Partagez | .
Affronter la légende
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Affronter la légende   Ven 15 Mai - 13:51

Le terrible juge des enfers

En garde !

Quelque chose l'avait attiré en ce lieu, quelque chose qu'il ne pouvait expliquer alors qu'il était en train de marcher le long d'un immense couloir plongé dans l'obscurité: s'avançant sans un bruit en direction d'une lueur blanche qui se trouvait exactement à la fin de son parcours qui par contre, semblait s'étendre à chaque fois que le spectre infernal vint poser l'une de ses bottes sur le sol de ce lieu des plus étranges même pour lui. Les murs autour de lui n'avaient ni porte ni fenêtre ni pilier de support, la surface qu'il foulait du pied lui donnait l'impression de marcher sur du sable qui, solide au contact, se brisait moins de deux secondes après son passage afin de lui interdire toute chance de faire machine arrière...

Étendant une main cuirassée par son gantelet de combat contre l'une des parois qui l’emprisonnaient dans cet étrange corridor: l'ancien Roi de Crète sentit quelque chose sur la surface du mur... À travers même comme s'il venait de toucher de la gelée avec un noyau solide à l'intérieur... Quelque chose qui le poussa alors à éteindre sa main à travers le mur afin de saisir pleinement ce qu'il venait de ressentir derrière la paroie chimérique avant d'en extraire quelque chose qui, en plus de lui faire hausser un sourcil, venait de lui indiquer où il se trouvait: il s'agissait d'une fleur au pétale rouge, une fleur de pavot, la plante avec lequel ont fabriqué de la morphine et par-dessus tout, le symbole du dieu du sommeil de son monde Hypnos. Ceci expliquait donc cela, commença à comprendre le juge de la Wyvern tandis qu'au fur et à mesure des révélations qui se dessinaient dans son esprit : la lumière au bout du couloir se faisait de plus en plus proche de lui et menaçait de l'avaler alors celui qui venait de comprendre qu'il était en train de dormir pour la première fois en plus d'une dizaine de siècle après que les dieux jumeaux des enfers lui est interdit de mourir et de se reposer...

Un rêve, il était dans un rêve, venait de comprendre Rhadamanthys avant d'entrer dans la lumière et d'apparaitre alors a l'extrémité d'un vaste espace ensablé le tout entouré d'une structure de pierre ronde qui n'était pas sans lui rappeler le Colisée de Rome . Ne comprenant pas vraiment ce qu'il était en train de vivre, il chercha du regard des réponses à ses questions avant de poser les yeux sur une forme habillé de rouge: une forme qui se retrouvait à l'exacte opposé de lui... La vérité devenait de plus en plus clair pour le spectre d’Hadès: il était dans une vision et ne pourrait s'en sortir que s'il défaisait l'être qu'on venait de lui opposer... Écartant ses ailes tout en venant alors embraser le cosmos de son coeur dans une impulsion violente qui eu pour effet de vitrifier le sable sous ses pieds: le juge pointa alors l'être en rouge du doigt et lui dit d'une voix forte et sévère.

"Hypnos est bien drôle de m'avoir envoyé un adversaire... J'aurais préféré retrouver mon aimé pour mon premier rêve en plus de deux mille ans mais je vois que mon devoir de guerrier ne me laisse pas en paix même dans le sommeil: Je me nomme Rhadamanthys, juge de la wyvern de l'étoile céleste de la férocité, général des armées d'Hadès ! Qui es-tu toi qui as fait irruption dans mes songes ? Parle vite car je ne compte pas rester ici bien longtemps."

Rugit-il alors que sa cosmos énergie était en train de bruler de plus en plus autour de lui, se condensant autour de son surplis tel une cape d'énergie violacé et parcouru d'arc électrique tandis que sa voix tonna de plus belle afin de couvrir la longue distance qui il y avait entre eux deux:

"En garde !"

Finit-il en ouvrant ses ailes tout en venant enfoncer sa jambe d’appui dans le sable changé en verre, le craquelant tandis qu'il posait ses deux yeux dorés sur l'homme qui était non loin de lui.

