Partagez | .
Intersection : Fuyu!
Invité Invité

-



MessageSujet: Intersection : Fuyu!   Mer 1 Juil - 11:34



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP
La cadence de l’Uchiwa est soutenue, elle ne change jamais. À part en combat, il a toujours cette même démarche neutre, ni pressé, ni à la traîne, la main dans l’ouverture de son haut-kimono noir. IllustrationRPSans sa coupe unique, le jeune homme n’en serait qu’un, qu’un de plus parmi les autres, normal. Il faut le mettre à l’épreuve pour savoir ce qu’il vaut. Mais lui ne participe qu’aux épreuves qui lui donneront sa victoire. Pas une autre. Vengeance, mémoire, honneur, famille. Il n’a que faire d’un quelconque prestige de façade, il n’attend rien de qui que ce soit, il prendra ce qu’il désire. Uchiha Sasuke.

Depuis peu, quelques attelages tirés par des chevaux étaient passés près de lui, sans s’arrêter et remplies de marchandises. Sasuke n’avait qu’observé de ses pupilles obscures, sans en dire plus sur ses intentions. Mais au bout de la sixième, il interpella le chauffeur :

« Dis-moi chauffeur… Où tu vas ? »

Avenant et énergique, vieux, mais énergique, l’homme lui répondit tout en arrêtant son véhicule :

─ Je vais livrer ces marchandises à Chikai p’tit, et toi, qu’est-ce que tu fais seul sur cette route ? »

La réincarnation d’Indra ne connaissait pas vraiment les villes… Mais elle avait au moins pris le temps de retenir les capitales, après un petit temps de réflexion où il réassocia Chikai à Seika, l'Uchiwa répondit, calme :

─ Je vais à Kansei, rencontrer Jeong Tekina.

─ Grhmmm… fit le travailleur, en train de réfléchir. Jeong Tekina n’est pas très causant tu sais ? Je ne sais pas ce que tu veux lui dire, ha ha !

L’Uchiwa ferma les yeux, puis répondit : ─ J’ai quelques questions, on verra. »

─ Tu veux que j’t’emmène ?

─ Non… J’ai besoin d’exercice.

Après un haussement d’épaule, le vieil homme reprit sa route sans trop se soucier du jeune garçon, lui montrant le respect de ne pas le sous-estimer. Poli. Peut-être aurait-il dû accepter ? « Le temps c’est de l’argent. » Dirons certains. « Je n’ai pas besoin d’argent. » Répondra Sasuke.

Un moment, l’Uchiwa arriva à une intersection à 3 chemins. De là où il était, le frère d’Itachi pouvait voir des arbres resplendissant, vivant et en bonne santé au bout du premier. Des arbres verts et ordinaires au bout du second ; Et des arbres enneigés, parfois sans feuilles au bout du dernier. Il n’y avait là aucun casse-tête, les trois voies étant désignées par des écriteaux : Seika, Minshu, Fuyu. Sasuke observa les 3 chemins... Il savait où aller, mais aucun ne l’attirait vraiment, il se demandait si ces 3 voies correspondaient toujours aux goûts de quelqu’un… Une 4ème voie était-elle possible…? Pendant ce temps-là, on approchait.


   

   


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mer 1 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Mer 1 Juil - 15:37

- Dis moi tout ce que tu sais -

Cela faisait un moment que j'avais commencé à marcher je ne sais où dans l'espoir de trouver des renseignements sur le monde dans lequel je me trouvais désormais, mais aussi, et surtout, sur la signification de la perte subite de ma puissance qui faisait autrefois ma fierté. Chaque minute que je passais à vivre avec cette faiblesse était comme si une nouvelle flèche touchait mon ego en plein coeur, encore et encore. Moi, l'être le plus puissant de l'univers, le grand Freezer, qui avait la capacité de détruire des planètes d'un mouvement de bras, doit se rabaisser à marcher sur une maudite terre dont il ne connaît rien et demander l'aide d'autrui pour espérer survivre plus longtemps.
Cette pensée me donnait un sentiment néfaste fusionnant à la fois de la colère et de la honte, mais je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Il fallait pourtant que je m'y fasse et que je continue d'avancer, coûte que coûte, sans quoi jamais je ne redeviendrais le conquérant que j'étais avant.

J'étais en train d'emprunter un chemin de terre, je tournais quelque fois mon regard vers les horizons en espérant voir quelque chose ressemblant à des habitations ou des personnes, mais je ne voyais rien. Rien, à part de la végétation. Il y' avait des arbres à ne plus savoir qu'en faire. Pour certains, ces arbres pourraient être décrit comme splendides, mais pour moi, ils ne valaient rien, en plus ils bouchaient ma vue. Si j'avais un détecteur tout aurait été si simple... Ou mieux... Si j'avais toute ma puissance à disposition tout aurait été beaucoup plus simple, j'aurais exterminé ces arbres... non... j'aurais fait exploser cette planète et tous ses habitants et on n'entendrait plus jamais parler de ce foutu monde.

