Partagez | .
Rencontre Officiel au bureau de Jeong
Invité Invité

-

MessageSujet: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Lun 1 Juin - 12:51

Tobi, le ninja masqué

Rencontre avec le président

ENFIN ! Ils étaient tout deux devant le bureau de Jeong Tekina: l'homme fort de la capitale de Kansei, le président de la République de Minshu... Enfin, ils allaient le rencontrer après des semaines à attendre ce rendez-vous qui mettait beaucoup trop de temps à venir et pour preuve : Tobi et son jeune compagnon magicien avaient eu le temps de faire plusieurs fois le tour de Kansei a la recherche d'un bon restaurant, de rencontrer des élus afin de les aiguiller sur le chemin à suivre en ce royaume, et même, de visiter les petits villages aux alentours. Demain, si tout allait bien, ils iraient se promener du côté des routes marchandes qui bordent la capitale et qui la relit a d'autres petits coins que le ninja aimerait visiter tant que le royaume est dans une période de "paix".

C'était justement à ce sujet que le shinobi voulait rencontrer le président de la République de ce pays : afin de connaitre sa position et celle de cette nation avec les autres qui ont divisé Kosaten en trois parties, chacun régnant sur un bout de territoire mais pourraient-ils s'en contenter ? Minshu pourrait-elle se contenter de se retrouver entre Seika et Fuyu, respectivement un empire et un véritable royaume ? Avec le temps qu'il avait a perdre en attendant cette rencontre, Tobi avait étudié ce qu'était réellement une république et il s'était rendu compte au combien cette chose pouvait être dangereuse pour les autres nations tandis qu'une question était venue lui brûler les lèvres: était-ce le dieu de Minshu qui l'avait choisi ou bien est-ce le peuple qui l'avait fait au moyen d'un vote ? Ce genre d’interrogation n'était pas bon pour celui qui essayait d'oublier les exactions de sa vie passé mais s'il voulait devenir quelqu'un d'autre: il se devait d'aider le pays qui l'avait choisi lui et Aladdin.

Mais il ne s'attendait pas à attendre dans le couloir menant au bureau de Jeong en restant assis sur un banc prévu a cet effet... Installé sur du marbre blanc à coté d'Aladdin, le ninja masqué soupira doucement à son camarade:

"Dis, Aladdin. Il est comment le président ? Je sais a quoi il ressemble grâce aux infos que j'ai obtenu pendant tout le temps qu'on a eu a attendre mais je n'ai rien eu sur son caractère ? Il est sympa ou bien est-il aussi rigide qu'un manche à balais ? J'aimerais bien savoir a quoi on va avoir affaire quand on va passer cette porte..."

Dit-il avant de remarquer une autre présence non loin d'eux : celle d'une jeune femme à l'attitude des plus inquiétantes, se disait Tobi tout en ayant l'impression que celle qui était vêtu de blanc et de noir plus loin, était une kunoichi et de haut niveau par-dessus le marché... Cela devenait de plus en plus compliqué, se disait le ninja avant qu'une jeune femme habillé d'un habit de travail blanc, de grande lunette et d'une sorte de valise tenu dans l'une de ses mains, n'arrive et ne dise pour l'ensemble des personnes présente :

"Le président Jeong peut vous recevoir à présent, veuillez me suivre s'il vous plait."

Se grattant l’arrière de la tête, Tobi se releva sans dire un mot et attendit que les autres élus soient debout pour suivre celle qui poussait alors les portes du bureau du président.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1379

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin Non-validé

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Lun 1 Juin - 23:09

Retrouvaille

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » ~

S agement assis sur le banc, le ninja et le Magi attendez leur entretien, qu'ils avaient enfin pu avoir après on ne sait combien de temps d'attentes. ;en tout cas, ça avait été vraiment très long.

Ce n'était pas non plus la première fois que le petit être allait voir  le grand président de Minshu en ce lieu bien énorme. Certains ne l'apprécier pas, d'autres ne connaissaient même pas son existence... Pourtant, Jeong était quelqu’un de correct, avec des ambitions justes ! En plus, il faisait tout pour son peuple, pourquoi les personnes se plaignent-elles ?

- Monsieur Jeong est gentil, il ne faut pas s’inquiétez pour ça ! La première fois que je l’ai vu tout c’est bien passer !

Et pourtant, cela remonte à bien longtemps à présent. Peut-être qu'entre-temps l’homme qui dirige Minshu avait un peu changé, qui sait ! En se penchant un peu en avant, l’enfant put aussi voir une autre personne bien mystérieuse.

- Eh,Tobi-kun,est-ce que tu la connais ?

