Partagez | .
que signifie tout ceci ? (avec kaneki)
Yens : 105

Progression
Niveau: 58
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
0/6  (0/6)
Byakuya Kuchiki ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Jeu 11 Juin - 10:14

Quel étrange phénomène. Comment se pouvait-il qu’en un instant, byakuya se soit retrouvé dans une dimension autre, sans que son ennemi se manifeste ? La seule rencontre qu’il avait faite fut deux soldats insignifiants dont il était venu facilement à bout. Pourquoi attendait-il si longtemps pour attaquer ? S’en était-il pris à Rukia pendant ce temps ?

C’était beaucoup de question que notre capitaine se posait alors qu’il avançait difficilement dans ce nouvel univers, traversant actuellement une forêt. Ne sachant à quoi s’attendre, il avait gardé son sabre en main et restait sur ses gardes en permanence, épiant le moindre mouvement pouvant venir d’un des arbres qui l’entourait. Ses nerfs tranchés lui faisaient encore mal, et la venue d’un médecin devenait de plus en plus souhaitable. Mais comment trouver un membre de la 4e division dans le monde de son opposant ? Impossible…

Sentant la fatigue de marcher dans cet état prendre le dessus, le shinigami décida de prendre du repos. Il s’assit et s’appuya contre un arbre pour reprendre son souffle. Sa veste de capitaine était encore tachée de sang et la douleur encore bien présente. Regardant le ciel, Byakuya pensa à sa rencontre avec les deux soldats de tout à l’heure. Quelque chose clochait. Pourquoi n’était-il pas arrivé à utiliser senbonsakura contre eux ? Était-ce l’œuvre de cet espada ? Non, il lui aurait bloqué l’attaque bien plus tôt dans le combat… Quelle en était donc la raison ?

Il n’y avait pas que ça. Le shinigami avait senti ses forces considérablement diminué pendant son envoi ici. Pourquoi était-il devenu si faible ? Et cette douleur dans le cou, à quoi était-elle due ? En passant la main dessus tout à l’heure, il avait ressenti comme des reliefs, comme si on lui avait greffé une sorte de dessin. Que pouvait-il bien signifier ?

Décidément tout ceci le rendit perplexe, mais extérieurement, il n’en montra pas le moindre signe. Le visage indifférent était tourné vers le ciel et ses yeux suivaient les nuages. Mais son esprit était tout de même alerte. Si bien qu’il entendit parfaitement quelqu’un soudainement s’approcher. Son regard descendit donc et rejoignit la direction du bruit. Posant la main sur son sabre, il resta le visage neutre et demanda calmement.

Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3135

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Lun 15 Juin - 14:44

Il n'était pas nécessaire de se préoccuper de ce genre de détails futiles. C'était ce que je me répétais tandis que je marchais à travers cette fameuse forêt dont on m'avait tant mis en garde. Mais, comme à mon habitude, je n'avais rien écouté de ce qu'on me disait. Afin de percer le mystère qui planait en Kosaten, mettre sa vie en jeu était parfois nécessaire, et même vitale dans certains cas. Bien entendu, si j'avais l'occasion d'épargner ma vie je n'hésiterai pas une seule seconde. Néanmoins, j'avais recouvré une partie de mes forces déjà, et je pense que j'étais en mesure de me défendre, même si j'étais encore bien loin de mes capacités d'antan. Souvent, mes pensées s'attardaient sur l'état actuel de l'Anteiku. Comment se portaient-ils ? Tôka, Hide, Hinami... Tous. Se préoccupaient-ils de moi comme je le faisais pour eux ? J'espérai sincèrement qu'ils allaient bien.

Cela me motiva encore plus à retourner dans mon monde, car je n'appartenais pas à Kosaten. Et si l'occasion se présentait, il fallait que j'ai une conversation avec ce qui m'avait envoyé ici, tant est que cette entité que je recherchais soit doué de paroles bien évidemment. Je m'étais levé à l'aube aujourd'hui, car il était important de m'entretenir tout en m'attardant sur cette Forêt Luxuriante que j'allais exploré. Lorsque je parlais d'entretien, je parlais bien sûr de mes capacités physiques. Tout découlaient de l'entraînement et de l'expérience, c'était ce que j'avais lus dans un livre que j'avais pus lire lorsque je me trouvais encore à Tokyo.

En ce qui concerne l'expérience, j'aurai bien le temps de l'acquérir lorsque Jeong Tekina aura besoin de mes services... Ou n'importe qui d'autre en réalité. Le leader de Minshu ne m'intéressait pas vraiment. Même s'il était en mesure de me fournir de nombreuses explications sur ce monde et mon destin, avoir un entretien avec lui étai incroyablement compliqué, et ce détail avait finit par tout simplement me démotiver. Quoi qu'il en soit, je m'étais habillé et préparé pour mon exploration, que je commença dès que le soleil ce fut levé. Il était difficile d'établir un horaire ici, quel dommage que l'horloge n'existe pas ici. Alors que je pénétrais l'étendue verdoyante, mon regard s'attarda sur la beauté du paysage pendant un instant. Alors c'était pour cela que la Nature était si importante ? Pour quelqu'un qui avait vécu toute sa vie en milieu urbain, je devais avouer que ce paysage me coupait le souffle.

