Partagez | .
[Quest] L'origine d'un sinistre
Invité Invité

-

MessageSujet: [Quest] L'origine d'un sinistre   Ven 22 Mai - 20:46

- Une bête bien dérangeante -

Près de l'océan, se trouvait un petit village paisible. Les pêcheurs ne partaient jamais loin pour ne pas subir l'attaque de grosses créatures maritimes. Cependant, il n'était pas épargné par la virus de scientifique Hen Ji. On racontait que tous les soirs, un monstre attaquait une maison au hasard. Cette histoire était récente et engendrait un stress omniprésent chez les habitants. Plus personne ne sortait la nuit et se barricadait du mieux qu'ils pouvaient. Malheureusement, cela ne suffisait pas.

Il y avait peu de vrai combattants dans le coin et personne n'osait défier cette créature. En vérité, certains ont quand même tenté de pourchasser cette ombre mais il était difficile de croiser ce monstre. A chaque tentative, une maison se faisait dévaster à toute vitesse sans laisser de traces. Du moins, à part des traces de pas d'un animal à quatre pattes. Mais elles disparaissaient à quelques mètres du lieu du crime.

Pour faire face à cette menace, le chef du village a fait appel à un groupe de mercenaires. Et ce ne fut qu'au lendemain, qu'ils se présentèrent enfin. Il y avait trois hommes, tous plus ou moins protégés par une armure. L'un d'eux n'avait pas d'arme, ni d'armure mais de simples vêtements de samouraï. Alors qu'un autre portait une armure lourde, le visage caché par son casque. Et le dernier était un archer bien rodé. La discussion fut brève car ils voulaient en finir vite avec cette mission. De toute façon, il fallait attendre la tombée de la nuit pour traquer la bête. Pendant ce temps, ils profitèrent de l'hospitalité des villageois. Ces derniers les voyaient comme des sauveurs. Et les heures défilèrent lentement...

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 23 Mai - 1:23

Retour aux Sources

« L'Homme est-il si mauvais ? »

J'ai eu l'occasion de faire quelques rencontres suite à mon arrivés, des êtres différents et tous à bon fond, sauf cet Asura que je n'ai pu cerner à travers sa rage perpétuelle mais qui n'accompagnait surement pas le chevalier pour rien. Et ce Zayro, un homme radical et mauvais, mais aux enseignements des plus enrichissants. Cela m'a mené finalement à revoir mon jugement sur les hommes. Les raisons qui les poussent à se battre contre la nature, contre l'humanité elle-même. Rhadamanthys et la brute mécanique étaient clairement en tort, mais qu'aurait fait un humain doté de leur puissance face au Grizzli qui nous avait assailli à l'aube, sûrement le tuer ou au moins le blesser pour s'assurer de survivre. Je sais que je ne peux rester ainsi sur mes positions. Je devais faire le premier pas vers les humains. Quelque chose me disait au fond de moi que c'était loin d'être une bonne idée. Mais qu'importe, je choisis donc de quitter ma paisible tanière au coeur de la forêt d'émeraude pour aller la où le vent me portera. Je reviendrai, ici l'ami, j'en fais le serment ! Me dis-je en laissant l'énorme tortue boisée sommeiller paisiblement.

A l'orée de la forêt, il était temps de choisir une direction. Là où le vent me portera me disais-je, mais ce mauvais pressentiment me fit choisir l'inverse pour finalement aller contre son sens. Et c'est au bout plusieurs jours de vols entrecoupés de sommeil bien mérité que je me dirigeais vers l'océan que je pouvais distinguer au bout de deux jours de route à peine. Je profitais pleinement de l'environnement dégagé et l'aisance qui s'offrait à moi pour voyager de par l'absence de besoin nutritionnels et ma capacité de lévitation. Le tout m'offrait un séjour en ces lieux des plus agréables. Je surplombais finalement la mer du haut d'une colline herbée, et j'y voyais également quelques barques circuler à la surface de l'eau.

Je continuai mon observation, et distinguai finalement un hameau non loin. Il ne me fallut que quelques minutes pour m'en approcher, et quelques secondes pour me questionner. Les habitations et bâtisses étaient pour la plupart en ruine, surtout celles au plus proche de l'océan. Intrigué, je ne me souciais pas tant des habitants mais plus de la cause de ces ravages. Serait-ce les résultats de la mer houleuse durant les marées ? Non... Ca me semble bien trop ciblé. Dans le doute, j'ose passer le cap et m'approche d'un humain pour le questionner

« Que s'est-il passé ici ?.. »

Celui-ci ne prit que quelques secondes pour fuir à ma vue. Je plissais les yeux, déçu et dégoûté. Je cherchais finalement d'autres hommes qui ne me fuyaient pas à vu pour poser mes question, vagabondant dans ce village presque fantôme, je me mêlais à merveille dans ce décor. Passant près de quelques ruines, je pus voir des empruntes profondes dans ce sol, mélange de terre et de sable, jonché de copeaux et morceaux de bois fracassés. Ces empruntes étaient clairement bestiales et m'éclairait un peu plus sur la source du carnage. Je gardais la tête haute, n'ayant que baissé les yeux pour voir ces traces immanquables et approchais finalement d'un petit groupe d'homme clairement armés. Je marque un moment de doute dans mon avancée, m'arrêtant une seconde à une bonne quinzaine de mètres d'eux, entre deux cabanons de bois qui étalait leur ombre sur moi. Le soleil se couchait lentement offrait un spectacle flamboyant sur les plages. Ces plages sûrement habitées par une créature voulant conquérir ce territoire, ou le récupérer. Mon expression s'assombrit quand je commençais à penser que la deuxième option était bien plus probable. Et finalement, la seconde raison qui me bloqua dans ma progression était le risque d'être pris pour la créature, je ne vois pas comment, mais les humains sont si étranges.

Je choisis donc de m'approcher d'autres maisons, frappant à une porte qui m'ouvrit sans hésiter. Un marchand pêcheur de ce que je voyais à l'intérieur, il fut lui aussi surpris de mon apparence mais se montra tout de suite plus docile lorsque je détournait le regard pour jeter un dernier coup d'oeil aux mercenaires, laissant voir inconsciemment l'arrière de mon crâne. Je questionnai donc ce pêcheur sans en changer mes termes, espérant cette fois-ce une réponse. Pénétrant dans la bâtisse de bois, par précaution. Je n'avais nulle confiance en ces hommes au loin.  

Spoiler:

Dernière édition par Mewtwo le Jeu 28 Mai - 2:05, édité 1 fois (Raison : Petite rectif de mon intro. Juste quelques bricoles.)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Lun 25 Mai - 10:45

- Etape d'observation -

Le pêcheur avait dans la main un couteau et sentait le poisson. Même s'il paraissait calme, il était quand même inquiet pour sa famille. En vérité, il était assez vieux et en avait vu de toutes les couleurs déjà durant sa vie. Alors le genre d'incident de ses derniers jours, ne l'effrayait pas énormément. Puis il y avait ces mercenaires qui le rassuraient un peu. Par contre, il avait en face de lui, cette créature humanoïde très étrange. Comme elle s'était adressé à lui gentiment, il garda son calme de part sa sagesse mais par curiosité aussi. Il allait donc répondre à cette créature.

« Un animal féroce attaque notre village chaque nuit. On ne sait pas quel genre de créature c'est. Mais nous ne sommes que des pêcheurs dans le coin alors nous avons fait appel à des mercenaires pour gérer ce problème. »

Puis sans hésiter, la porte se referma, laissant Mewtwo livré à lui même. Le vieux n'allait pas discuter tranquillement avec quelque chose de non humain. Personne n'allait faire confiance à Mewtwo si facilement. De toute façon, la nuit n'allait pas tarder à couvrir le paysage, alors toutes les maisons allaient être verrouillé.
Pendant ce temps, les mercenaires finirent de mettre leur stratégie en place. Ils n'avaient pas besoin d'un coin isolé pour en parler. Leur but était simple et leur manière d'arriver à leur but aussi. Ce n'était qu'une étape d'observation pour le moment. Le monstre avait l'air d'être malin.

