Partagez | .
Au delà des apparences [pv Sakura ]
Yens : 1565

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Sam 23 Mai - 22:13

Au dela des apparences

«   Chaque personne est libre de penser ce que bon lui semble.» ~  

Aujourd'hui encore, l'enfant c'était séparer de l'homme masqué, afin de faire un trie dans tous les évènements passés précédemment. C'était trop...ce monde courait un grave danger et certaines personnes prenaient un malin plaisir à en profiter.

Assis sûr de l'herbe verte, le magi laissait son regard plonger dans l'eau limpide du grand lac. Rien ne valait la tranquillité de ce lieu, parfaite pour réfléchir à tous les évènements passer. Son sceptre en bois était posé à coté de lui, comme à chaque fois qu'il ne l'utilisait pas.

Prenant une grande inspiration, l'enfant ferma les yeux et fit le vide total dans son esprit, chassant les questions sans réponses qui trainaient dans sa tete depuis des mois. Lorsque Aladdin ouvrit doucement les yeux, ce fut pour admirer les quelques oiseaux de lumière que seul lui pouvait voir, volaient tranquillement dans les airs. Un ruck se posa sur son sceptre et ne bougea plus.

- Les ruck sont encore agités aujourd'hui... Qu'est-qu'il se passe?

Le petit être parler à voix haute , la mine inquiète par ce qu'il pouvait voir. Se pourrait-il que quelque chose d'encore plus grave allait se passer? L'enfant lâcha un soupir et petit à petit, les oiseaux de lumière deviner de plus en plus transparent, jusqu'à ne plus être visible.

Aladdin leva son visage vers l'immense ciel bleu... Il était là pour se changer les idées, pas pour s'inquiéter un peu plus!

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 464

Progression
Niveau: 122
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
2/12  (2/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Ven 29 Mai - 15:16

- Beauté et nostalgie -

Depuis hier, je sillonnais Minshu non pas dans un but néfaste pour ce camps, mais plutôt pour atténuer cette curiosité que j'avais de découvrir le monde dans lequel j'étais atterrit. Quitte à être condamnée à rester ici, autant en connaître le plus possible pour mieux s'y conforter. Après la ville ou le blanc était important et un petit bosquet, me voilà arrivée dans un endroit humide, remplie de lacs aux bleus multiples et magnifiques. y a pas à dire, cela changeait du côté plus aride de Seika. Marchant d'un pas lent pour apprécier la superbe vue qui s'offrait à moi, je sentis mon coeur oublier que j'étais chez l'ennemi pour se repaître du spectacle.

Je finis par m'asseoir en bordure d'un lac et ramener les genoux contre la poitrine. La discussion avec Jotaro de la veille avait fait remonter toute la nostalgie que je m'efforçais d'oublier. Kakashi, Naruto et tous les autres étaient restés là-bas, aucun autre ne semblait avoir été aspirés. Pourquoi étais-je la seule condamnée ? Pourquoi les seuls de mon monde à être à Kosaten se limite aux membre de l'Akatsuki ? Quelques larmes perlaient sur mes joues alors que je posai délicatement mon front sur mes genoux. Je profitai d'un moment avec moi-même pour évacuer toute cette tristesse qui lentement me serrait le coeur. Ils me manquaient, tous...

Après être restée un bon quart d'heure à soulager mes sentiments, je regardai encore un instant le lac pour finir de me calmer avant de me relever et de poursuivre ma route, les joues encore rougis par les larmes. Je fis quelques pas au bord des étendues d'eau avant de remarquer quelqu'un assis dans l'herbe. Il semblait fixer quelque chose que je n'identifiai pas. Mais après avoir plissé les yeux dans sa direction, je le reconnus soudain: cette petite taille et cette tresse bleu, aucun doute, il s'agissait du petit enfant qui accompagnait Tobi lors de notre combat.