Avançant tranquillement dans la forêt, j'observais les animaux de la région, tout en prenant des notes sur les détails singuliers qui sautaient aux yeux. La grande majorité des arbres présents devaient être centenaires au moins, et je parlais de ceux qui m'avaient l'air d'être les moins imposants. Je poussa un soupir d'admiration, alors que je reprenais ma promenade d'observation, lorsque je fus attiré par une odeur qui prit mes narines au dépourvu. Le sang. Depuis ma "métamorphose", cette odeur se distinguait des autres, et j'étais en mesure de la repérer à longue distance. Intrigué par cette fameuse odeur, je me rendis vers l'origine de celle-ci, lorsque je fus nez-à-nez avec un homme tout vêtu de blanc, qui me fixait d'un air indifférent, ayant une main fermement agrippé sur la poigne de sa lame.

- Je ne suis qu'un simple passant dans cette forêt. Mais je vois que vous avez besoin de soins immédiats, venez avec moi.

Je m'approchais alors de l'individu tâché de sang, sans réellement me préoccuper de l'épée qu'il tenait en main. Un inconnu habillé de manière singulière avec un regard à la foi interrogateur et méfiant ? Il devait probablement s'agir d'un élu. Alors que mon regard se plongeait dans le sien, je lui tendis la main dans le but de l'épauler, étant donné qu'il semblait éprouvé du mal à se mouvoir.

- Je m'appelle Kaneki Ken, enchanté.

Puis je patienta, debout droit face à lui, attendant une réponse de sa part, un simple "oui" ou "non" qui pourrait sceller son destin à tout jamais...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Mer 17 Juin - 21:03

L'individu s'approcha de Byakuya, sans vraiment prêter attention au geste de celui-ci. Il proposa son aide, tendant sa main vers lui, mais le capitaine se méfiait. Pour lui, ce changement de décor avait encore un lien avec son combat. Ce nouvel arrivant devait donc sûrement avoir les mêmes desseins que les deux soldats qu’il avait rencontré tout à l’heure. Même s’il était hors de combat, cet espada ou un autre qui agirait dans l’ombre était à coup sûr mêlé à cette situation  Il n'adressa donc aucune marque de sympathie envers le nouveau venu, regardant d’un œil mauvais sa main  et utilisa le shunpo pour revenir derrière lui.

Spoiler:

Tenant son sabre fermement, il apparut dans le dos du nouveau venu et déclara.

Es-tu un ennemi envoyé par cet espada ?

Il gardait toujours cette voix calme et posée, mais le ton de celle-ci  exigeait une réponse. Fixant froidement ce qu’il considérait comme son adversaire, il continua.

Car si c’est le cas, je te prierais de me dire comment sortir de ce trou à rat.

Il avait son sabre pointé contre lui mais ne passa pas à l’offensive. Ses nerfs étaient toujours sectionnés, et il ne savait rien de la force et des capacités de son nouvel adversaire. Il fallait donc attendre et agir avec précaution. Surtout que pour une raison étrange, Senbonsakura ne répondait plus. Etant l’arme de prédilection de notre shinigami, cela lui enlevait une grande marge de manœuvre. En bref, beaucoup de forces en moins, mais qu’importe. S’il s’avérait que l’individu devant lui était son ennemi, il allait le terrasser, comme d’habitude.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Dim 21 Juin - 15:45

Visiblement, l'individu blessé ne semblait pas être très confiant à mon égard. C'était compréhensible, et sa réaction renforçait mon hypothèse comme quoi il devait s'agir d'un élu arrivé récemment à Kosaten. La question était maintenant de savoir comment s'était-il fait ces blessures ? Aurait-il eu quelques altercations avec des monstres du coin, ou bien avait-il tenté d'échapper à des gardes ? Il paraîtrait que c'est qui pouvait se passer dans certains cas de figures. Les élus fraichement débarqués seraient méfiants et préférait généralement faire route seul, ce que je faisais actuellement, mais dans mon cas c'était pour d'autres raisons.

Alors que je restais la main tendue, je le vis disparaître soudainement de mon champ de vision, pour le sentir de nouveau derrière moi. Surpris par cette rapidité, je devais avouer que malgré ses blessures, l'homme au katana se mouvait très bien. Sans me retourner, je baissa ma main en poussant un bref soupir, sans sourciller. Dans d'autres circonstances, j'aurai pus être effrayé par ce brusque changement de situation, néanmoins cet homme était en terrain inconnu, cela se voyait à son regard, et s'il n'était pas complètement idiot, il ne tuerait pas la seule personne qui pouvait le guider en ces lieux.

C'est alors que l'individu aux habits blancs haussa la voix, me demanda si j'étais un envoyé d'un certain... Espada ? Qu'entendait-il par-là ? Me contentant de fixer l'arbre sur lequel il était adossé quelques secondes plus tôt, je réfléchis à sa question. S'il s'agissait bel et bien d'un élu, il devait très certainement confondre son monde d'origine avec celui-ci. Peut-être même pensait-il avoir été envoyé ici par des êtres connus de son propre univers ? Cela expliquerait également ses blessures, sans doute se trouvait-il en combat contre ce fameux "espada". Continuant sur sa lancée, je pus noter le ton froid et glacial de mon interlocuteur, qui apparemment semblait perdu.

