Partagez | .
L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly
Invité Invité

-

MessageSujet: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Sam 23 Mai - 8:56

OYÉ OYÉ !

J'annonce ici mon combat contre Phoenix, voici les conditions :

▬ Nous serons niveau 50.

▬ Phoenix n'aura que deux objets sur elle.

▬ Elle postera en premier, le RP commence donc au prochain post

─ Tout sera mis lors de nos premiers post

PS : J'vais la broyer :hee:
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2212

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Sam 23 Mai - 10:27

S'étant jurée de devenir plus forte, la belle à la chevelure de neige en avait un peu marre de tous ces entraînements embêtants ! Depuis son arrivée au sein de ce Nouveau Monde, elle avait fait du chemin, appris de puissantes techniques et bénéficié des conseils d'un excellent maître doté d'étranges pupilles. Maintenant, il fallait qu'elle teste ses compétences en temps réel. Et pour cela, rien de mieux qu'un petit combat dans une arène, n'est-ce pas ?

À la fois déterminée et effrayée par son futur adversaire, la jeune élue du royaume de Seika ne s'était jamais véritablement frottée à quelqu'un. Il s'agissait donc de sa première expérience, en espérant que celle-ci soit assez enrichissante.

L'hôte de l'Oiseau de feu légendaire pénétra tranquillement à l'intérieur de l'arène. Température relativement ensoleillée, sable sous les pieds et temps radieux, tout semblait être parfait. Désormais, il ne manquait plus que la venue de son soi-disant opposant. Curieuse de se faire un nouvel ami, la douce l'attendait patiemment.

Stats
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Sam 23 Mai - 22:42

Mes pieds sales et écorchés foulaient ce « Kosaten » depuis bien trop de temps déjà ... Mon projet de reconstruction de la Mishima Zaibatsu réclamait encore de l'argent ... Toujours de l'argent ... Un homme, dont je dois reconnaître la témérité, vint m'aborder, ma silhouette de colosse lui masquant désormais le ciel :

« Hé là mon brave homme ! Il glissa un rapide regard à ma musculature, que je ne cachais pratiquement jamais. Je sens que toi et moi on va bien s’entendre … Tu m’as l’air très fort Musclor ..! Et tes rides doivent sûrement cacher une expérience antique ! J’eus du mal à discerner le compliment sur cette phrase, je dois l’avouer … Je connais un lieu où tu pourras plier des faiblards, et être payé en échange, t’en penses quoi ? »

─ Quel est votre nom ? Lui répondis-je, plus calme qu’à l’accoutumée

─ Euh … On m’appelle … Bill.

─ Bill, je suis Jinpachi Mishima, et je suis votre homme. Répondis-je en lui proposant un serrage de main des plus vigoureux, qu’il fit l’erreur d’accepter.

Bill, désormais plâtré, organisa toute la paperasse, et rapidement, j’eus un combat : « Phoenix ». Quel nom de vantard … Je lui apprendrais aussi, à celui là ..! Une fois que je pus entrer dans l’arène, sableuse, temps ensoleillé, une météo d'affrontement en somme, une énorme surprise me fit presque tomber à la renverse : Une femme ?! J’allais battre une femme ?! Bill ne m’avait pas dit cela … Mais j’avais appris que la meilleure forme de respect, était de ne pas traiter son adversaire avec discrimination … Asuka, mon arrière petite nièce, me l’avait déjà prouvé, quelle force ! Cette Phoenix devait avoir quelque chose à proposer pour être venue ici …

« Bonjour ma petite ! Je te verrais plus dans une cérémonie que dans une arène … mais je sens que tu as du potentiel. Ne t’en fais pas pour mon âge ..! Je ne te ménagerais pas, Phoenix ! Qu’Ogre soit avec toi. »

Parler du Dieu du Combat, c’était pratiquement comme saluer … Tout était dit, ne me restais plus qu’à espérer ne pas lui casser trop d’os … Hé hé …
Stat':

Progression
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Dim 24 Mai - 9:13

Patiente, la jeune femme attendait vaillamment la venue de son futur adversaire. À quoi ressemblerait-il ? Quels seraient ses pouvoirs ? S'amusant à imaginer des scénarios abracadabrants, elle fut particulièrement surprise, lorsque le vieillard musclé pointa le bout de son nez au sein de l'arène. Oh non ! Pourquoi devait-elle encore affronter une personne du troisième âge ? Laissant échapper un léger soupir de mécontentement, la blanche observa, de haut en bas, l'individu. Wow ! Cette moustache était réellement bizarre.

