Partagez | .
Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]
Yens : 1445

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 19 Juin - 17:17

T'a un RP solo à taper toi ! Te fatigue pas va, reste loin, et repose toi de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3883
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 21 Juin - 0:35

Yens : 83

Progression
Niveau: 226
Nombre de topic terminé: 120
Exp:
23/24  (23/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Dim 12 Juil - 18:49

Salut !

Ceux qui se sont engagés dans le massacre, mais souhaitent le quitter (pour vos raisons) merci de faire un post ou vous dites que vous quittez le rp/ fuyez la zone ou vous mettez hors combat. Par respect pour le rp/ les joueurs etc...

Merci de le faire en fin de tour si possible, avant le mien ou après celui des équipes de 3/2.

Je vous remercie. (ce message s'adresse donc à Kaede et Ori entre autre) et aussi à Tobi qui sera absent mais j'suis au courant. Pour le reste c'était pas assez clair pour moi. Voila voila ^^

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 14 Juil - 2:44

J'ai prevenu dans mon post de baisse d'activité que j'allais faire ce post pour fuir le massacre mais bon x)

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Jeu 23 Juil - 9:26

Afin de ne pas faire trainer le massacre d'avantage, je demanderais au moins une réponse par jour, pas une réponse par membre, mais une réponse au moins d'un membre par jour.

Certains se sont plains de la longueur du massacre, il reste encore du relationnel + la team a emiya + la fin du massacre à mettre en place, ça traine trop, donc il est temps de mettre les contre-mesures

cela prendra effet après la réponse de Neo (la prochaine)

sera aussi valable pour moi

sauf si une absence est posté, comme d'habitude. Merci à vous.

Spoiler:

Yens : 602

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
9/12  (9/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Jeu 23 Juil - 10:14

Il est possible que je me trompe, mais Neo à posté une baisse d'activité. Je ne sais donc pas s'il y répondra.
En effet le massacre traîne trop en longueur. Je peux me tromper, mais je crois que ça va faire presque un mois, que vous y êtes dessus.

D'autres projets important sont en attente de la fin du massacre. En plus que beaucoup de joueurs sont coincés. Il serait en effet bien, de ne plus trop éterniser cela!

Merci à vous en tout cas! Smile

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Lun 3 Aoû - 23:43

Le rp massacre est donc en attente d'une surprise du staff et il pourra ensuite être clos. On arrive à la fin, mais j'aimerais remercier ceux qui ont activement (et un peu moins) mais au moins participés, c'était sympa à eux, même si mon but était de vous faire bouger, Minshiens ! Je vois que finalement il y'a pas mal de verts maintenant, une bonne revanche donc, pour vous Wink

En attendant la surprise que prépare Heiwa/Gel ? Et bien ... Et bien attendons.

Spoiler:

Yens : 2002

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 4 Aoû - 4:43

J'avoue qu'au début j'étais pas très emballée à l'idée de laisser passer un 1 vs 8 xD De un parce que le système de combat ne le permet pas trop. Mais bon, à l'avenir, faudrait éviter ce genre de situation

Yup, l'intervention surprise est une idée que j'ai eu depuis le début de l'event :huhu: Par ailleurs, merci à Nashar pour la mise en place~
Yens : 323

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
11/12  (11/12)
Rhadamanthys Non-validé

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Mar 4 Aoû - 10:57

Et merci quand même a ceux qui ont essayé de suivre mais dont l'IRL ô toute puissante irl ! Était pas d'accord xd merci a tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin a cette aventure !

Progression
Exp:
23/24  (23/24)

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 7 Aoû - 20:25

Je propose de mettre une date de fin pour clore le rp du massacre, du genre, ouvert pour les posts de conclusions, jusqu'au 10 Aout.

Ceci, afin de ne pas prolonger plus que necessaire, la conclusion étant de fait, complètement facultative et pouvant être faite dans un nouveau/autre rp. Merci à vous.

Je m'occuperais de poster la correction de ce grand rp, à compté de la date indiquée ci dessus.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 7 Aoû - 20:48

:imdark: ça va, ça vaaaaaaaa, j'suis en train de l'écrire mon post de conclusion laaaaaa ! Me fout pas plus la pression toué ! :moar:

Plus sérieusement : c'est une bonne chose de mettre une date butoir. Je dis oui.
Yens : 1445

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 33
Exp:
8/12  (8/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   Ven 7 Aoû - 20:59

Yup ! Thanks everyone, 4 ever in my heart ♥  ! Surtout toi Morgi', niveau 1, Minshu te remerciera, je suis impressioné é_é

PS : Imaginer Zayro, avec sa robe, qui court en mode Fort Boyard pour récupérer Morgiana avant d'être téléporté, ça a été mon fou rire du jour, à toi Zayro, qui post vite et bien, lov u ♥

À part ça...:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]   

Une nouvelle menace pour Minshu ! [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2