Partagez | .
This new World (PV Kaneki)
Invité Invité

-



MessageSujet: This new World (PV Kaneki)   Mar 21 Oct - 21:17

Il aurait aimé dire que ce monde étrange n'était pas quelque chose qui le gênait. Il aurait adoré pouvoir déclarer que c'était une situation qui ne le dérangeait pas ou même que sa nature calme et réfléchie lui permettait de calculer cette situation avec réfléchi afin de se faire un plan malin qui lui permettrait de transformer cette situation bizarre, incongrue et quasiment tirée des cheveux en quelque chose de compréhensible dont il pourrait se sortir aisément.

Il aurait aussi plus que tout apprécié que tout ce qu'il venait de déclarer plus haut lui était arrivé mais même si notre Namek préféré avait pu s'adapter rapidement à cette situation bien étrange de par son comportement collecté ainsi que son voyage dans l'outre-monde qui lui avait appris bien rapidement que la normalité n'était simplement quelque chose qu'il ne pourra jamais vivre de par son quotidien guerrier et ses connaissances.

Mais il devait avouer que la perte de ses pouvoirs le gênait plus que tout : Habitué au vol ainsi que ses capacités normalement franchement extraordinaires, le voilà maintenant dans un niveau bien trop similaire à celui qu'il avait au tout début de son existence, quand il avait encore ses idées de génocide de l'espèce humaine dans sa petite tête verte.

Ç'aurait sans doute été encore pire s'il avait pas une résistance naturelle contre le froid car il avait fini par être emporté sommairement dans un palais après avoir demandé à ce qu'il avait établi comme étant les figures d'autorités locales de l'aide. Il n'avait pas compris grand chose à leurs baratins vu qu'il essayait de trouver une explication de son côté mais il nota quand même le sceau posé sur sa personne ainsi que de vagues paroles concernant un autre "élu" présent sur ce royaume et ayant subi ce même rituel.

Ses alliés auraient sûrement essayés de lancer un combat afin de se libérer mais notre Namek n'était pas sur de remporter la victoire contre un palais entier sans ses pouvoirs, son père l'avait fait de par le passé (et vu son ancien niveau, Piccolo aurait pu le faire sans doute) mais mieux valait éviter de lancer un acte stupide. Après tout, le sceau ne semblait lui avoir rien fait et toute suspicion concernant un potentiel blocage des pouvoirs de la part du sceau serait peu réfléchie sachant que ce fut découvert avant.

Ayant rencontré le monarche un peu avant, l'ancien roi démon ne put qu'avouer qu'il se sentait différent quand même, comme si jamais la moindre idée de l'agresser devenait impensable. En vérité, il semblait qu'il avait eu quelques pensées avant que le sceau ne soit posé mais il ne se souvenait de rien, son histoire, ses joutes et autres étaient présentes dans son esprit mais le but de notre homme semblait brûlé dans ses rétines dès qu'il s'approchait un instant du chef.

Ne blesse pas le roi.

Il ne put s'empêcher de rire à cette idée une fois dehors, remarquant que les gardes avaient donnés des conseils simples, il pouvait partir dans les autres royaumes mais certainement pas essayer de se proposer aux autres royaumes et devait obéir aux directives : Quand un envoyé venait lui demander de l'aide pour une situation précise, il allait venir au galop car c'était le roi qui le demandait et en tant que serviteur, désobéir ou blesser le roi était le comble du mal.

Il aurait aimé faire remarquer que rien n'était dit concernant des tueries gratuites sur les gardes et civils mais il savait qu'il ne ferait pas ça, il espérait toutefois que d'autres individus aptes à faire ça recevraient des avertissements car dieu sait que la direction du royaume était bien incompétente ou cruelle envers ses civils.

Piccolo se mit donc en route vers un autre royaume, il ne savait guère ce qu'était donc un "élu" mais ses pensées indiquait que c'était des individus issus d'autres mondes comme lui, tout du moins, il espérait que ce soit le cas, vu comment ça pourrait signifier que d'autres personnes de son monde auraient pu atterrir dans cet étrange endroit.

Peut être même Buu.

La pensée semblait désagréable mais peut être que Buu avait également perdu ses pouvoirs ? Ce serait un bon moyen de le tuer pour de bon mais ses pensées étaient trop distraites pour que l'élimination du monstre destructeur de galaxies ne lui plaise. Seigneur Kaioshin, même tuer ce monstre lui paraissait secondaire.

