Partagez | .
Voyage au sommet
Invité Invité

-

MessageSujet: Voyage au sommet   Jeu 21 Mai - 17:12

VOYAGE AU SOMMET

« J’en ignore la raison, mais nous voulons te suivre, alors je te suivrai… » Sek'Resh

Tantôt il parle de lui-même seul, tantôt comme un groupe... Il m'a l'air clairement dans le trouble, et cela me réjouis d'une certaine manière qu'il décide de me suivre, ainsi je pourrai le mettre à l'épreuve. Et quelle épreuve. Je détourne le regard vers un immense pic enneigé que l'on peut voir d'ici et dont on ne voit pas le bout. C'est la mon prochain objectif. Il faut que je vois ce monde d'en haut, je veux savoir dans quoi je me suis engouffré plus en détail, et ce sera probablement une formidable occasion pour me renforcer mentalement et physiquement. Le spectre en aura bien besoin. Autre chose m'intrigue par ailleurs, j'ai du me faufiler dans les ruelles pas uniquement pour ne pas être vu des passants, mais également de la garde car elle se fait bien trop présente je trouve... Et le plus étrange est qu'il ne semble pas s'inquiéter des élus ou de simples malandrins, mais de quelque chose de bien plus grand encore... Je décrivais donc à l'être ténébreux notre itinéraire.

« Vois-tu ce pic gelé ? Nous allons le gravir. Tu pourras y voir le monde comme jamais. Mais avant cela, nous ferons escale dans un petit village que j'ai pu voir en contrebas lors de ma venue en ces lieux. »
Ceci dit, j'ouvrai à nouveau la marche, descendant ce chemin escarpé sans problème en lévitant afin de nous diriger vers la forêt que l'on pouvait voir d'ici. Ce ne fut que l'affaire de quelques minutes pour l'atteindre. C'est d'ailleurs en chemin que nous avons croisé le chemin d'étranges individus sombrement drapés. Je ne dis rien à leur passage, continuant ma route sans trop me soucier du spectre qui me talonnait de près. J'osais lui faire confiance pour ne pas attaquer les premières personnes étranges venues. Ce serait bien mal vu pour peu qu'il s'agisse d'êtres plus puissants que nous. Cette faiblesse nouvelle me hantait, mais je ne me laisse pas abattre, je me renforcerai, il le faut. Arrivé à l'orée de la forêt, je m'assure tout de même que l'ombre me suit toujours d'un simple regard au-dessus de mon épaule.

« Tu m'as l'air bien pensif. Que t'arrive-t-il ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Dim 24 Mai - 21:08

Voyage au sommet

Sek’Resh suivait Mewtwo plutôt bien, en général, même s’il profitait de petit moment d’inattention de son « guide » pour chercher le cimetière du regard, ou pour se renseigner sur son emplacement auprès des humains locaux. Les routes et villages étaient envahis de gardes, comme un cadavre l’est avec les asticots. C’était étrange, on ne fait pas ça pour de simple meurtres, l’air sentait la guerre, la mort… Une odeur très agréable pour celui qui tue. Mewtwo semblait s’inquiéter lui aussi de cette présence massive de gardes, puisqu’il se faufilait à travers de petites ruelles, pour ne pas être vu sans doute. Ils se dirigèrent ensuite vers la forêt, et Sek’Resh du talonner son guide de près pour ne pas le perdre. A priori, leur destination était un petit village, avant de gravir les sommets de la montagne. Sek’Resh aimait bien la montagne, froide, silencieuse, et dissimulant quelques cadavres de randonneurs trop téméraires. A l’orée de la forêt, Mewtwo regarda par-dessus son épaule, et demanda à Sek’Resh ce qui lui arrivait. L’ombre resta silencieuse quelques minutes, puis répondit finalement :

- Je me pose des questions… Beaucoup de garde, beaucoup trop, ça ne sent pas comme les vols ou les meurtres… ça sent la guerre, le sang, le massacre… la mort…

Il s’arrêta dans son discours, puis repris, avec un petit semblant d’écho dans la voix :

- La mort… oui… Elle m’appelle, elle nous appelle… Je sens l’odeur du massacre, de la peur, des larmes… Est-ce normal que je me réjouisse de ces présages ? Tu semblais vouloir m’aider, alors dis-moi pourquoi avons-nous si envie de tuer, de voir la peur, la tristesse, la paix apportée par le repos éternel dans leurs yeux ?