Toute la réflexion que je m'étais faite à son sujet me revint soudainement. Il habitait donc ici... C'était un élu de Minshu probablement. Tobi l'était-il aussi ? Je secouai la tête pour chasser cette question, pas pressante pour l'instant et me décidai à m'approcher. Toujours vêtue de ma cape dissimulant mon sceau, j'arrivais à quelque pas de lui et m'y adressai d'une voix calme.

Euh... excuse-moi, tu es bien le petit enfant qui accompagne Tobi ? Tu me reconnais ?

J'avais encore les joue rougie à cause de toute à l'heure et j'espérais qu'il n'en tienne pas trop compte. Mon objectif était de le mettre en garde contre Tobi. Je ne savais pas de quel manière il allait réagir, mais ne pas lui en parler aurait dans tous les cas été une très grave erreur. Après. cet enfant avait le choix, mais pour choisir, il devait savoir...

- C'était ma chance de peut-être le sauver -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Sam 30 Mai - 11:21

Au dela des apparences

Penser à autre chose...pendant quelques minutes cela fonctionna, l'enfant ne faisait réellement plus attention à rien, comme si le ciel avait réussi à capter toute sa concentration, comme s'il voyait quelque chose qu'un simple adulte ne pourrait jamais voir.

Une voix familière le sorti doucement de sa léthargie. Tournant un peu la tête, le Magi put donc revoir la personne aux cheveux roses qu'il avait "sauvé" du grand ninja masqué. Sa mine n'était pas très jolie à regarder, comme si quelque chose l'avait attristé quelques minutes avant.

- Eh bien...si je ne me souviens bien, vous êtes celle que Tobi-Kun à attaquer sans raison dans les grands canyons?

"Sans raison", à vrai dire, il devait sans doute yen avoir une ! Mais lorsqu'il avait interrompus le combat entre l'élu rose et l'élu masquer, à part se récolter un charabia des plus incompréhensibles de la part de son ami Tobi, ce n'est tout que ce qu'il avait récolté.

- Oui, Tobi-Kun et moi voyageons ensemble dans ce nouveau monde! Mais je ne suis pas avec lui pour l'instant...j'avais envie de...prendre un peu de recul sur tous ce qui s'est passé. Mais ne vous inquiétez pas je le rejoindrais à nouveau !

D'ailleurs, était-elle aussi une élu de la république de Minshu? En tout cas, il ne l'avait jamais croisée. Et puis, même si elle provenait d'un des deux autres pays, l'enfant s'en ficher complètement. Juger quelqu'un sans le connaitre ne faisait pas partie de son caractère.

- Onee-san, est-ce que vous allez bien? Il vous est arrivé quelque chose?

Le visage inquiet, le petit etre fixer la demoiselle. Il n'aimait pas voir les personnes dans ce genre d'état... Et s'il essaye de lui remonter le moral, après?

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Jeu 4 Juin - 20:36

- Amorce -

Mais ne vous inquiétez pas je le rejoindrais à nouveau !

J'écarquillai mes yeux encore un peu bouffis, à cette affirmation. Cet enfant croyait donc que je m'inquiétais de le voir sans Tobi. Quel ironie quand au fond, je serais plus tranquille s'il s'en éloignait. Je le regardai un instant, réfléchissant à la manière d'aborder le sujet, quand il enchaîna avec une question au sujet de mon état. Sortant alors de mes pensées un instant, je me rendis compte que les marques de mes larmes étaient toujours visibles.

Hein, euh... oui oui ne t'inquiète pas pour ça.

Je m'assis à côté de lui et lui posai ma première question.

Dis-moi... sais-tu vraiment qui est ce Tobi ? Parce-que tu sais, il ne m'a pas vraiment... attaquée sans raison ce jour-là.

Je regardais le lac en posant cette question, le visage neutre, mais je me demandais cela dit comment allait réagir l'enfant. Que lui avait dit le chef de l'Akatsuki jusqu'ici ? À quel point avait-il dédramatiser son image pour que cet enfant lui fasse confiance ?

Qu'est-ce qu'il t'a dit sur lui ? demandé-je encore en ramenant mon regard vers lui.

