Partagez | .
Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)
Invité Invité

-

MessageSujet: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Mer 27 Mai - 21:13

Frieza et ses problèmes de doubles
Titre secondaire
Piccolo n'était pas vraiment friand du soleil, principalement parce qu'il n'appréciait pas vraiment la lumière offerte par l'astre, en effet, après avoir passé quelques longues heures dans une cave pour méditer un peu en dehors de la vue de tout le monde, il était dur de revenir dans un endroit éclairé après, bien qu'il avait atteint un point de sa vie où simplement se prendre un peu de lumière dans ses yeux promettaient d'être les dernières de ses souffrances, il était habitué au nouveau monde mais il aimait toutefois de souvenir de l'ancien, qui était soit ravagé, soit réparé grâce à Gotenks.

Sortir de la cave ne fut guère difficile, il n'y avait passé qu'un peu de temps mais il dut quand même avouer que le soleil restait éclairant, naturel compte tenu de sa localisation dans les rocheuses mais toutefois toujours aussi ennuyant. Il se contenta donc de s'envoler encore, sentant que le seau posé sur son corps lui intimait d'aller servir une sorte de tyran obéissant au nom de Sul-Hei. Il n'appréciait guère cet homme mais la guerre qui allait survenir s'occuperait sans doute de sa personne égoïste.

Le Namékien continuait donc de voler, il se fichait de la secte noire mais il devrait s'en occuper tôt ou tard et l'on dirait bien que tout les royaumes avaient finalement trouvés un point d'entente, il savait bien que c'était surtout pour jauger la puissance de l'autre armée mais il s'estimait satisfait de voir que la secte noire pouvait être détruite, bien qu'il estimait que c'était la seule raison pour laquelle Seika ou Fuyu n'avait pas encore déclaré la guerre aux autres nations.

En attendant, ses yeux se concentrèrent un instant sur les rocheuses en bas. Rien de notable, seulement quelques structures de pierres que seul les humains courageux ou stupides empruntaient, il n'avait eu que très peu d'interférence de la part d'homo sapiens, et c'était bien. Une partie de lui appréciait l'humanité mais il n'appréciait pas tant que ça les humains "normaux", sans doute parce que l'autre partie avait passée son temps à massacrer et dominer l'humanité.

Il aperçut toutefois une forme blanche en bas, en tout cas, il n'était clairement pas humain. Le Namékien n'était guère désireux d'aller rencontrer de nouveaux élus mais il devait avouer qu'il sentait ce qui lui servait de curiosité comme "piquée". Ainsi, il descendit près de l'inconnu.

Il est rare de croiser d'autres êtres vivants ici. Puis-je savoir ce que tu fais là ? ► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Jeu 28 Mai - 14:15

Type Insecte ou Plante ?

« Un des fameux non-humains. »

Si je ne m'étais pas rendu compte de l'absence des pokémons tels que je les connaissais en ce monde, j'aurais presque pu me demander si "l'homme" qui venait à ma rencontre était de type Plante ou Insecte en plus de son évident type Combat. Je ne m'attendais guère à de la visite dans ces montagnes. A vrai dire, je supposais même que l'absence de vie en ces lieux allait m'offrir un certain repos après ce passage mouvementé au bord de l'océan. Finalement, ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai la paix en ce pays. Son apparence somme toute différente des autres personnes et animaux rencontrés jusqu'à maintenant me faisait clairement comprendre qu'il était un de ces "élus" arrachés à leurs mondes.

Etrangement, il ne remarqua pas spécialement le sceau apposé dans ma nuque, à la vue de tous. Me retournant pour lui faire face et secouant l'amulette qui me rappelait mon origine désormais dans le mouvement, je le sondais du regard. Tenant compte de ses propos qui indiquaient qu'il connaissait déjà les lieux visiblement. Je n'en tins pas vraiment rigueur, cela me mit juste la puce à l'oreille du fait que lui n'était très certainement pas nouveau en ces lieux. Donc peut-être avait-il vu ma marque finalement, et le cas échéant, il n'est donc pas de ces charognards rancuniers de Seika comme m'avaient si bien averti Rhadamanthys, puis Zayro. Zayro... Je me rappelle de ses paroles l'espace d'une seconde. Et réagis donc enfin à la question de mon interlocuteur par la pensée, après presque 30 secondes passées à l'analyser.

« Je fais route vers Fuyu. Es-tu un de ces non humains si puissants dont m'a parlé Zayro ? »
A cette question, mes yeux se plissent pour bien cerner la manière dont il réagira tout en appuyant ma question, un regard suspicieux. A peine avais-je pu emprunter ce chemin escarpé dans les rocheuses que je me repose déjà au sol, mettant fin à ma lévitation car interrompu par cette rencontre avec cet étrange homme vert venu du ciel. Peut-être un de ces types Psy proveant de l'espace finalement ? Il ne m'a pas l'air hostile en tout cas, bien que je reste un peu sur mes gardes, prêt à ériger mon bouclier tout en restant à une distance respectable de l'inconnu.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Dim 31 Mai - 12:41

Titre secondaire
Beaucoup des élus de Kosaten, en dépit de leurs pouvoirs souvent proche du registre divin, ressemblaient aux homo sapiens. Il était bien évidemment possible de croiser des monstres tels qu'Asura mais en dehors de ça, il avais rarement vu des entités qui avaient des caractéristiques difficilement attribuables à des êtres humains. Le cas était encore plus étrange quand des individus qui prétendaient détester l'humanité ou qui affichaient un désir singulier de manger de l'human, se promenaient avec une forme tout à fait humaine ou proche du physique, et ce alors même qu'ils ont des vraies formes présumablement plus efficaces.

Cet "homme" échappait donc au commun des élus de Kosaten, ressemblant à une hypothétique forme de Frieza, bien qu'il ne semblait pas aussi meurtrier que ce dernier vu qu'il n'avait pas essayé de l'attaquer dès le début. Il ne sentait pas vraiment "d'appartenance" à un groupe spécial de non-humains en revanche, les préjudices sur sa couleur de peau et son physique étrange ne l'avaient jamais affectés et il estimait que fonder une espèce de ligue des élus non humains, qui iraient s'entre-protéger des insultes des humains plus normaux, était une idée au mieux complètement absurde.

Un nom le fit tiquer : "Zayro" ? Il connaissait cet homme, une espèce de grand gorille qui adoptait une attitude militaire et meurtrière. Il se fichait de cet homme en vérité, estimant qu'il ne s'agissait guère que d'un traitre qui allait s'entre-tuer avec Sul Hei, bien que la mort des deux monstres serait sans doute bénéficiaire au monde. Il était surprenant que Mewtwo, qui semblait récent, ait été en mesure de croiser Zayro et de survivre, ce qui indiquait déjà qu'il avait soit une capacité étrange pour se démêler des situations graves ou alors une capacité surprenante à encaisser les pires coups.

En tout cas, il analysait bien les phrases. Ce n'était fort heureusement pas l'un de ses élus fraîchement arrivé et qui demandait qu'a recevoir un rappel à l'ordre de la part d'un élu plus vieux ou de la guarde. Son apparence proche de Frieza aurait pu faire chanceler Krillin ou voire même Vegeta (bien que ce dernier aurait probabement réagi en essayant d'aller enfoncer son poing dans le foie du pokémon) mais Piccolo savait que dans ce nouveau monde, ou le sien, il n'avait plus rien à craindre d'un tyran vaincu. Et étant déjà suffisamment alien dans son physique, l'apparence singulière du pokémon ultime ne le surprit guère.

Effectivement. 

Ses yeux avaient remarqués la marque mais il était facile de voir que Mewtwo ne provenait pas de cette planète. Il se demandait bien comment il faisait par ailleurs, son physique étant plus difficile à cacher que celui de Piccolo.

Il est surprenant pour quelqu'un de croiser Zayro et d'en ressortir vivant.► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Dim 31 Mai - 14:38

Type Insecte ou Plante ?

« Oooh des visiteurs... »

Effectivement ? Une réponse concise et claire. Il ne tourne pas autour du pot et ça ne me déplait pas s'il est clair dans ses propos. L'homme vert ne se cache d'ailleurs de montrer son étonnement quant à la rencontre de Zayro. Le colosse était certes radical, mais il était aussi raisonnable, bien qu'ayant comme une idée fixe sur son objectif. J'empoigne alors l'amulette dorée à mon cou pour la soulever légèrement vers le visiteur. Baissant les yeux vers lui sans bouger la tête.

« Ce collier m'en est témoin. »
Je restai pensif un instant sur place. Et finalement me tournant légèrement sur moi-même pour m'apprêter à reprendre la route, reprenant à nouveau ma lévitation, près à continuer mon ascension dans ces rocheuses. J'atteindrai les sommets pour atteindre mon objectif. Celui-ci s'éclaircissait à mesure que je découvrais ce monde. M'ôtant de moi-même de mes pensées, je tournai ensuite le regard par dessus mon épaules pour regarder mon interlocuteur. Il valait mieux pour moi connaître mes alliés, et peut-être même mes ennemis qui sait ?

« Dis-moi, qui es-tu ? »

J'espérais aussi d'une certaine manière qu'il m'en dise plus. Même si ses réponses directes me faisait grandement douter que cela n'arrive. Dans le doute, je préférais étoffer ma question après quelques secondes. Même si cette discussion me retenait quelques peu en ces lieux, j'entamais d'ailleurs d'avancer légèrement en écoutant ses réponses. Peut-être me suivra-t-il instinctivement pour maintenir la conversation. Je ne pouvais pas non plus m'éterniser dans ces montagnes grisâtres et désolées.

« Et que fais-tu en ces lieux aussi ? »

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Mar 2 Juin - 18:34

Titre secondaire
Comme il le dit, rencontrer quelqu'un comme Zayro et s'en sortir relativement indemne était une tâche quasiment impossible. Le titan violet adorait en effet l'idée de maltraiter des gens pour des raisons souvent stupides, au mieux. Le fait que ce Mewtwo ait été en mesure de le croiser et n'avait que les phrases de Zayro en mémoire, et non un quelconque bleu ou autres. Il ne savait pas s'il devait penser être tombé sur un individu qui avait eu beaucoup de chance ou si Mewtwo avait eu l'occasion de prouver sa valeur.

Zayro ne l'avait pas laissé partir sans déposer un étrange collier. Il n'en savait pas vraiment l'importance, mais il s'agissait peut-être d'un moyen de localisation, ou quelque chose d'autre. Il se fichait un peu de ce que faisait l'agent du NEST de toute façon. Ce dernier allait tôt ou tard finir par tomber dans des ennuis et ses alliés ne pourront plus le sauver, après tout, ses jours auraient dû se terminer dans la prison de Seika, et ce n'est que via l'indulgence quasiment divine de Sul Hei qu'il put en échapper.

Mewtwo sembla alors s'éloigner, Piccolo haussa un sourcil en réponse. Il n'était pas du genre social, et si jamais l'acte de briser de façon soudaine une conversation pourrait paraître rude pour un autre, le Namékien estimait que le caractère de Mewtwo, et le sien, ne leur permettaient pas de se lancer dans de longues tirades. Il allait également partir en fait, jusque a ce que le pokémon ultime daigne lui adresser la parole à nouveau, une question brève et qui avait le mérite d'être pouvoir répondue rapidement. Il entreprit de répondre de façon tout aussi franche et rapide, bien qu'il ne dit pas au Pokémon de s'occuper de ce qui le regarde.

Je suis simplement un extra-terrestre qui est venu ici par un phénomène inexpliqué. Rien de plus.

Autre question.

Il n'a pas d'humains pour venir gâcher mes méditations. J'ai bien voulu un jour tous les écraser et diriger leur monde mais disons que j'ai... changé. Toutefois, je les vois toujours comme bruyants.

Il avait dû parler un peu plus longtemps mais ça ne le gênait pas.

Et toi ?► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Mar 2 Juin - 20:30

Type Insecte ou Plante ?

« ...Venus d'ailleurs »

Un extra-terrestre dit-il ? Il ne ressemblait nullement à un Staross, ni même à un Mélofée. Sûrement une autre variante. Ainsi, il n'est pas un simple monstre. Ses propos suivant on eu le mérite d'attirer mon attention. Je ne sais pas quelles étaient ses motivations, mais nous avions au moins ce point commun d'avoir voulu dominer les hommes. Un seul mot s'échappe alors de mon fil de pensée pour prendre part dans son esprit

« Intéressant... »
Il me retourna la question à laquelle je restai pensif un instant. Finalement, quitter ces lieux dès maintenant serait une erreur lorsque l'on a l'occasion de rencontrer un être aussi exceptionnel que cet homme vert. Il ne me fallut qu'une maigre seconde pour m'élancer face à lui, plongeant mon regard mauve dans le sien, je poursuis mes interrogations, très intrigué par ses dons.

« Montre-moi avec quelle puissance tu poursuivais cet objectif... »

Mes yeux s'illuminaient à cette question, tentant de pénétrer son esprit et pétrifier son corps. Esprit qui se montre bien puissant à mon grand étonnement. Je plisse légèrement les yeux en le voyant soutenir parfaitement ma puissance psychique sans le moindre mal.

« Je vois...
J'avais la même idée en tête... Jusqu'à ce que je comprenne certaines valeurs. Mais de la même manière, je conserve toujours rancœur et mépris envers les humains..
»

Sans le dire, je comprenais aisément qu'il a pu rencontrer certaines personnes valeureuses. Des hommes sortant du lot, que ce soit pour leur témérité, ou leur espoir intarissable. En plus d'avoir partagé un but commun, la force mentale que j'avais cernée en lui me faisait clairement comprendre que l'affronter maintenant ne me mènerait à rien. Dommage... J'aurais aimé voir toute l'étendue de sa puissance dans d'autres circonstances. Avec un certain air de défi que j'avais quelque peu perdu depuis mon arrivée en ce monde, je lui fis simplement une dernière proposition

« Accorde-moi un duel quand j'aurai retrouvé mes forces, nous pourrons voir qui de nous deux aurait dirigé les humains. Pour l'instant, un combat perdu d'avance ne rimerait à rien, et ne t'avancerait pas à grand chose non plus je présume... »
Afin de lui démontrer cela, je me reculais légèrement en générant une simple ball'ombre que je projetais en sa direction. Je savais parfaitement qu'il n'aurait aucun mal à s'en débarrasser, je ne me faisais pas d'illusion.

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Ven 19 Juin - 17:38

Titre secondaire
Il savait repérer les individus anciennements maléfiques qui conservaient toutefois du mépris envers la vie. Si ce n'est que pour leur regard, il voyait bien que Mewtwo avait été la victime et avait commis des actes bien peu héroïques, et il n'était pas prêt de les oublier. Peu de choses avaient provoqués le carnage du roi démon Piccolo, et il n'avait pas tant de raison de faire un tel carnage. La comparaison avec son père ne devrait pas marcher pour le coup.

Toutefois, il sentait que Mewtwo était un peu comme Vegeta avant ou même Piccolo quand ce dernier avait entraîné Gohan et affronté les saiyans, il n'appréciait guère les objectifs de son camp ou alors, évoluait seul et se battait pour lui. Il ne pouvait pas le lui reprocher, compte tenu de la façon avec laquelle les humains pouvaient déployer des trésors de cruauté quand ils le voulaient. Toutefois, il n'avait que faire de l'histoire du pokémon, nan pas parce qu'il était simplement sans coeur mais simplement parce cette histoire importait bien peu dans ce nouveau monde étrange. Et puis, ce n'était pas comme Mewtwo avait fort à faire de l'histoire de Piccolo aussi. 

Il semblait conscient de sa faiblesse en revanche, c'était un bon point compte tenu du nombre d'élu qui prenait leur affaiblissement comme une véritable malédiction et qui couraient tels des poulets sans tête, il était très calme, rancunier envers les humains mais néanmoins le genre d'être qui n'allait pas foncer dans la bataille de façon impulsive ou qui désobéirait à un supérieur. Le pokémon ultime avait déjà quelque peu de place dans l'estime de Piccolo, si ce n'était que pour avoir rencontré Zayro et survivre.

Un défi ? Surprenant mais nullement excitant, Piccolo n'aimait pas trop se battre inutilement, bien que trouver un potentiel allié serait une tâche fort utile. Ainsi, il ne prit pas la peine de faire une action grandiose ou héroiquement masculine pour détruire la simple boule d'énergie de Mewtwo, se contentant d'utiliser un simple, et rapide, rayon oculaire pour la faire exploser. C'était assez rapide pour que Mewtwo ne voit qu'un flash, comme si jamais Piccolo n'avait pas bougé du tout.

Bien... as-tu besoin de plus d'indications concernant ce monde ?► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Lun 22 Juin - 17:48

Type Insecte ou Plante ?

« Entraide ? »

Nul besoin de bouger, son seul regard a suffit a pulvériser ma ball'ombre comme si elle n'avait jamais existé. J'avais bien jaugé sa puissance apparemment. Besoin d'indications supplémentaires ? Si nous arrivions bien tous affaiblis comme on me l'a expliqué, dans ce cas, il a du voir bien des choses en ce monde pour atteindre une telle puissance à moins d'un entraînement intensif. Reprenant à nouveau mon ascension dans ce petit col rocheux, je lui posai donc quelques question essentielles à ma progression.

« Trouverai-je Fuyu par-delà ces montagnes ? Tu m'as l'air de bien mieux connaître les environs que moi. »
Je ne m'étais pas assuré de quelle nation il était, mais si il s'agissait d'un élu de Seika, sa marque l'aurait probablement soumis à la volonté de son Dieu afin de m'anéantir. Il n'en était rien. Je n'avais donc nulle raison de me méfier de lui, nous étions semblables en de nombreux points et notre calme naturel semblait être une de ces similitudes. C'est donc sans aucune pression, lui tournant même le dos pour progresser que je lui demandai en repensant à mes précédentes aventures dont les pouvoirs mystiques de l'amulette que je portais avaient effacé toute trace de blessure et de douleur.

« As-tu croisé des animaux au comportement étrange durant ton périple ? »
Ceci demandé, j'atteignais enfin le point culminant du col, dont je pouvais voir en bas de cette pente escarpée un petit campement, ainsi qu'un vaste pays enneigé au loin. J'observais de mes yeux violets ce paysage nouveau. De doux souvenirs revenaient en moi, mais ceux-ci n'eurent pas l'effet de me réchauffer le coeur. Au contraire, je sentais quelque chose d'étrange en contrebas. Dans ce campement, ce n'était pas aussi clair que lorsque mes pouvoirs psychiques étaient à leur paroxysme, mais je pouvais ressentir une certaine tourmente qui y régnait. L'homme vert semblait d'ailleurs aussi tiquer sur ce campement... Cela ne présageait rien de bon, et mon expression se fit plus sévère quand je repensais à ma question précédente. Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais ces bâtisses primaires étaient sur notre route, et je devais en avoir le coeur net. Sans plus attendre, je m'élançai dans cette cette descente abrupte en flottant à ras du sol, ne laissant transparaître aucun sentiment d'inquiétude sur mon visage, bien que le ton de ma voix me trahissait.

« L'as-tu senti toi aussi ?... »

RP en lancer de Dé:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Dim 2 Aoû - 18:39

Type Insecte ou Plante ?

« Moment d'absence. »

Aucune réponse de sa part, son mutisme ne me plait nullement, et ce que j'ai ressenti ci-bas ne me laisse pas le temps de me soucier de lui. Je lui jette un simple regard froid avant de m'élancer en volant à ras du sol vers le campement visible de tout là-haut. Cette présence que je sens, elle n'est pas naturelle, il se passe des choses qui ne me plaisent guère. Une fois arrivé sur place, je tombe simplement nez à nez à deux hommes au visage perfide. Les détailler est futile, me préoccuper d'eux l'est encore plus. Hors ils sont la source de cette étrange sensation indicible. Il ont le regard mauvais et seule mon apparence semble les perturber, je ne m'en soucis que peu et jette un oeil vers l'intérieur de la barricade de rondin, j'y vois simplement des cages agitées par leurs pensionnaires. Sans attendre, je plonge mes yeux dans l'homme le plus proche.

« Qu'est-ce qui se trame ici ?.. »
Aucune réponse. Le silence de tous en ces lieux m'agace quelques peu, mais il ont tout de même un peu de répondant: La surprise d'entendre ma voix dans leur esprit, et la menace instinctive, sortant des dagues pour me menacer. Ils restent silencieux pour une raison inconnue, ne souhaitant ni m'adresser la parole, ni répondre à mes question, ou la cause en serait autre ? Je ne sais trop et ne me préoccupe pas tant. Il me menace, soit, mais ce n'est pas la meilleure option. Loin de là.

« Laissez-moi passer. »

Dis-je sur un ton sec. Il ne bronchent pas, et surtout ne plient pas, je ne perds pas de temps pour dès lors user de ma force psychique pour entraver le plus téméraire qui me défie du regard. Le seconde prend peur en voyant son compère complètement figé et se jette sur moi comme une bette. D'une simple poussée psychique, je me décale légèrement sans mettre pied à terre, écartant immédiatement mes bras afin de générer une ball'ombre dans chaque main que je projette sur l'homme, ce dernier les prend de plein fouet dans le dos, et s'en dégage dès lors une légère aura nébuleuse due à l'impact.

« Tu persistes ? Pauvre fou... »

Une dague m'érafle le bras sans que je n'eus le temps de réagir. Ceci n'était pas réellement prévu, si bien que de mon sang s'échappe doucement de la plaie, qui aurait cru qu'il retrouverait la force nécessaire pour attaquer ? Malheureusement pour lui, l'émotion et la douleur ont rendu sa vidée imparfaite. Mon regard se fait méprisant à son égard quand le sien se fait peureux et assassin à la fois, animé de la force du désespoir. Je grimace et m'exclame à leur attention

« Je ne me répéterai pas ! »

HRP:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   Dim 2 Aoû - 19:22

Type Insecte ou Plante ?

« Échec et Mat »

Ne pas me répéter dis-je, étrangement, aucun d'eux ne souhaitent que je me répète puisque l'un se remet de son trouble mental pendant que l'autre, déjà titubant tente la fuite. Je plisse les yeux, légèrement énervé. Il n'est pas question qu'il s'en sorte ainsi, c'est pourquoi je lui envoie dans la foulée, d'un geste vif et précis, une troisième et dernière sphère d'énergie ténébreuse. Cette dernière le fait tomber de suite, face la première et le dos fumant. Je ne sais trop ce qu'il prévoyait, mais il est désormais neutralisé. C'est sûrement mieux ainsi. Son compagnon enrage pour une raison évidente derrière moi, voyant la froideur de mon acte, le voilà qui se jette sur moi, déversant toute sa colère sur moi, armé d'une épée quant à lui. Je tente d'ériger un bouclier, mais ce dernier ne suffit pas à arrêter son assaut. Il n'a fait que l'affaiblir, passant outre ma barrière pour m'entailler peu profondément les flancs.

« Ne rien dire n'était pas une bonne réponse... »
Fais-je remarquer à cet inconscient. S'en suit alors une joute serrée de coup d'épée et de ball'ombre. Mon sang coule le long de mon corps à divers endroit et mes forces me quittent lentement, tandis que mon opposant s'en retrouve le corps fumant et envahi de ténèbres. Il tenta à son tour la fuite, s'engouffrant dans le campement de fortune. Ne pouvant tolérer ce comportement lâche, je le suis en flottant lentement, lui assénant le coup final. Il finit ainsi dans le même état que son confrère. Cette action me faisant pénétrer dans la forteresse boisée, c'est avec stupeur que je découvre ce qu'il se tramait en ces lieux. Apercevant tout type de matériel scientifique bas de gammes entreposé à proximité des cages qui elles-même abritent divers animaux...

Je reste muet face à cette scène désolante. Dans ces cages se trouvent même au coins quelques cadavres décharnés, comme tués par ces expériences et achevés par le temps. Je ne peux accepter cela, il ne me reste ainsi qu'une chose à faire. Je suis parfaitement conscient que ces hommes n'étaient sûrement pas seuls. Il était bien trop irréfléchis pour pouvoir mener de tels expériences en ces lieux. Ce n'étaient surement que des hommes de mains pour garder ces lieux à l'abri de regard indiscret. Dans mon état, je ne peux trop affronter qui que ce soit de plus sans prendre le temps de laisser l'amulette me guérir. Je décide donc finalement de juste prendre le temps de libérer les bêtes, soignant avec le peu de force qu'il me reste les quelques unes n'étant pas au mieux de leur forme.

« Partez... Retrouvez votre liberté avant que l'on nous retrouve. »

Les créatures auxquelles je m'adresse se montrent quelque peu craintive de prime abord, mais comprennent assez vite mes intentions suite à mes soins prodigués par mon vibra-soin. Ils choisissent ainsi de retrouver le chemin de leur liberté, abandonnant leurs confrères tombés pour ces méfaits. Quant à moi, c'est le coeur las que je continue ma route. Vers la ville cette fois, espérant peut-être ne apprendre plus sur ce qu'il se passe dans ce monde qui me paraissait si bon à mon arrivée. Chaque rencontre faite ne m'a presque poussé qu'à penser tout le contraire. Mais il n'est toujours pas question que j'entre dans ce jeu, cette danse endiablée qui n'attend que la participation de tous dans cette grande partie d'échec. Je ne suis pas un pion.

HRP:

Fin du RP accessoirement.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)   

Namekian, meet Pokemon (PV Mewtwo)
Page 1 sur 1