Partagez | .
La force de l'esprit
Invité Invité

-

MessageSujet: La force de l'esprit   Jeu 21 Mai - 22:35

LA FORCE DE L'ESPRIT

« ORA ORA AURASPHERE »

Me revoilà, dans ce long couloir rocailleux, prêt pour mon prochain affrontement. Je portais cette fois sur moi cette cape que j'avais récupéré à Yuki bien plus tôt. Cet endroit m'intriguera à chaque fois que je foulerai son sol poussiéreux de mes pas. Un si grand bâtiment qui passe inaperçu et qui relâche l'emprise de nos marques. Je ne comprends toujours pas cette sorcellerie, mais soit. Je m'avance donc dans cette longue allée sans aucune autre possibilité qu'avancer ou rebrousser chemin. Une fois arrivé sur le sable frais de l'arène, voilà qu'une grille métallique se ferme derrière moi dans un roulement mécanique bruyant, effaçant toute échappatoire de ces lieux isolés du reste du monde.

Devant moi se trouve un homme bien plus costaud que le gringalet qui m'avait déjà fait face. Son âge, je ne puis le devenir, et cela m'importe peu. Ce qui m'intéresse est surtout son niveau. Aurai-je droit à un meilleur challenge comme le semble me le promettre sa carrure ? Sera-t-il à la hauteur malgré sa petite dizaine de centimètres de moins que moi ? Je ne peux que l'espérer. Comme à mon habitude, il n'est pas question de passer aux hostilités d'entrée de jeu, je me devais d'observer un tant soit peu mon adversaire pour le jauger. Me surélevant au-dessus du sol, soulevant un nuage de poussière et de sable, je n'érige alors qu'une fine pellicule d'énergie psychique autour de moi. Presque invisible à l'oeil nu, si ce ne sont les faibles ondulations de l'air courant sur la barrière, donnant la même illusion d'optique qu'une chaleur trop oppressante. Etre oppressant, c'était bien là mon but. Je relève alors juste doucement la tête pour plonger mon regard froid dans le sien, et fit résonner dans son esprit une invitation au combat comme à mon habitude.

« Approche humain. »

Récap des stats et Règles:

Passifs :

===================
Récap des actions:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Sam 23 Mai - 0:05

La force de l'esprit

« Sendo Hamon ! Overdriveuuuuuh ! Oh wait, mauvais texte. »

Où suis-je ? J'étais entouré par des murs de pierre, me voilà soudainement dans un couloir, éclairé par quelques torches qui illuminent le passage de leurs douces flammes. Comment était-je arrivé ici ? Par quel miracle ou sortilège ? Mais qu'est-ce que je faisais avant cela ? Impossible de m'en souvenir. Peut-être était-ce un rêve... je touchais l'une des parois rocheuse, non, la sensation était trop réelle pour être un rêve, à moins que cela ne soit semblable au pouvoir de Death 13... il me fallait en avoir le cœur net. Je fis vaguement apparaître la main ganté de Star Platinum par dessus ma propre paume et mes propres doigts, j'avais encore mes pouvoirs en ce lieu, non, c'était encore même mieux. Je le sentais, c'était inexplicable par de simples mots mais je vibrais d'une énergie renouvelée, recouvert d'un pouvoir qui m'étais jusqu'alors inaccessible hormis en songe et dans mes souvenirs. C'était une bonne nouvelle, je ne savais pas ce que je faisais ici mais avoir une bonne parti de mon pouvoir de nouveau disponible en ce lieu ne pouvait être qu'une bonne chose. Je retirais ma main du mur en serrant le poing.

Une lumière vint attirer le coin de mon œil, juste sous la visière de mon képi, je relevais vaguement a tête, il semblait y avoir une sorti dans un côté du couloir. Je me retournais vaguement, derrière tout était sombre. Je me remis face à la lumière sans rien dire, visiblement une certaine force voulait me forcer à emprunter un chemin plutôt qu'un autre. Et bien ce n'était certes pas vraiment dans mes habitudes de foncer tête baissée dans le danger mais il semblait que je n'avais pas trop le choix.

Je marchais donc en direction de la lumière, mon pas résonnant dans le couloir vide qui semblait se mouvoir sous la danse des flammes qui illuminaient le passage. Après quelques minutes je pus enfin voir le bout du passage. Je posais le pied dans un sorte de terrain sableux. Je restais là à observer les environs, il ne semblait pas y avoir grand chose dans les parages. Je fis quelques pas vers le centre de l'arène qui m'entourais, je pouvais en déduire au gradins que cela ne pouvait de tout façon n'être qu'une arène. Elle était vide et froidement silencieuse, ce n'était pas vraiment bon signe. J'entendis un bruit derrière moi, je me retournais d'un bond alors que j'entendais cette anomalie sonore. Une grille s'était refermée sur mon passage, me condamnant ici sans espoir de retour.

- « Yare yare daze... »

N'ayant d'autre choix je continuais mon pas en direction du couloir qui était à l'opposé de l'arène par rapport à l'endroit d'où j'étais entré sur le terrain de sable. Mais alors que je continuais de marcher une chose vint se présenter, sortant de l'ombre du passage, couvert d'une sorte de cape en lambeaux. Je fronçais des sourcils. C'était... grand, plus que moi, c'était vaguement humanoïde mais en même temps assez proche d'un chat. C'était assez complexe à décrire mais une chose était sûr ce n'était pas un humain, et une autre l'était presque, c'était qu'il ne venait pas pour me faire la conversation. Je restais à bonne distance. Les pattes ou les pieds de la créature se soulevèrent lentement, laissant l'être dans une petite lévitation. Il croisa son regard bleu dans le vert turquoise du mien.

« Approche humain. »

Il ne semblait pas avoir ouvert sa bouche, un télépathe ? Méfiance, en tout cas il semblait vouloir en découdre et je n'allais pas lui faire l'affront de refuser un combat. Je pointais mon indexe droit dans sa direction.

- « Je ne sais pas ce que tu es, mais si tu es la cause de tout ça alors je ne te ferais pas de cadeaux. »

Et je ne mentais pas, je ne comptais pas démarrer gentiment. Je fonçais sur lui pour effacer la distance qui nous séparait, et je criais le nom de mon Stand, priant pour que cette fois il apparaisse et réponde à on appel

- « Star Platinum ! »

L'être bleu/violet se matérialisa à mes côtés tel que j'en avais rêvé depuis mon arrivé à Kosaten, je ne savais pas à quel point j'avais pu reprendre mon ancien pouvoir mais avec mon Stand à mes côtés tout me semblait possible.

Star Platinum dépassa le monstre pour se mettre derrière lui pendant que je chargeais toujours face à lui. Mon Stand se cabra le dos plié en arrière, comme s'il chargeait la force de son bras pour son prochain coup.

- « Ora! »

Le Stand frappa d'un crochet du droit descendant, un coup plongeant en direction de la tête de la créature. Dans le même temps je bandais mes muscles pour me tordre et donner un coup de pied sauté avec l'élan de ma course, une attaque horizontal en balayette au niveau des cottes du monstre, du moins ce qui ressemblait le plus à un torse pour cette chose. C'était une attaque simultané et il était évident qu'il serait plutôt compliqué de nous gérer tout les deux, Star Platinum et moi.

Alors que je me remettais de mon coup en me remettant sur mes pieds, mon Stand en profita pour continuer l'assaut avec son attaque fétiche, la signature même de Star Platinum.

- « Ora ora ora ! »

Spoiler:

L'être semi fantomatique donna une série dévastatrice de coups de poings, frappant tout une zone devant lui. Si le monstre était resté là il avait sans doute prit un bon gros paquet de coups.

statistiques de base:

Récapitulation du tour:

Hrp : cela peut paraître gros mais dis toi que pour mes prochains post je ne mettrais que les recaps de tours, désolé mais j'ai décidé de commencer sérieusement :3 ♫

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Dim 24 Mai - 15:23

LA FORCE DE L'ESPRIT

« ORA ORA AURASPHERE »

Être la cause de tout ça ? Quelle idée saugrenue, si cette arène était mienne, tu ne serais déjà probablement plus là pour en témoigner, pensais-je à sa remarque. Star Platinum ? Que raconte-t-il... Mmh ? Quelle est cette chose ? Il est immense comparé à l'homme qui me fait face, et.. Me survole ? Qui est cet homme ? Peu m'importait, mais il est bon de savoir que j'avais bien fait de rester sur mes gardes. Sitôt que je détourne le regard pour mieux observer cet étrange humanoïde, je vois de suite son poing colossal fondre sur moi et se heurter violemment à mon bouclier. Je souris en voyant que sa taille ne compense pas sa force.

