Partagez
Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)

-

MessageSujet: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyLun 01 Juin 2015, 05:03

Le vent vient fouetter mon visage et fait virevolter ma petite robe de soie blanche dans le vent. Mes cheveux rouges sont soulevés par la brise fraîche. Un frisson me monte le long de l’échine. Il fait froid malgré le soleil! Si seulement j’avais pu réapparaître … non si seulement je n’avais pas réapparu tout court. J’aurais préféré m’éteindre plutôt que me réveiller ici. Il ne semble y avoir aucun signe de vie à l’horizon. Il n’y a même pas une ferme où une maison à l’horizon! Mais où suis-je bien tomber? Habituellement, même en campagne, je verrais des fils électriques ou des champs, des animaux ou des maisons, mais là rien! Juste de l’herbe verte et rien d’autre.

Qu’est-ce que je dois faire maintenant? Je ne sais pas où aller et ce bout de papier ne me donne aucune indication. Je n’ai presque pas de vêtements, sa pourrait donner envie à un détraquer de me violer s’il y avait le moindre signe de vie. Super! Mon ventre gronde qu’il a faim maintenant. Il n’y aurait pas un magasin de nourriture quelques parts? Je soupire, me retourne et rentre dans la petite cabane de bois pour voir s’il n’y aurait pas quelques choses à manger. Rien.

-Où vais-je trouver de la nourriture.

Je m’assois sur la table où je me suis réveillé quelques minutes plus tôt. Je fixe mes pieds nus qui se balancent dans le vide. Je m’attarde ensuite sur mes poignets bandés. Avec mes pouces j’appuie là où je me suis ouvert les veines. Je ressens une douleur qui m’élance dans le bras, me faisant tirer la langue de douleur. Les événements d’avant cet acte me revient en mémoire. J’ai mal, je me sens seule. J’ai l’impression que l’atmosphère m’écrase et que je vais finir comme une crêpe sur le sol.

-Pourquoi dois-je vivre? Si personne n’arrive à m’aimer.

Mes poings se serrent, mes yeux s’assombrissent. Je ne veux plus vivre cette vie misérable. Je veux sortir de ce cauchemar, de cette corruption. Je veux devenir quelqu’un d’autre! Les larmes montent, je ne peux pas les retenir. Elle roule sur mes joues. Je serre les dents pour ne pas éclater en sanglot. Je veux m’enfuir et ne plus jamais revenir! Je me lève d’un bon et sort en coup de vent de la petite maison de bois. Je cours sans regarder où je vais. Les larmes roulent sur mes joues et se détachent au rythme de mes pas. Mes pieds s’enfoncent dans l’herbe tendre.

Des images défilent dans ma tête. Je ne peux pas m’empêcher de voir les personnes qui m’ont fait espérer dans la vie pour ensuite les voir disparaître sans regret. Encore les voix qui viennent me dire que je suis nulle, une incapable, que je n’arrive même pas à mettre fin à ma vie. Que je suis seule et qu’il serait impossible d’accepter une jeune femme comme moi. Trop peureuse et qui n’arrive à rien sans l’aide des autres.

Je m’arrête, épuisée et essoufflée. Je me penche pour reprendre mon souffle puis je lève la tête vers le ciel. J’ai envie de crier, mais je bloque et je n’arrive pas à expulser ma rage qui boue en moi. Les larmes continuent de couler vivement sur mes joues. Mes yeux brûlent et me piquent.

-Pourquoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Criai-je de toutes mes forces avant de tomber à genou. Je suis si faible… si…
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyMer 03 Juin 2015, 22:25

Pathétique

Et le revoila sur l'archipel...loin de la capitale fort animée de Seika, loin des monstres mangeurs de fées de Kosaten, c'était un endroit plutôt calme. Cela lui rappelait aussi un très mauvais souvenir qui lui était revenue en mémoire dès qu'Harlequin avait décidé de poser ces pieds sur l'archipel. Un souvenir qu'il aimerait bien effacer à jamais de sa mémoire.

Son coussin vert à motif sous le bras, le roi des fées observa à nouveau ce lieu qui ne lui était pas le moins du monde inconnu. Ici aucun humain ne viendrait l'embêter pour l'obliger à accueillir les nouveaux élus. Au final, c'était une sorte de paradis terrestre pour l'être féerique.
Se croyant seul, King voulut essayer quelque chose: changer l'apparence de Chastiefol. Avec un peu d'entrainement et de la concentration, il devrait y arriver... n'était-il pas un des pêchers capitaux? Oublions que dans son monde il était à présent un criminel, tout comme son capitaine et les autres....

King ∞ « Lance esprit Chastiefol,cinquième forme : Increase .»

Malheureusement, le coussin ne changea en rien d'apparence, flottant au-dessus du sol grâce au pouvoir de télékinésie de la fée. Pathétique. King avait pu voir à quel point ces capacités d'antan avaient été considérablement réduit à cause de ce fichu sceau imprimer sur sa peau...

Il lâcha un soupir et ramassa son "arme", la mine déconfite. S'il n'arrivait plus à avoir accès aux autres formes de sa lance, il ne servirait à rien en cas de grand besoin.

Un cri le fit sursauter. Encore? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il décide de venir ici, il y avait un humain dans les parages? Le roi des fées choisit une fois de plus d'aller voir la pauvre personne qui venait de crier. À en entendre le son de la voix, cela devait être une fille. Dommage, ce n'était pas Diane...il aurait tant aimé que se soit elle pour la protéger des vils humains d'ici... A vrai dire, King désirer corps et âme retourner au plus vite au pré de la jeune géante.

Un peu plus loin, une personne à genoux sur le sol, semblait désemparée.Malgré son assez grande timidité envers les filles, le roi des fées décida de s'approcher d'elle.

King ∞ « Je ne sais pas qui tu est,mais il me semble que tu n'est pas d'ici,je me trompe?»

La demoiselle semblait si mal en point que ça le mettait mal à l'aise. Sans doute une nouvelle arrivante qui avait du mal à s'y faire, au changement d'univers.

HRP : Voilaaa si je dois changer un truc hésite pas c: Harlequin = King, au cas ou tu sais pas XD (j'ai trop de rp avec Aladdin,donc je viens avec ce perso c:

© Great Thief sur Epicode

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyJeu 04 Juin 2015, 07:04

Les larmes ruissèlent abondement sur mes joues. Je n’arrive plus à contenir les sanglots qui s’échappent de ma gorge. Je n’arrive plus à penser. Ça bourdonne dans ma tête. Un nuage gris m’empêche de réfléchir et à reprendre mes esprits. Une brise légère me fait frissonner de froid. Je dois… Que dois-je faire maintenant? Je suis seule. Encore. On m’a sauvé pour me laisser seule ensuite. Pourquoi? Pourquoi moi? Je n’ai pas envie de revivre la même chose dans ce monde. Qu’est-ce que? Je me retourne et j’aperçois un être avec un oreiller vert sous le bras qui me regarde.

-Qu… Qui… Qu’est-ce…

Mes sens sont en alerte. Le brouillard dans ma tête se dissipe rapidement. Mes muscles se crispent de peur. Mes yeux sont larges et bien grands. Je ne sais plus comment réagir. Mon corps réagi au quart de tour. Je m’assois sur l’herbe et recule prestement. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, mais me retrouver face à ce garçon dans un monde que je ne connais pas me rend nerveuse et méfiante. Je regarde l’individu sans arriver à dire un seul mot. Mon cœur bat vite dans ma poitrine et j’ai des sueurs froides. La peur doit sûrement se lire sur mon visage barbouillé de larme. J’ai honte. Les lèvres du garçon articulent des mots que je n’entends pas. Qu’est-ce que je dois faire? M’enfuir? Je n’arrive pas à me lever. C’est une brise de vent soulevant le bas de ma nuisette blanche qui va me permettre de reprendre mes esprits. Le courant d’air froid me donne un long frisson et montre a cet individu inconnu ma culotte. Rougissant de honte et de gêne, je me dépêche pour rabaisser le bas de la nuisette et cacher ma culotte.

*Idiote, idiote, idiote…*

Les paroles du garçon sonnent enfin parfaitement à mon oreille. Je lève doucement les yeux vers l’individu, mais je n’ose pas le regarder droit dans les yeux. Je ne veux pas qu’il perçoit les fissures dans mon âme et mon cœur. Je me suis déjà assez rabaissée ainsi depuis que je l’ai vu. Je ne veux pas qu’il me prenne pour une antisociable. Je dois au moins essayer de répondre à sa question.

-Non…Je ne viens pas d’ici…

Merde! Il est plus jeune que moi, mais il arrive à formuler des phrases correctement! Mais quel âge j’aie pour parler comme ça! Je me déteste, déteste, déteste! Je penche les yeux et serre les poings sur mes cuisses. Je prends une grande respiration et j’essaie de me présenter.

-Je m’appelle Odore! Dis-je en me baissant comme le fond les japonais par réflexe.

S’il veut me faire quelques choses c’est le moment! Je n’ai rien pour me défendre. J’attends quelques secondes à fixer l’herbe, puis je lève les yeux vers le garçon.

-Je pensais… enfin... qu’il n’y avait personne… Tu sais où on est?

Je me lève lentement. Je ne veux pas qu’il me prenne en pitié plus longtemps. J’enlève les brins d’herbe collés contre ma nuisette blanche. Je détourne le regard, gêner de me présenter devant cet inconnu, habillée de façon si légère. J’espère ne pas être tombé sur un pervers!!

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptySam 06 Juin 2015, 13:50

Etrange

La demoiselle semblait enfin prendre conscience de sa présence et lui expliqua que non elle ne venait pas d'ici... Cela devait être une élue, tout comme lui, prisonnier d'un monde qui n'est pas le sien et qui refuse de les renvoyer chez eux, à leur plus grand désespoir.

Odore... C'était très...original comme prénom ! Le roi des fées la regarda le saluer en penchant en avant, ce qui inquiéta la fée, qui ne connaissait pas cette coutume. Voulait-elle vomir pour se pencher autant? ..

King ∞ « Peu importe où tu te trouves, il y aura toujours quelqu'un... Tu ne seras jamais en paix ici, figure-toi que depuis que je suis arrivé dans ce monde, je ne cesse de chercher un endroit isolé.»

Harlequin lâcha un soupir las, oui, cela devait être encore un nouvel élu. Fichu monde qui attrape tout est n'importe quoi! Ne pouvait-on pas lui rendre Diane et les autres? Même Oslo lui était impossible à invoquer...la compagnie du loup ne lui aurait pas déplu pourtant....

King ∞ « Je suis le grizzly, pêcher de la paresse, King, des sept pêchers capitaux. Ravis de te rencontrer.»

Comme d'habitude, il ne changeait pas sa manière de se présenter, toujours en tant que pêcher de la paresse, jamais en tant que roi des fées. En plus, tout le monde arriver au même stade, peu importe leur rang.

King ∞ « Nous sommes sur un archipel, dans les territoires neutres. Je suppose que tu viens tout juste d'arriver?»

Son regarda dériva alors sur la tenue d'Odore et son visage vira au rose en voyant à quel point ça tenue était ...basique! Il détourne le regard, visiblement plus gener qu'autres choses. Bon sang, c'tait normal d'avoir une tenue si légère chez elle ou quoi?

HRP : /

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyLun 08 Juin 2015, 22:42

Il est bizarre ce garçon, il semble si. Je ne trouve pas le mot, il semble si… ennuyer? Fatiguer. Je connais ce regard, on l’a tant déposé sur moi. S’il ne désire pas me parler pourquoi reste-t-il ici?! Je n’ai pas envie de devoir endurer la présence d’une autre personne qui me juge et qui m’utilise. Je ressens de la colère monté en moi. Je ne peux pas la contrôler. Elle est si soudaine, comme si je la contenais depuis longtemps. Je serre les poings dans l’herbe. Mes poignets me brûlent, j’ai beaucoup plus mal. Je constate que du rouge apparaît sur le tissu blanc qui les entourent. Tout devient noir devant moi, la seule chose que je vois c’est les jambes du garçon, puis son visage parce que je lève la tête vers lui. Mon sang boue dans mes veines. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi quelqu’un puisse chercher la solitude! Qu’est-ce qui est bien à être dans son coin sans être aimer par son entourage. Je me lève difficilement et replace ma nuisette blanche.

-Pourquoi tu restes ici avec-moi si tu ne veux de personnes! Autant repartir plutôt que venir me parler si ça t’ennuie autant d’être à mes côtés. Je sais que je ne suis pas belle à voir et que j’ai l’air fragile, alors ne reste pas si c’est pour m’utiliser ou me traiter comme une merde!

Qu’est-ce que je viens de dire là! C’est sûr qu’il va partir après ça! Je ne veux pas me retrouver à nouveau seule! Encore moins dans ce monde inconnu! Mais qu’elle idiote je suite. Je suis idiote!!! Je mériterais de me mutiler encore et encore pour toutes ces conneries qui sortent de ma bouche. Tait toi! Tait toi! Tait toi!!!! Je ne sais pas à quoi ressemble mon expression du visage, mais cela doit paraître que je me suis renfermé sur moi-même. Ah non! Je sens les larmes monter au coin de mes yeux. Je ferme les yeux, serre les poings et tentent de ravaler la boule de tristesse qui monte dans ma gorge. Gloups. Elle est passée. Ouf.

J’ouvre les yeux de surprise. Je relève la tête vers le garçon qui me dit qu’il est… le roi des sept péchés capitaux. Je ne suis pas sûr de comprendre. Je suis devant un … religieux?!

-Tu es un religieux alors? Un croyant qui croit en un être supérieur? Un dieu?

Je me mords la lèvre inférieure. J’ai envie d’éclaté de rire, mais ce garçon semble sérieux dans ces propos même s’il a l’air à moitié endormi. Je veux quand même rester polie, car si je l’insulte, c’est sûr qu’il me laisse toute seule à cet archipel.

-Je n’étais même pas supposés apparaître ici… Je ne devais apparaître nulle part en faites… dans le néant, l’infini. La mort.

Je baisse les yeux. Le silence nous entoure. Le vent se lève, fait virevolter le bas de ma nuisette blanche. Mes cheveux rouges voilent mon visage qui s’est refermé. Encore une fois je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce passé. À ces rires, ses regards qui viennent me piquer partout. Fera-t-il la même chose? Va-t-il me fuir ou me manipuler? Je ne veux plus… Je préfère… Ses yeux m’accusent. Son regard rougit… Il m’admire? Me reluque? Comme tous les hommes… peu importe l’âge. Que faire? Que dire? J’ai mal. Mes poignets me font mal… je veux souffrir, c’est tout ce que je mérite.

- Tu connais mieux ce monde que moi… Je ne sais pas où aller… et je dois me trouver des vêtements plus confortables. Je ne voudrais pas qu’un homme pervers veuille abuser de moi… encore. Toujours. Les humains sont tous pareilles… J’aurais dût… ne pas manquer mon coup la première fois.

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyVen 12 Juin 2015, 20:55

Du calme!

Odore avait haussé la voix, débitant tout un flot de paroles qui força le roi des fées à lever les mains, comme pour se protéger de ces paroles. Certes, il souhaitait rester seul avoir un peu de tranquillité mais il avait déjà compris depuis un moment que le danger était partout...et puis, c'était un peu de sa faute à elle si Harlequin était venue à sa rencontre...quelle idée de crier comme ça au milieu de nulle part!

King ∞ « N-non, je suis venue à toi car je t'ai entendu crier... J-Je desirer juste voire ce qui se passer. Je ne vois pas de quoi tu parles... »

L'utiliser? King n'était pas du tout du genre à manipuler les personnes et encore moins des jeunes humaines ! Puis, il se souvint que si c'était une élue, elle devait alors parler des personnes de son monde à elle... Que lui avait-on fait?

Le pêcher de la paresse afficha un timide sourire sur son visage lorsqu'elle lui posa des questions assez bizarre. Oh non, elle était bien loin de savoir à qui elle avait affaire.

King ∞ « Je ne suis pas ce que tu nommes "religieux". Les sept pêchers capitaux sont des criminels... Du moins, on nous fait passer pour des criminels suite à un malentendu. Chaque membre a un pêcher qu'il a commis... Le mien est celui de...la paresse..»

C'était une bien longue histoire...une longue histoire qui ne cessait de lui peser sur les épaules et de revenir le hanter chaque nuit passée. Mais là, il n'était pas là pour raconter des histoires à dormir debout. Comme chacun provenait de monde différent, il était compliqué d'expliquer certaines choses. Inutile de passer du temps là-dessus.

La jeune fille expliqua aussi que logiquement elle devrait être...morte? Harlequin ouvrit de grands yeux, elle n'avait pas l'air si fantomatique que ça pour quelqu'un qui à trépasser!

King ∞ « Je dois t'avouer que je ne connais pas réellement bien ce monde... Je reste la plupart du temps à la capitale dorm... Attend...qu'est-ce que ces vils humains ont fait? »

HRP : Pardon,je fais pas avancer DX

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyDim 14 Juin 2015, 04:29

Je me fige de peur à la répondre défensive de mon interlocuteur. Je rougis de honte et détourne le regard quand j’apprends que ce garçon est venu uniquement parce qu’il m’avait entendu crier ma douleur. Je me mords la lèvre inférieure. Je ne lève pas les yeux. J’ai trop honte de me sentir si faible. J’entrouvre un peu les lèvres pour dire quelques choses. D’abord un simple souffle, je ne m’entends même pas prononcer le mot que je veux dire. Je recommence.

-Désolé

Tait toi Odore! Tait toi je te dis! Un autre silence. Le vent se lève. J’ai froid. Des frissons me parcours le dos, les bras. La chair de poule marque mes bras. Ma nuisette blanche ne peut pas me réchauffer. Je lève les yeux vers le garçon. Il n’est pas un religieux? Un criminel?! Il n’a pas l’air d’être un criminel. Comment on peut être puni de la paresse? Il a trop dormi? C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire qu’il a été puni parce qu’il était paresseux. Je suis curieuse de savoir pourquoi… mais il ne semble pas vouloir entrer dans les détails. Je dois me mêler de mes affaires.

Pourquoi me demande-t-il ce qu’ils m’ont fait? Ses yeux… il a pitié de moi? Super! J’ai encore réussi à faire en sorte qu’on est pitié de moi! Que pense-t-il? Il pense que je suis faible? Que je cherche l’attention? Ça recommence. Je ne peux pas empêcher ses voix revenir répéter les mêmes choses. Le passé me rattrape. Tout devient noir. Je ne vois plus le garçon. Je suis retourné dans mon monde. (La suite tu le verras sous forme fantomatique). Des élèves passent à côté de moi. Je les entends rires. Ils disent que je suis un chouchou du professeur. L’un me bouscule. Renverse mes livres. Il ne s’excuse pas. Je me penche pour les ramasser. Des larmes roulent sur mes joues. Un sanglot. Au non! Ça va recommencer! Je les entends rire. Je les entends dire que je suis un bébé. Que je fais juste pleurer. Taisez-vous! Je ne veux plus vous entendre? Les rires continuent à ricocher jusque dans mon crâne. On me pousse, me bouscule. Mes poignets brûlent. Je baisse les yeux et vois le sang couler sur mes mains. Je vais pouvoir mourir… Je cligne des yeux. Le garçon est réapparu. Je baisse les yeux sur mes poignets encore entourés de bandages. Je vois autour de moi… c’est quoi ça?! Des étudiants qui disparaissent en fumée. Les voix… elles sont réelles! Mais elle disparaisse lentement dans un souffle. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Je recule d’un pas. Les larmes montent sur le coin de mes yeux.

