Partagez | .
L'heure de jouer a la bagarre !
Invité Invité

-

MessageSujet: L'heure de jouer a la bagarre !   Mar 26 Mai - 19:50

Tobi, le ninja masqué

Bagarre !!!

Que la plaine était belle, se disait le Shinobi alors que le soleil éclairait son dos de ses chauds rayons alors qu'il portait à la main un panier à pique-nique spécialement préparé pour lui et le petit garçon aux longs cheveux bleus à ses côtés. La zone qu'il était en train de traverser était un superbe carré d'herbe des plus calmes : le vent soufflait doucement en une légère brise qui vint caresser la plaine verdoyante avec lenteur... Cette zone portait bien son nom, se disait le ninja tout en se demandant pourquoi il avait l'impression que l'herbe qu'il foulait, avait été entretenu par des mains humaines ? Mais la chose semblait impossible car cet endroit représentait l’équivalent d'une ville en surface hors aucun homme digne de ce nom, même un village entier, ne viendrait s'occuper d'une plaine de la sorte. Désherber les racines mortes, arracher la mauvaise herbe et se débarrassait des insectes: c'était un projet fou et il s'y connaissait en folie, cela Tobi pourrait vous le garantir s'il n'était pas occupé à trouver une bonne place pour poser le petit panier d'osier qu'il tenait de la main avant de se tourner vers son jeune compagnon avec un grand sourire sous son masque a spirale orange.

"Alors Chibi-Kun, tu sais pourquoi je t'ai amené ici ? C'est pour jouer a la bagarre !"

Dit-il en prenant une ridicule garde de boxeur en reculant son corps tout en avançant ses poings devant lui, comme s'il voulait le frapper tout en tournant la tête de manière a ne pas le voir... Ce qui était des plus ridicule en plus d'être passablement inefficace, il fallait bien l'avouer.  Reprenant un tant sois peu de sérieux, le masqué disait alors d'une voix nasillarde:

"Haem, on ne sait jamais quand Minshu aura besoin de nous alors je te propose que l'on s’entraîne mutuellement  afin de se renforcer et de s'habituer a des sensations qui ne nous sont plus communes a tout les deux. Qui sais, peut être demain sera le jour d'une attaque ?"

Et il ne pouvait pas avoir plus raison mais ce n'était pas le sujet du jour, se dirigeant vers le panier: il dévoila des couteaux en bois, des étoiles de ninjas en bois et avait sortit une bombe de sa conception remplis de poil à gratter.

"Voici avec quoi je vais me battre pour ne pas te faire de mal et je te propose la chose suivante: si tu gagnes, tu pourras m'enlever mon masque mais si c'est l'inverse, c'est moi qui te retire un vêtement, ça te vas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 10

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Mar 26 Mai - 21:50

Jouons à la..quoi?

«   Le destin mêle les cartes et nous jouons» ~  

Ah qu'il faisait beau aujourd'hui ! Le paysage était tout aussi superbe que le temps...et c'était très beau à regarder. Comme d'habitude, l'enfant était accompagné du grand ninja...enfin, c'était surtout le magi qui le suivait, pour une fois. L'enfant ne savait pas pourquoi le masqué l'ait emmené ici, cela ne devait pas etre une simple promenade, à un moment Aladdin pensa même à une sorte de pique-nique en voyant le panier que transporter Tobi.

Toutefois, le petit être eut très vite une réponse et apprit donc que s'ils se trouvaient là tous les deux c'était pour jouer à se...battre? Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère ! Employer les mots "joués" et "bagarre" dans la même phrase semblait être très difficile à pour le magi.

D'un autre côté, le ninja avait raison, il fallait être pret à chaque instant. N'importe quand des criminels pouvaient surgir, ou tout autre menace dans le même genre. Et puis, Tobi semblait confiant, alors pourquoi hésiter?

- Tu as raison, nous devons toujours être prêts !

En plus, si jamais il gagne contre le grand elu, il pourra lui enlever son masque! Aladdin pourra donc vraiment voir ce que tente de cacher Tobi depuis le début... Après si c'était le magi qui perdait, il pourra dire au revoir à ces habits....Cet affrontement avait de droles d'enjeux,mais si cela permettait de voir quelque que l'enfant souhait découvrire depuis un bon moment..

