Partagez | .
[Terminé] Combat d'handicapés !
Invité Invité

-

MessageSujet: [Terminé] Combat d'handicapés !   Lun 11 Mai - 15:16

Battle Royale.

Comment ne pas me laisser tenter par cet endroit ? Du challenge, une arène digne de mes souvenirs, tout est à peu près identique, un sol meuble et terreux, des gradins vides du fait de l'arrivée des plus récentes de la structure, et la promesse de combats exaltants. Je me devais d'y mettre la main à la pâte, ne serait-ce que pour constater mon réel potentiel en ce monde.

Tandis que j'observe cette arène circulaire et des plus neutre avec seulement quelques torches pour éclairer les affrontements futurs, un adversaire se présente à moi, arrivant d'en face de par les couloirs situés à chaque extrémité de l'arène et diamétralement opposés. J'étais comme le gladiateur qui attendait les fauves, sauf que je prouverai que c'est moi le prédateur en ses lieux. Je reste stoïque devant le gringalet qui s'avance, rien avoir avec de précédentes rencontres comme Rhadamantys ou Asura, non, là juste une jeune homme frêle et à l'allure inoffensive. Je le détaille du regard, cherchant à jauger son potentiel mais ne décèle rien au premier abord.

Je choisis donc la carte de la sûreté, souhaitant observer avant d'agir, je laisse mon pouvoir psychique m'envelopper et souffler un fin nuage de poussière et m'élève lentement jusqu'à ne plus toucher terre, jetant un regard sévère au gamin qui me fait face, j'use de mes pouvoirs pour lui ordonner par la pensée comme à mon habitude

« Montre-moi ce dont tu es capable, humain. »

Récap et Règles:

Dernière édition par Mewtwo le Dim 17 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Mar 12 Mai - 21:31

L’arene

Ah l'arène, un lieu où les humains les plus braves et les plus puissants s'affronter afin de voir lequel seraient le plus fort... En bref, un passe-temps barbare... Alors pourquoi était-il ici? Et bien tout simplement parce que après s'etre rendu compte de son cruel manque de puissance, le pêcher de la paresse voulait essayer de voir jusqu'où ses capacités étaient bloquées.

Ou tout bonnement que King avait juste envie de voir à quoi ressembler un affrontement dans ce genre de structure et de voir quel genre d'humain ou d'élu non-humanoïde trainait dans cet environ.

Lorsqu'il put voir son adversaire, le roi des fées plissa les yeux face à la créature mauve. Qu'est-ce que c'était que ce truc? Ce n'était tout de même pas un élu...si? Peu importe, l'heure n'était pas à deviner ce qu'était vraiment l'être en face de lui.

- Très bien..

Lacha-t-il avec un sourire en coin , montrant ainsi son mécontentement lorsqu'il se fit traiter d'humain par la "créature".

Pour commencer, Chastiefol prit la forme d'une longe lance et après que King ai levé son bras, la lance spirituelle se plaça au-dessus du monstre, pointe vers le bas. Une fois que la fée baissa son bras, Chastiefol fonça droit sur son adversaire.

Mais ce ne fut pas le seul coup, l'arme refit la même chose juste après, tandis que son propriétaire se mettait sur ces gardes, en prévision à ce qui allait se dérouler.

HRP :
Spoiler:

© Great Thief sur Epicode
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Mar 12 Mai - 22:54

Battle Royale.

Très bien ? Est-ce tout ce que cet homme a à répliquer ? Non, il n'attend pas pour transformer son espèce d'oreiller en une lance. Original. Le voilà qui l'envoie voltiger autour de moi, est-ce sérieux ? Pense-t-il m'avoir de la sorte ? Pathétique. Sans sourciller ni même bouger, une barrière psychique s'érige autour de moi. Encaissant l'assaut de son cure-dent.

Il ne lâche pas l'affaire et s'acharne avec le même type d'assaut. Pourquoi me fatiguer avec ce jouet insignifiant ? Mon bouclier en fait une nouvelle fois son affaire tandis que je tends mon bras droit devant moi, main ouverte. Sans se faire attendre, une nuée d'étoiles étincelantes se manifeste. Je plisse les yeux, plongeant mon regard sévère dans le sien.

« C'est tout ce que tu peux faire ? »

De suite, je resserre mes doigt pour tous les réunir et les pointer en sa direction, de suite, les météores fusent à toute allure dans sa direction. Le terrain étant parfaitement dégagé, rien ne gênera leur trajectoire.

Une fois lancées à sa poursuite, je fonds en sa direction pour me présenter à lui, attirant son attention vers lui, mes iris se retrouvèrent emplis de mon énergie psychique et devinrent d'un bleu luisant dans le but de l'entraver. Ceci fait, je m'éloigne de suite à une bonne distance afin de laisser les météores finir le travail au cas où elles n'auraient pas atteint leur cible et de me mettre loin de son arme.