Ce petit être avait l'air si innocent, il serait tellement dommage qu'il tombe entre les mains de cet homme aux desseins plus que malsain... la vue de cet enfant et de son physique si pur me conforta dans mon idée. Je devais lui parler du côté sombre de Tobi pour que lui non-plus, ne se fasse plus piéger.

- J'espérais lui ouvrir les yeux -

HRP:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Sam 6 Juin - 10:07

Au dela des apparences

La demoiselle semblait aller légèrement mieux et s'installa à côté de lui, comme pour profiter de la vue sur l'eau limpide du lac. Ce moment de calme fut brisé par une question de la dame en rose. Visiblement, elle souhaiter savoir certaines choses sur son ami masqué...comme si, elle le connaissait mieux que personnes... Et si c'était le cas, alors ça ne voulait dire qu'une chose : Tobi provenait du même monde que cette élue.

- Vous semblez connaitre plus de chose que moi sur Tobi-kun... Est-ce que ça veut dire que vous provenez du même monde?..êtes-vous ennemis?

Ça ne pouvait qu'être ça! Malgré l'incompréhension qui se lisait sur son visage, l'enfant cherché vainement des explications par lui-même. Il n'arrivait pas à imaginer qu'un être tel que Tobi puisse avoir des ennemis sur le dos.

L'enfant ne savait pas non plus grand-chose, mais à part l'histoire pour son visage écrasé et deux ou trois explications sur son monde d'origine, c'était tout. ;et à vrai dire, ça lui suffisait largement.

- Il m'a raconté pourquoi il devait porter un masque, et aussi qu'est -ce qu'est un ninja. Je pense que c'est tout...

L'enfant plongea son regard bleuté dans l'eau , cherchant sans doute quelque chose qu'il avait dû oublier, mais rien d'autre ne lui revint en mémoire.

- Il agis parfois de manière étrange...

Ajouta-t-il à voix basse en se remémorant certaines scènes... Pour lui, Tobi était juste un grand enfant très sympathique.

[/color][/color]

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Jeu 11 Juin - 16:11

- Dévoiler le côté sombre  -

Je le regardai avec un regard neutre lors de sa première  réplique. Il m'avait facilité la tâche en disant cela. C'est donc tout simplement que je lui répondis par l'affirmative. Ensuite, quand il répondit à ma deuxième question, je compris pourquoi cet enfant n'avait pas détalé devant Tobi. Il ne lui avait rien expliqué à propos de son organisation et de ses desseins horrible.

Il agit de manière étrange parce-qu'il ne t'as pas tout dit. Je ne sais pas la raison qui le pousse à porter ce masque, mais je pense que c’est pour cacher son identité.

J'étendis mes jambes et m’appuyai sur mes bras.

Tobi n’est pas celui que tu crois. Dans mon monde, il est le chef d’une organisation que l’on nomme Akatsuki. Et cette organisation est loin d’être saine…

Devant le regard insistant de l’enfant, je me sentie soudainement gênée de lui parler de ça, mais me forçai à continuer… pour son bien.

Il faut savoir que dans notre monde, il existe neuf démons à la puissance phénoménale qui ont heureusement pu être scellés dans neuf ninja qui ont pour but de les contenir pour la sécurité de la population. L’un de mes plus proches amis à cette charge. Tobi recherche à réunir ses neuf puissances pour lui tout seul afin de dominer le monde.

Je laissai un instant à l’enfant pour réaliser ma dernière phrase, arrivée peut-être un peu brutalement pour lui.

Il n’a d’ailleurs pas hésité à employer des moyens tout sauf juste pour parvenie à ses fins. Mon ami a du se battre dure pour lui échapper, et à l’heure qu’il est, je ne sais pas d’ailleurs si cette organisation a pu lui mettre le grappin dessus…

Je ramenai mes jambes contre ma poitrine et les entourai de mes bras.

Alors sachant ça, je m’inquiétais un peu pour toi car tu as l’air de quelqu’un de gentil et je n’aimerais pas qu’il te manipule, tu comprends ?

