Partagez | .
Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]
Invité Invité

-

MessageSujet: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 0:35

Lien du RP : Le massacre

Une nouvelle menace, arrive sur Minshu. Zayro Jinn, bercé par la rage et la destruction, s'apprête à détruire le temple. Elu de Minshu, il est donc de votre devoir, de protéger votre patrimoine !

Les règles :

Pour tout ceux qui souhaitent participer à ce RP, nous vous demanderons de répondre à ce topic, en signalant votre présence, ainsi que, votre position dans cette grande guerre.

Combattrez-vous contre Zayro Jinn, le géant de Fuyu ou allez-vous être à ses côtés, pour y verser le sang des innocents ?

Après votre inscription, chaque joueur se devra de faire un post dans le RP concerné, afin de bloquer définitivement votre présence. Afin de conserver une certaine logique et un meilleur contrôle de la situation (Du fait qu'un évent avec la secte noire, va démarrer la semaine prochaine – jeudi 28 Mai Inscription : ici) le RP sera par la suite mis en pause et reprendra, une fois que l'Event d'Aeternam, soit fait et terminé.

Selon le nombre de participant, un PNJ pour Minshu, sera mis en place, également, afin d'équilibrer les forces. Ce PNJ, sera géré par Tobi.

Bien entendu, les élus de Seika et Fuyu, peuvent également y participer.

Cependant, n'oubliez jamais : votre sceau vous impose de protéger votre faction. Un élu de Minshu ne viendra donc pas en aide, à Zayro, sauf si bien entendu, votre personnage a obtenu le niveau 100.

Les participants :

FUYU

Zayro Jinn - Nashar - Sek'Resh (annulé)

MINSHU

Neo - Tobi - Soi Fon - Jotaro Kujo -  Emiya Kiritsugu - Ori - Aladdin (absent)

SEIKA

Geleerde ( :hee: )

Et Asura en guest, juste pour faire un petit nettoyage à la fin.  :poulet:

Dernière édition par Geleerde le Mar 29 Déc - 3:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 0:46

Moi j'en suis pour la défense de Minshu !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 18:18

*Participe*
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 19:51

J'aurais voulue aider Zayro, foutue marque Sad

Sinon, Nyu-Nyu !
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 20:34

Je me joins à Zayro pour cette petite fête dans la joie et la bonne humeur. Smile
Yens : 1435

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin Non-validé

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 21:22

Bon,puisque on arrête pas de me le demander je participe aussi @_@
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 24 Mai - 23:35

Je participe aussi (En plus y'a Al, donc bon :hee:)

EDIT : Je vois pas pourquoi Neo :hee:

Dernière édition par Morgiana le Lun 25 Mai - 20:43, édité 1 fois
Yens : 263

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 25 Mai - 0:51

XD

Je tiens aussi a dire que "Nashar" arrive 3h après que "VOUS" Min'chiens soyez arrivés, donc il arrive en gros, quand c'est fini, donc il ne sera normalement pas inclus dans le combat (sous réserve de l'avis du membre en question)

Pour Sek Resh, je ne connais pas ses motivations, je ne sais pas "quand" il arrive/intervient dans le topic/timeline, donc ça serait pas mal qu'il post.

N'oubliez pas de postez dans ce topic pour valider votre participation et n'hésitez pas à faire un post d'introduction dans le topic en question, rien ne vous oblige a arriver directement dans la zone de fight, mais vous pouvez peut etre vous réunir ? Enfin, à vous de voir. Le topic étant "libre" l'ordre de post l'est aussi, tant que le combat n'est pas officiellement lancé.

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Yens : 1445

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 25 Mai - 1:14

Ma semelle, imprimée sur ta face (On va dire que je remontre ma participation)

EDIT : Morgiana, tu me fais honte
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 25 Mai - 2:05

Pareil que Neo, je reconfirme ma participation, par contre je préfère ne pas poster dans le rp pour le moment celui-ci étant en stand by. Je compte me servir de l'event de la secte pour alimenter mon post dans le rp, chose qui ne peut être fait qu'une fois ce dit event terminé, j'espère que ça ne pose pas de problèmes.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 25 Mai - 9:24

Du coup je dois poster ou pas ?

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 25 Mai - 13:35

bah tu peux, pour dire comment tu arrives, parce que moi à la base je partais au temple en mode Solo, donc faut que tu t'introduise dans le rp, le plus tôt est le mieux, nan ?

apres tu peux aussi arriver quand tu veux, à toi de voir Sek'

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 26 Mai - 21:06

Citation :
N'oubliez pas de postez dans ce topic pour valider votre participation

Idem, je me sens vraiment pas de poster d'avance comme ça dans un RP qui va rester en stand by et dont je ne serai donc plus du tout dans le bain.
Je suppose arriver pendant le combat. Avec les cadavres etout. Y a de quoi horrifier mon pauvre petit Ori éè. Et ça l'incitera plus à aider dans la bataille, sinon si Ori arrivait en ne voyant que le massacre de Zay. Il fuirait simplement '_'

Après, qu'importe la manière dont Ori arrive, c'est surtout que du coup, je serai bien ancré dans le perso de Mewtwo avec l'aventure de la secte. Alors si je poste avant ça au temple, et que je reviens après pour ce RP, je serai pas sorti de l'auberge tellement j'aurai perdu le fil '-'
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 26 Mai - 21:23

Pareil que Ori puisque de toute façon, nous arriverons ensemble. J'aimerais commencer à poster seulement après l'event si possible...

