ne connaissait toujours pas. S'agissait-il du contrôle ? De l'expérience ? Ou même de la puissance ? Malgré son vide de mémoire, elle savait qu'il serait un élément déterminant au sein du déroulement de ses nouvelles aventures. Nëssa ne voulait pas qu'on la juge sur son physique ou bien que l'on essaie de la traiter en princesse. De toute façon, l'âme flamboyante du Phoenix ne possédait rien de princier. Cette vilaine bestiole pouvait engendrer de gros dégâts et il fallait absolument une main forte qui l'aiderait à la tenir en laisse efficacement.

Par un heureux hasard, la belle venait à l'instant d'obtenir exactement ce qu'elle visait. Cool ! Demain, ils feraient un truc intéressant, mais quoi ? Pas super rapide d'esprit comme à son habitude, la blondinette ne saisissait pas vraiment le sens des paroles de son interlocuteur. « Oh oui ! Demain, c'est la journée de la saucisse, vous avez raison. » Dit-elle en toute ignorance de cause. La route sera très longue pour ce pauvre Madara-sama. S'il recherchait un challenge de taille, cette jeune femme aux prunelles sanguines devenait la candidate idéale. Elle bénéficiait de tout le bagage nécessaire afin de faire péter des crises de nerf, même au plus patient et calme des maîtres. Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'elle n'agissait pas ainsi volontairement. Sa vision du monde ressemblait seulement à des... licornes multicolores sous acide.

Ne se doutant pas des arrières pensés de son « nouvel ami » ou autres, la demoiselle exécuta les ordres demandés, fermant doucement les paupières. Ouf, cet homme à la chevelure hirsute avait tellement raison; elle se sentait terriblement fatiguée. Si seulement quelqu'un de super sympathique pouvait lui chanter une petite berceuse, tout serait si parfait. Mais non, il ne fallait pas trop rêver !

[Hors rp => Chtite conclusion au rp ! Vraiment désolée de temps d'attente Sad J'espère que ça t'aura fait rire ou sourire :3 ]

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix. (Suite)   

Page 1 sur 1