Alors que je fermais lentement mes paupières, j'hésitais sur la marche à suivre. Comment devais-je aborder un tel individu ? C'était bien la première fois que je me retrouvais confronté à une telle réaction. Néanmoins je supposais que c'était normal. la surprise, la peur et la méfiance devaient certainement ce mélange dans l'esprit de cet homme. Je pourrai tenter de l'effrayer en lui montrant mon Kakugan, mais je ne crois pas que ce soit réellement efficace, et je préférai jouer la carte du diplomate.

-Si j'avais été votre ennemi, j'aurai profité de votre état de faiblesse pour vous tuer, vous ne croyez pas ?

Je ne souhaitais pas combattre au sein de cette forêt, et de toute façon vu l'état actuel de l'homme, je ne pense pas qu'il puisse tenir bien longtemps lors d'un affrontement. Sans bouger, je prenais soin de rester à distance de la lame qu'il pointait vers moi. Je n'étais pas encore certain d'avoir affaire à un élu venu d'un autre monde, mais parfois, il était bon de se lancer sans réellement connaître les conséquences de ses actes, et si j'avais bon, l'argument que je m'apprêtais à lui servir l'achèverait sans doute.

- De plus, et si je ne m'abuse, vous n'êtes pas en mesure d'user de la totalité de votre pouvoir, et à mon humble avis, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de tenter quelque chose que vous pourriez regretter.

Ce fut sur ces mots que je tourna les talons, lui faisant alors face. Je n'avais pas l'intention de me battre, et je souhaitais le lui faire comprendre à travers mon regard. Il ne m'avait pas l'air d'être un vulgaire bourrin qui ne réfléchissait pas à la situation dans laquelle il se trouvait, mais les apparences pouvaient être trompeuses. N'ajoutant pas un mot de plus, je patientais, debout face à lui, les bras le long du corps, et le visage aussi impassible que le sien. Avec un peu de chances, je verrais le soleil se coucher ce soir...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Lun 22 Juin - 20:38

[size=12]Le ton que prit le nouveau venu était étonnamment calme. Il semblait nullement s'inquiéter de l'arme que portait le capitaine. Sans même se retourner pour guetter une éventuelle charge, il commença à plaider son innocence par une phrase simple et efficace. Byakuya ne bougea, réfléchissant à ce qui venait d'être énoncé. Il est vrai que cet espada n'aurait pas hésité à l'attaquer. Il n'aurait pas attendu pour prendre notre shinigami par surprise, ayant l'avantage du terrain. Etait-ce une ruse ? 

Sans bouger un sourcil, il répliqua.

Tu es bien courageux pour ainsi tarder à te retourner. De plus, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un être si inférieur. Je peux très bien te faire mordre la poussière, même dans cet état.

Abaissant légèrement son sabre, il continua

Ce qui est étrange, c'est que je ne ressens aucune énergie spirituelle venant de ton corps. Es-tu un shinigami ou une vulgaire âme ?

Il avait gardé ce ton hautain, bien qu'il sente qu'autour de lui, ça avait changé. En plus de ne détecter aucune forme d'énergie dans son interlocuteur, il ne sentait rien des kilomètres à la ronde. Plus aucun signe d'un quelconque autre capitaine ou même de Rukia. Byakuya commença à remettre en question sa première hypothèse. Beaucoup d'élément semblait indiquer que ce n'était pas une simple fourberie de l'espada qu'il combattait, même quelque chose de plus grave.

Et cet endroit, quel est-il ?

Comme son opposant n'avait aucune énergie spirituelle, notre capitaine était persuadé de pouvoir sans problème le faire parler en cas de refus de coopérer. Etant monté à un tel rang et ayant dans son monde le commandement d'une division renommé et du clan le plus important, il ne pouvait perdre face à un si faible adversaire.
[/size]

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Jeu 2 Juil - 7:32

Décidément, cette étrange personne semblait déterminé à ne pas changer de position. Eh bien si il tenait à continuer ce petit jeu, il allait très vite se rendre de l'adversaire de taille qu'il avait en face de lui. Restant parfaitement immobile, je méditais sur les paroles qu'il prononça. Visiblement, il était loin de me traiter comme son égal. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Avec mon apparence chétive et mon attitude désinvolte, c'était comme si je faisais exprès d'être méprisé au premier coup d'œil. D'un autre côté, ce n'était pas mon objectif que d'être apprécié des habitants de Kosaten, loin de là. Si être détesté de tous me permettait de retourner dans mon monde d'origine, ce serait un sacrifice que je serais prêt à faire sans aucune hésitation.

Cet homme osait même me menacer, alors que vu son état physique actuelle, il ne serait sans doute même pas capable de terrasser un vulgaire insecte. Me contentant de le fixer sans la moindre expression peinte sur le visage, je continuais de l'écouter, vu qu'il ne semblait pas en avoir terminé sur ses belles paroles. La suite de son discours me laissa quelques peu, perplexe. L'individu commença à parler de notions que je ne connaissais pas, peut-être la perte de sang le faisait-il délirer.. Ou alors parlait-il tout simplement d'éléments provenant de son monde d'origine. Cela confirmait une fois de plus mon hypothèse, cet homme ne venait pas d'ici.

Shinigami ? Ame ? La provenance de mon interlocuteur m'était encore floue, cependant je devais admettre que ces mots me disaient quelque chose. Il n'était pas singulier de voir des Shinigamis ou des esprits parmi les œuvres de fantaisie qui se vendaient sur le marché. Alors comme ça, j'aurai à faire à l'un de ces êtres ? Voilà qui rendait les choses bien plus intéressantes qu'elles ne l'étaient jusqu'à présent. Alors qu'en parlant l'homme avait baissé son arme, me laissant de nouveau le loisir de me déplacer à ma guise, il me demanda où nous nous trouvions. Enfin une question à laquelle je possédais un début de réponse !

- Il s'agit d'un endroit nommé Kosaten, et il s'agit très probablement d'un monde totalement différent du vôtre. Je dois vous avouer que des termes comme Shinigami ou Ame me disent quelque chose, mais ces choses n'ont jamais existés dans mon monde.

Je baissais alors les yeux, très lentement. J'étais en train de méditer sur mes propres paroles. Pouvais-je m'exprimer d'une telle manière, alors que je n'étais si ancien que ça à Kosaten. Depuis combien de temps me trouvais-je ici ? Quelques mois, tout au plus. Le temps s'écoulait-il de la même manière à Kosaten qu'autre part ? Je n'en avais aucune idée, et je ne pouvais que prier pour que rien de mal ne soit arrivé à l'Anteiku. Tandis que je reportais mon attention sur l'homme posté devant moi, je guettais une quelconque réaction de sa part.

- Il serait peut-être préférable que vous me disiez votre nom, cela faciliterait grandement vos échanges, si vous voulez mon avis.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Lun 6 Juil - 14:30

Byakuya fut surpris de la réponse. Ainsi, il se trouverait dans un monde parallèle,encore différent de la soul society et du monde des humains ? Cela lui paraissait quelque peu aberrant mais un doute persistait. Depuis son arrivée, beaucoup de chose étranges s'étaient passé, à commencer par son état de faiblesse. Pourquoi avait-il tant diminué ? Son sabre ne répondait plus et son kidô était passablement bloqué. Seul une technique basique et son fameux shunpo lui était resté.

Ensuite, les personnages qu'il put croiser n'avait peu voire aucun point commun avec ceux qu'il avait l'habitude de voir. Le capitaine commençait à remettre en cause l'hypothèse qu'un espada soit à l'origine de ce soudain transfert. L'atmosphère de l'endroit était trop différente pour que ce soit une simple technique d'illusion.

Pour terminer, son interlocuteur lui-même n'était pas familier avec les mots prononcés par le shinigami, et ne paraissait n'avoir aucun intention hostile à son égard. Ruse ou sincérité, byakuya ne sut encore le dire, mais il pensait que si l'individu avait voulu l'attaquer, il en aurait eu l'occasion depuis longtemps.

Kosaten dis-tu ? Je n'ai jamais entendu parler de ce nom... Il se pourrait alors que tu dises vrai... 

Il baissa complètement son sabre pour le ranger. Il se rendit compte qu'en l'état des choses, il ne fallait pas trop provoquer de combat inutile avant d'en savoir plus. Tout lui était inconnu ici, alors il était désavantagé. Quand son interlocuteur lui demanda son nom, Byakuya hésita un instant. Est-ce que cette personne était digne de savoir comment il s’appelait ? Le shinigami avait beau être affaibli, il n’en restait pas moins un capitaine.  Gardant toujours une expression neutre il déclara.

Je ne conçois pas la pertinence de me présenter maintenant. Je préfère tenir secret mon identité pour l’instant.

Il ne l’avait pas dit avec un ton méchant. Juste une voix calme, dénoué d’un quelconque mépris, même si la raison énoncée était un peu plus nuancé que la vérité. Il continua en montrant le sceau sur son cou.

Mais dis-moi, cette marque, serait-elle à l’origine de ma perte de pouvoir ?

Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 6 Sep - 18:24, édité 1 fois

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Mer 8 Juil - 18:16

Eh bien, il fallait dire que j'avais plongé mon interlocuteur dans une profonde incompréhension. Semblant s'interroger sur les raisons de sa présence en Kosaten, je préférais rester à ma place sans pour autant le quitter des yeux. Après tout, je devais bien garder un œil sur lui, au cas où l'envie de me trancher la gorge lui reviendrait à l'esprit. Tandis que je poussais un soupir las, l'homme blessé se décidait enfin à ranger son arme, l'incompréhension devait le rendre craintif sans doute, ce qui était parfaitement concevable. Il sembla hésiter à décliner son identité, encore une fois, il s'agissait là d'une réaction tout à fait normal, limite prévisible à vrai dire. Moi-même je rechignais souvent à décliner mon identité, à quoi cela pourrait-il bien servir après tout ?