Le trio se sépara pour surveiller différente zone du village. Comme ça ils recouvraient le plus de surface possible. Ils faisaient chacun leur ronde, affûtant leur regard dans l'obscurité. Il y avait quand même des torches enflammées d'allumées pour y voir plus clair. Le mercenaire à l'armure lourde avait repéré Mewtwo sous son casque intégral et donna deux mots à ses coéquipiers. Pour le moment, ils n'allaient pas s'occuper de lui. Le tatouage en forme de dragon avait été clairement identifié.

Plus personne ne circulait dans les rues. Le calme s'était installé. Mais bientôt la tempête allait se lever... L mercenaire aux allures de samouraï s'était positionné sur le toit d'une maison. De là où il était, il pu observer les déplacements de Mewtwo. Un petit sourire en coin, il trouva sa présence amusante et élabora déjà quelque chose dans sa tête. Il n'y avait que l'archer qui restait concentré sur son objectif. Son regard cherchait ardemment sa proie. Il était caché dans l'ombre et dissimulait sa présence.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Mar 26 Mai - 0:08

Retour aux Sources

« Je viens en paix. »

M'apprêtant à entrer dans le cabanon du pêcheur, il m'arrêta bien vite en s'enfermant sans hésiter, me laissant seul sur le pas de la porte. Tout ce que j'avais pu en tirer était ce que j'avais deviné. Un monstre attaque bien ces lieux, une information m'amena à réfléchir tandis que je voyais les mercenaires commencer à se disperser dans le hameau, je ne pouvais rester ici plus longtemps et attirer leur attention. Deux d'entre eux arrivaient en ma direction, je n'ai aucune idée d'où était le troisième et je n'allais pas prendre le risque d'attendre bêtement ici pour le savoir.

Lévitant donc en silence dans sur les lieux, je me faufilais entre les bâtisses en jetant un regard à gauche, puis à droite et me dirigeais finalement là où était le plus grand danger pour eux, mais bien moindre pour moi si j'ai vu juste. Sur la plage. Arrivant donc sur le rivage, je pouvais laisser libre cours à mes réflexions, observant le reflet de la lune montante mais déjà bien présente à la surface de la mer, qui elle aussi était encore bien calme. Je réfléchissais donc, une créature aussi puissante que cela s'attaquerait à de simples pêcheurs. Quelles étaient ses motivations ? Défendait-elle son poisson pour survivre dans la région ? Si c'était le cas, la créature devait avoir une certaine aisance sur la terre. Le souvenir de ces empruntes au milieu du bois fracassé dans le sable me confirmait cela.

Quelques remous dans l'eau me tirèrent hors de mes pensées. Pensées dans lesquelles je me replongeais la seconde suivante. Une dernière hypothèse, autre que la défense de territoire ou de gibier, me vint à l'esprit. Je me suis rappelé de l'être mécanique chassant dans la forêt. Puis, de ce groupe de mercenaire armés jusqu'au dents, ceci me mit clairement la puce à l'oreille. Cette créature était sûrement chassée par ces hommes au cours de leur pêche... Ne pouvant attendre plus pour le savoir, je profitais de nouveau remous pour m'adresser directement aux créatures marine grâce à ma télékinésie. Profitant de ce don pour me faire comprendre via ce pouvoir, m’asseyant calmement dans ma lévitation pour signifier ma sympathie si la créature me voyait.

« Approche, je suis là pour t'aider. »

Je me doutais d'une certaine manière que ce n'était pas de simples banc de poissons qui agitaient la surface de l'eau mais bien cet assaillant nocturne. Je voulais des réponses. J'attendais donc patiemment, mouvant ma queue féline nerveusement.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Mer 27 Mai - 19:48

- De la bonne viande ce soir? -

L'élu de Fuyu s'était avancé près de la mer afin de s'adresser à un animal marin. Des bulles montaient effectivement à la surface. Quelque chose remontait rapidement pour atteindre l'air libre. Cependant, ce n'était pas vraiment l'auteur du désastre engendré dans ce village. Un énorme poisson, pas spécialement dangereux mais qui pouvait faire peur de part sa taille. Celui-ci observa simplement Mewtwo de ses yeux globuleux.

Pendant ce temps, un mercenaire entendit le bruit d'un craquement. Il était déjà trop tard, une maison venait de voir l'un de ses murs tomber en ruines. La personne qui se trouvait à l'intérieur poussa un cri de stupeur. Une femme qui était en train de faire la cuisine. Elle avait bien un couteau dans la main mais la peur l’empêcha de bouger.
La créature continua son carnage dans la maison, fonçant dans les meubles ou les murs sans jamais s'arrêter. Au bout d'un moment, l'animal s'enfuit à l'approche d'un mercenaire. C'était le gaillard en armure lourde. Il demanda à la dame à quoi ressemblait le monstre. Malheureusement, elle tomba sur les genoux et ne pu dire un seul mot. Agacé, le mercenaire se mit simplement à la poursuite du fugitif.

« Par ici les gars ! » Cria-t-il pour alerter les autres.

Sur le chemin, avant que les autres ne le rejoigne, il sentit ses poils s'hérisser. Il y avait un autre danger dans les parages. La nuit prenait de plus en plus d'ampleur et en s'éloignant du village, les lumières étaient moins vives. La plage était seulement illuminé par les derniers rayons de soleil. Le soldat dégaina son énorme épée sur le dos puis vit arriver un nuage de sable devant lui. Le monstre galopait tellement vite, qu'il soulevait de la poussière autour de lui. On n'arrivait pas encore à identifier l'espèce animale. Mais il fut tellement captivé par cette charge, qu'il oublia de protéger ses arrières. Un autre monstre le tamponna violemment par derrière puis continua sa course pour disparaître à nouveau. L'homme tomba au sol, un peu sonné. De plus, le premier monstre arriva jusqu'à lui et le piétina lamentablement.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Jeu 28 Mai - 20:06

Retour aux Sources

« Je viens en paix. »

Le moment tant attendu arriva enfin. La terrible créature marine se montre alors. Je voyais déjà l'eau se soulever sous l'effet de sa remontée à la surface. La cascade s'arrondit enfin et me permit de contempler cette nouvelle créature... C'est finalement un simple, mais étonnement gros poisson qui répondit à mon appel. M'observant de ses yeux rond, l'air hagard. Ce dernier devait être confus en me voyant, et je l'étais tout autant. Je restais là, pensif pendant quelques instants. Est-ce une mauvaise blague ?

Non, ces bruits de fracas que j'entends au loin sont loin d'être un plaisanterie. Me serais-je fourvoyé ? Il s'agirait d'une créature terrestre ? Je dois le savoir, pour ce faire, je m'élance de suite, presque allongé en lévitant au ras du sol pour prendre en vitesse. Sur mon chemin, l'origine des maux qui frappent le hameau était déjà arrivée. Les mercenaires étaient également là, l'un d'eux se fit violemment heurter par quelque chose dont on ne pouvait voir qu'un simple nuage poussiéreux sur sa course. Stupéfait, je changeai finalement d'itinéraire pour leur prêter main forte.

Les deux nuages allaient et venaient, disparaissant à tour de rôle, mais l'un deux fonçait désormais une seconde fois sur le mercenaire. Je me hâtai de m'interposer avant qu'il ne se fasse piétiner lamentablement, érigeant un bouclier psychique afin d'encaisser la charge frénétique de cette bête. Que se passe-t-il à la fin ?Sans demander son avis, j'ordonne de suite au mercenaire d'une simple pensée

« Debout humain. »

Je ne comptais pas les aider, mais les laisser essuyer de tels assauts serait criminel, et je devais connaître ce qui poussait ces créatures à agir ainsi, quand elles seront calmées et enfin visibles.