Quoi qu'il en soit, les plaines neigeuses de ce pays avaient finies par succomber pour laisser place a un paysage plus chaleureux et verdoyant. Agréable mais nullement assez distrayant. L'on dirait que c'était un autre royaume, un fait qui n'était pas des plus passionnants vu que les regards adressés à Piccolo ne changeaient pas. Comme d'habitude.

S'asseyant sur un banc, Piccolo entreprit d'observer ses alentours pour déceler un "élu", essayant de penser que la provenance d'un autre monde de l'intéressé(e) le rendrait aisément repérable. Tout du moins, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 409
Yens : 3135
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Mer 22 Oct - 11:43

    J'aimais définitivement cette route commerciale. Je pense que plus tard, il me sera possible d'établir un petit magasin dans les environs. Cette étendue verdoyante où circulaient tant de gens de tous les Royaumes était un lieu propice au marchandage, je comprenais maintenant la signification de son nom. Néanmoins, en ce moment je n'avais pas rencontré grand monde, pour l'instant en tout cas. Je continuais ma petite promenade tout en faisant craquer quelques doigts, comme à mon habitude. Si ça continuais comme ça, je devrai rebrousser chemin et retourner à Minshu, et ça me gênait un peu si on considérait le fait que Jeong Tekina m'avait laissé quartier libre, ce qui signifiait sans doute que ça ne sera pas le cas tout le temps. Je me sentais un peu comme un ado qui profitait de la permission de minuit accordé par ses parents pour la dépasser. Oui ce n'était pas vraiment une comparaison appropriée à la situation actuelle, mais je m'en fichais éperdument.

    Des bancs. Tiens, je ne savais pas qu'il y en avait. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas du les remarquer. Je poussa un soupir envers ma propre bêtise. Eh bien, il pouvait m'arriver d'être un peu tête en l'air aussi. J'entrepris de m'asseoir sur un de ces bancs histoire de me reposer un peu les jambes, lorsque je vis une... Chose assise sur un banc non loin de moi. Je ne savais pas comment qualifier cet être. Il avait des allures humaines, sans l'être pour autant. Sa peau était vertes, ses oreilles étaient pointues... Il avait tout l'air d'un Alien pour être tout à faire honnête. Curieux, je me dirigea vers lui et engagea la conversation :

    - Hum, Bonjour ? Excusé-moi si je vous dérange, mais serait-il possible de discuter un peu avec vous ? Je dois avouer que je me sens un peu seul depuis un bon moment déjà.

    Je n'aurai peu-être pas dut lui dire ça. Il me prendrait sans doute pour un faiblard ou un civil qui venait lui faire perdre son temps. Mais avec un peu de chances il serait sympathique et accepterait de converser quelques peu avec moi. Tentant de sourire, mais en vain, je poussa un un nouveau soupir puis je m'assis juste à côté de lui. Il portait lui aussi une tenue un peu loufoque. C'est fou ça, ils se passaient se mot pour porter d'aussi étranges tenus ? Je craqua mon index et mon majeur avant de réfléchir à un sujet de conversation. Tiens, et si je commençais par me présenter ?

    - Au fait, je me nomme Kaneki Ken, et vous ?

    Mon ton se voulait convivial et chaleureux. Mais je n'avais réussi qu'à produire un vague ton froid et distant. Mon visage restait irrémédiablement fermé, qu'importe la situation. C'était comme si que mes émotions avaient disparus en même temps que mes cheveux bruns...

    ... Je craqua un autre doigt en attendant la réponse du bonhomme vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Mer 22 Oct - 19:49

C'était franchement fascinant comment l'espèce humaine pouvait se montrer insouciante quand il n'y avait pas un démon rose bonbon ou une créature formée de données diverses en train d'errer quelque part sur leur planète a tout détruire. Piccolo avait vu bien des humains paisibles mais c'était bien rare de voir des personnes qui n'étaient pas en danger ou qui n'essayaient pas de se cacher dans des bunkers afin d'éviter que les créatures ne puissent leur faire la peau.

Piccolo, de par sa nature solitaire ainsi que son physique bien différent de ceux des Homo sapiens qui avaient pris possession de la planète, se savait quelque peu ignorant concernant les coutumes humaines et ayant comme connaissance Goku, Végéta et autres (qui n'étaient pas très adaptés au niveau social quand même vu qu'ils aimaient bien les combats), il savait que même les leçons de Gohan ne pourraient l'aider pour se fondre dans la foule et essayer de passer incognito. Il ne pouvait qu'éprouver de la sympathie pour l'élu au physique également différent qui devrait se ramener ici.

Mais notre ami n'était pas intéressé par ses problèmes de socialisation. Il cherchait avant tout des élus, non pour les tuer ou autres butq néfastes appropriés a un Freezer ou autres mais il souhaitait voir s'il y avait Gohan par exemple dans ce monde voire Goku ou n'importe lequel des alliés de Piccolo. Le fait qu'il soit tombé dans un autre monde indiquait que sa perception de l'univers était bien peu adaptée même alors qu'il avait reçue de la connaissance fantastique après sa fusion avec Kami.

S'il y avait "un monde", il devrait y en avoir d'autres bien évidemment. Peut être que d'autres inconnus s'étaient vus transportés ici ? Discuter avec eux seraient bien, il savait que certains seraient apathiques mais voir d'autres mondes semblait être agréable et peut être même qu'ils pourraient trouver un plan commun pour être en mesure de quitter ce mo...

Étrange. Le message de "servir le roi" revint dans ses pupilles, ça ne lui faisait pas peur mais il ne se souvenait pas du plan qu'il avait en tête il y a seulement quelques secondes. Ça lui ferait peur si jamais un jeune homme n'était pas venu pour l'interpeller d'une façon indiquant qu'il était soit simplement timide soit encore hésitant devant l'alien.

Ou en tout cas, notre homme n'était pas sûr lui même de ce qu'il allait devoir faire : Repousser avec fermeté ce jeune homme ou pas ? Dans tout les cas, il semblait simplement peu adapté au niveau social vu comment il avait encore une expression fermée suivie d'un ton bien peu amical. Au moins, il allait vers les autres donc c'était sans doute le stress.

Piccolo l'observa quatre secondes sans bouger puis répondit avec calme, l'air sérieux mais avec un ton semblant moins dur que d'habitude.

Mon nom est Piccolo. Si tu te demandes pour l'apparence, je ne suis simplement pas de cet... univers. J'imagine que l'on t'as assez bourré les oreilles avec les "élus" de toute façon, tu dois tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 409
Yens : 3135
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Jeu 23 Oct - 12:19

    Je jeta un regard vers le dénommé Piccolo. Un nom plus qu'étrange, il fallait le reconnaître. Il n'hésita pas une seule seconde et m'annonça qu'il ne venait pas de cet univers, soit. A vrai dire, j'hésitais pour ma part de lui révéler que je ne venais pas d'ici moi non plus. Tout d'abord, j'allais procédé à un petit interrogatoire de sa personne, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour l'instant, je répondrai peut-être à ces questions si il en avait tout du moins. J'avais remarqué comme un air de "non-intéressé" de sa part. En même temps, il n'avait pas demandé à ce que je vienne l'embêter avec mes questions, et c'était parfaitement compréhensible. Néanmoins lorsque j'entreprenais quelque chose, je tentais toujours de parvenir à mes fins.

    - Hmmm, en effet, j'en entends beaucoup parler. Mais dis-moi, de quel univers viens-tu ?

    Il n'était pas humain, ça c'était une évidence. Mais ce Piccolo avait piqué ma curiosité, j'avais vraiment envide d'en savoir plus sur lui. Je craqua quelques doigts avant de réfléchir à ma prochaine question. Tout d'abord, je devais me renseigner sur ses origines, alors peut-être que le questionner un petit peu sur son enfance ou sa vie d'avant serait une bonne idée. Mais j'allais tout de même le laisser répondre à cette question avant.

    Bien sûr, je devais faire en sorte de ne pas me montrer trop curieux, afin d'éviter d'épuiser, voire d'énerver mon interlocuteur qui partirait sans doute en me laissant en plan. Bref, il me fallait tenter de garder un semblant de conversation logique qui ne tournait pas toujours autour de la même chose : C'est à dire de l'interroger. C'est pour cette raison que ma question se concentra sur un autre sujet de conversation.

    - Dis-moi, toi qui ne vient pas d'ici, que penses-tu de ce monde ? De sa situation actuelle ? De ces mystères...

    Peut-être trop de questions à la fois. Mais il était aisé d'y répondre en une phrase. A vrai dire, cette question était à double tranchant pour moi. Car cette question ne visait pas uniquement Piccolo, mais aussi ma propre personne. Depuis que j'étais arrivé ici, j'avais pris le soin de m'informer un tant soit peu sur ce monde qui ne m'avait pas l'air tout à fait banal. Il me fallait découvrir un moyen de comprendre les raisons de ma présence ici, coûte que coûte. Tout en laissant le bonhomme vert répondre à ces questions, je décida d'y réfléchir de mon côté tout en craquant de nouveaux mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Jeu 23 Oct - 21:59

Le gros de la question de suite. Intéressant, Piccolo commençait à se faire des suspicions sur notre homme mais il préférait éviter d'aborder ce sujet tout de suite sachant que le jeune homme semblait plutôt hésitant vu sa position dans ce qui semblait être une nouvelle dimension. Ou Piccolo était en train de se tromper et c'était un jeune homme normal qui rencontrait un des fameux "champions" dont tout le monde parlait, mieux valait assumer pour le moment que c'était bien le second cas.

Comment lui parler de son univers où des créatures dangereuses et homicidaires passaient tout le temps ? Il savait évidemment que ces créatures avaient finies par s'écouler totalement devant la force de son groupe mais il savait bien que parler d'un univers qui semblait rempli de trucs aussi dangereux seraient inquiétants. Après tout, peut-être que notre homme n'était pas dans un autre univers mais une planète, une planète que Buu à pleine puissance visiterait sans doute.

Je viens d'un monde constamment menacé par des abominations surpuissantes, j'ai des alliés et ma personne pour les repousser mais trois étaient hors services et je n'étais pas assez fort pour le démon destructeur d'univers devant nous, notre seul espoir était un gamin qui parlait plus qu'il ne faisait de choses et j'ai donc décidé de me sceller avec la chose pour qu'elle ne fasse plus de mal dans l'univers mais elle à ouvert un trou vers le monde originel avec sa puissance. L'autre idiot à donc sorti sa toute puissance pour ouvrir également un trou dans l'espace-temps et fuir. On dirait que ça n'a pas bien marché pour moi.

Piccolo réfléchit un moment. Buu était bien une créature destructrice de civilisation mais peut être qu'il avait fait flipper le gamin avec son explication ? Son monde paraîtrait apocalyptique au point qu'une téléportation dans une dimension inconnue paraissait miraculeuse pour note homme, mieux valait donc éviter de faire paniquer l'autre.

Ne t'inquiète pas. Le démon va sans doute mourir devant mon allié et s'il survit... hum, cette planète semble loin de sa destination et il ne fera pas attention à nous sans doute.

Flûte, il à ajouté un "sans doute" indiquant qu'il n'était pas sûr et son sourire n'était pas si rassurant. Il choisit donc de se concentrer sur l'autre phrase concernant ce qu'il pensait de ce monde : Il fallait qu'il oublie Buu donc Piccolo allait sans doute poser la question après afin d'éviter qu'il ne dorme en pensant qu'il peut voir tout ses proches mourir car un débile à créer un chewing-gum fort comme une armée de Freezer.

Ce monde n'a pas l'air bien évolué mais il semble bien amical... J'ose espérer qu'il n'y aura pas de guerres car les élus seront impliqués et les nouveaux traqués pour leur puissance. J'aurais préféré éviter de vivre dans le royaume glacé que semble être... Fuyu ? Mais ce n'est pas un problème... Bon, et toi alors ? Que penses-tu de ce monde, après tout, tu dois sans doute être un élu vu que ton accoutrement est assez différent des leurs.

Piccolo pointa du doigt les vêtements plus anciens portés par les autres et attendit, bras croisés, la réponse de l'autre en essayant d'avoir l'air tout sauf méchant. Compliqué pour lui qui avait une expression souvent dure sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 409
Yens : 3135
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Dim 26 Oct - 14:09

    Eh bien, je devais reconnaître qu'il en avait dans le pantalon lui pour réussir à survivre dans un monde tel que le sien. Ce qui était sûr, c'était qu'on ne devait pas provenir de la même planète, ni du même univers d'ailleurs. Intéressant, ça me permettrait d'en apprendre plus sur l'immensité qui nous entoure. Mais si ce qu'il disait était vrai et que mes suppositions étaient exactes, la théorie qui disait que plusieurs univers pouvaient être reliés entre eux serait vraie ? Si on schématisait cette théorie, cela voudrait dire que tous nos univers seraient englobés par un autre univers bien plus grand que celui dans lequel nous vivons. Mais dans ce cas, il y avait un problème. L'univers dans lequel nous nous trouvions actuellement, d'où venait-il ? Pourquoi étions-nous envoyés ici et de quel manière l'avions nous été ? Peut-être qu'une réaction avait dût se produire dans l'univers pour tel ou tel raison, ce qui aurait fait que de multiples univers aurait été rattaché à celui-là...

    C'était assez compliqué à comprendre en effet, néanmoins c'était nécessaire pour envisager notre situation actuelle. Ce qui me dérangeait c'était que les personnes étaient sélectionnés, aléatoirement ou non afin de rejoindre ce monde. Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que certaines personnes provenant de différents univers qui sont arrivés ici. Donc je devais renoncer à tout espoir de retrouver un de mes amis, si on considérait que mes chances d'en croiser un s'élevait à 1 sur 100 milliards au moins. Et puis, si une réaction c'était effectivement produit dans les univers, restait à savoir qui ou quoi l'avait produit ? Il n'y avait un autre problème à ce phénomène, le fait que les habitants de ce monde soient au courant de notre venue. On pouvait donc supposer que quelqu'un ou quelque chose les avait avertis de notre arrivée... Ou alors qu'un événement similaire s'était produit par le passé...

    Je poussa un bref soupir d'ennui. Je réfléchissais beaucoup trop, mais je n'avais pas récolté assez d'informations pour pouvoir supposer quoi que ce soit. Je devais profiter de ma présence ici pour en savoir davantage sur ce qui m'arrivait. Je reporta donc mon attention sur Piccolo. Il avait tenté de me rassurer en disant que le démon qu'il avait affronté n'avait sans doute pas survécu et qu'il ne devrait pas attaqué la planète sur laquelle nous nous trouvions actuellement. Je le fixais quelques instants, le visage impassible, avant de murmurer.

    - Qu'est ce qui te fait croire que nous nous trouvons sur une planète ?

    On pouvait le supposer en effet, peut-être étions-nous juste dans une dimension autre que l'univers, où les corps célestes n'existaient pas. Mais je ne voulais pas embrouiller Piccolo avec toutes les théories qui s'échafaudaient malgré moi dans ma tête. Parfois je regrettais d'avoir fait d'aussi longues études, mon cerveau s'était habitué à réfléchir sur plusieurs choses en même temps, croyez-moi ça pouvait être très handicapant. C'est alors que la créature verte me demanda à son tour ce que je pensais de ce monde, et il avait même deviné que j'étais un élu. Décidément, j'étais tombé sur quelqu'un d'extrêmement intelligent, rien que son regard indiquait que lui aussi, devait réfléchir à notre situation actuelle avec tout le sérieux du monde.

    - Eh bien, je pense que je peux te parler franchement. Il y a peu de chances que nous échappions à une guerre ici. Plusieurs facteurs nous le montre d'ailleurs. Tout d'abord, le simple fait que les différents royaumes aient décidés de partir à notre recherche afin de nous accueillir chez eux, ils veulent nous utiliser comme arme, c'est évident. De plus, la route sur laquelle nous nous trouvons à un but commerciale. Mais je ne vois pas tant de marchands ici. Je ne sais pas si tu as remarqué aussi, mais le regards que nous lancent certaines personne. Tu as sans doute eu vent des multiples agressions qui ont lieu ici je pense, non ? Moi-même, je suis d'un royaume différent du tien, alors je te le dis tout de suite, il se pourrait qu'on ait à s'affronter dans le futur...

    J'ai dit tout cela avec la même expression sur le visage. L'expression d'un homme qui ne semblait rien ressentir, qui ne faisait qu'analyser la situation de manière froide et totalement neutre. Ce n'était pas spécialement voulu, j'aurai aimé pouvoir lui sourire ou au moins le rassurer, mais maintenant que j'avais mangé Rize, il sera sans doute plus difficile pour moi de ressentir de la compassion pour autrui.

    - Cela ne nous empêche évidemment pas de faire connaissance, et de devenir ami qui sait, tu ne crois pas ?

    Se faire des amis. J'en aurai sans doute besoin, je n'aime pas être seul. Et ça me rappelle ces pénibles moments avec Jason, même si au final, ce fut assez amusant. Je jeta alors un nouveau regard vers Piccolo tout en craquant quelques doigts.

    - Et je pense que tu n'es pas très bien placé pour parler mes vêtements, surtout avec ce que tu portes... D'ailleurs, pourquoi porter de tels habits ?

    Cette remarque ne se voulait pas méchante, mais il fallait tout de même avouer qu'il portait une tenue assez étrange, je me demande si elle possédait des pouvoirs spéciaux. Connaissant maintenant le monde dans lequel Piccolo vivait, ça ne m'étonnerait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Lun 27 Oct - 14:09

Il devait l'avouer, l'hypothèse que ce soit simplement un autre univers ne l'avait guère gêné. Il avait simplement pensé que l'univers, de part sa grandeur, contenait des planètes bien différentes de celles qu'il avait pu voir de par sa vie de combattant. Bien entendu, il savait que des planètes comme la planète Terre étaient vues comme plutôt uniques sachant qu'elle avait les conditions nécessaires pour la vie (ce que d'autres astres manquaient) mais rien n'indiquait que d'autres astres célestes similaires vivaient dans un recoin caché de l'humanité. Il ne savait bien évidemment pas comment expliquer la téléportation mais une partie de lui se disait ça.

Ou une partie de lui était encore trop confuse et se disait donc que quelque part dans cet univers, il y avait son peuple d'origine en train de vaquer a ses propres occupations alors que Gotenks affrontait Buu sur la planète bleue. Oui, il craignait d'une certain façon l'atterrissage dans un univers si différent du sien au point d'en essayer de trouver des points communs. Une partie de lui fit la grimace en réalisant qu'il était bien plus confus qu'il ne voudrait l'admettre mais le désespoir n'était pas ce qui devait l'atteindre.

Il allait falloir qu'il trouve d'autres élus comme ce gamin et qu'ils unissent leurs intellects et pouvoirs afin de se... se... bizarre, il avait une sorte de trou dans sa mémoire, au point de ne plus se souvenir de ce qu'il pensait il y a seulement quelques instants ! Après tout, ce n'était pas grave car il avait reporté son attention sur le jeune homme qui avait conclu son speech concernant la guerre, qui fut écouté avec assez d'attention par le Namek même alors qu'il réfléchissait.

Les regards indiqués, ce n'était guère une surprise sachant qu'il avait une apparence bien peu humaine qui indiquait de suite son statut en tant qu'élu. Il avait également ça dans le vrai monde mais la présence d'un humain a trois yeux ou d'aliens guerriers dans son équipe suffisaient pour qu'il se sente déjà des plus normaux parmi son groupe, il n'avait pas le luxe d'avoir un groupe pareil dans cette nouvelle dimension mais il savait que traîner près de quelqu'un genre Asura devrait lui permettre de détourner l'attention.

Pas qu'il n'avait des soucis concernant cette dernière. Aussi, il avait indiqué que les élus allaient sans aucun doute devoir se battre entre-eux et il avait raison, ce prospect enchantait peu l'ancien roi démon mais même si l'avouer ne lui plaisait guère, il serait plus gêné en zigouillant des connaissances qu'autres choses. Il ne savait pas qui étaient les autres élus aussi, peut-être que ce n'étaient pas tous des hommes ou femmes adultes et entraînés mais des enfants ? Gohan lui avait montré que la force des nouveaux venus n'était pas une source d'amusement mais tuer des jeunes gens était quelque chose qui lui déplaisait.

Ce garçon semblait avoir une connaissance élevée des affaires de ce monde mais il savait que en combat, il ne le traiterait pas comme un adulte. D'ailleurs, il se posait une autre question en ce moment même qu'il avait délaissée peu avant mais il savait que la sélection des élus ne devaient pas se faire aléatoirement : C'était sans aucun doute des personnes fortes et douées qui eurent l'occasion de faire preuve de grands exploits dans leurs mondes d'origines. Les royaumes savaient aussi tout sur les élus et avaient même envoyés des unités pour les intercepter.