Ne préférant pas insister, j'acquiesçais d'un simple signe de tête avant de jeter un regard aux alentours. Pour le monde, il n'y avait aucun danger proche à signaler, ce qui était une bonne nouvelle au final. Je pus néanmoins noter le ton bien moins agressif de mon interlocuteur, lorsqu'il me dit qu'il ne souhaitait pas se présenter pour le moment. Puis il me posa une question fort intéressante, concernant la marque que nous possédions tous les deux. En voyant le sceau sur son cou, je pus aisément reconnaître le symbole du Serpent... Minshu. Il était donc un élu de Minshu, tout comme moi.

Il serait très certainement utile de lui expliquer le fonctionnement de ces marques, bien que cela me fatigue un peu, il fallait bien quelqu'un pour guider ce nouvel arrivant non ? Prenant tout d'abord le temps de bien choisir les mots que j'allais employé, j'en profita pour lever la manche droite du pantalon que je portais, avant de lui montrer la marque apposé sur mon genou, identique à celle qu'il avait sur son cou. La fixant pendant un instant, je haussa ensuite la voix.

- Si vos pouvoirs sont bridés, c'est à cause de cette marque. Elle réduit vos capacités à leur strict minimum dès votre arrivée dans ce monde. De plus, cette marque est également un signe de votre appartenance à une faction de cet endroit.

Je fis une légère dans ma phrase, méditant sur la suite. Je ne devais pas lui donner trop d'informations d'un coup. Bien qu'il m'avait l'air intelligent, il serait très certainement perdu, et avec son incompréhension déjà grande, je ne lui faciliterai pas la tâche, loin de là. Fronçant légèrement les sourcils, je poursuivis alors.

- Il existe trois factions dans ce monde : Minshu, Seika, et Fuyu. Vous appartenez à la République de Minshu, ce qui fait donc de vous un de mes alliés. Et c'est notamment pour cette raison que je vous propose d'aller dans un village afin de vous soigner... Et de discuter dans un endroit à l'abri du danger.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Dim 12 Juil - 12:59

Byakuya fixa un instant la marque du jeune homme et passa la main sur celle de son cou. Il sentit les mêmes relief, les même contours que ceux dessiné sur le genoux de son interlocuteur. Plus aucun doute, la marque dans son cou était la même que lui. Le discours qu'il entendit lui confirma par ailleurs que ce dessin gravé sur son corps était responsable de son état. L'espada n'y était donc pour rien. S'il était faible, c'est que celui qui lui a apposé ce sceau voulait lui réduire ses chances de le vaincre. S'assurer de l'avoir à sa merci, voilà ce que voulait le responsable de sa venue ici. Le shinigami dut avouer que c'était bien joué.

Le capitaine regarda à nouveau l'homme en face de lui

Je vois, donc je suis obligé de me battre pour quelqu'un que je connais pas et dont le but m'est totalement inconnu... quelle désolation...

Byakuya ressentait une frustration d'être ainsi soumis à un être qu'il ne respectait pas. Lui, membre du clan le plus important de son monde allait devoir servir contre son gré un homme qui n'avait pas pu lui prouver qu'il en valait la peine. Pour le capitaine, cela sembla impossible, il songeait déjà à ne pas rester les bras croisés et à trouver le responsable de ce sceau afin de voir s'il était digne de l'avoir sous ses ordres.

Mais une douleur à son pied et à sa main lui rappela soudainement ses blessures. Il ne s'était toujours pas soigné et il était vrai que rester ainsi devenait risqué. Offrant un regard moins méprisant à celui qui se tenait face à lui, il déclara.

Très bien, indique-moi donc ou se trouve ce village-médecin. Mais avant, éclaire-moi un peu. Qui est derrière cette marque que nous possédons. Quel genre d'homme est celui qui tire les ficelles ici-bas ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Mer 2 Sep - 13:54

La remarque très pertinente de l'homme qui se trouvait à présent sous ma responsabilité me fit légèrement sourire. En effet, être traîné ici contre son plein gré, et de plus devoir servir un inconnu notoire, ce n'était sans doute pas la meilleure des nouvelles à entendre. Cependant, et que nous le voulions ou non, il nous fallait servir pour pouvoir briser les chaînes invisibles qui nous gardaient coincés ici. Je ne fis pourtant rien des mots qu'il prononçât, et me contenta d'attendre patiemment sa décision, qui scellera son destin à jamais, d'une façon ou d'une autre. Alors qu'il semblait être en profonde réflexion avec lui-même, je jugea bon de jeter des regards autour de nous, et plus principalement derrière mon interlocuteur, afin de prévenir toute éventuelle présence étrangère, mais à mon grand soulagement, aucune forme de vie ne souhaita se manifester.

Alors que je patientais toujours, l'individu sembla amorça alors un geste, mais se stoppa net, sans doute ressentait-il une douleur trop grande pour lui. Décidément, cet homme hautain était bien têtu. Mais alors que cette pensée fusa dans mon esprit, l'être posa de nouveau son regard sur moi, l'œil légèrement moins... Impérieux. Ce qui était loin de me déplaire, je détestais les personnes avec un tel air supérieur, à croire qu'ils étaient les privilégiés de Mère Nature. Mais son regard m'apparaissait soudainement plus conciliant qu'auparavant. Lui a t-il fallu tout ce temps pour se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait ?

Acceptant finalement ma proposition, je me retins de relâcher un soupir de lassitude, je ne voulais pas me montrer exaspéré alors que nous venions de nous rencontrer, on pourrait s'entendre tous les deux après tout... Enfin je l'espérai tout du moins. N'attendant pas une seconde de plus dans cet endroit qui commençait à devenir de plus en plus lugubre, je tournais les talons en me dirigeant vers le village où j'avais dormi la nuit dernière, afin d'aller y trouver un médecin qui saura s'occuper des blessures qui m'avaient l'air sérieuses de cet homme. J'avais bel et bien entendu la question que le blessé m'avait posé, mais je décidais de ne pas y répondre immédiatement, par simple souci de réflexion. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche que je pris alors la parole

- Pourquoi ne pas directement lui demander ? Vous êtes un élu, par conséquent, obtenir un entretien privé avec le Président Jeong Tekina ne devrait pas trop poser problème, surtout pour un homme d'une telle... prestance que la vôtre.

Je ponctuais ma phrase d'un très fin sourire en coin, suivit d'un regard furtif en arrière dans le but de guetter une éventuelle réaction. Ce n'était pas réellement de la provocation, c'était juste que je n'aimais pas les prétentieux, tout bêtement. Après, peut-être ne l'était-il pas, je ne devrai pas juger les gens aussi rapidement. Cette pensée me fit soupirer intérieurement, tandis que nous continuons à nous rapprocher du village en question. Alors que nous pouvions déjà apercevoir les toits des bâtiments du village au loin, je pris la décision d'en dire un peu sur notre cher dirigeant.

- Pour être tout à fait honnête, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer le dirigeant de Minshu en personne, les seuls informations que je possède de lui proviennent des multiples rencontres que j'ai fais jusqu'à présent...

Mettant ma phrase en suspens, j'attendis que nous fîmes quelques pas de plus avant de poursuivre sur ma lancée

- Celui qui tire les ficelles... Les ficelles de quoi ? Et qu'Est-ce qui vous dit qu'il s'agit d'un homme ? Ou même, d'un être humain ? Dans ce monde, rien n'est sûr...

Craquant alors mon index, je fronça légèrement les sourcils en apercevant l'entrée du village. Bon, j'étais parvenu tant bien que mal à ramener cet individu au village, maintenant il nous fallait trouver le médecin, ce qui sera une autre paire de manches...

Hrp:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Dim 6 Sep - 18:49

Byakuya suivit silencieusement son interlocuteur et écouta attentivement les indications qu'il donnait. Beaucoup de choses intéressantes était énoncées, et en premier lieu, le nom du chef de cette division qui l'avait choisi : Jeong Tekina. Il grava ce nom dans sa mémoire afin de pouvoir enfin savoir s'il était digne d'être servi par lui.

Le capitaine repéra au loin les premiers toit d'un village. Tout de suite, il s'aperçut qu'aucune énergie spirituelle ne s'en dégageait. De plus, le style de construction semblait plutôt vieux. Il n'y avais pas à dire, ce monde était bien différent de celui de la soul society. Néanmoins son nouveau guide avait remarqué qu'il n'était pas n'importe qui. Sa remarque le fit monter dans l'estime du shinigami, qui la prit positivement. Ce qui le réjouit un peu moins fut sa réflexion quant au responsable de leur deux venues dans ce monde. Selon lui, il ne s'agirait pas d'un quelconque humain mais de quelques chose de plus extraordinaire. Byakuya réfléchit à la question, et il était que pour transférer des âmes de mondes multiples aux même endroit, il fallait avoir un pouvoir plutôt puissant. Un humain lambda ne pourrait pas atteindre une si grande puissance.

Je vois, alors ce serait un être bien supérieur à un mortel normal qui nous aurait envoyé dans ce monde. Cela expliquerait que le sceau soit apparu soudainement à mon arrivée, et ma brutale perte de pouvoir...

Peu de temps après cette phrase, le duo arriva enfin au village. Le capitaine l'observa indifférent et se contenta de marcher derrière Kaneki, poursuivant sa réflexion.

Que comptes-tu faire pour te libérer de ce monde ? As-tu trouver un moyen de te défaire de cette marque ?

Pour Byakuya, il n'y avait aucun doute. Il n'allait pas se laisser mener comme une vulgaire marionnette par des êtres se croyant tout permis. Il avait conscience qu'ils n'étaient pas de faiblards adversaires et que lui-même n'avait pas la force qui avait forgé sa réputation dans le sereitei, mais malgré ça, il ne pouvait supporter l'idée d'être manipulé. Alors peut-être qu'en demandant à ceux déjà présent l'état de leur avancée, peut-être arriverait-il rapidement à élaborer une stratégie pour s'extirper de ce néfaste endroit.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Sam 3 Oct - 15:46

Alors que nous arrivions devant les portes du village, je ralentis légèrement le pas en observant les environs. J'avais entendu dire que des bandits avaient investis les lieux depuis quelques temps. Cela ne me poserait pas de réels problèmes, mais pour l'homme que j'accompagnais, ce serait moins facile. Blessé de part en part, il fallait également que j'assure sa protection, et je n'étais pas quelqu'un qui abandonnait des camarades à la première occasion, loin de là. Pénétrant au sein du village, je débutais alors es recherches directement en me dirigeant vers la première auberge qui croiserait mon chemin. Laissant l'élu qui m'accompagnait plongé dans ses réflexions, je m'arrêtais face à un bâtiment qui m'avait tout l'air d'être une des fameuses auberges que je recherchais.

