Partagez | .
Lilith vs Kurome
Yens : 60

Progression
Niveau: 20
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Lilith vs Kurome   Sam 6 Juin - 18:58

Arene

Kurome vs Lilith

L'arène, Lilith en avait entendue parlé, elle savait que certains y faisaient quelques combat, pour s'entrainer. Elle devait voir un peu comment elle avait évoluer, c'était un bon moyen de corriger des erreurs pour l'avenir.

Elle avait eu vent, que son amie Kurome, participait elle aussi. Il n'y avait pas de tournois ou de qualifications, tout était très libre et la sirène se présenta rapidement dans un couloir, à la brune au sabre, lui proposant un combat qu'elle ne saurait refuser.

Entrant ensuite dans l'arene, un bref sourire, un bref salut, lilith était déjà paré et prête à attaquer. Elle laissa simplement le temps à son adversaire de se mettre en place, le lieu était pas très grand, assez bien sur pour se déplacer de manière circulaire et des gens venaient voir le spectacle, mais elle s'assura d'être assez proche tout de suite et tout au long de son combo.

J'aimerais te montrer de quoi une sirène est capable ! Prête ?.

Voir une siren de pandora en action, c'était quelque chose. Lilith avait une plus grande mobilité et rapidité, elle attaqua Kurome, tandis que ses tatouages commencèrent à briller de mille feux. Commençant par generer un arc electrique dans sa main, foudroyant le flanc gauche de la jeune fille, lilith ne s'arrêta pas là et enchaina avec une boule de feu apposé dans son dos.

Reprenant l'allure efficace, elle entreprit de creer de l'acide dans ses deux mains et une double attaque meurtriere pour vaincre la resistance de la brune. Puis, une fois qu'elle avait entamé la sabreuse, Lilith fit exploser sa puissance dans une frappe phasique, sous le sternum, avant de reculer, la main sur le bassin et remettant sa mèche de cheveux.

Wouhou ! Cool ! Je me sens ... Vivante !  

Lilith (Lvl 50) : 345 PV/ 925 MN

Fiche technique >>> http://rp-manga.forum-canada.com/t1190-fiche-de-lilith
(recalcul des stats et points au lvl 50, en spoiler)
recalcul des stats lvl 50:

Statistiques :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Lilith vs Kurome   Sam 13 Juin - 20:04

Lilith VS Kurome
« Premier Combat »
L'Arène, cet endroit qui nous permettait d'affronter diverses adversaires, histoire de tester ses compétences, chose for intéressante. D'autant plus que Lilith y participait, et même si la Jaeger avait déjà eu l'occasion de voir ce dont elle était capable, l'affronter serait une tout autre histoire. S’avançant sur le sol sableux pour faire face à la rouquine qu'elle avait déjà plusieurs fois rencontrée désormais.

-J'aimerais te montrer de quoi une sirène est capable ! Prête ?

Un léger sourire à l'idée du combat qui s’annonçait, la jeune fille répondit de sa voix calme tout en dégainant son Teigu Yatsufusa :

-Toujours, mais ne fais pas l'erreur de me sous-estimer.

La rouquine se tenait proche d'elle lorsqu'elle entama son combo d'attaques que la sabreuse se mit en tête d'encaisser, tandis que les tatouages qui parsemaient son corps se mirent à briller. Après tout, ce n'était que le commencement. La frappe électrique sur son flanc gauche, celle de flammes dans son dos, puis la double attaque faite d'acide.

C'était soutenable, rien de bien méchant pour le moment. Enfin, la prochaine ne serait pas aussi douce que les précédentes. Même si l'adolescente bénéficiait de peu de temps pour esquiver, ses réflexes pour le moins surhumains lui permettraient de l'éviter, tout comme elle l'avait fait pour le tir de Mine il y a bien longtemps. Réussissant à se déporter à temps de la sorte d'onde de choc lancée par la Sirène.

-Wouhou ! Cool ! Je me sens … Vivante !

-Nous ne faisons que débuter.

Pointant sa lame vers le ciel qui semblait provoquer une lumière sombre, alors que le sol commençait non loin, mais pas tout proche non plus, à se fissurer, laissant apparaître un des cadavres de Kurome.

-Doya !

La blonde qui gardait son sourire sûr d'elle sur son visage malgré son état de marionnette avait ses guns bien en mains, prête à tirer dès qu'il serait temps, légèrement en retrait du combat qui se déroulait actuellement. Sans perdre de temps, la sabreuse donna un coup de lame sur le côté, puis pivotant sur elle-même, un coup sur l'autre pour finir par une attaque en diagonale, sur Lilith.

Tandis qu'en même temps, Doya s'était contenté de faire deux tirs en direction de Lilith, visant sa tête. Sans risque de toucher Kurome, puisque c'était une tireuse d'élite dans sa vie d'antan, pouvant même rivaliser avec les utilisateurs de Teigu.

Voyons voir ce que Lilith serait capable de faire face à cela, alors que la Jaeger n'était même pas au maximum de ses capacités.

Recalcul : Lvl 1 → Lvl 50:

Stats:

Actions - Dégâts reçus/lancés:

Equipement/Objets:

Passifs:

Invocations:

Yens : 60

Progression
Niveau: 20
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
4/6  (4/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Lilith vs Kurome   Ven 26 Juin - 3:24

Arene

Kurome vs Lilith

Le combat pouvait enfin démarrer, après de brèves présentation, les deux amis se lancèrent dans un duel dont l'arène se souviendrait. Le sol pouvait désormais trembler, la plupart des attaques de Kurome marchèrent, la bretteuse était forte et les lames trouvaient une cible rapide mais touchable. Heureusement, Lilith pouvait compter sur son bouclier, qui la protegea puis explosa en infligeant des dégats à la sabreuse.

Une fois fait, elle lança une sorte d'invocation, et puis commença à tirer sur Lilith qui ne pouvait que tenter de dodger le premier tir sans pouvoir éviter ou bloquer le second. C'était pas de chance, mais elle allait montrer qu'elle aurait du répondant. Pour le moment, il fallait simplement tester l'attaque et la defense basique de chacun et des deux cotés, il y'avait du bon.

J'ai vu que tu resistais bien a mes attaques... Je suis loin d'etre optimale, mais je vais encore de jauger un peu avant d'y aller à fond.

Les tatouages de Lilith s'éclairèrent d'une intense lueur, ses yeux brillèrent, puis elle se rua sur Kurome comme une prédatrice vorace ! Elle fit apparaitre de nouveaux les éléments précédents dans ses mains, envoyant d'abord de l'acide vers le visage de la jeune femme, puis faisant un arc de foudre au sol, visant ses pieds, pour enfin balancer à distance, en reculant, une lance de flamme.

Elle devait penser à preserver son energie. Ses tatouages continuaient de briller, laissant s'émaner d'elle, une lueur étrange et bienfaisante. C'était une régénération, et ça, Kurome ne pouvait que le comprendre.

Héhé, on dirait pas, mais je suis plus résistante que j'en ai l'air ! Excuse moi de rester sur des techniques de bases, je m'échauffe !  Ajouta la sirène

Lilith (Lvl 50) : 228 PV/ 605 MN

Fiche technique >>> http://rp-manga.forum-canada.com/t1190-fiche-de-lilith
(recalcul des stats et points au lvl 50, en spoiler)
recalcul des stats lvl 50:

Statistiques :
Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Lilith vs Kurome   Jeu 2 Juil - 12:40

Lilith VS Kurome
« Premier Combat »
Malgré ses coups de sabre simple, mais rapide, la Sirène qui faisait face à la Jaeger demeurait protégée par une sorte de bouclier qui explosa par la suite, infligeant quelques dégâts à Kurome. Et sans perdre de temps, son adversaire avait aussi pu se permettre d'éviter le premier tir de Doya, sans pour autant échapper au second. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

-J'ai vu que tu résistais bien à mes attaques... Je suis loin d'être optimale, mais je vais encore te jauger un peu avant d'y aller à fond.

Ses tatouages s'illuminèrent tandis que son regard s'intensifiait, tout en fonçant sur l'adolescente. Alors que sa première attaque fut plutôt simple à esquiver, les suivantes furent subies de plein fouet. Pendant ce temps, Lilith semblait entourée d'une lueur qui ne semblait n'avoir d'autre effet que de simplement revigorer la Sirène. En d'autres termes, une régénération.

-Héhé, on ne dirait pas, mais je suis plus résistante que j'en ai l'air ! Excuse-moi de rester sur des techniques de bases, je m'échauffe !

Au vu de la situation actuelle, l'utilisatrice de Yatsufusa s'avérerait peut-être par être la première à s’essouffler lors de cet affrontement. Néanmoins, cela ne faisait que commencer. Un second appel de sa part, visant à invoquer une autre de ses marionnettes, se fit retentir.

-Natala !

Ce n'était pas n'importe quelle personne qui apparut, mais bel est bien le cadavre de son cher ami qui ne la quittait plus jamais désormais, tandis que Doya se contenta de tirer une dernière fois sur la Sirène. Alors que Kurome enchaînait, elle aussi; trois attaques fulgurantes au sabre. Cependant, Natala ne demeurerait pas en reste. Inexpressif, il frappa d'un coup souhaité violent Lilith, allongeant son arme pour ainsi la projeter sur au moins dix mètres, étant sa portée maximale.

Lâchant un petit rire avant de toiser Lilith de son regard ébène, la Jaeger annonça :

-Alors ? Regarde ce que moi et mes amis sommes capables de faire ! Et encore, tu n'as quasiment rien vu !

Il lui restait encore un tour dans son sac. Et pas des moindres. Son nom ? Run.

Recalcul :

Stats:

Actions - Dégâts reçus/lancés:

Equipement/Objets:

Passifs:

Invocations:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Lilith vs Kurome   

Lilith vs Kurome