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 30 Mai - 11:01

- Ami ou ennemi ? -

L'homme en armure se faisait martyriser par deux monstres. Mais par chance, la charge de l'un d'eux fut bloqué par l'intervention de Mewtwo. Le mercenaire n'avait jamais envisagé ce scénario et fut grandement surprit. ON ne voyait pas l'expression de son visage sous son casque mais son corps resta par terre sans bouger. Et quand il reprit ses esprits, il se releva lentement.

« Je pouvais me débrouiller seul... »

La fierté du mercenaire guida ses mots. Au fond de lui, il voulait quand même remercier son sauveur mais ne préféra pas le faire à haute voix. De toute façon, il n'y avait pas de temps pour les politesses. L'autre Bullfango allait arriver. On voyait l'amas de poussière foncer droit sur eux.
Pendant ce temps, l'archer s'était mit en position de tir. Tandis que le samouraï arriva lui aussi sur les lieux. Ils repérèrent leurs proies puis réfléchirent à une stratégie chacun de leur côté.

Le Bullfango qui venait de heurter le bouclier psychique s'était enfuit. il laissa donc son compagnon seul pour le moment. De toute façon, maintenant qu'ils étaient découvert, l'autre aussi allait surement se replier. Malgré leur aspect animal, il ne fallait pas oublier que ce n'étaient pas de simples animaux sauvages.
Cette fois-ci, la cible prioritaire fut l'élu de Fuyu. La créature voulait venger sa famille. Ses défenses bien en avant, la charge était violente. Mais il fit immédiatement demi tour pour viser le mercenaire en métal. Ce dernier se prépara à encaisser le coup. Le Bullfango a ensuite l'idée de prendre la fuite pour se mettre à l'abri.

Avant que cela n'arrive, l'archer tenait dans sa ligne de mir, le pauvre Bullfango qui se retrouvait seul. Cependant, au moment où il voulu décocher sa flèche, quelqu'un l’assomma par derrière. Un coup net et précis. Le corps de ce mercenaire tomba lourdement au sol sans qu'il ne sache qui était son agresseur.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 30 Mai - 21:27

Retour aux Sources

« Je viens en paix. »

Heurtant avec violence ma barrière, la créature se révélait être une sorte de Cochignon enragé, sonné par son arrêt brusque ainsi que surpris par la même occasion, il choisit de prendre la fuite de suite, comme s'il ne désirait pas être vu ou me tenir tête... Je n'avais nullement le temps de réfléchir à son comportement étrange que le poids lourd se remettait sur pied en se montrant désobligeant. Je ne pus m'empêcher de lui rétorquer

« Ravale ta fierté, il y a plus important pour l'instant... »
Plus important, c'était le mot. Ses acolytes arrivaient à peine sur les lieux que l'animal restant chargeait à nouveau dans une déferlante de poussière derrière le martèlement de ses pas. Il arrivait bien trop vite, je devais l'intercepter aussi. Choisissant de me reposer au sol, ancrant fermement mes pieds dans le sable, je me courbai et croisai les bras devant moi pour encaisser le choc au mieux. L'impact fut d'une brutalité sans pareil au point de me faire déraper sur quelques mètres.

Je me remettais tout juste de la secousse que le porc avait déjà choisi une nouvelle cible, le guerrier que je venais d'aider justement. N'ayant d'autre réel choix pour tenter de calmer la bête, j'arquai mon bras gauche, le bandant vers l'arrière en concentrant mon énergie dans ma paume. La ball'ombre créée, je la projetai d'un geste vif vers la bête enragée. Lui scandant dans son esprit

« Calme-toi ! Pourquoi agis-tu ainsi ?! »

N'approuvant nullement l'usage d'arme dont faisaient ces humains, je me résignai tout de même à laisser l'archer faire, ce même archer qui tomba dans la foulée, assommé. Je ne pouvais trop me préoccuper du mal qui l'accablait, mon esprit restait trop focalisé sur la créature frénétique qui cette fois-ci tentait la fuite. Non tu ne partiras pas ! De suite, je m'élançai pour m'interposer sur son chemin et plongeai mon regard dans le sien. Mes pouvoirs étaient certes diminués mais je restais capable d'influer sur les capacités mentales d'êtres inférieurs. C'était à mon avis le seul moyen actuellement pour calmer l'animal, l'examiner rapidement, et le tout sans le blesser pour le laisser retrouver son habitat naturel. Mais pour cela, il me fallait trouver la source de cette rage qui le tourmente.

« Laisse-moi t'aider ! »

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Jeu 4 Juin - 16:31

- Facteur inconnu -

Le Bullfango reçu une étrange boule d'énergie et y laissa un cri de douleur. Ce n'était pas suffisant pour l'arrêter dans sa course néanmoins. Et après sa charge, il voulu s'enfuir maintenant qu'il était découvert. Cependant, Mewtwo lui barra la route avec en plus une emprise psychique sur lui. La bête fut contraint de s'arrêter et de le regarder droit dans les yeux. Il faisait sombre mais tous le monde pouvaient quand même se voir un minimum.

En plus de ça, l'élu tentait de communiquer avec le monstre. Chose incompréhensible mais surtout très dangereuse. Le Bullfango gardait quand même son côté sauvage et une fois libéré, il ne tarda pas à charger à nouveau. Droit sur Mewtwo, sans répondre à l'appel qu'on venait de lui lancer. L'aider? L'aider dans quoi? De toute façon, il n'était pas capable de répondre et de se faire comprendre. Puis il y avait autre chose qui le maintenait dans cet état de rage.

Pendant ce temps, le mercenaire en armure, essaya de comprendre les actions de Mewtwo. Il se demanda bien ce qu'il faisait et pourquoi il parlait à un sanglier. Mais lorsqu'il fit fuir ses idées étranges de son esprit, il serra son épée et frappa vers le fameux sanglier. Trop tard, il venait de charger en direction de l'élu. Alors l'homme tenta simplement de le rattraper. Mais son armure était lourde et le ralentissait énormément. D'ailleurs il fut complètement abandonné derrière. Et quelqu'un en profita pour lui tomber dessus discrètement. La visibilité réduite permettait de se faufiler plus rapidement à côté de sa cible.

Quelques secondes plus tard, on retrouva le corps du mercenaire en armure par terre, le casque broyé près de lui. Il n'était pas mort mais avait perdu connaissance comme l'archer auparavant. Mais où était donc passé le dernier mercenaire?

Spoiler:

©MangaMultiverse

Dernière édition par PNJ Monster Hunter Quest le Jeu 4 Juin - 22:46, édité 3 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Jeu 4 Juin - 17:41

Retour aux Sources

« Manipulé par un autre » Gims

Rien y fait, mon entrave l'immobilise bien comme escompté, mais je n'arrive pas à atteindre son coeur de mes paroles. C'est comme si quelque chose bloquait sa volonté pour la lui remodeler... Comme nos sceaux me disais-je en me massant la nuque. J'étais pensif mais l'animal reprenait ses esprits lui. Tandis que j'entends le pas lourd du mercenaire qui voulait probablement m'aider, la créature fonçait à nouveau en ma direction. Concentrant mon énergie, je formai une fine barrière psychique à la hâte.