Mais l'heure n'est pas aux réjouissances, le pas lourd de son compère attirent mon attention, voilà que l'excentrique et ses poses étranges se jette de tout son corps sur moi, pied en avant. Sans réfléchir plus, je ne laisse juste qu'échapper un « Tss » de ma bouche, sévissant pour regard, et concentrant finalement mon énergie de ma main droite que je laisse le soin à mon adversaire de découvrir. S'il est aussi fort que son colosse, j'en déduis qu'une simple Ball'Ombre calmera ses ardeurs.

L'impact se fait entendre et arrête bien l'homme dans son élan comme escompté. Mais le géant nommé Star Platinum ne semblait pas être plus affecté par cela, agissant indépendamment, il se met à hurler des onomatopée étranges en accompagnant une pluie de coup que même mon bouclier en l'état actuel ne saurait arrêter. Dans le doute, je renforce ma défense, mais rien n'y fait et j'essuie un violent assaut des poings titanesques qui ne me laissent aucun répit tant la rapidité de son enchaînement est grande.

Mon corps commence à me faire souffrir, cela faisait longtemps que je n'avais ressenti une pareil douleur, mais j'ai déjà connu bien pire. Je grimace légèrement, le dos courbé, ma cape finit d'ailleurs par glisser le long de mon corps et chuter, laissant ce drap terreux se confondre avec le sol de l'arène. Le moment est mal choisi pour faire une pause. Sans attendre une seconde de plus, je me redresse et plonge mon regard dans celui de mon adversaire qui se remettait tout juste en équilibre sur ses jambes. Mes yeux s'illuminant de toute ma puissance pour venir atteindre directement son système nerveux dans le but de l'handicaper.

Ceci fait, je ne prends pas le temps de m'assurer que l'ennemi était bien paralysé et détourne sans attendre mes pupilles luisantes vers le deuxième adversaire. Projetant d'un regard une violente vague d'énergie psychique qui sépara la sable en deux bloc distincts sur son passage, coupant le sol de l'arène comme du beurre et prolongeant sa course jusqu'au fantôme violacé.

Et finalement, deux possibilités s'offraient désormais à moi. La sécurité, et ériger un nouveau bouclier, ou mettre une certaine pression en continuant mes assauts. Je choisi tout naturellement la seconde option, m'éloignant en lévitant rapidement à une dizaine de mètres du duo qui se devait de trouver un moyen de contrecarrer mes assauts, je me devais quant à moi de les harasser. Écartant brutalement mes bras, c'est une myriade d'étoiles qui se manifesta, une douzaine pour être précis, et celle-ci n'avait que pour seul but t'atteindre leur cible. Je visais donc celui que mon entrave ciblait. Mes Météores fusaient, prêts à traquer leur cible sans répit dans ce vaste champ de bataille dégagé.

« C'est tout ce que vous savez faire ?! »

Récap des stats:

Passifs ::

===================
Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Mer 27 Mai - 14:46

La force de l'esprit

« Ugnlglgnglng = Entrave »

- « Ora! »

Le coup de poing de Star Platinum se heurta à un bouclier invisible qui sembla presque céder à la pression de la main ganté du Stand mais teins bon et encaissa l'attaque sans que mon étrange adversaire n'ai à bouger le petit doigt.

- « Yare yare daze... »

Cela semblait tourner au plus mal, ce bouclier risquait de devenir gênant, pour ne pas dire handicapant. Mais je n'en restais pas là et ma jambe fusa en direction du torse de la créature qui n'attendit pas pour réagir, peut être avait elle comprit que son bouclier ne pourrait la protéger d'un assaut supplémentaire aux vues des dégâts qu'avait infligé Star Platinum. L'étrange être se tourna vers moi, posant une de ses étranges mains au dessus de l'autre, créant une sorte de boule d'énergie noire qu'il envoyant en direction de ma jambe. Il était de toute façon trop tard pour hésiter et encore plus pour rétracter mon action, je décidais donc de me donner à fond et de frapper la balle crépitante de toutes mes forces. Le choc repoussa mon tibia mais étrangement ce dernier en sorti plus ou moins intact, si ce n'était qu'il fut parcourut d'un frisson, comme si la sphère n'avait eu que la force de repousser mon assaut.

Je vis le corps de Star Platinum se cabrer avant de lancer son fétiche « Ora ora ora ! ». La pluie de coups de mon Stand se heurta une nouvelle fois au bouclier surnaturel de la créature, mais cette fois la barrière invisible flancha, se brisant sous l'avalanche de poings qui vint frapper le monstre de plein fouet. La peau de ce dernier était étonnement solide et je sentais mes propres poings se crisper et souffrir à chaque frappe de mon Stand. Par chance cela avait mit assez mal en point l'étrange être dont l'accoutrement tomba suite à l'assaut furieux de Star Platinum, me permettant d'admirer un peu plus le corps de cette étrangeté de la nature, ou pas d'ailleurs. Alors que je me redressais pour repartir à l'attaque, le monstre plongea son regard mauve dans le vert turquoise de mes pupilles. Mon esprit sembla s’alourdir l'espace d'un instant....

~ Passage à la troisième personne ~

Jotaro sembla comme figé sur place, son esprit assailli par la puissance psychique de son Mewtwo. Son adversaire ne tarda pas par ailleurs à tourner son regard félin en direction du colosse mauve dans son dos. Les yeux du pokémon légendaire brillèrent d'un bleu surnaturel, preuve de l'activité mental et psychique du plus puissant des clones de son monde. L'attaque fendit le sol dans une sorte  de sillon sur son passage, se propageant en direction du Stand flottant à toute allure. Ce dernier réagit à temps avec pas mal de réflexes, sont utilisateur était entravé mais ce n'était pas son cas et il comptait bien en profiter. Bondissant sur le côté, enfin flottant dans les airs à vive allure, le colosse violet esquiva la frappe psychique de Mewtwo, repartant aux côtés  de son invocateur pour le moment toujours figé. Le pokémon en profita pour prendre du recul en lévitant, maintenant une dizaine de mètres de distance avec ses opposants.

La légende vivante écarta les bras d'un geste vif et maîtrisé, invoquant des étoiles devant lui qui fusèrent tel des balles brillantes en direction de Jotaro, envoyant en même temps une pic verbale que ne pouvait comprendre, si ce n'est ne serait-ce qu'entendre, le lycéen dans son état actuel. Star Platinum décida de ne pas rester sans rien faire. Il se plaça devant le descendant des Joestar, croisant les bras en croix devant son utilisateur pour subir les coups à sa place. L'action du Stand avait eu le mérite de réduire les dégâts prévus par Mewtwo, mais il n'en resta pas moins que les dommages subits pas Star Platinum se répercutèrent sur Jotaro, donc la peau subissait des bleus à certains endroits de sa peau si ce n'était des blessures ouvertes là où les impacts étaient plus significatifs, bien que tout cela ne se voyait pas sous la tenue du jeune lycéen.

Jotaro commençait à reprendre vaguement ses esprits, et son Stand savait ce qu'il avait à faire. Le colosse mauve se remit aux côtés de son utilisateur, semblant fusionner avec se dernier pour disparaître et laisser Jotaro seul, se désinvoquant de lui-même.

~ Passage à la première personne ~

Je sentais que j'arrivais enfin à reprendre le contrôle de mon corps, de mes muscles, le tout étant endolorie par de multiples blessures dont je ne connaissais pas la nature, et cela importait peu. Visiblement Star Platinum s'était désinvoqué, tant mieux à vrai dire. Cela pouvait sembler bizarre mais en l'état actuel aussi heureux puis-je être d'avoir mon Stand de nouveau disponible je ne pouvais le garder très longtemps actif et je le savais, je le sentais. Il valait donc mieux jouer sur le même plan que la créature, faire un combat d'usure, il suffisait de voir qui allait gagner, et je comptais être le vainqueur de ce combat.

L'étrange être blanc s'était éloigné pendant mon « absence », mais ce n'était pas ce qui allait m'arrêter, il restait tout de même à ma portée.

- « Star Jump »

Les jambes de mon Stand apparurent autour des miennes, je pliais mes genoux et me courbais avant de me propulser dans une détente surpuissante et surnaturelle, tendant mes jambes au maximum pour atteindre d'un bond mon adversaire à la silhouette féline.

