Partagez | .
▬ Un chemin différent. (Solo)
Invité Invité

-

MessageSujet: ▬ Un chemin différent. (Solo)   Sam 4 Juil - 9:28

▬ Un chemin différent.

うちはマダラ

Épuisé. Fatigué. Pour sûr, les derniers événements m'ont vidé de mes forces. Mon corps est-il devenu si fragile? Baliverne! Mon état, mon apogée, me reconquerra. Plus qu'une simple question de temps. La secte noire... Qui sont ces personnages? Leur attaque date désormais de cinq jours sur les capitales des royaumes et je n’ai trouvé réponse à mes questions. Tant pis. Eux aussi, ils se plieront devant mon incroyable puissance. Leurs clowneries ne m'ont pas impressionné. Ils le payeront très cher de s'être joué du légendaire Uchiha Madara.

Je ressens ma forme d'antan me regagner graduellement. Patience. Elle reviendra à son maître. Hélas, mes pensées, mes sombres désirs, se font lâchement interrompre par ce qui se cache derrière ce terrifiant mur de glace. Le peu de sentiments positifs qu'il me reste. Izuna, mon petit frère adoré. Celui que je voulais protéger plus que tout ; celui que je chérissais. Ici, aucune famille. Aucun ami. Cette solitude me fait-elle souffrir? Une douleur inhumaine.

Mes rêveries s'orientent vers la demoiselle blanche de Seika. Celle qui a su m'accepter comme je suis et sans oser me juger. Pour sûr, l'envie de la revoir de mes propres yeux me ronge profondément. Elle me rappelle ce que j'ai perdu par le passé. Ce que je n'ai pas réussi à protéger des griffes de la mort. Maudite faiblesse. Ces vieux démons ne cesseront jamais de me tourmenter l'esprit. Mon état n'est que pitoyable. L'ombre de lui-même. Un homme fort n'a pas besoin de ces plaisanteries. Pourquoi ne suis-je pas en moyen de supprimer définitivement la source de toute cette souffrance de ma conscience?

Une profonde frustration rage au sein de ma conscience perturbée. De l'impuissance. De l'incompréhension. Je ne connais pas de réel repos. Cependant, mon sang-froid me possède aussitôt. Plus qu'une nouvelle épreuve à surmonter, il me faut comprendre ce noyau intolérable qui me bloque à l'intérieur.

Je vais la revoir. Empruntant la sortie de la capitale de Fuyu, mes pas suivent une route en direction de la forêt de givre. Les habitants de la ville fortifiée racontent que ce lieu est dangereux et peuplé de créatures sauvages. Que de bonnes nouvelles! Un terrain parfait pour tester mes compétences. Les défis de taille ne m'effraient pas du moindre. Ces épreuves me rendront plus puissant. Peu à peu, l'imposante silhouette de la ville endommagée par l'attaque de la secte s'estompe pour laisser place à un véritable décor de cristal. Étincelant. On aurait presque cru à du faux.

Silencieux, je marche sur un passage finement couvert de flocons. Je ne cherche pas à me cacher des probables prédateurs. Ni à me faire remarquer. Quand soudain, des voix attirent mon attention. Un timbre me rappelant de proches souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Un chemin différent. (Solo)   Sam 4 Juil - 9:29

▬ Un chemin différent.

うちはマダラ

Mes divines pupilles s'animent, se figent vers un groupe d'hommes vêtus d'un manteau à capuchon. La secte noire. Malédiction! Que manigancent-ils dans un lieu semblable? Usant de mes talents de shinobi, je m'approche furtivement de leur emplacement, masquant ma présence par des pas silencieux. Les derniers événements dans la capitale de Yuki me reviennent prompt à l'esprit. Ces mioches ne sont pas à sous-estimer. Sans ma puissance complète, les attaquer à l'aveuglette peut me coûter le prix de ma vie.

Pour sûr, je demeure à l'affut du moindre fait et geste. Mon ouïs capte un son plaintif. Une bête sauvage qui semble gémir de douleur. Mort de rire. Ce groupuscule prend-t-il plaisir à maltraiter de pauvres créatures de la nature? Dompte-t-il des animaux pour les asservir et les exploiter au combat? Tcht! Les vilains. Peu importe leurs pitoyables motivations, ces bestioles ne méritent pas un tel sort. J'éprouve un profond respect envers elles. La maltraitance n'est pas un châtiment pardonnable. Quelle faiblesse! Ils ne sont que des moins que rien.

Mon puissant regard se focalise sur l'objectif principal. J'ai la ferme intention de les attaquer de dos, durant qu'ils s'occupent à maîtriser la fureur de ce tigre à la fourrure blanche. Saisissant mon gunbai entre mes doigts, mon déplacement instantané me guide en plein dans l'angle mort de l'un des sectaires. Ne démontrant aucune pitié à son égard, ma frappe armée le heurte violemment au creux de sa nuque. Son corps inanimé s'effondre sur le sol gelé. Inerte.

Cible suivante. Il ne me reste plus que trois adversaires à renvoyer au placard. L'un tente de passer à l'action, m'attaquant à coup de bâton. Malheureusement, mon légendaire éventail le bloque. Constatation : ce ne sont que des adversaires de bas niveau. Pas très divertissant. Que des fâcheux braconniers pathétiques. Je laisse échapper un soupir de mécontentement. Les combats intéressants ne seront pas pour aujourd'hui.

Dans un élan de sadisme, j'entreprends de leur faire la leçon à ma façon. Sourire moqueur aux lèvres, la cage thoracique de mon susanoo se forme progressivement autour de mon être. Oh oui. Ils veulent jouer ; on va jouer. Le crâne démoniaque et les membres gigantesques du dieu de l'océan apparaissent. Une atmosphère de terreur s'installe. Nul ne peut lutter face à ma Toute-Puissance. Que c'est bon! Cette sensation d'être supérieur en tout point à l'adversaire. Plus. Il m'en faut toujours plus. Plus de pouvoir.

Mon regard assoiffé de sang ne quitter pas mes futures victimes. Ils sont devenus mes jouets, mes objets. Rien ne stoppera ma rage meurtrière.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Un chemin différent. (Solo)   Sam 4 Juil - 9:30

▬ Un chemin différent.

うちはマダラ

Mon esprit se vide de toute son humanité. Mon unique désir est de vaincre. Saigner l'ennemi et le faire souffrir le martyr. Rien ni personne ne me retient en ce Nouveau Monde. Aucune parole ne daigne à sortir de ma bouche. Seule mon aura, sombre comme les gouffres de l'enfer, et mon regard psychotique suffit à communiquer mes intentions malsaines.

Hélas, les hommes en noir ont compris mes aspirations et prennent paniques. Désespérément, ils essayent d'échapper au géant squelettique. En vain. Les lames ondulées de mon susano'o embrochent deux d'entre eux, en plein estomac. Aussi faible. Dans un piteux état esthétique, leurs corps d'humain frigide trouvent le repos éternel, en s'écrasant tête première sur l'herbe congelée de cette forêt. Humpf! C'est tout? Ne sont-ils pas capables d'une meilleure défense? Misérable. Mes oreilles captent un froissement de feuilles mortes. Le troisième sectaire a réussi à me fuir. Qu'il aille pleurer sa défaite à ses supérieurs.

Le massacre touche à sa fin. Le géant azur disparait, alors que mes sens se calment doucement. J'aime me défouler sur des cibles faciles. Mes yeux se tournent à l'attention de la créature féline, restée silencieuse durant tout le spectacle. Un magnifique tigre blanc doté d'une paire d'ailes. Quelle bête sublime! Bien. Désormais, elle peut récupérer sa liberté. Effectuant un mouvement rapide, mes pas me guident vers ma route d'origine. Le chemin sera long.

(...)

Mon corps commence à se vider de ses forces, suite à plusieurs heures de voyage. La nuit se met à tomber, la lune montre sa blanche lueur nocturne. Quelques instants de repos me feront un bien fou. Au pied d'un arbre, je rassemble des branches, allume un simple feu et m'assis en tailleur. Rien de bien extraordinaire. Ceci me suffit. Mes pensées me kidnappent de nouveau. Ce désagréable sentiment de solitude me gagne. Je n’ai personne à protéger et à aimer. Cette soirée serait-elle plus satisfaisante avec la compagnie de la charmante femelle au corps si désirable à mes côtés? Lentement, mes paupières se ferment. De doux rêvent m'emportent.

Une source d'énergie familière me réveille rapidement. Ouvrant les yeux, mes bras se croisent. Que me veut-elle? Un shinobi comme moi n'a rien de très glorieux à offrir à une pareille bestiole. Qu'elle retourne dans son habitat naturel.

▬ Pourquoi me suis-tu, animal?
Je ne t'ai pas sauvé. Ils ne sont morts que pour mon plaisir personnel. Tu ne me dois rien. Oust! Retourne chez toi.

Dis-je froidement. Malheureusement, le chat décide de n'en faire qu'à sa tête. Ridicule! Il ne m'est pas redevable. S’approchant de ma personne, il se couche et me regarde sans arrêt. J'échappe un léger rire moqueur et comprends ce qu'elle souhaite me faire comprendre. Mes divines pupilles l'observent un long moment. Il semble habile au combat. Il peut m'être d'une utilité.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: ▬ Un chemin différent. (Solo)   Sam 4 Juil - 9:32

▬ Un chemin différent.

うちはマダラ

Situation inhabituelle, je suis coincé avec un véritable chien de poche. Un tigre, plutôt. Ses objectifs me sont inconnus et il ne semble pas communiquer à l'aide d'un langage humain. Nous comprendre mutuellement sera difficile. Bien sûr, je préfère éviter de la repousser de force. Les bêtes sauvages ne méritent pas le châtiment d'un humain. Sauf en cas de défense. Cette histoire s'aventure au-delà de ma compréhension. Jamais un être vivant ne m'a suivi de son plein gré.

Esprit au calme, mon dojutsu analyse mon nouveau compagnon. Peut-il me servir à quelque chose de spécial? Hum. Peut-être est-ce un piège que la secte noire me tend. Toutefois, l'animal ne me parait pas agressif et mes légendaires pupilles ne détectent rien de suspect. Étrange.

De lointains souvenirs me hantent. Jadis, j'ai combattu avec un familier entre les mains. Le démon renard à neuf queues, mon Kyuubi, m'appartenait. Contrôlé par la puissance de mon mangekyou sharingan éternel, il n'a pas pu m'échapper. Ensemble, nous étions un duo des plus dévastateurs. Ce tigre blanc a-t-il la capacité de m'offrir une expérience s'y approchant? Plusieurs idées naissent à l'intérieur de ma tête. Ma puissance d'origine, je peux la récupérer à empruntant un chemin différent et plus astucieux. Tous les moyens sont bons.

▬ Je ne suis pas celui que tu penses. Mes intentions ne sont pas...

Un instant, je m'arrête au milieu de ma phrase. N'importe quoi! Qu'allais-je dire déjà? Mes intentions sont parfaites, puissantes et divines. Elles apporteront le salut à tous les habitants et élus de Kosaten. Indéniablement.

La bête a saisi probablement mon vocabulaire. Elle me fixe et semble écouter mes propos attentivement. Ou ce n'est qu'une impression parmi tant d'autres. Fait étrange, sa compagnie ne me gêne pas réellement. Moi qui me sentais un peu seul, me voici à parler avec une bestiole à poils. Heureusement, il n'y a personne en ce lieu. Une chance. Je n'ose pas imaginer le ridicule de la scène.

▬ Je connais une personne qui peut prendre soin de toi. Elle est attentionnée.

Si ton souhait est de suivre mes traces, tu devras te montrer à la hauteur. Je n'accepterai pas de faiblesse, animal.

Mes bras demeurent croisés. La fatigue gagne du terrain, mes yeux se ferment lentement. Quelques heures de sommeil me feront récupérer de l'énergie. Demain, dès l'aube, nous irons à la rencontre de cette femme. Je ne suis pas celui qui a besoin de ce familier. Pas pour le moment. Il mérite un maître plus aimant. Une personne pouvant en prendre soin facilement. Moi, il me faudra sa puissance. À son paroxysme.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Un chemin différent. (Solo)   

▬ Un chemin différent. (Solo)
Page 1 sur 1