Partagez | .
Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)
Yens : 646
Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Jeu 28 Mai - 19:49

Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil?

Il faisait beau en cette journée de recherche. Eh oui, quelqu’un avait dit à l’empereur qu’il avait vu une nouvelle élue, hélas, il avait cherché un certain temps sans la trouver. Une femme aux cheveux roses. C’était pourtant assez flagrant, mais ses yeux azur ne trouvaient pas. Avec un certain rictus d’interrogation, il décidait de retourner dans son palais. De toute façon, si elle désirait tant le voir, elle saurait où le trouver si elle avait un minimum d'intellectuelle. Bien évidemment, il ne se contenterait pas de s’assoir sur une chaise et attendre. Il optait plutôt pour s’entraîner un peu.

En y repensant, il avait déjà brièvement rencontré une autre femme aux cheveux roses, plutôt froide au début, mais charmante un peu plus tard. Karui était une personne qui ne jugeait pas, donc il ne s’attendait pas à une personnalité semblable à l’autre simplement par cause de leur couleur de cheveux semblable. Tout de même, il se demandait ce qu’elle avait de particulier, car chaque élu semblait avoir un quelque chose.

Bref, il fit quelque lancer au javelot, puis tirs à l’arc. C’est à ce moment qu’il sentit une présence inhabituelle, et lorsqu’il se tournait, une jeune femme aux cheveux roses s’y trouvait.

-Je vois que vous avez trouvé votre chemin jusqu’à ma personne. Dit-il en souriant sincèrement.

En fait, si on prenait le temps de regarder l’empereur, on comprenait largement pourquoi la plupart des femmes finissaient par trouver son chemin de toute façon. Les rayons de soleil qui perlaient sur ses yeux vivants… Torse quasi nu parce qu’il s’entraînait… Bref, il déposait son javelot, puisqu’il était retourné là plus tard, et concentra son attention vers cette élue.

-Je me nomme Karui Hanja, je suis l’empereur de Seika. Dit-il en donnant sa main afin de serrer celle de la jeune dame.

Il sourit doucement, pendant qu’il attendait une réaction de cette femme.

© klyps
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 149

Progression
Niveau: 119
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Dim 31 Mai - 22:05

-Froide -

aujourd'hui était un jour particulier. Après avoir vécut deux mois dans ce monde qui m'avait été imposé, j'allais enfin pouvoir rencontrer l'un de ceux qui en tirait les ficelles. Des réponses allaient alors tomber et je pourrais enfin comprendre la raison de ma venue ici. Bien décidé à tirer les vers du nez au chef de mon camps attitré, je marchai d'un pas ferme, le regard plutôt froid. Je ne voulais pas être gentil avec celui qui m'avait peut-être arraché au miens sans le moindre scrupule. Non, s'il s'avère qu'il est la raison de ma séparation avec Konoha, il allait entendre ma façon de penser et me renvoyer illico chez moi. 

J'arrivai au château et l'on m'indiqua l'endroit ou se trouvait le chef de Seika. N'accordant aucun signe de gentillesse, je remerciai d'un ton sec celui qui m'avait guidé et suivis la direction indiquée. Je finis par tomber sur un homme s'entraînant au javelot et au tir à l'arc. Je remarquai tout de suite son imposante musculature et sa longue taille.

Vu son état, il doit être puissant... assez puissant pour me faire venir ici... son pouvoir d'invocation doit être d'un très haut niveau. pensai-je alors qu'il venait de m'apercevoir

Je vois que vous avez trouvé votre chemin jusqu’à ma personne.

Je ne répondis rien, gardant mon regard froid et distant. Son sourire ne me fit pas flancher.

-Je me nomme Karui Hanja, je suis l’empereur de Seika. 

Je n'accordai à sa main qu'un regard de mépris et un pesant silence. Je le fixai un instant, le faisant attendre ma réponse. Je profitai de l'occasion d'avoir le chef devant moi pour tenter au maximum de mémoriser son visage. Puis je parlai enfin, sèchement

Assez pour les présentation, je ne suis pas là pour ça. Dites-moi plutôt si c'est vous le responsable de ma situation ?

Ce fut bref et concis. Je n'avais pas de temps à perdre en formalité inutile. J'étais emplie d'une haine pour ce personnage avant-même de vraiment le connaître. Dans ma tête, j'étais quasi-persuadée de sa culpabilité pour mon arrivée dans ce monde. S'il me répondait oui, il allait la sentir passer. Je n'allais pas lui faire de cadeaux.

- J'allais enfin savoir la vérité-

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mer 3 Juin - 8:04

L’empereur ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction. Il savait au moins que cette femme avait du caractère. Bien, cela ne lui dérangeait pas. Il allait répondre d’embler à la question alors que son sourire se dissipait.

-Vous devez parler de votre venu ici je me trompe? Non, j’aimerais que vous puissiez mettre un nom sur la cause, malheureusement je n’en connais que très peu j’en suis sincèrement désolé.
Dit-il simplement. En revanche, je peux répondre à vos questions si elles concernent le royaume ou autres.

Il savait ce que c’était d’être arraché de son monde, du moins, quasiment. Chaque personne avait sa propre façon de manifester la confusion et un mélange d’émotions, certains étaient explosifs comme la jeune dame, d’autres plus silencieux.

-Je comprends votre frustration, mais tout ce que je peux faire, c’est vous dire qu’ici, vous avez la possibilité d’avoir un logement, de la nourriture et potentiellement un travail si vous le désirez. De plus, les quartiers sont près du mien, si jamais il y a urgence n’hésitez pas.
Dit-il calmement en souriant avec sincérité.

C’était l’une des principales qualités de l’empereur, c’était sa compassion et son empathie. Il espérait que ces quelques mots serviraient à un peu la calmer, au pire, il lui offrirait de prendre un thé où de simplement parler comme elle semblait si bien vouloir faire. Il se demandait en même temps si elle allait le croire, elle n’avait pas nécessairement le choix, puisque d’un côté il ne savait pas grand-chose, mais de l’autre, il ne pouvait pas dire ce genre d’information à une inconnue.

-Avez-vous d’autres questions? Puisque vous semblez vouloir parler, parlons.
Dit-il simplement en souriant.

Certes, elle manquait de tact, mais elle savait ce qu’elle voulait et c’était une qualité que Karui appréciait chez les femmes. Des femmes fortes, il en avait de besoin dans son peuple.

© klyps

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mar 9 Juin - 20:33

- éclat  -

Je comprends votre frustration, mais tout ce que je peux faire, c’est vous dire qu’ici, vous avez la possibilité d’avoir un logement, de la nourriture et potentiellement un travail si vous le désirez. De plus, les quartiers sont près du mien, si jamais il y a urgence n’hésitez pas.

Cette phrase me fit tiquer. J'avais décidé de le croire à propos de son innocence quant à ma venu ici, mais ces mots en particulier augmenta ma colère. Réagissant au quart de tour, je l'attrapai par le col, le visage mauvais.

Arrête de te foutre de moi. Un travail j'en ai déjà pour payer le logement et la nourriture. Mais tout cela vaut rien à côté de ma séparation avec mon village. Tous, ils sont tous resté là-bas alors tes bonnes intentions, j'en ai rien à faire

Mon bras se mit à trembler. Mêlé à la colère, ce fut la tristesse que s'empara de moi. Je sentis mes globes se remplirent et je criai les prochaine paroles comme si je les crachais sur le dénommé Karui.

Mon plus proche ami se fait pourchasser par une organisation dangereuse et il risque de mourir à chaque instant. Une guerre se prépare dans monde et chacun de mes amis risquent d'y passer et il a fallu que je sois appelé ici pour servir un quelconque invocateur sans me demander mon avis, laissant derrière moi tout ceux que j'aime...alors...

Je stoppai mon discours pour reprendre mon souffle et laisser les larmes tomber.

Alors donne-moi une bonne raison de rester calme !!

Je le lâchai un peu brutalement et fondis en larme, me mettant à genoux. Je n'avais rien contre lui précisément, mais je ne pus m'empêcher de lâcher sur lui tout ce ressentiment que j'avais depuis mon arrivée à Kosaten. Le faire me soulagea d'un poids même s'il ne réglait pas le problème.

Je ne les verrai plus... sanglottai-je

- Je ne pouvais plus retenir toutes cette nostalgie... -

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mer 15 Juil - 0:29

Alors que la jeune dame le prenait par le collet, il n’en fit rien. Jeune dame était un bien mince mot pour représenter la force de celle-ci… Karui la laissait tout cracher son venin, sans rien prendre de personnel. Il l’écoutait, se sentait vraiment désolé des péripéties que la femme aux cheveux roses lui criait. En même temps, il savait que c’était nécessaire pour certaines personnes d’agir ainsi, allégeant un peu leur fardeau. En revanche, il voyait comment le sien semblait énormément lourd et en écoutant le récit, tout se justifiait. Lorsqu’elle lui demandait de lui donner une raison de rester calme, il lui donnait plutôt un peu d’espoir. Il se penchant en pliant se genoux, afin que son visage soit à la hauteur de la dame.

-Vous savez jeune dame, si vous avez atterri ici, il y a des chances que vos compagnons aussi.
Dit-il doucement en plongeant son regard dans le sien. Ils ressemblent à quoi? Je pourrais vérifier et si je les rencontre, je leur dirais que vous êtes ici. Finit-il en souriant.

Sous l’effet de la colère ou peut-être c’était-il mal exprimé, il avait souligné l’aisance que l’élue aurait.

-Je suis vraiment désolé pour votre situation, j’espère que vos amis sont ici et vous cherche, ce que je voulais dire plus tôt, c’est que vous n’aurez pas à vous soucier de détails superflus dans vos recherches. Si vous avez besoin d’aide, je suis dans le palais et facilement accessible.
Dit-il doucement en souriant.

Il regardait le soleil, il ne pouvait pas laisser cette jeune dame rose dans cet état. Il se dit qu’avant de partir, il tenterait de la calmer.

-Souhaitez-vous vous changer les idées? Ou simplement discuter un peu.
Demandait-il offensivement, il ne voulait pas recevoir un coup de poing de cette femme, puisqu’elle ne semblait être du genre à simplement donner une claque sur la joue.

© klyps

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mer 22 Juil - 10:44

- La bienveillance du chef -

Quel douceur, quel calme il émana de lui. Loin de s'offusquer de ce geste que j'avais fait sous le coup de la colère, il me rassura par de simples mots et me proposa même de m'aider. Aucune offense dans sa voix, rien que la réelle volonté d'apporter son soutien. Son visage prêt du mien, il m'indiqua qu'il était possible qu'un de mes compagnons soit ici. Je restai silencieuse un instant et ne fit rien. Finalement, le dénommé Karui était loin du dictateur que je m'imaginais. Il semblait bien plus proche de ses élus que prévu. Un peu honteuse d'avoir agi si brusquement, je déclarai.

C'est gentil de ta part. Pardon de t'avoir brusqué, c'était plus fort que moi...

Puis je lui parlai des caractéristiques que mes alliés et moi avons en commun, à commencer par le bandeau que nous portons tous sur nous, la pochette d'arme ninja qui nous accompagne en combat, ajoutant quelques détails spécifique pour les amis les plus proches. J'espérais vraiment qu'il ait croisé l'un de mes alliés, afin d'avoir enfin un petit air de famille ici-bas. Je lui adressai un début de sourire, réconfortée par sa bienveillance.

Je préférerais discuter, me changer les idées, ce sera pour plus tard. J'ai attendu longtemps avant de pouvoir te rencontrer et il y a beaucoup de chose que j'aimerais profiter d'éclaircir. Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi ces trois camps se font la guerre, il n'a pas l'air d'y avoir tant de convoitise à acquérir, je me trompe ? 

J'avais ramené mes jambes contre ma poitrine et parlais d'une voix bien moins agressive qu'avant. Elle n'était pas douce pour autant, mais ce faisait plus neutre. Finalement, si Karui était aussi bon au quotidien, ma rancœur envers celui qui m'avait invoqué allait pouvoir descendre d'un cran, sans pour autant disparaître. Il m'aura au moins permis de servir un camps qui quelque part ressemblait à Konoha, même si ce ne sera jamais à 100% comme dans mon village.

Retrouvé l'un des miens ajouterait du confort à cette nouvelle vie...

- Cet homme semblait avoir un vrai lien avec les personnes de son camps -

rlini précision :

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Ven 24 Juil - 18:02

Ses yeux attendris par les douces excuses de cette jeune dame, il voyait qu’il avait vu juste au niveau de la réaction qu’elle avait eue plus tôt. Par la suite, il écoutait attentivement la description de ses compagnons, trouvant dommage de ne pas encore les avoir croisés. En revanche, il était quasiment sûr qu’il y avait au moins une autre personne de son univers qui était là, bonne ou mauvaise… Il n’en dit rien. Karui entendait que Sakura préférait lui poser des questions, elle attendait depuis longtemps paraît-il. Cela convenait à l’empereur, au moins, il chasserait un peu la confusion et peut-être adoucirait un peu plus cette nouvelle élue. La première question vint rapidement, ce qui fit un léger sourire à son visage.

-Beaucoup de guerres n’ont aucune convoitise à l’origine. La haine, la colère, la jalousie, la peur, sont tous des émotions qui ont déjà engendré une guerre. Je préfère dire dans la situation actuelle que nous sommes en froid, puisqu’il n’y en a pas pour le moment. En revanche, quelques nouvelles découvertes pourraient en effet en déclencher une. C’est une sorte de corde très tendu qui ne faudrait qu’un seul coup pour qu’elle cède. Dit-il doucement en souriant.

L’empereur n’était pas aveugle, il savait qu’une guerre imminente aurait lieu, il ne savait pas nécessairement par quoi mais probablement par qui. La paix est une chose non seulement difficile à obtenir, mais encore plus difficile à garder. Malheureusement, bien peu de solutions s’offraient afin d’éviter une guerre. Surtout si on pensait à Sul hei, qui rendait les choses encore plus difficiles… Bref, l’empereur espérait avoir répondu à la jeune dame, attendant une autre question.

Hrp:
Spoiler:

© klyps

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mar 28 Juil - 20:38

- réalité -

Karui ne répondit rien à propos d'un éventuel ninja de konoha arrivé à Kosaten. J'en déduis donc que malheureusement, il n'y en avait pas. Je devais m'y attendre, mais être devant le fait accompli fut dure à avaler, une fois de plus. Un soupir las traduit à peine ce que je ressentais.

Quant à mon autre question, j'avais touché juste, mais je n'en fus pas très satisfaite.  Combattre et déranger l'univers entier pour... finalement rien que de la jalousie et de la peur, c'était aberrant. Mais paradoxalement, cela me rappela le monde shinobis tel que décrit par kakashi sensei avant l'alliance contre l'akatsuki. Les 5 grandes nations s'opposaient durant la 3e grande guerre et finalement, tous avaient les mêmes richesses. La peur d'être envahi, la jalousie de la différence, voilà ce qui semblait attiser cette haine entre nations. C'était donc la même chose ici...

Prise d'un sentiment intense et colérique, je ne retins pas mon poing qui s'écrasa contre un arbre et lui dessina un grand trou, sans pour autant le faire tomber. Cet acte spontané fit redescendre quelques peu la rage qui bouillonnait en moi. J'en voulais à celui qui m'avait invoqué de me mêler à de telle histoire. Seule....

De la jalousie... encore...

Mon poing resta un instant dans l'arbre et se serra encore un peu plus, tandis que mon regard s'était durci

Quel enfoiré cet invocateur...

Je regardai Karui, énervé, mais parlant d'une voix qui ne reprochait rien au chef de Seika.

Tu sais qui est la personne qui amène les élus ici ?

Je retirai ma main, et me tournai complètement vers celui en qui maintenant j'avais confiance. Il semblait être un bon chef, alors la question qui suivit me paraissait pertinente.

Et toi, en tant que chef, qu'est-ce que tu peux faire pour stopper ces hostilités ? Et en fait... comment t'es-tu retrouvé à cette place ?

- À ce moment, j'avais décidé d'élire Karui comme nouvel Hokage... -

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Ven 31 Juil - 18:51

La raison que l’empereur avait donné semblant plutôt frustrer la jeune dame. En fait, il y avait un peu plus, mais c’était des secrets d’empereur si l’on pouvait dire. Cependant, elle savait l’origine du froid entre les nations. Minshu était pris entre Fuyu qui détestait Seika… Par la suite, il crut entendre une insulte, qui le fit sourire un peu.

-Je pense que c’est la divinité… Sinon je cherche encore à trouver la chose ou la personne. Discerner un peu le tout.
Dit-il calmement. Les raisons sont trop floues et c’est la principale raison du pourquoi personne ne sait comment retourner chez soi ni comment ils sont arrivés. Dit-il.

Par la suite, la jeune femme aux cheveux roses lui demandait comment, dans sa position actuelle, pensait-il stopper une éventuelle guerre… Il prit un certain temps afin de bien choisir ses mots, car cette nouvelle présence ignorait beaucoup sur les motifs d’une éventuelle guerre.

-Je tente de trouver un moyen de communiquer avec le Roi de Fuyu. Ce n’est pas tâche facile, je suis en train de peser le pour et le contre.
Dit-il.

Cela semblait simple, mais en fait s’en était bien plus. Il considérait que Sakura était capable de comprendre la complexité dont l’empereur était confronté. Bien sûr, il fallait savoir le tempérament du Roi de Fuyu, mais bien des gens qui l’avaient rencontré auraient souhaité l’inverse.

-Je suis originaire d’ici. Mon univers est là.
Dit-il en souriant. Je suis né et a connu l’ancien empereur! Finit-il en maintenant son sourire.

C’était la vérité. Il se souvient de son enfance aussi frais que la rencontre il avait en ce moment. Il se dit que s’en était de même pour les autres gouverneurs. C’était spécial que de penser que tout d’un coup, cet univers se faisait quasiment envahir par des étrangers. Ceux-ci nommé élu pour souhaiter que la prophétie se concrétise.

-Autre chose jeune dame?
Demandait l’empereur en faisant un simple sourire en coin.

© klyps

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Lun 3 Aoû - 18:34

- Amis et ennemis -

J'écoutais d'une oreille bien attentive les mots de Karui. Apparemment même le chef de Seika ne paraissait pas en connaître beaucoup sur le mystère de notre arrivé ici et sur un éventuel moyen de revenir en arrière. J'étais un peu déçue. Je m'étais dit qu'en parlant à une autorité de ce monde, j'allais en savoir un peu plus, mais malheureusement, j'en étais au même point. Néanmoins, je ne perdis pas espoir lorsque l'homme mentionna sa recherche là-autour. Savoir qu'il se démenait pour des élus qui finalement débarquaient dans son monde sans qu'il ait son mot à dire, c'était admirable. Il essayait même de communiquer avec l'un des deux autres dirigeants qui semblait plus hostile à un début de paix.

Je n'étais jamais allé à Fuyu, et la description brève qu'en faisait Karui me rendait perplexe. Etait-ce vraiment un endroit si agressif ou n'était-ce que le chef qui avait ce caractère fermé ? L'idée de voir par moi-même germa dans mon esprit. Je prenais peut-être beaucoup de risque, mais après tout ce ne pouvait être que la continuité de mon voyage à Minshu. J'aurai alors une connaissance plus affirmée des trois royaumes, et non plus uniquement du mien. Je mis l'idée de côté dans mon esprit et reporta mon attention sur le chef.

Je vois,situation tendue mais sans vraiment savoir pourquoi... Tu sembles vouloir apaiser tout ça comparer au roi de Fuyu. Et celui de Minshu, que pense-t-il de la situation ? J'ai visité son royaume ces derniers jours, il semble être paisible et bien accueillant. Peut-être pourrais-tu quérir son aide ?

Je marquai un pause avant de renchérir.

Et nous, élus de Seika, y-a-t-il quelque chose que l'on puisse faire à notre niveau pour que les choses évoluent ?

Je me sentais en confiance à ses côtés, et petit à petit, l'idée de l'aider dans ses démarches germait en moi. J'étais cependant contente de mon sort. Des trois royaume, je sentais que j'étais tombée sur celui qui ressemblait le plus à mon village d'origine.

- Seul Fuyu semblait poser problème en réalité -

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Mer 5 Aoû - 20:38

L’empereur tentait tant bien que mal de faire comprendre à la nouvelle la situation si délicate qui le plaçait dans une réflexion si profonde. En revanche, jamais cela lui avait traversé l’esprit de partir et ne plus vouloir de ce titre. C’était tout un honneur, surtout en sachant comment il avait obtenu ce statu. Bref, il observait Sakura un instant, si gentille… Mais dangereuse en même temps, cela lui donnait une beauté spéciale, que l’empereur aimait bien à vrai dire. Tout à coup, il remarquait qu’en parlant de Fuyu, peut-être oserait-elle s’aventurer dans ce pays. C’était son choix, il ne ressentait pas nécessairement le besoin de la protéger, pas après la ‘’démonstration’’ de sa force. Puis, la jeune femme parlait de Minshu.

-Certes, c’était une idée, cependant, même à Minshu qui est considéré neutre, le bien et le mal y règnent. De plus, Jeong est un homme qui ne fait pas aisément confiance, l’incarnation de la méfiance si je peux dire. Dit-il en gardant son sourire en coin. J’y ai pensé, je dois d’ailleurs m’y rendre afin de voir si une alliance serait envisageable.

Ensuite, elle questionnait la raison de la présence des élus. C’était assez spécial en fait.

-Hmmm, je crois que les élus doivent apporter leur aide et leur savoir ici. Peut-être que tu fais partie de la solution à notre période froide entre nations. Aussi bien que s’il y a une éventuelle guerre, tu peux être guerrier, bien sûr, ceux qui ne peuvent se battre dans les élus, cette option n’est pas envisageable.
Dit-il en élargissant son sourire. Et ceux qui ne veulent point combattre… Finit-il.

En effet, Karui croyait que les élus avaient probablement quelque chose à apporter dans cet univers. Il ne voyait pas l’utilité de mentir sur une potentielle guerre où il utiliserait les élus. Bien qu’il préfère d’un côté que cela ne germe pas, il était un combattant. Un combattant qui aime le combat. Mais que tout soit détruit… De plus, il ne pouvait pas tout dire, certaines choses devaient rester chez l’empereur, mais en général, ce n’était rien de bien grave, simplement le poids lourd sur les épaules de tout gouverneur.

© klyps

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Sam 8 Aoû - 16:06

- Décision -

Vraiment, je sentais à travers la voix de l'empereur qu'il était conscient qu'une guerre était possible, et qu'il désirait l'éviter au maximum. J'admirais cette optique, et une fois de plus, j'étais contente d'avoir été choisi par le dieu Phénix. Karui voulait effectivement tenter d'approcher Minshu, mais cela ne semblait pas aussi facile que je le pensais. Intérieurement, je souhaitai que cette entreprise aboutisse. Si Karui arrivait à obtenir une alliance de ce camps, ou du moins un soutien, ce pouvait être un avantage certain contre Fuyu si ce camps se montrait plus hostile.

Le chef de Seika exposa ensuite son point de vue sur ce qu'un élu était censé apporter. En quelques mots, cela se résumait à se servir des connaissances de son monde d'origine qu'ici on ne connaissait pas et se battre en cas de guerre. Mais ce qui était étonnant, c'est que l'empereur ne semblait forcer personne à prendre les armes pour le protéger. Comme si chacun pouvait apporter son soutien sans se battre d'après lui. C'était bien honorable de sa part, mais la place des élus étaient-ce vraiment uniquement du ressort de Karui ?

Je vois, j'aime votre façon de voir, elle ressemble un peu à celle du Hokage dans mon village d'origine. J'ai de la chance d'être tombée ici. Mais je me demandais: Tu parlais des élus qui ne voulaient pas combattre, mais tant qu'on a le sceau, on doit lui obéir n'est-ce pas ? Que se passe-t-il si ton avis diverge avec celui du dieu phénix ? Est-ce le sien qui prévaut ?

J'écoutai attentivement sa réponse avant de réfléchir si j'avais encore une question. Je semblais être au bout de mes interrogations pour l'instant. Je déclarai.

En tout cas, maintenant j'ai confiance en toi. Je pense aller à Fuyu pour me rendre compte par moi-même de l'hostilité. C'est peut-être risqué, mais je vais tenté le coup tout de même. Merci de m'avoir éclairé sur la situation à Kosaten.

Je m'inclinai, comme je me serais incliné devant Tsunade sama, avec bien sûr moins de conviction, adressai un dernier sourire à Karui et me retirai. J'en savais déjà un peu plus et c'était le principale. Beaucoup de zone d'ombre persistait encore, et même le chef lui-même ne semblait pas en savoir beaucoup plus, alors j'allais devoir me débrouiller également par moi-même.

- Cet entretien était terminé-

Spoiler:

Karui Hanja - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   Dim 9 Aoû - 18:04

De son côté, l’empereur aussi était content d’avoir une élue comme cette femme. Elle semblait aussi gentille de redoutable, deux choses qu’il appréciait beaucoup. Puis, elle fit mention de ce sceau. Il fut un peu mal à l’aise, mais rapidement, il retrouvait son sourire et lui répondit.

-En effet, il peut prédominer, mais en général à Seika, il n’a pas besoin de faire ce genre de chose.
Dit-il en toisant Sakura de son regard, de légères flammes bleues dansèrent avant que ses yeux ne redeviennent comme avant.

Il lui sourit à nouveau. C’était un vrai charme de parler avec des femmes qui n’étaient pas natives de ce royaume et de cet univers. C’était différent et Karui aimait bien. S’il a pu aider Sakura à mieux éclairer ses décisions… Par contre, celle d’aller à Fuyu ne l’enchantait guère. Non seulement le danger la guettait, mais le roi de Fuyu aussi. S’il pouvait mettre la main sur des élus d’autres royaumes, il ne se priverait pas. L’empereur ne sous-estimait pas la nouvelle élue, simplement… Sul avait une mauvaise réputation et ce qu’elle découvrirait dans cet endroit froid, c’est la peur. Ce n’était pas un secret pour personne. Les habitants de Fuyu étaient soit fondamentalement effrayés ou trop confiants et donc, héritaient d’une vie soit courte, soit dans d’atroces souffrances que Karui ne voulait même pas penser.

-Je te souhaite un bon voyage vers ce royaume. Ne te sens pas sous-estimer par mes paroles, mais le roi de Fuyu à des cornes. Tiens-toi éloigner de tous ses gardes et de ses élus…
Dit-il légèrement inquiet. Fais bien attention à toi! Dit-il en la regardant tourner les talons.

L’empereur regardait la jeune élue marcher au loin, un brin nostalgique, nouvellement arrivée, les élus ne se rendent parfois pas compte du réel danger qui se cachait au sein de Kosaten... Il tournait également les talons et retournait faire ce qu’il devait faire.

© klyps
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)   

Forte personnalité, adoucie par les rayons de soleil? (Sakura)
Page 1 sur 1