- À quel point était-il déjà manipulé ? -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Dim 14 Juin - 0:36

Au dela des apparences

Ainsi, cette jeune élue aux cheveux roses était une ennemie de son ami masqué… Mais comment étais-ce possible ? Quelqu’un comme Tobi ne pouvait pas avoir d’ennemis. .. à moins d’avoir fait le pitre et de s’attirer les foudres des autres personnes, l’enfant ne voyait que ça comme explication.

- Non, il aimerait juste nous cacher l’accident qu’il a eu… Tobi-kun est Tobi-kun, il ne possède pas d’autres « identité »

Ensuite, la demoiselle se mit alors à lui parler de l’Akatsuki. Il est vrai que parfois le ninja masqué lui en avait parlé, mais cela remonté à tellement longtemps, qu’il ne s’en rappelait plus. Mais de là à ce que cette organisation soit une vilaine chose, l’enfant avait du mal à l’avaler.

- Dominer…le monde?  

Le petit être avait du mal. Beaucoup de mal. Il n’arrivait pas à s’imaginer le si joyeux ninja, vouloir être chef de son monde…c’était…absurde ! Si c’était vraiment le cas, alors Tobi l’aurait aussi fait ici, non ? Peut-être que la jeune demoiselle se trompait de personne…et… Aladdin était perdu.

- Tobi-kun n’est pas quelqu’un de méchant !

Peu importés les dires de la dame aux cheveux roses, l’enfant avait vécu quelques aventures avec son ami, et tout ce qu’elle lui raconte sonner faux dans sa tete. ..Toutefois, elle semblait si sérieuse en voulant essayer de le faire changer d’avis sur la personne qu’il accompagne depuis tous ce temps !

- Il ne me manipule pas Onee- san… Mais je ne crois pas que le Tobi que vous connaissez de votre monde soit le même que celui d’ici. Il est aussi gentil, je ne pense pas qu’il compte faire de ce monde le sien.

L’enfant observa longuement la demoiselle, cherchant sans doute une sorte de signe pour voir si elle mentait...mais non, ce n’était pas le cas... Fallait-il la croire et se méfier de l’homme masqué ? Ou alors, faire comme si de rien était ?*

- Je ne comprend pas…

[/color]

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Jeu 18 Juin - 13:55

- Convaincre  -

Le petit sembla réagir un peu négativement à mon histoire. Il contesta ma version, mais je sentais qu'il n'y était pas totalement opposé. Comme s'il considérait toujours Tobi comme appréciable mais doutait de ma sincérité. Avais-je fait un premier pas dans la prévention que je m'étais fixé ? L'être devant moi finit par avouer qu'il était perdu. Je le fixai un petit pincement au coeur. Je connaissait l'homme masqué mieux que lui, mais ses agissements me mirent dans le doute. Etait-il sympas avec cet enfant par pur fourberie ou les mots qui avait clos notre combat reflétaient-ils réellement ses intentions ? Difficile de savoir le fin mot de l'histoire, mais je ne regrettais pas de m'être approché de son nouvel allié. On n'était jamais assez prudent.

Je vois... il n'a encore jamais agi comme dans mon monde ici... apparemment, en tout cas devant toi, il s'est tenu tranquille... 

Je me tournai en face de l'enfant et pris la plus sérieuse que je pus.

Ecoute-moi, je ne sais pas encore les réels intentions de Tobi à Kosaten, mais tu dois me croire: avant de venir ici, Tobi a commis des atrocités sans nom, coûtant la vie à beaucoup de personnes pour mener à bien le projet de son organisation. Je ne te demande pas de ne plus jamais le revoir, je ne suis pas bien placé pour te donner des conseilles parce-que je ne connais presque pas. Mais je voudrais juste que tu te méfies de lui, ne lui cède pas tout pour le regretter plus tard. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, je m'en serais voulu de ne pas te prévenir.

