Partagez | .
Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]
Yens : 663

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

MessageSujet: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 22:52

Une course contre la mort

Les jours s'enchaînaient, et alors que la peur était à son paroxysme, les différents monarques se mirent d'accord sur un point: Agir une bonne fois pour toute contre la Menace Æternam et son chef du même nom!
Ils firent donc chacun une déclaration à leur peuple, et rassurèrent chaque villageois, en proclamant l'envoi de l'armée, sur les terres du royaume. C'est ainsi que les jours qui suivirent, une véritable et impressionnante  armée se mit en marche sur leur territoire respectif, tout en craignant l'attaque d'un des royaumes sur l'autre, puisque la fragile paix entre les trois puissances n'étaient que partielle.

Néanmoins un tel acte fut accueilli par la joie et les applaudissements de chaque habitants, rassurés de savoir que la secte n'avancerait plus face à une telle force. Ce qu'ils ignoraient, c'est que de nombreuses forces étaient à l'œuvre dans l'ombre. Et que le cœur même de leur pays allait être ébranlé, sans qu'ils s'en aperçoivent...

Ce jour là, les citoyens vaquaient à leurs occupations, la crainte et la méfiance les ayant quittées. Les différents marchés semblaient à leur habituel effervescence, et les capitales grouillaient de vies, plus nombreuse encore avec l'arrivé des survivants des villages assiégés. Mais bientôt tout cela changea, car une secousse ébranla le continent, d'abord légère et prenant par surprise, puis d'une violence extrême qui renversa tout le monde. Mais ce ne fut que la partie immergé de l'iceberg. Au même instant, le ciel s'assombrit d'une noirceur à faire froid dans le dos, et des cris horrifiés et de surprise parcourut bientôt la foule. Car chaque capitales pouvaient voir à sa droite et à sa gauche le château même des autres capitales. Devant leur yeux, comme si les trois forteresse des monarques vivaient dans un même lieu... Une prouesse impressionnante alors que chacun sait  que des milliers de kilomètres séparaient le lieu d'habitation des monarques.

Mais bientôt leur regard furent attirés par deux  phénomènes bien plus particuliers encore, le premier étant un dôme qui entoure les cités empêchant toutes personnes de sortir ou d'entrée, et le deuxième étant qu'au point exacte séparant à une parfaite distance les trois forteresse, une énergie magnifique et pure descendit du ciel, dominant de sa superbe les villageois des trois cités. Tous furent émerveillés par ce spectacle rayonnant et aucun n'aperçut que peu à peu ils étaient figés telles des statues. Tous sauf les élus eux même, et autres protagonistes dont la force étaient plus que supérieur à la moyenne. Les " survivants" pouvaient contempler ahuris une véritable foule humaine immobile, le regard fixé vers le ciel.

Mais sans comprendre plus à ce prodige, vous, "survivants" , pouvez apercevoir que la lumière grésille de plus en plus pour se scinder en trois parties qui vise directement les lieux de vies de vos propre rois. Sans aucun doute vos monarques sont la cible de cette attaque. Fort heureusement, vous pouvez voir Les trois énergies pures rencontrées ce qui semble être un bouclier invisible protégeant le château, une lutte entre les deux s'amorcent intense et puissante. Le sol tremble de cette lutte magique, puis une énorme explosion retentit, pour finir sur la défaite de cette étrange lumière qui est propulsée vers les entrées des châteaux. Alors que le bouclier s'effrite peu à peu... La première attaque fut repoussée, mais vous savez tous que quelque soit l'ennemi: Secte ou autres? Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils atteignent votre roi et menace votre royaume. Mais la proximité des forteresses des autres royaumes vous permettrez peut être d'en apprendre plus sur vos "ennemis" de toujours. Quel sera votre choix?

Objectifs

Seika: Une nouvelle menace est sur vous. Votre roi est donc en danger comme tout votre royaume avec. Non seulement cette source inconnue vous attaque, mais au vu de la cité de Fuyu vous craignez que votre ennemi mortel tente eux aussi quelques choses. Et comme si ceci ne suffisait pas à votre malheur, vous avez des informations provenant de vos espions comme quoi il y aurait peut être une des reliques pour invoquer votre Dieu phénix dans la ville même de votre ennemi Fuyu. Certes ce n'est qu'un fragment, mais ceci vous ferez avancer d'un grand pas. Prendrez vous le risque de vérifier cette information?