Récap:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Jeu 14 Mai - 15:09

L’arene

Franchement, pourquoi est-ce qu'à chaque fois il tombe sur des êtres beaucoup plus puissants que lui? Tout simplement parce qu'il n'avait pas de chance. La créature avait paré ces coups en usant d'une sorte de bouclier magique, avec grande facilitée. Ce qui déconcerta quelque peu la fée. Il allait falloir employer autre chose !

Puis, ce fut au tour du monstre mauve d'attaquer et il lui lança des sortes d'étoiles qui lui foncère droit dessus. Surpris par ce genre d'attaque, le roi des fées ne fit strictement rien pour éviter cette attaque. Ce qui fit que l'être féerique ce prix le tout...

- Qu'est ce que..

Dit-il lorsque l'être mauve se planta devant lui pour le regarder droit dans ces étranges yeux. Étrangement, juste après ça, la lance spirituelle se planta dans le sol, comme si Harlequin n'avait plus aucun contrôle sur elle. Et c'était le cas, il n'arrivait plus à la faire se soulever...comme si...une force mystique l'en empêcher....

L'être féerique regarda bêtement le monstre s'éloigner, puis retourna son regard vers son trésor sacré devenu inoffensif à présent. Comment...? Il avait beau essayer rien!

Alors il décida de faire autre chose, utiliser une des nombreuses formes de son trésor sacré. Ainsi donc, la lance esprit plantée dans le sol changea d'apparence pour prendre celle d'un titanesque ours en peluche vert à motif. Le pêcher de la paresse dut tout même s'approcher de la créature qui c'était enfui. Pas trop près non plus, n'étant pas apte au corps-à-corps. Une fois cela fait, il put contrôler l'ours pour frapper la créature.

HRP :
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Jeu 14 Mai - 16:13

Battle Royale.

Le frêle petit être, surpris, subit de plein fouet mes Météore et ne tente même pas de se défaire une seule seconde de mon regard, il s'en retrouve paralysé par mes pouvoirs psychiques et voilà qu'une fois bien éloigné de lui, il n'agit pas, comme prévu, j'ai ainsi pu prendre assez de distance pour préparer le terrain. Il se remet lentement de mon entrave, tentant de suite un rapprochement pour espérer pouvoir m'atteindre, pour cela, il transforme son arme en une sorte d'énorme ours en peluche difforme. Ce dernier essaie de me frapper de ses grosses paluches en se ruant sur moi

Pensait-il vraiment m'atteindre de la sorte ? Je jette un œil pendant la course de l'ours, évaluant les distances. Parfait. Mes yeux se plissent tandis que je me concentre, de suite, de la poussière s'élève en grande quantité au dessus du sol tandis que le reste se fait souffler à l'extérieur, dessinant une vaste zone circulaire. La seconde d'après, voilà la peluche qui s'élève dans les airs, gesticulant ridiculement et le jeune gringalet démuni également.

Tous deux en mauvais posture, je préfère couper court à cet affrontement, lâchant dans son esprit sur un ton sec et résonnant

« Vous n'êtes pas prêts ! »

Je le foudroie du regard tandis qu'il volette maladroitement sous l'effet de la gravité. Reculant mes deux bras, je les tends tout aussi vite en la direction du gnome d'une impulsion brutale, projetant deux vagues d'énergies psychiques qui lui ferait passer l'envie de m'affronter. Ceci fait, je m'en retourne vers le couloirs d'où j'étais venu, levant une main et la faisant s'abattre implacablement en direction du sol, inversant la gravité et écrasant « mes » adversaire au sol.

Je lui adresse finalement une parole quelque peu amicale, ou plutôt préventive, pour contraster avec la violence de mes assauts, toujours en lui tournant le dos.

« Prépare-toi mieux la prochaine fois, car il y en aura sûrement une, et je serai moins clément. »

Récap:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Sam 16 Mai - 12:14

L’arene

King était vraiment l'être le plus pathétique du monde. Même en changeant la forme de Chastiefol,il n'avait rien pu lui faire. Tout le contraire du monstre qui l'avait fait léviter pour mieux l'attaquer ensuite. Et bien que la fée ai l'habitude de flotter en temps normale,là,il ne put strictement rien faire à part attendre.

Après avoir reçu l'attaque psychique de plein fouet et s'être brutalement fait écrasé par le sol,le roi des fées ne pu plus rien faire. Ces forces l'avaient quitté et la créature s'en allait en prononçant une phrase qui ne voulait rien dire de bon. Enfaite,il n'aimerait pas à nouveau affronter cette créature au pouvoir terrifiant.;du moins pas avant d'être un peu plus apte.

Petit à petit, sa vision devient trouble tandis qu'il utiliser la maigre force de ces bras pour pouvoir essayer de se redresser. Tandis que sont trésor sacré avait repris l'apparence d'un oreiller inoffensif.

[ Mewtwo à gagner o/ ]

HRP :
Spoiler:

Yens : 4170
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   Mer 20 Mai - 1:59

Mewtwo +30 yens
King +15 yens

-Vos profils sont à jour-
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat d'handicapés !   

[Terminé] Combat d'handicapés !
Page 1 sur 1