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 26 Mai - 21:42

je peux comprendre.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 26 Mai - 22:57

Merci Zayro >w<". On sera là t'en fais pas ! D:

EDIT: Oui flemme de me co sur Ori pour répondre ça >_>
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mer 27 Mai - 0:30

Il était conseillé de faire un premier post dans le RP, uniquement pour comprendre comment et surtout, à quel moment votre personnage arrive t-il. (Avant ou après le massacre ?) Mais maintenant que vous êtes nombreux à y participer, nous avons beaucoup de chose à prendre en compte.

Faisons cela, dans ce cas. On se concentre en premier lieu sur l'évent de la secte et ensuite, sur ce RP. On verra pour les détails plus tard, inscription ici en premier lieu.

Merci à tous pour votre participation et votre motivation.
Yens : 347

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 8 Juin - 20:59

Je serais aussi de la parti , pareille que les autres I wait la fin de l'event pour poster mais par contre moi j'arriverais en solo , je reste toujours un solitaire
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 8 Juin - 23:23

Malgré le fait que Zayro est poste le second post rp, je peux encore rejoindre

(je parle pour na Shaolin Fo, wifi trop longue pour changer de compte)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 9 Juin - 20:59

Finalement, je voudrai me désinscrire, je pense que je n'arriverai pas à faire coller cet event et ma chrono, désolé du dérangement.

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 2:55

Yo à vous.

L'évent est terminé, je vous propose de poster (tranquillement d'abord) dans le topic du massacre. Il n'y a pas besoin de FT pour le moment, simplement du relationnel, pour vous rencontrer ou raconter comment vous arrivez sur la zone. Il n'est pas forcément nécessaire d'engager quoique ce soit maintenant.

TOUTEFOIS, si vous vous sentez prêt, vous pouvez d'hors et déjà venir au temple, me voir, me parler s'il le faut ? Je pense mettre d'abord une phase de "blabla relationnel", pour faire les choses bien.

Mais je tiens à le dire, ceci n'est ni un event, ni une aventure, juste un "rp massif". Cependant, je tiens quand même à quelque conditions, pour ne bloquer personne, il faudrait au moins un post par jours. Par de limite d'heure ou de temps par contre (enfin si, minuit et une minute quoi)

Pas d'ordre particulier de post en relationnel, par contre quand le fight démarrera, il y'en aura un, voila pourquoi il sera important de peut être vous concertez ? A vous de voir.

Je demanderais donc à ceux qui veulent se désinscrire ou ceux qui ont des choses à dire, de poster ici, à la suite. Sinon, libre à vous de commencer à poster en "blabla" relationnel, pour justement mettre les "bases" de ce rp commun. Vu qu'il n'y a pas d'ordre en relationnel, je suis libre de poster après qui je veux. Toutefois, je me fixe une limite d'1 post après 4 des votre (en relationnel)

Lorsqu'il y'aura combat, il y'a des règles précises en staff, donc nous pourrons voir ça ensembles, je suis aussi ouvert à une potentielle "phase" de Full rp, pour ceux qui n'ont pas beaucoup de techniques, mais veulent quand même donner du spectacle. Le tout, c'est que comme Heiwa, tout le monde prenne du plaisir. Wink

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 12:29

Moi j'ai un gros souci, comme dit dans mon absence : je serais absent du 23 Juin au premier juillet et bien sur sans mon pc, sinon ça ne serez pas drôle, hein ? Donc je serais dans l'incapacité de jouer avec vous durant cette période en tant que joueur ET en tant que PNJ alors j'aimerais savoir comment faire ? Dois je partir au charbon le premier afin de ne pas handicaper les autres en sachant que je suis déjà sur place (et faire la kalash a rp jusqu'a mardi) ou alors dois je me mettre en "veille" pendant une petite semaine ? On n'aura qu'a dire que tu m'as assommé au début du jeu XD et je me réveillerais en revenant

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 13:24

Rhaaaa j'ai perdu mon post ou je te répondais. Je vais donc récap en mode woalégéne

* Absent aussi en juillet
* Pas envie d'être RE-bloqué 1 mois
* Tu peux dire que tu observes (ça va bien avec le cara perso de tobi)
* Je me vois pas t'assommer, tu peux simplement rester à l'écart ou être éthéré (full rp)
* Je ne vois pas la necessité d'un pnj vu le nombre de joueur (mais) si tu le fais quand même, à toi de voir comment le gerer

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 13:26

Je peux rester a observer pendant une semaine ... Mais je ferais partit de la baston quand même ! xd
Yens : 636

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 16:57

Je passerais faire du nettoyage à la fin :siffle:
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   

Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant