Partagez | .
Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]
Yens : 631

Progression
Niveau: 19
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
5/6  (5/6)
Mishima Jinpachi ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 11:08

Neo sera pour une prochaine fois, je viendrais avec Fuyu finalement pour cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2002

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 15:17

On va essayer de tout valider pour le début de l'event, mais le must est de s'inscrire avec un perso qui a déjà une ft, car cela nous donne plus de temps pour faire ceux qui n'ont rien :s
Yens : 526
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 22 Mai - 16:03

Bien, je vois que ça à motiver pas mal de monde cet évènement! J'ai intérêt d'assurer maintenant!
16 Membres au total! <3

Vu la quantité de personnes, je vous prierais pour mon cœur, mon cerveau, mes doigts et ma santé en règle générale, d'éviter tous au derniers moment (ou fin du tour! ) :p

Pour les autres, rassurez vous les inscriptions sont toujours ouvertes!

Edit: trompé de profil....
Yens : 299

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Dim 24 Mai - 21:08

sakura se lance dans l'aventure Very Happy

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Lun 25 Mai - 15:44

Remplacez vegeto par le beau piccolo, please.
Yens : 592

Progression
Niveau: 127
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
11/12  (11/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Lun 25 Mai - 21:00

J'annonce que les inscriptions sont fermées. Je vous dis donc à Jeudi pour l'Aventure.... Que les Dieux veillent sur vous et que la mort est pitié de vous!

Si d'ici là un quelconque changement merci de me prévenir.( Si vous ne pouvez plus y participer ou autres) Si durant l'aventure quelqu'un désire rejoindre la troupe, qu'il me MP avant tout! ^^

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 9:01

Oye Oye jeune gens, veuillez m'excuser pour ce double poste, mais j'ai besoin de votre réponse dans les plus bref délais.

Voilà voilà, pour certaines raisons, désirez vous que je retarde l'aventure à Samedi (exceptionnellement je ne sais pas encore l'heure, puisque je sors le soir, mais si dans l'après-midi ceci vous fera plus de temps pour le tour, nous reprendrions des horaires normal par la suite à savoir 21h30)
Afin que vous puissiez avoir tous, vos FT et MAJ à jour pour les participants de l'aventure, ou préférez vous que je maintienne à Jeudi?

Merci d'y répondre rapidement!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 9:17

Pour laisser une chance plus ou moins égale à tous, je serai d'avis d'attendre les FT et les Maj, Samedi =)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 11:43

Moi peu m'importe mais si ça laisse plus de temps au staff pour se pencher sur les FT et les MaJ (qui depuis qu'elles sont ouvertes se font bombarder les pauvres xD) je ne peux qu'être d'accord avec cette idée, va pour samedi alors.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 12:26

A vrai dire, j'ai peut être une solution, j'attends juste la confirmation du staff.
Mais si je laisse à jeudi l'aventure, vous n'aurez pas besoin de vos Fiches techniques avant au moins le troisième tour, ce qui laisse trois jours (à compter de jeudi) pour finir les fiches etc, ou je peux possiblement aider aussi. Ce qui veut dire que vos Ft seront je pense prête d'ici là !

Il a déjà été fait ceci pour certains de la première aventure et ça n'a posé aucun problème! J'attends donc juste confirmation!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 13:47

Peu m'importe aussi, ça peut me permettre de ne pas m'endetter dans mes achats donc je suis preneur Rolling Eyes , du moment que l'aventure arrive tôt ou tard o/
Yens : 299

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 13:50

moi ça m'arrange de le repousser à samedi, IRLment parlant Very Happy

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 27 Mai - 18:34

Bon bon, nous avons coupé la poire en deux, l'aventure sera reportée, mais à Vendredi 21h30, maximum 22h30!
Encore un jour à attendre, je sais je suis autant impatient que vous! Smile

Yens : 3883
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Ven 29 Mai - 22:14

Pour ceux et celles qui n'ont pas skype ou des horaires particuliers, vous pouvez discuter de l'aventure avec votre groupe sur ces topics. En postant sous hide, les autres ne pourront pas voir vos écrits. Vous pouvez également y demander soutien du staff

Seika
http://rp-manga.forum-canada.com/t1474-aventure-seika

Fuyu
http://rp-manga.forum-canada.com/t1475-aventure-fuyu

Minshu
http://rp-manga.forum-canada.com/t1476-aventure-minshu
Yens : 347

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 10:26

Je peux encore participer ?

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 10:36

Emiya! Si tu as ta fiche technique validée, avec aussi ta vie, ta mana, ton énergie physique/ Spirituel à jour. J'autorise que tu y participes et tu as jusqu’à ce soir 21h 21h15 pour poster.

Prend bonnes notes des règles, etc. Un tour = 24h !

Fait moi signe si je te compte parmi nous! Smile

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 10:45

Yo kai ! Toute est validé tu peux me compter parmi vous

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 10:56

D'accord, donc tu dois poster aujourd'hui avant 21h 21h15 si possible que je puisse faire la réso avant de sortir) après on reprend le rythme normal de 21h30 !

Précise que tu as mon autorisation en fin de poste en spoiler que ça crie pas dans les chaumières mdr

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 11:33

Mdr ok je posterais avant 21h je vais commencer par lire la trame et les autres rp

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Sam 30 Mai - 11:48

Emya attention lis bien les règles.
Tu peux lire les autres postes si tu veux par plaisir, mais en aucun cas tu as le droit de t'en servir pour tes propres postes. Tu ne vois que ce que ton personnage peut voir ou entendre. Et ce que le MJ ( moi) te donne comme information

Mais tu peux prendre contact avec Tobi ou Aladdin, ils te feront surement, une explication de tout! Smile

Yens : 2002

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   Mer 24 Juin - 4:48

Vos profils et vos ft sont à jour avec les récompenses ~
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]   

Aventure: Une course contre la mort [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2