Sek’Resh se mit à tourner en rond, murmurant des paroles inaudibles, qu’on peut facilement résumer par « je sens la mort ». Il demeura ainsi un long moment, répétant les mêmes phrases, sa voix formant de plus en plus d’écho, au bout de quelques instants, on dirait plutôt que ce n’était plus sa voix, mais celles d’humains qui s’exprimaient en chœur.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Dim 24 Mai - 22:56

VOYAGE AU SOMMET

« Profite de la vie, elle est magnifique… »
Aitwo

Je me pose des questions… Beaucoup de gardes, beaucoup trop, ça ne sent pas comme les vols ou les meurtres… ça sent la guerre, le sang, le massacre… la mort…

Ces paroles m’interpellèrent. Il joignait bien mon avis, l'abondance de garde ici était trop, bien trop suspecte. Je restais quelques instants à réfléchir, observant la ville qui désormais nous surplombait. Il nous faut avancer, cette forêt risque de nous ralentir. Si on veut arriver à ce village vite, on ne peut attendre. J'entendais alors de nouvelles paroles de l'ombre qui m'extorquait de mes pensées. Le voilà qui tourne en rond, encore... Il rechute, et ses paroles me le confirment. 

La mort… oui… Elle m’appelle, elle nous appelle… Je sens l’odeur du massacre, de la peur, des larmes… Est-ce normal que je me réjouisse de ces présages ? Tu semblais vouloir m’aider, alors dis-moi pourquoi avons-nous si envie de tuer, de voir la peur, la tristesse, la paix apportée par le repos éternel dans leurs yeux ?

Son discours me perturbait quelques peu. Totalement déstructuré mais en aucun cas insensé. Son raisonnement sur la mort, je ne pouvais le cautionner, sans pour autant le contredire. En entendant cela, je me figeai encore plus longtemps, des paroles raisonnaient dans ma tête « Il faut profiter de la vie... », dans quel but ? Comme le dit si bien le spectre, elle n'aboutit qu'à la mort, et tout au long de celle-ci, on craint cette fatalité. Alors pourquoi ne pas leur apporter ? Non. Je divague. Je n'ai décidément rien appris de ce gamin ? Et cette fille que je vois dans mes souvenirs... Ai... Pourquoi mes souvenirs sont-ils si troubles ?.. Les souvenirs. Mais bien sûr ! C'est ça la réponse.

« Et après avoir apporté la paix dans la mort. Après avoir consumé cette peur, que fais-tu de ce que tu crées ? Que fais-tu des souvenirs ? Ce sont les souvenirs qui apportent à chacun le repos souhaité dans la mort. Que feras-tu si tu les empêches de reposer en paix à jamais en troublant les mémoires d'autrui ? »
Mon but réel avec cet être au cœur sombre n'était pas tant de vraiment l'aider, mais plus de le faire réfléchir. De lui permettre de faire ses propres choix sans se plier à ses propres pulsions. Ceci, j'espère qu'il le comprendra. Je n'en dis pas plus encore une fois, le laissant repenser à tout ce que j'ai pu lui dire jusqu'à maintenant. Le laissant trouver sa propre paix. C'est d'ailleurs dans cette forêt paisible et gelée dans le temps que nous nous engouffrions. Ces arbres qui la constituent son blanc glacial, ils sont si vieux, et jeune à la fois. Figés par dans cette stase créée par le froid. Nous ne devions pas nous éterniser en ces lieux. J'ouvrai alors la voix, en avançant droit devant moi.

Sur le chemin, nous croisions quelques animaux diurnes, les plus inoffensifs en ces lieux je présume. Je prends le temps de nous arrêter une seconde lorsque je distingue non loin deux formes au sol. M'en approchant, j'y trouve un petit animal me rappelant fortement un Laporeille comme on les nommait en mon monde. Celui-ci pleurait au chevet de ce qui semblait être sa mère défunte. Je m'en approchais à une distance raisonnable, il était temps de voir ce qu'avait compris le spectre de mes dires.

« Que fait-on de cette orphelin ?... »

Le « bébé »:

La maman:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 27 Mai - 15:12

Voyage au sommet

Suite aux paroles de Sek’Resh, Mewtwo semblait s’être immobilisé un instant, avant de répondre. Sa réponse ne convenait pas vraiment à Sek’Resh… Les souvenirs… ça sonne mal, ça sonne faux. Apporter le repos dans la mort n’est pas la volonté première de Sek’Resh. Non, ce qui l’intéresse, c’est l’enchaînement des émotions, la peur, succédant à l’agonie, puis la paix, des schémas souvent quelque peu différents les uns des autres, Sek’Resh se plait à tenter de découvrir des variantes, il se plait à apporter la peur et la souffrance, et au final, ne se soucie guère des souvenirs emportés dans la tombe. Sek’Resh réfléchit un bon moment tout de même, pour voir si les paroles de Mewtwo n’étaient pas si insensées que ça au final, même si pour lui, il n’y avait pas l’ombre d’un doute là-dessus.

Ils avancèrent ainsi dans la forêt, calme, froide, vide d’humains. Sek’Resh aimait ce type d’environnement, pour lui, il y avait un semblant de pureté dans cette absence de vie. Le calme fut promptement rompu quand Mewtwo lui fit signe de s’arrêter. Deux silhouettes animales de petites tailles se dessinaient plus loi, à terre. Deux étranges lapins, un jeune et un adulte, le plus vieux avait quitté ce monde. Le corps était néanmoins en bon état, la bête avait succombé à la maladie, ou au temps sans doute. Le petit semblait pleurer la défunte, et chaque seconde passée ici, statique, lui retirait des chances de survie de manière significative. Un prédateur ne tardera sûrement pas à venir récupérer une proie si facile. Mewtwo s’approcha, mais resta tout de même suffisamment loin, avant de demander à l’ombre son avis sur la situation. Sek’Resh resta immobile un instant, le temps de quelques réflexions.

- Ce n’est probablement pas la réponse que tu attends, mais nous suggérons de le tuer. Sa mère est morte, et il se retrouve seul ici, ses chances de survie sont très maigres…

Comme il doutait avoir donné la réponse attendue, Sek’Resh ne prit pas l’initiative d’éliminer l’animal. Il se contenta d’attendre la réponse de Mewtwo, mais ne voyait pas l’intérêt de procéder autrement que ce qu’il avait suggéré.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 27 Mai - 17:49

VOYAGE AU SOMMET

« Profite de la vie, elle est magnifique…  »
Aitwo

Ce n’est probablement pas la réponse que tu attends, mais nous suggérons de le tuer. Sa mère est morte, et il se retrouve seul ici, ses chances de survie sont très maigres…

Sa proposition ne me plait nullement, comme il devait s'en douter, mais elle est étrangement sensée pour une fois. A tel point qu'elle m'amène même à douter du bon choix à faire. En effet, ce pauvre animal n'aurait aucune chance seul. Je lui jette alors un regard assez neutre, de telle sorte à ne pas vraiment traduire mes réflexions. Cet être est vraiment étrange. Ses pensées semblent animées d'une certaine logique, mais sa personnalité instable trouble le tout dans ce potentiel équilibre entre le corps et l'esprit. Je continue de réfléchir et m'avance finalement tel une faucheuse avec mes déplacement fantomatiques et ma cape en lambeaux. Mais il n'en est rien, pas de faux, ni de jugement. Je pose pied au sol et invite le petit animal tremblant en tendant ma main, lui offrant mon aide par télépathie dans le langage qui est sien. Lorsqu'il accepte finalement de s'approcher, je le prends doucement dans mes bras atrophiés pour l'abriter contre mon buste sous ma cape. Je m'en retourne ensuite vers le spectre pour lui répondre simplement

« Ton raisonnement était juste. Il ne te manque qu'à apprendre la valeur de la vie. Un jour sûrement. Allons-y. »
J'ose croire en lui. Il sait les lois impitoyable de la nature, c'est indéniable. Mais il ne semble pas encore très au courant de ce qui fait pencher la balance pour créer une justice, ce qu'on appelle le libre arbitre. Je préfère ne pas tenter de lui inculquer de telles valeurs aussi vite et brusquement, il doit les apprendre de lui-même. Une autre chose de sûr suite à cela, pensais-je en sentant le lapin trembler sous mon châle, chose dont il doit très certainement se douter, c'est qu'être son ennemi s'il ne choisit pas la voie que je lui ouvre ne me gênera point. Car je pourrai me satisfaire d'une chose au bout du compte: il aura choisi que faire de sa vie. De son plein gré. Je reprends donc la route, ce serait regrettable de finir dans le même état que cette pauvre mère. A peine reprenions-nous la route, que ne m'étant pas encore remis à léviter, je sens la terre trembler légèrement sous mes pieds, attirant bien vite mon regard derrière moi. Le spectre ne semble pas perturbé, n'ayant aucun contact avec le sol.

« Étrange...? »
J'avais un très mauvais pressentiment, cette secousse n'annonçait certainement rien de bon...

HRP:

Yens : 626
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 27 Mai - 19:57

Voyage au sommet

Trois silhouettes avançaient dans la montagne. Les "trois", dont le visage était impossible à apercevoir, n'étaient aucunement gêné, ni par le froid, ni par le vent mordant de la région. Ils étaient venu ici pour une chose. Une seule et unique chose, que leur sens pouvaient suivre avec facilité. Une chose composée de deux êtres. Pas n'importe quel être vivant: Deux élus!

Depuis leurs recherches, ils continuaient inlassablement leur chemin, mû d'une détermination et d'une force inébranlable. Leur force était quasi-divine. Leur force était leur maître. Leur Force était... Aeternum! Et leur cible était en dessous d'eux. Une ombre vorace dont la haine était si grande qu'elle pouvait émaner de lui, et une expérience de laboratoire. L'une des silhouettes s'approcha de celle du milieu, elle siffla et son étrange bouche semblait claquer comme celle de mandibules d'insecte

-Les cibles sont là... Le maître Les veut... le maître veut savoir... Le maître.. Tsssssss

La silhouette du milieu calma d'un signe son confrère, et d'un autre signe, ils s'envolèrent dans les airs pour atterrir auprès du duo Fuyen. Ils les encerclaient finalement, trois statues dans l'immensité blanche. Trois statuts dominant les deux élus de leur hauteur. Trois représentant de la secte qui avaient décidé de se mettre en marche.
Puis vint une secousse qu'il ne les déstabilisa pas plus que ça. Après plusieurs minutes interminable, les trois silhouettes parlèrent d'une seule voix, leur étrangement sifflement perçant résonnant en écho dans la tête des deux élus.

-Élu de Fuyu. Vos royaumes vous mentent. Prenez la voie de l'infini. Prêtez serment pour l'Unique. Rejoignez Aeternum! Nous sommes là pour voir si vous avez le niveau pour nous rejoindre.

Aussitôt les trois silhouettes bondirent sur les deux serviteurs du Dragon-divin...

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 27 Mai - 20:52

VOYAGE AU SOMMET

« Ad Vitam Aeternam  »

Nous reprenions tout juste notre route dans cette forêt tremblante que soudain, sans que nous ne puissions réagir une seule seconde, 3 hommes nous encerclaient. Habillés de la même manière que ceux croisés plus tôt. Etaient-ce eux ? Qu'importe, ces étrangers ne souhaitaient probablement rien de bien à en présager de leur formation autour de nous. Mes sens alertes, je ne bougeais guère, me contentant de les regarder un à un et d'écouter attentivement leurs propos.

Élu de Fuyu. Vos royaumes vous mentent. Prenez la voie de l'infini. Prêtez serment pour l'Unique. Rejoignez Aeternum! Nous sommes là pour voir si vous avez le niveau pour nous rejoindre.

Fondant sur nous sitôt leurs intentions formulées, je ne savais ce dont ils étaient capable. Et je voulais également éviter un massacre au possible. De fait, je me ruais vers l'ombre qui me tenait compagnie jusqu'à maintenant, laissant flotter ma cape au vent. Dans ma course, je saisis donc le tissus de ma main pour venir envelopper le spectre à mes côtés, érigeant un bouclier psychique dans le seul but de nous protéger de leur assaut. Désormais à l'abri dans cette bulle psychique, seul mon regard pouvait être visible hors de la cape et je laissais donc mes pensées atteindre les trois hommes ainsi que Sek pour être entendu de tous.

« Qui êtes-vous humain ? »
Je ne craignais pas une attaque fourbe du spectre sous ma cape, bien que j'y abritais aussi le lapin recueilli quelques minutes plus tôt. Je lui faisais assez confiance pour l'inviter à me suivre, alors autant continuer en le protégeant de la sorte. Ces hommes ne me disent rien qui vaille, mais leurs paroles m'intrigue tout de même. Nos royaumes ? Tss, je n'ai que faire de ces sottises, je les gouvernerai s'il le faut pour apaiser leurs ardeurs.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 27 Mai - 21:27

Voyage au sommet

Mewtwo épargna le lapin, et à peine l’eu-t-il récupéré que les choses commencèrent à tourner au vinaigre. D’abord une étrange secousse, mais ensuite trois étranges individus surgirent de nulle part. Ces étranges personnages fondèrent sur Sek’Resh et Mewtwo après avoir proféré quelques paroles, comme quoi les royaumes mentent, etc… Ils avaient visiblement des intentions hostiles, et devaient avoir une sacrée haine pour les différents royaumes. Un peu dépassé par les évènements, l’ombre resta statique un long moment, le temps pour Mewtwo de créer un étrange bouclier magique et d’abriter Sek’Resh sous sa cape. Sek’Resh se posait des questions, ces ennemis étaient très intéressants, et semblaient vouloir tester les élus. Sek’Resh était jaugé, pour une fois c’était lui la proie, et eux les prédateurs… Intéressants…

L’ombre bouscula Mewtwo en sortant du bouclier magique, il frottait frénétiquement ses lames l’une contre l’autre. Les différentes âmes humaines qui le composaient murmuraient ensemble, tandis que certaines rigolaient lentement…

- Vous vous intéressez  à nous ? C’est bien la première fois que je suis la proie, ce nouveau monde est des plus intéressants… Mais êtes-vous bien digne de jouer les chasseurs ?

Sek’Resh avait perdu presque la totalité de sa puissance d’antan depuis qu’il est ici, il savait qu’il était probablement de ceux qui allait perdre si l’affrontement avait lieu, mais quelque chose en lui le poussait tout de même à tenter l’affrontement. Contrôlant avec de grandes difficultés ses pulsions, il se calma avec beaucoup de peine, puis il s’adressa à Mewtwo :

- Qui sont-ils ? Que fait-on d’eux ?

Sek’Resh se tenait à présent à distance respectable, et faisait en sorte de reculer lorsqu’ils avançaient, pour retarder la confrontation le temps d’en savoir plus. Quelque part, Mewtwo avait l’air aussi surpris que Sek’Resh de la tournure qu’avaient pris les évènements, et ne pourrait sans doute pas lui répondre, mais ça ne coutait rien d’essayer.

La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Jeu 28 Mai - 22:36

La secte Aeternum

Un bond. Un seul bond et les trois silhouettes se retrouvèrent sur les deux élus. L'attaque rencontra ce qui semblait être un dôme psychique. Mais du point de vue des deux élus, ils purent voir cette protection se fragiliser sous l'impact.
La secte regagna aussitôt leur position. Un élu sorti. Deux des silhouettes regardèrent avec dédain cette ombre humanoïde. Les cliquetis retentirent encore de l'intérieur de leurs capuches.

-Trop faible. Tssss. Et stupide. Tsss! Oui le maître. Le maître sera déçu.

La troisième silhouette restait immobile. Mais un nouveau signe et de nouveau cliquetis impossible à distinguer retentir. Au même instant, les trois silhouettes enlevèrent leur capuche. Horrifiante vision! Trois visage insectoïde.De longues mandibules aussi acérées, que la plus aiguisée des lames. De gros yeux prédominant sur leurs faces. Le cliquetis résonna encore entre les mandibules qui s'entre-choquèrent violemment.

- Le maître a dit de voir leur puissance. Le maître a dit. Nous pourrons bientôt partir.Tsss

Trois énormes têtes tournaient vers le ciel, et une plainte stridente émanant de leur bouche. Horrible et effrayent bruit. Insupportable pour les Humanoïdes! La seconde secousse n'était pas encore arrivé. Mais deux silhouettes se présentaient devant l'ombre. Une devant l'expérience. Elles attaquèrent à nouveau. plus rapide, plus violente. Ne laissant aucun répits. Les fatiguer. Les fatiguer avant que la secondes secousses n'arrivent.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Ven 29 Mai - 1:05

VOYAGE AU SOMMET

« Ad Vitam Aeternam  »

Dévoilant finalement leur visage après avoir tombé mon bouclier d'un seul assaut groupé, ils supposent de nous une certaine faiblesse. Je ne peux vraiment le nier en l'état actuel des choses. Ces hommes sortis de nulle par n'ont finalement rien d'humain, et je ne doute pas qu'il doit en être de même de leur puissance à eux. Peu après, ils prononcèrent en choeur, de manière dissonante, faisant claquer leurs étranges mandibules insectoïdes

Le maître a dit de voir leur puissance. Le maître a dit. Nous pourrons bientôt partir.Tsss

Au coeur de ces sifflements incessants, il décident finalement de nous y rejoindre, bien qu'étant la cause de ces bruits parasites, désireux de nous affronter, un seul vint à moi tandis que les deux autres se mirent autour du spectre. Ils comptaient bien se battre, répétant le même type d'assaut brutal, coordonnés, contrairement à leurs paroles. Soucieux de la tournure que va prendre la situation, je serre contre moi le petit animal tremblant sous ma cape, ce dernier ce blottit contre mon buste, se frottant à l'amulette dissimulée sous le drap. Si je me battais ici, je risquais de blesser ce bébé. Je me contentais donc d'un nouveau bouclier pour parer le premier assaut, reculant finalement en lançant d'une main une ball'ombre en sa direction.

« Que nous voulez-vous ? Qui est ce "Maître" ?.. Parlez ! »
Si je ne pouvais retenir plus leur combativité, je pense pouvoir le faire avec les mots. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus, l'ombre noire ne se gênera pas pour laisser dans ses lames acérés, il n'attend que cela depuis des heures... Ce n'est vraiment pas bon tout ça...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mar 9 Juin - 19:02

Voyage au Sommet

Faible ? Stupide ? Ce sont des mots qui ne plaisent pas, ils ne nous plaisent pas. Les assaillants dévoilèrent des visages d’insectes, nous n’en avions jamais vu auparavant, ce monde regorge de races surprenantes on dirait. Ils dévoilèrent ainsi de grandes mandibules, visiblement très tranchantes… Elles feront probablement un joli trophée… Après un cri strident, les insectes repartirent pour un nouvel assaut, mais un plus puissant ce coup-ci, et deux des trois me foncèrent dessus.

Le frisson de la chasse s’emparait à nouveau de nous, nous sentions le besoin, l’envie de tuer, de voir la peur, et ces cibles semblaient des plus difficiles. J’étais enfin face à un véritable défi, vaincre ou être vaincu le choix est vite fait. Il est hors de question de reculer, mais un assaut frontal serait des plus périlleux. Attaquer de toutes nos forces n’est pas non plus une bonne idée, il faut toujours garder un tour ou deux pour un moment plus opportun. Parer le coup relèverait de l’impossible, c’est adversaires m’ont prouvé qu’ils étaient trop forts pour cela, et ils sont deux. Je ne pourrais pas non plus retarder l’affrontement éternellement, il faut se battre.

Les voix résonnaient en moi, je n’avais pas tué depuis longtemps, trop longtemps… Il fallait le faire, nous avons besoin de le faire… Tuer, notre raison d’exister, notre seule occupation, notre seul plaisir… C’était le moment pour faire à nouveau danser les lames. Je me faufilai entre les deux assaillants lors de leur assaut, évitant l’attaque, puis une fois dans leur dos, j’abattis mes lames sur les insectes.

La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mar 9 Juin - 22:56

Voyage au sommet

Les créatures agissent de manière parfaitement synchronisée. L'une attaque l'humanoïde, évitant son attaque, sans parvenir à détruire pour l'instant son bouclier. Les deux autres ratant leur attaque sur l'ombre qui se faufile derrière elles. Mais elle n'ont pas dit leur derniers mots, alors que des ailes se mettent à battre tellement que l'attaque est dévié de son point. Les trois créatures s'envolent finalement dans les airs, bombardant les deux élus, d'étrange substance visqueuse. Par moment, elles redescendent pour attaquer de leur lame les deux élus avant de remonter dans les airs. Le manège continue ainsi à plusieurs reprises, puis elle s'arrête au dessus, le cliquetis reprend:

- Trop faible.... tsss.... beaucoup trop faible.... Le maître sera déçu... Tsss... Plus le temps de rester ici!