« Reprends tes esprits !... »
Inutile, sa charge fit voler mon Bouclier en éclat, et son crâne s'enfonçait brutalement dans mon abdomen, me faisant reculer sur une longue distance que je tentais d'atténuer grâce à ma lévitation, en vain. Je me remettais enfin sur pied et pu voir le guerrier lourdement équipé à terre, le casque fracassé. Intrigué, je jetai un regard furtif vers l'archer qui était toujours dans le même état. Que se passe-t-il à la fin ? Et où est le troisième que j'ai pu percevoir à mon arrivée ?.. Serait-il un fichu traître ? La pire espèce de l'humanité ? Etait-il aussi possédé comme l'était probablement le porc ? Toutes ces questions se bousculaient dans mon esprits, je ne pus que tenter d'apporter mon soutien à la victime proche de moi. Le surplombant d'une manière presque hautaine, je baissai les yeux en sa direction, essayant de m'immiscer dans l'esprit embrumé de l'humain.

« Reviens à toi, ce n'est pas le moment... »
Et finalement, je lâchai une dernière requête à qui veut l'entendre, préparant un nouveau bouclier par la même occasion afin d'éviter de subir le même sort que ces deux hommes. L'animal chassé n'était plus la priorité actuellement, qu'il fuit s'il le veut, je retrouverai sa trace et le libérerai de ce maléfice.

« Montre toi, traître ! »

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Jeu 4 Juin - 22:43

- Choix express -

Mewtwo décida de choisir la sécurité du blessé plutôt que de poursuivre la bête jusqu'au bout. Grâce à ce laps de temps offert, le Bullfango en profita pour partir en vitesse. Ses traces de pas étaient encore visible sur le sable mais elles disparaissaient plus vite qu'à l'ordinaire. Il y avait quelque chose de bizarre là dessous.

Pendant ce temps, l'élu de Fuyu s'adressa à l'inconnu qui œuvrait dans l'ombre depuis tout à l'heure. Mais pour le moment, il ne reçu aucune réponse. Le mystérieux agresseur restait dans les ténèbres. On sentait sa présence pourtant. Il savait que Mewtwo allait le repérer tôt ou tard de toute façon. Il était simplement en train de réfléchir à comment se dévoiler.

« Le monstre se trouve à 200m près de l'eau. Attention car il y en a plusieurs qui se sont regroupés. »
Son visage fut à peine visible mais il y avait une forte similitude avec le troisième mercenaire. Avec cette annonce, on voyait clairement qu'il voulait aider Mewtwo dans sa tache. Mais pour quelle raison? De toute façon, il était trop tard, l'homme s'était enfuit rapidement dans la direction opposé. Peut être même qu'il s'était réfugié au village.

Et effectivement, trois Bullfango était bien regroupés au loin. Les traces de pas disparaissaient lorsque la mer caressait le sable lors de son passage. Il marchait lentement dans la même direction. On voyait une petite forêt au loin, surement leur cachette. Qui était assez fou pour aller déranger trois monstres en même temps? En tout cas, Mewtwo devait abandonner la poursuite du troisième mercenaire et choisir entre poursuivre les Bullfangos ou abandonner cette mission.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 6 Juin - 13:39

Retour aux Sources

« Je suis la vengeance... »

La bête fuit. Comme prévu... Et l'homme caché dans l'ombre se faisait très discret, ceci aussi était à prévoir. Jusqu'à ce qu'il daigne finalement me répondre. Dans cette obscurité, je n'y voyais qu'une silhouette guerrière, je reconnaissais les traits du troisième mercenaire. C'était donc bien lui. Il me tint au courant de la situation de l'animal et de ses comparses. Quel but poursuivait-il à faire cela ?

« Qui cherches-tu à aider comme ça ?... »
Trop tard, il s'était déjà éclipsé. Ce renseignement m'aurait pourtant été très utile. Cherchait-il à m'aider moi ? Et donc à sauver ces créatures et trouver le mal qui les ronge ? Ou cherchait-il à les aider elles pour survivre et dévaster à nouveau les hameaux qui bordent la mer dans leur frénésie ?.. Tout cela me laissait perplexe, mais désormais livré à moi-même, je devais aller voir de mes propres yeux si ce qu'il disait était vrai. J'aurais bien emmené le poids lourd avec moi si je le pouvais, mais mes pouvoirs amoindris ne me permettaient ni de le déplacer par télékinésie, ni en contrôlant son esprit. Car en effet, il ne s'était toujours pas remis de cette trahison. Je supposai que mon message télépathique ait pu le secouer un peu et qu'il se reposait simplement maintenant. J'en fis d'ailleurs de même pour l'archer pendant que je parcourais la distance qui me séparait de ces animaux.

« Debout, j'ai encore besoin de toi aussi. »
Je n'espérais pas réellement grand chose de leur part, si ce n'est leur soutien. Mais finalement, après une courte réflexion, je pensai qu'il valait mieux que j'aille seul à la rencontre des animaux. Suivant leurs traces dans la direction indiquée, celles-ci étaient fraîches mais très peu marquées, étrange étant donné le poids de ces bestiaux. Et même les vagues que je survolais ne suffiraient pas à effacer des empruntes si facilement. Plus ça va, plus je pense que la cause de toute cette agitation n'a rien de naturel. Et approchant du trio porcin, j'allais pouvoir vérifier cela directement. Je gardai tout de même une bonne distance de sécurité entre eux et moi, bien qu'ils semblaient apaisés, la machine pouvait se relancer bien vite. Même sans manipulation mystico-magique de leur esprit, il pouvait s'agir d'un simple instinct de survie se manifestant chez eux. Ainsi, je tentai une nouvelle fois la communication, je me doutai bien qu'ils ne pourraient me répondre, mais je pensai en contrepartie pouvoir me faire comprendre.

« Pourquoi agissez-vous ainsi ? Laissez-moi m'approcher, je ne veux que vous aider... »
Continuant à penser qu'il y avait moyen de les aider sans les abattre froidement, je m'exposai une nouvelle fois au danger pour parvenir à mes fins.

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 6 Juin - 15:12

- Ordre de repli -

Le petit groupe de Bullfangos marchaient tranquillement le long du rivage. Ils étaient assez loin du village maintenant. Mais Mewtwo décida quand même de les poursuivre. D'ailleurs, il tenta une nouvelle fois de communiquer avec eux. Les créatures se retournèrent et fixèrent leur poursuivant. L'eau de la mer caressait leurs petites pattes de temps en temps. L'un d'eux se prépara quand même à charger. On le voyait gratter le sable comme pour s'élancer.

Le Bullfango déjà blessé par l'élu s'écarta légèrement des autres. Il semblait plus calme et peut être plus à l'écoute du pokemon. Et pourtant, une intervention invisible obligea les deux autres à se dépêcher de revenir. Deux bullfangos se mirent à courir en direction de la petite forêt plus loin. Ils devaient probablement rejoindre leur tanière ou leur maître.

Il n'en restait plus qu'un sur la plage. Il secouait la tête comme pour faire partir la voix qu'il avait dans la tête. Peut être celle de Mewtwo ou bien de quelqu'un d'autre. En tout cas, sa rage monta d'un cran. Il se mit à fixer sa cible d'un regard noir. Puis il chargea sans sommation. Ses pas s'enfoncèrent dans le sable mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Un nuage de poussière se souleva autour de lui. A-t-il repoussé l'ordre de repli? Ou bien était il ici simplement pour que les autres puisse s'enfuir plus facilement?

Le sable altéra quand même la vitesse du phacochère, même si c'était peu perceptible. Et lorsqu'il finit sa première charge, il recommença à nouveau. Cette bête n'était pas capable de faire autre chose. Mais cette attaque était quand même très violente. Et malgré les coups qu'il pouvait recevoir, sa détermination restait la même. Une nouvelle charge pour terminer son tour. Au bout d'un moment il devait reprendre son souffle quand même. Ce n'était pas une machine. Quoi que...