-Oublie moi! Je suis une erreur de la nature…!

Je cours loin, m’enfui sans me retourner. Je ne veux plus vivre. Je n’ai rien à faire dans ce monde. Je n’apporterais rien de bon. Je ne sais pas où je vais, je cours jusqu’à ce que mes poumons explosent. J’entend un craquement, puis j’ai un violent choc électrique qui me traverse le corps. Tout devient noir. Je m’effondre.

-Tient, tient, tient… une jeune femme seule sans défense… venez les gars, emmenons-là au campement.

-Hihihi

hrp: Désolé si ce fut long, je travaillais

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyMer 17 Juin 2015, 11:32

Quelqu'un à sauver

C'est dans ce genre de situation que l'être féerique aurait bien aimé posséder le don de sa défunte soeur, afin de lire dans les coeurs des gens. La jeune demoiselle semblait tourmentée par son passé, des humains devaient avoir profité d'elle comme si c'était un vulgaire objet... Ce genre de comportement le répugner. Les humains étaient tous les mêmes, il fallait sans arrêt se méfier d'eux. Ils sont tellement remplis de mauvaise attention, que ce sont toujours les personnes les plus faibles qui se prennent tout.

Des formes fantomatiques se dessinèrent alors, des humains, pas très âgés bousculer Odore et se moquer d'elle. Quelle bande de monstres! S'en prendre ainsi à une demoiselle qui ne leur avait rien fait c'était d'une absurdité....

Les poings du roi des fées se fermèrent, comme si la scène lui déplaisait, et à vrai dire, c'était le cas ! Il ne pouvait certes pas arrêter ce qu'il voyait, ni même essayer de sauver Odore...tout ce qu'il pouvait faire, c'est de regarder, impuissant...

Puis, les silhouettes fantomatiques firent leurs disparitions, laissant la fée et la jeune humaine à nouveau seule à seule. Malheureusement, Odore préféra prendre la fuite en lui ordonnant de l'oublier à jamais...

King ∞ « Non,attend ! »

Il voulait rajouter un "laisse mois t'aider" ou une autre phrase dans ce style, mais il n'eut pas le temps, que déjà la demoiselle courait de toutes ses forces.

Mais cela n'empêcha point Harlequin de se mettre à sa poursuite, mettant son coussin sous lui, il se mit alors à voler à l'horizontale . Odore ne devait pas rester seule, les humains de Kosaten pouvaient parfaitement devenir ceux de son monde à elle...

Au bout de plusieurs minutes de recherche, le roi des fées finit par apercevoir une sorte de campement au loin. Avec un peu de chance, des personnes auraient vu passer la jeune demoiselle....

Alors, Harlequin s'approcha du camp, cessant de voler pour laisser ces pieds sur le sol, le coussin vert sous son bras, comme d'habitude.

King ∞ « Est-ce qu'il y'a des personnes qui vivent ici?»

Le visage inquiet, la fée balaya les lieux du regard, quelque chose de mauvaise se préparer

HRP : Si je dois modif des choses,hesite pas c:

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyVen 19 Juin 2015, 22:44

Avertissement : Le RP qui suit pourrait troubler certaine personne par ces caractères sexuelles (un viol) explicitent. Vous en êtes averti.

J’entends des voix, mais je n’arrive pas à discerner à qui elle appartienne. J’ai mal à la tête. Je suis étourdie, tous tournes. J’essaie d’ouvrir les yeux, mais je n’y arrive pas. Tout est noir. On m’a bandé les yeux! J’essaie de bouger. Je n’y arrive pas non plus. Aïe! Mes poignets brûlent de plus en plus. On dirait une corde rugueuse qui me râpe la peau. J’ai envie de crier, de pleurer, mais je n’y arrive pas. Une odeur pestilentielle me monte au nez.

-Regardez, elle s’est enfin réveiller!

-Tu nous as rapporté une belle trouvaille Arashi.

-On va pouvoir s’amuser un peu, cela fait longtemps que je n’ai pas pu voir une femme.

Merde! Je suis dans de gros problème! Je sens une main se déposer sur ma cuisse. Ne me touchez pas! Elle remonte et soulève le bas de ma nuisette. Laissez-moi. Je ne veux pas. Ne me touchez pas. Arrêtez. Arrêtez!!!!! Ils ne m’entendent pas visiblement parce qu’ils n’arrêtent pas. Leur rire ne cesse pas de me harceler. Je vais mourir! Je veux mourir! Égorgé moi! L’un d’eux m’agrippe par la mâchoire. Ça fait mal! Il semble vouloir m’attirer vers lui. Ses lèvres gluantes et dégoutantes se déposent sur les miennes. Sa langue tente de vouloir entrer dans ma bouche, mais je l’en empêche. Il me gifle. Je sens un liquide couler de mon nez. On m’agrippe par les cheveux et on me penche la tête vers l’avant. On m’oblige à prendre un objet long et dégoûtant entre mes lèvres. J’ai envie de vomir. Laisser moi!

-Aaaaah…

-Hey! Laisse-nous-en un peu aussi!

On me ramène la tête vers l’arrière. Je me cogne la nuque contre le mur. Ça raisonne dans mon crâne. Je tremble, mais je ne peux rien faire. On soulève le bas de ma jupe et je sens des mains sèches venir se déposer sur mon entre jambe. Des larmes ruisselèrent sur mes joues je tremble. Au moment où le pire doit arriver, il s’arrête.

-Hey! Va voir ce qui se passe dehors!

-Ouais, mais tu me l’as laisse après…

-------
-Ohé! Qu’est-ce que tu veux gamins?! Qu’est-ce que tu viens faire ici…

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

-Merde elle crie fort au lit celle-là héhéhé…

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyMar 30 Juin 2015, 16:08

Jamais à temps

Quelqu'un fit finalement son apparition, un humain, pour être plus précis. Le roi des fées le fixa un moment du regard, avant d'entendre un hurlement déchirant. Ce cri ne lui était nullement inconnu, cette voix appartenait à la demoiselle qu'il avait rencontré un peu plus tot... Qu'elle chose atroce subissait-elle?

King ∞ « Odore ! »

Harlequin ne prit pas la peine de répondre au bonhomme et passa en trombe devant l'humain, avant qu'il n'est le temps de faire quoique se soit Il n'y avait pas une minute à perdre...il devait arriver avant qu'il ne soit trop tard !

Le pêcher de la paresse entra alors dans une des tentes du campement et le spectacle sous ces yeux était...sale. Des humains sans aucune once d'intelligence s'en prenaient à la jeune Odore qui avait été privé de tout moyen de défense.

Serrant les poings, le roi des fées lâcha le coussin vert qui se transforma en une longue lance qui flotta au-dessus de sa tete. Toute trace de timidité avait complément disparu de son visage. Ces humains allaient le payer de leur vie...

King tendit son bras et Chastiefol fila droit vers celui qui se trouvait vers la tete de la demoiselle. L'arme traversa son ventre comme du beurre. Avec ça, cette personne n'en aurait plus pour longtemps.

King ∞ « Libère cette élue immédiatement. Je suppose que tu n'as pas très envie d'avoir le même sort que ton camarade qui doit se vider de son sang.»
Le bout de la lance vient alors se poser contre le cou du dernier homme dans la tente. Mais King semblait avoir oublié qu'ils n'y avaient pas que deux humains. ;le troisième pouvait rappliquer d'une minute à l'autre...

HRP : Voila,desolé pour le retard !

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyMer 01 Juil 2015, 00:45

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Mon corps tremble sous la douleur. Achever moi s’il vous plait. Je ne veux plus endurer autant de douleur. Arrêter tout ce mal. Endormez-moi. Le mal s’estompe doucement. Quelques choses m’asperge le visage. C’est du sang. Je le reconnais à l’odeur. L’homme sur moi s’étale de tout son long sur moi. J’ouvre les yeux et je le vois se vidé de son sang. Un énorme trou est formé dans son dos. Je le repousse et j’aperçois le garçon qui menace le deuxième homme avec sa lance. Où l’a-t-il déniché? Il avait un oreiller avec lui et maintenant une lance. Sur qui suis-je tombé?

-Attention!!

Un homme va l’attaquer par derrière. Je dois agir. Aie! J’ai mal à mon entrejambe. Je n’arrive pas à me remettre debout. Ça brûle. Mes jambes tremblent, elles n’arrivent pas à me soutenir. Il lève une arme. Qu’est-ce que je dois faire?! Il est venu me sauver, je ne veux pas qu’il soit blesser par ma faute. Je suis la seule qui doit souffrir. Il ne mérite pas ça. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avance ma main dans sa direction. J’essaie de le prévenir, mais il ne semble pas m’entendre et pourtant il est tout près de moi. Le coup descend à vivre allure vers le garçon. Je dois intervenir. Endurer la douleur s’il le faut. Je tente de me relever, mais retombe à plat ventre. Je tends ma main vers le garçon. Non! Non! NOOOOOOOON!

Le temps s’arrête. Plus rien ne bouge. Qu’est-ce qui se passe. Mes doigts tremblent. Tout s’embrouille. Un déchirement aigue me fait mal aux oreilles, mais je suis la seule à l’entendre. J’arrive à voir l’arme de l’homme se fissurer. Qu’est-ce que…. Je ne comprends rien. Tout ce passe si vite. Le temps revient à la normal. L’arme du troisième homme lui explose au visage. Des débris de lame se plonge dans son visage et du sang gicle sur la toile de la tente. Le troisième homme gémi de douleur au sol et le deuxième homme tremblant de peur me regarde, puis regarde le garçon avant de prendre la fuite en laissant son camarade se vider de son sang.

-Que… Je… Excuse-moi! Je ne voulais pas te causer du souci. J’ai été négligente… je n’ai pas pensé aux conséquences de mon geste. Tu as failli être blessé par ma faute. Si tu restes avec moi tu vas connaître le même calvaire que j’ai vécu dans mon monde.

En disant cela, j’ai réussi à me mettre à genou. Quelques mèches de cheveux rouges tombent devant mes yeux et cachent un peu mon visage. Mes yeux s’embrouillent de larme, mais mes cheveux les cachent à la vue du garçon.

-Nous…. Tu devrais me laisser seule… Je ne voulais pas te déranger pendant ton repos….

J’essaie de me lever, mais j’ai du mal à tenir sur mes jambes. Je chancelle de plusieurs pas et je me rattrape en m’agrippant aux épaules du garçon. Mes jambes tremblent et je sens une brûlure vive à mon entrejambe. Ma nuisette blanche n’est plus qu’un vêtement tâché de boue, de sang et d’autre chose que je préfère ne pas m’imaginer la provenance. Je penche les yeux pour croiser son regard. Merde… que va-t-il penser de moi?!

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyMer 01 Juil 2015, 13:05

Nouvelle promesse

Le dernier homme qui était resté dehors n'avait pas attendu longtemps pour venir armer d'une armepour  tentée d'assassiner Harlequin, qui était trop occupé à menacer l'autre homme de ça lance. Toutefois, la jeune fille sembla lui dire quelque chose... Attention? Mais à quoi? La fée finit par se retourner au moment où Odore leva sa main. King put voir la sinistre personne brandir son arme. Il était trop tard... Non! Il ne devait pas mourir maintenant, il devait retrouver Diane et son capitaine...et surtout sauver cette pauvre demoiselle.

Quelque chose d'incompréhensible se déroula, l'arme explosa, se répandant sur le visage de celui qui la tenait précédemment. Ce n'était pas forcément très beau à regarder.

Tout était fini. L'un était mort, l'autre se vider lentement de sang, le dernier avait pris lâchement la fuite. Le roi des fées fit revenir chastiefol vers lui et la fit reprendre la forme d'un coussin vert qui flotta à coté de lui.

King ∞ « Ce... Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir que des vils humains se trouvaient dans les parages, ce n'est pas ta faute... Mais la leur.»

Effectivement, elle devait avoir vécu des choses terribles dans son monde à elle...; tout comme lui, mais peut-être que par rapport à elle, son pêcher n'était rien face à toutes les souffrances d'Odore.

Elle avait du mal à marcher, cela lui brisait le coeur de ne pas pouvoir l'aider... Fichu corps de fée... Harlequin essaya de sourire, pour la rassurer, sans regarder ces vêtements cette fois-ci, mais il savait très bien qu'il fallait un nouveau.; et ça...c'était dans ces cordes.

King ∞ « Non...je ne peux pas te laisser seule, pas avec ce qui vient de se passer ! L-Laisse-moi t'aider! »

Afin de l'aider à marcher, la fée changea son apparence physique pour prendre celle d'un gros homme richement vêtu. Comme ça, il pourra l'aider !
Spoiler:

King ∞ « Sortons vite d'ici,l'odeur me donne la nausé... »

Faisant de son mieux pour l'accompagner dehors, suant à grosse goute à cause de l'effort pour garder son apparence humaine, ils firent quelques pas hors du campement et de la tente. Malheureusement, Harlequin ne tarda pas à reprendre son apparence de petit être .

King ∞ « Quand nous nous sommes rencontré, tu souhaitais avoir un nouvel habit, n'est-ce- pas? Attend moi ici !»

Trop sur de lui ou non,à force de venir ici, il avait repéré des animaux inoffensifs sur cet archipel. Avec leurs peaux, il arrivera peut-être à lui faire un nouvel habit... Le roi des fées s'envola, observa les animaux qui peupler les lieux et...les prient en chasse. Bon, ce n'était pas la spécialité de King, mais il fallait faire avec.

Quelques minutes plus tard, Harlequin revint avec les fameux habits pliés dans les bras et chercha du regard la demoiselle.

HRP : Les habits seront ça : http://auto.img.v4.skyrock.net/7249/91497249/pics/3228453141_1_2_SEhkYHzA.png   ,sauf si tu voulait autre autre chose o/

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:52

Pourquoi veux-t-il me protéger? Une douce chaleur m’envahi. Je ne comprends pas pourquoi je me sens heureuse tout à coup. J’ai du mal à accepter l’aide de ce garçon. C’est quoi cette fumée? Et… Il est devenu énorme!! Il a fait ça comment? Décidément, je ne suis pas dans un monde normal. Ce garçon peut transformer son oreiller en lance et il peut changer d’apparence. Quelqu’un doit m’avoir drogué. Je dois rêver. Non… la douleur était bien présente. Je devrais accepter son aide… pour une fois. Je sors de la tente, me tenant en équilibre grâce à ce garçon qui m’a sûrement sauvé la vie. La nuit commence à tomber. Je m’assois contre un arbre et j’observe le garçon qui reprend sa forme original. Il m’intrigue. Je me demande comment il fait ça. Je devrais le remercier encore. C’est sûrement le premier qui prend la peine de vouloir m’aider.

-Merci beaucoup… c’est la première fois que quelqu’un tente de vouloir m’aider. Généralement on n’aurait pas fait attention à moi. Merci encore… hahaha je n’ai pas fini de vous dire merci…

Je souris pour ne pas paraître trop froide. Malgré la douleur, mes ecchymoses et la boue qui recouvre mes vêtements, je veux montrer à ce garçon que je suis sincèrement contente de son sauvetage. Je n’arrive pas à expliquer ce sentiment. Il est si bon, mais si douloureux. Cela me rappelle ces moments passés avec mon ex petite amie. Je me sentais bien, je me sentais apprécier. C’est la même chose qui se passe en moi. Mon cœur bat fort, mes joues s’empourpre. Je ne sais pas quoi faire pour payer ma dette envers ce garçon. D’ailleurs… où il est passé? Je ne le vois nulle part. C’est étrange… Pourquoi aurait-il disparu comme ça? Je ne l’ai même pas vu partir. Il m’a peut-être abandonné à mon sort. Je ne pense pas. Alors pourquoi est-il parti? Je devrais peut-être l’attendre. La nuit commence à tomber et des bêtes sauvages vont sûrement rôder autour. Je ne sais pas quoi faire. J’ai froid … j’ai mal. Et s’il était tout simplement partit après avoir remarqué que je ne réagissais pas. Il a peut-être agis comme ma petite amie. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne dois pas rester ici… Mais s’il revenait? S’il ne revient pas je risque de mourir… N’est-ce pas ça que je voulais mourir? Je suis perdue.

Je me lève lentement. Enfoncée dans mes pensées, j’avance comme un zombie sans trop savoir où je vais. Je sais seulement que je ne dois pas rester ici. Je ne sais pas où tu es Grizzli, mais je dois partir, ma tête me dit de partir et jamais je n’ai réussi à la faire taire. Je dois partir loin…loin…loin.

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) EmptyVen 03 Juil 2015, 16:12

Perdu de vue

Le roi des fées chercha en vain du regard la grande demoiselle. Pourquoi était-elle partie? Avait-elle peur de lui à cause de ce qui s'était passé? Et si des créatures l'avaient attaqué? Harelquin paniqua, imaginant les pires scénarios capables d'arriver à cet élu sans défenses.

King ∞ « Odore?   »

Sa voix avait beau l'appeler, aucune ne réponde ne lui parvint. Il était à nouveau seul. Pourtant, n'était-ce pas son but depuis le début de l'être? Juste dormir et qu'on lui fiche la paix....

Malheureusement, ou plutot heureusement, grâce à Odore l'être féerique avait trouvé une raison d'être plus actif, de ne pas attendre que le temps passe... Diane et le capitaine étaient à eux deux introuvables, le seul moyen de les retrouver serait de retourner chez lui. Mais, aujourd'hui, il avait trouvé son but en attendant de revoir un jour les autres pêchers. C'était un but stupide, qui n'aboutira même pas, qui sait: celui de retrouver Odore. Qu'elle le veuille ou non, King devait la retrouver, il sentait qu'il ne pouvait pas la laisser seule ici...

Alors, King garda avec lui les  vêtements confectionner, bon, évidemment qu'il n'aller pas se trimballait pas avec ça  dans les bras tout le temps. Comme il avait eu droit à une petite habitation à Seika, comme certains élus, il ira le déposer là -bas.

Puis, une nouvelle fois, le petit homme quitta l'archipel, la tete remplie de pensée et pour une fois, elles n'étaient pas toutes pour Diane....

HRP : Merci pour ce rp c:,je met en correction.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)   Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous) Empty

Un nouveau monde, nouvelle vie (Ouvert à tous)
Page 1 sur 1