Aucune réponse ne put lui parvenir qu’une autre jeune femme vint les accueillir pour les guider jusque-là ou se trouver leur cher président. L’enfant regardait la porte s’ouvrir, avec un petit sourire sur son visage. Qu’est qui allait se passer après ?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Jeu 4 Juin - 20:24

Shaolin Fon

Shinigami, ninja, magicien et président.

Soi Fon avait quitter l'un des villages perdus dans ce monde qu'elle ne connaissait que peu, cependant après ce détour la femme était retournée dans la capitale de son état Minshu, le paysage défila à son rythme de marche rapide. Les jours passèrent lorsqu'elle entra enfin dans cette ville, ou plutôt la capitale. Elle n'eut aucun mal pour aller en direction du palais présidentielle pour essayer de rencontrer le dirigeant de ce pays..... seulement une personne si importante avait certainement un emploi du temps surcharger. Ce fut le cas et on lui demanda d'attendre une dizaine de jours avant de pouvoir le rencontrer. DUrant ces longues journées, elle chercha un lieu calme pour dormir et de s’entraîner. le soir, elle en profitait pour connaitre un peu plus la vie dans ce pays ou elle s'acheta un anneau d'une couleur grisâtre qui ressemblait grandement à l'anneau rouge de Rhadamanthys, seulement lorsqu'elle le mit à son doigt, la capitaine ne ressentit rien certainement une arnaque ou un simple bijou..... Elle venait de gâcher de l'argent pour un rien.

Les jours passèrent jusqu'au rendez-vous avec Jeong, la shinigami y alla avec sa tenue habituelle ainsi que son manteau de capitaine sans oublier la muette Suzumebachi. Lorsqu'elle entra dans le bureau pour confirmer sa venue au palais présidentiel et on lui confirma la présence de deux autres élus dont un ancien. Intéressant elle allait donc voir des élus, des alliées.. Seulement elle était en avance et dut attendre. Elle se mit dans un coin tout en attendant en se souvenant des paroles de Rhadamanthys... Le président de Minshu inspirait à la paix, seulement ce mode de vie pouvait basculer à cause des traîtres et alla lui demander de rejoindre l'espionnage si possible.

Elle fut tirée de ces pensées par l'arrivée de deux personnes certainement les deux autres élus, un enfant portant un chapeau originaire des pays centraux dans le monde des humains ainsi qu'un homme portant un masque orange. Ça devait être lui le plus ancien des deux élus pensa t'elle. Elle les laissa tranquille avant de voir une jeune femme habillé en ....secrétaire leur annonça que le président allait les recevoir tout les trois. La shinigami se mit en marche en tête de groupe sans adresser un mot au deux autres pressés de savoir la raison de son arrivé dans ce monde ainsi que sa résolution pour avancer dans ce monde dans un but précis et peut être espérer rentrer chez elle.

PS : l'anneau acheter est l'anneau du trololol
Yens : 480
Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Dim 12 Juil - 14:36

Le temps ne sera jamais acheté

Charmante journée. En cette fin de semaine, Jeong s’affairait, comme à son habitude, à respecter à la seconde près son emploi du temps. Il était assis à son bureau depuis déjà cinq heures et remplissait de la paperasse. Droit de propriété, plainte, affaire militaire, etc. La routine pour lui. Il était évidemment accompagné de sa fidèle tasse de thé qui gardait le doux liquide au chaud. La pièce s’était d’ailleurs imprégnée d’une exquise odeur de menthe et de citron. Un curieux mélange rapporté par un citoyen revenu des Archipels Paisibles. Le Président avait déjà examiné ses futures tâches du jour : d’abord les formalités, une réunion, encore des formabilités, des élus et enfin sa séance d’entrainement quotidien. Il se devait de garder la forme, il pouvait être confronté à tout et n’importe quoi. Surtout qu’une certaine secte faisait des siennes.

Niang entra dans le bureau de l’homme d’État. Arborant sa tenue de secrétaire noire qui ne laissait aucune place à l’imagination des hommes (et des femmes), elle vint prévenir son supérieur que des élus l’attendaient. Déjà ? Ce n’était pourtant pas l’heure… Ils auraient dû arriver dans trois heures. Jeong détestait ce genre de surprise qui décalait sa journée. Aussi, il décida de les faire attendre. Donner son accord pour la fabrication de nouvelles armures pour la Garde Républicaine était le plus urgent. Il examina donc pendant une bonne heure les tenants et les aboutissants d’un tel investissement avant de donner son aval. Entraîné par le mouvement, il s’occupa pendant une trentaine de minutes d’un problème épineux concernant des pécheurs et des agriculteurs. L’affaire avait fait tellement de bruit dans le pays qu’elle avait été remontée directement vers les hautes sphères. Ce ne fut que quand Niang lui signala que les élus attendaient depuis bientôt deux heures qu’il se décida à les faire entrer. Dommage, encore une heure et tout se serait passé comme prévu.

