Partagez | .
▬ L'appel des bleus. [Solo]
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ L'appel des bleus. [Solo]   Mar 26 Mai - 2:27

▬ L'appel des bleus [Solo]

うちはマダラ

[Ce sujet est une suite de : http://rp-manga.forum-canada.com/t1361-meet-the-phoenix-suite ]

Que devient mon existence? Aucune idée. En ce Nouveau Monde, le passé d'un être humain n'importe plus. Je ne suis qu'une coquille vide et frêle. Un homme comme les autres. Inconnu de la conscience collective, personne ne m'adresse de regard déplacé. Les gens de cette ville minable me surnomment un « élu ». Un sourire amusé s'anime sur mes lèvres. La population me voit-elle comme le vaisseau d'une ancienne et bienveillante prophétie? Cela est curieux. J'ai envie d'apprendre à connaitre ces terres et ces trésors.

Une pierre précieuse m'appartient déjà. Séparé d'elle pour m'occuper de la tâche insignifiante que sont les courses, mes profonds songes ne cessent de se tourner vers cette jeune femme blonde. Je ne peux expliquer mon ressentiment. Est-ce parce qu'elle me remémore la famille qui m'a jadis été enlevée par les guerres? Les chances en sont grandes. Ayant vécu des décennies au coeur de la solitude et le noir, sa bonté envers ma personne ne me laisse indifférent. Elle est spéciale. Moi qui ai tenté de la blesser et de la tuer.

Le déroulement de nos précédents échanges repasse en boucle à l'intérieur de mon crâne. Mon environnement de m'importe plus. Il n'y a que mes futurs objectifs qui comptent. Ma décision finale est maintenant prise. Cette nouvelle vie se transforme en un don du ciel. De ma mort, on m'a accordé une seconde chance. La chance d'accomplir ma destinée. Celle de devenir le maître absolu de Kosaten. Indéniable. Inévitable. La demoiselle a fait naitre une flamme plus grande et dangereuse que la précédente en mon être. Je me sens si fort et nécessaire.

Ce monde ressemble à mon précédent, sans les détails. Trois grands royaumes avec trois ultimes souverains. Il parait qu'ils sont puissants? Tiens? Seront-ils à la hauteur de mes attentes? Pour sûr, je ne compte ménager personne. Tous ceux et celles qui tomberont face à mes pieds deviendront des victimes potentielles. Des élus, hein? Je me meurs d'envie de me mesurer à eux et de les écraser, comme de pauvres et vulgaires insectes primitifs. Affronter le plus fort. Lui enlever la vie, de mes propres mains.

Ces très vilaines pensées me font quasiment oublier la douce créature de feu. Me demandant si elle apprendra vite de mes enseignements, je ne souhaite pas l'effrayer et encore moins la décourager. Brulante et pétillante, elle est tel un brasier vivant. Un grand désir de protection nait en ma personne. Suis-je assez fort pour vaincre ceux qui s'opposent à ma divine volonté? Puis-je imposer mon éternel rêve à la population de Kosaten? Ce monde deviendra ma conquête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ L'appel des bleus. [Solo]   Mar 26 Mai - 3:59

▬ L'appel des bleus [Solo]

うちはマダラ

Sur le chemin du retour, mes pas s'accélèrent graduellement. Il est temps de rentrer et de mettre en marche mes plans. Je n'ai plus de temps à perdre ici. Tout peut maintenant fonctionner comme prévu. Ou non. Mes capacités sensorielles captent des présences particulières, presque hostiles à mon égard. Des ennemis potentiels? Impossible! Depuis mon arrivée, je n'ai rencontré personne, à part cette femme à la chevelure d'argent. M'a-t-on à l'oeil?

Ce tatouage à la forme draconique commence à me bruler le bas de la nuque. La douleur est pressante, mais j'y résiste facilement, mon corps étant déjà habitué à des châtiments bien plus féroces. Ma marche se stoppe dans un parc déserté par la population de la ville. Des espions me suivent depuis le début. Ils sont au nombre de deux. Peut-être ont-ils un message à me livrer ou cherchent-ils à m'affronter lâchement, camouflés dans les ombres? Quel comportement pitoyable! Il est maintenant temps de se débarrasser de ces misérables moucherons, une bonne fois pour toutes.

Mes puissantes pupilles illuminées d'un rouge sanglant se ferment. Mes sens se concentrent uniquement sur l'aura énergétique que dégagent les indésirables. D'un mouvement souple et rapide, mon corps disparait de son emplacement et réapparait derrière un homme vêtu de noir, non loin de là, sur la branche d'un pommier. Aussi impitoyable que la nature même de mon âme guerrière, ma faux se plante fermement au creux de sa gorge. Mort sur le cou, il s'effondre. Pour sûr, ses motivations ne m'intéressent pas. Il a choisi de traquer la mauvaise personne.

- Uchiha Madara, arrêtez ça tout de suite! Sa Majesté, le roi Sul Hei, a besoin de vos talents. Fuyu est en difficulté sans vous.

Une voix masculine m'interpelle, du bas de mon perchoir. Mon regard froid et hautain s'abaisse à son niveau. Comme ça, il connait mon nom? Pourriture d'espion. Il ne mérite que la mort venant de mes propres mains. Mon esprit assoiffé de sang se calme et fait place à une plus grande envie de savoir. Un roi souhaite avoir mes services? C'est cela. Ce maudit sceau bleu me lie de cet individu. Malheureusement pour lui, il ne m'aura pas aussi aisément. Sa mignonne petite technique ne transgressera pas ma volonté à toute épreuve.

▬ Dégage. Ton roi et ses sujets ne m'intéressent pas.

▬ Sul Hei-sama vous promet de puissants adversaires à affronter et une riche récompense.

Touché. Ce gamin, il sait reconnaitre mes désirs. Cette offre vient me chatouiller gentiment les narines. Me mesurer à des combattants de plus en plus redoutables... Je ne vois qu'une opportunité pour regagner ma puissance de jadis. Cependant, il s'agit peut-être que d'une simple tentative de manipulation. Cherche-t-il à exploiter mon pouvoir inébranlable au profil de son royaume en neige? Assurément. Il ne faut pas me prendre pour un idiot. Une bien mauvaise idée.

Hélas, mon envie de me mesurer à d'autres me gagne. Il m'est impossible de refuser quelque d'aussi prometteur. Quand ma tâche avec la belle jeune femme se terminera, j'irai à la rencontre de ce monarque. Plus les jours passent, plus cette marque me procure une certaine insatisfaction. Elle me bloque, me prive de ma liberté d'esprit. Saloperie! Cette farce immonde doit cesser désormais.

▬ Très bien. Je termine ce que j'ai commencé et vous rejoins.
Ne me décevez pas...

[...]
End.

Revenir en haut Aller en bas
▬ L'appel des bleus. [Solo]
Page 1 sur 1