Puis je fus interrompu par le blessé qui me questionna alors. Me demandant ce que je comptais faire pour m'échapper de ce monde. Sa remarque me fit froncer les sourcils. Je me le demandais toujours. Depuis mon arrivée en Kosaten, je n'avais jamais cessé de chercher un moyen de m'enfuir. Je n'avais aucune réponse à lui apporter, alors je préférai tout simplement éluder sa question.

- Voici une auberge. nous trouverons très certainement ce que nous cherchons ici.

Poussant un léger soupir, j'entrais alors dans le bâtiment, fermant légèrement les paupières. Une fois à l'intérieur, je constatais de l'incroyable propreté de l'intérieur. Malgré la qualité relativement rustre des meubles, ils m'apparaissent comme extrêmement bien soignés, ce qui voulait sans doute dire que le personnel était tout aussi... Propre. Cherchant alors du regard un membre du personnel, je fus soudainement extirpé de mes recherches par un jeune homme qui aborda l'élu blessé.

- Excusez-moi Monsieur, mais vous semblez bien mal en point. Je suis médecin, laissez-moi m'occuper de vous.

Je ne me serai jamais attendu à ce que soit quelqu'un qui vienne directement proposer ses services. Croisant alors les bras, je portais mon attention vers l'élu que j'accompagnais, attendant sa réponse. Sans doute était-il trop fier pour avouer qu'il était en piteux état. Gardant un visage impassible, j'espérai néanmoins qu'il ne fasse aucune bêtise, et qu'il accepte de se faire aider...

Hrp:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Jeu 8 Oct - 9:49

L'homme en face de lui ne fit qu'éviter la question en déviant le sujet sur un bâtiment qu'il semblait avoir cherché jusque là. Byakuya fronça les sourcils un très bref instant, soulignant sa légère surprise. Cet évident refus de parler contre lequel il se heurta fit émerger toute sorte d'hypothèse dans son esprit: soit il ne désirait pas communiquer l'avance de ces recherches avec lui, soit il ne savait rien ou n'avait encore rien cherché, ce qui semblait bien impensable pour notre shinigami. À moins que ce ne fut une quelconque censure du sceau qui voulait limiter le champs d'action de ce que l'on appelait les élus afin qu'ils trouvent le moins rapidement possible le moyen de s'enfuir.

Byakuya ne réagit pas tout de suite à la réponse de Kaneki, gardant ses questions dans un coin de sa tête et le suivit dans une auberge, étonnée de l'entretien des lieux. Se souvenant des bâtiments du Roukengai, il s'était attendu à bien moins de propreté. Il dû avouer intérieurement que pour un bâtiment de cette classe, il était plutôt accueillant. Il jeta un coup d'oeil autour de lui avant que quelqu'un ne s'approche spontanément de lui, se présentant en tant que médecin. Le capitaine le regarda avec son éternel air froid et distant, mais considéra son offre. Bien que lui-même ne pensait pas être si mal au point que ça,il savait désormais que ce monde n'était pas le sien et que avancer blessé pouvait être risqué. Examinant ses nerfs coupés et les tâches rouges qui décoraient son habillement de part en part, il finit par s'asseoir sur une chaise et déclara.

Très bien, faites le minimum.

Le médecin se mit alors à l’œuvre. Le capitaine se laissa docilement faire, mais n'avait pas oublié sa réflexion du jour. Posant son regard sur Kaneki, il s'adressa à lui.

Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, as-tu déjà songé à un plan ? As-tu recueilli des informations pertinentes ?

Par cette répétition, le shinigami avait en tête de vérifier ses hypothèses. Il voulait connaître à quel point il pouvait être difficile de mener des recherches, et quelles potentielles contraintes ce monde et plus particulièrement ce sceau pouvaient leur infliger.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Dim 11 Oct - 14:28

Aperçu physique du médecin:

Le médecin avait une apparence très nonchalante, et cela se voyait rien qu'en observant son visage. Affichant un air fatigué, on pouvait cependant percevoir la passion qui brûlait dans son regard. Cet homme devait réellement aimer son travail. Alors que nous avions pris place une table à l'écart de l'auberge, j'observais calmement le médecin faire son œuvre, ne pouvant m'empêcher de penser que cela aurait été mieux dans une chambre à part. Portant ensuite mon attention vers le blessé, je gardais un visage impassible à l'écoute de sa question. Il tenait tan que ça à savoir ce que je savais ? D'un certain côté, c'était un peu normal. Il devait être totalement désorienté avec ce nouveau monde, et je comprenais parfaitement ce sentiment. Laissant planer le suspens durant quelques instants, je décidais finalement d'apporter une réponse à ses interrogations.

- Recouvrez votre puissance d'antan. Devenez si fort que même les plus hautes sphères de ce monde trembleront à l'écoute de votre nom. C'est la seule et meilleure manière que je connaisse qui puisse vous aider à vous défaire de cette marque.

Levant ensuite les yeux aux ciels, je réfléchis quelques instants à la suite de mon discours. Devenir fort, finalement c'était assez logique et naturel comme objectif. Mais avec tous les dangers que pouvait vous réserver un tel monde, mieux valait être sûr de pouvoir avancer dans le bon chemin. Fronçant les sourcils pendant un très court instant, je repris un visage de marbre en terminant mon petit discours.

- Cependant, même en vous soustrayant de l'emprise de ce sceau, rien ne vous assure que vous pourrez rentrer dans votre monde.

Inutile de donne de faux espoirs à cet homme. Mieux valait prévenir que guérir disait-on. C'est alors que j'aperçus un sourire venant du médecin, qui semblait malgré tout très concentré dans ses soins. Il avait tendu l'oreille à mes paroles, c'était évident. C'est alors qu'un serveur vint à nous, nous questionnant sur ce que nous souhaitions boire. Heureusement que Minshu m'avait fournit un peu d'argent pour la route. Réfléchissant un instant, je commande une simple boisson fraiche pour nous trois, avant de remercier le serveur. Alors que le médecin semblait conclure les bandages, il se racla la gorge en prenant alors la parole.

- Mon nom est Midori. Je... J'ai toujours rêvé de rencontrer des élus, on ne parle que de vous en ce moment dans le coin. Dès que je vous ai vu entrer dans le bâtiment dans cet état, je n'ai pas hésité à intervenir. Mes bandages devraient vous permettre de tenir pendant un temps, je vous conseillerai néanmoins de vous rendre dans un véritable bâtiment spécialisé afin que l'on prodigue des soins plus avancés. Je ne sais pas trop comment vous vous êtes fait toutes ces blessures, mais elles sont réellement graves. Monsieur... ?

Portant ensuite mon regard vers l'homme, j'écoutais attentivement la conversation entre les deux individus, tandis que le serveur revenait en nous donnant nos trois boissons, que je m'empressais d'entamer. Un goût légèrement fruité, je souriais légèrement en me disant qu'un café aurait sans doute été meilleur...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   Lun 12 Oct - 14:43

Pendant que le médecin continuait de le soigner, le shinigami écouta la réponse de Kaneki. Elle se montra bien décevante aux yeux de notre capitaine, mais il n'en laissa rien paraître. Devenir fort... dès le moment ou son senbonsakura n'avait pas répondu, il s'était fixé cet objectif. Retrouver son arme la plus fidèle était logiquement haut dans ses priorités. Apparemment, l'élu en face de lui n'avait pas l'air d'être au courant de beaucoup de chose, peut-être parce-que comme lui, il était ici depuis peu, ou alors parce-qu'il s'était résigné à vivre ici et servir le chef de ce royaume dénommé Minshu. En tout cas, Byakuya n'allait pas en rester là.

Cependant, toute la réponse de son interlocuteur n'était pas insignifiante. Elle contribua à construire les connaissances du capitaine en ce qui concernait la marque dans son cou. Une fois débarassé d'elle, il n'était pas garanti qu'il puisse rejoindre la soul society. C'était bon à savoir. Peut-être cela permettait-il juste de ne plus avoir à servir une autorité qu’il ne respectait pas et de pouvoir parcourir ce monde sans contrainte ? Le shinigami mit précieusement cette information dans sa mémoire avant d'entendre le médecin lui signifier qu'il avait terminé, avant de se présenter à eux deux. Byakuya prit la peine de l'écouter jusqu'au bout, par respect pour le travail qu'il venait d'accomplir. Une fois son exposé terminé, ce fut au capitaine de prendre la parole.

Pour commencer, merci pour vos soins, dès que je quitterai cet endroit, j'appliquerai vos sages conseils et trouverai une ville capable de finir votre ouvrage. Mon nom est Byakuya Kuchiki, capitaine de la 6e division dans mon monde. Quant à mes blessures, je me les ai suis faite moi-même lors d'un combat. Elles m’ont permis de supprimer un de mes ennemies de la surface de la terre et de sauver ma sœur.

Il se lève sans toucher à son verre et regarde Kaneki.

Je crois comprendre que tu n’es pas encore très informé sur une éventuelle porte de sortie. Apparemment, la trouver est plus complexe que je ne me l’étais imaginé, ce qui est compréhensible quand on y réfléchit. Néanmoins, je tiens à te remercier pour ton aide. Grâce à toi, j’en sais un peu plus sur ce monde.

Il se dirige vers la sortie et adresse un dernier message avant de quitter l’auberge et de se mettre en quête d’une grande ville.

Je vais me débrouiller seul à présent. Au revoir

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: que signifie tout ceci ? (avec kaneki)   

que signifie tout ceci ? (avec kaneki)
Page 1 sur 1