Il pouvait être surprit, ou non d'ailleurs, mais toujours est-il que je n'en avais pas terminé avec lui, me servant de l'élan du bond précédent, je chargeais mon poing droit avant de donner un crochet du même bras en direction de la tête de l'étrange être. Avant que le coup n'arrive vers sa cible, le bras de Star Platinum se forma sur le mien, renforçant ma frappe de son poing ganté.

- « Star Arm »

C'était un coup simple avec pour seul artifice la puissance brut de mon Stand, ce genre de coups n'était pas cher en énergie, mais ils devaient être suffisants pour passer à travers son bouclier et me permettre de lutter face au monstre dans un combat à long terme.

Récapitulation du tour:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Jeu 28 Mai - 18:00

LA FORCE DE L'ESPRIT

« ORA ORA AURASPHERE »

Ce gamin a de la ressource finalement, je constate très vite l'efficacité et la loyauté de son compagnon qui vient défendre l'humain qui me fait face. Encaissant pleinement les Météores. S'en suivent ses retrouvailles avec son système nerveux, tandis qu'il retrouve l'usage de son corps, je vois le géant mauve se fondre en lui, me laissant le loisir de découvrir les séquelles de mon assaut. Je suis fixé désormais, il ne font qu'un, frapper l'un atteint l'autre. Très bonne nouv-..

Sans crier gare, je n'ai que le temps de voir ses jambes se métamorphoser, ces même jambes qui l'envoyèrent droit sur moi comme une balle. Arrivant face à mois, j'aurais eu tout le loisir d'activer mon bouclier, mais je choisis simplement de faire confiance à mes réflexes, dressant mon avant-bras à la hauteur de mon crâne pour arrêter son poing colossal. Ce même poing qui m'a précédemment martelé de coup. J'avais su l'encaisser, alors une seule frappe ne me faisait guère peur. Et j'avais vu juste, seul un impact violent souffla sur l'arène, soulevant un nuage de poussière et me déportant légèrement de ma position d'origine.

De suite, je dresse ce même membre avant de l'abattre vers le sol, irisant une nouvelle fois mes yeux de ma puissance, si bien qu'un léger halo bleu s'en retrouve perceptible autour de ma main. Une puissance accablante affectant la gravité elle-même. Cette gravité artificielle générée par mes pouvoirs psychiques n'ayant que pour but d'écraser mon adversaire au sol dans une pression insoutenable, profitant de la zone d'effet et qu'il soit encore dans les airs au moment où mon bras s'abat, je mise tout sur cet assaut que je présume inévitable.

Ceci fait, je relâche de suite cette atmosphère pesante afin de ne pas gaspiller mon énergie plus encore, puis génère une nouvelle bulle protectrice et l'assaille finalement de ball'ombres à travers ma barrière psychique. Restant immobile, observant ses mouvements afin de ne plus me laisser surprendre pas un autre bond fulgurant.

Récap des stats:

Passifs :

===================
Récap des actions:

RECTIFICATIF des dégâts subis sur Ora Ora Ora via la peau dure: 5% de 319 = 15.95 donc 16. Tu pourras donc rajouter ces 7 petits dégâts que j'avais pas pris en compte en croyant que je renvoyais les dégâts subis et non reçus >w< My bad
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Mar 9 Juin - 21:36

La force de l'esprit

« Combat d'usure »

- L'arc que forma mon poing alla s'écraser sur la créature, cette dernière vit mon attaque fondre sur lui et elle réagit simplement en bloquant ma frappe d'un seul bras. Mes phalanges rencontrèrent la solidité presque improbable du monstre, comment une peau en apparence si lisse puisse être aussi dure ? Ne me laissant pas vraiment pousser plus avant mes interrogations intérieures, l'être félin se recula légèrement de manière à pouvoir tendre son bras vers moi, un cercle bleu apparu au bout de ses doigts, ses yeux yeux virant au bleu lumineux une fois de plus.

A ce moment là je senti le bras de Star Platinum attraper mon col avant de me projeter au loin, je retombais un peu plus loin dans une roulade plus ou moins contrôlée, me redressant face à l'étrange humanoïde blanc. Il activa une fois de plus son étrange bouclier, le flou autour de lui en étant la preuve, je devais encore passer au travers. Il se remit en position d'attaque, ses bras l'un au dessus de l'autre, produisant une nouvelle sphère sombres entre ses six doigts, il la lança vers moi. Je ne pouvais pas esquiver indéfiniment, il fallait garder une certaine pression en restant plus ou moins proche de lui.

