Partagez | .
Would You Rather ...?
Invité Invité

-



MessageSujet: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 15:55

Le titre dit tout !... En anglais. Donc en gros, c'est un petit jeu tout simple où chacun répond à une question "Préférerais-tu ceci ou cela" et pose la sienne ensuite. Thème et sujet libre, y a de quoi s'amuser o/

Idée tirée d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=ZsCYTxsX8xU

Je commence avec une question bidon histoire de lancer le jeu :

Préférerais-tu ne plus jamais lire de mangas de ta vie ou ne plus jamais regarder d'anime de ta vie ?


Argumentez si vous le voulez (c'est plus fun), et c'est du oui ou non, pas d'autre alternative possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 15:59

Je préfère ne plus jamais regarder d'anime, comme ça j'ai toujours accès à la version originale xD

Mon VDD préfère se faire arracher les ongles un par un ou passer une soirée avec Neo ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3709
Yens : 526
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 66
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 16:07

la question revient à dire "tiens-tu plus à tes ongles ou à ta vie ?" du coup, je garde la vie Cool

Préfères-tu les vacances ennuyeuses ou le boulot surchargé ?



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 16:15

Les vacances ennuyeuse, flemmard oblige Cool

Mon VDD préfère affronter Zayro ou Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 16:19

Zayro J'ai l'espoir de l'effleurer au moins ! e_e

Préférerais-tu mourir étranglé par une écharpe ou étouffé par des pantoufles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2007
Yens : 63
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 121
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 12 Mai - 18:17

étouffé par une écharpe ça pue moins :huhu:

Préféres-tu écouter du justin bieber ou du henri dès ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mer 13 Mai - 8:15

Mais gaonre ! J'suis sympa

L'autre, Justin Bieber j'ai déjà donné

Préférerais-tu accoucher ou te faire piquer par 30 guêpes ? (Selon l'Echelle de la Douleur, l'accouchement est la chose la plus douloureuse au monde :refl: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mer 13 Mai - 8:39

Sincerement ? Accoucher si j'avais le matos pour en tant qu'homme. parce que je pense 30 guepes, je ne suis pas sur d'y survivre...
Sinon... Ouais 30 guepe en fait, je leur donne ma main, je les fais venir une par une et je retir le dard au fur et a mesure que je suis piqué... Un anti-douleur ensuite, on serre les dents et ca passe je pense x'D


Mmmh, a choisir, tu préfèrerais avoir une trompe a la place du nez ou des tentacules a la place des bras (sans ventouse ni main ni truc chelou pour hentai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mer 13 Mai - 8:57

Les tentacules comme ça je deviens Octodad

MVDD préfère t-il avoir un personnage au choix en sachant que sa FT ne sera jamais validée ou alors avoir un personnage imposé dont la validation de FT est garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mer 13 Mai - 14:49

Un personnage au choix, quitte à ne faire que du relationnel ! j'aime pas qu'on m'impose Very Happy


MVDD préfèrerait t'il se sacrifier pour quelqu'un de sa famille et mourir OU Sacrifier quelqu'un de sa famille pour survivre ?

:huhu: oui c'est une question pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mer 13 Mai - 15:59

Je sacrifie un de mes nombreux cousins que je ne connais pas, sans problème. Ou même ma petite soeur ! x'D #JeSuisPASDUTOUTCupi


Préférerais-tu un monde peuplé de Pokémon ou pouvoir te rendre dans le Digimonde ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 14 Mai - 9:55

Digiquoi ..? Pokémon, for sure

Préférerais tu faire 1m5 ou 3m
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 14 Mai - 20:26

1m5 sinon je passe pas les portes et pis ça me changera pas tant que ça XP

Préférais tu avoir tes règles ou perdre la même quantité de sang part le nez pendant la même période ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 14 Mai - 21:05

Si Jotaro répondait, il dirait que son nez a déjà ses règles *meurs*. Mais même, clairement je préfère saigner du nez un moment plutôt que devenir lunatique et littéralement pisser le sang !

Préférerais-tu un combat équitable contre Madara a niveau égal ou un combat contre Asura avec vos niveau actuels ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2007
Yens : 63
Date d'inscription : 29/12/2014

Progression
Niveau: 121
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Ven 15 Mai - 14:23

vu que je hais madara dans le manga, je prendrais le risque de me faire péter a nouille par assura, je le soudoyerai et en ferai mon domestique Twisted Evil

Préfèrerais-tu passer sous la table de zayro ou de néo ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Dim 17 Mai - 4:42

Passer sous ma table, obviously, c'est moins glauque, beaucoup, beaucoup moins glauque !

Préférerais tu pouvoir faire l'amour, mais ne jamais pouvoir éprouver le sentiment d'aimer, ou pouvoir éprouver le sentiment d'aimer sans jamais faire l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Dim 17 Mai - 5:00

Hm :refl: Pouvoir éprouver le sentiment d'aimer sans jamais faire l'amour ; l'excitation est plus mentale, que physique, il faut que le corps suive la tête, l'inverse est impossible :refl:

Préférerais-tu manger 8 œils de veau crues et pourris, ou manger une chèvre en décomposition, entièrement. (Tout va bien, dans ma tête à l'intérieur :refl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Dim 17 Mai - 23:01

Les yeux cru. Avec un peu de mayonnaise *meurs* <-- C'est d'ailleurs ce qu'il risquera d'arriver TT_TT

Préfères-tu subir des attouchements par Tobi ou être violé(e) par Neo ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 19 Mai - 13:37

heu... On va dire que, je préfère encore les attouchements au viol

Préfères tu, sacrifier ta jambe ou ton bras si l'un d'eux devait être sacrifiés pour t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 19 Mai - 16:16

En vrai, ça me ferait tellement, mais tellement c*ier ... Je crois que je pourrais pas ... Vraiment ...


Guess what ? No questions. Lays ou Vico ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 19 Mai - 18:00

Tu choisis la mort ? Tu sais que tu dois forcément choisir e_e

Lays :v


Préférerais-tu un monde violent sans arme ou un monde sans violence mais avec des armes ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3709
Yens : 526
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 24

Progression
Niveau: 150
Nombre de topic terminé: 66
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Mar 19 Mai - 18:55

comme les armes engendre la violence, le deuxième monde ne peut vivre que sans armes, alors je le prends Cool

Mon VDD : pepsi ou coca ?



MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:



Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 21 Mai - 4:52

Coca Zayro :troll:

MVDD préfère t'il boire son urine dans un desert ou boire de l'eau salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1727
Yens : 2485
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 21 Mai - 8:55

De l'eau salé vu que j'l'ai déjà fait ...

Manger une mygale vivante, ou boire du jus de crotte d'éléphant ? (Man VS Wild)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   Jeu 21 Mai - 16:16

manger une mygale

Nager au milieu de requin affamés pendant 1 minute ou plonger ses jambes dans de l'acide 4 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Would You Rather ...?   

Revenir en haut Aller en bas
Would You Rather ...?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: 2018-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.