Le président attendit que sa secrétaire fasse entrer les trois élus et vint leur adresser à chacun une bonne poignée de main.

- Bienvenu à Minshu, élus du Dieu Serpent Minshe.

Il reconnut évidemment le petit être, Aladdin. Il n’était pas du genre à oublier à un visage, surtout si le visage en question était associé à un sympathique garnement. Il retourna s’asseoir et fit signe à ses invités de faire de même sur les confortables chaises installées spécialement pour eux. Il fit signe de la tête à Niang qui alla aussitôt chercher trois autres tasses ainsi qu’une théière fumante. Le même parfum mentholé et citronné suivait la vapeur.

- Du thé ?

La question posée, il entama lui-même de prendre une gorgée dans sa tasse avant de leur parler de nouveau.

- Je suis ici pour vous informer de votre nouveau statut et pour répondre à vos questions. Par quoi commençons-nous ?

Attendant évidemment qu’ils se présentent chacun leurs tours, question de bienséance, il ne pouvait s’empêcher de regarder de temps à autre l’énorme horloge derrière les trois élus. Si cette rencontre durée plus d'une heure, il serait très en retard pour la suite.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Mer 15 Juil - 0:55

Tobi, le ninja masqué

De loin, cette demoiselle ne semblait pas bien grande comparé a lui ... Elle devait être à peine plus haute qu'Aladdin, se disait le ninja tout en l'observant du coin du masque alors qu'il se demandait d'où pouvait provenir un tel personnage ... Le tissu entourant ses jambes étaient étranges et un peu bouffant même, on aurait dit qu'elle était en train de porter un costume d'apparat et qu'elle cachait une autre combinaison là-dessous : un peu comme lui-même avec sa propre tenue si on réfléchissait bien. En fait, le plus étrange même se disait alors le shinobi, c'était que d'une certaine manière : il avait l'impression d'avoir repéré un autre ninja, mais il n'arrivait pas à en avoir la certitude. En tout cas, c'était une femme à la silhouette bien singulière, se disait le chef de l'Akatsuki en laissant ces interrogations de coté pour venir caresser les cheveux d'Aladdin d'une main douce.

"Je t'avouerais que j'en ai aucune idée, Chibi-Kun. Je n'arrive pas trop à cerner cette femme... Si s'en est une, elle a pas l'air d'avoir été gâté par la nature d'un certain coté ... Donc je t'avouerais qu'elle ne me dit rien ni en bien ni en mal. En plus, elle est là depuis plus longtemps que nous et je me demande même si c'est une ou un élu... Et si on allait la saluer ? "

Disait-il tout en suivant celle qui s'était présentée à eux comme la secrétaire du président de Minshu, profitant alors d'un long couloir pour essayer de casser la glace avec la troisième personne avec eux en venant alors lui faire un compliment afin d'engager la conversation. Son œil chercha rapidement quelque chose avant de se stopper sur ce qu'elle portait à l'une de ses mains avant d'élever la voix dans un ton qui se voulait amical :

"Sympa comme petite bague, vous avez trouvé ça où ? Elle est marrante, on dirait un produit que l'on pourrait trouver en mon monde. Mais je parle, je parle et j'oublie de me présenter : je me nomme Tobi le good Boy et voici mon compagnon, Aladdin. Nous sommes tout les deux des élus de Minshu."

Eut-il le temps de dire tout en relevant un peu son masque pour montrer la marque de Minshu sur une joue vierge de marque alors que l'autre coté de son visage lui, était meurtri par de bien profondes cicatrices...  Les grandes portes du bureau présidentiel s'ouvrirent alors sur un homme avec des lunettes et des cheveux bicolores : le président de Minshu ? Il n'avait pas la tête qu'il imaginait, mais quoi de plus normal ? Dans son monde, les chefs de villages étaient désignés par leurs puissances alors qu'ici, c'était via un système de vote et de popularité... Enfin, si cet homme était à la tête de cette nation, ce n'était pas pour rien, se disait alors le ninja tout en s'installant en face de lui avant de hocher la tête quand ce dernier leur proposa du thé.