En tout cas, cet homme connaissait déjà son pseudonyme. Il s'agissait donc d'un bon début; le début d'une toute nouvelle amitié ! « Oh ! Enchantée, Monsieur. Vous connaissez mon prénom ? Haha, que c'est drôle ! Me ménager ? Pourquoi parlez-vous de faire le ménage ? » affirma-t-elle d'un ton joyeux et innocent, ne réalisant pas nécessairement que ce vieux tenterait sûrement de la blesser. Néanmoins, la demoiselle au regard sanguin savait maintenant comment se défendre efficacement.

« Bref, il est toujours intéressant de rencontrer des personnes âgées. Jouons à un jeu ! Si vous réussissez à m'atteindre, vous gagnez. Attention ! Je ne contrôle pas encore parfaitement mes pouvoirs... Cela pourrait devenir... mortel. » termina-t-elle sur une note sombre. Ses yeux rouges s'illuminèrent et son aura changea totalement. On aurait dit une toute nouvelle personne, un personnage différent du précédent. L'entité de feu ne bougea point, le vieillard fut directement frappé par une force de répulsion d'origine inconnue.

En effet, Phoenix possédait de redoutables pouvoirs psychiques, chose qui lui permettait de manipuler son environnement à sa guise, voire même plus. Entre ses mains, chacune des particules présentes en ce lieu pouvait, potentiellement, devenir des armes meurtrières pour elle. Sans laisser le temps à son opposant de souffler, la démone écarlate utilisa de nouveau sa technique, afin de soulever une forte quantité de sables et la faire s'écraser sur lui, alors qu'au même moment, des lianes sableuses s'animèrent et tentèrent de tordre les membres de son vieux corps.

Actions =>
Spoiler:

Vitalité : 200
Mana : 1345

Nombre d'esquives disponibles : 8
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Dim 24 Mai - 11:59

Cette jeune fille ne semblait pas très intelligente … Après avoir fait plusieurs réponses assez maladroites à mes paroles, elle entreprit finalement de débuter le match : Dès que ça phrase fut terminée, ses yeux se mirent à briller d’une lueur presque aveuglante et une aura étrangère l’entoura :

« ! »

Une sorte de pression étrange et invisible me frappa avec une violence insoupçonnée, si je n’avais pas été Jinpachi Mishima, j’aurais probablement eut le souffle coupé à cause de mon plexus.

« Hmpf ! ALLER ! » Hurlais-je, directement pris dans l’action ; plus aucune place pour la pitié désormais, un Mishima était en bataille.

Du sable se souleva comme par enchantement, et vint s’abattre sur moi sans autre forme de sommation : D’un bond en avant, nuque baissée, je laissais l’amas sableux retourner à sa première demeure, j’allais lui foncer dessus et la marteler de mes poings colossaux …

LLe sable, décidemment démoniaque aujourd’hui, se mua en liane, qui me barrèrent la route ; pauvre sotte, ces lianes voulaient-elles me chatouiller ..? Ha ! … CHAK , CLAC , le son des matériaux maudits détonna sur ma peau en caoutchouc en y laissant des traces rouges, pour ne pas trop encaisser, mon Hatsurai combiné à mon Wind God Fist explosa la troisième liane. Franchement, la première me fit presque sursauter de douleur, mais j’avais vu bien pire … Mon Mishima Uppercut, amélioré par Heihachi ..! Petit bâtard ..! Penser à cet animal me remit d’aplomb, je m’élançais de tout mon corps titanesque en direction de cette femelle insignifiante.