Son attaque parti dans ma direction, je croisais mes bras devant moi, le choc fut rude, arrachant au passage les manches de ma tenue. Décroisant les bras je fis un pas en direction du monstre, mais c'est avec surprise que je constate que ce dernier a eu le temps de lancer une autre de ses balles d'ombre. N'ayant ni le temps ni la possibilité d'esquiver ou de parer de nouveau je me pris sa technique de plein fouet, je senti mon torse me brûler sous l'impact, la puissance de cette créature était vraiment impressionnante, mais je ne pouvais pas la laisser gagner pour si peu.

Il me fallait riposter, lui montrer que je ne me laisserais pas faire, j'activais de nouveau mon Star Arm, les bras de mon Stand se profilant autour de mes propres membres afin d'augmenter la puissance de mes coups. Mon assaut n'avait rien de très élaboré ni de très fin mais je voulais mettre une certaines pression à mon adversaire, j'enchaînais donc un uppercut du gauche en direction de son menton puis un crochet du droit vers l'un de ses « genoux » et enfin un direct du gauche sur son épaule droite, il ne restait qu'à voir ce qu'il allait se passer.

Récapitulation du tour:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Mer 17 Juin - 16:38

LA FORCE DE L'ESPRIT

« ORA ORA AURASPHERE »

Sans plus attendre, il revient à la charge après avoir esquivé mes assauts grâce à l'aide de son partenaire fantôme. Ils forment un duo respectable, si bien que ses bras se retrouvent à nouveau métamorphosés par leur complicité. Il encaisse sans broncher mes ball'ombres pour revenir au front. Je respecte grandement son esprit combatif, ses poing viennent par ailleurs se heurter à mon bouclier. Je savais au fond de moi qu'il ne tiendrait pas longtemps. Et cette force ajoutée pulvériserait mes sphères spectrales sans le moindre mal.

Ne lâchant pas prise, il tient une pression formidable, brisant le bouclier de son deuxième assaut qui vient se heurter à mon genou, ce dernier se pliant par pur réflexe. L'heure n'était plus à se cacher derrière des barrières. Je choisis par ailleurs délibérément d'encaisser la suite de ses assauts. Subissant un recul considérable à l'impact de son poing armé contre mon épaule. Dans la seconde suivante, une aura d'un vert des plus apaisants vient enrober tout mon corps dans ce halo bienfaisant. Cela me prend un peu plus de temps que prévu, mais mes douleurs s'estompent à mesure que ma puissance psychique se mêle à ma technique de soin. Je prends même le loisir de fermer les yeux pendant cet instant de répit.

Les rouvrant bien vite, mon regard sévère et tranchant se pose sur celui de l'adolescent. C'est un fier combattant, je me dois de lui rendre la pareille. Je lui dis alors sur un ton légèrement provocateur

« Ta technique est remarquable. Mais insuffisante. »
De suite je concentre une nouvelle sphère d'énergie entre mes mains. Une énergie que je ne lui ai pas encore montré jusqu'à maintenant. Une sphère d'un bleu étincelant et pur croit alors entre mes mains, jusqu'à finalement prendre la taille de mes deux bras écartés. Des éclairs de puissance se manifestaient au centre de la sphère parfaite que je viens de générer, cette dernière a pour but de ne pas manquer sa cible, le traquant jusqu'à épuisement. Je la projette donc, la laissant fuser à tout allure vers mon adversaire qui se trouve déjà bien proche de moi, subissant un léger recul de ma propre puissance cette fois.

Sans lui laisser de répit, je tends mes bras près de mon corps, créant dans chacune de mes mains une ball'ombre distincte. Mes yeux luisent de plus en plus intensément que le combat s'éternise, je commence à prendre goût à cette joute, mais ne compte pas la perdre pour autant. Ainsi fusent mes deux orbes funestes, suivant la voie ouverte par leur prédécesseur de pureté. Assurant un harcèlement total pour ne lui laisser aucun répit.

Récap des stats:

Passifs :

===================
Récap des actions:

Yens : 6243
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: La force de l'esprit   Lun 6 Juil - 5:33

Victoire de Mewtwo
+30 yens