"Merci de nous offrir votre temps et votre patience, Monsieur. Nous espérons que notre venue n'a pas trop chamboulé votre emploi du temps que je devine charger... Il n'est pas facile de gérer tout un pays, surtout avec des voisins comme l'empire de Seika et le royaume de Fuyu alors, avant de parler de nos obligations envers la république : j'aimerais savoir si vous êtes d'accord, les relations qu'a Minshu avec les deux autres pays et si nous devront craindre quelque chose qui déstabiliserais la paix de votre pays."

Finit-il avec curiosité, analysant les prochains mots du président à l'aide de sa pupille rouge ...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin Non-validé

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Ven 17 Juil - 14:07

Retrouvaille

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » ~

Enfin, le président était en face deux, depuis le temps que le ninja et le Magi étaient coincés à la capitale pour cet entretien! Bien que ce rendez-vous était plus pour son ami que pour lui.

Cela lui rappelait un peu son tout premier entretien avec Jeong...et son gros livre avec toutes ces règles que pour le moment Aladdin n'avait pas encore toutes appris.

En parlant du livre...il aurait sans doute fallu qu'il le lui rende aujourd'hui, mais ayant eu la tete ailleurs, le petit etre avait complètement oublié .

- Monsieur Jeong à toujours l'air aussi pressé ...

Dit-il après avoir suivi le regard du président de Minshu vers l'immense horloge derrière eux. L'enfant mis ces bras dans son dos et regarda une à une les personnes présentes. La jeune femme qui était là devait sans doute avoir des questions plus intéressantes à poser, surtout si c'était une nouvelle!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Dim 19 Juil - 12:22

Shaolin Fon

L'état psychologique de Shaolin
Normale

Chronologie de Soi Fon •  à venir

Etat de Zérone
N'est pas encore apparut

Capitaine, Ninja, Gamin et Président

La capitaine avança aux rythmes des autres personnes pour aller voir le président de Minshu, une vitesse trop lente pour celle-ci qui aurai pu relier la distance avec un simple shunpo, cependant elle devait éviter surtout dans un bâtiment d'une telle importance, elle se prépara à chercher les bonnes questions à poser au dirigeant lorsque le ninja masqué vienne la saluer tout en montrant sa marque, cependant un détail n'échappa aux yeux de la shinigami, un teint rouge dans le seul œil visible de cet être. Sa voix était amical tout en se concentrant sur la bague qu'elle avait acheté le matin même...

Puis il donna une information des plus capitales, son prénom ainsi que celui du garçon : Tobi et Aladdin. Cependant Soi Fon ne leur répondit pas en gardant son regard sérieux, elle n'était pas là pour parler amicalement, elle devait savoir pourquoi elle était ici et son rôle dans ce monde. Les portes du la salle de réunion s'ouvrit et la shinigami portant le symbole DEUX dans le dos s'avança dans cette pièce tout en notant chaque détail dans un coin de sa tête, la grande horloge ainsi que cet home, c'était donc lui le président de Minshu. Un homme des plus normales à première vue. Puis il se mit à regarder l'horloge tout en leur proposant un thé, un homme des plus pressé certainement. La capitaine refusa et préféra rester debout à cause de son arrivé deux trois heures plus tôt.

C'est l'homme au masque qui ouvrit le bal en parlant des deux autres cités d'état dont celle du premier élu qu'elle avait rencontré Rhadamanthys de la wyverne. La capitaine attendit des réponses de la part du président avant de prendre la parole à son tour, d'un ton neutre froid comme à son habitude :

- Je me présente capitaine Soi Fon du Gotei Treize ainsi qu'une shinigamis, même si je ne suis pas dans mon monde je garde ce titre.

- J'aurai de nombreuses questions à vous poser sur ce monde car cela fait même pas un mois que je suis arrivé sur ces terres. Et la première est très simple, qu'elle est la raison de ce changement de monde de la part des élus ? Nous avons chacun des missions des plus importantes dans chacun de nos mondes. Le simple fait de nous retrouver ici peut faire pour certain comme un acte de trahison des plus importants....

- Si les élus sont appeler ici pour aider vos potentiels "Dieux" à combattre entre eux, je pense sinon il n'existerai pas trois nations, cependant j'ai une guerre des plus importantes à mener que vos petits jeux. Dans mon monde et celui ci aussi, je suppose l'existence des hollow, des âmes corrompus. Dont je vous prierai d'ouvrir un passage entre ce monde et le mien pour que je retourne à ma tache. Surveillez le monde des humains.

Bien sur, Soi Fon connaissait déjà les réponses grâce à Rhadamanthys lors de leur rencontre, cependant elle voulait prouver à ce président qu'elle avait de la ressource malgré la présence d'un sceau et elle connaissait son prochain sujet de débat : la secte Athernam que l'homme wyverne avait commencé à parler lors de leur première rencontre dans les bois de la forêt luxuriante.

© Halloween
Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Ven 24 Juil - 13:01

Au moins, ces élus ne semblaient pas être rustres, malgré que la femme eut décidé de rester debout. De bonnes présentations et un ton convenable. Quelques petits cours sur l’étiquette à adopter et ils auraient de parfaits messagers. Bref, le Président considéra ce que dit le dénommer Tobi. Enfin, il devina ce nom, puisqu’il était inscrit sur l’emploi du temps. Seika et Fuyu représentaient bien des dangers. Surtout le pays du froid qui avait une grande puissance de frappe. Sans compter le danger de la secte, les rumeurs sur le Maitre des Enigmes et les d’étranges monstres se cachant partout sur Kosaten. Le Président, versa le thé dans les trois tasses avant de répondre. Certes, il avait compris les refus, mais c’était tout de même dans sa nature d’être prévenant.

- Eh bien, sachez que Seika et surtout Fuyu sont à craindre, mais nous ne sommes pas en conflit ouvert. Evitez simplement de faire du grabuge, et tout se déroulera bien. Cependant, il y a bien d’autres dangers en ce monde. Attention à la Secte Noir d’Aeternam et aux monstres sillonnant le continent. Ils sont tous très dangereux.

L’homme d’état ne parla pas du clown énigmatique : ce n’était qu’une folle rumeur pour l’instant. Son attention se porta aussitôt sur la femme qui se présenta d’une manière protocolaire. Ces invités du jour étaient décidément très agréables et éduqués. La femme fit alors quelques demandes auxquelles le Président se hâta de répondre.

- Sans être offensant, que vous soyez roi ou roturier dans vos mondes d’origine n’a aucune importance ici. Vous ne perdez pas vos titres, mais ils n’ont aucune valeur dès lors que vous portez le sceau de Manshe. Ici, vous êtes ces élus.

Jeong jeta un coup d’œil furtif sur l’horloge.

- C’est exact, « ces » élus. Je ne vous ai pas invoqué ici, c’est le Dieu Serpent qui vous a choisi. C’est un honneur, toute la population vous envie, vous savez ? Pour ce qui est des raisons de votre venue… Comme je viens de le dire, il y a beaucoup de danger qui nous entoure. Pour le moment, assurez notre protection. Le Grand Manshe vous récompensera très certainement pour vos services. Il vous a ramené, il vous renverra. Je ne suis qu’un intermédiaire.

Se rendant compte de sa dernière phrase qui le réduisait un peu, il ajouta avec l’ombre d’un sourire.

- Et accessoirement le Président de ce Pays.

Par la suite, il regarda Aladdin. Il semblait être venu ici pour accompagner l’homme masqué… Mais ne devait-il pas faire quelque chose ? Le Président ne savait plus ce que c’était. Bah, il s’en rappellerait bientôt.

- Et vous, Aladdin, auriez-vous quelques choses à me signaler ? J’aime avoir un retour des élus qui sont très souvent en mouvement. Non pas que je ne possède pas d’informateur, mais il est toujours bon d’avoir plusieurs voix à son oreille.  

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Sam 8 Aoû - 12:07

Tobi, le ninja masqué

Tout le monde s'était installé en face du Président qui, en plus d'avoir l'amabilité de leur servir un bon thé, se faisait un devoir de répondre à leurs questions, tout en commençant par celle de Tobi. Quel personnage à l'écoute, se disait le ninja tout en se demandant si ce n'était pas une qualité obligatoire pour devenir président de Minshu ... Faudrait qu'il lui demande un peu plus d'explication sur ce post bien étrange.

Comme on lui avait déjà dit, il existait des tensions entre les trois nations, mais rien de bien alarmant. La menace semblait plutôt venir d'une secte dont il n'avait pas entendu parler : la secte noire. Il devrait poser de nouvelles questions, se disait alors le shinobi tout en le voyant s'intéresser par la suite à ce qui semblait être une jeune femme malgré son manque flagrant de forme ... Elle semblait avoir une voix féminine, enfin un peu comme celle de son monde malgré le fait qu'il y avait une certaine autorité dans la voix qu'il ne connaissait pas chez les rares femmes qu'il avait côtoyées par le passé.

Profitant du fait que le président était en train de parler a son jeune ami Aladdin, le masqué eu le temps de former une nouvelle question dans son esprit et la posa alors:

"Excusez-moi de vous interrompre, mais j'aimerais comprendre quelque chose. Dans Seika il y a un empereur, a Fuyu il y'a un roi et dans le monde d'où je viens : mon village était dirigé par le plus puissant des ninjas lui-même sous les ordres du Seigneur de notre pays. Tout ça pour dire que je comprends ces termes et ses systèmes, mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une république et surtout, ce qu'est un président. Vous pourriez m'éclairer ? Quand je vous regarde, je n'ai pas l'impression de voir un grand guerrier, sans vous offenser, et je n'ai pas non plus l'impression que vous soyez a cette place par le biais de votre sang ou de votre héritage."

Termina alors le ninja tout en venant prendre délicatement la tasse que l'on avait posée devant lui, la saisissant alors de sa main gantée avant de la lever au niveau de sa bouche tandis qu'avec l'autre main : il souleva doucement son masque pour laisser apparaitre sa bouche ainsi qu'une partie des cicatrices qui couvraient son visage. Maintenant qu'il avait posé sa nouvelle question, il n'avait rien d'autre a faire qu'attendre, car déjà mis au courant de certaine chose par son ami le magi : il était surtout venu pour rencontrer l'homme qui dirigeait la nation pour se faire une idée sur le type de personne qui dirigeait la vie de tant de monde.

Doucement, il porta la tasse a sa bouche et savoura la chaleur du contenu...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin Non-validé

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Sam 8 Aoû - 13:57

Retrouvaille

L ’élue féminine prit la parole pour poser les questions basiques que tout nouvel arrivant pouvait se poser durant les premiers jours. Pourtant, l’enfant n’avait pas réellement l’impression que la dame soit si fraichement arrivé…elle avait dû voir des choses entre-temps et avoir rencontré pas mal de personnes…

Le président répondit aux questions du shinigami sans aucune once d’hésitation. Jeong connaissait bien mieux qu'eux ce monde, si un jour l’un d’entre eux avait un doute, c’était vers le dirigeant de Minshu qu’il fallait se tourner.

Quand celui-ci  demanda à l’enfant s’il avait vu quelque chose d’anormale...eh bien, mis à part cette secte qui l’inquiéter grandement, il n’y avait pas grand-chose…De plus, Aladdin n’avait pas encore rencontré la fameuse faune de Kosaten, et une part de lui n’avait pas très envie de tomber dessus.

- Non,je n’ai rien à signaler…J’aimerais savoir si vous aviez des nouvelles sur la secte noir ? Je la trouve beaucoup trop silencieuse en ce moment !

L’enfant fixa la tasse de thé devant lui avant de la prendre et de commencer à boire le breuvage. Cette secte l’inquiétait vraiment beaucoup…

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Lun 10 Aoû - 20:10

Shaolin Fon

Normale

Etat de Zérone
N'est pas encore apparut

La shinigami obtenus les mêmes réponses de la part du président que de la wyverne qu'il l'avait entraîne dans les grands lacs du Minshu. Au moins, elle en avait la certitude désormais et devait s'y faire en attendant de trouver un moyen de rentrer dans son monde ou encore que la 12 division du Gotei Treize le fasse également en créant un portail reliant les deux mondes.....

Avant d'entendre la réflexion sur la secte noire appelé Aethernam de la part d'Aladdin que Rhadamanthys lui avait déjà parler au début de leur rencontre... elle se mit à parler d'une voix des plus neutres , comme à son habitude :

- J'en ai entendu parler rapidement, mais j'aimerai avoir des informations complémentaires sur leur actes passées, et le véritables risques que peut créer ce regroupement... Quand s'est elle formée et depuis combien de temps, elle se fait dangereuse pour les trois nations ?

Etant condamné à errer dans ce monde, je vais vous fournir de l'aide en utilisant mes capacités. La recherche d'individus potentielles dangereux au sein d'un troupe allié est ma spécialité, cependant il me faudra le temps de récupérer mes capacités à cause de la présence de ce sceau...

Puis se fut au tour de Tobi de poser une question sur le principe d'un président dans une nation, car il ne connaissait qu le rôle des Kage dans son monde, une sorte de seigneur qui protégeait un village caché et avant même que le président ne commence sa réponse, ce fut la shinigami qui se mit à parler pour répondre :

- Dans le monde humain, les trois différents types de dirigeants existent encore :
- un empereur, selon les dires, est généralement une personne autoproclamé empereur à cause de ces faits et gestes. Généralement le peuple approuve ces dires, ce qui favorise son ascension à ce titre.
- un roi est généralement un dirigeant provenant d'une lignée royale, ses ascendants étaient également des rois ou reines. C'est un pouvoir généralement hérétidaire.
- un président est différent, il est élu à diriger un pays suivant un vote de son peuple, il est souvent le cas qu'il ne s'agit pas d'une personne puissante en action mais pour pourparler, c'est à dire négocier avec de simples paroles.... Un président, Tobi, change souvent. Aujourd'hui il s'agit de vous mais peut  être que demain il s'agira d'un autre.

C'est peut être le cas aussi ici, non ?

La dernière question visait spécialement le président de Minshu pour qu'il confirme ces dires....
© Halloween
Jeong Tekina - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Mar 11 Aoû - 18:52

Jeong écouta une à une toutes les remarques et questions de ses invités. Il ne les coupa pas, les laissant s’entre-aidé. Cela lui permettait aussi d’évaluer le degré d’adaptation et de connaissance des nouvelles recrues. Ainsi, Tobi n’était pas familier avec un système démocratique, tandis que Soi Fon avait vraisemblablement attendu un moment avant de venir à sa rencontre. Ce n’était pas un crime, évidemment. Mais il préférait toujours guider le bambou pour qu’il pousse bien droit. Quand ils terminèrent leurs explications, le président vint la préciser :

- C’est exact, j’ai étais élu par le peuple, pour le peuple. Les Présidents s’enchaînent, mais… J’ai été élu plusieurs fois. Cela prouve que la population a confiance en moi, surtout depuis que je mène ma politique anti-corruption. Le mal s’incruste partout vous savez, essentiellement là où il y a dû pouvoir. Oh, et à la différence d'un Président de votre monde, j'ai le commandement des armées et de la police. Notre pouvoir est centralisé. Les anarchistes qualifient généralement notre République de royauté changeante.

Il se remémora ensuite la remarque de l’homme masqué, qui avait finalement but le thé. Ainsi donc, sa tenue officielle empêchait de voir son corps sculpté par des décennies d’entrainement ? Il n’était pas vraiment surpris : une carrure trop musclée donnait souvent l’impression d’être délaissé au niveau intellectuel. Chose totalement fausse, mais acceptée comme une vérité générale. Les muscles empêchaient le raisonnement ! Son habit lui donnait donc un air plus maigrichon. C’était le revers de la médaille de l’Homme d’Etat. Chaque action publique était étudiée de manière à ne pas choquer ou à conforter les citoyens. Pour sa part, Jeong s’adaptait très bien à ce style de vie. Il connaissait par cœur l’étiquette de chaque pays, les us et usages, les coutumes, et même certains dialectes mineurs. Il prenait grand soin de son image d’homme cultivé.

Après avoir laissé Tobi ou Soi Fon faire une éventuelle remarque sur son élection, il enchaina sur la question de la seule femme présente, qui rejoignait celle d’Aladdin.

- La Secte Noir, ou plutôt la Secte d’Aeternam… Nous n’en savons que très peu sur elle. Elle est commandée par Aeternam, un ancien élu millénaire. Ce n’est surement pas son vrai nom, rien dans nos maigres archives de cette époque ne le mentionne. Il possède des adeptes qui le suivent aveuglément et mettent en pratique une sorte de doctrine ou un code. Ils ne s’attaqueront pas à vous, ils en ont après les dieux et leurs représentants, dont je fais partie. Attention, ils sont redoutables. Fuir n’est pas une honte devant eux. Mademoiselle, si vous comptez les traquer, n’y allez pas seul, cela serait dangereux.

Il termina sa phrase en prenant une expression et un ton vraiment sérieux.

- Oh et, évidemment, toute information sur elle est capitale.

Il termina en regardant une nouvelle fois l’heure. A peine un quart d’heure s’était écoulé. Il allait finalement pouvoir rentrer dans son planning.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Dim 16 Aoû - 1:18

Tobi, le ninja masqué

Ainsi donc, le président était quelqu'un qui avait été "choisi" par ses concitoyens afin de prendre les bonnes décisions au sujet de l'avenir de son "pays". Le concept était intéressant, mais contrairement à son monde, se reposait sur la capacité a gérer une nation et non sur la force comme l'aurait fait n'importe quel Kage du monde ninja. Ce genre de système avait peu de chance de marcher chez lui à cause des défis et autres guerres qui envoyaient les plus grands ninjas au front. Le métier de président pouvait immuniser aux attaques d'assassins ? Le ninja en doutait méchamment et se disait que malgré ses airs d'homme de bureau, dans un monde comme Kosaten : celui qui se tenait devant lui, devait cacher un bon guerrier capable de rivaliser avec l'empereur de Seika ou le roi de Fuyu, cela ne pouvait en être autrement sinon n'importe quel élu aurait pu régler son compte à cet homme. Tobi en était pratiquement sur, ce type cachait son jeu et il serait bien dommage pour le shinobi de l'obliger à le dévoiler, quitte a y risquer sa vie.

Puis vint un petit discoure sur la secte noir dont il avait déjà entendu parler par Aladdin, une bande de sinistre personnage qui voulait casser le pouvoir en place... Cela lui rappelait l'Akatsuki et ça ne lui plaisait pas vraiment non plus. Cependant, il n'entendit rien dont il n'avait pas déjà prit connaissance avant grâce a son jeune ami Magi et se demandait si leurs présences avaient encore lieu d'être ? Tobi savait tout ce qu'il voulait et, plus important encore : il avait rencontré le président ... A présent qu'il connaissait sa voix et son apparence, il pouvait se faire passer pour lui dans un futur proche.

Doucement, il se redressa en faisant signe à Aladdin de le suivre sans dire un mot avant de se pencher respectueusement pour saluer le président.

"Merci pour votre temps, Mr le président et encore merci pour le thé mais moi ainsi que mon jeune camarade, allons prendre congé de vous. Au plaisir de vous revoir, Monsieur."

Finit-il tout en saluant la shinigami d'un mouvement de la tête, attendons alors qu'Aladdin soit sur ses talons pour prendre la direction de la porte : il avait fait ce qu'il voulait aujourd'hui alors il pouvait rentrer à l'hotel à présent.

Arrow Je file avec Aladdin, encore merci pour le rp ^^

Progression
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin Non-validé

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Lun 24 Aoû - 17:18

Retrouvaille

L'heure des séparations avait sonné,de plus le magi n'avait rien à apprendre à son président. La secte était une grande nuisance qu'il fallait à tout prix arrêter, pour ce monde et ses habitants. Il était aussi impossible de mener une quelconque enquête, vu que les villageois ne savaient pas non plus grand-chose. Le seul moyen était de directement parler à cette secte...mais ce serait complètement absurde et suicidaire.

Le ninja masqué remercia le président pour ensuite prendre congé. Sans doute n'avait-il plus de question à poser... En plus le shinigami présent avait plus d'interrogations qu'eux deux réunie. Mieux valait laisser la jeune femme s'expliquer avec Jeong, afin de lui faire gagner du temps.

- Monsieur Jeong, je ne vous ai toujours pas rendu le livre que vous m'aviez prêtez lors de mon entretien avec Mizoku... Je le donnerais à un des gardes afin qu'il vous le rende !

Ce serait la première chose qu'il irait faire après être sortie. L'enfant remercia aussi Jeong comme Tobi puis suivit son ami en faisant au revoir de la main à à la shinigami. Il aimerait bien la recroiser un jour et qu'elle lui parle de son monde, parce que c'est toujours intéressant de savoir comment était l'univers des autres élus!...Bon c'était aussi parce que Aladdin était quelqu'un de très curieux aussi....

Hors rp : Aladdin s'en va o/

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   Dim 13 Sep - 16:34

Shaolin Fon

Normale

Etat de Zérone
N'est pas encore apparut

Soi Fon avait trouvé les mots juste afin d'expliquer le rôle des différentes institutions présentes dans ce monde, l'observation du monde des humains ainsi que les différents cours pour intégrer la seconde division et d'éviter de se faire exclure de son clan.... Ils continurent à parler en allant de nouveau sur le sujet de la secte noire que Rhadamanthys lui avait parlé... Un élu millénaire qui n'avait pas encore parvenue à fuir ce monde pour retourner dans son monde afin de créer une secte pour se révolter contre les royaumes en place....

La shinigami assassin se demanda à quoi il pouvait ressembler cet Aethernam, avant d'entendre le message de prévention afin d'éviter un contact direct avec ces personnes sous peine de mourir rapidement.... Vu sa force, elle était d'accord, cependant le président la sous estimait trop sans connaître les capacités de ces élus. Cependant elle s'en moquait tout en voyant le garnement ainsi que le ninja partir tout en remerciant le dirigeant avec calme... Puis ce fut au tour de Soi Fon de sortir en ne prononçant que ces simples mots d'un ton neutre :

Malgré la présence de votre sceau, je reste une assassin, alors j'accomplirai mon devoir pour cette nation. La secte noir ou les autres nations ne seront que des cibles à abattre si vous m'en donnez l'ordre... Cependant je ne connais pas la limite de mes forces à cause de ce sortilège...

Et un conseil, cher président... Vous devriez éviter de regarder l'heure trop souvent, célà peut créer des ouvertures pour assassins qualifier.

La capitaine sortit de la pièce calmement sans se retourner avant de commencer à chercher un camp militaire afin de tester ces capacités réelles qui étaient aussi grandes qu'un soldat normal à cette période..

© Halloween
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre Officiel au bureau de Jeong   

Page 1 sur 1