Minshu: Comme vos chers voisins, votre royaume et votre monarque est plus qu'en danger, et vous rencontrez un problème encore plus grand puisque vous avez envoyé vos forces les plus importantes à l'extérieur de la capitale, ce qui vous rends plus affaiblit que les autres. D'autant que quoique se soit qui est figé votre ville, vous prive de vos forces restantes. Réfléchissez mais agissez vite!

Fuyu: Quand à vous peuple guerrier, votre sceau brule votre corps, vous obligeant à intervenir au plus vite pour la défense de votre roi et surtout de votre royaume. Ce n'est pas plus votre roi qui vous appelle à l'aide, mais votre Dieu en personne. La perte de Sul Hei donnerait un avantage certains au royaume-ennemi. Et même si vous êtes opposés à ce Tyran, le sceau vous soumet à sa volonté. Mais autant vous autorise t-il à sauver Sul Hei, autant , vous pourriez assiéger les autres capitale qui semble plus proche que jamais! Mais méfiez vous, l'ennemi que vous avez en commun rôde...

©MangaMultiverse

.........................................................................................

A la suite de ce message vous vous inscrivez si vous voulez participer à l’aventure!
N'hésitez pas à bien relire le sujet:
http://rp-manga.forum-canada.com/t217-mode-de-jeu-les-aventures
Mais aussi la FAQ si cela peut vous aider: http://rp-manga.forum-canada.com/t402-faq-pour-le-systeme-aventure  ou Vous pouvez poser vos questions aussi directement sur ce topic ou en  MP

Pour un aperçu de la première Aventure allez ici: http://rp-manga.forum-canada.com/t445-la-secte-noire-aeternam

Je répète qu'un seul personnage est accepté, pas le droit au double compte donc choisissez bien lequel vous voulez jouer!

Quand à ce qui vous intéresse surement le plus la date de l'épreuve: Le Jeudi 28 Mai vers 21h- 21h30 ( Sauf si décision du Staff)

Dernière édition par Heiwa Jigoku le Mer 20 Mai - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:00

Je participe o/
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:11

Je participe aussi !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:16

Same here ! \o/
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:30

Allez, je participe !
Yens : 846

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:35

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:42

Soi Fon va participer à l'aventure.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 20 Mai - 23:48

Allez, go !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 0:16

Nyu Nyu-Nyu-Nyu Nyu-Nyu Melyu ! ~
Yens : 177

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 1:10

Zayro sera présent of course

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 1:19

Gardez moi une place, je réfléchis encore si je joue vert, rouge ou bleue
Yens : 1665

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 1:41

Je m'inscris
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 1:47

Je participe aussi o/
Yens : 2212

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 2:08

N'oubliez pas que vous devez poster aux 24h à tous les jours pendant toute la durée de l'aventure. Pensez-y bien avant de vous inscrire ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 15:06

Je participe également. CQFD.

:yeah:
Yens : 595

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 16:57

En fait c'est Lilith qui participera et non Zayro. Décision finale
Yens : 663

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 17:11

Je récapitule donc:

Minshu

-Aladdin
-Jotaro
-Kaede
-Tobi

4 Membres de Minshu

Seika

-Meliodas
-Kurome
-Gelée
-Lilith
-Shcneiden
-Kijo
-Sakura

7 Membres de Seika Pour l'instant!

Fuyu

-Nashar
-Mewtwo
-Asura
-Madara
-Jinpach
-Piccolo

6 Membres de Fuyu

Dernière édition par Heiwa Jigoku le Lun 25 Mai - 15:52, édité 7 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 17:20

changement de plan; je jouerais Tobi a la place de Rhadamanthys ^^
Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 18:05

Je m'inscrit si y a encore de la place.
Même si je suis occupé irl, je ferais une exception pour l'event de mon poto Heiwa.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 19:35

m'inscris si encore place
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Jeu 21 Mai - 20:38

je m'inscris aussi
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 2:59

Je suis le participant surprise. Enjoy.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 5:20

T'es sur de tenir les délais Madara ?.:troll:

A défaut d'avoir Zayro, on aura Madara et Asura
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 6:30

Salut,

Oui. Je suis en vacance début juin.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 9:21

Oh bah alors ca va en effet :3
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   

Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant