Partagez | .
Rencontre avec le troisième type.
Invité Invité

-



MessageSujet: Rencontre avec le troisième type.   Dim 31 Mai - 18:12





L'Albatros


 


Un simple bruissement de vague. Les cris des mouettes et des goélands qui volent et plongent dans l'eau, à la recherche de quelques choses à manger. Le vent souffle légèrement, faisant voler quelques cristaux de sable sur la plage. Le temps est calme, la nature est seule avec elle-même.
Puis, le vent se fit plus fort, les oiseaux s'enfuirent tremblant de peur. Et un vortex fit son apparition. De couleurs lavande et rouges sang, il tournillait sur lui-même, pour enfin disparaître. Un albatros se posa lentement sur le sol et s'approcha curieusement d'une masse étrange qui gisait parmi le sable et les coquillages. Il sautillait sur place et au fur et à mesure qu'il arrivait à sa destination, les petites billes noires qui lui servaient de yeux, lui apprirent que non seulement, c'était à une humaine qu'il avait à faire, mais qu'un grand danger le menaçait.
Alors qu'il commençait à décoller, une main agrippa fermement sa patte et le rabattit durement contre le sol. Lui causant un traumatisme crânien et une hémorragie interne, il mourut sous le coup.


"Oh le jolie petit oiseau !"


La voix d'une charmante jeune femme s'éleva dans les airs. Elle tenait dans ses mains le corps inerte de l'albatros. Voyant qu'il ne répondait pas à ces propos, elle le lança dans la mer, un sourire sur le visage. Sourire qui disparut sur-le-champ, quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle se trouvait.
Habillée de son ancien uniforme, un haut et une jupe bleus lavande et blancs, ainsi qu'un nœud rouge positionner sur sa poitrine, la jeune demoiselle regarda la mer puis le ciel bleu. Sa chevelure rose bougeait au rythme de la brise et ses yeux d'un rose pâle regardaient avec attention ce qu'il l'entourait.
Soudain, elle se rappela de ces derniers souvenirs dans le monde d'où elle venait. Et chercha son sac et le trouva près de mouettes qui cherchaient à savoir ce qu'il y avait dedans. Son regard s'assombrit et elle avança vers eux. Ils s'enfuirent avant qu'elle ne puisse le faire la même chose qu'à leur ami et récupéra son sac en soufflant. Elle l'ouvrit puis le referma aussitôt, un sourire tendre sur ces lèvres. Elle s'assit dans le sable et contempla la mer, des souvenirs nostalgiques pleins la tête. Elle chuchota comme pour elle-même.


"Mais où suis-je tombée ?"




 

 


Dernière édition par Yuno Gasai le Dim 31 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Dim 31 Mai - 20:10


- Une petite fille à la plage -





Après la rencontre avec le gamin au chapeau bleu nommé "Yugo", le fils de Sparda continua son voyage qui ne possédait pas de but précis.
Marchants jours après jours dans ce nouveau monde, Dante se trimbalait son nouvel ami "Sek'Resh", qui s'était invité dans son petit tour du monde.
Cela n’ennuyait pas trop le demi-démon, quoiqu'il dût faire attention à ne pas faire de blagues, sous risque de se battre avec lui. Il n'avait pas peur de lui, les non-humains étaient et seront toujours, sa spécialité de son travail de devil hunter, mais il y avait toujours un risque qu'il tue sans vraiment réfléchir des innocents, et ça, il fallait évité.

Étant sur un rocher, dont la taille était suffisante pour observer les alentours qui n'étaient composées que d'eau, de rocher, et de sable sur cette plage, le chasseur de démons repéra au loin un vortex, comme ceux qui l'avaient transporté dans son monde, et partit en direction de ce phénomène sans chercher à savoir si son ami le pervers des bains viendrait avec lui.

En arrivant sur les lieux, il vit une gamine assise sur le sable qui contemplait la mer : elle avait les cheveux roses, elle portait une tenue bleue et une jupe de même couleur et elle gardait un noeud rouge autour de son cou.  
 
Sans se soucier de l'oiseau mort, Dante marcha sur le sable fin de la plage, jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres d'elle et s'allongea sur le sol. Il allongea son épée à sa droite avant de se reposer, et commença à parler à cette nouvelle et Canon jeune fille.

- Pas mal ce temps hein ? en regardant de nouveau la lycéenne dont les yeux étaient de même couleur que ses cheveux : C'est un déguisement ? En regardant son style vestimentaire.


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 9 Juin - 21:04


Rencontre avec le troisième type





J’avais laissé l’enfant pour suivre l’autre humain, mais cette fois-ci, je le tiens à l’œil, il ne nous aura plus. Les jours passèrent, tandis que nous arpentions ce monde, vaquant de terre en terre, errant sans but. L’humain n’avait rien d’effrayant, sa fourberie était la seule chose à craindre, mais il avait quelque chose d’intéressant, c’est pour ça que les voix ont décidé de le suivre.

Lorsque nous nous posâmes sur un rocher afin d’observer les environ, cherchant un nouvel endroit où aller, seuls l’eau et la plage se dessinait au loin. Un vortex rouge comme s’il baignait dans le sang fit une brève apparition au loin. Nous n’avions jamais vu de tel phénomène. L’humain se précipita vers l’endroit où le vortex fit son apparition, nous laissant là à nos songes.

Je rejoins l’humain après quelques instants, mais m’arrêtai en chemin, quelque chose à l’eau retint mon attention. Un cadavre d’oiseau, en très bon état, pour un cadavre. Après l’avoir examiné un court instant, nous pûmes conclure :

- Peu abîmé, blessures internes, et non externes. Nous ne connaissons aucun chasseur qui tue aussi proprement, ce n’est sûrement pas l’œuvre d’une bête…

Je regardai autour de nous, il n’y avait qu’une jeune humaine, contemplant l’eau, habillée bizarrement… L’humain avec qui nous avions voyagé était allongé à côté d’elle, sa lame reposait au sol à côté de lui. Il semblait entamer une parade de séduction humaine, mais nous doutions que ses intentions étaient de copuler ou quoi que ce soit dans le genre à un endroit pareil et à un moment pareil.

J’approchai lentement la jeune humaine, elle avait l’air de cacher quelque chose, étrange, fascinant… Une fois en face d’elle, nous faisions une ombre sur son corps, et cachions l’eau de son regard. Nous lui demandions alors :

- Qui es-tu ? Etrange humaine, inhabituel… L’oiseau qui gît dans l’eau, qui l’a tué ? Toi ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Sam 20 Juin - 0:11





Qui êtes-vous ?


 


Porté par le bruissement des vagues, la jeune demoiselle commençait à fermer les yeux. La brise soufflait doucement et ses cheveux roses flottaient dans l'air. Sa tête commençait à basculer vers ses genoux qu'elle avait rapprochés près de sa poitrine, pour sombrer dans un profond sommeil réparateur.
Mais des bruits de pas se firent entendre et ses muscles se contractèrent. Elle continuait de regarder la mer, l'air de rien, mais sentis que quelqu'un venait de s’asseoir à côté d'elle. Soudain, elle entendit une voix s'élever dans le ciel. Un homme lui adressait la parole et, en plus, se permettait de critiquer son style vestimentaire. Elle tourna lentement la tête vers lui, et le scruta de haut en bas.
Elle allait répliquer, quand une ombre s'interposa entre elle et la mer, elle et les rayons du soleil. Elle porta son regard sur l'étrange créature qui se tenait debout devant elle. Et cette dernière se mit à lui parler.


"- Qui es-tu ? Étrange humaine, inhabituel… L’oiseau qui gît dans l’eau, qui l’a tué ? Toi ?"


La jeune femme demeurait muette. Elle ne savait que répondre, et n'en avait pas vraiment envie, d'ailleurs. Elle posa son front contre ses genoux et ferma les yeux, pendant quelques secondes, quelques minutes, peut-être bien quelques heures ? Elle n'en savait rien et s'en contrefichait. Elle venait à peine d'arriver dans un nouveau monde, complètement différent des précédents, et deux êtres vivants ou morts, peut-être, lui posaient des questions. Et elle avait horreur qu'on lui pose autant de questions.
Elle releva la tête vers l'étonnante créature, et la fixa pendant quelques secondes dans les yeux. Elle tourna la tête lentement, et plongea son regard rosé dans le gris argent de l'Humain.
La demoiselle reporta son attention devant elle, et malgré l'Ombre qui lui cachait l'horizon, ses yeux se perdirent entre la masse informe de la créature, pour essayer de regarder à travers son corps spectral.
Soudain, sa voix ferme et froide retentit dans ce silence gênant.


" - Mon nom est Gasai. Yuno Gasai. Il y a de nombreux oiseaux, un de plus ou un moins qu'est-ce que ça peut faire ? C'est juste un simple coup de pouce à l'amélioration de la démographie mondiale.
Mais vous ? Qui êtes-vous ? "




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Sam 20 Juin - 18:37


- On peux pas faire copain-copain tranquille ici... -

Alors que le fils de Sparda savourait le fait d'être sur une plage, en bonne compagnie tout en bronzant, il a fallu que le spectre se ramène en plein milieu du paysage.

- Seky, tu ne peux pas te pousser un peu du paysage ? Expliqua le devil hunter en le regardant tout en faisant signe du bras gauche de se décaler vers la même direction, Parce que je ne peux pas voir la mer et en plus je crois que notre miss voudrait faire de la photosynthèse...

Alors que le sable chaud était confortable pour le demi-démon, il écouta la demande du spectre :

"- Qui es-tu ? Étrange humaine, inhabituel… L’oiseau qui gît dans l’eau, qui l’a tué ? Toi ?"

Dante se doutait de la réponse de la miss en cosplay, certes c'était un animal, mais pour l'avoir tué aussi brutalement, ça méritait une petite réponse. Bien qu'en fait, il ne s'en souciât guère, car des femmes capables de tuer pour X raison, il en avait rencontré...
Mais il ferma les yeux quelques secondes pour profiter de l'instant présent, avant de les poser de nouveau sur la jeune femme lorsqu'elle répondit :

" - Mon nom est Gasai. Yuno Gasai. Il y a de nombreux oiseaux, un de plus ou un moins qu'est-ce que ça peut faire ? C'est juste un simple coup de pouce à l'amélioration de la démographie mondiale.
Mais vous ? Qui êtes-vous ? "


- Petite, avec du caractère... Répliqua le chasseur de démons tout en sifflant, hum I love that...
Termina-t-il avant de se lever tout en essuyant les grains de sable restant sur son manteau aussi rouge que le sang.
Il regarda encore la jeune fille qui était encore assise au sol, puis il mit le pied gauche en arrière tout en le collant à son talon droit et il fit une révérence en mettant sa main droite au niveau de son cœur :

- Mon nom est Dante, veuillez respecter mon impolitesse noble dame... S'exprima-t-il tout en ayant un sourire en coin sarcastique.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 30 Juin - 14:15


Rencontre avec le troisième type





Cette rencontre n’avait rien d’intéressant, rien à voir, juste une gamine qui s’amuse avec les oiseaux. Cette élue-ci n’avait pas l’air forte, pas assez pour nous intéresser. De plus, elle aussi avait l’air profondément ennuyée par ce dialogue, c’était une perte de temps, alors que de vraies proies sont toujours en vie ailleurs. L’humain poursuivait sa parade de séduction, elle avait peut-être quelque chose d’intéressant de ce point de vue-là, mais ce genre de chose ne nous concerne pas, nous avons mieux à faire.

Elle demanda, qui sommes-nous ? Bonne question, très bonne question, mais c’est au chasseur de connaître sa proie, cette dernière n’a pas besoin du nom de son bourreau. Même si nous ne la tuerons pas maintenant, ce n’est que partie remise, et puis, nous partons, elle n’aura pas besoin de savoir. L’humain est stupide, lui n’a aucune notion des secrets, lorsque l’on connait sa proie, ne serait-ce qu’un peu, c’est un pas de plus vers l’exécution. Nous restâmes immobiles, nos voix répondirent en chœur, avec un léger décalage :

- Tu n’as pas besoin de le savoir, tu n’en aura jamais besoin. Nous t’épargnerons, nous t’épargnerons ce savoir inutile. Tu n’es pas une bonne tueuse, on ne tue pas pour la démographie mondiale, on tues pour la proie, si la proie est faible, tu dois la laisser, elle deviendra plus forte, et peut-être sera elle aussi une tueuse. Et, une dernière fois, nous ne sommes pas « Seky », stupide bouffon.

Ce furent mes derniers mots adressés aux deux humains, je m’éclipsai rapidement juste après, en direction d’une forêt plus sombre se profilant au loin. J’étais déçu, les proies de ce monde n’ont pas l’air si intéressantes finalement.


Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Lun 6 Juil - 17:41





Une Ombre qui s'évapore




Une fois sa question posée, la demoiselle regarda les deux individus qui l'entouraient. L'Humain à ses côtés murmura quelque chose dont les oreilles de Yuno auraient pu se passer. Cette dernière vit une ombre rouge sang se lever, faisant tomber quelques cristaux de sable, et mettre sa main sur son cœur pour faire une révérence. Elle le regardait faire en arquant ses sourcils et se redemandais une nouvelle fois, où elle avait atterri. L'Homme se présenta à elle avec un sourire sarcastique, non-difficile à déceler.


"- Mon nom est Dante, veuillez respecter mon impolitesse noble dame... "


Le regard de Yuno dévia sur l'étrange Ombre qui l'accompagnait. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait et cligna des yeux plusieurs fois. Sa tête se pencha sur le côté, surprise que quelqu'un lui dise pourquoi tuer. Elle se fichait complètement d'être ou non un bonne tueuse. Cela lui importait vraiment peu. Ce qu'elle voulait, c'était savoir où elle était, c'est tout.
Yuno allait élever la voix quand l'Ombre s'adressa à ... Dante. Elle l'écouta l'insulter de " stupide bouffon " et le regarda partir. Malgré son caractère, elle aurait aimé connaître au moins son nom. " Seky " devait être seulement un diminutif s'il s'énervait autant, mais elle se contenterait de cela.
Elle observa les lieux qui les entouraient, puis reporta son attention sur Dante. Après un bref instant, elle lui demanda d'une voix posée.

" - Dis-moi, où est-ce qu'on est ? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Lun 6 Juil - 18:54


- Bye bye Seky ! -

Après sa petite révérence, le fils de Sparda écouta les dernières paroles du spectre, avant de conclure :

- Ok Seky, pas de problème Seky ! En faisant un signe avec son index et son majeur, pour lui dire qu'il avait reçu le message.

Puis il parti au loin, il ne savait pas s'il l'attendait, mais il s'en fichait au final. Ensuite, son attention se reporta sur la lycéenne aux cheveux roses qui regarda les alentours de ses yeux roses, avant qu'elle ne repose de nouveau une question :

" - Dis-moi, où est-ce qu'on est ? "

Dante la regarda de nouveau, avec un petit sourire affectueux, il la regarda dans les yeux avant de répondre franchement :

- Si tu veux parler de ce monde, il se nomme Kosaten. Il fit une pause pour réfléchir à ce qu'il allait dire, avant de continuer tout en observant l'océan; pour faire simple : tu est dans un autre monde, où des soi-disant "dieux" t'on amené de force ici pour que tu représente leurs nations en te battant pour eux. Termina-t-il en regardant de nouveau la jeune fille.

Il regarda encore temps qu'il faisait : le soleil était chaud, il brillait haut dans le ciel sans nuages, l'eau était toujours d'un bleu magnifique. Puis il se retourna vers Yuno et dans un élan de galanterie, il lui tendit sa main pour l'aidé à se relevé :

- Un coup de main ? S'expliqua le chasseur de démon.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 7 Juil - 16:04





Un nouveau monde : Kosaten




Sa question posée, elle attendit patiemment que Dante, l'éclaire sur cet étrange monde. Sous son regard qui se voulait affectueux, Yuno gardait ses yeux rivés dans les siens. La demoiselle était insensible à ce genre de marque, et cela lui importait peu de savoir ce qu'il pensait d'elle. Elle voulait juste savoir où elle était. Rien de plus. Et il répondit à sa requête.


" - Si tu veux parler de ce monde, il se nomme Kosaten. Pour faire simple : tu est dans un autre monde, où des soi-disant "dieux" t'on amené de force ici pour que tu représente leurs nations en te battant pour eux. "


Kosaten. Alors, ce monde avait enfin un nom. Elle se demanda s'il avait une signification particulière. Quand l'homme aux cheveux argenté lui expliqua ce pourquoi elle était là, elle avait envie de rire. Ces pseudo-dieux l'avaient emmené ici ? Et de force en plus ? Mais, elle savait très bien que c'était faux. Car, c'est elle-même qui a traversé les deux mondes pour atterrir ici. Enfin ... Normalement, elle ne devrait pas se retrouver ici.Alors, s'il disait vrai, ces " Dieux " auraient manipulés l'espace-temps, pour qu'elle vienne représenter une nation et se battre pour eux ? Mais quel sens à tout cela ?
La Demoiselle regarda l'océan, tout comme Dante, et se perdit un instant dans ses pensées. Soudain, Dante se rapprocha d'elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Elle le regarda avec méfiance, mais posa tout de même sa paume dans la sienne, en marmonnant un vague merci. Alors, qu'elle se relevait, elle ressentit une intense brûlure sur sa poitrine. Sur le haut de son sein gauche était apparu une marque représentant un magnifique Dragon.
Sa main toujours celle de Dante, elle releva ces yeux choqués vers lui.


" - Mais qu'est-ce que c'est .. ? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Jeu 9 Juil - 14:45


- Élu de Fuyu -

Le fils de Sparda regardais attentivement la demoiselle qui prit sa main, d'abord avec méfiance avant qu'elle n'accepte l'aide avec un léger merci, pour l'aider à se lever. Ses yeux roses bonbons étaient chose rare, dans son ancien monde, peut-être même inexistant, mais il la trouvait malgré lui bien mignonne dans son costume bleu et blanc avec son petit nœud papillon, ce qui l'amusa encore plus.

Puis, alors que la jeune déesse du temps était entièrement debout, il vît son visage mimer une réaction de douleur alors que le sceau commença à s'imprimer sur le haut du sein gauche de Yuno. Toujours en gentleman, Dante fit attention à ce qu'elle ne tomba, avant de porter son regard sur la source de cette imprévu.
Un tatouage de couleur bleu azur, en motif de dragon, s'était nicher sur elle, sans son consentement. Alors que la lycéenne releva ses yeux sur notre beau séducteur, après avoir regardé la marque, elle l'interpella de nouveau :

" - Mais qu'est-ce que c'est .. ? "

Soupirant, le demi-démon lui expliqua :

- Ceci ma chère, montre à quelle royaume tu es affilé, le royaume du froid : Fuyu ! Il lâcha la main de la demoiselle avant de reprendre ; ce sceau bride tes capacités, tout ce que tu pouvais faire avant est maintenant impossible. Laissant de nouveau la lycéenne digéré ces informations, il reprit :

- Tu les regagneras avec le temps, mais la particularité de ce sceau est de te forcer à obéir au "Dieu" de ton royaume, sinon.... Je doute que tu aime souffrir. Termina-t-il avec un ton blagueur, tout en regardant encore la demoiselle.

Il remercia intérieurement les informations qu'il put obtenir du blondinet en armure, et du shinobi mal fringué, puis, il attendait la réaction de Yuno.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Sam 18 Juil - 18:50





Le Dragon de Fuyu




À sa question, Yuno le vit soupirer, et elle se demanda pourquoi. Cette marque annonçait-elle un mauvais présage ? Pourtant, d'un point de vue esthétique, il n'était pas si terrible que ça.
Habituellement, elle se fichait de ce que pouvait dire, tel ou tel personne. Mais, étant dans une position inférieure, elle se devait de l'écouter attentivement.
Tout d'abord, elle hocha la tête imperceptiblement. Elle faisait donc partie de " Fuyu ". Quelle drôle de nom, se dit-elle. Puis, elle écarquilla les yeux, stupéfaite, quand l'homme lui annonça que cette simple marque lui ôtait une bonne partie de ses pouvoirs. Elle pensa tout de suite, à son pouvoir du temps. Elle ne pourra donc, plus l'utiliser pendant un temps indéterminé.
Et en plus de ça, elle allait devoir obéir à un stupide " Dieu " ?!

" - Non .. Mais c'est pas vrai ! "


Elle recula sous le choc et passa ses mains sur son visage, comme si cela la réveillait, et qu'elle se retrouverait dans son lit, avec son Yuki encore en vie. Mais il avait péri accidentellement et elle était désormais dans un nouveau monde.
Elle commença à faire les cent pas sur le sable fin, qui remuait à chaque passage. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Alors, comme ça, on avait décidé, sans consentement, qu'elle appartenait à un Royaume, et qu'un " Dieu " pouvait décider de l'envoyer sur un champ de bataille afin de protéger sa patrie ? Mais c'est du grand n'importe quoi, et puis quoi encore ? Elle ne va tout de même pas devenir la servante de ce pseudo-dieu !
Yuno se sentait mal, très mal. Elle avait l'impression de s'être fait marquer comme du vulgaire bétail. Elle respira un bon coup, et s'arrêta, les yeux perdus dans la mer.
Elle se retourna, les bras croisés sous sa poitrine, et plongea son regard dans celui de l'homme.


" - Mais dis-moi ... Dante. De quel Royaume fais-tu parti ? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Lun 20 Juil - 19:20


- Un Royaume ? Quel Royaume ? -

Le fils de Sparda observa la réaction de la lycéenne, sur le fait d'avoir été bridé à un tel point que même un soldat lambda pouvait la battre. Ce qui est tout à fait normal pour une personne qui était dotée de grands pouvoirs, même si pour le cas de Dante, ça l'avait plus amusé : ça lui donnait plus de piments dans pendants ses "vacances" sur Kosaten.

Le demi-démon regarda la jeune fille aux cheveux roses entrain de mettre ses mains sur son visage, avant de faire les cent pas. Le chasseur de démons pensa qu'elle avait quelque chose à faire dans son monde, pour être aussi frustré. Puis les minutes passèrent, elle commença à se calmer en regardant la mer... Avant de poser la grande question, tout en le regardant dans les yeux :

" - Mais dis-moi ... Dante. De quel Royaume fais-tu parti ? "

- Un royaume ? Quel Royaume ? Blagua le devil hunter avant de continuer ; je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question. Termina-t-il avec un sourire moqueur.

Espérant que cette petite blague fasse effet, il souri d'enthousiasme avant de continuer :

- Eh puis même si je faisais partis d'un royaume, que ferais-tu ma belle ? S'exprima-t-il tout en se penchant en avant pour mettre son visage à la même hauteur que la lycéenne.

Notre cher tueur de démons, a toujours aimé taquiner la populace en général, surtout les femmes.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 21 Juil - 15:03





Un Jeu Dangereux




La jeune femme recevait des informations, de la part de l'Homme depuis tout à l'heure. Elle en était venue à la conclusion, qu'il devait sûrement appartenir à un Royaume lui aussi. Et qu'il possédait une marque, tout comme elle.
D'ailleurs, elle se demanda un instant, où pouvait-il bien être ? Elle cligna des yeux, pour chasser la pensée obscène, qui était soudain apparue dans son esprit.

" - Un royaume ? Quel Royaume ? Je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question. Eh puis même si je faisais partis d'un royaume, que ferais-tu ma belle ? "

Elle écoutait ce qui lui disait Dante, mais ne réagit pas de suite à la petite blague qu'il lui faisait. Elle n'avait, sans doute, pas hérité de l'Humour, car elle resta de marbre. Elle arqua juste un sourcil, quand elle entendit les mots: " ma belle ". Depuis quand, est-ce qu'elle lui appartenait ? Il se rapprocha d'elle avec un sourire, son visage se rapprochant dangereusement du sien.
Étrangement, l'humeur joueuse de l'Homme apparut en une petite étincelle, dans les yeux de la jeune femme. Elle répondit à son sourire en faisant de même, et elle approcha ses lèvres de son oreille droite pour lui murmurer de douces paroles.

" - Si nous ne sommes pas du même Royaume, cela serait dommage d’abîmer un si joli minois. Tu ne crois pas, mon cœur ? " répondit-elle ironiquement.

Elle reprit sa place initiale, un sourire angélique sur ces lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mer 22 Juil - 19:50


- L'habit ne fais pas le moine... -

Le fils de Sparda, avait remarqué que sa petite boutade n'avançais en rien sur l'attitude de la demoiselle, toujours froide et distante... Mais malgré ça, il l'appréciait de plus en plus, les femmes avec du caractère a toujours été l'un de ses penchants. Puis, après avoir arqué un sourcil à cause de l'appellation que lui donnait notre Dante, notre lycéenne répliqua avec le même sourire avant de souffler dans son oreille droite :

" - Si nous ne sommes pas du même Royaume, cela serait dommage d’abîmer un si joli minois. Tu ne crois pas, mon cœur ? "

Il y a pas a dire, le demi-démon appréciais de plus en plus la nouvelle arrivante. Alors qu'elle se remit en place avec un sourire kawaii, le chasseur de démon, amusé par sa remarque, se remit droit avant de s'approcher d'elle :

- J'aimerais bien avoir ça, "mon ange". S'exprima ce dernier tout en tapotant légèrement la tête de notre Yuno avant de finir ; j'ai hâte de voir ça. Termina-t-il avec un clin d’œil.

Cela, allais surement énerver encore plus la petite déesse, mais que voulez-vous ? Taquiné les autres est l'un de ses passes-temps après tout. Mais une chose est sûre, c'est que Gasai a beaucoup de répondant, il ne reste plus qu'à voir ce qu'elle va faire.

Puis, il marcha avec l'océan à dos, avant de se retourner pour regarder de nouveau le magnifique spectacle qu'offrait la jeune femme.
©MangaMultiverse


Dernière édition par Dante le Dim 26 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Sam 25 Juil - 14:16





Un homme séduisant





Gasai ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Ce n'était pas du tout son genre de jouer aux aguicheuses ou séductrices ainsi. Mais, il est vrai que ça lui plaisait, de jouer avec cet homme. Elle trouvait cela amusant.
Avant, elle n'en aurait rien fait, car elle était une femme fidèle, elle. Mais les circonstances ont changé, et le monde avec. Elle se devait de s'adapter, comme tout être vivants, même si elle espérait, au fond d'elle, revoir son Yuki, dans ce nouveau monde.
En attendant, elle se contente de cet étrange et fascinant Dante.
Ce dernier, s'était rapproché elle, pour répondre à sa réplique.

" - J'aimerais bien voir ça, "mon ange". J'ai hâte de voir ça. "

Sur ces belles paroles, il posa sa main sur la tête de Yuno, et la tapota doucement puis, lui fit un clin d’œil. Et s'éloigna d'elle, marchant à l'opposé de la mer.
Elle s'était figée, quand il avait posé sa main sur elle. C'est que la demoiselle, n'a pas l'habitude que d'autres hommes, la touche ou lui adresse la parole.
Elle le regarda marcher lentement, et l'observa sur toutes les coutures. Il faut dire qu'il était quand même bien bâtis, le lascar.
Son regard s'attarda un moment sur le bas du dos de Dante, regrettant qu'il porte un long manteau rouge sang.
Quand, l'intéressé se retourna pour la regarder à nouveau, elle se redressa et dévia son regard, rougissant légèrement en se maudissant d'avoir penser à quelques choses d'aussi outrageante.
Puis, elle souffla et croisa les bras, signe qu'elle ne bougera pas, avant de le regarder de nouveau.

" - Tu n'as toujours pas répondue à ma question, chéri. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 28 Juil - 20:23


- Insistance -

Quand le fils de Sparda se retourna pour regarder notre lycéenne, celle-ci détourna le regarde alors que ses joues prenaient une teinte rouge. Elle était gênée d'avoir reluquée le beau gosse qu'il était, ce qui n'est pas un crime en soi : il avait l'habitude d'avoir autant de charme avec les dames.
Puis elle prit une nouvelle posture, avant de le questionner de nouveau :

" - Tu n'as toujours pas répondue à ma question, chéri. "

- Hmmm ~ Elle fait des progrès. Pensa Dante avec un sourire sur les lèvres.

Mais c'est vrai, il n'avait pas du tout répondu à sa question et pour cause, il connaissait la situation actuelle : Fuyu était ennemis contre les deux autres royaumes Sekai et Minshu.
Même si elle était dans le même camps que lui, le demi-démon préfère garder l'anonymat... Malgré le fait que notre chasseur de démons apprécie le fait de charrier les personnes autour de lui, ce qui lui posera surement des problèmes plus tard.

Il hésitait, certes, ce n'était qu'une élue parmi tant d'autres, mais il se pourrait que plus tard, il puisse le regretter. Le tueur de démons soupira en signe d'abandon, tout en regardant de nouveau Yuno pour voir sa réaction, il ouvrit sa chemise : laissant montrer une musculature bien développer, un dragon bleu était positionné au niveau de son cœur.
Oui, il était lui aussi membre de Fuyu, même si pour le moment : il ne reçut aucun ordre de la part du Dieu céleste, Long.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Dim 2 Aoû - 14:37





Vive Fuyu !






Les bras croisés en dessous de sa poitrine, elle attendait d'avoir des réponses. Sa phrase avait fit sourire le jeune homme, et elle ne put résister à l'envi de le regarder avec plus d'en train.
Son doux sourire faisait ressortir ses beaux yeux gris. Et ses cheveux blancs se fondaient avec sa peau de même couleur.
Soudain, elle le vit se perdre dans ses pensées et prendre un air soucieux. Peut-être ne fallait-il pas révéler son identité, comme l'avait prévenu l'Ombre-Seky ? Et de même pour le Royaume auquel on est " censé " appartenir ?


" - Ce .. "


Avant qu'elle ne pût prononcer une parole, pour lui dire que de toute façon ce n'était pas très grave, elle l'entendit soupirer. Il planta son regard dans le tien et il ouvrit en grand sa chemise.
Au départ, elle fut surprise de son geste, puis elle vit une forme bleue sur son torse. Elle s'approcha, timidement, de lui et finit par s'apercevoir qu'il possédait la même marque qu'elle: un Dragon bleu. Il était donc, lui aussi, de Fuyu.
Elle n'avait pas remarqué qu'elle était désormais tout près de lui, et que sa main s'était posée sur son torse musclé.
Elle contempla sa parfaite musculature, d'un air admiratif, et frôla, du bout de ses doigts, son sceau.
Elle releva ses yeux vers les siens et lui fit un sourire malicieux.


" - Alors comme ça, nous sommes du même Royaume. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mar 4 Aoû - 23:15


- Une lycéenne sous le charme... -

Tout en montrant son torse, le fils de Sparda n'étais pas déçu de la réaction de notre lycéenne : d'abord étonnée de par son geste, elle fut ensuite plus envoûtée par la musculature de Dante, que de son appartenance à la nation du dragon.
En même temps, qui ne serais pas sous le charme d'un si magnifique beau gosse ?
Sa main se posa délicatement sur son torse, avant de frôlée du bout des doigts son tatouage.
Mais par le plus grand des malheurs, si cela continuais, on allais devoir censurer le reste de la rencontre, à cause des mineurs qui lisent ce Rp.

Abaissant sa main, elle regarda de nouveau le demi-démon avec un sourire :

" - Alors comme ça, nous sommes du même Royaume. "

- Tu allais me faire quoi, si je n'étais pas du même royaume que toi ? ~ Répliqua ce dernier, tout en se rhabillant.

Le soleil était haut dans le ciel dégager, le temps coulait doucement, le chasseur de démons marcha un peu sur la plage. La brise fraîche caressait son visage, ses cheveux dansait à chaque nouveau souffle, l'océan était toujours magnifique et ses vagues faisait toujours les mêmes allers-retours.
Un panorama magnifique, digne d'un film de romance.
Il manquais plus que le soleil se couche et se serait le pompon.

Se retournant pour regarder la jeune déesse du temps, une nouvelle question lui titilla les lèvres :

- Et maintenant, miss ? Que va tu faire ? Lui demanda sincèrement le devil hunter, tout en laissant le temps à Yuno de réfléchir.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Ven 7 Aoû - 15:06





Différents Royaumes




Au grand dam de la jeune femme, Dante se rhabilla. Elle fit une petite moue désapprobatrice, mais se retient d'apporter un quelconque commentaire.
Elle pensa que c'était mieux ainsi, et puis, ils pourraient toujours se retrouver un jour ou l'autre, non ? Kosaten ne devait pas être plus grand que le monde d'où elle venait.
Elle sourit quand il lui posa cette question, mais ne répondit rien pour l'instant. Du coin de l’œil, elle le vit marcher sur la plage. Mais reporta son attention sur la mer.


" - Et maintenant, miss ? Que va tu faire ? "


Yuno se retourna vers l'homme qui la fixer avec un air beaucoup plus sérieux que plus tôt.
Elle souffla doucement et avança sur la plage, près de lui, tout en gardant son regard plonger dans les vagues de l'océan.
Son esprit allait d'une pensée à l'autre, en pensant à beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses.
Elle se posait tellement de questions, qu'aucune n'arrivaient à sortir de ses lèvres.
Elle resta un moment à écouter les vagues, qui commençait à la bercée tranquillement.
Puis, elle reporta son attention sur Dante, en fronçant les sourcils, se souvenant d'une chose.


" - J'aurais juste quelques questions par rapport aux Royaumes … Combien il y en a-t-il ? Et quels sont-ils ?
Et pour que faire maintenant ? Hm .. Je pense à entrer dans les Terres de ce monde, afin de mieux le connaître. Saurais-tu, s'il y a un semblant de civilisation, quelque part, par ici ? "




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Dim 9 Aoû - 18:51


- Cartographie -

Le fils de Sparda regarda la miss qui avait de nouveau porté son regard sur l'océan, avant que celle-ci ne lui demande d'autres réponses.

- De ce que l'on m'a dit lorsque je suis arrivé dans ce monde ; il se remémora les informations obtenues de sa rencontre avec le juge des enfers et lors de ses péripéties avant de continuer ; il en existe trois : Fuyu, la nation du dragon, Minshu, la nation du serpent et Sekai, la nation du Phénix. De ce que je sais, les trois nations ne sont pas très "amicales" entre-elles, surtout par rapport à la nôtre.

Il laissa le temps à Yuno de digérer ces nouvelles informations, avant de reprendre :

- Et pour la ville la plus proche, je crois que c'est un village marchand à l'Est d'ici... mais si tu veux allé à Fuyu, il faut que tu te dirige vers le Nord. Termina-t-il ce dernier en montrant du doigt les différentes directions proposées.

Hélas pour elle, Dante n'avait pas de carte pour indiqué l'emplacement, mais elle n'aurait aucun mal à se repérer... À part si son sens de l'orientation est vraiment mauvais...
Regardant encore la petite déesse, il lui demanda une dernière chose :

- Veux tu autre chose ? Je connais un endroit sympathique où nous pourrions continuer notre discussion, mais je doute qu'il convient à une demoiselle comme toi... Qu'en pense-tu ? S'exprima ce dernier avec son magnifique sourire charmeur.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Mer 12 Aoû - 13:20





Ce n'est pas un Adieu





Yuno écouta attentivement les dires de Dante pour en apprendre le plus possible sur ce monde. Les trois nations différentes résonnèrent à l'intérieur de son crâne, avec leur emblème respectif. " Fuyu, la nation du Dragon ", pour celle-là, c'était simple, étant donné qu'elle y appartenait. Mais pour les deux autres ...
" Minshu, la nation du Serpent " et " Seika, la nation du Phénix " lui était pour l'instant inconnu. Mais elle découvrira plus tard, à qui elle aura à faire.
Quand Dante lui parla des relations entre les trois nations, mais surtout par rapport à la sienne. Elle arqua un sourcil, mais ne fit aucun commentaire. Fuyu serait-il un Royaume craint dans ce monde ?
Après une courte pause, il reprit :


" - Et pour la ville la plus proche, je crois que c'est un village marchand à l'Est d'ici... mais si tu veux allé à Fuyu, il faut que tu te dirige vers le Nord. "


Gasai regarda dans la première direction, à l'Est, puis dans la deuxième, au Nord. Elle posa les pour et les contre, puis pensa qu'il était mieux pour l'instant de se diriger vers cette ville marchande, près d'ici, avant de s'aventurer dans le Royaume glaciale de Fuyu. Peut-être y ferait-elle la rencontre d'un autre élu ?
Pour le moment, son regard s'arrêta sur un Dante au sourire jusqu'aux oreilles, qui venait de lui proposer d'aller " discuter " dans un endroit " sympathique ".
Elle souffla, exaspérée, par le comportement de l'homme et se contenta de balayer sa proposition d'un geste de la main, avant de prendre la parole.


" - Non, sans façon. Peut-être une autre fois, si nos chemins se recroisent. "

Elle laissa un moment sa phrase en suspend, puis fit quelques pas en direction de l'Est, avant de se retourner une dernière fois, sous les beaux yeux gris du bel homme.

" - Ah et au fait ... Merci pour tout. "

Elle lui fit un clin d’œil, puis tourna sa tête, faisant voler sa longue chevelure rose. Son sac près d'elle, elle marcha dans la direction que lui avait conseiller Dante.
Pour son premier jour à Kosaten, elle avait fait une rencontre assez ... mouvementée, mais elle n'était pas déçue.





Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   Sam 15 Aoû - 17:57


- À une prochaine fois -

Alors que le fils de Sparda indiqua les directions de Fuyu et du village marchand le plus proche, la miss tourna son regard pour observé la route à prendre pour les deux itinéraires. Mais alors que Dante lui fit sa proposition "alléchante", il faut le dire, la réaction de cette dernière fut prévisible. Il est vrai qu'à force de trop vouloir la taquiné, la lassitude pouvait prendre le pas sur le reste.

Alors qu'elle marcha en direction du village marchand, que le demi-démon avait indiqué, Yuno se retourna et exprima son remerciement tout en lui lançant un clin d’œil et de partir, la chevelure au vent. Ça mes lecteurs, c'est ce qu'on appelle avoir une touche. Prenez-en de la graine !

La déesse du temps étant parti à l'aventure, le chasseur de démons fut de nouveau seul. Sek'Resh n'étant plus dans les parages, il considéra ce dernier : partit vadrouillé dans son coin, entrain de s'amuser comme un gosse dans son coin.
Le devil hunter pensa qu'il devait réfléchir à sa prochaine destination : il avait exploré principalement Fuyu et les territoires neutres, pour Sekai et Minshu, le fils de Sparda pensa qu'il fallait mieux attendre un peu, car comme il l'avait dit : Fuyu est en "froid" avec celle du Phénix et du Serpent.
Il n'avait pas exploré les fameuses "terres inconnues", ce qui après un légère réflexion, devint sa prochaine destination.
Regardant une dernière fois l'océan, Dante eut une dernière pensé pour celle qui l'avait rencontré :

- On se reverra, miss. Et il partit, en quête d'aventure.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Rencontre avec le troisième type.   

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre avec le troisième type.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Meilleurs double type
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» Avec quel type de lit dormez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.