Partagez | .
Un entrainement de taille
Invité Invité

-

MessageSujet: Un entrainement de taille   Mer 27 Mai - 14:03

Broly

Petit échauffement

Poussant un long rôt sonore, le géant tors nu était en train de se masser le ventre tranquillement tout en marchant le long des remparts qui entouraient la capitale: essayant d'estimer la taille de Chikai tout en se demandant comment cela se faisait que cette cité avait été attaqué par le passé et comment surtout ? Il y avait des gardes, des soldats ainsi que des hommes qui se disaient l'élite de Seika. Une bien belle bande de bras cassés s'ils n'avaient pas réussi à arrêter des Terriens habillés de noir et quatre élus de Fuyu... Étaient-ils forts ? Étaient-ils plus fort que lui ? De cela, Broly en doutait car aucun homme n'était plus fort que lui en son univers et le seul qui réussit à lui faire du mal avaient absorbé l'énergie de ses alliés afin de l'abattre en frappant une vieille blessure... À cette pensée, les doigts du guerrier de l'espace vinrent souligner la petite cicatrice entre ses abdominaux taillés à l'avant de son ventre tandis que ce dernier perçu alors sous forme de flash en provenance de sa mémoire: les circonstances de son apparition et le roi Végéta en train de le suspendre par le pied avant de le transpercer de son épée. Broly n'était qu'un bébé à cette époque mais il était déjà beaucoup trop dangereux pour qu'on laisse vivre un être aussi dangereux que le sayan de la légende.

Soupirant doucement en chassant cette pensée de sa tête, l’humanoïde d'un autre monde remarqua alors une sympathique petite clairière non loin de là où lui et son petit camarade blondinet et s'arrêta alors pour la pointer du doigt:

"Et si on allait s’entraîner là bas ? Je me sens en meilleur forme maintenant que j'ai fini de digérer et j'ai une furieuse envie de voir ce que tu sais faire, Méliodas, t'es partant ?"

Demandât Broly tout en se demandant intérieurement si Meliodas avait remarqué que le sayan n'avait plus rien à voir avec l'image d'attardé ne ralentit qu'il avait donné en le rencontrant ? Le sceau de sa couronne s'était affaibli ? La réponse était non bien sur et elle l'empêcherait de commettre l'irréparable mais il n'y avait rien au monde capable d'intéresser plus un guerrier de la planète Végéta que la perspective d'un bon combat et, sans le savoir, Méliodas était en train de donner à Broly une bonne raison de retrouver toute sa lucidité et ses capacités mentales, au dam de la couronne qui cette fois-ci ne pouvait plus limiter son intellect à celui d'un enfant.

Quelque minute plus tard, le guerrier légendaire se tenait face à son ami et banda alors les muscles de ses bras, de ses jambes et de son torse alors qu'il observait son jeune camarade avec un sourire qui en disait long sur son désir de se battre:

"Aller, commence donc, que je vois si tu es aussi fort que je l’imagine, Meliodas. Ne te retient pas car moi je ne le ferais pas: maintenant attaque moi si tu l'oses !"

Citation :
Récap de Statistique:On va commencer alors, comme tu es le plus rapide de nous deux en terme de mobilité, tu ouvres le bal.
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Les instructions:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Mer 1 Juil - 22:57

- Un entraînement de taille -

Le jeune blond et le Sayan venaient donc de finir de manger ensemble et Broly avait proposé à Meliodas un petit entraînement pour bien digérer, il paraissait que ça se faisait dans son peuple. Le jeune capitaine des Sept Péchés aimait s'entraîner et se battre lorsqu'il s'agissait de s'amuser, il était l'un des premiers à se prêter au jeu d'ailleurs, mais lorsqu'il fallait prendre une vie, c'était une autre histoire. Cet entraînement avec le grand guerrier pourrait montrer au jeune hommes ses nouvelles faiblesses ainsi que l'amuser un peu, surtout que son adversaire avait l'air très fort. Broly avait l'air d'être du genre à se faire des amis avec ses poings, il n'était sûrement pas le genre d'homme à discuter de femmes ou d'autres sujets, seul le combat et la nourriture devait l'intéresser. Les deux jeunes gens étaient en train de se diriger vers la sortie de Chikai, la capitale de l'empire de Seika dont Meliodas venait d'apprendre l'existence avant sa rencontre avec le guerrier de l'espace. Cette ville était assez fortifiée, normal pour une capitale mais elle possédait également des soldats qui avaient l'air très puissants, les deux guerriers passèrent près d'eux et purent sentir leur force. Ils continuèrent alors leur chemin et quittèrent la ville pour se diriger vers une petite clairière bien calme, ici ils pourraient se lâcher sans se soucier des dégâts collatéraux.

"Et si on allait s’entraîner là bas ? Je me sens en meilleur forme maintenant que j'ai fini de digérer et j'ai une furieuse envie de voir ce que tu sais faire, Méliodas, t'es partant ?"

Le jeune homme lui sourit et répondit .

-Toujours partant pour une petite baston, ça nous permettra de nous dégourdir un peu, j'en ai besoin !

Le jeune blond suivit le grand guerrier jusqu'à l'endroit indiqué puis il se craqua les doigts et s'échauffa un peu avant de se retourner vers son adversaire du jour, il savait que cet homme serait un valeureux opposant en combat réel mais ici ils allaient tout de même retenir leurs coups. Meliodas était du genre à retenir ses coups avec ses ennemis, alors pour un allié, la question ne se posait même pas. Il se plaça donc face à son adversaire et ne dégaina pas Lostvayne, il comptait affronter Broly sans son épée pour ne pas trop le blesser.

"Aller, commence donc, que je vois si tu es aussi fort que je l’imagine, Meliodas. Ne te retient pas car moi je ne le ferais pas: maintenant attaque moi si tu l'oses !"

Le jeune homme sourit, il allait tout de même se retenir car, même si il ne connaissait pas réellement la force de Broly, il connaissait malheureusement la sienne. Il ne voulait pas tuer un innocent ou bien blesser un allié en se laissant emporter dans le combat ou par la colère, il devait donc retenir sa force en combattant.

Le temps de la discussion était à présent terminé et Meliodas s'élança donc sur Broly sans dégainer son épée pour porter quelques coups à l'homme, le premier consistait à donner un coup de poing en direction de l'abdomen suivit d'un deuxième au visage. Il n'enchaîna pas un troisième et préféra reculer un peu tout en restant sur ses gardes pour parer si besoin afin de jauger Broly.

Récap de stats:

Equipement :

Actions:

Passifs et buffs:

Meliodas
©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Mar 7 Juil - 23:42

Broly

Petit échauffement

C'est qu'il était vif, ce petit bonhomme ... Se disait le géant d'une autre planète alors que Meliodas répondait à son défi en venant alors a lui : le coup fut fulgurant et s'enfonça alors d'une traite entre ses abdominaux. Pliant un peu Broly vers Meliodas avant que le chevalier ne réagisse en bondissant rapidement pour arriver a la hauteur de son visage afin de lui envoyé son poing en pleine figure, balançant son menton de quelque centimètre sur le coté tout en étirant un large sourire sur la figure du Sayan alors que les phalanges du dragon de la colére vinrent impacter sa bouche dans un bruit sourd.

S'amusant de la situation, il se demandait si son adversaire avait la capacité de voler et pourrait enchaîner tout de suite, mais il dut cependant attendre que ce dernier retombe au sol pour ensuite reculer d'un pas afin de se préparer à une quelconque contre-attaque de la part du géant qui, vint masser sa mâchoire d'une main.

Faisant craquer son menton entre ses mains, le sayan vint bouger la tête de gauche a droite en venant alors faire gémir sa nuque dans un son d'os qui bougeait. Serrant alors l'autre main en un poing aussi gros qu'une enclume de forge.

"C'est que tu cognes fort en plus, cela fait un moment que j'ai pas été secoué comme ça mais je pense dire facilement... Que je suis deux fois plus fort."

Fit alors le sayan en avançant tout en balançant son poing droit vers Meliodas tel un bélier que l'on enverrait défoncer une porte blindé : envoyant toute la longueur de son corps vers celui qu'il prenait pour un humain dans un mouvement, une droite qui visait alors son petit torse avec l'intention de l'envoyer valser un peu plus loin. Enfonçant son pied d'appui dans le sol une fois son mouvement fini, il toisa le petit blond en lui montrant alors la paume de sa seconde main alors qu'en son centre: une lueur verte était en train de se matérialiser, de se condenser sous la forme d'une orbe couleur émeraude.

"J'ai pas pour habitude d'y aller doucement mais il sera bien que tu évites cela : il s'agit d'une boule de feu créer avec mon énergie et même si ma force est au plus bas, je te promet de valser si tu subit ça ."

Dit-il en lançant alors la sphère verte sur le dragon de la colère avec force : comme si un dieu de la destruction venait de lancer une étoile sur un pauvre mortel qui, contrairement à ce que pensait Broly, n'en avait que l'apparence.

Citation :
Récap de Statistique:On va commencer alors, comme tu es le plus rapide de nous deux en terme de mobilité, tu ouvres le bal.
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Dernière édition par Broly le Lun 10 Aoû - 23:48, édité 1 fois (Raison : Correction de récap)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Mer 5 Aoû - 23:57

Le combat venait de commencer, les deux guerriers étaient tous les deux puissants cela ne faisait aucun doute mais l'un d'eux ressortirait gagnant de ce petit entraînement grâce à son expérience, sa différence de force et d'autres facteurs sûrement. Meliodas venait d'attaquer le Géant de chair et d'os, il venait de lui asséner deux coups qui touchèrent leur but et infligèrent quelques blessures légères à son adversaire. Si il était au meilleur de sa forme il aurait sans doute déjà fait comprendre au Sayan qu'il n'était pas un humain ordinaire qu'il fallait prendre à la légère, mais quelque chose lui disait que Broly l'avait déjà bien compris malgré tout. Le guerrier Sayan était en train de se masser la mâchoire en souriant à Meliodas, on pouvait lire sur son visage son amusement et sa soif de combat, il s'amusait en ce moment et n'était pas prêt de s'arrêter. Le blondinet s'amusait également, il devait l'avouer, il aimait aussi se battre lorsqu'il ne fallait pas tuer des gens et ce n'était, après tout, qu'un petit entraînement.

"C'est que tu cognes fort en plus, cela fait un moment que j'ai pas été secoué comme ça mais je pense dire facilement... Que je suis deux fois plus fort."

Meliodas sourit à son adversaire en étant en position défensive, il appréciait le compliment mais Broly ne savait pas qu'il gardait encore quelques tours dans sa manche, selon le déroulement du combat, il allait voir si il allait les utiliser ou non.

-J'en suis content alors, j'espère que ce petit échauffement t'a fait du bien, voyons ce que tu vaux à présent.

Broly n'attendit pas longtemps avant de fondre vers le blondinet afin de lui asséner un coup au niveau du torse, le Sayan était rapide c'est vrai, mais Meliodas arrivait à voir ses mouvements et il n'eut aucun mal à visualiser la trajectoire de l'attaque, à présent il fallait voir si il aurait la force de la retenir. Le poing du géant de l'espace se dirigea donc vers le torse du péché de la colère qui était en position de défense afin de jauger la force de son adversaire, il essaya de contenir la puissance de l'attaque. Ses bras furent écrasés par la force du coup mais Meliodas tint bon, il n'était pas un simple humain après tout et ses membres étaient beaucoup plus solides. Le Sayan réussi tout de même à faire reculer notre capitaine et à lui infliger une petite blessure, le coup avait forcé sur les bras du blondinet et les avait un peu écrasé, ce qui lui infligea une douleur minime.

Le guerrier de l'espace n'en avait pas encore fini, à peine cette attaque fut contenue qu'il se prépara à lancer une sorte de boule de lumière chargée d'énergie.

"J'ai pas pour habitude d'y aller doucement mais il sera bien que tu évites cela : il s'agit d'une boule de feu créer avec mon énergie et même si ma force est au plus bas, je te promet de valser si tu subit ça ."

Le jeune homme eut le réflexe de sauter in extremis sur le côté et évita ainsi la boule d'énergie qui alla exploser non loin d'eux, détruisant quelques arbres autour. Le blondinet comprit pourquoi Broly voulait un endroit désert, lui aussi pouvait raser les environs. Le péché de la colère eut un petit sourire en se redressant et il s'éloigna de son adversaire pour mettre un peu de distance entre eux, une vingtaine de mètre au moins. Il craqua un peu ses doigts et ses membres pour s'étirer un peu et regarda Broly d'où il se trouvait.

-Je pense qu'avec toi, je peux monter encore d'un cran héhé. Nous allons voir ce que nous valons dans ce nouveau monde.

Le jeune capitaine était prêt à augmenter encore le niveau afin de jauger encore son adversaire, mais surtout, pour pouvoir jauger toute sa puissance personnelle actuelle. Le combat allait devenir encore plus violent à partir de maintenant mais Meliodas n'oubliait pas qu'il ne s'agissait que d'un simple entraînement et que Broly n'était pas un ennemi à abattre.

Récap de stats:

Equipement :

Actions:

Passifs et buffs:

Meliodas
©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Mar 11 Aoû - 17:41

Broly

Petit échauffement

Y a pas a dire, ce petit bonhomme blondinet avait de bon réflexe, se disait le géant tout en voyant comment ce dernier venait d'esquiver son kikoha sans pour autant avoir à en subir l'explosion qui, creusa alors un bon gros trou dans le sol malgré le manque énorme de pouvoir du sayan. Bon, ce n'était pas assez large pour enterrer quelqu'un ni assez profond pour mettre Méliodas dedans, mais, il n'était pas peu fier de savoir qu'il était encore capable de lancer des boules de feu.

Observant son adversaire du jour se craquer les poings après avoir mis un peu de distance entre eux, le géant se demandait s'il n'avait pas besoin de temps pour s'échauffer ? Contrairement à Broly, peut être que le péché de la colère avait le pouvoir de passer a un stade supérieur maintenant ? Le sayan le sentait, il n'avait plus la capacité de laisser libre cours à sa puissance sans limite en se changeant en super sayan mais Méliodas était arrivé avant lui en ce monde et devait sans doute disposer de pouvoir semblables aux siens ... La question méritait d'être creusée, se disait alors le colosse qui, vint poser un lourd pas en direction du blond, puis un autre, puis un autre, puis encore un autre avant de se mettre carrément à courir pour le rejoindre. La foulée de Broly était lourde et implacable, son poids et sa force donnaient l'impression qu'un rhinocéros était en train de foncer sur le dragon de la colère, un animal géant qui était en train de sourire à l'idée de piétiner une si petite chose.

"Monter d'un cran, dis-tu ? Mais je ne demande que ça ! À quoi sert un entraînement si on ne repousse pas nos limites ? Si je voulais passer le temps, j'aurais couru autour des murs de la ville, mais cela n'aurait pas été intéressant. Alors que là, on se bat l'un contre l'autre afin de montrer notre force et nos pouvoirs, aucun homme de ma race n'aurait pu demander mieux !"

Dit-il dans un grand éclat de rire avant de commencer a rassembler son ki dans la paume de sa main gauche, invoquant alors son énergie pour créer une petite étoile brillante entre ses doigts, l'écrasant par la suite dans sa main avant de la changer en une orbe de pouvoir couleur émeraude. Brillant d'une lueur puissante, le kikoha se gonfla doucement dans la main de Broly avant que ce dernier ne s'arrête pour ensuite jeter un regard amusé a Meliodas.

"Aller Méliodas, attrape moi ça si tu peux !"

Rugit-il alors en lui lançant la sphère de pouvoir tout en se demandant pourquoi ce dernier l'avait évité la première fois ... Si ça se trouve, il ne pouvait pas renvoyer un Kikoha ? Si c'était vrai, cela serait vraiment intéressant.

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Dernière édition par Broly le Lun 17 Aoû - 14:22, édité 1 fois (Raison : Correction)
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Sam 15 Aoû - 0:18

Le géant guerrier de l'espace n'avait pas que la taille de terrifiante mais aussi une force titanesque, Meliodas avait eu un peu de mal à contrer le premier coup de Broly et il attendait les prochains en étant prêt à les recevoir. Le Sayan devait se délecter du combat, le jeune blondinet était un adversaire à sa hauteur et cet affrontement aurait été beaucoup plus destructeur si les deux combattants possédaient encore toute leur puissance d'origine. Le combat allait s'éterniser si ils continuaient comme ça, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus et leurs techniques n'étaient pas assez puissantes pour vaincre leur adversaire du premier coup, ils allaient devoir être endurant car cela allait continuer.

Meliodas venait de prendre de la distance entre lui et Broly afin d'analyser la situation, il comprit que Broly était assez puissant pour résister à une petite augmentation de force. Le jeune homme pris donc le combat assez au sérieux et libéra un peu plus son potentiel puis dégaina son épée afin de pouvoir frapper Broly du côté non tranchant de la lame. Une fois prêt, il n'eut pas le temps de se jeter sur son adversaire car c'est lui même qui vint à lui.

"Monter d'un cran, dis-tu ? Mais je ne demande que ça ! À quoi sert un entraînement si on ne repousse pas nos limites ? Si je voulais passer le temps, j'aurais couru autour des murs de la ville, mais cela n'aurait pas été intéressant. Alors que là, on se bat l'un contre l'autre afin de montrer notre force et nos pouvoirs, aucun homme de ma race n'aurait pu demander mieux !"

Le super guerrier concentra une nouvelle fois sa puissance dans la paume de sa main comme la fois précédente et il lança de nouveau son attaque sur Meliodas qui se tint prêt à réagir. L'épée dégainée, le blondinet la plaça rapidement devant lui avec une main sur la garde et l'autre sur la lame afin de mieux se protéger, l'épée était en position de défense afin de bloquer le coup de son adversaire. L'arme ne craignait rien, c'était une relique sacrée, par contre le contre coup de la boule d'énergie lorsqu'elle explosa envoya Meliodas en arrière. Il reçut une petite blessure sur le torse mais rien de vraiment très grave, il se releva et refit face à Broly instantanément.

-Eh bien, ça c'était une attaque ! Je vois que tu as un grand potentiel Broly, faisons le sortir.

Le Péché de la colère resta immobile et attendit de voir ce que son adversaire comptait faire.

Récap de stats:

Equipement :

Actions:

Passifs et buffs:

Meliodas
©MangaMultiverse

Dernière édition par Meliodas le Dim 23 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Lun 17 Aoû - 16:50

Broly

Petit échauffement

Mais c'est qu'il commençait a devenir sérieux le petit avorton, se disait le géant tout en le voyant dégainer alors une sorte de long couteau en aucun point semblable à une épée digne de ce nom ... Un gros couteau de boucher peut-être ? Il avait cru comprendre que le petit élu devant lui était cuisinier et vu le format de sa lame, ce n'était pas impossible qu'il était en train de lui montrer son outil de cuisine. Amusant, pensât le sayan qui s'attendait a voir le coutelas exploser en mille morceaux lorsque son kikoha l'atteindrait.

Cependant, ce n'était pas ce qui arriva et plus étrange encore : la lame avait dévié en partit la puissance de son attaque afin de ne blesser que légèrement le petit blond. Alors ce petit bout de métal pouvait bloquer ses attaques ? Un grand sourire commença a se dessiner sur le visage de celui qui était alors en train de serrer vigoureusement les poings, contractant les muscles de ses bras jusqu'a ses épaules tandis que son envie de se battre devenait de plus en plus pressente.

"Intéressant ton coupe-coupe, montre moi comment tu t'en sers !"

Fit-il sans faire attention au changement d’attitude de son partenaire d'entraînement, le géant était beaucoup trop excité par le combat pour se rendre compte d'un tel changement et il fonça sur ce dernier alors en armant le bras gauche vers l'arrière pour délivrer un crochet aussi puissant que téléphoné : utilisant son allonge et son élan, il balança son poing gauche en un coup latéral des plus lourds au niveau des frêles épaules de Méliodas avec la ferme idée de l'envoyer dans les arbres avoisinants.

Profitant de son mouvement de balancier combiné a la poussé de son élan, il envoya son poing droit dans son dos avant de le balancer violemment vers l'avant de haut en bas avec autant de finesse qu'un boulet de démolition tenu par une immense chaîne. Aucun des coups de Broly n'étaient beau ni même très technique en fait, il ne se servait que de son immense corps et de la puissance de ses bras pour envoyer des véritables coup de marteau sur son petit adversaire.

"Aller Méliodas ! Rends moi mes coups si tu l'oses !"

Finit alors avec un immense sourire : il s'amusait vraiment en ce moment.

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Lun 24 Aoû - 19:06

Le jeune homme avait la chance de pouvoir tester la force des redoutables guerriers de l'espace lors de cet affrontement, même si il ne connaissait pas réellement ce peuple, il pu constater à travers Broly qu'ils devaient être très puissants. Meliodas reconnu la valeur et la force de cet homme, c'est pour cela qu'il frappait fort, même si il retenait tout de même ses coups. Il était vraiment heureux de pouvoir se battre avec quelqu'un de cette puissance et se dit qu'il pourrait même avoir le niveau des Péchés Capitaux. Le combat continuait donc et c'était au tour de Broly de se précipiter vers le blondinet afin de lui porter un coup avec lequel il pourrait sans doute prendre l'avantage, ou pas. En effet, le jeune épéiste aux yeux vert prévu le coup du combattant géant et esquiva en se baissant rapidement, sa petite taille l'aida également puisqu'il pu éviter le coup complètement sans subir de dégâts.

Après avoir esquivé, Meliodas sauta vers l'arrière avec un pas afin de se concentrer à nouveau sur le combat, il n'eut que le temps de taquiner un peu son adversaire avant de subir un nouvel assaut.

-Eh bien Broly, il faut être plus rapide si tu comptes me toucher un jour shishishi !

Les deux combattants étaient pareils en ce qui concernait leur envie de combattre en s'amusant, ou plutôt était-ce de s'amuser en combattant. Le blondinet n'hésitait pas à se battre pour le plaisir lorsqu'il n'y avait aucune mort inutile. Il sourit donc à Broly lorsque celui-ci revint à la charge pour la seconde fois mais n'esquiva pas cette fois-ci, il fit face à son adversaire et bloqua son coup avec ses bras qu'il positionna en croix afin de prendre toute la puissance. Une fois l'attaque contrée il en profita pour tenter de donner un coup avec Lostvayne, son trésor sacré , au niveau du torse de Broly avec le plat de la lame en coup de taille par la droite de Broly. Puis, directement après, il tourna sur lui même afin de redonner un coup de l'autre côté de la taille, sur le côté gauche du géant.  Un coup à revers sur l'autre flanc de son adversaire toujours avec son arme en utilisant la vitesse et la force du tour sur lui-même. Sa force ainsi que sa rapidité lui permettaient de faire ce genre de geste, ainsi que son agilité et, Broly avait beau être puissant, il était lent.

"Intéressant ton coupe-coupe, montre moi comment tu t'en sers !"

Un "coupe-coupe" ? Lostvayne venait d'être comparé à un vulgaire coupe papier alors que c'était en réalité un trésor sacré donné par le Roi de Lyonnes en personne, il possédait sur son manche le même tatouage que celui que portait Meliodas sur son épaule gauche, un dragon.

Le combat s'intensifiait donc, le jeune chevalier porta deux coups à son assaillant cette fois-ci et il se demandait comment il allait réagir à cela.

Récap de stats:

Equipement :

Actions:

Passifs et buffs:

Meliodas
©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Dim 6 Sep - 21:04

Broly

Petit échauffement

La rapidité de Meliodas était quelque peu agaçante, se disait intérieurement le sayan qui avait alors l’impression d'affronter non pas un, mais deux petits blonds dans l'agilité et la célérité, lui permettait de glisser sans dommage entre les coups qu'il essayait de lui mettre : lui donnant la nette impression que son petit camarade ne faisait strictement aucun effort pour éviter ses coups et qu'il pourrait jouer à ça toute la journée... Et ce n'était pas ce que voulait le sayan légendaire. Le guerrier n'avait pas forcément envie de jouer au chat et a la souris avec Meliodas mais, heureusement pour le colossale brun : le garçon a l'épée n'était pas seulement rapide. Fort, il l'était aussi, ça, oui, se disait Broly alors qu'il venait sentait une grande force tenir tête a la sienne en venant former un X a l'aide de ses bras, bloquant totalement le guerrier de l'espace:

"Petit mais drôlement costaud! J'aime ça "

S'amusa Broly avant de remarquer que la proximité de Meliodas avec lui-même lui offrait énormément d'ouverture pour venir jouer de son épée contre lui en venant lui faire un bleu en frappant son torse du plat de son épée : faisant grogner le Sayan de douleur avant que ce dernier ne vienne contracter l'intégralité des muscles de son torse afin de contrer le prochain coup qui ne fit que rebondir comme sa peau. La densité des muscles du guerrier de l'espace ajouté a sa force immense et le jeune dragon de la colère devait avoir l'impression de frapper contre un bloc de pierre.

"Mais pas assez... Enfin, t'es du genre rapide alors évite ça si tu peux !"

Dit-il en concentrant son ki à l'intérieur de l'une de ses mains tout en faisant un mouvement de rotation de son corps tout en gardant le kikoha dans la paume de sa main : il cherchait a frapper Meliodas tout en gardant la sphére de ki pour que cette derniére explose a bout portant.

"Seras tu capable de bloquer mes coups à chaque fois ?"

Demandât-il avant de remarquer la forme de la garde de l'épée que portait le chevalier a tête blonde... Un dragon et un enfant aux cheveux blonds ... L'univers était farceur, se disait Broly en rapprochant la sphére de Méliodas.

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Lun 28 Sep - 2:03

Les deux guerriers ne pensaient plus à rien d'autre, ils étaient totalement concentrés sur leur combat et ne cherchaient plus qu'à placer le plus efficacement possible leurs coups. Meliodas et Broly se contraient chacun leur tour et tentaient de prendre le dessus à chaque fois pour montrer qui était le meilleur guerrier, le péché de la colère retenait encore ses coups mais ne voulait pas laisser gagner Broly lors de cet entraînement. Le jeune blondinet essayait de jouer de sa vitesse pour prendre le dessus, même si il n'avait pas à rougir au niveau de la force face à Broly, il avait tout de même l'avantage d'être bien plus rapide et agile que lui. Il venait de bloquer sa dernière attaque avant d'esquiver la première puis il lui avait asséner deux coups. Il venait d'en prendre un sur l'abdomen puis encaissa le second en gonflant ses muscles ce qui lui permit de ne pas subir de dégâts.

Meliodas sourit en voyant la puissance de son camarade, là il se trouvait à quelques pas de lui et il savait comment allait réagir le Sayan, il allait sûrement lui envoyer sa boule d'énergie. Voyant que le guerrier de l'espace concentrait son ki dans sa main, le jeune homme ne s'était pas trompé, il était bien question de lui envoyer une de ses fameuses boules d'énergie, comment allait réagir Meliodas ? Le géant l'envoya directement à une vitesse folle vers le blondinet et celui-ci eu à peine le temps de se protéger une nouvelle fois avec ses bras en les plaçant en croix, c'était la meilleure méthode pour encaisser le choc et subir un minimum de dégâts.

Le péché de la colère fut tout de même projeté un minimum en arrière mais il repris très vite ses esprits pour s'élancer de nouveau vers Broly afin de lui porter un nouveau coup du plat de sa lame au niveau d'une des jambes pour le déstabiliser un peu, puis le second coup suivit très rapidement grâce à l'aide de sa vitesse. Une fois le coup à la jambe porté, le second coup allait se diriger vers le ventre du géant, en reculant en même temps afin de pouvoir frapper sans encombres toujours à l'aide du plat de sa lame. Le dragon de la colère avait de nouveau frappé et il recula un minimum en souriant, se tenant prêt à faire face au reste.

Récap de stats:

Equipement :

Actions:

Passifs et buffs:

Meliodas
©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Lun 12 Oct - 23:51

Broly a écrit:

Broly

Petit échauffement

L'explosion vint frapper le jeune Méliodas a bout portant : venant souffler alors un vent puissant contre le sayan légendaire qui, dû se stopper afin d'enfoncer l'une de ses jambes au sol afin de ne pas être déséquilibré. Profitant de son énorme stature pour rester inamovible alors que le poids plume du jeune blond ne pouvait soutenir la force qui était la sienne ... Du moins, c'était que qu'avait pensé le fils de Paragus avant de le revoir fondre sur lui tout en gardant son épée à la main.

Une douleur vive vint le mordre au niveau du genoux lorsque le plat de la lame vint rencontrer l'os tout en écrasant la peau sous la forme d'un bleu : déséquilibrant un peu le guerrier de l'espace qui n'eu pas le temps de se protéger qu'un second coup impacter son ventre sans qu'il puisse trouver le temps de serrer les abdos. Le marquant aussi durement que s'il avait essayé d'arrêter un marteau avec son ventre ... La diminution de ses pouvoirs étaient immenses mais il n'y faisait pas attention : pour la premiére fois, il avait l'impression de se battre a arme égales avec quelqu'un et cela, lui plaisait beaucoup.

Bombant la poitrine comme s'il n'avait rien eu, il vint générer une nouvelle sphére de ki a l'intérieur de sa main tandis que sa grosse voix vint se faire entendre :

"Ton couteau a beurre est émoussé ou tu as peur de le casser sur ma peau ? C'est pas une barre de métal ton machin alors utilise le tranchant ! En plus, t'es bien silencieux depuis tout à l'heure ... C'est par ce que j'ai dit que tu ne pouvais pas arrêter mes boules de feu ou juste que t'es pas capable de faire deux choses en même temps ? Aller Méliodas ! Prouve-moi que j'ai tort !"

Dit-il en lançant de nouveau la sphére dans sa direction avant de courir aprés cette derniere lorsqu'elle touchera Méliodas pour venir alors bondir vers lui avec les deux pieds en avant tel un dropkick porté par un gorille sans poil.

"Aller Mélio ! Bouge toi un peu moi je m'ennuie !"

Rugit-il en balançant ses deux jambes larges comme des troncs d'abre vers le petit corps de son camarade.

Citation :
Récap de Statistique:
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   Mar 29 Déc - 13:51

Broly

Petit échauffement

C'était qu'il se fatiguait, se disait le géant tout en muscle alors que la lame de son adversaire se faisait de plus en plus lente et que ses attaques se faisaient alors de plus en plus incohérente au point qu'il n'avait qu'à se décaler d'un pas sur le côté pour ne plus être en danger du tranchant de son épée ... Le jeune blondinet serait-il arrivé au bout de ses forces ? Il ne répondait déjà plus à ses mots.

Le colosse observa alors attentivement son adversaire a la recherche d'un signe qui pourrait prouver son hypothèse sous la forme de goutte de sueur, d'une respiration rapide et difficile ou même de titubant de la part de jambe faible ... Mais rien, même pas la vision du guerrier qui peinait serrer la garde de son épée ; rien de rien. Peut-être n'était-il tout simplement pas intéressé par ce combat qui ne faisait que durer depuis trop longtemps ? Ce manque de combativité commençait a énerver un peu le fils de Paragus qui vint alors faire un pas en avant dans la direction de Meliodas tout en armant l'un de ses poings.

"Bon pas que je m'ennuie mais tu voudrais pas te bouger un peu, Méliodas ? Du nerf ! C'est mou tout ça !"

Grognât alors Broly en fonçant sur lui, se prenant alors le plat de l'épée en plein crâne avant d'abandonner son coup de poing pour saisir le garçon a la taille et foncer a toute vitesse contre un arbre avec le capitaine des péchés capitaux : le défonçant avec brutalité au pointe que toutes les feuilles ne tombent de ce dernier qui avait tenu l'impact de la charge de Broly.

Celui-si se redressa alors avec un petit corps l'épaule et une grosse marque rouge entre les deux yeux là où l'épée de Méliodas s'était abattu...

"Pff... Mauviette... Bah, je t'offrirais une revanche lorsque tu auras retrouvé tes pouvoirs."

Terminât alors le géant avant de prendre la route de la capitale avec son chargement.

Exclamation Je clôture ce rp sur cette petite note ^^
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un entrainement de taille   

Un entrainement de taille
Page 1 sur 1