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 6 Juin - 17:27

Retour aux Sources

« Je suis la nuit... »

Ils ne m'écoutaient pas, j'en avais bien peur. Enfin pas vraiment, je les voyais préparer leur charge, frottant nerveusement le sable de leurs sabots fendus. Mais un restait en retrait, sûrement celui avec qui j'avais déjà essayé de communiquer. Aurais-je réussi à atteindre sa conscience ?... J'en doutais à vrai dire, puisque les deux premiers s'arrêtèrent finalement pour se rediriger vers les bois non loin du rivage. Tous deux en même temps. Comme s'ils étaient appelés. Une idée saugrenue me traversa l'esprit, repensant au traître de tout à l'heure. Serait-ce celui qui tirait ficelles ? Mais dans ce cas, pourquoi avoir voulu me guider à eux ?.. J'allais surement avoir bien vite ma réponse puisque le seul qui se montrait raisonnable sombrait à nouveau dans sa folle frénésie. Secouant sa tête pour reprendre ses esprits, je pouvais finalement voir dans la seconde suivante ses yeux s'emplir à nouveau d'une colère noire malgré la pénombre.

Il revenait encore une fois à la charge, ralenti par le sable humide, cela ne l'empêchait pas d'y mettre toutes ses forces. Je devais essayer de le raisonner encore une fois. C'était le seul qui s'était assagi, le seul que j'avais par ailleurs égratigné. Evitant ainsi sa charge déchaînée d'une simple impulsion psychique pour me déporter dans les airs un peu plus vers la mer, je ne le quittais pas des yeux pour autant. Armant une nouvelle fois mon bras pour lui asséner une seconde ball'ombre. Espérant le sonner si celle-ci faisait mouche.

« Tu n'es pas dans ton état normal, ta volonté est-elle si faible ? »
Si je ne pouvais réellement le fatiguer physiquement, je pourrai toujours fatiguer son esprit. C'est une bête, le provoquer ne pourra que faire ressortir ses instincts primaires. J'espérai ainsi faire resurgir son tempérament colérique d'origine pour surpasser ces forces qui le manipulaient. Je ne savais réellement si cela allait avoir l'effet escompté, mais auquel cas, le calmer pourrait ainsi se révéler définitif. Tant pis pour les deux autres, cette bête qui se présentait à moi était la priorité. Je devais tout essayer pour savoir de quoi il en retourne réellement.

M'arrachant à mes pensées, le voilà qui revenait à la charge. Mes bras allaient encore devoir encaisser le choc, je les croisai face à moi, prêt à amortir les défenses solides de l'animal. La douleur était réelle et pourrait m'en briser les os si ma constitution n'était pas celle d'un pokémon légendaire. J'avais l'impression que ce blocage le déstabilisait, j'avais dans l'idée d'encaisser toute sa furie si cela pourrait le calmer. A peine avais-je vraiment le temps de réfléchir qu'il était déjà à nouveau sur moi. Pris de cours, j'extériorisai mon énergie dans une bulle psychique bien trop fragile pour la force brute de mon assaillant. Une force telle que mon bouclier volait une nouvelle fois en éclat, me laissant à la merci du bulldozer qui m'envoya paître à la surface de l'eau. Je la surplombais de quelques centimètres en lévitant. C'était une chance pour moi, puisque cela me permettrait surement de communiquer avec l'animal sans qu'il ne puisse me charger, l'eau me servant finalement de barrière naturelle pour anéantir sa force. Je restais tout de même dans l'optique de le provoquer afin de lui faire refuser encore de partir et ainsi lâcher l'affaire. Pardonne-moi, tu seras mon cobaye pour ce soir...

« C'est tout ? Ta volonté est inexistant au point de ne plus oser me charger ? Et si tu t'attaquais plutôt au vrai ennemi, celui qui te manipule ? Etre de nouveau libre d'agir comme tu l'entends, vivre en paix dans la forêt avec tes semblables, tu as déjà oublié ce que c'était ?! »
Je lui parlais d'égal à égal, ce que Giovanni n'avait pas fait avec moi, l'erreur qui peut tout retourner contre vous. J'espérais qu'il réagisse à mes propos, usant toujours de ma télépathie pour me faire comprendre par l'animal, inondant ainsi son esprit de mes paroles pour le forcer à reprendre le dessus. Si je ne réussis pas ce soir à sauver un semblable, sujet à de probables bassesses humaines, je ne serai bon qu'à obéir à cette fichue marque aussi alors. Je ne veux pas de cela, et la façon d'agir de la créature m'intimait que lui non plus.

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Ven 12 Juin - 11:02

- La folie d'un monstre -

Mewtwo se défendait comme il pouvait. Encaissant et évitant les charges l'une après l'autre. Combien de temps allait il tenir ainsi? De son côté, le Bullfango ne faisait que suivre son envie de tuer. Il voyait que sa cible était hors de portée pour le moment. Il y avait l'eau qui les séparait et le phacochère n'était pas très friand des bains salés. Il recula donc, gardant toujours un œil sur son adversaire. En plus, ce dernier se permettait une nouvelle fois de communiquer par l'esprit. La bête secoua la tête comme pour évacuer cette voix désagréable. L'attaque précédente de Mewtwo avait eut le mérite de le mettre un peu plus sur la défensive.

En vérité, il était tout à fait vrai. Cette créature a oublié ce qu'était de vivre en liberté. Sa mutation l'a obligé à devenir un autre animal qu'on pouvait citer de "monstre". Aucun souvenir de sa vie passée et peut être sous l'emprise de quelque chose cachée dans l'ombre. A ce stade, la créature ne pouvait rien faire contre cette voix. Alors il préféra reculer encore de quelques mètres puis s'en alla en direction du village. Il avait l'intention d'attaquer les villageois cette fois-ci. Sa course prenait de plus en plus de vitesse, jusqu'au moment où ses pattes touchèrent un sol plus dur que le sable. Là, il chargea à toute allure, sans restriction et avec toute sa force. Il voyait déjà une maison dans son champ de vision.

C'était l'occasion rêvé pour Mewtwo de contre attaquer. Le Bullfango ne l'avait plus dans son collimateur pour le moment. Heureusement que les villageois étaient tous cloîtrés chez eux en attendant que le grabuge cesse. Il restait tout de même le troisième mercenaire qui vagabondait encore dans les rues. Il était quelque part mais pas encore près de la créature. D'ailleurs, celle-ci fonça droit sur une maison et brisa facilement un mur en bois. Un autre sinistre était à constater... Un homme et un jeune garçon se trouvaient là. Ils étaient terrorisés mais le père s'arma d'un bâton. Et finalement, la bête chargea en direction de ces innocents...

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Mer 17 Juin - 14:19

Retour aux Sources

« Je suis... Pgman ! »

Comme je l'imaginais bien, la créature n'osait pas charger dans l'eau. Elle essayait également de se débarrasser de mes paroles. Celles-ci semblaient la déranger. Elle était clairement manipulée à mon avis, c'est d'ailleurs quand elle reprit de plus en plus d'allure en direction du hameau que je le compris. Je n'étais pas non plus inconscient, les assauts que j'avais essuyé de la bête auraient raison de moi si cela continuait ainsi. Je ne pouvais rien faire pour ces innocents.

Me recueillant une seconde pour les victimes que l'animal porcin allait causer, je ne puis me résoudre à les abandonner. Mais je ne pouvais encore moins laisser ces bêtes dans cet état. CES, d'ailleurs, les deux autres sont reparties vers la forêt... Il n'y pas que des humains pacifiques dans cette histoire. Tant pis pour cet homme étrange qui "m'aidait" si je pouvais appeler cela ainsi. Si mon aide étais requise, je supposais qu'il reviendrait me voir, mais j'ai d'autre soucis actuellement, et ils sont au nombre de deux. Et il fallait éviter à tout prix que ce soucis s'aggrave en faisant proliférer ce maléfice. Je ne savais pas vraiment comme cela agissait et se propageait, ni même si je me fourvoyait dans mon jugement, mais il était certain que la forêt allait en pâtir au moins autant que la civilisation et engranger un cercle vicieux croissant.