Au même instant, une seconde secousse. Les visages des insectoïdes se tournent vers un point invisible! Elles reviennent vers vous. Vous regardant de haut! Comme le lion pourrait regarder une souris faible. Elle vous toise, avant de partir à nouveau vers un lieu inconnu. Vous traitant encore de faible et d'incapable. Elles disparaissent du champs de vision, laissant derrière elle, deux élus. Comme si leur passage n'avait été qu'un mirage!

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 10 Juin - 17:44

VOYAGE AU SOMMET

« Impuissant ?  »

Encaissant sans réel mal leurs assauts, je m'en retrouvais tout de même réduit à ne pouvoir que me protéger. Comme je le craignais, mon compagnon cédait à ses instincts de combattant, laissant ses lames danser en vain. Il ne fallut que l'espace de quelques secondes pour que des ailes irisées se profilent dans le dos des insectoïdes, les faisant prendre leur envol pour nous assaillir depuis les airs, projetant d'étrange liquides et scandant encore notre faiblesse à tout va. Je ne me contentais encore que de m'abriter derrière mon bouclier, refusant de perdre mon temps avec ces pleutres.

C'est une seconde secousse qui vint alors à nouveau agiter cette forêt d'ordre si calme, brisant le givre couvrant les arbres. Nos adversaires nous abandonnaient finalement, fixant un même point à ce moment. Intrigué, et d'une simple observation, je pouvais voir que les secousses se faisaient plus intenses en direction de la capitale. Sans plus attendre, je jetai un dernier regard à l'ombre qui avait pu se défaire de son duo d'adversaires avant leur envol définitif.

« Tss... Continue ta route jusqu'au village, je repars à la capitale... »
Je n'allais pas le retenir plus longtemps, il devra se débrouiller avec tout ce que j'ai pu tenter de lui apprendre, à lui d'en tenir compte et choisir la direction qu'il donnera à sa vie. Pour l'heure, ma route était toute tracée vers la capitale de Fuyu. Déposant l'animal dans un petit creux de terre à l'abri des éclats de glace, je lui intimais de rester ici. J'espèrais ne pas m'y éterniser...

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   Mer 17 Juin - 21:06

Voyage au sommet

Ces étranges insectes évitèrent ma riposte sans réel problème. Ils dévoilèrent leurs ailes et s’envolèrent, nous bombardant d’une étrange substance, en tentant quelques rapides attaques au sol par moment. Ils étaient trop rapides, je dû me contenter d’esquiver leurs assauts, pensant les avoir à l’usure. Elles nous insultèrent une dernière fois, e regard méprisant, le regard des prédateurs, et s’enfuirent aussi vite qu’elles étaient apparues précédemment, une nouvelle secousse ébranlant le sol. C’est bien la première fois, la première fois que nous fûmes la proie, et ce sera la dernière. Ces couards étaient trop rapides, la poursuite ne donnera rien. Mewtwo les suivit, me lançant de continuer jusqu’au village.

- Une fois là-bas, nous ne t’attendrons pas.

Mewtwo était faible, bien plus que je ne le pensais. Les voix disaient de continuer le chemin, cet humanoïde n’est plus digne de notre respect. Il ne s’était pas illustré durant le combat par sa puissance, ni par son courage, puisque ce pleutre se réfugiait derrière son bouclier. Ce qu’il nous avait dit, tout cela n’avait plus d’intérêt, ce n’est pas ces « souvenirs » qui rendent fort, ce n’est pas « la valeur de la vie » qui rendent puissant.

- Nous ne te suivrons plus, ils ont dit que ta compagnie n’était plus souhaitée. Où que tu aille, humanoïde, saches que si nous nous revoyons, je te tuerai. N’espère pas de traitement de faveur.

Aussitôt dit, je m’éclipsai, en direction du village indiqué. Nous n’avions nulle part où aller, autant aller par là. Nous espérons que Mewtwo aura mieux à offrir quand nous le retrouverons.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Voyage au sommet   

Voyage au sommet
Page 1 sur 1