Soudain, en pleine course, mon corps se dématérialisa, et disparut, puis réapparu, et ainsi de suite, par petits cycles irréguliers, tout en me rapprochant de ma proie.

« Huhahahaha ! »

UUne fois à bonne portée, n’ayant rien perdu de ma vitesse, je me mis, épaule en avant,  pour charger sur ma cible. Avait-elle un corps aussi fort que le mien ? J’espère, car j’avais déjà tué un homme avec ça. Sans attendre d’avoir fini, je fis un saut en direction de ma cible, le pied tellement tendu que mon genou touchait ma tête, arrivé à bon port, l’arme du crime, mon talon, s’abattit sur ma proie dans un bruit gigantesque, fendant l’arène de toute ma puissance … La dernière action de cette pudge publique fut une projection : En saisissant son cou avant qu’elle ne décolle à cause du rebond provoqué par mon talon, j’usais de mon Shingeki, pour la balancer de toutes mes forces sur les parois de l’arène … On aurait pu me reprocher ma brutalité, mais en combat, j’étais un Mishima.

Si ma jeune amie survivait à tout cela, je pourrais au moins lui donner le mérite de la robustesse, ne me restait plus qu’à décider quelle sentence appliqué pour cette bravoure.
Spoiler:

Progression
Exp:
0/0  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Lun 25 Mai - 7:59

À vrai dire, la demoiselle fut particulièrement surprise de voir la plupart de ses attaques réussir, sans trop de difficulté. Habituellement, les gens n'encaissaient pas tout au commencement... Non, ils possédaient suffisamment de ressources pour esquiver ou bien bloquer une technique adverse. M'enfin, ce n'était pas si grave, puisque cet affrontement serait probablement plus court que prévu.

Voyant l'homme barbu foncer sur elle à toute vitesse, la demoiselle à la longue chevelure blanche avait un peu de mal à anticiper ses mouvements, sûrement à cause de ses déplacements ultrarapides. Malheureusement pour lui, cela n'allait pas être assez afin de stopper la puissante mage qu'elle était. En effet, pourquoi chercher à esquiver, lorsqu'on peut amplement se permettre de tout encaisser ? Quand il arriva à portée de la belle, son premier coup fut, tout simplement, absorbé par une force quasiment invisible, puis le deuxième. En fait, il s'agissait que d'une discrète barrière de mana, intelligemment dressée derrière l'étrange aura rouge que lui procurait la dague sacrée du royaume de Seika. Manque de chance, sa défense ne possédait plus une puissance suffisante pour annuler les dégâts du poing de feu de son opposant. Phoenix utilisa donc sa force spirituelle dans l'espoir de réduire à néant la technique enflammée du vieillard.

En tout cas, ce monsieur ne semblait pas vouloir s'arrêter ! Malgré ses précédents échecs, il continua tout de même son offensive. Tandis qu'il était sur le point de la saisir par le cou, la jeune femme leva son regard écarlate vers le membre de Jin' et fit soudainement apparaître une boule de feu contre celui-ci. N'ayant pas bougé d'un cheveu depuis le début de l'affrontement, la mythique créature entreprit de passer à l'attaque ! Grâce à sa précédente action, elle pouvait désormais exploiter son élément préféré. À l'aide de sa télékinésie offensive, la belle fit croître les flammes de sa précédente boule de feu, puis leur donna la forme de deux phénix miniatures qui foncèrent à toute vitesse vers l'individu maîtrisant les arts martiaux.

Voici comment bien utiliser le potentiel de son personnage Razz
Spoiler:

Vitalité : 200
Mana : 1205 (le drain de 50pm est inclus)

Nombre d'esquives disponibles : 8
Yens : 4178
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly   Sam 1 Aoû - 8:51

Match nul, après concertation

+15 yens chacun
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'Oiseau de Feu contre Papy Super Fly