La question de l'autre fut entendue et Piccolo, pressé de poser sa question, prit son chapeau pour le laisser tomber sur le banc, le turban empressa de provoquer un "boum" audible suivi de fissures sur le banc après avoir fait contact avec ce dernier, un poids qui n'empêcha pas à notre Namek de le ramasser pour le poser sur sa tête chauve.

Tenue d'entraînement qui restreint ma vitesse, pratique quand je veux jauger la force d'un ennemi en lui faisant croire que je suis plus lent qu'il ne l'est...mais passons. Dis-moi, penses tu que notre arrivée dans ce monde est provoquée par une personnalité puissante de cette dimension ? Je ne pense pas pouvoir me faire une idée mais je dirais que la connaissance des royaumes concernant nos apparitions me laisse présager que ce n'est pas accidentel, je doute qu'un mage assez puissant pour manipuler les dimensions et en tirer des personnes au choix ne soit pas connu mais j'estime que cela mérite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 409
Yens : 3135
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
avatar
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   Dim 30 Nov - 12:48

    Comment devais-je réagir à cela ? Piccolo venait juste de fissurer le banc sur lequel nous étions assis.... Avec son chapeau ! Attendez, ça voulait dire qu'il portait des objets aussi lourds sur soi toute la journée ? Mais, c'était absolument monstrueux ! Il me dit qu'il s'agissait d'une tenue d’entrainement, qui lui servait aussi pour jauger la force d'un ennemi, en lui faisant croire qu'il était "plus lent" qu'il ne l'était réellement. Mon visage restait irrémédiablement hermétique à toute émotion, mais j'étais impressionné par la force de cette créature.

    Il me demanda ensuite si je pensais que notre arrivée ici avait été produite par un individu en particulier. Une question fort intéressante. Je m'étais effectivement interroger sur ce genre d'hypothèses. Malheureusement, ce genre de théorie était bien trop brumeuse pour la considérer comme plausible. Néanmoins, ce n'était pas une idée à écarter. Pour l'instant je possédais trop peu d'éléments pour certifier d'une possibilité qu'un être aurait réussi l'exploit de téléporté autant de personnes d'univers différents jusqu'ici.

    - Tu as raison, mais il est encore trop tôt pour supposer une telle chose. Pourquoi quelqu'un en particulier nous aurait tous fait venir ici ? Aurait-il procéder à une sélection ? Était-ce aléatoire ? Aurait-il privilégié des univers par rapport à d'autres ? Beaucoup trop de questions qui resteront sans réponse tant que nous n'aurons pas suffisamment appris de ce monde-ci.

    Je poussa un bref soupir avant de lever les yeux aux ciel. Le soleil commençait à se coucher, je pensais qu'il était temps de rentrer à présent. Je me tournais vers Piccolo en me demandant ce qu'il comptait faire. Je ne voulais pas paraitre trop curieux, donc je ne me risqua pas à lui poser la question. Mais ayant été témoin d'un très léger aperçu de sa force - Sérieusement, comment supportait-il un tel poids ?! - je savais que je n'avais pas à m'inquiéter pour lui.

    - Bon, je suppose qu'il est temps de se quitter. Ce fut très intéressant de discuter avec toi, tu m'as permis de m'interroger sur des aspects de Kosaten que je n'avais pas encore abordé...

    C'était vrai. Une simple discussion avec Piccolo m'avait permis de réfléchir sur notre présence dans ce monde, et aussi sur notre possible avenir ici. Même si nos réflexions n'étaient basés que sur de vagues suppositions, elle restait importante à analyser. Je commençais à m'éloigner de Piccolo en craquant mes doigts...

    - J'espère que tu trouveras un moyen de te satisfaire Piccolo, que ce soit en retournant dans ton monde, ou en restant ici. En tout cas, je pense que nous nous reverrons.... Non, en faites j'en suis certain.

    Puis je m'en alla, me dirigeant au gré de mes envies, vers un endroit où dormir pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: This new World (PV Kaneki)   

Revenir en haut Aller en bas
This new World (PV Kaneki)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Route commerciale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.