Rhadamanthys lance un défi a Madara Uchiha

Citation :
Récap de Statistique: Pour ce combat d'arène, moi et mon adversaire sommes considéré comme ayant atteint tous deux le lvl 100 et obtenons alors les stats qui vont avec.
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Mar 19 Mai - 3:15

▬ The god of war.

うちはマダラ

Il n'y a aucune explication. Rien. Je suis là, prêt à terrasser mes adversaires et tester mes divines compétences. Qui sera à la hauteur du grand Uchiha Madara, la légende vivante?

Mon attention se focalise que très peu sur ce qui m'entoure. Seule l'arrivée de mon petit jouet m'importe. Les bras croisés, j'examine minutieusement son approche. Pour sûr, son identité m'est inconnue, mais cela ne m'intéresse pas. Ses futiles paroles passent entre mes deux oreilles. Évidence plus que certaine, je ne suis pas ces lieus afin de discuter et faire connaissance. Une dizaine de mètres nous séparent du clash. Mes pupilles d'un rouge sanglant s'animent d'une lueur violette; le pouvoir du sage des six chemins brille en moi. Un don sans failles, considéré comme invincible.

Froid, hautain, sur de lui et dégageant une aura monstrueusement puissance, mon regard ne quitte pas celui de mon opposant. Mes yeux sont sans faiblesse. Aussi indestructibles que ma volonté d'anéantir ce personnage à l'armure ailée.

▬ Essaie de ne pas mourrir trop vite.

Dis-je d'une voix à la fois moqueuse et provocatrice. Je le sous-estime ouvertement. Pour moi, il ne vaut rien et c'est à lui de me prouver sa véritable valeur. S'il échoue, il sera écrasé, tel un vulgaire moucheron. Prête à lancer la danse, ma course fait rage. Dorénavant, plus aucune barrière ne nous sépare. Plus rien ne le protègera de mon éternelle soif de sang. Chaque coup que je porterai et qu'il me portera deviendra une offrande à mon inépuisable pouvoir.

Gunbai et kama entre mes deux mains, je prends pas décision de tester ses compétences au corps à corps. À l'affut du moindre mouvement, mes légendaires pupilles ne manquent aucune scène de ce tout nouveau spectacle. Vifs, précis, rapides et surtout mortels, mes coups harcèlent, sans relâche, leur cible. Ce combattant sera-t-il à la hauteur de mes attentes? Saura-t-il divertir l'intraitable guerrier que je suis? Que la bataille commence! Maintenant et pour toujours.

Madara lvl 100:

Objets:

Passifs:

Lien vers la fiche technique : http://rp-manga.forum-canada.com/t443-fiche-technique-de-madara

Actions:

Vitalité : 2380
Mana : 1930

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Ven 22 Mai - 1:37

Tempête de coup et de blessure

Un sourire en coin vint doucement marquer les lèvres du juge infernal tandis qu'il intensifiait lentement son cosmos énergie tout en analysant du regard, l'homme qui était son rival en ce songe et dû avouer intérieurement que celui-ci lui était inconnu: une armure d'un rouge des plus étranges, on dirait du bois se disait le spectre de l'étoile céleste de la violence avant de remarquer les armes bien singulières que celui-ci tenait entre ses mains. La première ressemblait à une petite faucille tenue par une chaine qui elle, était reliée à une sorte de... D'éventail géant ? Quelle arme des plus extravagantes, se disait le chevalier des enfers tout en toisant celui qui venait à lui ainsi armer. Jamais au grand jamais, il n'avait rencontré un adversaire équipé de la sorte et se demandait bien s'il existait de telle chose en son monde car même au dix-huitième siècle, le monde n'avait pas été entièrement découvert et cacher encore bon nombre de secret... Mais cela n'était pas le plus important, pensa Rhadamanthys en donnant alors une impulsion de son pied d’appuis afin de filer en direction de cet homme qui venait alors le narguer avec tellement d'assurance:

"Essaie donc de me tuer si tu en es vraiment capable !"

S'amusât Rhadamanthys avant de venir freiner sa course devant l'étrange personnage en faisant un pas de coté pour venir éviter le premier coup de cet homme tout en remarquant qu'ils étaient à peu près aussi véloce l'un que l'autre et était un tant sois peu déçu: il aurait préféré du challenge et non un homme qui lui envoyait des attaques pratiquement téléphoné... Maintenant qu'il venait de laisser la lame glisser à côté de lui, il allait sans doute recevoir un coup d'éventail dans le dos: peut-être même que cela lui donnera un petit coup de frais, s'était-il amusé à penser avant qu'un choc des plus violents ne manque de le jeter à terre lorsque celui-ci vint heurter les ailes situées dans son dos. Enfonçant brutalement l'une de ses jambes dans le sol pour récupérer un semblant d'appuis, le spectre ouvrit de grands yeux écarquillés par la surprise et par la puissance d'impact du coup qu'il venait de recevoir et qui aurait pu lui briser des os s'il n'avait pas eu son surplis... Ce type... Avait une force énorme, constata bien malgré lui le spectre de la wyvern alors que la faucille revint vers lui dans un angle qui n'aurait pas dû lui faire grand-chose mais l'avait tout de même frappé a l'espace situé entre son épaulière droite et le bras qui était juste en dessous: ouvrant un long sillon écarlate tout en arrachant une grimace de douleur au chevalier alors que le métal racla l'os et manqua de peu de lui déchirer le bras. Reculant d'un pas tout en attrapant sa blessure de son autre main, Rhadamanthys prit un nouveau coup d'éventail en pleine tête cette fois-ci: le faisant tituber tout en couvrant ses dents de sang alors que l'impact lui ouvert une lésion directement dans la bouche et que ses pensées étaient en train de s'évanouir dans son esprit. Il avait sous estimé son adversaire, il n'avait pas fait attention... Il avait prit la chose avec légèreté car il savait qu'il était dans un rêve ... Le noir lui couvrit les yeux un léger instant.

Cependant cet état de confusion ne dura pas plus longtemps qu'un battement et le juge des enfers leva deux orbites rouge sang sur son adversaire: deux puits de haine absolue alors que son corps se gorgea soudainement de cosmos. L'énergie qu'il avait invoquée un peu plus tôt était alors en train de se déverser dans son corps et son surplis sous la forme d'un torrent d'énergie brute qui vint alors gorger les muscles de son corps, renforcer sa peau, fluidifier son flux sanguin tout en venant alors fondre en son coeur de dragon infernal. Une fumée s'échappa alors de son armure, laissant des arcs de puissances violacée courir le long de son surplis alors que le dernier coup tomba vers lui avant de se retrouver bloqué dans la main du juge: la lame était alors coincée entre le pouce et l'annulaire gauche du maitre de la Caina qui, dévoila ses longs crocs couverts de sang tandis qu'un autre sourire se dessina sur son visage alors que le sol s'enfonça d'une demi-douzaine de mètres sous eux par l’opposition de ses deux forces monstrueuses.

"J'en ai assez de prendre des coups... A mon tour !

Rugit alors Rhadamanthys tout en levant son bras droit vers lui, l'armant en une droite qui déchira l'air sous une explosion de cosmos lorsque le mur du son fut franchis alors que ses phalanges gantées de métal vrillèrent dans les airs en se dirigeant en plein contre le visage de son adversaire: laissant pleinement au juge l'espace le soin d'apporter un maximum de poids sur son poing tout en usant de ses hanches afin d'allonger son coup. Son coup porté a une vitesse supersonique envoyé, le chevalier des Enfers décida qu'il était pleinement temps de lui rendre la monnaie de sa pièce en venant intensifier sa cosmos énergie au maximum autour de tout en se couvrant de ses ailes: Une impulsion de puissance écrasa le sol sous la forme d'onde de cosmos alors que Rhadamanthys ouvrit subitement ses mains pour ensuite les joindre devant Madara afin de faire converger un maximum de cosmos brut vers lui. Le surplis du wyvern s'auréola d'énergie lorsque le juge rugit avec force et détermination:

" Subit la colère du terrible dragon des Enfers ! GREATEST CAUTION !!!"

L'énergie de Rhadamanthys explosa alors entre ses mains sous la forme d'une centaine, d'un millier, d'un million de décharge cosmique pareille a des étoiles tirées à la vitesse de la lumière: frappant l'intégralité du stadium sous l’afflux fulgurant de cosmos-énergie, le juge de la Caina ne comptait pas laisser à son adversaire le temps de se mettre à l'abri ou de chercher un moyen de bloquer la tempête de frappe qui l'assaillait. Des pans de mur tombèrent au sol, des cratères se creusaient dans le sable, de la poussière se soulevait sur l'intégralité de l'aire de combat alors que l'arcane de Rhadamathys s'estompait...

Ce qui n'était pas du tout le cas de l'assaut du juge qui, sans atteindre que le cosmos de ses mains avait refroidi: était déjà sur Madara afin de lui envoyer direct du gauche véloce au niveau du menton, resserrant ses gantelets de combat entre ses doigts avant de poser un pied au sol et de lui balancer un crochet du droit en direction de ses côtes flottantes avec la ferme idée de lui briser les côtes malgré l'armure qu'il portait avec le mouvement rotatif de son corps. De fine gouttes écarlates perlèrent le long des blessures qu'il avait au bras et au visage mais il ne s'arrêta pour autant, son corps était bien plus meurtrie qu'il ne l'aurait imaginé mais il ne pouvait s’empêcher de plier l'un de ses genoux vers l'avant tout en manquant de peu de mettre un coup d'épaule a son adversaire pour lui décocher un uppercut monumentale sous le visage alors que son poing rasait son corps de prés tandis que Rhadamanthys s'élevait d'un bond: l'idée était de lui arracher la tête et même si la puissance dont disposait son bras n'était pas suffisant, il ne s’arrêterait pas même si son corps était réduit en poussière d'étoile.

"AAAAH !!!"

Au dessus de Madara de quelque centimètre, le juge infernal ouvrit ses ailes tout en joignant de nouveau ses deux mains: formant une massue d'airain sombre au dessus de la tête de son adversaire avant d'abattre celle-ci en direction du sommet de son crane avec la force d'un météore et la fureur d'une comète. Il allait souffrir, foi de juge des enfers !

Citation :
Récap de Statistique: ça fait mal mais j'ai du répondant !
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Dernière édition par Rhadamanthys le Ven 22 Mai - 7:18, édité 1 fois (Raison : Oublie du + 60% en vitalité et en mana)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Ven 22 Mai - 6:26

▬ The god of war.

うちはマダラ

Comme toujours, je sous-estime mon adversaire. Il s'agit bien là de mon plus grand point faible. S'il veut parvenir à me surprendre ou même me vaincre, ce chevalier a tout intérêt de tirer profil de ce trait agaçant de ma personnalité. Cependant, mon arrogance disproportionnée est ultimement justifiée. De mon vécu, un seul homme a réussi à me mettre en position de faiblesse : Senju Hashirama, mon éternel rival. Ce personnage à l'armure mauve peut-il transgresser cette règle absolue? Négatif. Il mourra, comme tous les autres idiots qui ont osé me porter affront.

Pas de temps pour discuter, mes coups d'une violence surpuissante ne manquent pas d'harceler leur pauvre cible. Sans aucune retenue ni hésitation, ils dictent leur loi. Désormais, nous sommes tous de ses esclaves et il n'existe plus rien qui ne les arrêtera. Regard d'assassin et sourire provocateur aux lèvres, le premier mouvement du blondinet ne me surprend pas. Le pouvoir de mes pupilles est grandiose. Elles ont la capacité d'anticiper les mouvements adverses. Maintenant, je sais comment il bouge et mes futures offensives ne manqueront pas leur malheureuse proie.

Hélas, la suite du duel me désola quelque peu. Pratiquement toutes mes frappes atteignent l'individu. Pour sûr, je m'attendais à une résistance plus costaude. A-t-il déjà baissé les bras? Si ce n'est pas le cas, qu'a-t-il encore en réserve? Mon divin dojutsu le scrute minutieusement. Chacune de ses blessures m'est parfaitement visible, allant jusqu'aux battements de son frêle petit coeur. Sa santé a bien diminué depuis le commencement,par de simples coups physiques. Est-il si faible ou suis-je plus fort que prévu? Mon désolement ne dure pas très longtemps. Mes yeux captent une source d'énergie sombre, tandis que ma faux dévastatrice se coince nonchalamment entre ses doigts. Bien! Il est temps que ce combat ressemble à quelque chose. Le terrain ne supporte pas nos deux puissances réunies, mais cela ne m'importe peu. Mon regard, toujours aussi froid et hautain, ne le quitte pas d'une semelle.

À peine ai-je l'occasion de me retirer, qu'il se met à contre-attaquer. Une étrange onde de choc qui m'est impossible d'esquiver. Quelle rapidité! Son offensive me fait reculer sur plusieurs mètres en arrière. Phénomène inexplicable, mon rinnegan ne réussit pas à bien visualiser ce nouveau pouvoir. Sa vitesse serait-elle trop élevée? Mon nez saigne légèrement. S'il veut ma peau, il doit me frapper avec une puissance supérieure. Ce ne sont pas des petits coups d'enfant qui me feront mal. Ça, il semble l'avoir compris. D'un hurlement à m'en fracasser les oreilles, l'inconnu me cible d'une attaque de plus colossale. Si puissante que ma capacité à absorber la magie ne fait sûrement pas le poids.

Plusieurs choix s'offrent à moi. Pas tout de suite. Mon ego surdimensionné m'interdit d'utiliser, dès maintenant, mon invincible susanoo. Malaxant du chakra en mon corps, j'utilise cette ressource pour réduire les dégâts de ce pouvoir issu d'un autre monde. Pour sûr, mon adversaire a gagné en puissance. Continuer de le combattre ainsi ne m'avance à rien de bon. Le jeu gagne de plus en plus mon intérêt. Alors que le stadium s'envole doucement en poussière, le blondin me saute dessus. Tcht! Idiot! On n'attaque pas Uchiha Madara à l'aveuglette. Il ne sait pas ce qu'il l'attend de pied ferme.

▬ Tcht... Tu n'es qu'un bébé bruyant.

Faible et impuissant il est, face au pouvoir du plus puissant des Uchiha. Finement masqué par la poussière et les débris de l'arène, une immense armure squelettique entoure et protège mon enveloppe corporelle. Hurlant telle une bête folle de rage, mon légendaire et indestructible susanoo prend finalement forme. Sans résultat apparent, les coups de mon adversaire se heurtent à la défense bleue. Quand soudain, un bras surgit de l'armure démoniaque et inflige un ferme coup de poing au blondin. Qu'il l'esquive ou le bloque, cela n'a pas d'importance. Personne ne le protègera de la colère de susano'o! Décidant de le mettre un peu plus à l'épreuve, deux katanas géants se forment dans les mains de la monstruosité digne d'un titan et ne manquent pas de frapper son pauvre corps à de nombreuses reprises. Trois coups d'épée, puissant à en faire déchirer et trembler la terre, l'ont pour cible. Chacun d'eux pouvant lui être fatal. Sera-t-il en mesure de les esquiver? Ce n'est qu'un aperçût de la puissance d'Uchiha Madara, le combattant ultime.

(Je suis absent une partie du week-end. Je te réponds vite fait.)

Soundspeed : Encaissé (200-20-35%-5%= 112)
Greatest Caution : Bloqué. (539-389-35%-5%=93)
Chiyu no Chikara (passif) : +70pv.

Vitalité : 2245
Mana : 1820

Susano
Pv : 1190 -(175x4) = 490 pv.

Actions:

PS : Tu n'as pas fait +60% à ta vie et mana actuelle. Bonne journée.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Dim 24 Mai - 23:40

Toujours plus fort !

"Tssss..."

Sifflât alors le juge des enfers tout en ouvrant ses ailes alors qu'un poing gigantesque vint foncer vers lui, se laissant simplement porter par l'air que cette attaque déplaçait afin de glisser le long de ce qui ressemblait à une immense construction d'énergie bleutée: un titan de magie, se disait Rhadamanthys en regardant là où ses poings auraient dû atteindre le combattant en armure rouge, là où il avait senti une résistance et avait cela sur le dos de la puissance de cet être sans se rendre compte que dans sa précipitation, il avait frappé cette créature qui semblait avoir été façonné par l'énergie de son adversaire. Posant doucement un pied au sol, le juge contempla pleinement alors la création de l'homme rouge : il s'agissait d'un titanesque avatar d'un quelconque monstre qui semblait provenir d'une obscure mythologie et qui était disposé à le détruire à l'aide de ce qui ressemblait à des dagues composées du même matériau bleuté que le reste de cette demi-armure géante...

Gardant alors ses immenses ailes de métal déployées, le juge fonça en direction de l'être qui se cachait à l'intérieur du torse de la création d'énergie tout en profitant de sa vitesse afin d'éviter les deux premières attaques du géant bleu, creusant des cratères sous chacun de ses pas par le poids et la vitesse qu'il apportait avec lui dans sa course folle : le premier coup fut évité assez facilement par le juge qui n'était tout simplement déjà plus là lorsque la lame s'enfonça dans le sable où se trouvait le spectre un battement de coeur plus tôt, le second coup, quant à lui; obligea Rhadamanthys à se déporter de quelques degrés sur le côté et l'avait en fait envoyé vers le troisième coup qui essaya de le faucher en un large coup de taille avec une lame de géant. Un bruit de tonnerre se fit entendre lorsque la lame toucha le juge ou plus précisément: se retrouva bloquée contre les paumes blindées du surplis de Rhadamanthys, l'attaque aurait pu le blesser mais s'était sans compter sur le savoir-faire d'Hadès et de l'énergie qu'il avait mis dans les armures de ses plus puissants guerriers.

Tenant fermement l'arme de l'armure géante entre ses doigts, le spectre de la férocité resserra sa prise sur la création de chakra tout en toisant celui qui le regardait de loin, bien a l'abri dans son cocon bleuté... Du moins le croyait-il, se disait Rhadamanthys tout en grondant:

"Tu me fais penser à un énorme crabe avec ton armure rouge... Voyons ce qui va se passer lorsque je vais broyer ta carapace ridicule ."

Le juge l'avait vu, ses précédents coups avaient marqué la création de cet homme alors cela voulait dire qu'elle n'était pas indestructible: il fallait juste frapper cette chose assez fort pour la réduire en mille morceaux. Fort de cette pensée, Rhadamanthys relâchât la lame du Susanoo et fonça en direction de Madara en balançant son poing gauche en un direct fulgurant: l'envoyant de toutes ses forces vers le visage de son rival malgré le barrage de son titan bleuté qui faisait barrage, marquant le stade d'un bruit de tonnerre sous le les coups aussitôt suivis par un autre direct du droit cette fois-ci avant que le chevalier des enfers ne martèle la surface d'énergie d'un troisième direct du gauche tout en faisant vriller son poing en une impulsion surpuissante... Assez forte pour détruire cette chose, se disait le fils de Zeus avant de reculer tout en invoquant son cosmos dans sa main droite sous la forme de dizaine de traits de lumières blanches tel l'éclair de son père le roi des cieux. Plantant sa jambe d'appuie dans le sol tout en adoptant le lancer d'un lancier, le spectre jeta vivement les lances en direction de Madara sous la forme d'une pluie de lumière: les faisant exploser avant qu'elles ne l'atteignent pour venir l'assaillir d'un millier de carreaux de cosmos, qu'il essaye donc d'arrêter ça, se disait Rhadamanthys avant de venir recouvrir ses bras de ses ailes tout en invoquant un torrent de cosmos énergie autour de lui.

"Prends ça ! GREATEST CAUTION !!!"

Rugit Rhadamanthys avant de faire exploser son cosmos tout en réunissant ses mains devant lui sous la forme d'un puits d'énergie brute qui éclata alors sous la forme de millier et de millier de projectile cosmique : faisant trembler tout le stade alors que ce dernier était à nouveau bombardé de salve d'énergie en continu de la part du juge de la wyvern de l'étoile céleste de la férocité. Des portions du stade était en train de s'écrouler sous l’afflux de tir du spectre qui, était en train de détruire toute la zone de combat pour atteindre celui qui l'avait défié.

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Sam 30 Mai - 21:27

Nous sommes d'accord pour mettre en suspend ce combat jusqu'à la fin de l'évent.
Yens : 4178
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Affronter la légende   Lun 6 Juil - 5:33

Match nul
+15 yens chacun
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Affronter la légende