Je continuai de garder mes yeux dans les siens, pour paraître la plus convaincante possible. Il fallait qu'il comprenne que l'homme masqué n'était pas si blanc qu'il voulait bien le faire croire. Peut-être que ce monde l'avais assagi, mais il en restait néanmoins un membre de l'Akatsuki, et qui plus est son chef. De plus, Nagato rôdait également dans les parages, ce ne pouvait que supposer un mauvais présage. Je voulais le protéger, lui donner de quoi s'en sortir au cas ou Tobi passerait à l'action...

- Je devais gagner sa confiance pour faire passer ma mise en garde -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Mer 1 Juil - 16:25

Au dela des apparences

La jeune fille aux cheveux roses semblait déterminée à le mettre en garde, elle le connaissait mieux que lui...qui était vraiment Tobi? Cette élue le décrivait comme un grand méchant sans scrupules, alors que l'enfant, ne voyait qu'une gentille personne prête à aider son prochain. Les deux étaient contradictoires et auraient pu donner un terrible mal de crâne au magi.

Mais, l'enfant continua de l'écouter, buvant ces paroles docilement. Aladdin était une personne naïve, qui pouvait être parfois facilement manipulable si on s'en donne la peine... Allait-il commencer à la croire?

- Si Tobi-kun est vraiment quelqu'un de méchant... Alors il aurait déjà fait quelque chose de mal, onee-san.

enfant commençait doucement à penser que Sakura et lui connaissait un Tobi différent...comme si...celui-ci en avait deux, deux personnalités totalement différentes qui prenait le contrôle selon la situation. C'était étrange à imaginer et pourtant, petit à petit, cela germa dans son esprit.

- Je peut savoir si une personne est dotée de mauvaises intentions ou non, cela s'appelle la dépravation chez moi... Et Tobi-Kun n'est pas le dedans.

Du moins, il n'avait pas encore vu d'oiseau noir autour de son ami pour le moment, bonne nouvelle ou non. De plus, Aladdin ne jugé personne, ce n'était pas son genre non plus.

-Onee-san,si Tobi-kun devient la personne que vous m'avez décrite...

Son visage s'assombrit doucement, tout comme ces deux yeux bleus, comme si ce qu'il allait prononcer ne lui plaisait pas.

- Je l'arrêterais moi-même .

[/color]

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Dim 5 Juil - 12:21

- Confiance -

Ma bouche s'ouvrit sans qu'un mot ne sorte. Dans mon esprit, une contradiction venait de se poser. Pour moi, Tobi ne pouvait être sincère en disant qu'il n'avait pas de mauvaises intentions ici. Vu ce qu'il était capable de faire dans mon monde, il ne pouvait qu'avoir déjà profité du nouveau terrain qu'était Kosaten pour à nouveau assouvir dans l'ombre ses désirs de domination. Alors comment se faisait-il que cet enfant qui affirmait pouvoir détecter la méchanceté d'autrui n'aie rien remarquer ?

C'est étrange effectivement, si tu avais vu Tobi avant Kosaten, ton pouvoir se serait affoler...

Me pinçant le menton, je commence à réfléchir. Serait-il possible que l'homme masqué ait dit vrai lors de notre combat ? Est-ce un changement volontaire ou est-ce le transfert ici qui l'a changé ? Mais tout de suite, l'enfant affirma qu'il pourrait arrêter seul son compagnon si celui-ci dévoilait sa véritable nature. Bien que surprise qu'un si petit enfant ait un tel courage, j'affichai une expression douteuse.

Si seulement c'était si facile. Tobi subit actuellement tout comme nous l'effet du sceau. Ses pouvoirs sont grandement diminué. Quand ils seront tous à nouveau accessible, plus personne ne pourra l'arrêter, il deviendra aussi puissant que Zayro, le monstre qui sévit un peu partout en ce moment. 

Je me relèvai.

Mais je suis rassurée tout de même. Je crois que tu as compris qu'il fallait se méfier de Tobi. À mon niveau, c'est tout ce que je peux faire. 

Je me tournai vers lui et lui adressai un sourire.

Je m'appelle Sakura Haruno, je viens de Seika. Si tu remarques quelque chose d'étrange et qui te tracasse à propos de lui, n'hésite pas à m'en faire part. Je pourrai peut-être t'aider

Je n'éprouvai pas de regret de révéler mon appartenance au camps adverse. Je ne sentais aucune hostilité dans cet enfant. Je voyais plutôt en lui un éventuel futur allié. Qui sait, peut-être allions-nous devoir nous battre ensemble à l'avenir...

- Mon but semblait atteint -

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Dim 5 Juil - 18:10

Au dela des apparences

L'enfant hocha la tete, fixant la demoiselle qui se présenta à lui sous le nom de Sakura. Une élue de Seika? L'enfant n'en avait pas rencontré très souvent, à croire que les élus de Seika ne se montrer pas souvent.

Mais, de toutes ces rencontres, les élus de ce pays semblaient avoir de grandes convictions inébranlables, choses plutôt bonnes dans ce nouveau monde.

- Ne vous inquietez pas Onee-san,je devrais reussir !

Naïveté? Trop grande confiance? Les deux? Peut importer, l'enfant semblait déterminé et n'abandonnerait en aucun cas si ce jour funeste devait arriver.

Aladdin se leva alors, regarda une dernière fois l'eau bleu avant de remercier Sakura .Elle lui avait appris une grande chose aujourd'hui, bien que cette nouvelle lui ait fait voie un sombre côté de son ami de voyage.

- Je vous remercie,Onee-san...Je pense que si Tobi-kun arrive à devenir quelqu'un de mauvais,je serais moins surpris,graçe à vous.

Puisqu'elle c'était présenter et comme lui ne l'avais pas fait dès le début,il décida de lui dire son nom aussi. Inutil de le cacher,il était un peu connu dans Minshu,après tout !

- Je suis Aladdin,heureux de vous avoir rencontré !

Termina-t-il avec un jolie sourire sur son visage enfantin.

[Hors rp : Je pense que tu peut poster pour cloturer,à moins que tu veut qu'on refasse encore un post chaucn]

[/color]

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   Dim 5 Juil - 22:31

- Mission accomplie -

J'étais satisfaite. Mon objectif était atteint. L'enfant avait été réceptif à mon message et j'étais convaincu qu'il en tiendrait compte à l'avenir. De plus, l'enfant sembla faire preuve d'une grande détermination et d'une bonne assurance. Il était confiant en ses capacités à combattre Tobi. De mon côté, je sentais que petit à petit, je n'avais plus à m'inquiéter, comme si l'enfant m'avait convaincu de sa force suffisante. Soudainement, malgré sa petite taille et sa bouille enfantine, je vis devant moi un guerrier, un combattant prêt à affronter les danger de Kosaten.

Il y avait ce côté ferme et courageux, mais aussi ce côté doux. Aladdin paraissait ne chercher que la paix, et respirait la neutralité. À travers ses mots, et la réaction inexistante quand je lui annonçai que mon camps était différent du sien, il me montra une humanité parfaite et agréable. Lui adressant le plus enjoué des sourires, je répondis.

Moi aussi, je suis très contente de t'avoir rencontré aladdin. Tu es quelqu'un de vraiment très gentil. Merci de m'avoir écouté

Sans vraiment me retenir, je m'approchai doucement et le pris dans mes bras pour lui glisser à l'oreille.

Fais attention à toi. Kosaten peut être capricieux

Je desserrai mon étreinte et commencer de tourner les talons.

À une prochaine aladdin, prends soin de toi et n'oublie pas de m'appeler en cas de problème finis-je avec un clin d'oeil

Sur ce, je commençai à marcher. Il était temps de quitter Minshu, nation qui m'avais permis de très belles rencontres. Mon voyage s'était alors soldé par une réussite. Le coeur léger, je pris la route pour ce qui est maintenant mon chez-moi.

- Ce petit voyage se terminait sur une note positive -

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Au delà des apparences [pv Sakura ]   

Au delà des apparences [pv Sakura ]
Page 1 sur 1