C'était donc en abandonnant le dialogue que je me dirigeait vers les bois où étaient réfugiées les deux plus gros problèmes. Je le faisais avec une certaine amertume car j'avais l'intime conviction que ces habitants étaient innocents. Les habitants seulement, ces mercenaires ne m'inspiraient définitivement aucune confiance... Je me hâtais donc silencieusement vers l'orée des bois, pour finalement lâcher à l'esprit qui voulait l'entendre.

« Fini de jouer, cette mascarade n'a que trop duré. »
Le dernier mercenaire caché, les deux autres remis d'aplomb, l'auteur de tous ces maux, peu m'importait qui ce message allait atteindre. Ce n'était probablement pas une bonne idée d'avertir de ma venue, mais je ne voulais me montrer hostile envers personne. Ma puissance ne me le permettait pas, mes principes encore moins.

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 20 Juin - 11:41

- Prit au piège -

Mewtwo décida de prendre la direction de la petite forêt au lieu du village. Le bullfango se trouvant dans les habitations pouvait faire ce qu'il voulait maintenant. D'ailleurs, il blessa l'homme qui se trouvait dans la maison en ruines. Son fils créait à l'aide et tomba à terre à cause de la peur. Le père était encore conscient mais salement amoché, il ne pouvait même plus se relever, son corps fut projeté contre un mur. Alors que la créature se tourna vers l'enfant, un bruit venant du toit résonna. Quelqu'un venait d'atterrir dessus. Et lorsque le monstre chargea à nouveau, le plafond se brisa au même moment, laissant tomber quelqu'un pile au bon moment.

Le samouraï intervint pour secourir les gens de cette maison. Il s'interposa entre le monstre et eux et fixa intensément la bête devant lui. Sous le coup de la surprise, le Bullfango s'arrêta. Mais il y avait autre chose qui le freina dans sa lancée. Son caractère changea du tout au tout. D'une bête folle furieuse et un animal ayant perdu sa confiance en soi. Il recula petit à petit, son regard était redevenu normal. D'ailleurs, il s'enfuit à toute vitesse pour rejoindre la forêt. Le héros s'en alla lui aussi, sans même jeter un regard vers les gens qu'il venait de sauver. Peut être même que ce n'était pas son intention première et que cette tentative de sauvetage avait un autre but derrière.

Pendant ce temps, du côté de la forêt, Mewtwo s'adressa à quelqu'un, pensant qu'une personne allait lui répondre. Il y avait peut être personne, ou bien celui qui semblait manipuler ces bullfangos. En tout cas, il ne reçu aucun mot en retour. Il était normal qu'une personne cachée, allait le rester jusqu'au bout pour ne pas se faire capturer. Mais à la place, deux autres dangers guettaient le pauvre élu. Maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards et sur un territoire hostile, les créatures pouvaient se donner à cœur joie. Un bullfango apparu derrière Mewtwo et un autre devant lui. Il était prit en tenaille et allait regretté d’être venu ici tout seul.

Celui se trouvant derrière, chargea en premier. Le second resta d'abord en retrait, attendant surement des ordres avant d'intervenir. Il bloquait au moins un passage pour éviter que Mewtwo fuit dans cette direction. Le pokemon faisait face à un nouvel ennemi même s'il ressemblait au premier. Il allait devoir refaire tout ce qu'il avait entreprit jusque là... Cependant, un événement particulier allait bientôt se passer, il allait devoir tenir encore quelques minutes. Mais pour le moment, la créature chargea une nouvelle fois pour ne lui laisser aucun répit. Elle tenta de frapper une dernière fois mais la bête sauvage s'arrêta d'un seul coup, net comme si on l'avait immobilisé.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 20 Juin - 18:42

Retour aux Sources

« MONSIEUR Porc !! »

Je pénétrai dans cette forêt, déjà sombre par l'ombre des feuillages, la nuit n'y aidait pas. Et les créatures profitèrent d'ailleurs de cet état de fait, comme pour me piéger. L'une face à moi, l'autre derrière, j'étais relativement surpris de leur prise d'initiative quand à ces positions prises. Je ne les pensais pas stupides, mais pas pour autant capable d'établir ce type de formation légèrement stratégique. Bien qu'aisément démontable.

La situation était finalement parfaite pour moi, les attaquer ne changerait rien, et serait même un coup de fouet pour accroître leur rage. Je restais sur mes positions un instant, attendant que l'une des créatures agisse. Le bruissement des feuilles et de la terre martelées derrière moi m'avertit clairement, l'un des deux êtres porcins se mettait en mouvement. Je fis de même en allant dans la même direction, me ruant vers celui qui me faisait face pour le surprendre. Sans l'agresser, je pris simplement appui sur son dos en tendant les bras pour m'élever dans les airs l'espace un instant, le survoler et ainsi et inverser nos positions.

Ma puissance ne les raisonnerait pas, mais peut-être que s'ils pouvaient s'assommer entre eux suite à la violence de leurs charges, cela jouerait en ma faveur. Je n'eus d'ailleurs même pas le temps de savoir ce qu'il en résultait puisque dans la précipitation, le même porc se redirigeait à nouveau en ma direction. J'érigeais donc encore cette barrière à laquelle je tenais tant pour encaisser au mieux l'assaut. Le bouclier volant en éclat, le recul était inévitable, si bien que je profitai de ce vol à mon insu pour lancer une ball'ombre sur l'animal furieux.

« Réveillez-vous bon sang !.. Eurgh.. »
Un arbre vint arrêter ma course, mon dos se heurtant violemment contre l'écorce, redressant ma colonne vertébrale de fait, et la créature qui semblait bien décidée à ne pas lâcher prise s'arrêta étrangement. Aurai-je été écouté ? Non, ç'aurait été bien trop simple alors que je peinais il y a peu à faire entendre raison à leur semblable. Ce dernier qui a surement du faire des ravages dans le village côtier... Je n'espérai qu'une chose dans l'instant présent: que le lâche qui manipule ces bêtes se montre, que l'on puisse s'expliquer. Un animal était un être vivant comme un autre, quand les hommes qui veulent les dominer ou les chasser comprendront cela ?.. Attendant patiemment, je me posai au sol et courbai légèrement l'échine, me remettant des douleurs qui habitaient tout mon corps. Je regardai les deux créatures et essayai de communiquer. Encore et toujours.

« Vous faire manipuler si lâchement, vous laisser aller à ces bassesses, ne montrer aucune volonté de vivre librement, c'est déplorable. Attaquez donc le fautif, goûtez à la liberté, ou retrouvez celle que vous avez perdu. Vos vies valent mieux que cela... »

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Dim 21 Juin - 16:37

- Un ninja? -

Mewtwo était prit au piège face à deux Bullfangos. Néanmoins, il décida d'agir rapidement et habilement en utilisant l'un d'eux comme une barrière. La créature qui l'avait chargé freina de toute urgence et faillit toucher l'autre animal. Ce dernier l'avait évité de justesse par réflexe.
Désormais le pokemon était en position de force grâce à cette petite surprise. D'ailleurs il en profita pour bombarder le monstre avec sa magie. Le bullfango ne pu l'éviter à cause du choc qu'il venait de subir. Malgré leur tempérament de bête furieuse, les deux phacochères gardaient une âme très sociable entre eux.

En plus de ça, Mewtwo continuait de harceler ces pauvres bêtes avec ses sermons inutiles. Malheureusement pour lui, il n'y avait que le premier Bullfango qui l'avait un minimum écouté. Ceux qui se trouvaient en face de lui étaient imperméable à ces mots. On voyait dans leurs regards que ça ne les faisaient même pas sourciller. Et le cochon de guerre se mit à nouveau en position de bataille alors que l'autres resta en retrait pour une raison inconnue. Ils agissaient très bizarrement depuis tout à l'heure, leur rythme était haché, les charges n'étaient pas constantes.