Je continuais d'avancer, sentant au fond de moi ma patience atteindre ses limites. C'est alors que je commençais à voir une silhouette au loin. En m'approchant suffisamment, j'ai pu apercevoir qu'il s'agissait d'un jeune homme, ce dernier semblait être seul. Je ne pouvais déterminer si c'était un ennemi ou non, mais en voyant son allure,  je me suis dit qu'il devait être le genre d'homme peu bavard. Moi qui voyait ce garçon comme un moyen d'en apprendre plus sur ce monde... De toute façon, s'il ne compte rien me dire, je pourrais toujours lui soutirait des infos par la force. J'ai peut être perdu ma puissance mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de me battre.

Je rejoignais donc l'homme à l'accoutrement obscure. J'ai alors remarqué qu'il se trouvait en face d'une intersection, et que moi je venais de l'un de ces chemins. Comptait il prendre la même route que j'ai emprunté ? Peu importe. Ce n'est pas ça que je veux savoir.

Je me tenais désormais devant le jeune homme, le regard méprisant, les poings fermés, prêt à lui bondir dessus au moindre faux pas. J'ai pris ensuite la parole en prenant un ton autoritaire.

"- Toi. Je suis sûr que tu as des informations concernant le monde dans lequel nous nous trouvons. Alors je te conseille de me dire tout ce que tu sais à son propos si tu ne veux pas que je te tue."

C'était direct, peut être un peu trop. Mais ça avait au moins le mérite d'être compréhensible.
J'attendais donc la réponse de l'humain, j'espère juste pour lui qu'il ne mettra pas trop de temps pour me répondre, car je n'ai jamais été très patient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Mer 1 Juil - 17:15


- Deux beaux gosses et un lésard sur deux pattes... -

Après avoir rencontré la lycéenne nommée Gasai Yuno, le fils de Sparda était partit du Bord de l'Océan pour continuer son voyage dans le monde de Kosaten. Sek'Resh, qui était avec lui pendant quelques temps, avait décidé de partir sans même dire au revoir à Dante.

- Quelle mal élevée. Répliqua ce dernier tout en soupirant.

Il se souvenait qu'il avait emprunté une de ses routes pour aller vers l'océan, mais il n'avait guère prêté attention au paysage, la dernière fois. Cette fois-ci, il était plus enclin à le faire, surement parce qu'il s'ennuyait : c'était une forêt dense, les arbres étaient fins, les feuilles étaient vertes, la végétation était abondante et à l'endroit où la terre était encore visible signifiait un trafic fréquent et récent dans cet endroit.

Bref, une forêt souvent traversé et surement pas habité par des petits hommes verts avec une fée collée à leurs basques. Le demi-démon marcha encore quelques temps, des chariots le dépassèrent et les chauffeurs observèrent l'individu aux cheveux blancs et au manteau rouge-sang, tout en le saluant d'un signe de tête ou de main. Puis il aperçut au loin un jeune homme en tenu sombre et un... lézard sur ses deux pattes arrière avec une peau blanche et des cercles violets sur certaines parties du corps.  

- C'est la foire aux monstres ? S'exclama ce dernier pour lui-même, avant d'aller à leurs rencontre pour satisfaire sa curiosité. Arrivé à leurs niveaux, il s'exprima vers l'adolescent :

- Tu es perdu petit ? En s'adressant à l'Uchiwa en tenu noir ; et toi je pense que tu veux de l'auto-bronzant. On dit que cela est bénéfique pour la peau. Termina-t-il en regardant le conquérant de l'espace.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Jeu 2 Juil - 7:41



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP
Se perdant progressivement dans ses songes, la sensation de présence qui se rapprochait força l’Uchiwa à promener ses yeux ébène sur le paysage. D’abord trop loin pour lui donner une direction où regarder, Sasuke put finalement prévoir l’arrivée de sa prochaine conversation, comme venant du troisième chemin. Le fait qu’il restait ainsi immobile, donnait l’impression à son éventuelle prochaine cible qu’il ignorait son approche. La main qui se trouvait dans son kimono se tint en position… En un éclair, Kusanagi serait prête à l’emploi. Le jeune homme regarde devant lui, dans le vide.

« … »

Malheureusement ou heureusement pour lui, ses réflexes ninja ne lui servirent à rien, la présence l’interpella sans vergogne :

« Toi. Je suis sûr que tu as des informations concernant le monde dans lequel nous nous trouvons. Alors je te conseille de me dire tout ce que tu sais à son propos si tu ne veux pas que je te tue. »

Sasuke ferma lentement les yeux… Un bandit ? Un rançonneur ? Un détrousseur ? C’est pourtant l’impulsif maladif que retint le jeune homme. Sans retenir son extraordinaire désinvolture, l’Uchiwa ne répondit rien, gardant les yeux clos. Dans une situation propice, Sasuke activerai le Sharingan pour annuler une éventuelle attaque surprise, mais son adversaire n’ayant fait aucun effort de dissimulation, ce dernier lui sembla d’une force assez dérisoire pour résister à son seul maniement de Kusanagi. Volontairement, ne donnant aucune réponse à cette domination inopportune, Sasuke garda le silence, testant la patience de son agresseur. Un faux pas, et son katana serait émoussé. La tension était palpable.

Une soudaine présence, aussi incongrue que salvatrice pour la propreté de l’endroit, fit son apparition. La même attitude dédaigneuse ne quittait pas l’utilisateur du Sharingan. Machinalement ou volontairement, les yeux si importants de l’Uchiwa s’entrouvrent à nouveau. Son regard se porte sur la direction d’où la nouvelle présence arrive. L’Uchiwa sait qu’il pourrait rencontrer des difficultés… mais il n’est pas résolu à courber l’échine, il n’est pas comme ça. Une voix d’homme, jeune, l’interpella :

« Tu es perdu petit ? » Le complice du premier intervenant ? L’assaut allait commencer ? Un des yeux de l’Uchiwa se ferma, prétentieux. Il pencha légèrement la tête en arrière en la pivotant, puis dit :

« Je n’ai rien pour vous, les gars. N’y pensez même pas. »

Par cette dernière affirmation, le jeune homme faisait référence à une tentative fictive de dépouillage de la part de ses intervenants. Sasuke n’avait nul besoin ni envie de se battre maintenant et sa puissance s’était vu diminuée de toute les façons. Il n’avait vu l’apparence d’aucun d’eux et s’était contenté de leur suggérer de partir. Alerte, les sens ouverts, il était paré à une éventuelle attaque mais restait de marbre physiquement. Il aurait certainement pu être plus avenant, mais il fallait laisser les enfants joués avec le feu, s’ils devaient un jour savoir que ça brûle.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Jeu 2 Juil - 15:20

- Je perds patience -

J'attendais toujours la réponse du ninja, ce dernier venait de fermer ses yeux et gardait le silence malgré mon avertissement. Plus le temps passait et plus je perdais patience, après avoir attendu un certain moment, je finis par deviner que l'humain ne répondrait pas à ma question. C'était à prévoir, et je m'y attendais, dans ces cas là, il n'y avait pas d'autres solutions envisageables... du moins, pas pour quelqu'un comme moi. Puisque la méthode pacifique ne fonctionnait pas, il ne me restait plus qu'à faire l'usage de la force brute, après tout, tous les êtres finissent par retrouver l'usage de la voix lorsqu'ils sont en proie à une mort certaine.

Mais avant de foncer sur lui pour l'attaquer, je prenais le soin d’intensifier le jeune homme encore un peu plus. Je n'avais tout de même pas oublié que ma puissance avait fortement diminué et que tant que je ne la retrouverais pas, il y' a des chances que je me fasse vaincre par n'importe qui, il suffit juste d'une minute inattention. Cela me faisait mal au cœur de l'admettre, mais je devais être prudent pour mon propre bien. Pour revenir au jeune homme, je voyais qu'il était armé d'une épée, voilà une rencontre qui aurait fait plaisir à mon père... J'ignorais s'il avait prévu que je l'attaque ou non, mais à la vu de son arme, il serait risqué, même pour moi, de l'attaquer au corps à corps, pas au point que j'en meurs évidemment, mais ce serait insultant de le laisser me faire des dégâts aussi bêtement.
C'est alors que j'ai eu une idée, libérer le peu d'énergie qu'il me reste pour lui balancer une boule d'énergie. Ma puissance a régressé, certes, mais elle n'a pas non plus entièrement disparue, en me concentrant suffisamment d'avantage sur mon attaque, il y' a sûrement une chance que je la réussisse.

C'est dans cette hypothèse que je pointa mon doigt en direction du jeune homme, le sourire aux lèvres. J'étais confiant, je ne voyais pas pour quelle raison ça ne marcherait pas, lui ne devait pas s'imaginer ce que j'allais faire et en plus, j'étais à distance donc éloigné de son arme. Je lui aurais d'ailleurs bien sorti une phrase du genre « prépares toi à souffrir » mais cela aurait gâché la surprise.

Je commença ensuite à me concentrer sur mon attaque, il fallait que ça marche, sinon j'aurais bien l'air d'un idiot. Mais alors que j'étais déterminé à lancer ne serait-ce qu'une simple boule d'énergie, un autre inconnu fit son apparition.
Il avait des cheveux blancs ainsi qu'un manteau de couleur rouge, lui aussi était armé, sa venue me déstabilisa, me forçant à stopper  la préparation de mon attaque. Au début, j'ai cru qu'il était venu pour sauver le type aux cheveux noirs, jusqu'au moment où il prit la parole.


" -Tu es perdu petit ?" Fit il au garçon.

Ces simples mots me rassura dans le sens où j'étais maintenant sûr que l'inconnu n'était pas un allié de l'autre adolescent. Ensuite il s'est adressé à moi.

"- Et toi je pense que tu veux de l'auto-bronzant. On dit que cela est bénéfique pour la peau."


De l’auto-bronzant ? Son but était sans doute de se moquer, mes adversaires faisaient souvent une remarque sur ma petite taille mais rarement sur ma peau, il faut croire que je fais en ce moment face à un petit malin.
A part ça, je ne savais pas vraiment ce qu'il comptait faire. Je lançais un regard vers le garçon qui se décida enfin à dire quelque chose.

"- Je n’ai rien pour vous, les gars. N’y pensez même pas."


Voilà qui était intriguant et décevant à la fois. Il ne m'a pas répondu à ma question, cependant il s'est adressé à « nous », donc à moi et au type aux cheveux blancs. Pourquoi le mettre dans le même sac que moi ? Aucune idée. Ce dont je suis sûr par contre, c'est que si ce gars n'était pas arrivé de nul part, j'aurais pu réussir mon attaque. Je le réprimais donc d'une voix énervée.

"- Tu me déranges, pars."

Ensuite je jetais à nouveau mon regard vers le ninja et lui rappela.

"- Quand à toi si tu ne me dis pas tout de suite tout ce que tu sais sur ce monde, tu vas le regretter."

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Ven 3 Juil - 21:51


- Faut se détendre, kid... -

Avant que le fils de Sparda arriva au niveau des élus il vit d'abord le gamin en noir mettre sa main dans son kimono, dont un insigne de couleur rouge et blanc était dessus, et se mettre en garde avant de poser ses yeux sur le lézard qui pointait son doigt tout en ayant un sourire qui prouvait l'étendue de son assurance.

Après avoir lancé ses piques sur les deux individus il regarda, de ses yeux argentés, les détails qu'il avait manqués en commençant d'abord par le beau gosse : qui possédait des cheveux noirs, des yeux marron, une forme de ceinture violette, un bas bleu et avec des chaussures en forme de sandales; avant de zieuté le lézard en blanc : qui avait des yeux rouges et des traces partant des yeux vers le bas du visage.

Il pleurait souvent quand il était gosse ? Pensa Dante avant d'entendre la voit du gamin aux yeux d'ébènes :

"- Je n’ai rien pour vous, les gars. N’y pensez même pas."

Le demi-démon, qui croyait avoir compris, tourna la tête vers ce dernier pour lui répondre en signe de garantie de non-violence :

- Eh gamin, faut se détendre ; s'expliqua le chasseur de démon, qui avait vu la main du petit dans son kimono, avant de continuer ; dit-toi que si j'étais un méchant monsieur, tu crois que je t'aurais dit "bonjour" ?

Jaugeant à nouveau l'ambiance qui avait l'air palpable avant son arrivée, la réplique de Mister Freez se fit entendre :

"- Tu me déranges, pars."

Il ne répliqua point, s'amusant avec un certain plaisir à rendre fou les gens, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors que le chauve blanc/violet avait reporté son attention au shinobi :

"- Quand à toi si tu ne me dis pas tout de suite tout ce que tu sais sur ce monde, tu vas le regretter."

Le tueur de démon compris pourquoi l'alien s'énervait, il en conclut donc qu'il était un nouvel arrivant tout fraîchement sortie du frigo.

- Tu veux des réponses ? ; il croisa les bras au niveau de son buste avant de continuer ; alors je vais te répondre, mais avant, on dit : "veuillez me répondre s'il vous plait, Monsieur" avec un bon ton au niveau de la demande bien sûr.

Le fils de Sparda aimait bien jouer avec les gens, surtout quand ceux-ci s'énervaient de plus belle.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Sam 4 Juil - 9:16



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP
Le dernier arrivé tenta d’adoucir le comportement de l’Uchiwa en l’interpellant familièrement, l’homme avait demandé à Sasuke de se détendre, soutenant par le fait qu’un véritable ennemi ne l’aurait pas salué… Certes. Qu’il ait raison ou qu’il ait tort, qu’il dise vrai ou faux, Sasuke entendit, mais n’en avait rien à faire. Lui, n’avait besoin d’aucune conversation stérile et il avait déjà prévu une discussion utile avec Jeong Tekina. Fin des débats.

Contrairement à ce que pensait le frère d’Itachi, les deux personnes qui étaient venus l’interpeller n’étaient pas de mèche, mais elles non plus, ne se connaissaient pas. C’est ce que la réplique du premier arrivé pour le second suggéra :

« Tu me déranges, pars… Quand à toi si tu ne me dis pas tout de suite tout ce que tu sais sur ce monde, tu vas le regretter. »

L’Uchiwa avait bien mieux à faire qu’assister aux querelles de ces deux-là… Il ferma lentement les yeux, d’agacement cette fois. *Il n’y a...* Le jeune homme se retourna d’un geste fluide, gracieux, qu’il stoppa net en sortant la main de son kimono. « …Aucun moyen d’être tranquille ici ? » Désormais face à ses interlocuteurs, le visage du nukenin de Konoha n’avait pas changé, mais au timbre de sa voix, son agacement était clairement perceptible. Ses deux opposants n’avaient rien à voir physiquement. Le premier était un jeune homme aux cheveux blancs, mi-longs, portant un imposant manteau rouge et une épée au dos. L’autre, relevait plus du fantastique que du monde des hommes. Une sorte d’humanoïde à la peau blanche, sans vêtement aucun et avec quelques parties de son "être " violet foncé à l’air cristallin. Pour confirmation de sa condition de "monstre", une queue longue et simple flottait derrière lui, à partir du bassin de ce dernier. L’étrangeté de ce personnage arracha un regard autant dégoûté que surpris et intéressé à Sasuke. Était-ce une sorte de déguisement…? De maléfice ? Le Sharingan l’aurait bien aidé à choisir, mais il garda ses questions pour lui, ça ne le regardait pas. Tandis que l’humain semblait s’amuser avec l’humanoïde, le garçon aux cheveux nuits interrompit leurs amusements :

« Je vous conseille d’aller jouer ailleurs, je n’ai pas de temps à perdre avec vous. »

L’Uchiwa avait rendez-vous avec le Président de Minshu, il serait déjà parti à l’heure qu’il est, mais il s’assurait d’abord de la réaction de ses interlocuteurs. Il avait au moins appris, à ne pas tourner le dos à son adversaire… Du moins sans le Sharingan...


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Lun 6 Juil - 17:14

- L'échec est humiliant -

Toujours dans la même galère depuis déjà trop longtemps, j'espérais fortement recevoir une réponse du jeune homme cette fois ci. Je n'avais pas caché le fait d'être arrivé au bout de ma patience et lorsque je vois qu'en face se trouve deux hommes, tous les deux armées et que je n'ai aucune idée de leur force, je me dis que je devrais être plus calme, je me suis suffisamment ridiculisé sur Namek en perdant mon sang froid, cela ne devait pas se reproduire.

Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, voilà que l'homme aux cheveux argentés se mit à reprendre la parole. Il avait déjà tenté de faire comprendre au ninja qu'il n'était pas un ennemi, du moins pour lui, son but était peut être d'attirer sa sympathie mais en voyant l'attitude du jeune homme, il va s'en dire que sa tentative était un échec. Le garçon aux cheveux noirs semblait toujours aussi désintéressé, et ce, malgré les paroles du chasseur de démon, mais surtout malgré mon avertissement. Son silence commençait sérieusement à m'énerver, ce n'était même pas comme si le ninja tentait de m'ignorer, cependant, je parvenais à garder mon calme.

Par contre, si le shinobi n'était vraisemblablement pas très bavard, cela ne semblait pas être le cas de l'autre type qui après s'être moqué de mon apparence, s'adresse à nouveau à moi tout en gardant son même ton moqueur.

"-Tu veux des réponses ? alors je vais te répondre, mais avant, on dit : "veuillez me répondre s'il vous plait, Monsieur" avec un bon ton au niveau de la demande bien sûr."

Décidément, ce chasseur devait se trouver intéressant en vue de son arrogance, je ne pouvais pas dire s'il était sérieux avec sa condition mais une chose était sûr, je n'allais pas m'abaisser à une chose pareille, même au prix des renseignements dont j'ai tant besoin.

"- Si tu as vraiment ces réponses, tu ferais mieux de mes les donner tout de suite... Si tu ne veux pas finir comme lui. "

A ce moment là, je me tournais vers le ninja et je repointais mon doigt vers la direction de ce dernier. Je retentais mon attaque qui avait échoué la dernière fois à cause de l'arrivé du chasseur, mais cette fois ci, il n'y avait rien pour m'empêcher de réussir mon attaque. Le shinobi prit d'ailleurs la parole entre temps.

"- Je vous conseille d’aller jouer ailleurs, je n’ai pas de temps à perdre avec vous."


Je me fichais bien de ce qu'il avait à dire où de ce qu'il pouvait penser, je lui ai demandé de l'aide, il a refusé, je l'avais pourtant prévenu. De plus, il servira d'exemple à l'autre rigolo dans le même temps. C'est dans cette optique que je libérais la puissance se trouvant en moi et la concentrais sur le bout de mon index.

Après un moment, une boule d'énergie apparut, et grossissait à vu d’œil, libérant une puissance incommensurable, une gigantesque boule de couleur noire et rouge... C'était mon attaque ultime, la boule de la mort, et j'allais l'utiliser contre ce foutu ninja et par la même occasion contre le noyau de cette planète afin de la mener à la destruction !


… Ou du moins, c'est ce que j'espérais faire. Malheureusement la réalité était bien plus dur à avaler.
Tout ce que j'ai pu faire c'était qu'une minuscule bille d'énergie, limite pas plus grande qu'une mouche, elle se déplaçait vers le jeune homme en zig zag avec une lenteur pathétique. Avant même d'atteindre la moitié du chemin, elle vira d'un coup vers la gauche, emporté par le vent avant de disparaître.
A la vu de se spectacle affligeant, je ne pouvais m'empêcher de faire une grimace. Je venais d'assister à la pire humiliation de ma vie... et le pire, c'est que la personne qui me l'a infligé, c'était moi !

Je serrais mes poings et je criais en direction du ciel.

"- Je vous haaaaais !"

Moi même je ne savais pas à qui je m'adressais en hurlant cela, à vrai dire, je n'avais même pas fais attention aux deux autres personnes, je me sentais trop impuissant envers moi même pour en faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Mar 7 Juil - 17:51


- Grosse barre de rigolade ! -

Après qu'il avait demandé au lézard, de parler poliment, le fils de Sparda regarda le gamin aux yeux marrons, qui s'était retourné, et comprit qu'il l'agaçait plus qu'autre chose au vu de son regard.

- Je te sauve la mise et voilà comment tu me remercis... Pensa Dante tout en soupirant de fatigue.

Il le sauve d'une situation qu'il n'avait pas l'air d'être sympathique et lui lance qu'il veut être tranquille... Le demi-démon laissa tombé le jeune ado en pleine crise de puberté et reporta son attention sur Mister Freez, qui le menaçait de tout lui dire, sans quoi il serait mis dans un sale état...

- Je veux bien voir ça... Répliqua le chasseur de démon, avec un ton provocateur tout en croisant les bras.

Ensuite, le tueur de démons attendit que la menace de l'extra-terrestre soit mise à exécution alors que le shinobi leurs expliqua qu'il fallait qu'ils jouent ailleurs. Laissant cette réflexion sur le compte de l'âge rebelle, il observa le lézard qui pointait du doigt vers le jeune homme en kimono avant de lâcher une... Crotte ?! Qui se déplaçait d'une lenteure exécrable avant de se faire emporter par le vent.

Le fils de Sparda éclata de rire, il n'avait jamais vu un spectacle aussi ridicule que celui-ci depuis bien longtemps et essuya une larme de joie qui était restée au coin de l’œil après les quelques secondes de fous rires, alors que l'extra-terrestre maudissait le ciel de plus belle.

Tout en voulant redevenir sérieux, Dante tapota le dos de Freezer pour lui montrer sa compassion à la vue de ce spectacle déplorable... avant de voir le sceau du dragon bleu au niveau de ses omoplates. Repensant encore à cette pitoyable scène avec des rires retenus, il s'exprima :

- Bon aller, pour la peine, je veux bien t'aider à propos des questions que tu voulais lui poser. Alors, tu veux savoir quoi ?

Il s'assoit sur un rocher qui était à environ trois mètres de leurs positions, avant de prêter une oreille attentive aux demandes du conquérant.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Mer 8 Juil - 3:38



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP
Déterminé à obtenir des réponses de l’Uchiwa, l’humanoïde menaça Sasuke pour la troisième fois et lui restait impassible, observateur. Il voulait arriver à la capitale sans encombre et sans faire de vagues, il tenait à garder un certain anonymat. Son passé était vierge ici, et il pouvait en tirer parti... Il devait, en tirer parti. Bien loin de son raisonnement, ces deux imbéciles semblaient résolus à le faire plier par les menaces ou les provocations, lui se faisait violence pour ne pas utiliser le Shunshin no Jutsu et les "avertir" plus clairement.

Le monstre pointa son index en direction du frère d’Itachi, qui le regarda brièvement avant de reporter son regard sur la tête sphérique de cet être venu d’ailleurs. Soudain, une brève apparition d’énergie sur le doigt de son opposant activa brutalement les réflexes de l’Uchiwa qui attrapa rapidement le tsuka de son arme et commençait déjà à la dégainer… Le résultat de tout ce bruit fut une ridicule poussière de puissance, que la brise dispersa sans difficulté…  


« … »

L’homme au manteau rouge s’esclaffa, tandis que le garçon aux yeux ébène regardait, l’air hébété, l’index de cet imbécile qui l’avait dérangé pour rien… Quels idiots… L’humanoïde hurla au ciel et son partenaire ridicule vint le réconforter, lui proposant ce qu’il voulait tant savoir. L’Uchiwa reprit lentement sa posture normale, son air neutre avec, puis commença à prendre le chemin de Minshu, surveillant encore d’une oreille les actions de ces énergumènes.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Sam 8 Aoû - 6:24



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP


Freezer n'a pas répondu depuis plus d'un mois, et n'a pas non plus posté dans les absences, plutôt que clôre ce RP, je vais contrôler son personnage histoire qu'on puisse le finir... Voilà voilà !


Impatient, déterminé, l’Uchiwa n’attend rien de personne. Il s’est fixé un objectif, et il compte bien l’atteindre. C’est ce qu’il faisait, fait, et fera toujours. Ces deux imbéciles le ralentissent dans le chemin qu’il s’est fixé, et il ne pensait plus rien à voir avec ces deux-là… Conscient de la potentielle menace que peut représenter n’importe qui désormais qu’il n’a plus que sa maîtrise de Kusanagi pour se défendre, il guette toujours d’un œil, ses sens de ninja aiguisés. Derrière lui, l’humanoïde à la peau blanche se met à hurler sur l’homme aux cheveux neige :  

« Tais-toi vermine je ne t’ai rien demandé ! Ose encore me toucher...! »

Puis le regard de l’être étrange se porte sur le frère d’Itachi.

« Quant à toi, je ne me rappelle pas t’avoir autorisé à partir...! »

Sasuke ne ralentit pas, mais sait, sent, que cet idiot ne va pas en rester là. Il ne sait pas à qui il a à faire… Comme il l’avait prévu, l’humanoïde s’élance sur lui, poing fermé, déterminé. Son attaque magique de tout à l’heure ayant échouée, il semble s’être rabattu sur les préceptes du combat : Le corps à corps. Malheureusement pour lui, Sasuke n’est pas un amateur. Avec fluidité, l’Uchiwa pivote sur lui au dernier moment, laissant son assaillant passer sans atteindre sa cible. Ses réflexes de ninja s’activent instantanément…! Il n’a plus aucune de ses capacités, mais l’expérience du combat est inaliénable, il regarde en direction de son opposant. Il ne veut pas que son arrivée s’ébruite, mais il ne semble pas pouvoir raisonner ce fou furieux.

« ... Tu veux vraiment mourir toi...

Le lézard est un peu décontenancé par l’esquive du nukenin de Konoha, mais il ne perd pas en détermination. Il serre son poing et même si une veine de rage est présente sur sa tête sphérique, il sourit en coin.

Moi...? Mourir ? Et c’est toi qui va me tuer...? Laisse-moi rire...! Son sourire disparaît. Je suis Freezer ! Un conquérant ! Tu aurais dû être obéissant quand tu en avais l’occasion... »

Sasuke ne répond rien. Il a eu sa confirmation : Un combat s’impose. D’un geste bref, l’Épée Trancheuse d’Herbe est dégainée… L’inévitable va se produire… Mais l’Uchiwa n’engage pas : Sans son Sharingan, la prudence est de mise. À nouveau, l’étranger se jette sur Sasuke, il feint un coup de poing, mais utilise finalement sa queue pour gifler l’Uchiwa qui encaisse sèchement l’attaque et chancelle.

« ...! »

« Hé hé hé hé... »

Le coup fut rude, et l’objet vigoureux… Ce n’était pas une pichenette. Le jeune homme crache calmement le sang qui commençait à s’accumuler dans sa bouche, puis porte ses pupilles ébène sur son adversaire… Il lui lance un regard assassin. Cette fois, il engage. Sasuke se propulse en l’air tout en allant vers son adversaire… Retombant vers lui. Au dernier moment, il abat Kusanagi sur son ennemi, qui esquive d’un pas sur le côté, l’air assez perturbé par cette attaque à l’épée horizontale, qui l’effleure tout de même. Il semble se remémorer quelque chose… Au moment où il touche le sol, Sasuke enchaîne avec un autre coup de son katana, horizontal cette fois, mais Freezer le bloque de son avant-bras, avant de lui décocher un coup de poing dans le ventre que le jeune homme esquive en utilisant le Shunshin no Jutsu… L’humanoïde se remet à sourire, tandis que l’Uchiwa se remet en garde : Lame tenue verticalement, légèrement orientée vers son ennemi, paume de l’autre main derrière la lame. Il ne compte pas faire durer ce combat, il a besoin d’énergie pour reprendre la route vers Kansei, mais limité comme il l’est, il n’est pas sûr de pouvoir écourter le duel…


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Ven 14 Aoû - 20:11


- Hésitation -

S'étant assis sur un rocher assez grand pour une personne, le fils de Sparda écouta ma nouvelle réprimande du lézard à deux pattes : au lieu de dire "oui, s'il vous plait", il le somma de se taire.
Mon dieu, s'il savait à quel point il pouvait lui mette la misère... Enfin, ce n'est pas le fait que Dante ne puisse encaissé une insulte, il s'en moquait plutôt, mais plus du fait que s'il devait se battre contre lui : s'en serais fini du roi des petits filous.

Observant la scène de ménage entre le gamin en tenue violet et le second élu de Fuyu, il s'amusa à regarder le spectacle qu'offrais les deux jeunes élus.
Alors que le lézard se battait d'une manière frontale, le shinobi était plus penché vers un style prônant l'agilité, mais dont la force de frappe est compensé par son katana.
En somme, c'était toujours bon de voir les styles de combats de chacun, l'expérience du combat n'en serras que meilleur.

Tout en restant toujours son siège de fortune, le demi-démon posa toujours ses yeux argentés sur le spectacle qu'on lui offrait : le beau gosse lança une réplique digne d'un vrai méchant de Shonen, alors que l'extraterrestre hurla son nom et son titre.
Conquérant ? Et alors ? Dans tous les cas, c'est lui qui perd. Le titre de conquérant ne vaux plus rien dans Kosaten...

Puis, le "conquérant" utilisa sa queue pour frapper notre nukenin. Celui-ci cracha du sang et répliqua. Les coups fusèrent depuis les deux camps, mais aucuns des deux ne prirent l'avantage.
Regardant le gosse, il se demanda si il devait l'aidé : après tout, c'est le blanc/violet qui a commencé.
Mais dans un bon sentiment, il ne voulait pas froissé le jeune ninja. Donc il attendit sa demande.

HRP:
 
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Intersection : Fuyu!   Sam 15 Aoû - 9:51



   
Ch. 2 : Intersection : Fuyu!


   


IllustrationRP

C'est sans sourciller que le ténébreux ninja observait son adversaire. De ses pupilles avisées, il notait chaque détail qui lui permettrait d'encore une fois remporter un duel. Malgré son jeune âge, Sasuke n'était pas à sous-estimer. Il était "classé" dans la catégorie des génies, des personnes dont les capacités mentales étaient supérieures à la moyenne, dont la vitesse d'apprentissage et la déduction excellaient les autres individus du même âge. Renforcé par le sang de sa puissante lignée, Sasuke était indubitablement un être dont les comparants étaient rares. Seul d'autres génies pouvaient prétendre "jouer" dans sa cour, et ils étaient peu communs. Bien qu'agacé et perturbé par l'aspect hors-normes de son opposant, l'Uchiwa ne laissait pas cette préoccupation se lire sur son visage. Il ne sourcillait pas. Tout comme ses pupilles noires, son visage ne reflétait rien en particulier. Le calme avant la tempête en vérité.

« Alors quoi ? Tu commences à regretter...? » dit son adversaire un sourire moqueur sur le visage.

Sasuke ne répondit rien, dévisageant son adversaire, Kusanagi tenu fermement. Le sourire de Freezer disparut, et il sembla s'agacer plus sérieusement. Il grogne brièvement, puis s’élance sur l'Uchiha, qui prend plus fermement appui sur ses jambes, prêt à esquiver. Freezer bouge étrangement : Il rase le sol sans le toucher, laissant une traînée de poussière derrière lui, corps basculé vers l'avant. Sasuke observe brièvement le phénomène, puis ses yeux noirs se portent à nouveau sur l’humanoïde, déterminé. Freezer arrive rapidement à sa hauteur, et se prépare à lui envoyer un puissant coup de poing. Sasuke, pour surprendre son adversaire, n'esquive pas. Après avoir rempli ses bras de chakra, le jeune homme utilise sa main pour attraper le poing de la chose à la tête sphérique. Au moment où il bloque, Sasuke, attrape le bras de Freezer de l'autre main, puis le fait passer au dessus de lui pendant que l'humanoïde à les yeux ébahis... Au milieu de la prise, Sasuke reprend en main son katana, qu'il avait à moitié lâché lors de la prise. Au moment où l'humanoïde touchera le sol, l'Uchiwa fera passer son épée à travers son cœur. Freezer est violemment écrasé au sol, et c'est dans un déclic métallique que la manche de Sasuke se lève complètement, et sa main armé plonge en direction de la poitrine du monstre. Sans même le voir venir, l'Uchiwa est balayé par un objet puissant, probablement la queue de Freezer. « ?! » Le monstre se redresse d'un coup pendant que Sasuke tombe vers l'avant, et il lui assène un violent coup de tête. « IIIII ! » Le choc est violent, au point que Sasuke ne tombera même pas, mais sera repoussé vers l'arrière, se traînant sur quelques mètres. Le jeune homme essuie le sang qui s'écoule de sa bouche, mais Freezer ne lui laisse pas de répit. Avec le même mouvement que tout à l'heure, il bondit sur Sasuke qui le voit apparaître devant lui en une fraction de secondes, riant presque. « ! » Les pupilles de Sasuke se dilatent, et il se tient, bien en appui sur ses pieds. Le premier coup de Freezer est une droite sèche et linéaire, qu'il porte au visage du brun. Avec aisance, Sasuke se penche vers la gauche, et laisse le coup passé au dessus de son épaule. Il est lui même surpris par son esquive, se découvrant des réflexes plus poussés qu'il le pensait, même sans son dôjutsu héréditaire. À force d'utiliser le Sharingan, son corps et sa façon de traiter les informations semblent eux aussi avoir changés. Il se surprend à étudier les muscles actionnés par son adversaire, plutôt qu'à réellement anticipé un coup...!