Pendant un moment le petit être se demanda si le panier qu'avait emmené le ninja contenait d'autres objets. Aladdin prit donc son sceptre en bois à deux mains, affichant un large sourire sur son visage enfant. Lui aussi allait faire attention !

- Oui, ça me va! Je réussirais et tu me montreras ce que tu caches derrière ton masque!

Beaucoup, beaucoup trop confiant.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Dim 31 Mai - 23:50

Tobi, le ninja masqué

Gaminerie

Un large sourire se dessina alors sur les traits du ninja qui, se demandait si Aladdin était si fort qu'il pouvait se montrer aussi confiant ou s'il sous-estimait celui qu'il allait affronter ? Dans les deux cas, cela promettait d'être amusant, pensait le shinobi tout en venant alors tendre vivement ses mains devant son compagnon comme s'il avait eu l'envie subite de lui attraper le visage pour le frapper... Avant de joindre ses doigts entre eux et les retourner pour se faire craquer les phalanges dans un bruit des plus sonores tandis qu'il commençait à pencher sa tête de droite à gauche pour faire gémir ses articulations tout en donnant un drôle de spectacle au petit magi: s'il était aussi fort qu'il le pensait alors il allait devoir se montrer plutôt malin pour détourner son attention et pour cela, il faisait alors semblant de se décontracter afin de ne pas sortir de son personnage de gentil ahurie.

"Tu es bien sur de toi, Chibi-kun... Tu me laisses un instant, s'il te plait ?"

Demandât Tobi en s'approchant de lui tout en attrapant son masque d'une main, le remuant sur son visage comme si ce dernier était mal posé... Avant de placer une main devant Aladdin: tendant son majeur sur son pouce tout en tendant ses autres doigts ganté de noir avant de libérer une rapide pichenette au dessus des yeux de son compagnon avec rapidité tout en riant doucement:

"Dans un combat, il ne faut jamais laisser la main à son adversaire, tu me comprends ?"

Dit-il avant de tomber a genoux devant l'enfant pour essayer de lui saisir ses adorables joues de bébé toute blanche afin de les tirer comme on le ferait pour se moquer d'un gamin.. Une scène des plus comiques s'il avait réussis à l'attraper mais il lui fallait agir encore plus rapidement. Usant de sa vélocité de ninja, il fit un léger bond au dessus d'Aladdin afin de se retrouver dans son dos: ouvrant ses bras autour de lui en venant placer l'un de ses avants bras devant sa gorge afin de le saisir pour l'étrangler... Ou juste seulement le tenir pendant qu'il vient frotter rapidement son autre main sur son turban tout en riant.

"Alors tu tiens le rythme, Aladdin ? C'est pas fini tu sais !"

S'écriât Tobi en le relâchant avant de finir cette farce en venant abattre le plat de sa main sur la tête du petit magi bleuté qui ne pouvait voir venir le tranchant de la main de Tobi qui se tenait alors dans son dos pour le taquiner en riant.

"Aller du nerf, Chibi-kun sinon je vais te prendre... Tes vêtements ! Et tu ne pourras pas voir mon visage."

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Ven 5 Juin - 22:47

Jouons à la..quoi?

« Le destin mêle les cartes et nous jouons» ~

Au début, Aladdin était un peu trop sur de lui, puisqu'il était arrivé en ce monde depuis un bon bout de temps, contrairement au masqué qui lui faisait face. L'enfant était quasiment sur de sa victoire, c'était sans compté que le ninja posséder plus d'un tour dans son sac et que ça allait rendre cet entrainement plus...compliqué.

En effet, le masqué décida de faire son malin pour détourner son attention pour lui donner une pichenette sur le front. Par reflexe, l'enfant posa une de ses mains à l'endroit ou le ninja avait "frapper". Effectivement, il ne s'était pas du tout attendu à ça...

Mais il ne se laissera pas à avoir deux fois et activa son Borg, son bouclier jaunâtre autour de lui, afin de se protéger des "coups" que le ninja allait lui faire. Bien heureusement, son bouclier tient bon. L'enfant recula de deux pas avant de brandir son sceptre devant lui.

- Je n'abandonnerais pas ! Je vais reussir et voir ce que tu cache derrière ce masque!

Lui aussi attaqua alors, créant alors plusieurs petites boules de feu devant son bâton, puis les lança sur le ninja, en désactivant son Borg pour attaquer.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Dim 7 Juin - 16:32

Tobi, le ninja masqué

C'est dur le borg ...

Mais c'était qu'il est dur ce machin, se disait Tobi après avoir frappé trois fois l'écran d'énergie que venait de dresser Aladdin: observant la taille de ce dernier tout en se demandant comment il pouvait faire pour passer à travers un pareil écran de protection. En fin de compte, a part la pichenette au front, il ne lui avait pas fait grand chose en fin de compte et le "borg", si sa mémoire était bonne, ne semblait avoir nullement souffert de son assaut. Contrairement à lui qui avait l'impression d'avoir frappé dans un mur en pierre... Heureusement qu'il portait des gants, se disait Tobi tout en regardant Aladdin alors que ce dernier abaissait son bouclier.

"Bonne chance a toi alors mais n’espère pas trop : tu ne sais pas de quoi je suis capable. "

Disait alors le shinobi en riant avant de voir qu'a l'aide de sa baguette : le magicien était en train de faire apparaître bon nombre de boule de feu autour de lui... Une grande goutte de sueur vint alors naitre sur le masque du chef de l'Akatsuki qui dit alors un peu gêné:

"Euh... Tu sais si tu veux voir sous mon masque, il fallait juste le dire, je suis sur qu'on peut.... AAAAAAAH "

Tobi évita la première boule de feu en se décalant avant de bondir sur le coté pour en éviter une seconde, répétant l'opération d'esquive en profitant de sa vitesse pour ne pas se faire toucher une seule fois par les attaques de son jeune camarade qui, il l'avait deviné : ne lui aurait pas fait du bien . Tombant a genoux en respirant fortement, le ninja regroupa ses mains tout en redressant son masque vers Aladdin.

"Tu es super fort.... Mais je vais te surprendre ! Tu me vois là ? Tu ne me vois plus ! Ninpo - Shunshin no jutsu  "

Sans crier gare, Tobi avait disparu en un clin d’œil comme s'il venait de se téléporté: il n'était plus là où il devait être, tout simplement... Non , il n'avait pas totalement disparu et avait profité d'un mouvement ultrarapide pour se positionner derrière Aladdin pour lui piquer une fesse a l'aide de son kunai en bois recouvert d'une substance incolore. Une fois satisfait de son coup, il se redressa dans le dos d'Aladdin tout en lui disant:

"J'ai mit une substance qui donne envie de dormir sur mon kunai, du somnifère... Si tu te sens plus gai et plus mollasson: c'est de ma faute . Je n'ai t'ai administré qu'une petite dose mais cela devrait faire l'affaire prochainement a chaque fois que je te toucherais."

Cela fait , il bondit dans les airs en lançant un shuriken dans la direction d'Aladdin : celui-ci était recouvert de colle et devrait l'empécher de se mouvoir correctement si jamais il venait à le toucher... Le pauvre Aladdin se retrouverait alors un peu endormi et complètement englué dans la colle. Et si on rajoutait des flammes, se disait alors Tobi en venant malaxer son chakra tout en faisant différents signe de ses doigts:

" Katon - Hôsenka no Jutsu "

Spoiler:

[/quote][/b]

Dernière édition par Tobi le Ven 19 Juin - 16:04, édité 2 fois (Raison : Edition du récap)

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Sam 13 Juin - 22:14

Jouons à la..quoi?

M alheureusement, le sort qu'avait lancé le petit Magi n'avait pas pu toucher sa cible, puisque le ninja avait tout esquivé sans rencontrer de grands problèmes. Toutefois, l'être au masque orange ne tarda pas à répliquer...disparaissant alors sous les yeux effarés du petit être
.
- Qu’est ce que….

Il n’eut même pas à attendre, qu’une vive douleur au niveau de son arrière-train le fit sursauter. Il se retourna, sceptre en avant, pour voir juste à temps Tobi qui sauter dans les airs. L’enfant n’en attendit pas plus et activa à nouveau son Borg, afin de se protéger une nouvelle fois des nouvelles attaques lancées par le grand ninja masqué.

L’enfant put ainsi de protéger des shurikens, ainsi que des boules de feu de son ami, sans avoir  une égratignure. Sauf que, juste après avoir fait ça, l’enfant commencer à se sentir légèrement plut mou. ;sans doute à cause de la « piqûre » de précédemment. Une chose était sûre, il ne devait pas de faire toucher à nouveau, sous peine de ne plus réussir à attaquer correctement.

Mais, maintenant c’était à l’enfant d’agir et assez vite, sinon il sera trop tard ! Ôtant sa sphère protectrice, levant un peu son sceptre, l’enfant lança son harlharl infigare sur le ninja masqué et enchaîna juste après avec le rasas, lançant alors une multitude de petites boules de feu, juste derrière celle de sa première attaque.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Ven 19 Juin - 20:53

Tobi, le ninja masqué

C'est vraiment dur le borg ...

D'un bond, le shinobi évita l'étrange faisceau ardent qui vint frapper le sol sous lui : carbonisant le sol et les plantes en un cratère sombre qui laissait pleinement deviner au ninja que s'il se laissait toucher par ce genre de chose : il allait rapidement le regretter, s'il n'était pas cuit à point avant bien sûr... Se rattrapant sur le sol d'un pas souple, le sharigan de Tobi se mit à lui en reconnaissant les mots qu'était en train de former la bouche du magicien et adapta alors sa prochaine esquive en venant foncer directement sur lui : profitant de sa vitesse pour passer entre les petites boules de feu tout en devinant leurs trajectoirs grace au pouvoir de sa pupille écarlate.

"Ton Borg est vraiment dûr, Chibi-Kun mais voyons voir lequel de nous deux va se manger des boules de feu le premier ! "

S'amusât Tobi en se plantant devant lui pour recommencer a former des signes de ses doigts : composant rapidement les mudras nécessaires à la technique du feu de la balsamine, faute de mieux en terme de justu offensifs vu qu'il n'avait tout simplement pas assez de force pour passer à travers le bouclier s'il continuait à utiliser des armes factices. La force d'Aladdin provenait de ce qu'il nommait les Rokhs, lui du chakra : il était temps de voir lequel des deux étaient le plus puissant ! Joignant ses mains devant lui, il bondit alors dans les airs tout en disant :

"" Katon - Hôsenka no Jutsu ""

Retombant au sol a une quinzaine de métre de lui, il reprit son souffle sans défaire le dernier signe qu'il faisant de ses mains avant d'expirer de nouveau dans une gerbe de feu:

Il gaspillait beaucoup trop de chakra là, se disait le ninja avant de reprendre une derniere fois son souffle : si son borg pouvait arrêter autant de technique Katon alors il n'avait aucune chance de le vaincre en usant de son Ninjustu contre lui et un duel de pouvoir avec Aladdin ne le ménerait qu'a la défaite. Cependant, il se devait de connaitre les forces du magi, quitte à y aller un peu plus fort qu'il n'aurait voulu.

Criât-il en envoyant une fois de plus une flopée de pétale enflammé dans la direction de son jeune ami.

Spoiler:

[/quote]
[/b]

Dernière édition par Tobi le Sam 11 Juil - 16:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Mar 7 Juil - 14:20

Jouons à la..quoi?

Leur petit entrainement continuer, l'un esquivé, l'autre se protéger. Cela se répéter continuellement, malheureusement, cela ne pouvait pas continuer ainsi ! Le ninja bougé énormément et esquiver avec une facilité déconcertante toutes ces attaques... Allait-il réellement réussir à le toucher à un moment ?

L'enfant ne devait pas perdre espoir,il devait rester concentrer et essayer de trouver une faille,un moment d'innatention chez son ami et en profiter... Plus facile à dire qu'à faire oui !

Le masqué ne tarda pas à attaquer, lançant une nouvelle série de boule de feu presque similaire au sienne. Afin d'économiser un peu sa magie, le petit être se mit alors à courir afin d'éviter les projectiles enflammés. Lui aussi devait rester en mouvement maintenant et ne plus rester bêtement sur place.

Toutefois, il dut quand même s'arrêter.Courir tout le temps le fatiguerais plus qu'autre chose,malgré l'entrainement qu'il avait subi à Magnostadt,Aladdin n'avait pas regagner sa toute puissance!

L'enfant dut réactiver son Borg, empêchant une nouvelle vague de boule de feu de tomber sur lui. Les fissures se dessiner lentement sur la sphère jaune, ce qui fit froncer les sourcils au jeune garçon. Une nouvelle attaque de ce genre le briserait à coup sur... Sauf s'il re-faisait à nouveau le bouclier. Alors il n'attendit pas plus longtemps pour le faire encore une fois, encaissant une nouvelle fois l'attaque.

Pour le moment, à part la légère fatigue due à l'empoisonnement du kunai de son ami,Aladdin tenait bon...Mais pour combien de temps encore ?.

En soupirant de soulagement, voyant qu'il avait réussi à se protéger de la dernière attaque, l'enfant tenta lui aussi de passer à l'offensive, quitte à ce que soit aussi inutile que les fois précédente, il devait toujours essayer !

Pointant son sceptre vers le ninja, le magi lança encore une fois un harl harl infigar dans sa direction.

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Sam 11 Juil - 23:44

Tobi, le ninja masqué

Disparition !

La dépense en chakra avait été des plus excessive, s'était dit Tobi en retombant sur ses pieds tout en réfléchissant à ce qu'il venait de voir un peu plus tôt lorsqu'Aladdin bloquait sa troisième salve de flamme a l'aide de son borg ... C'était super efficace comme bouclier de protection, mais, pourquoi ne l'avait-il pas utilisé contre toute ses attaques et surtout, pourquoi avait-il fait disparaître celui-ci après avoir encaissé la seconde salve de Katon avant d'en ériger un nouveau pour arrêter sa dernière attaque ?

Un fin sourire vint alors naitre sur les traits du ninja masqué qui, aprés avoir excepté le fait que cette barrière devait coûtait un maximum d'énergie a son ami Magi, se disait que la concentration requise était telle qu'Aladdin ne pouvait ériger que deux boucliers l'un a la suite de l'autre durant ses combats. C'était une information a savoir, se disait alors le shinobi en voyant l'enfant invoquer a nouveau ses propres boules de feu. Amusé, il sauta dans les airs en joignant ses mains pour former le mudra de la vitesse extrême alors que l'attaque d'Aladdin vint exploser là où il se trouvait plus tôt:

"Mais c'est que tu as de bon réflexe, mon petit Aladdin ! Par contre je vois que tu n'es pas aussi rapide que moi. Alors, que vais-je t'enlever quand j'aurais gagné ? Je pense a ces bandelettes que tu as sur le torse : étant un garçon, tu n'auras pas a m'en vouloir a moins que tu ne sois une fille ! Auquel cas, je comprendrais pourquoi tu portes ça ! "

Finit-il avant de disparaître sans crier gare : se volatilisant simplement hors de vue du Magi afin de réapparaitre dans son dos pour lui lancer une volée de shuriken tel une pluie d'étoile de métal. Profitant de sa grande vitesse, il joignit de nouveau ses mains devant lui avant de s'exclamer :

"" Ninpo - Sushin no Justu ""

De nouveau, le ninja venait de donner l'impression de s'être téléporté alors qu'il n'avait fait que se déplacer a très grande vitesse. En un clin d'oeil, il était de nouveau dans le dos d'Aladdin et voulait profiter de l'effet de surprise pour pouvoir le toucher... Attrapant son Kunai dans une de ses mains, il l'envoya alors piquer l'une des épaules du magiciens.

" Je suis là !!!"

S'écriat Tobi alors que la lame vint fondre sur la peau nu du jeune magicien.

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Ven 17 Juil - 13:43

Jouons à la..quoi?

Le ninja était...beaucoup trop mobile, difficile à cibler et à toucher, il esquiver toutes ces tentatives. À force, l'enfant pensa qu'il devait juste tenir son Borg correctement et attendre que l'homme masqué s'épuise, pour réussir enfin ces attaques. Le seul bémol, c'est que son bouclier l'épuiserait aussi lui-même. Alors étais-ce vraiment une bonne tactique?

-Tobi-kun est vraiment très confiant! Je me demande ce que je verrais sous ton masque, quand j'aurais réussi à te vaincre!

Cette fois-ci, l'enfant ne se laissa pas avoir une nouvelle fois à la téléportation très étrange de son ami, et avait immédiatement activé son Borg à la dernière minute. Il ne se laissera plus avoir par les ruses ou les attaques farfelues du ninja !

- Il ne faut pas utiliser la meme tactique deux fois !

Déclara-t-il, pas très sur de lui quand même. Sans son Borg, l'enfant aurait déjà largement perdu ce petit entrainement amicale. Il allait devoir faire très attention, bien qu'il posséder une assez grande quantité de magie, faire attention à ne pas tout utiliser serait déjà bien.

Alors, il décida de ne pas attaquer pour l'instant, gardant son Borg actif. Au moins, cela lui donnerait un peu de temps pour trouver une solution...

[ hors rp : Pardon si j'attaque pas,j'avais pas d'idée Dx ]

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Jeu 6 Aoû - 9:17

Tobi a écrit:

Tobi, le ninja masqué

Coup de poker

La lame du Kunai de Tobi vint alors se heurter de nouveau contre le bouclier du jeune magicien dans un bruit strident lorsque le dôme d'énergie était en train de repousser l'arme en bois du ninja qui, commençait a ne plus en voir le bout de cette cochonnerie de bouclier magique... Y avait pas a dire, se disait alors le ninja en reculant rapidement de cinq pas en arrière : cette protection était super efficace. À le voir de plus prés, Tobi pu se rendre compte qu'il ne tapait pas contre un mur de force, mais une véritable sphère de pouvoir qui recouvrait aussi bien au-dessus de la tête d'Aladdin que sous ses pieds : là où il se tenait, l'herbe était écrasée comme par un ballon géant contrôlé par la volonté du magi. En somme, une défense complète en tout point vu, car en plus de couvrir son propriétaire d'une protection total, elle semblait à l'épreuve de la force brute et des flammes. Et pour couronner le tout, si le magi avait plus d'énergie que lui : il allait se retrouver a court de chakra avant qu'Aladdin ne soit a court de sa magie.

Trois assauts s'étaient brisés sur le borg du jeune garçon, il n'allait pas pouvoir avancer de la sorte. Si Tobi voulait réussir, il allait devoir ruser... Et pas de chance pour son jeune adversaire, celui-ci n'avait pas l'air d'être le genre de personnage a détecter les coups fourrés:

"Dis Aladdin, tu sais que je suis dans ton dos, là ? Tu parles dans le vent alors sois un bon garçon et regarde moi dans les yeux quand tu parles, d'accord ? "

La voix de Tobi avait adopté un timbre beaucoup plus sérieux avant d'attendre qu'Aladdin ne le regarde pour préparer sa dernière manœuvre... Une fois son attention captée, le ninja vint alors attraper le menton de son masque pour le lever doucement, laissant l'élastique derrière son crâne remonter le long de ses cheveux alors que le visage du shinobi vint alors apparaître en pleine lumière : laissant apparaître deux yeux rouges avec d'étranges pupilles noirs sur un visage a moitié ravagé

"Maintenant, penses vite ! Aladdin !"

Rugit alors Tobi en venant lui jeter son masque a toute vitesse : l'envoyant en éspérant le surprendre tout en venant alors joindre ses doigts pour disparaitre en un clin d'oeil pour ensuite, réapparaitre dans le dos d'aladdin de sorte a ce qu'il soit dans son borg ou du moins trop prés pour que celui-ci ne l'active sans risquer de se retrouver coincé dans sa bulle de magie avec lui.

Alors que le masque arrivait vers Aladdin, le shinobi démasqué vint avancer ses doigts pour les poser sur la nuque d'Aladdin.

" Alors, chibi-Kun... Devine qui a gagné ?"

Termina en se disant en son for intérieur que c'était lui, qui avait perdu ce combat.

Spoiler:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Isaac Foster ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Sam 8 Aoû - 17:02

Jouons à la..quoi?

Dans son dos? Lentement, le petit être se retourna afin de voir son ami qui avait fait de son mieux pour essayer de l’attaquer durant tout l’entrainement. L’enfant avait entendu que la voix du ninja avait aussi légèrement changé. Un mauvais présage ?

Et son ami décida d’ôter son...masque. Mais…pourquoi ? Le magi ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Pour le moment, personnes n’avaient vraiment perdu, alors pourquoi avait-il déjà enlevé son masque ?

L’enfant n’eut pas le loisir de mieux regarder ce que dissimuler l’objet, que déjà le ninja jeta le masque sur le magi. Le Borg étant toujours actif, il ne fit que se cogner contre la protection jaune. Aladdin avait bien fait de l’avoir gardé actif !

Malheureusement, le ninja réussit à entrer dans la sphère de protection du magicien…et comme Aladdin avait appris qu’il ne fallait pas tourner le dos à un ninja, surtout si celui ce nommer Tobi, l’enfant fit un pas en avant et se retourna, tenant fermement son sceptre à deux mains.
Comment allait-il fait pour se protéger maintenant ?Cette situation lui causer un immense problème et il avait du mal à y trouver une solution...

Tobi avait dévoilé son visage, montrant ainsi la chose que’il  voulait tant cacher depuis leur rencontre. Pourtant, même si cela en aurait horrifié plus d’un… Aladdin s’en fichait complètement. D’ailleurs, il préférait voir ça, plutôt que ce masque orange.

- Je crois que c’est moi,qui ai gagner !

Sur ces paroles, l’enfant fit disparaitre pour la dernière fois la sphère de protection et afficha un petit sourire. Il ne c’était pas très attendu à cette victoire !

-Je te préfère sans ton masque,Tobi-kun !

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   Mer 12 Aoû - 23:40

Tobi, le ninja masqué

J'ai perdu ...

La main du Shinobi était tranquillement posé sur la nuque du jeune magi dont il avait infiltré la sphère protectrice, d'un simple mouvement du poignet : il pouvait assommer Aladdin et gagner le combat. Maintenant qu'il l'avait a portée de main, rien ne pourrait être plus facile, se disait le shinobi démasqué avant de pousser un long soupir de résignation tout en venant toucher son visage de sa main libre... Depuis combien de temps n'avait-il pas senti la douceur du jour sur ses traits ravagés ainsi que la fraîcheur du vent ? Cette pensée le fit grimacer et il se mordit l'intérieur de la lèvre à l'idée qu'il ne portait plus son masque et que sa honte, ainsi que sa laideur : sois à présent pleinement visible pour son jeune camarade.

Lentement, il le relâcha avec le sourire et le laissa alors pleinement se retourner pour regarder a quel point il était affreux. Cependant et comme il s'y attendait, le petit magi ne le trouvait pas repoussant et il versa alors une petite larme a l'idée qu'il avait pu croire que son ami le détesterait une fois qu'il saurait a quoi il ressemblait en vrai... Qu'il avait été stupide.

Posant un genoux au sol tout en regardant Aladdin droit dans les yeux, le shinobi lui caressa les cheveux avec douceur tout en disant :

"Tu as gagné oui. J'ai retiré mon masque pour créer une ouverture dans ton borg et sans cela, je n'aurais pas gagné. Tu as surement plus d'énergie que moi et je ne dispose pas encore d'assez de puissance de feu pour te faire tomber. Tu es fort et même en trichant, je n'ai pas gagné. Tu me vois à présent sous mon véritable jour, Aladdin."

Termina doucement le ninja tout en se redressant alors devant le magicien: il avait perdu ce duel et avait donc donné son prix au vainqueur, a savoir la vérité caché derrière son masque.

Exclamation Victoire d'Aladdin

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'heure de jouer a la bagarre !   

L'heure de jouer a la bagarre !
Page 1 sur 1