Et à nouveau, la bête féroce chargea en direction de sa proie. Sa technique n'était pas très variée comme le tout premier bullfango mais fallait s'y faire. Mais contre toute attente, le bruit d'une charge résonna dans une autre direction. Et très vite, le premier monstre surgit à nouveau. Il avait fait sa course du village jusqu'ici très rapidement. Le plus étrange, c'était qu'il ne visait pas Mewtwo mais son congénère. Les deux phacochères se heurtèrent et se blessèrent mutuellement.

« Mais qu'est ce que ça veut dire ?! »

Face à ce retournement de situation, un homme se dévoila, attiré par la colère. Il venait de sortir d'un buisson et posa ses yeux sur le bullfango qui venait de le trahir. C'était un homme habillé comme un ninja avec une pierre précieuse dans la main, de couleur Ruby. Et quand il se rendit compte que le pokemon venait de le repérer, il se mit à courir à toute vitesse dans la direction opposé. Il devait fuir. Il donna l'ordre à ses esclaves de protéger ses arrières tout de même. Et les deux monstres entrèrent en mode combat. Le troisième monstre chargea simplement vers sa proie.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Mer 24 Juin - 16:12

Retour aux Sources

« Ninjaaa-ja-ja-ja~ »

La situation tournait étrangement à mon avantage, tout se passait comme je l'imaginais, les deux animaux se heurtant l'un l'autre, ma ball'ombre venant donner un nouveau coup de fouet à l'un d'eux. Mais pour une raison inconnue, malgré une certaine entente entre les phacochères, la même scène se reproduisit : L'un chargeant, toujours le même, et le second restant en retrait. Surement un ordre de celui qui agissait dans l'ordre, puisque les bêtes étaient comme programmées, l'une pour me charger et l'autre pour empêcher ma fuite. C'était finement pensé, mais cela leur ôtait une chose importante qui était leur libre arbitre, le capacité à s'adapter à la situation sans tomber deux fois dans le même piège.

Et l'inattendu arriva tandis que je m'apprêtais à me mettre en posture défensive, un bruit sourd au loin qui attira mon attention. Le bruit de ces pas martelant la terre régulièrement, le bruit que faisaient les créatures quand elles chargeaient. Sans crier gare, le troisième porc sortit des fourrés pour finalement... Me défendre ? Il chargea brutalement son comparse qui se dirigeait vers moi... Se serait-il libéré du sort qui l'entravait ? J'errai quelques secondes dans la confusion face à la scène, réfléchissant à que faire, et ce fut une voix externe qui attira au final mon attention. Une voix qui semblait aussi confuse que moi, mais qui trahissait pleinement la culpabilité de l'homme qui sortit de sa cachette. A cela, je fis mine de ne pas avoir l'air étonné et le regardai juste sévèrement.

« Tu te montres enfin lâche. »
Ceci dit, il prit ses jambes à son coup en me remarquant, confirmant bien mes dires... Je n'eus que le temps de voir là une sombre et fine tenue, et une pierre rouge et brillante dans sa main avant sa fuite. J'allais vite en déduction mais me dis que c'était peut-être cette même pierre qui contrôlait les créatures porcines. De fait, je me mis en tête de le pourchasser, j'entendais les animaux s'agiter derrière moi suite à cela. Cela me conforta dans l'idée que le rubis était fautif. Et finalement, le troisième qui était en retrait depuis le début agit enfin, tentant dans un premier temps de me barrer le chemin, je le voyais frotter le sol de ses sabots fendus. Sans plus attendre, je plongeais mon regard dans le sien pour le calmer.

« Je ne veux que vous aider, comprenez-le une bonne fois pour toute. »
Ma puissance psychique qui émanait de mon regard paralysait lentement son système nerveux jusqu'à entraver l'intégralité de son corps tandis que je le contournais pour me lancer à la poursuite du fuyard. Lévitant pour ne pas me fatiguer, je gardais une vitesse constante en pensant que lui au contraire, serait vite contraint de ralentir par ses limites physiques de simple humain. Dans le doute, j'envoyais une ball'ombre que je concentrai entre mes doigts en sa direction. Toucher la main qui tenait la pierre serait l'idéal. Ma manière de me déplacer ne causant pas de réel problème pour viser, tout dépendrait de l'habileté de l'homme à esquiver une attaque qu'il ne verrait logiquement pas venir, une sphère de noirceur concentrée dans une forêt dense en pleine nuit, une situation parfaite pour ce type d'attaque. Même si d'autre part, sa tenue sombre ne m'aidait guère plus à le distinguer plus que ma ball'ombre, il n'en restait pas moins en mouvement, une chose précieuse pour repérer une cible dans ces bois obscurs.

En pleine nature comme en ce moment même, je me sentais de nouveau dans mon élément. Je ne savais combien de temps cette course-poursuite pourrait durer, ni même si ma ball'ombre y changerait quelque chose, mais je profitais pleinement de la discrétion sonore que m'octroyait ma lévitation, et restai cette fois silencieux pour éventuellement le prendre par surprise au moment opportun. Pourvu que les trois créatures ne me pourchassent pas ! Pensai-je en cette instant précis...

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Sam 22 Aoû - 20:47

- Phénomène non naturel -

L'homme qui contrôlait les phacochères avait montré le bout de son nez. Et maintenant il se faisait pourchasser par Mewtwo. Ce dernier lui balança une sphère d'énergie sombre pour tenter de le neutraliser. La projectile fila à toute allure à travers la végétation. Elle allait beaucoup plus vite que les enjambées du fuyard. D'ailleurs elle réussit à la toucher dans le dos sans pour autant lui placer un coup fatal. Le corps du ninja tomba à terre et fut contraint de lâcher la pierre précieuse. Celle-ci roula par terre et se perdit dans un buisson.

Au moment où le ruby perdit sa connexion avec son porteur, les bêtes sauvages s’arrêtèrent de courir après le pokemon. Elles furent toutes confuses et leurs regards se balançaient de droite à gauche pour comprendre où elles étaient. Par contre, ces monstres ne cherchèrent pas à bouger et contemplaient seulement la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

Le ninja se redressa et jeta un regard derrière lui. Il voyait Mewtwo arrivait rapidement vers lui. Même dans l'obscurité, il était facile de reconnaître la silhouette de cette créature humanoïde. Mais il n'avait pas de temps à perdre. Il tenta de retrouver la trace de son objet mais n'y parvint pas à temps. Tant pis, de toute façon il savait que quelque chose allait arriver bientôt et que cela allait bien l'arranger. Alors il reprit sa course folle mais cette fois-ci en balançant une bombe au sol. Un nuage de fumée opaque apparu à ses pieds et recouvra rapidement une large zone pour lui permettre de se camoufler. Ce nuage avait la propriété de désorienter temporairement tous les sens pendant environs une minute. Cela lui laissera le temps de prendre de la distance.

Cependant, un autre événement inquiétant se passa. Apeurés par leur état d'amnésie, les bullfangos lancèrent un signal de détresse. Des cris pour appeler leur congénères. Normalement il ne devrait pas avoir beaucoup de Bullfangos car c'était une espèce nouvelle à cause de la mutation génétique. Malgré cela, de petites phacochères entendirent l'appel et encerclèrent de nouveau Mewtwo. A ce moment là, il était le seul ennemi visible à leurs yeux. D'ailleurs, les deux autres bullfangos s'en prirent à nouveau à lui. Tandis que celui qui l'avait aidé venait de s'évanouir pour une raison inconnue.

Une attaque violente venant de toute part. Le pokemon n'allait surement pas pouvoir tenir face à autant d'ennemis en même temps, petit soit il. Mais ce n'était qu'un dernier coup d'éclat avant la tombée du rideau. Après la charge de certains bullfangos, certains d'eux s'évanouissaient à cause d'un phénomène seulement connu par les créateurs du virus contaminant Kosaten.

Spoiler:

[Désolé pour le temps de réponse. Je préfère en finir rapidement pour toi.]

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Dim 23 Aoû - 4:34

Retour aux Sources

« Bouquet Final ! »

Touché dans le dos, le fuyard s'étale lamentablement sur le sol, lâchant par ailleurs son étrange pierre luisante. A sa chute, j'entendis clairement les pas tambourinant la terre ralentir leur rythme jusqu'à se taire finalement. J'avais vu juste, c'était bien cet homme qui contrôlait les porcs. Fort de cet avantage, je continuai ma course vers le lâche qui s'agitait, cherchant sa babiole avant de finalement disparaître derrière un écran de fumée dans lequel je venais bêtement de me jeter. Ce dernier me désorienta, et les bêtes toutes aussi perdues s'affolèrent.

Silencieux face à cette échec, car c'était comme tel que je considérai le fait d'avoir laissé cet humain fuir, il n'y avait finalement que les cris porcins qui se faisait entendre dans la pénombre. Je me reposai au sol, cherchant à m'orienter plus efficacement pas le toucher de mes pieds plutôt qu'une lévitation hasardeuse. Cet acte fut pour moi salvateur puisque je pus ainsi sentir la terre vrombir et se secouer, voyant toute une troupe d'animaux se profiler pendant la dissipation du nuage opaque. Faisant de moi leur cible, je leur opposai alors une ultime opposition des plus pacifiques, bien que leur nombre aura certainement raison de moi.

« Je ne suis pas... »
Pendant que ces mots se formaient au fil de mes pensées que je fis éclater à qui voulait l'entendre en ces lieux, j'écartai mes bras et me surélevai de nouveau, soufflant un léger nuage de poussière. Une aura bleue m'engloba, si intense qu'elle est était palpable. Ce fut contre cette barrière d'énergie pure que vinrent alors un à un se heurter les porcs

« Votre... ENNEMI !! »
Ce dernier mot raisonna dans les esprit alentours, sur un ton autoritaire, presque agacée, et d'une voix qui était bien plus sévère de ma part qu'à l'accoutumée, presque bestiale. C'est pendant cet ultime réplique que mon bouclier céda, laissant passer le nombre incalculable de créatures à travers l'énergie qui s'échappait dans un souffle violent. Mais les chocs eux furent d'autant plus violents, brutalisant mon corps à chaque impact, me pliant sous les coups incessants en simultané de toute part. Je fermai un oeil et serrai les dents, encaissant au mieux la douleur.

Enfin cette frénésie cessait. Je restai courbé, ne trouvant presque plus la force nécessaire de me tenir debout, ce sera même fantomatiquement que ma lévitation saura me porter dans les heures ou jours à venir. Observant la scène malgré l'obscurité, je compris bien vite que ce n'était pas l'unique volonté du troupeau de cesser leurs charges. Certains étaient effondrés au sol, ayant surement sombré dans l'inconscience. Mon attention se détourna sur ce qui pouvait être mon ultime salut face à la violence insoupçonnable de ces créatures. La pierre sanglante était l'origine de tout cela, je me mis alors en quête de la retrouver, son éclat était difficile à manquer une fois remarqué à tête reposée. Ce n'était pas totalement mon cas, je vacillai encore mais finis bien par repérer le joyau de malheur, luisant au coeur d'un buisson.

Je m'en emparai et me tournai vers les animaux encore conscients, jetant cette dernière au sol et y assénant une dernière ball'ombre. Soyez libres...

Récap des stats:

Passifs :

Objets:

===================

Récap des actions:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Jeu 3 Sep - 20:53

- Sans aucune trace -

Malgré l'avalanche de charges que se prenait Mewtwo, il réussit néanmoins à tenir le coup grâce à son bouclier. Le pokemon était dans un sale état mais parvint à briser le ruby, source de pouvoir mystérieux. Suite à cette destruction, les derniers Bullfangos s'immobilisèrent et tombèrent tous dans les pommes. Cela signala la fin de ce combat.

Cependant, quelque chose d'autre se déroula sous les yeux de Mewtwo sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Une présence, une ombre placé au dessus, sur la branche d'un arbre. La silhouette tendait sa main vers le sol et petit à petit, les carcasses des monstres se transformaient en poussière. A cause de l'obscurité, on ne pouvait pas décerner les traits de son visage, ni si c'était une femme ou un homme. En tout cas, cette personne absorbait l'essence de ces animaux maudits. Et bien vite, il ne resta plus rien d'eux, même pas une trace de leur sang comme s'ils n'avaient jamais existé...

A en croire ce qui se passait, Mewtwo pouvait se dire que cette fin fut engendrée par ses actions. Mais en vérité, cela était dû à un autre phénomène que seuls ceux derrière ce projet sombre pouvaient savoir. La mort de ces Bullfangos était en quelque sorte programmé et la coïncidence voulu que cela tombe au moment où la pierre rouge fut brisée. De toute manière, la mission était terminée. Peut être que d'autres Bullfangos se cachaient dans cette petite forêt. Mais dans tous les cas, le plus gros des animaux maudits venaient de se faire éliminer. La présence disparue sans laisser de trace de son passage après avoir finit sa tache.

Le pokemon pouvait être fier de ce qu'il a accomplit ce soir là. Il fut quand même aidé par un homme étrange mais son identité restera toujours inconnu... Par contre, le malfaiteur courrait toujours dans la nature, ce ninja ayant possédé cette pierre précieuse. La suite de l'histoire ne présageait rien de bon.

[Fin, tu peux poster à la suite ou pas]

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   Ven 4 Sep - 18:04

Retour aux Sources

« Le repos. »

Le rubis éclata à l'impact en une multitude de morceaux. Je me sentis apaisé d'avoir libéré des créatures de son emprise. Une liberté bien trop grande me dis-je alors quand je découvris que le prix de cette dernière était la mort de ces pauvres bêtes. Celles-ci se volatilisant dans un nuage de poussières dispersé aux quatre vents. Je n'avais malheureusement plus la force de déplorer ce sort inévitable qui semblait leur être réservé...

Je n'avais en l'instant présent qu'une pensée: me reposer. La nuit s'était bien installée, et avait même envahi tout le continent, me laissant en proie aux ténèbres et permettant d'autre part la fuite des marionnettistes qui jouaient avec la vie et la volonté de ces pauvres créatures. Je ne pus par ailleurs pas faire grand chose d'autre que trouver le repos quand la douleur commença à ne plus se faire sentir mais plutôt même à m'anesthésier, comme si mes forces me quittaient.

Un arbre, je ne trouvai rien de mieux dans les environs pour lâche mon corps en m'adossant à l'écorce de mon hôte pour cette nuit. Je fermai les yeux, me remémorant les événements de ce soir, me remémorant ces créatures tourmentées par le mal qui les rongeait, me remémorant cet homme fermant définitivement leur conscience, me remémorant mon passé. Les hommes ne valent définitivement rien d'un monde à l'autre, juste bon à éradiquer... Cette pensée me revint si soudainement que je ne cherchai même pas à la rejeter, mais plutôt à la contenir, car cette haine, je trouverai sur qui je dois réellement la déverser. Ce n'est que le début de cette chasse à l'homme, et la fin de celle de soir...

HRP: Bon sang, j'aurais honnêtement pas penser tenir si longtemps en solo vu comme ça s'annoncer, mais j'ai adoré cette quête, me voilà prêt pour la suite '^'. Merci du temps que tu m'as consacré Asuramon ^-^
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quest] L'origine d'un sinistre   

[Quest] L'origine d'un sinistre
Page 1 sur 1